AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Run Anna, Run ! [PV Cryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Run Anna, Run ! [PV Cryo]   Lun 8 Mai - 17:48

RUN ANNA, RUN ! —



— CRYO & ANNA


Dès son arrivée à New York, Anna était entrée dans la légalité la plus totale : Terminé les grands cambriolages et, surtout, entrée dans le registre officiel des mutants. Comme tous les gentils anormaux, elle avait eu droit à sa puce, rendant sa nouvelle identité officielle. Depuis ce jour, la jeune femme n’avait pas eu le moindre souci avec la loi. Il lui arrivait de voler quelques bijoux ou des billets à l’occasion mais c’était très rare et elle ne prenait jamais aux pauvres. Pour le reste, elle était devenue une New Yorkaise tout ce qu’il y a de plus normale avec des dizaines de petits boulots pour arrondir ses fins de mois. La blondinette ne lésinait pas sur les moyens, enchaînant souvent deux jobs ou trois dans la même journée.

Aujourd’hui était d’ailleurs une journée type : Elle s’était levée tôt pour aller promener les chiens du voisinage. Ensuite, direction le restaurant Mexicain où elle était serveuse où elle en profita pour grignoter un petit quelque chose. À la fin de son service, Anna reprit sa tenue de civile pour récupérer deux enfants à l’école voisine. Une fois raccompagnés à bon port, elle les aida à faire leurs devoirs avant de reprendre le chemin du restaurant pour la deuxième tournée. Le salaire n’était pas extraordinaire mais il lui permettait de louer un petit appartement plutôt confortable tout en ayant un peu de beurre à mettre dans ses épinards. Une vie à mille à l’heure qui lui convenait parfaitement.

    « Bonne soirée Mlle Anna, soyez prudente ! »

Lança la femme du patron avec un grand sourire. Comme toujours, la blondinette avait fait des heures supplémentaires pour aider à ranger les tables et à faire un brin de ménage avant l’arrivée de la vraie femme de ménage. Une autre habitude récurrente qui arrangeait bien les propriétaires puisqu’ils oubliaient souvent de payer ses heures-ci… Mais Anna s’en fichait, la restauration était toute sa vie et ça lui rappelait son père. Qui sait, elle ouvrirait peut-être son propre restaurant un jour ? C’était un de ses rêves, un parmi tant d’autre… Mais Anna n’avait pas de diplômes et il était donc compliqué de faire quoi que soit d’autre que du service pur et simple. Enfin, nous étions au pays du self-made-man alors, il ne fallait pas désespérer !

Ce qui n’était d’ailleurs pas dans ses habitudes. De toute façon, quand pouvait-elle avoir le temps de désespérer avec un emploi du temps pareil ?! Après avoir salué ses employeurs, Anna quitta les lieux et entreprit de rentrer tranquillement chez elle. Seulement, nous étions Samedi soir et la jeune mutante aimait se balader ces soirs là. La foule était fascinante et entrainante. Ainsi, presque tous les samedis, la jeune femme faisait quelques détours malgré l’heure déjà tardive. Sans compter que son Dimanche s’annonçait plutôt calme alors dormir était de très loin le mieux à faire, elle aurait tout son temps ! Rêveuse, elle erra dans Times Square puis sur Broadway pour finalement prendre le métro pour rejoindre le Bronx.

Elle avait eu de la chance de trouver cet appartement même si le quartier ne semblait pas très chaleureux aux premiers abords. Anna n’avait néanmoins jamais eu le moindre problème et elle s’y sentait chez elle. Le voisinage était multiculturel et chaleureux, juste ce qu’il lui fallait. Mais l’appartement en question n’était pas à côté du métro, lui laissant le temps de remarquer un homme étrange qui la suivait depuis un moment déjà. Avec la foule, elle avait d’abord pensé au hasard mais les rues étaient de plus en plus désertes ici… Fébrilement, Anna accéléra le pas, jetant quelques brefs coups d’œil derrière elle. L’homme était toujours là et semblait tenir le rythme… Dans quel pétrin c’était-elle encore fourrée !? Au bout de quelques longues secondes, et un virage dans une ruelle non habitée, elle se retourna brusquement vers lui, son spray au poivre à la main…

    « Qu’est ce que vous me voulez ? »

Mieux valait être fixée une bonne fois pour toute… Et il était hors de question qu’elle aille tranquillement chez elle avec un homme louche à ses trousses… S’il la suivait vraiment, il était hors de question qu’il apprenne où elle habitait, surtout qu’elle n’avait aujourd’hui plus de colocataire… Une femme seule dans un grand appartement, un quartier un peu craignos, une cible idéale… Pas de chance pour l’inconnu : Anna était prête à en démordre et elle était en excellente condition physique ! Puis elle était ‘armée’ ce qui facilitera surtout beaucoup sa fuite… Courageuse mais pas téméraire, surtout qu’elle se refusait à utiliser son pouvoir en public, recensée ou non.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Run Anna, Run ! [PV Cryo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-