AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la louve et la sorcière • with wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptyVen 6 Nov - 22:32



   



La Louve et La Sorcière

La journée était terminée, une fois rentrée chez moi, j'attachais mes longs cheveux blonds puis mis une perruque de couleur brune réaliste afin de changer d'identité physique. Je troquais ma robe mauve pour une combinaison noire. J'attachais mes cheveux puis observais mon reflet dans le miroir. La nuit, une nouvelle identité. Sombre Louve était là. Mes deux loups me regardaient. Tandis que la louve blanche, Colombe allait se coucher sur son matelas, Corbeau, le noir semblait attendre, impatient. Je ne quittais jamais ces deux canidés, le sérum expérimental que j'avais reçu à l'Oscorp venait de l'ADN de ces derniers. Me séparer d'eux me rendrais angoissée. Ils faisaient parti intégrante de moi. Je saisie la mallette contenant mon arme préférée puis sans que je ne produise un son, Corbeau me suivit. Je me faisais furtive dans les rues. Presque invisible en marchant dans l'ombre, c'est avec grâce que je montais sur un toit pour me rendre jusqu'à mon objectif. Une fois arrivée sur le toit d'une cabane, je montais alors rapidement mon fusil sniper puis m'allongeais l'oeil dans le viseur afin d'attendre la cible.

Je restais ainsi une bonne demie heure. Corbeau en bas du toit, sachant déjà ce qu'il avait à faire. Puis un coup de feu retentit et quelques cris de civils apeurés raisonnèrent dans mes oreilles. Je tournais alors le fusil pour découvrir dans le viseur un homme armé. Je n'étais pas une justicière, mais savoir que l'on s'en prenait à quelqu'un sûrement sans raisons me révulsait. Je lançais alors un regard à Colombe qui se mit à courir tandis que j'observais la scène. La cible étant trop mobile pour une arme à feu à distance, je rangeais rapidement mon arme avant de courir de toits en toits puis sauter sur le sol devant la victime. Corbeau sauta sur l'homme puis se mit à grogner tout en mordant le plus de chaire possible. Je saisie alors une lame du bracelet de force que je portais au poignet pour la lancer dans la gorge de l'agresseur qui cessa tout sons. Les quelques passants s'étaient réfugiés et avaient quittés la rue. Je m'approchais du cadavre qui, dans un souffle, lâcha un "hail hydra". Je poussais un soupire blasé puis retournais vers la victime. Cette dernière portait une capuche, son visage était caché mais il ne fallait pas être télépathe pour comprendre qu'elle avait été touchée par balle.

- Est-ce que ça va ? Tu peux marcher ?

Dis-je machinalement, sans ressentir de compassion ou autre émotions qui, en journée m'aurais parût normal.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
la louve et la sorcière • with wanda 1460481607-wandafly

la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
la louve et la sorcière • with wanda 1460046210-wandaveryhot

la louve et la sorcière • with wanda F87GTGH



la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptySam 7 Nov - 12:27


   

   

   Séraphina A. Clarkson & Wanda Maximoff
   La louve et la sorcière

 Une simple soirée qui commençait plutôt bien. Ce soir, on m’avait chargé de surveiller un homme qui, d’après certaines sources, semblait être un sympathisant d’HYDRA tout en étant un homme politique. Il était donc impossible pour les Avengers ou le SHIELD de s’en prendre directement à lui sans craindre un incident diplomatique. C’est pourquoi on m’avait chargé de le surveiller et d’essayer de récolter certaines informations, car avec mes pouvoirs, cela n’était pas forcément difficile. Je marchais donc dans la rue, habillée de manière classique, mais couverte d’une capuche afin de dissimuler un maximum mon visage, histoire que personne ne puisse m’associer à une justicière. Après tout, on ne me connaissait pas comme Iron Man ou encore Captain America et c’était tant mieux. Je ne voulais pas être célèbre, avoir de la notoriété… Vivre dans l’ombre me suffisait largement, en fait. C’était même la chose que je préférais. J’avais toujours vécu dans l’ombre, dans mon coin, dans ma bulle… Et c’était une chose qui m’allait parfaitement bien.

Je m’étais arrêtée près d’un banc, car l’homme que je traquais n’était pas très loin de là, il y avait une soirée en extérieur, mais je ne pouvais pas me rapprocher trop près de cet homme, car cela risquerait d’éveiller les soupçons. C’est pourquoi je restais un peu en retrait, attendant le bon moment pour me rapprocher. Cependant, alors que tout semblait bien se passer, la soirée vira totalement au drame lorsque je vis un homme me braquer une arme dessus. J’avais été démasquée et je pus me mettre à couvert pour éviter de me faire tuer en un coup, mais j’agis malheureusement trop vite et la balle vint se loger dans ma jambe droite, me faisant tomber au sol. Je gémis de douleur, mais je ne pouvais pas vraiment utiliser mes pouvoirs sous peine de me faire encore plus grillée que je ne l’étais déjà par l’homme qui venait de me tirer dessus. Soit c’était une pure coïncidence, soit il m’avait démasquée. J’étais au sol, tenant ma jambe qui saignait et je ne pouvais pas me relever alors qu’autour, c’était la panique.

Je fermais les yeux, car la douleur était tout de même intense. C’était la première fois que je me prenais une balle et cette douleur ressemblait étrangement à celle que je ressentais lorsque j’avais été prisonnière des décombres avec mon frère lorsqu’une bombe était tombée sur nous et nos parents adoptifs. Quelques minutes plus tard, une voix féminine retentit et mes yeux s’ouvrirent alors que cette voix me demandait si je pouvais marcher. Je n’avais pas encore bien vu le visage de la demoiselle, ne me doutant pas qu’il s’agissait d’une connaissance.

« Je… Je ne sais pas… » Dis-je en essayant de me relever, mais la douleur était telle que je titubai, me rattrapant à la demoiselle qui me venait en aide, ne sachant pas du tout où était mon agresseur à l’heure actuelle. « Désolée… Dé… Séphira ? » Dis-je en relevant les yeux et en découvrant le visage de la personne qui me venait en aide. En relevant la tête, elle avait certainement dû apercevoir le mien et me reconnaître. Du moins, je l’espère… J’essayai d’utiliser mes pouvoirs pour que la douleur s’atténue mais ces derniers ne semblaient pas fonctionner… Est-ce que la balle possédait un dispositif qui inhibait ma magie ? Je n’en savais strictement rien ! Cela pouvait également être le stress.



   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptySam 7 Nov - 13:48



   



La Louve et La Sorcière

Il était bel et bien mort, mais j'avais le pressentiment que si l'on partais pas maintenant, nous aurions bien plus de problèmes. « Je… Je ne sais pas… » Lorsqu'elle essaya, la jeune femme s'agrippa à moi pour ne pas tomber, c'était à la jambe droite que la balle s'était logée. Alors que je soutenais la jeune femme, je fus presque choquée de voir le visage de cette personne. C'est alors que je fus prise d'un souvenir datant d'un bon moment. L'HYDRA m'avait engagée peu après être revenue du Japon, plus particulièrement Von Strucker. Je me souvenais alors d'avoir rencontré a de multiples reprises les jumeaux optimisés par le sceptre de Loki. Je les avais entrevue dans leurs cellules puis ensuite relâchés et sous les ordres du baron. Wanda Maximoff... Je n'avais pas parlé aux jumeaux, du moins, nous avions échangés quelques mots poli et les avais rencontré de nombreuses fois. Je fronçais un instant les sourcils. Instinctivement, je saisissais la ceinture en lin que je portais puis fit un garrot autour de la jambe blessée de la sorcière rouge. « Désolée… Dé… Séphira ? ». Moi qui avait l'habitude de ne ressentir aucune émotions durant la nuit, la compassion n'était pas loin.

- Séraphina.

Rectifiais-je d'une voix un peu troublée. Je passais le bras de Wanda autour de mes épaules et la soutenais de mon autre bras.

- Il faut partir d'ici avant que ça dégénère. On dois aller à l'hôpital.

Bien que je n'étais pas trop sûre pour l'hopital puisqu'ils allaient poser des questions encore et encore. Appeler la police et embrouiller complètement la situation. Corbeaux revînt à nos côtés tandis que j'aidais Wanda à marcher, au moins pour s'éloigner de la zone.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
la louve et la sorcière • with wanda 1460481607-wandafly

la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
la louve et la sorcière • with wanda 1460046210-wandaveryhot

la louve et la sorcière • with wanda F87GTGH



la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptyDim 8 Nov - 19:00


   

   

   Séraphina A. Clarkson & Wanda Maximoff
   La louve et la sorcière

 Séraphina… Oui… Je me souvenais maintenant du nom, mais la douleur m’avait empêché de réfléchir convenablement. Je me souvenais de cette jeune femme lors de mon passage à HYDRA. J’avais eu l’occasion de la voir plusieurs fois, mais je ne savais pas du tout de quel côté allait sa loyauté… J’espérais qu’elle n’était pas une fanatique d’HYDRA, car j’allais devoir me méfier d’elle. Mais pour le moment, elle était la seule personne qui voulait bien me venir en aide et me soigner. Elle me demandait de partir d’ici, car ça allait dégénérer et elle proposa même l’hôpital. Mes yeux se posèrent sur elle dans un soupir, je lui dis ces quelques mots.

« Non… Pas l’hôpital. »
Certainement pas l’hôpital, même ! Car là, c’était un endroit où on allait me poser bon nombre de questions, de comme cela était arrivé… Et si mes pouvoirs se manifestaient là-bas et que je déréglais des appareils sans le vouloir ? Il y avait des personnes qui étaient maintenues en vie grâce à des appareils et je ne voulais pas causer de morts sans le vouloir. Alors non, l’hôpital n’était pas vraiment judicieux. Je me tenais toujours à elle dans l’espoir de rester sur mes deux pieds et de ne pas tomber au sol et de me faire encore plus mal. Cette douleur était vraiment violente, surtout lorsque je bougeais la jambe. « Aide-moi, s’il te plait… » Demandais-je à Séraphina en levant les yeux vers elle. Je n’aimais pas demander de l’aide aux gens, car en règle générale, mes pouvoirs me suffisaient, mais là, pour une raison dont j’ignorais totalement, ils ne fonctionnaient pas ! Était-ce à cause de la balle ? Était-ce à cause d’un stress ? Je n’en avais strictement aucune idée ! Mais je me sentais totalement faible sans eux, totalement vulnérable… C’était une sensation vraiment bizarre, à vrai dire.

Je me tenais au banc pour que tout mon poids ne repose pas sur Séraphina même si, au final, je n’étais pas très lourde. J’essayais de marcher à cloche-pied pour ne pas trop reposer sur ma jambe blessée. A l’heure actuelle, je ne savais pas vraiment comment allaient se dérouler les choses, mais j’espérais que Séraphina allait être mon amie plutôt que mon ennemie. Elle avait l’air de vouloir m’aider en tout cas et cela me rassurait grandement… À vrai dire, elle tombait vraiment à pic même si j’aurais aimé que mon frère soit là, car il était le seul à pouvoir m’aider si mes pouvoirs se manifestaient un peu trop de manière violente…

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptyLun 9 Nov - 2:08



   



La Louve et La Sorcière

je n'avais aucune affiliation et j'avais toujours désapprouvé ce que faisait l'HYDRA, mais j'y avais travailler pour mes débuts. et il fallait dire qu'ils payaient très bien. je faisais toujours en sorte de laisser mes oreilles traînées partout où j'allais. j'étais observatrice et c'était ainsi que j'avais pu avoir des infos sur tel ou tel événement. « Non… Pas l’hôpital. ». je savais que c'était une mauvaise idée... « Aide-moi, s’il te plait… ». l'angoisse que je percevais dans la voix de la sorcière rouge ne me plaisais pas. pourquoi ? car mes sentiments étaient revenus. je ne pouvais pas la laisser ainsi. c'était inhumain et je ne voulais pas faire souffrir quelqu'un. qui que ce soit. pendant mes assassinats, je n'éprouvais rien car j'étais dans une sorte de transe. mais là, je redevenais moi même. je restais un instant silencieuse. il était peut-être temps que je me montre solidaire. cette fille ne m'avait rien fait et la détresse dans ses yeux, je connaissais cela...

- Ne t'inquiète pas, ça va aller.

Déclarais-je d'une voix bien plus douce. le fait d'être un peu plus forte physiquement grâce au sérum d'oscorp allait servir. je saisis la mallette puis la glissais dans mon sac à dos. je regardais autour de moi pour être sûre de ne pas être suivie puis passais une main sous les genoux de wanda puis l'autre dans son dos afin de la porter contre moi. elle n'était pas lourde, et puis je n'habitais pas très loin. elle semblait si fragile dans mes bras que cela en était étrange. Je me mis alors a marcher le plus vite possible. je passais gracieusement sur les toits, toujours avec wanda dans les bras, cela n'avait pas l'air d'affecter mes capacités. corbeau partait en éclaireur. une fois arrivée dans le quartier où j'habitais, je poussais la porte de l'épaule puis la refermais d'un coup de pied. Colombe était toujours allongée et Corbeau ne tarda pas à s'installer près d'elle. Je posais alors délicatement wanda sur le canapé. je retirais ma perruque et ma veste, laissant mes longs cheveux blonds tomber en cascade sur mes épaules. je finis par trouver ma trousse de soin personnelle.

- Je suis infirmière, je vais faire mon possible pour t'aider. Mais il va falloir que tu me fasses confiance, d'accord ?

déclarais-je. mon premier réflexe fut de lui injecter de la morphine pour la douleur. cela ne l'enlèverait pas mais au moins, la douleur serait bien moins forte.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
la louve et la sorcière • with wanda 1460481607-wandafly

la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
la louve et la sorcière • with wanda 1460046210-wandaveryhot

la louve et la sorcière • with wanda F87GTGH



la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptyMar 10 Nov - 17:46




Séraphina A. Clarkson & Wanda Maximoff
La louve et la sorcière

J’avais mal et cette douleur ne semblait pas vouloir partir. En règle générale, je pouvais gérer ce genre de chose, mais pour une raison dont j’ignorais encore la cause, mes pouvoirs ne semblaient pas fonctionner. C’est alors que je demandai de l’aide à la jeune femme debout devant moi. Elle semblait vouloir me rassurer en plus de m’aider, me jurant que ça allait aller. C’est alors qu’elle passa un bras en dessous de mes genoux pour me porter et instinctivement, je passai le bras autour de son cou pour me tenir à elle. J’avais encore mal et le fait de bouger un peu ne m’aidant pas à aller mieux, mais elle était là pour m’aider et ça me rassurait grandement. Je la laissais donc me conduire où bon lui semblait, ne sachant pas du tout où elle m’emmenait bien qu’elle semblait avoir compris que je ne voulais pas aller à l’hôpital. Lorsque je rouvris les yeux, je vis que l’on était à l’intérieur d’une maison, probablement la sienne. Elle me déposa délicatement sur le canapé et je vis un de ses animaux de compagnie venir s’installer à mes pieds. Il s’agissait d’un animal que l’on ne voyait pas beaucoup ici, mais j’en avais déjà croisé en Europe de l’Est, je n’avais donc pas peur. Je relevai mes yeux vers Séraphina qui me disait qu’elle était infirmière et qu’elle allait tout faire pour m’aider.

« Je… Je te fais confiance. »
Alors qu’elle vint m’injecter un produit, probablement quelque chose pour atténuer la douleur. De toute façon, je n’avais pas le choix de lui faire confiance et je n’avais pas envie de la contredire… Elle semblait savoir ce qu’elle faisait et elle semblait vouloir m’aider, j’en étais donc bien heureuse. Elle était vraiment tombée à point nommé et elle allait probablement me sauver. Je n’osais même pas imaginer ce qu’il se serait passé si elle n’avait pas été là. Une plus grande peur m’aurait certainement fait déclencher mes pouvoirs malgré ce blocage, mais à quel prix ? Cela aurait très certainement été dévastateur et je ne voulais pas causer plus de dégâts que j’en avais causé. Mes pouvoirs étaient dangereux lorsqu’ils se déchainaient et que j’en perdais le contrôle.

« Merci beaucoup. » Dis-je en relevant les yeux vers elle, m’en voulant quelque peu de lui imposer tout ceci alors qu’elle n’avait certainement rien demandé à personne. Mais elle était là malgré tout ce qui s’était passé dehors… Elle aurait pu me laisser tomber sans même me reconnaître puisque je portais une capuche dehors afin de ne pas me faire repérer. Enfin… Ça n’avait pas servi à grand-chose, car je ne serais pas là, sinon.



BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptyMar 10 Nov - 22:21



   



La Louve et La Sorcière

J'étais quelqu'un de vraiment très compliquée, mais surtout, j'étais quelqu'un d'incomprise et j'avais l'impression que Wanda était pareille. Il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence et qui vous rend meilleur. Je m'en allais prendre un tabouret assez bas puis posais la trousse de secours sur la table basse à côté de moi. « Merci beaucoup. » Je fus surprise de voir Colombe venir d'elle même vers une étrangère. Je relevais le regard et le plongea dans celui de Wanda avec un doux sourire.

- Tu n'as pas à me remercier, c'est normal.

Je mis alors des gants en latex stérilisés puis sortis une nouvelle seringue avec un flacon de lidocaïne. Il allait falloir que j'anesthésie la jambe. Je lui la saisie doucement afin de la poser sur mes genoux. Je voyais bien mieux la plaie, je voyais également que la balle était entrée dans le muscle de sa cuisse.

- La balle est restée dans le muscle, je vais anesthésier pour pouvoir retirer tout ça. Tu ne sentira plus ta jambe pendant quelques heures.

déclarais-je d'une voix douce. Je saisie une compresse puis appliquait de la bétadine sur toute la zone afin de rendre sa peau autour de la blessure stérile puis saisis la seringue et m'appliquais à endormir sa jambe. je fis plusieurs injections autour de la plaie.

- Je ne pensais pas te revoir un jour depuis la Sokovie, surtout après ce qu'il s'y est passé.

Déclarais-je en attendant que le produit fasse effet. Je n'étais plus en Sokovie lorsqu'un morceau de terre s'était levée, j'étais déjà à New York, mais tous le monde savait ce qui c'était passé.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
la louve et la sorcière • with wanda 1460481607-wandafly

la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
la louve et la sorcière • with wanda 1460046210-wandaveryhot

la louve et la sorcière • with wanda F87GTGH



la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptyJeu 12 Nov - 18:46


 

 

  Séraphina A. Clarkson & Wanda Maximoff
  La louve et la sorcière

Séraphina était vraiment aux petits soins avec moi et ça me faisait grandement plaisir. J’aimais voir cela, car ça me donnait fois aux gens. J’avais toujours été considérée comme à part, comme une personne à éviter si on ne désirait pas d’ennuis, mais la belle n’avait pas hésité une seule seconde à interrompre ce qu’elle faisait pour venir me sauver la vie et m’emmener même chez elle. Le fait de m’emmener ici prouvait qu’elle voulait vraiment m’aider et ça me rendait beaucoup plus détendue, ça me montrait que je pouvais lui faire confiance. Elle n’aurait pas pris le danger de me montrer où elle habitait si ce n’était pas le cas… De toute façon, je n’avais pas bien vu où on se trouvait, car j’avais pas mal fermé les yeux durant le transport. Quoi qu’il en soit, elle me disait que les remerciements n’étaient pas nécessaires. Je lui fis un petit sourire de contentement. Je ne pouvais pas m’empêcher de la remercier. C’était plus fort que moi ! C’était normal, après tout… Elle m’accueillait chez elle et prenait du temps pour moi.

Je me mordis les lèvres lorsqu’elle saisit ma jambe pour la poser sur elle, car la douleur était toujours là bien qu’amoindrie par sa première injection. Elle m’expliquait que la balle était restée dans le muscle et qu’elle allait devoir m’anesthésier la jambe pour pouvoir l’extraire en toute sécurité, sans que je bouge et que je lui fasse faire des bêtises.

« Je te fais confiance. Tu sais certainement mieux que moi ce qu’il y a à faire. » Dis-je avec un petit sourire malgré la situation. Je la laissais donc appliquer une compresse de désinfectant avant de faire l’injection qui avait pour objet d’endormir ma jambe. Mes yeux se posèrent sur elle alors qu’elle me disait ne jamais penser me revoir. « Moi non plus. S’il y a quelques mois on m’avait dit que je viendrais aux États-Unis, je ne l’aurais pas cru. Pourtant, me voilà. » Dis-je alors que je commençais à sentir quelque chose dans ma jambe… Le produit semblait faire effet assez rapidement, ce qui était normal, car c’était certainement un produit efficace, pour les urgences comme celles-ci. « Et toi, que deviens-tu ? » Après tout, j’étais curieuse de savoir où elle en était, car la dernière fois que j’avais eu l’occasion de la croiser, c’était à HYDRA. Cela remontait à quelque temps maintenant et elle avait très certainement fait pas mal de chemin pour venir jusqu’ici. Nos chemins se recroisèrent donc en ces lieux, comme quoi le hasard faisait parfois bien les choses… C’était drôle de l’imaginer, d’ailleurs. Mais j’étais contente de la revoir, car sans elle, je ne sais pas du tout ce que j’aurais fait.

   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptySam 14 Nov - 14:41



   



La Louve et La Sorcière

« Je te fais confiance. Tu sais certainement mieux que moi ce qu'il y a à faire. » Tout en l'écoutant, je saisie deux grande compresses d'un bleu/vert hopital. J'en plaçais une sur me genoux sous la cuisse de la sorcière rouge, puis une par dessus sa blessure en positionnant le trou de la compresse bien autour de sa plaie afin que si cela doive saigner, il y ait un supporte pour ne pas faire d'hémorragie.  « Moi non plus. S’il y a quelques mois on m’avait dit que je viendrais aux États-Unis, je ne l’aurais pas cru. Pourtant, me voilà. » J'esquissais un doux sourire amusé lorsqu'elle me dit cela. Je ressentais un peu la même chose. Je saisie une compresse imbibée de désinfectant puis une longue pince.

- Je vais extraire la balle, tu ne vas rien sentir. Surtout ne bouge pas.

Je plongeais alors la pince afin de retirer la balle du muscle. Elle était très bien ancrée dans la cuisse de wanda. à force de tirer, je réussie à l'avoir. Le sang se mit alors à couler de plus en plus mais il fallait que cela sorte. Je posais la balle dans une cuvette de métal puis laissait le sang s'écouler tout en retirant ce qui sortait afin de ne salir aucune de nous deux. « Et toi, que deviens-tu ? »

- Je suis toujours tueuse à gages. Plus pour l'HYDRA fort heureusement. Je suis à l'écoute des civils et des mutants désormais.

déclarais-je d'une voix douce en attendant que la blessure cesse de saigner. Lorsque cette dernière cessa, je pu enfin nettoyer la plaie avec une seringue sans aiguilles et de la solution saline. Puis je me mis à recoudre la plaie.

- Je n'ai jamais approuvé ce qu'ils faisaient... Mais je n'avais pas vraiment le choix.

Déclarais-je appliquant une crème antibiotique sur la blessure fermée avant de poser une compresse et de lui bander la cuisse.

- Voilà, tu es hors de danger. Tu ne pourras pas marcher avant quelques jours, mais cela ne me gêne pas de m'occuper de toi.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
la louve et la sorcière • with wanda 1460481607-wandafly

la louve et la sorcière • with wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
la louve et la sorcière • with wanda 1460046210-wandaveryhot

la louve et la sorcière • with wanda F87GTGH



la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda EmptyDim 15 Nov - 14:25


 

 

  Séraphina A. Clarkson & Wanda Maximoff
  La louve et la sorcière

J’étais entre des mains expertes, celles de Séraphina. Elle semblait vraiment savoir ce qu’elle faisait et ça me rassurait pas mal. À vrai dire, je n’avais pas vraiment trop le choix non plus, mais elle n’avait pas hésité une seule seconde à faire les gestes qu’il faut, signe qu’elle savait très bien ce qu’elle faisait. Elle m’expliquait qu’elle allait extraire la balle et que je ne devais pas bouger. J’obéis donc à la demoiselle en essayant de limiter un maximum mes mouvements. Elle s’y prenait vraiment bien, je ne sentais rien grâce à l’anesthésiant qu’elle avait appliqué peu avant. Je vis la balle ressortir de ma jambe et ça me soulageait quelque peu qu’elle soit sortie… En même temps, Séraphina m’expliquait ce qu’elle faisait de ses journées. Elle me disait qu’elle était une tueuse à gages, non plus pour le compte d’HYDRA, mais à son propre compte, visiblement, écoutant ceux qui avaient besoin d’elle. Elle me disait qu’elle n’avait jamais approuvé ce qu’ils faisaient, mais qu’elle n’avait pas eu le choix.

« Un peu comme moi et mon frère… » Dis-je en la regardant recoudre ma plaie et appliquer tout ce qu’il fallait pour que ma plaie ne s’infecte pas. Je relevai les yeux vers la demoiselle qui me disait que j’étais hors de danger, mais que je n’allais plus pouvoir marcher pendant quelques jours, mais elle se proposait pour s’occuper de moi. Je lui fis un petit sourire. « Je te remercie pour tout ce que tu as fait, mais pour la suite, je pense que j’arriverai à me débrouiller. » Je ne pouvais pas encore bouger pour le moment à cause de l’anesthésie, mais je ne comptais pas rester ici trop longtemps, car j’avais déjà pas mal abusé de l’hospitalité de la belle. Je n’aimais pas m’imposer comme cela même si ça ne semblait pas déranger Séraphina. Moi, en tout cas, ça me dérangeait beaucoup ! Non pas que la présence de Séraphina me dérangeait, mais plutôt le fait de la déranger elle. « Je n’aime pas abuser et je pense que c’est déjà le cas. Je ne pourrai jamais te remercier assez pour ce que tu viens de faire ! » J’avais bon espoir que je retrouve l’usage de mes pouvoirs afin de m’aider. D’ailleurs, je levai ma main droite et une lueur rougeâtre apparut autour de cette dernière. Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres, la perte de mes pouvoirs venait probablement de la balle que j’avais reçue. « Sache que si tu as besoin de moi un jour, n’hésite pas une seule seconde ! » Il fallait bien que je lui rende la pareille, non ? C’était donc bien normal que je lui propose mon aide pour le futur, car je n’aimais pas avoir des dettes.


   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


la louve et la sorcière • with wanda Empty
MessageSujet: Re: la louve et la sorcière • with wanda   la louve et la sorcière • with wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la louve et la sorcière • with wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come fly with me ♦ ft. wanda
» I want them to see you as I do - ft. Wanda
» Randomly - Ft Wanda
» « Ailes d'acier » ft. Wanda
» In the rubble are all the things | Ft Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-