AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 In the rubble are all the things | Ft Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


In the rubble are all the things | Ft Wanda Empty
MessageSujet: In the rubble are all the things | Ft Wanda   In the rubble are all the things | Ft Wanda EmptyLun 9 Nov - 20:34

In the rubble are all the things
Wanda Maximoff ∞ Neena Thurman


Cela semblait commencé comme une mauvaise blague. Le SHIELD qui faisait appel à elle, Domino, Ex membre du six Pack, pour une mission de sauvetage… Oui, cela semblait commencé comme une mauvaise farce qui était d’assez mauvais gout. Après tout, le SHIELD était doué pour dissimuler les informations les plus importantes à ses agents. Comme cette fois où ils avaient « omis » de lui préciser qu’ils avaient séquestré Scott Summers à cause de sa simple mise en avant lors d’une mission trop dangereuse. Ils n’aimaient pas que les mutants prennent trop les devants dans leurs agissements. Ils étaient ouverts à tous, mais il y avait une certaine limite à leur tolérance. Et Scott avait franchi cette limite autrefois. Elle n’avait pas supporté que l’un des siens soit mis en cage comme un simple singe de laboratoire. Elle ne l’avait jamais supporté. Pour qui que ce soit d’ailleurs. Cela lui avait déchiré le cœur de savoir le traitement qu’ils avaient administré à Magnéto lorsqu’il fut emprisonné. En un sens, oui, il devait être puni pour tous ces morts mais, elle le comprenait. Elle comprenait ses agissements et c’était pour cela que même pour lui, elle ne supportait pas l’emprisonnement. Même pour celui que l’on présentait sous le nom de grand méchant fervent défenseur des mutants et xénophobe des humains.

Mais dans tous les cas, cette situation était risible. Un sourire narquois s’était dessiné sur ses lèvres teintées de rouge griotte. Elle s’était apprêtée comme toujours avant une mission. Une combinaison fait d’un alliage très résistant que seul STARK industrie pouvait inventer, un ceinturon qui arborait fièrement le X rouge sur sa boucle, et ses fidèles pistolets Lucky Shot. Elle souriait face à Maria Hill qui se tenait droite comme un I face à la grande baie vitrée. Elle connaissait la nature de cette mission. Un test. Ils voulaient seulement… Seulement oui, tester sa fiabilité, son allégeance et surtout sa fidélité. Mais Domino ne suivait qu’un seul chef, sa conscience. Elle faisait ce qu’elle jugeait juste et bon, travaillant avec l’un ou l’autre camp lorsque les occasions se présentaient, lorsqu’elle jugeait que tel ou tel prise de parti était nécessaire. Alors oui, ce stupide test la faisait bien rire et ça, Maria le voyait bien. Elle lui avait communiqué toutes les instructions, précisant qu’il fallait faire le moins de dégâts possible. Mais elle n’était ni un Avengers, ni un X men, ni une confrériste. Ce n’était pas son genre de faire exploser un bâtiment uniquement pour détourner une menace. De plus, il s’agissait d’un sauvetage, pas d’une guerre ouverte. Il n’y avait pas de raison pour qu’elle détruise accidentellement une tour.

Mais bien que ce test la fasse un peu tiquer, elle avait accepté la mission. D’une part, parce qu’elle savait que des gens innocents avaient été capturé. D’autre part, parce qu’il y avait des mutants dans le lot. Des mutants inoffensifs aux pouvoirs totalement inutiles face à des opposants. Et il était hors de question de laisser ces pauvres gens se faire marcher dessus doublement parce qu’ils avaient des pouvoirs. Mais le second point qui faisait qu’elle acceptait la mission, c’était parce qu’elle serait en binôme avec la jeune Wanda Maximoff. La sorcière rouge n’était pas assignée à beaucoup de missions sans son frère. Il était vrai que l’ainé de la fratrie était plus apte à calmer la jeune femme lorsqu’elle avait ses quelques crises. Mais Neena ne craignait rien. Elle avait foi en la jolie brune et surtout, foi en ses capacités. Elle savait sa propre mutation utile pour gérer d’éventuelles sautes de magie mais pourquoi se tracasser. Alors elle s’avança vers Maria Hill, lui prit le dossier des mains contenant la liste des agents enlevés puis tourna les talons. Sorti de la salle, le nez plongé dans sa lecture, elle marchait d’un pas nonchalant vers la sortie.

Puis un parfum particulier attira son attention. Un sourire franc et sincère se dessina sur ses lèvres alors qu’elle se dirigeait vers la source de cette fragrance florale. Ses yeux d’un bleu électrique détaillèrent rapidement la jeune fille quelque peu réservé qu’elle avait face à elle. « Bonjour Wanda, comment tu vas aujourd’hui ? Tu te sens prête pour la mission sauvetage ? » Elle l’approcha, lui donna une brève accolade puis lui tendit le dossier « Je suppose qu’ils ont dû te briefer avant, c’est pour cela que c’est toi qui m’attends et non l’inverse. » Elle passa une main dans ses cheveux puis remis en place son ceinturon, reprenant sa marche vers la sortie. « Ah, le SHIELD. On dirait que cela fait une éternité que je ne suis pas venus. C’est un peu comme ta seconde maison ici. Tu t’y sens bien ? Tu sais que Charles Xavier est toujours prêt à t’accueillir dans son institut toi et ton frère. » Elle gloussa légèrement. « Faire la propagande demandée par Le professeur , c'est fait, maintenant, amusons-nous ! Oh pardons… Allons sauver des vies ! La mission en premier, l'amusement après. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
In the rubble are all the things | Ft Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
In the rubble are all the things | Ft Wanda 1460481607-wandafly

In the rubble are all the things | Ft Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
In the rubble are all the things | Ft Wanda 1460046210-wandaveryhot

In the rubble are all the things | Ft Wanda F87GTGH



In the rubble are all the things | Ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: In the rubble are all the things | Ft Wanda   In the rubble are all the things | Ft Wanda EmptyMar 10 Nov - 21:28


   

   

   Neena Thurman & Wanda Maximoff
   In the rubble are all the things

 Le SHIELD n’était pas connu pour aimer dévoiler ses petits secrets et autres sujets délicats. Il était connu pour cloisonner les informations et donner uniquement celles utiles à la réussite d’une mission. C’était ce que je pensais alors que j’étais installée à une table avec la Directrice Adjointe Maria Hill en face de moi. Elle m’expliquait que j’avais été choisie pour une mission de sauvetage, car mes capacités hors du commun s’avéraient certainement utiles. Il s’avérait que mes pouvoirs étaient dangereux. Très dangereux, même… Il n’existait pas beaucoup de mutants aussi puissants que moi, possédant des pouvoirs aussi dévastateurs que les miens. Mais être l’une des plus puissantes mutantes de cette Terre ne me rendait pas fière ou orgueilleuse, bien au contraire… J’en avais peur. Je savais qu’en un seul instant, je pouvais rayer cet endroit de la carte dans une énorme explosion… Mais grâce à l’entraînement des Avengers et à mon frère, j’arrivais à me maîtriser. J’avais grandi là-dedans, j’avais appris à maîtriser ce fameux don que l’on m’avait fait. Mais il m’arrivait de me faire peur lorsque mes sentiments prenaient le dessus et que je perdais pied. Ce que je me disais aussi, c’est qu’ils devaient également essayer de me tester, voir si j’étais capable de gérer une situation difficile. Après, je l’avais déjà fait avec les Avengers, en Sokovie… Mais c’était quelque peu différent.

Je savais que la crainte des mutants était grandissante et que le SHIELD me surveillait, de peur qu’un problème arrive. Après, comment pouvais-je leur en vouloir ? Je savais très bien que je pouvais être un fléau comme une bénédiction. C’était très difficile de vivre avec cette dualité. C’est pourquoi j’avais souvent été seule, dans ma bulle… Dans mon monde. Seul Pietro avait été capable de me comprendre et de me faire garder un pied dans le monde réel. Mais depuis mon arrivée chez les Avengers, j’avais appris à m’ouvrir au monde et à New York City en rencontrant des personnes sympathiques qui m’appréciaient. D’ailleurs, c’est le nom de l’une de ces personnes que Maria Hill énonça, il s’agissait de Neena, une jeune femme capable de contrôler la chance. Un pouvoir très particulier et qui pouvait s’apparenter aux miens bien que moi, j’étais capable de réaliser des choses impossibles comme pouvoir modifier la perception de la réalité.

Le briefing terminé, Maria m’invita à aller me préparer et je pris la direction de la sortie et de me diriger vers les vestiaires en attendant que Neena reçoive à son tour son briefing. Comme j’étais dans un bâtiment du SHIELD, ce fut une tenue du SHIELD qui recouvrit mon corps. Je n’avais pas l’habitude de porter ce genre de tenue moulante, mais il fallait bien avouer que ça collait plutôt bien avec la situation, non ? C’est alors que je sortis du vestiaire en passant une main dans mes cheveux et attendant que Neena arrive. Je ne dus pas attendre très longtemps puisque la belle pointa le bout de son nez. Elle vint me saluer.

« Bonjour Neena. Je vais bien et toi ? Je suis prête. » Dis-je avec un petit sourire en la serrant dans mes bras avant de prendre le dossier qu’elle me tendit. Je lui fis un petit geste de la tête pour confirmer ce qu’elle venait de me dire au sujet de briefing. Je l’écoutais parler du SHIELD et de l’Institut Xavier avant de lui faire un petit sourire concernant la mission. « Je sais très bien qu’il existe l’Institut. Mais pour le moment, je me sens très bien auprès des Avengers. Mais je te promets que si j’éprouve le besoin de m’y rendre, je le ferai. » Je lui fis un autre petit sourire en lui emboitant le pas. Je ne connaissais pas le professeur Xavier personnellement, mais j’avais appris qu’il s’agissait d’un des plus grands télépathes du monde et que son pouvoir était incroyable.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


In the rubble are all the things | Ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: In the rubble are all the things | Ft Wanda   In the rubble are all the things | Ft Wanda EmptyMer 11 Nov - 20:03

In the rubble are all the things
Wanda Maximoff ∞ Neena Thurman


Domino réajusta sa tenue, ses doigts gantés effleurant par mégarde l’implant qu’elle avait encore et toujours autour du cou. Cela la fit frissonner et elle ferma les yeux pendant quelques instants. Elle savait que Wanda pourrait ressentir son malaise et, peut-être même qu’elle l’assimilerait sans doute à sa propre expérience. Domino savait très bien qu’elle ne contrôlait pas toujours ses pouvoirs et qu’il lui arrivait de lire dans les esprits. Tout en se mordillant les lèvres elle retira d’un geste sec sa main de son cou, faisant teinter cette espèce de collier forcé. Elle n’avait jamais pu le retirer quoiqu'elle face et, cela l’encombrait plus que de raison. Il fallait qu’elle lui trouve une autre utilité sans quoi elle aurait tôt fait de se trancher la nuque pour retirer ce truc. Cependant la voix de la jeune fille la fit revenir à la réalité. Décidément, en ce moment, elle était beaucoup trop dans ses sombres pensées. Peut-être que c’était dû aux souvenirs qu’elle avait du précédent SHIELD, celui qui l’avait forcé à combattre son second grand amour. Mais c’était pour le bien de tous, c’était, du moins, ce qu’elle se disait. Oui, le SHIELD dissimulait des informations. Mais pourquoi ? Elle voulait se convaincre que c’était pour le meilleur, pour le bien de tous. Mais si c’était vraiment pour le bien de tous, est-ce qu'il y aurait eu cet enlèvement si soudain ? Qui de l’HYDRA ou de la confrérie avait agi ? Qui allait-elle affronter à nouveau ? Elle espérait de tout cœur que ce ne soient ni l’un ni l’autre. Elle se voyait mal imposer à Wanda les douloureux souvenirs qu’elle avait de l’HYDRA. Et elle se voyait mal affronter d’autres mutants qui pensaient agir pour la bonne cause. C’était difficile de prendre partit.

« Moi je vais bien. Il faut de toute façon, toujours aller bien c’est la règle d’or de tous bons agents. » Elle souriait à nouveau, à demi forcé. Oui, elle était bien obligée de bien allé. La technique que Stark employait dans le SHIELD ou encore les pouvoirs de certains mutants à l’institut aidait à se rétablir. Et vite. Aucun camp ne pouvait se permettre de perdre trop de membre. C’était inconcevable surtout à cause de la guerre silencieuse qui faisait rage entre les partis adverses. Voilà pourquoi elles avaient eu la mission de sauver ces agents. Ils avaient beau être du côté civil, du côté de ceux qui ne combattent pas, de ceux qui ne font que la paperasserie et la logistique, ils n’étaient pas quantité à négliger. « Tu sais que je serais toujours là pour toi. Charles voulait que je te dise que tu n’étais pas la seule mutante à… Être aussi puissante. Jean Grey aussi est comme toi, une puissante télépathe qui surpasse même le professeur. Mais bon je divague. Je suis contente pour toi, contente que tu aies trouvé un nouveau foyer. Et Dieu sait que c’est compliqué de se poser. » Elle pouffa de rire. Oui, il était compliqué que de trouver une maison ou de s’installer paisiblement lorsque l’on a pris partit au moins une fois dans sa vie. Et avec l’ascension du Parti collectif. En bref, c’était compliqué mais elle était heureuse que la jeune Maximoff soit à l’abri dans l’enceinte de l’établissement du SHIELD. Et elle jurait de tout faire imploser de l’intérieur s’ils osaient lui faire quoi que ce soit de semblable à ce qu’elle avait subi à l’HYDRA. Mais il n’y avait pas trop à s’en faire. Du moins pour le moment.

Poussant le bouton de l’ascenseur, elles pénétrèrent dans la petite cage de verre. Domino s’approcha de sa cadette et réajusta sa tenue, comme une mère aurait pu le faire pour son enfant. Puis elle passa une main rassurante sur la joue de la sorcière rouge. « Tu en as fait du chemin. Tu es de plus en plus forte et courageuse et je suis contente de faire équipe avec toi aujourd’hui. » Les portes de l’habitacle s’ouvrirent sur le parking et elle se décala doucement, prudemment, comme pour ne pas froisser ce moment qui semblait avoir été figé dans la glace. Alors, comme il fallait revenir à la réalité, elles se dirigèrent vers la voiture qui leur avait été assignée. Elle prit place côté conducteur, fit craquer ses épaules puis démarra. Il fallait faire vite et être efficace, mais ça, c’était une chose pour laquelle elle ne doutait pas.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
In the rubble are all the things | Ft Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
In the rubble are all the things | Ft Wanda 1460481607-wandafly

In the rubble are all the things | Ft Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
In the rubble are all the things | Ft Wanda 1460046210-wandaveryhot

In the rubble are all the things | Ft Wanda F87GTGH



In the rubble are all the things | Ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: In the rubble are all the things | Ft Wanda   In the rubble are all the things | Ft Wanda EmptyVen 13 Nov - 21:23


   

   

   Neena Thurman & Wanda Maximoff
   In the rubble are all the things

 Faire équipe avec Neena était une chance. J’aurais pu tomber sur n’importe qui après tout, mais la demoiselle avait quelque chose qui me plaisait bien… Cela venait certainement du fait qu’elle était une mutante, comme moi et que nous pouvions nous comprendre quelque peu bien que nous étions différentes. J’étais beaucoup plus réservée qu’elle bien que, chaque jour, je combattais cette timidité qui m’était caractéristique. Mon regard croisa celui de Neena et je pus ressentir quelque chose d’étrange à son sujet à ce moment-là sans pour autant insister, je n’aimais pas fouiller dans l’esprit des personnes que je connaissais bien que parfois, je ne pouvais malheureusement pas le contrôler. Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle m’affirma qu’elle allait bien. J’étais contente qu’elle aille bien, d’ailleurs, c’était beaucoup plus agréable. Elle me parlait de l’institut Xavier et d’une mutante aussi puissante que moi… J’en avais déjà entendu parler bien que je n’avais jamais vu cette jeune femme du nom de Jean Grey.

« Merci de ton soutien, ça me fait plaisir. » Dis-je avec un petit sourire, contente que Neena se soucie de mon bonheur. C’était une chose que j’appréciais beaucoup dans ma nouvelle vie… Beaucoup de monde se souciait de moi et ça me faisait un bien fou de ne pas me sentir rejetée, de ne pas me sentir comme un rat de laboratoire, comme j’avais pu l’être à HYDRA. Nous arrivions près de la cage d’ascenseur et lorsque la porte s’ouvrit, je pénétrai à l’intérieur de ce dernier. La vue ici était imprenable, car l’ascenseur était en verre, ce qui nous permettait de voir l’extérieur. Mes yeux se reposèrent sur Neena lorsque je sentis ses mains sur mon corps, car elle était en train de réajuster ma tenue. Je lui fis un sourire en sentant sa main sur ma joue, un contact réconfortant, tout en l’écoutant.

« Je suis également contente de faire équipe avec toi ! Je suis sûre que nous allons faire du bon boulot. » Je passai une main dans mes cheveux détachés afin de les réajuster convenablement et de laisser l’ascenseur nous emmener doucement au sous-sol, au parking souterrain, là où notre véhicule semblait nous attendre. Les portes s’ouvrirent et je sortis de l’ascenseur afin de me diriger vers notre véhicule. Je m’installai à la place de passagère en fermant doucement la portière. La voiture démarra et Neena prit la direction de notre destination. « J’espère que tout va bien se passer. » Pour Neena, je n’avais aucun doute là-dessus. Pour moi, par contre, ce n’était pas la même chose. Je n’étais pas aussi bien entraînée que les agents du SHIELD même si j’avais reçu la formation des Avengers grâce au Captain America. J’espérais également que mes pouvoirs ne dérapent pas lors de notre mission… On n’avait pas vraiment besoin de soucis supplémentaires. Neena savait très bien où elle devait nous amener et je le suis faisais donc totalement confiance à ce sujet. D’ailleurs, je lui faisais totalement confiance concernant tout ce qui allait se dérouler lors de cette mission.



   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


In the rubble are all the things | Ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: In the rubble are all the things | Ft Wanda   In the rubble are all the things | Ft Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the rubble are all the things | Ft Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra
» You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha
» Randomly - Ft Wanda
» <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]
» I want them to see you as I do - ft. Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-