AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Midnight in my mind [Loki & Hela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane

Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun


MessageSujet: Midnight in my mind [Loki & Hela]   Jeu 29 Juin - 20:40

Midnight in my mind
Loki & Hela
New York avait le don de devenir très chaud très vite. La réverbération des rayons entre les bâtiments et le fait qu’énormément de gens se baladaient dans la rue et dans les bars bondés du centre-ville, semblaient faire que la ville entière ressemblait à une serre. Heureusement, le bar Inferno Club était muni d’une bonne climatisation. Le bar était sous-terrain et était accessible à l’aide de vieux escaliers qui descendaient de deux étages jusqu’aux portes rouges de l’établissement. Le bar s’allongeait sur tout le mur de gauche en entrant. A droite, des tables, des chaises et une scène. Les soirs, des groupes de heavy métal ou de rock se succédaient au milieu d’une foule hétéroclite. Si l’ambiance était infernale dans le sens biblique du terme, noir, remplis de crânes, de chaines et de clichés de l’univers gothique et rock, la clientèle était composée de métalleux comme de touristes curieux en passant par des connaisseurs de cocktails qui venaient gouter les spécialités. Ainsi, alors qu’on aurait pu penser que l’Inferno Club serait un bar sélect ne laissant entrer que des gens à l’hygiène douteuse et aux cheveux longs, tout le monde était bienvenu.

Hela y travaillait souvent les soirs, baignant entre les corps et les tables mouillées de bière, un plateau à la main. Elle était souvent derrière le bar cela dit, effectuant les cocktails, servant les whiskys et les diverses boissons alcoolisées présentées sur les étagères derrière elle. Le bar possédait une assez grande collection et il était généralement possible de trouver ce qu’on voulait si on prenait la peine de demander. L’Inferno Club avait aussi quelques bières locales faites sur mesure avec des noms aussi recherchés que : la Pisse du Diable, Les Larmes de Lucifer et La Semence de Cerbère. Ces noms-là faisaient marrer les étudiants et les groupes de jeunes bourrés. Ils prenaient des selfies avec leurs bouteilles et postaient sur facebook, faisant ainsi de la publicité gratuitement.

Mais en cette fin d’après-midi, peu de gens étaient dans les parages. Seul un groupe d’étudiants était installé dans un des alcôves du fond et buvaient bière sur bière en papotant. Un jeune couple de gothiques étaient assis à une des tables du centre et enfin, un homme solitaire sirotait des cafés, ayant l’air de récupérer d’une sale cuite de la veille. Hela était derrière le bar, nettoyant pistons et verres sans être trop pressée : elle n’avait pas grand-chose à faire il fallait dire. Ses cheveux foncés retombaient souvent sur son visage quand elle avait la tête baissée. Le tour de ses yeux ainsi que ses lèvres étaient maquillés de noir et elle portait un simple débardeur noir et un pantalon en cuir ainsi que des New Rock aux pieds. Pile dans l’ambiance. En fond, un vieux groupe de hard rock était diffusé sans être trop fort pour couvrir les conversations. Le soir, par contre, il était presque impossible de s’entendre au milieu des concerts. Le bar semblait avoir deux visages. La porte s’ouvrit sur un nouveau visiteur, en l’occurrence, une cliente. Hela leva les yeux une petite seconde pour jauger la personne avant de retourner à son astiquage de verre, convaincue que sa soirée allait être la même que la plus part des soirées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loki Laufeyson
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 133
Multicomptes : Dark Steve
Dollars : 207
Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki)

Age : J'ai arrêté de compter après 5000
Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien.
Nom de code : God of Mischief
Localisation : Transformé en femme, à New York.
Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie
Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal.
Race : Géant de Glace / Dieu Nordique
Lady Loki ;


Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.



If I had a heart, I could love you.
Sigyn


MessageSujet: Re: Midnight in my mind [Loki & Hela]   Dim 10 Sep - 18:03

Midnight in my mind
Loki & Hela
Se promener en femme avec ce quelque chose d'amusant. On ne le repérait jamais. Il aurait pu croiser Thor que c'est abruti fini - ou pas fini, justement - ne l'aurait pas remarqué. Il croisait parfois ceux qu'on appelait Avengers et il se jouait d'eux, il pouvait les frôler qu'ils ne remarquaient rien. Loki était juste une femme banal à New York, comme on en croisait partout.

Il avait juste envie de faire sa vie ici, voir les opportunités. C'était un monde où on le connaissait que trop peu malgré les actes commis, malgré ce qu'il avait fait, personne ne se doutait à quel point il pouvait être terrible, ils ne connaissaient pas - la mythologie était depuis trop longtemps oubliée de la plupart des gens - l'étendue de ses dons.

Comme souvent, il allait dans quelque bars une fois la nuit tombée et ce bar où il se rendait ce soir, il n'y avait pas encore été dans celui-ci. La musique était déjà plus agréable que certains bars où ils jouaient ce qu'on appelait country ou ce qu'on appelait rap ou hip hop. Mais s'il était ici, ça n'était pas non plus par le plus grand des hasards mais bien pour ce qu'il ressentait. Cette curiosité, cette odeur dans l'air.

Loki était donc entré dans ce bar et s'était dirigé jusqu'au bar, posant une fesse sur un tabouret haut. Loki était grand, naturellement et être une femme ne changeait pas grand chose, il s'était juste réduit de quelque centimètres. Mais elle, lui semblait avoir toujours les même traits. Des traits ressemblant indéniablement aux siens. Comment aurait-il pu en être autrement ?

L'idée qu'il avait, était d'autant plus amusante : combien de temps allait-elle mettre à le reconnaître sous cette forme ? Il s'était -ou elle s'était selon le point de vue- assis sur le tabouret et tapotait de ses doigts fins et pâles le comptoir.

- Dites-moi, que boit-on dans ce bouge ?

Il s'était adressé à la jeune femme, un sourire sur les lèvres et une voix presque chantante. La soirée ne faisait que commencer et il s'amusait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Midnight in my mind [Loki & Hela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Manhattan :: Downton-