AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Now what should we play? | Maya&Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Now what should we play? | Maya&Elektra Empty
MessageSujet: Now what should we play? | Maya&Elektra   Now what should we play? | Maya&Elektra EmptyMer 25 Jan - 9:59

Now what should we play?

Quelqu’un d’autre qu’elle aurait pu dire que la ville de New York était étrangement calme, mais il n’en avait jamais été autrement pour Maya. Toute sa vie durant, la campagne comme la ville n’avaient été qu’un même silence, une absence de son continue qui ne cesserait jamais. Elle se demandait parfois ce que cela faisait d’entendre, mais après tout les autres ne faisaient que de se plaindre du bruit alors sûrement était-elle mieux emmurée dans son monde de silence, là où le calme régnait à jamais. Ne pas entendre de bruit dans New York, ce n’était certainement pas cela qui avait vendu la mèche sur la situation actuelle. A vrai dire, cela avait été ses collaborateurs, venus dans la salle de réunion pour parler de l’avenir du tout récemment ressuscité Union Allied qu’elle dirigeait dans le bon espoir d’aider à la reconstruction d’un empire financier et surtout de la ville de New York dans laquelle la corporation était très fortement impliquée. Ils n’avaient pas encore eu de gros contrats, mais il espéraient bien grandir le plus vite possible. C’était dans l’optique de prendre des décisions qui mèneraient à cet objectif qu’ils s’étaient réunis. Maria avait fait installer un système pour pouvoir savoir qui allait parler. Avant de prendre la parole, ils confirmaient leur intention de parler sur un bouton, et un petit voyant s’allumait devant Maya, correspondant à l’emplacement auquel il était assis. Ainsi elle pouvait savoir qui regarder pour lire sur les lèvres. Et il fallait avouer que cela empêchait assez les gens de se couper la parole. C’était une système D qui demanderai à être amélioré, mais c’était suffisant pour le moment, même si elle savait que certains avaient l’impression de se retrouver  à l’école et de devoir lever la main pour poser une question à la maîtresse. Mais que voulez-vous ? On trouverai toujours à critiquer alors autant s’en foutre et faire au plus pratique.

Sauf qu’au milieu de sa phrase, le collaborateur qui avait la parole à ce moment-là s’était arrêté de parler. Elle avait cru à un soucis, mais plus personne ne bougeait. Elle aurait bien cru à une farce, mais aussi peu plaisantin qu’elle pouvait être, elle le serait toujours plus que ces hommes-là. Ils étaient le sérieux fait homme, toujours avec un seul objectif en tête : faire de l’argent. Pas du tout le genre à soudainement faire une farce dans une réunion d’entreprise sur l’avenir du business, à n’en pas douter. Elle était donc sortie de la salle, pour voir que tout les employés avaient subi le même sort, puis en sortant du bâtiment s’était rendu compte que cela concernait au moins l’intégralité du quartier, si ce n’était la ville ou même plus encore. Elle était retournée dans son bureau pour prendre des armes. Pas son katana, sûrement pas, trop voyant en cas de retour à la normale,  un pistolet en main. Elle était préparée à toute éventualité et même si les armes à feu ne lui rappelaient que trop l’époque où elle avait été Echo, elle ne rechignerait pas à s’en servir si le besoin venait à s’en faire sentir.

C’est en déambulant dans les rues qu’elle aperçu la silhouette qui bougeait encore, la seule à part Maya dans ce monde immobile. Maya ne savait pas pourquoi elle-même n’avait pas été touchée (le son, peut-être ? Mais qui arrêtait le temps à l’aide du son ?) mais il semblait bien qu’elle n’était pas la seule à ne pas avoir subit le même sort que les autres. Elle s’approcha et assez vite reconnu la silhouette. Maya ne l’avait jamais vue en vrai, mais elle avait vu des clichés et des vidéos d’elle. Surtout, entendu parler de sa réputation. En cherchant à prendre des nouvelles de Matt, elle était tombée sur la mention de cette femme. Elektra Natchios. Une ex-petite ami de Matthew, tout comme elle. Et surtout, une assassin extrêmement létale, un réel danger pour n’importe quel adversaire. Elle ne s’annonça pas vraiment, la présence d’Elektra en disait long de toute façon. Elle aurait pu lui foncer dessus, l’attaquer immédiatement, mais elle savait que la jeune ninja la remarquerait, si ce n’était pas déjà fait. Heureusement, elle avait vu des vidéos d’Elektra. Elle connaissait son style de combat, en avait même pris un peu. « Je ne sais pas comment tu as fait, mais c’est un sacré tour de passe-passe. » Elle est accompagnée, c’est presque certain, non ? Les ninjas de la Main ne viennent jamais seul. Chacun est un adversaire redoutable pris individuellement, mais à plusieurs ils ne laissent absolument aucune change à l’ennemi. « Dis à tes petits amis de sortir de leur cachette, je sais que vous autres vous aimez vous déplacer en meute. » Elle regrette un peu de ne pas avoir pris son katana, mais si elle l’utilisait et que le temps repartait, sa couverture allait exploser en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Now what should we play? | Maya&Elektra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. The games we play
» Cacao, le pigeon copain de Maya
» Play For Your Club
» FIFA World - Free to play
» Fiche du personnage Maya Mitara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-