AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want them to see you as I do - ft. Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyMar 22 Nov - 18:29



Can we talk ?


- Our very strength incites challenge. Challenge incites conflict. And conflict... breeds catastrophe. -



Les Avengers. Ultron. Le Registration Act. Les Secret Avengers. La mort de Captain America. Depuis sa naissance il y a très peu de temps, Vision avait déjà vécu bien des choses, bien des combats. Grâce à la Pierre de l'Esprit, il avait gardé son esprit juste et impartial, se battant pour l'équilibre et la vérité, pas pour lui-même. Il était un mélange d'Ultron, cette intelligence artificielle tyrannique et de J.A.R.V.I.S., la petite voix dans le costume d'Iron Man, toujours honnête, sincère et dotée d'une grande intelligence. Le mélange des deux saupoudré de la foudre asgardienne donna naissance à la Vision. Dès lors, il était devenu un membre actif des Avengers, se battant pour la justice et l'ordre. Puis vint le moment des choix. Celui de la Vision n'était pas difficile. Il n'avait aucun intérêt à ne pas se recenser, n'ayant pas d'identité propre. Quelques temps après toutes ces tumultes, il décida de s'en créer une. Il se fit donc nommer Victor Shade.

Cette histoire de loi avait divisé les super-héros, les optimisés, tout être possédant des pouvoirs ou des équipements pour faire le bien ou le mal. Cela avait surtout éloigné Victor de Wanda. il était indéniable qu'un lien s'était créé entre eux, un lien que même Victor, un androïde doté d'une intelligence artificielle ne pouvait expliquer. Il ne comprenait pas pourquoi il était si... distrait en sa présence. Depuis sa fuite, car, oui, la jeune femme avait du fuir, suivant Captain America et quelques autres héros refusant de se faire recenser, Victor n'avait jamais cessé de la surveiller. Il savait exactement où elle se cacher et la protéger dès qu'il le pouvait. C'étaient les seules actions égoïstes qu'il avait pu faire depuis sa création. Il avait eu beau étudier son propre corps, la gemme qu'il portait au front, son être tout entier, il n'expliquait toujours pas le fait qu'il soit, disons le clairement, tombé amoureux de Wanda Maximoff. Car, c'est bien de ça qu'il est question, de sentiments. Or, normalement, il n'était pas capable d'en ressentir. Il n'était pas humain.

Aujourd'hui, il ne se posait pas la question et acceptait ce sentiment unique qu'il ressentait envers le jeune femme. Il côtoyait les humains et tentait d'apprendre leurs habitudes, leurs méthodes de vie, etc. Il était difficile pour lui de les comprendre mais s'efforçait chaque jour de le faire tout en œuvrant au sein des Avengers. Surtout que, désormais, le Captain America était mort... Il a fallu qu'on en arrive là. Cela désolait Vision, il ne voulait pas que le symbole des U.S.A. meurt. Il avait beaucoup d'estime pour cet homme. Il fallait donc faire sans désormais et Vision n'était pas sûr que la suite de cet événement tragique se passe bien. Alors qu'il parcourait l'État de New-York pour, et c'est assez bizarre pour lui de faire ça, se vider l'esprit, Victor décida d'aller voir Wanda, non pas de la surveiller à distance, mais d'aller lui parler. Il avait envie de lui parler. Il savait très bien où la trouver. Il descendit donc dans une petite ville non loin de New-York. C'est là qu'il la trouva, sortant d'un petit hôtel. Dans cette petite ville, elle ne risquait pas d'attirer l'attention. Se posant une ruelle plus loin, il revêtit des habits moins voyant que son apparence traditionnelle. Il attendit qu'elle revienne quelques minutes plus tard. Elle avait sûrement du prendre une chambre dans ce petit hôtel. Il lévita jusqu'à l'étage de la chambre de Wanda et traversa le mur. N'étant toujours pas à l'aise avec les portes, il traversa le mur et apparut face à une Wanda quelque peu étonnée.

- Wanda...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460481607-wandafly

I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

I want them to see you as I do - ft. Wanda F87GTGH



I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyMar 29 Nov - 19:15






❝I want them to see you as I do❞
Vision & Wanda Maximoff
Depuis la mort de Captain America, j’avais perdu le seul véritable point d’ancrage que j’avais chez les Secret Avengers. Il était la seule personne envers qui je pouvais vraiment me tourner, envers qui je pouvais me confier, car il me faisait confiance et je pouvais lui faire confiance. Steve m’avait pardonné toutes mes fautes, même les plus graves, même les volontaires. Après tout, j’avais causé la décadence de toute l’équipe lorsque j’étais aux côtés d’Ultron, m’attaquant à chaque membre, un par un jusqu’à ce que Clint Barton me stoppe. Il y avait également eu Cardiff où j’avais causé la mort de plusieurs personnes à cause d’une mauvaise manipulation de mes pouvoirs en voulant sauver ces mêmes vies. Toutes ces erreurs ne faisaient clairement pas de moi une héroïne, pas au même titre que l’homme qui m’avait formée au combat. Je n’arrivais pas du tout à la cheville de Steve Rogers et je n’en avais pas vraiment envie non plus. Je mettais mes dons au service de ce que je croyais juste, je faisais du mieux que je pouvais, mais je n’étais pas comme lui, ni comme eux. J’avais cette peur en moi, cette peur continuelle du danger que je pouvais représenter avec mes pouvoirs.

C’est pourquoi j’avais besoin d’être un peu seule ces derniers jours, surtout après le récent épisode avec HYDRA. Je m’étais retrouvée dans un hôtel de l’État de New York, dans une toute petite ville qui semblait bien loin des problèmes quotidiens, comme si elle était totalement déconnectée de la réalité et franchement, ça me faisait du bien. J’étais d’ailleurs sortie pour aller faire un tour, prendre l’air, car j’en avais besoin. Les seules fois où je mettais le nez dehors, c’était en regardant dans mon dos, de peur que l’on m’interpelle et que l’on s’en prenne à moi. Mais ici, personne ne me calculait, pour le peu de gens que je croisais. Ils ne savaient certainement pas qui était Wanda Maximoff même si ma tête était passée à la télévision.

Le chemin du retour ne fut pas très long, mais il était temps pour moi de rentrer, car le froid était bien présent. Je n’aurais probablement pas dû mettre une robe, mais mon choix de tenue était fortement limité. Je m’étais toujours contentée de peu, que ça soit par le passé ou encore aujourd’hui. Je grimpai les marches pour arriver aux deuxièmes étages de l’hôtel où j’étais. J’insérai la clé dans la serrure pour ouvrir la porte avant de la fermer et de passer ma main dans mes cheveux en soufflant un peu. Je posai mes clés en m’avançant dans la chambre pour aller m’allonger quelques instants sur le lit. Mais je n’eus le temps que d’ôter mes petites chaussures avant qu’une silhouette apparaisse, me faisant sursauter et reculer de deux pas. Une lueur rouge était apparue au niveau de mes mains, comme si j’étais prête à attaquer avant de me rendre compte qu’il s’agissait de Vision. La lueur rouge disparut et je repris mes esprits peu à peu alors que mon rythme cardiaque était toujours accéléré.

« Vis’ ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » Demandais-je avant de me diriger vers la fenêtre pour regarder s’il n’y avait personne d’autre, s’il n’avait pas été suivi.


© Pando


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyMer 30 Nov - 20:38



No one can dislike you - Part 1


- Our very strength incites challenge. Challenge incites conflict. And conflict... breeds catastrophe. -



La première chose que Victor vit fut les lueurs rouges scintillantes dans les mains de Wanda. C'était une réaction normale lorsqu'un intrus entrait dans l'intimité d'une personne. Lorsqu'elle vit que c'était Vision, les lueurs rouges disparurent.

- Wanda...

Elle était magnifique. Victor en était un peu chamboulé. Il y avait toujours ce drôle de sentiment en lui. Oui, oui, sentiment. Même pour Victor cela semblait improbable et pourtant, il s'agissait bien de sentiments. Il ressentait des choses pour Wanda et ne savait pas encore les décrire. Cela était tout nouveau pour lui. Il n'avait pas les mots face à la jeune femme. Elle s'apprêtait sans doute à prendre sa douche ou bien dormir. Victor remarqua qu'elle était pieds nus. Il s'avança vers elle mais se stoppa, ne voulant pas l'oppresser. Et surtout, ne pas lui faire croire qu'il venait pour l'arrêter ou la contraindre à le suivre. Il voulait juste parler. Lui parler. Eux deux. Entre deux personnes. Les récents événements avaient aussi atteint l'esprit de Victor. Il ne pouvait s'empêcher de penser aux conséquences de tout ce qui avait pu se passer. Et la mort de Steve Rogers n'arrange rien...

- Vis’ ! Qu’est-ce que tu fais ici ?

Avant qu'il put répondre, Wanda s'était déjà dirigée vers la fenêtre, vérifiant sûrement si Vitor n'était pas venu seul ou si quelqu'un l'avait suivi. Mais non. Victor était en effet venu seul et n'avait prévenu personne de sa destination. Ni Stark, ni Romanoff, ni aucun autre Avengers. Il se retourna, faisant une nouvelle face à Wanda puis s'assied sur le lit. Il ne la quittait pas des yeux et s'apprêtait à lui répondre.

- Je suis venu te voir, Wanda. J'avais envie de te voir, de te parler. Rassure-toi, personne ne sait que je suis là et personne ne saura que tu es là. Tu peux me faire confiance.

Victor n'avait jamais menti à Wanda. Il n'avait jamais menti d'ailleurs. Et pourtant, il aurait pu, à maintes reprises. Il évitait juste les questions dérangeantes en les détournant. Cela était l'avantage de ne pas être un humain mais un androïde. De surcroît, il n'a aucune expression faciale qui le trahirait. Victor aurait beau rougir, personne ne le verrait. Victor se releva et s'apprêtait à quitter la chambre de Wanda...

- Mais tu n'en as peut-être pas envie...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460481607-wandafly

I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

I want them to see you as I do - ft. Wanda F87GTGH



I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyDim 11 Déc - 12:47






❝I want them to see you as I do❞
Vision & Wanda Maximoff
Il avait cette fichue manie de traverser les murs et de pénétrer dans des pièces où il n’était pas forcément invité. C’était sa façon, mais cela pouvait être gênant à certains moments. Heureusement, ça ne l’était pas cette fois, car je venais de rentrer. Mais il n’empêche que je n’aimais pas trop cette intrusion, même si cela venait de lui. J’avais été obligé, comme un réflexe de défense de me rendre à la fenêtre pour voir s’il était seul et cela semblait être le cas, comme il venait de me le dire. Il disait que je pouvais lui faire confiance, mais je préférais me méfier, car, même si ses intentions étaient bonnes, il se pouvait qu’il ait été suivi. Après tout, il y avait certains préceptes de l’humanité que Vision ne maîtrisait pas encore, comme le fait que l’homme pouvait être fourbe et trahir la confiance que l’on portait à quelqu’un. Mais il ne semblait pas vouloir me déranger et s’apprêtait déjà à partir.

« Non. C’est bon. Reste. » Dis-je en posant mes yeux sur lui, dans un supplice comme pour m’excuser d’avoir été un peu agressive, un peu distante aussi, car lorsqu’il s’était approché de moi, je m’étais reculée d’un pas, comme si j’avais peur, mais pourquoi avoir peur ? C’était Vision… Il ne m’avait jamais fait de mal. Bien au contraire, il m’avait sauvé la vie lors de la destruction de la Sokovie alors que j’étais restée avec Ultron après lui avoir arraché le cœur pour me venger de ce qu’il avait fait.

« Je ne m’attendais pas à ce que tu me retrouves… » C’était surtout cela qui était déconcertant. Je ne m’étais pas du tout attendue à ce que l’on me retrouve aussi facilement, surtout pour quelqu’un aussi proche des personnes qui avaient accepté de se recenser. Je passe ma main dans ma chevelure d’ébène en reprenant doucement mon souffle. Je me dirige vers mon lit pour m’asseoir dessus, car à la base, c’était ma destination en rentrant dans ma chambre avant d’y faire quoi que ce soir.

« Qu’est… Vis’, qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas. Je suis recherchée. »
Dis-je en reposant mes yeux sur lui avant de me mettre en tailleur sur mon lit. Je n’aimais pas trop la situation dans laquelle je me trouvais, mais je n’avais pas vraiment le choix. C’était ma vie ça, je devais faire avec, je devais assumer mes choix et ils me convenaient bien mieux que si je m’étais recensée. J’étais trop dangereuse pour le Gouvernement, ils auraient probablement trouvé un moyen de me museler si je m’étais recensée.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyJeu 15 Déc - 16:10



No one can dislike you - Part 2


- Our very strength incites challenge. Challenge incites conflict. And conflict... breeds catastrophe. -



Victor était prêt à phaser à travers à travers le mur et disparaître dans le ciel lorsque la voix de Wanda l'en dissuada.

- Non. C’est bon. Reste.

Il se retourna, affichant un léger sourire à la belle brune. La voyant en chair et en os, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Souvenirs ? Oui, Vision pouvait en avoir... De Wanda en tout cas. Quelque de particulier se passait avec elle. Il n'était pas humain et pourtant, elle avait atteint, non pas son cœur, mais son être, ce qu'il était, ce qu'il était censé être. .

- Je ne m’attendais pas à ce que tu me retrouves…

- Je ne t'ai jamais perdu de vue, Wanda.

En réalité, Victor n'avait jamais perdu de vue la belle Wanda. Il savait exactement où elle allait, ce qu'elle faisait, qui elle voyait depuis le début, depuis qu'elle avait suivi le Captain. Il avait gardé un œil sur elle sans en toucher un mot aux autres Avengers. Il voulait la protéger, la voir comme il l'avait toujours vu et il espérait qu'un jour les autres la verraient comme lui la voit. Elle n'est pas hostile. Elle est une victime.

- Qu’est… Vis’, qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas. Je suis recherchée.

- Comme je te l'ai dit, je suis venu pour te voir et te parler.

Victor savait que la jeune brune était recherchée. Il faisait parti des Avengers, il était au courant des avis de recherches. Néanmoins, un semblant de trêve avait été décrété depuis la mort du Captain Rogers. Les funérailles allaient bientôt avoir lieu. Victor avait profité de ce petit laps de temps calme pour venir parler à Wanda, peut-être la faire revenir à New-York, peut-être trouver un moyen pour qu'elle se recense. Victor lévita jusqu'à rejoindre Wanda sur son lit. Il s'assied à côté d'elle et plongea ses yeux dans les siens.

- Alors, dis-moi, comment vas-tu, Wanda ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460481607-wandafly

I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

I want them to see you as I do - ft. Wanda F87GTGH



I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyJeu 22 Déc - 18:35






❝I want them to see you as I do❞
Vision & Wanda Maximoff
Il ne m’avait donc jamais perdue de vue. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou être heureuse d’avoir quelqu’un qui veille sur moi. Un peu des deux, d’ailleurs… J’appréciais son geste, mais je n’aimais pas savoir que quelqu’un me surveille sans que je puisse m’en rendre compte ! C’était des sentiments tout à fait contradictoires, mais à la fois pertinents. Quoi qu’il en soit, il semblait vouloir simplement me parler… C’était une bonne chose, je n’avais pas envie de me battre, je n’avais pas envie de courir… J’avais simplement envie d’être tranquille, pouvoir me détendre en sachant que je n’étais pas épiée et que ma vie n’était clairement pas en danger. C’était des choses difficiles à imaginer en ces temps troublés, mais j’espérais, seulement… j’espérais avoir un avenir meilleur, encore meilleur que ce que les Avengers avaient pu m’offrir, car tout s’était dégradé très et trop vite.

Je m’étais laissée tomber sur le lit comme si le poids du monde était sur mes épaules à cet instant. Je m’étais mise en tailleur en voyant Vision venir s’installer à côté de moi, comme si tout était normal… Comme s’il était cette épaule sur qui je pouvais m’apitoyer. Il me demandait comment j’allais d’ailleurs et je ne savais pas ce que je devais répondre ? M’énerver alors qu’il n’y pouvait rien ? Peut-être… J’avais peut-être besoin d’un pushing-ball pour libérer toute cette frustration qui se trouvait en moi.

« Et comment crois-tu que je vais, Vis’ ? Je suis recherchée… Je dois bouger continuellement et l’homme en qui j’avais le plus confiance, qui m’a tendu la main malgré le mal que j’avais pu faire vient de se faire tuer. »


J’avais peut-être était directe, froide. Je le sentais bien… Et lorsque j’étais en colère, mon accent de l’est était davantage présent. Je n’aimais pas m’en prendre à Vision, car même si nous n’étions pas dans le même camp, il n’était pas mon ennemi pour autant ! Mais voilà, c’était pourtant ce qui venait d’arriver. Je devais donc changer cela.

« Désolée… Je suis un peu sur les nerfs. » Dis-je en me laissant tomber sur le dos, toujours mes jambes en tailleurs. Je passai ma main dans mes cheveux en regardant le plafond de ma chambre d’hôtel. J’avais un peu de mal à m’imaginer la suite des évènements à vrai dire tant je sentais que ce n’était pas en mon avantage… Surtout si on m’apprend que l’on me surveille sans que je m’en rende compte. Si Vision en était capable, il n’était certainement pas le seul !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyMar 3 Jan - 18:30



No one can dislike you - Part 3


- Our very strength incites challenge. Challenge incites conflict. And conflict... breeds catastrophe. -



- Et comment crois-tu que je vais, Vis’ ? Je suis recherchée… Je dois bouger continuellement et l’homme en qui j’avais le plus confiance, qui m’a tendu la main malgré le mal que j’avais pu faire vient de se faire tuer.

Il est vrai que Victor n'avait pas le sens du tact. La question était logique et courtoise cependant. Victor s'assurait que malgré le contexte actuel, la belle Wanda se porte bien. Il comprenait, aussi étonnant que cela puisse lui paraître, son mal être. Depuis la mort de Rogers, elle devait être seule. Seule dans ce monde hostile qui la recherchait. Victor avait de la peine pour elle mais ne pouvait aller à l'encontre de ce pourquoi il avait été créé. Le RA semblait une bonne chose. Non pas que Victor commençait à douter mais il étudiait via des probabilités, les chances que tout ceci ne finisse pas dans un bain de sang... Mais cela avait déjà commencé avec le symbole le plus célèbre des États-Unis.

- Désolée… Je suis un peu sur les nerfs.

- Ce n'est pas grave.

Il regarda la jeune brune se laisser tomber sur le lit, pointant son regard vers le plafond. Victor restait là, sans un mot, plongeant la chambre dans un silence long. Il comprenait l'énervement de Wanda. Cela faisait des mois qu'elle fuyait. Elle devait penser que si l'androïde avait réussi à la surveiller tout ce temps, ce n'était qu'une question de temps avant que le S.H.I.E.L.D. puisse en faire de même. Victor avait pris toutes les précautions. Il était sûr de ne jamais avoir été suivi. Passé par Miami pour aller à quelques kilomètres au nord de New-York, ça dissuadait sûrement de savoir ce que Victor allait faire. Il se leva et alla à la fenêtre. Il aurait juré avoir entendu quelque chose d'inhabituel. Serait-ce possible qu'on l'ait suivi cette fois ? Il espérait que non. Dans le doute, et voyant au loin une voiture de police s'arrêter au bar, il revint vers Wanda.

- Wanda... Je crois que tu devrais faire tes affaires. Je vais t'emmener ailleurs. J'ai peur d'avoir été suivi cette fois par je ne sais qui ni par je ne sais quel moyen.

Victor laissa Wanda se préparer. Lorsqu'il avait un mauvais pressentiment, il valait mieux ne pas discuter avec lui. Il savait que les autorités recherchaient Wanda. Il avait d'ailleurs mis quelques bâtons dans leurs roues pour qu'ils s'écartent de leur piste. C'est alors qu'il vit les policiers sortirent du bar et se diriger vers l'hôtel. Il décida donc de devancer Wanda en descendant en premier.

- Finis de préparer tes affaires. Des policiers arrivent, je m'en charge. Rejoins-moi dans dix minutes minimum.

Victor disparut à travers la porte d'entrée de l'appartement.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460481607-wandafly

I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

I want them to see you as I do - ft. Wanda F87GTGH



I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyDim 15 Jan - 16:06






❝I want them to see you as I do❞
Vision & Wanda Maximoff
J’avais été un peu sèche avec Vision, dû à mon énervement de la situation dans laquelle je me trouvais. Je m’étais excusée, car cela ne me ressemblait pas de lui parler comme cela. Mais heureusement pour moi, il avait compris pourquoi j’étais comme cela, malgré le fait qu’il était différent de moi. Je m’étais écroulée sur le lit, parce que j’en avais envie, mais également parce que cela montrait que j’en avais marre d’être considérée comme une fugitive… Parfois, la vague idée de me faire recenser me traversait l’esprit pour être enfin débarrassée de tout ceci, pour que je puisse simplement vivre ma vie. Parfois, je l’avais désiré, plus que tout au monde, mais je me disais que ce n’était pas un bel héritage que je laissais à Captain America, lui qui s’était battu jusqu’au bout pour ses dignes valeurs.

Alors que j’étais plongée dans mes esprits, Vision s’approcha de la fenêtre, il semblait avoir repéré quelque chose. Je me redressai doucement en tournant la tête vers lui, attendant qu’il me dise de quoi il s’agissait. C’est alors qu’il m’apprit la désagréable nouvelle qu’il avait été suivi. Je me levai de ma place pour m’approcher, à mon tour de la fenêtre et de regarder au loin avant de reculer et de poser mes yeux sur Vision et je commençai à préparer mes affaires, comme il me l’avait demandé. C’est alors qu’il me dit qu’il y avait des policiers qui arrivaient, mais qu’il s’en occupait. Il me demanda de le rejoindre dans une dizaine de minutes.

« Où ça ? » Mais c’était trop tard, Vision était déjà sorti. Je soupirai quelques instants en terminant de ranger mes affaires dans mon sac. De toute façon, je n’avais pas grand-chose. Je posai mes yeux sur ma montre pour regarder le temps défiler, tout en remettant mes chaussures. Une fois que les dix minutes furent passées, j’attrapai ma casquette afin de dissimuler au mieux mon visage et je quittai la chambre, descendant les escaliers, gardant la mine basse pour éviter les regards, espérant que Victor s’était vraiment occupé des policiers. Je quittai donc l’hôtel en prenant ensuite sur la droite. Je ne savais pas où il m’attendait, mais il y avait une petite ruelle sur la droite et j’espérais qu’il m’avait repéré, car il savait comment j’étais habillée. J’espérais que ces flics ne savaient pas que j’étais ici… Je n’avais clairement pas envie de leur donner raison sur le fait que j’étais dangereuse par le simple fait de me défendre de ce qu’ils pouvaient me faire.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptySam 28 Jan - 22:31



We need to hide - Part 1


- Our very strength incites challenge. Challenge incites conflict. And conflict... breeds catastrophe. -



Victor Shade avait passé la porte alors que Wanda se demandait où étaient les policiers. Il arriva devant l'hôtel. Deux policiers se dirigeaient dans sa direction. Il revêtit son apparence de Vision et alla au devant des policiers. Il les interpella.

- Vous semblez être à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose, messieurs les officiers. Je peux peut-être vous aider ?

Les deux policiers racontèrent qu'ils avaient eu des informations à propos de la Sorcière Rouge. Des habitants l'auraient aperçu dans les parages. Victor comprit alors qu'il n'y était pour rien. Seulement, cela faisait un moment que Wanda était dans les parages. Comment se faisait-il que les gens l'ait remarqué que maintenant ? Pour l'Avenger, cela n'était pas très clair. Les policiers semblaient même bizarres. Il sentait que la situation allait dégénérer, il recula de quelques pas. Mais c'était trop tard, les policiers se saisirent de leurs armes et tirèrent sur Vision. Celui-ci phasa à travers les balles, fonça sur eux et les assomma. Il emporta les deux hommes en dehors de la ville. Quelques minutes plus tard, Victor leur faisait face.

- Dîtes-moi, messieurs. Vous n'êtes pas de simples policiers, n'est-ce pas ?

Les hommes se moquèrent de Vision. Ils n'étaient clairement pas près de parler. Seulement, Victor n'avait pas besoin de cela. La pierre jaune qu'il avait sur le front lui permit de phaser à travers, notamment pour saisir leur badge.

- Alors, voyons voir à qui on a à fa...

Le SHIELD. Les deux hommes étaient des agents du SHIELD. Victor lâcha les badges et recula de quelques pas. La situation était catastrophique. Il saisit les deux hommes et les emmena dans une de ses planques non loin d'ici. Il retourna ensuite dans la petite ville où se trouvait l'hôtel dans lequel Wanda avait élu domicile ces derniers temps. Wanda avait disparu. Elle n'était plus là. Il regarda dans les ruelles adjacentes mais ne la trouvait pas. Il survola les environs et l'aperçut enfin dans une ruelle à droite de l'hôtel. Il atterrit alors devant la jeune mutante.

- Wanda, je dois te mettre à l'abri. Je ne sais pas comment mais le SHIELD t'a repéré.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460481607-wandafly

I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

I want them to see you as I do - ft. Wanda F87GTGH



I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyVen 10 Fév - 14:13






❝I want them to see you as I do❞
Vision & Wanda Maximoff
A chaque fois, c’était la même chose… Je me posais quelque part, espérant pouvoir souffler de toute cette traque incessante. Et lorsque je me pensais enfin en sécurité, le passé me rattrapait bien trop rapidement. Aujourd’hui encore, j’avais les deux pieds dans un véritable problème et cela m’exaspérait vraiment ! Heureusement, Vision était là pour m’aider… Ou était-il celui qui me causait des problèmes ? Peut-être avait-il été suivi sans le savoir. Cette pensée m’avait vraiment effleuré l’esprit, même si je ne lui avais pas encore dit. Je ne voulais pas qu’il se sente mal de m’avoir fait ceci mais il fallait bien avouer que la coïncidence était tout de même grande pour ne pas être soulevée. Vision était donc sorti, me laissant préparer mes affaires à grande vitesse. Après tout, je n’avais pas grand-chose… Je n’étais pas vraiment quelqu’un de matériel, me satisfaisant de pas grand-chose. De toute façon, cela avait toujours été comme cela avec Pietro… Lorsque l’on sillonnait le pays, on avait appris à se contenter de peu et donc, tout ceci m’aidait pour ma situation actuelle. Je n’avais pas besoin de grand-chose, simplement les choses vitales.

Je m’étais enfin retrouvée dehors, passant la tête à droite et à gauche, ne trouvant pas Vision au premier regard. Je m’étais engouffrée dans une ruelle afin de ne pas être à la vue de tout le monde et espérer qu’il se montre très rapidement afin qu’il m’explique la situation actuelle. Il avait la possibilité de voler, ce qui était très pratique. Théoriquement, j’en étais capable avec mes pouvoirs mais c’était quelque chose dont je ne me risquais pas de trop. Enfin, il se présenta devant moi en me disant qu’il devait me mettre à l’abri.

« Le SHIELD ? Tu es sûr ? » Dis-je un peu paniquée d’avoir été retrouvée par une agence gouvernementale. Je passai une main sur mon visage afin de reprendre mes esprits et de poser mes yeux perçants sur Vision. « Et où comptes-tu m’emmener ? » Je ne savais pas du tout s’il avait une idée d’où m’emmener ou s’il ne savait pas. Mais quoi qu’il en soit, il était certain qu’il fallait me mettre à l’abri et j’étais plutôt d’accord avec son avis. Je ne pouvais pas rester là, maintenant que j’étais repérée par le Gouvernement. Il fallait surtout que je garde mon calme et que j’évite de faire des bêtises afin d’attirer plus l’attention sur moi. J’espérais seulement que Vision avait une petite idée de l’endroit où m’emmener afin que je ne sois pas en danger, ni retrouvée.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyLun 13 Fév - 18:19



We need to hide - Part 2


- Our very strength incites challenge. Challenge incites conflict. And conflict... breeds catastrophe. -



- Wanda, je dois te mettre à l'abri. Je ne sais pas comment mais le SHIELD t'a repéré.

Les expressions humaines lui étaient inconnus et pourtant... Victor semblait s'en vouloir et faisait mine basse. Il ne fallait pas traîner dans le coin. Il analysa la zone afin de repérer d'éventuelles nouvelles menaces extérieurs, des civils ou bien du SHIELD. Il était à l'affût du moindre comportement suspect. La couverture de Wanda était compromise. C'était de sa faute et il ne comptait pas laisser la jeune femme se faire attraper. Ils ne l'avaient jamais comprise comme il l'a comprenait. Était-ce un lien psychique qui s'était créé entre eux ? Comment cela pouvait-il être possible ? Victor était un androïde. Bien qu'invincible, seul Wanda avait su lui faire plier les genoux en contrôlant la pierre de l'Esprit qui ornait son front. Ce jour-là, Vision était ressorti plus en colère que jamais. Si, si, en colère. Il s'était exilé quelques jours, personne ne l'avait retrouvé jusqu'à ce qu'il refasse surface sans jamais avoir avoué ce qui s'était passé, n'incriminant ni Wanda, ni personne, laissant le temps faire son travail.

- Le SHIELD ? Tu es sûr ?

Vision était rarement incertain de ce qu'il affirmait. Les deux agents qu'il avait appréhendait quelques minutes plus tôt en était la preuve. Il emmena Wanda au fond de la ruelle, trouvant qu'ils étaient trop proches de la rue principale. Que ferait des agents dans une si petite ville ? Plus Victor y pensait, plus il se disait que son arrivée n'était sûrement pas étrangère au débarquement de ses deux individus armés.

- J'en suis sûr, Wanda. J'ai appréhendé deux agents. je dois t'emmener en sécurité.

Mais où ? Où Wanda pourrait être en sécurité ? Captain America était mort. Elle était seule. Vision s'était recensé et faisait parti des Avengers. Sa mission était d'appréhender les personnes comme Wanda, qui ont décidé de tourner le dos au gouvernement. Mais comment le pourrait-il ? S'il avait été un humain, Victor aurait sûrement eu une énorme migraine en réfléchissant à tout ça. Devenait-il un fugitif ? Trahissait-il ce pour quoi il avait été créé parce qu'il voulait protéger Wanda, une personne qu'il affectionne ? Vision était perdu et cela se ressentait. Il semblait - et cela était peu commun chez un androïde - en panique. La voix de Wanda vint tout de même l'apaiser alors qu'elle se demandait bien quoi faire désormais.

- Et où comptes-tu m’emmener ?

Là était la question. Il y avait une multitude d'endroits où il pouvait l'emmener. Seulement la jeune femme ne voulait sûrement pas quitter les États-Unis et encore moins la région. Il la prit alors dans ses bras et tout en restant silencieux, prit son envol et ils quittèrent ainsi la ville. Il ne l'emmena pas là où il avait laissé les deux agents. Il ne faut pas pousser non plus, bien qu'elle aurait pu leur faire dire comment ils l'avaient retrouvé. Quoiqu'il en soit, Victor voulait mettre à l'abri Wanda et il décidé de se rapprocher de New-York. Cela pouvait être bizarre comme choix mais il avait vu dans un film fantastique que deux petites créatures avaient décidé de se rapprocher du repère du méchant. Ce serait le dernier endroit où celui-ci chercherait pour trouver les fugitifs. Il posa alors Wanda puis ouvrit la porte d'une maison se situant environ à une dizaine de kilomètres de New-York. Pourquoi cette maison ? Vision, la première année de son existence avait repéré quelques endroits dans le monde où il allait et venait. Il y restait, seul, oubliant ce monde plein de haine et contrariété où l'homme ne fait que se déchirer et se détruire. Ces endroits étaient des exutoires.

- Ici, tu seras en sécurité, Wanda. Même M. Stark ne connaît pas cet endroit. Tu sais, en tant que Victor Shade, j'essaie de comprendre votre monde, mais en tant que Vision, j'essaie de le maintenir en paix. Et il est parfois difficile de faire la part des choses. Alors je viens ici, loin de tout, loin des Avengers, pour tenter de faire le vide. Ici, personne ne viendra te chercher.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460481607-wandafly

I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

I want them to see you as I do - ft. Wanda F87GTGH



I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyMar 21 Fév - 21:23






❝I want them to see you as I do❞
Vision & Wanda Maximoff
Fuir ? Encore ? Un éternel recommencement, comme si je n’étais faite que pour cela, désormais. A chaque endroit où je me trouvais, je devais regarder derrière moi afin de voir si on me suivait, si on allait s’en prendre à moi. Je n’étais à l’abri nulle part et je le découvrais encore une fois ici, mais cette fois-ci, j’avais un allié, un ami. Vision était là, pourtant dans le même camp, mais il m’appréciait, ce qui lui faisait trahir sa position. Je me trouvais dans une ruelle, alors qu’il me disait que le SHIELD était là pour moi, mais qu’il voulait me mettre à l’abri. Mais où ? Où le serais-je vraiment ? A chaque fois que je changeais d’endroit, on finissait par me repérer et pourtant, j’étais à chaque fois plutôt discrète, évitant le regard des gens et de me faire remarquer. Il me saisit dans ses bras et je sentis mes pieds décoller du sol et le vent venir faire virevolter mes cheveux dans les airs. Mes yeux se posèrent vers le contre-bas pour observer que nous étions désormais à plusieurs mètres du sol. Vision semblait vouloir m’emmener à un endroit qu’il connaissait bien et je m’accrochais à lui, n’étant pas très à l’aise dans les airs, d’autant plus quand je ne contrôlais pas l’envol. Je le laissais m’emmener où il le désirait, semblait être certain que cet endroit allait garantir ma sécurité.

L’attente fut enfin terminée et je retrouvai mon équilibre lorsqu’il me reposa au sol, pouvant enfin toucher le sol de mes pieds. Je passai une main dans mes cheveux en regardant l’endroit dans lequel il m’avait emmené. Il s’agissait d’une petite maison, légèrement isolée et pourtant pas loin de New York, car on pouvait repérer les buildings lorsque j’avais encore été dans les airs, car il n’y avait pas de brouillard. J’entrai donc à l’intérieur de la maison en écoutant Vision me parler. Cela me rassurait que personne de son entourage ne connaissait cet endroit. J’entrai donc dans la pièce principale, regardant les alentours, d’un pas lent et observateur.

« Je… C’est très gentil de ta part de m’emmener ici, Vis. » Dis-je en tournant les talons, lui faisant enfin face, esquissant un petit sourire amical à son encontre. « J’aime beaucoup cet endroit. » Dis-je en jetant un bref regard aux alentours, passant une main dans mes cheveux afin de les réajuster convenablement, décoiffés par le voyage dans les airs. Je me sentais déjà bien ici, un peu plus en sécurité et pourtant, encore sur le qui-vive, quoi qu’il arrive. J’avais appris qu’il ne fallait pas que je relâche la pression sous peine de me faire avoir.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyMer 22 Fév - 21:34



We need to hide - Part 3


- Our very strength incites challenge. Challenge incites conflict. And conflict... breeds catastrophe. -



- Je… C’est très gentil de ta part de m’emmener ici, Vis.

Une fois dans la même, Vision n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune mutante. Il était ravi de pouvoir lui offrir un toit, un toit où elle pourrait dormir, manger, vivre en paix, sans tout le temps regarder derrière elle. Seulement voilà, Vision, bien que dépourvu de tout élément humain, semblait en proie au doute et à des questionnements clairement inhabituels. Il fallait dire qu'héberger une mutante non recensée, non pucée était en quelque sorte une trahison. Vision avait choisi la raison aux sentiments, aussi étranges soient-ils.

- J’aime beaucoup cet endroit.

Wanda semblait aimer l'endroit. Vision percevait un changement radical d'humeur. Alors qu'elle se recoiffait, Vision se dirigea vers la cuisine et prépara un petit quelque chose à manger pour Wanda. Elle devait avoir faim et soif, du moins pas au point d'être affamée mais après ces derniers événements, elle n'a peut-être pas eu l'occasion de s'offrir quelque chose de convenable. Il revint donc dans la salle principale avec une assiette dans laquelle étaient posés deux sandwichs.

- Tu as peut-être faim ? Je t'ai fait un sandwich. Ce n'est pas grand chose mais je n'ai pas eu le temps de remplir les placards.

Il posa l'assiette sur la table basse puis prit place sur le canapé. Il invita Wanda à s'asseoir. Vision était en plein questionnement sur ce qu'il était en train de faire. Et pourtant, rien n'y paraissait. Son corps étant dépourvu de muscle, on ne pouvait dire s'il était triste, joyeux, dubitatif, en colère, crispé, etc. À l'intérieur de lui, Vision se sentait bizarre mais n'en toucha aucun mot à Wanda qui avait l'air d'apprécié les sandwichs. Vision ne voulait pas s'attarder. Il se leva sans un mot, voulut partir dans la regarder mais il ne put. Il se retourna, revint vers Wanda, qui s'était levée.

- Je vais te laisser t'installer. Je reviendrai ce soir pour t'apporter des courses. Fais attention à toi, Wanda. Ne prends pas de risques inconsidérés. Je reviendrai aussi souvent que je le peux.

Remarquant  dans le coin des lèvres. Il se rapprocha d'elle, passa son pouce pour chasser la miette. Ils étaient proches l'un de l'autre. Vision se sentait... bizarre. Il ne l'avait jamais vu sous cet angle. Sans s'en rendre compte, il lui avait pris les mains et avait rapproché son visage plus près du sien. Sans un mot, dans un silence gênant, sans réfléchir, sans comprendre pouvoir ni comment, Vision embrassa Wanda.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460481607-wandafly

I want them to see you as I do - ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I want them to see you as I do - ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

I want them to see you as I do - ft. Wanda F87GTGH



I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyMar 7 Mar - 19:02






❝I want them to see you as I do❞
Vision & Wanda Maximoff
Je me trouvais dans un endroit totalement nouveau, semblant être en sécurité pour le moment, je l’espère du moins. Vision semblait certain que je l’étais ici, car cet endroit semblait inconnu de ses proches et j’étais plutôt ravie de l’apprendre. J’allais peut-être pouvoir me reposer vraiment. Une vraie nuit de sommeil me ferait probablement le plus grand bien, d’ailleurs… Sans devoir dormir d’un œil, car je pouvais être retrouvée à tout moment. Je faisais quelques pas, regardant aux alentours alors que je relevais le regard vers Vision lorsque ce dernier me demandait si j’avais faim. Il me disait qu’il avait eu le temps de remplir les placards et je souris doucement.

« Pourquoi avoir rempli les placards ? Il me semblait que tu ne mangeais pas. » Dis-je d’un ton plus léger, plus décontractée, une simple question sans sous-entendu, ni reproche. C’était une question normale comme j’aurais pu en poser à n'importe qui, mais ce genre de discussion était tellement rare… Mes discussions tournaient bien souvent autour des Avengers ou du Registration Act. Je m’installai donc sur le canapé pour prendre le sandwich en main, je n’avais pas pu refuser cette proposition et je commençai à manger. Cela faisait du bien de me remplir le ventre, d’ailleurs. Je fermais même les yeux, dégustant ce plat que venait de me préparer Vision. Mes yeux se posèrent sur lui qui s’était levé et qui semblait vouloir partir sans me dire un mot.

« Tu t’en vas ? » Et puis, il se retourna dans ma direction et mes yeux se posèrent sur lui. Il disait qu’il allait me faire des courses et qu’il reviendrait aussi souvent qu’il le pourrait. Il chassa une miette qui s’était mise sur le coin de mes lèvres et mes yeux ne le quittèrent pas. Je ne pus que constater ce rapprochement, quelque peu perturbée par tout ce qui se passait. Je ne réagis pas en sentant ses lèvres venir se poser sur les siennes. Je le laissais simplement m’embrasser comme si cela était normal. Lorsque le baiser fut terminé, mes yeux ne le quittèrent pas.

« Je… D’accord… Mais ne prends pas de risques pour moi, tu en prends déjà assez comme ça. Je sais me débrouiller. » Dis-je à son encontre, évitant le sujet épineux de ce qui venait de se passer. Vision était un être synthétique, qui n’était pas censé ressentir la moindre émotion et pourtant… Son acte signifiait bien le contraire. Ressentait-il quelque chose pour moi ? Est-ce que l’aide qu’il venait de m’apporter était responsable de ce qu’il venait de faire ? Je n’en avais strictement aucune idée. J’étais toute aussi dans l’expectative que lui actuellement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda EmptyDim 19 Mar - 22:35



We do not say « farewell »
we say « until we meet again »


- Our very strength incites challenge. Challenge incites conflict. And conflict... breeds catastrophe. -



- Pourquoi avoir rempli les placards ? Il me semblait que tu ne mangeais pas.

C'était une question des plus légitimes. Pourquoi un androïde s'était embêté à acheter de la nourriture et remplir les placards. Eh bien, Vision n'était pas sans savoir que les perquisitions pouvaient devenir une prérogative dans un certain contexte. Et, c'est pourquoi Vision avait rempli les placards. Les temps sont obscurs. Le monde est moins sûr. Il fallait que cette maison ait l'air vrai. Mais Vision ne répondit pas. Il était temps pour lui de partir. Il avait des choses à faire. Hormis les courses, il avait des questions auxquelles il fallait des réponses.

- Tu t'en vas ?

- Je vais te laisser t'installer. Je reviendrai ce soir pour t'apporter des courses. Fais attention à toi, Wanda. Ne prends pas de risques inconsidérés. Je reviendrai aussi souvent que je le peux.

Remarquant  dans le coin des lèvres. Il se rapprocha d'elle, passa son pouce pour chasser la miette. Ils étaient proches l'un de l'autre. Vision se sentait... bizarre. Il ne l'avait jamais vu sous cet angle. Sans s'en rendre compte, il lui avait pris les mains et avait rapproché son visage plus près du sien. Sans un mot, dans un silence gênant, sans réfléchir, sans comprendre pouvoir ni comment, Vision embrassa Wanda. Après quoi, leurs regards ne se quittèrent pas. La situation était... inédite. Pour Vision. Pour Wanda. Il n'avait jamais embrassé personne.

- Je… D’accord… Mais ne prends pas de risques pour moi, tu en prends déjà assez comme ça. Je sais me débrouiller.

Vision n'en doutait pas. Wanda était puissante. Vision était bien au courant de cela. Ce qu'il venait de se passer en revanche, il ne le comprenait pas. Il ne le comprendrait peut-être jamais. Il lui fallait donc des réponses. Il savait à qui demander. Tony Stark. Bruce Banner. Hank Pym. Et bien d'autres scientifiques, des spécialistes en technologie. Ce n'était pas normal ce qu'il faisait. Et il préféra partir. Il sentait son système quelque peu fatigué ? Fatigué ? Vraiment. Non c'est impossible. Vision était un androïde. Un androïde ! La combinaison d'une intelligence artificielle et d'un robot. Comment pouvait-il ressentir des choses ? Comment pouvait-il l'aimer ? comment avait-il pu penser à vouloir l'embrasser ? Tellement de questions. Pas de réponses...

Il la regarda une dernière fois, lui sourit mais ne dit rien. Son regard ne pouvait pas la quitter mais il ne pouvait pas rester. Cela faisait des heures qu'il avait quitté la Tour. Il fallait qu'il parte. Vraiment... Et la laisser là ne le souciait pas. L'endroit était sûr. Il passa alors à travers la porte, reprit des habits de civils avant de reprendre la route vers New-York, en volant. Il espérait que d'ici ce soir, ce moment intime aura été oublié de l'un comme de l'autre. Bien qu'il en doutait, Vision n'y repensa pas et arrivé à la Tour, il s'isola directement dans ses appartements. Il lui fallait un moment avant de consulter l'un de ses amis qui auraient sûrement des réponses à ses questions aussi bizarres puissent-elles paraître pour un androïde...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: I want them to see you as I do - ft. Wanda   I want them to see you as I do - ft. Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want them to see you as I do - ft. Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come fly with me ♦ ft. wanda
» I'm alive, sister. [WANDA]
» Randomly - Ft Wanda
» la louve et la sorcière • with wanda
» In the rubble are all the things | Ft Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-