AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Light 'em up! (DeathWatch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 227
Multicomptes : Aucun
Dollars : 956
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Light 'em up! (DeathWatch)   Sam 8 Juil - 2:22

MIKE
&
MATTHEW
Light 'em up!
Depuis qu’il a retrouvé son costume de héros, Matt ne s’arrête plus. Il rattrape le temps perdu, passant le plus clair de son temps libre à cogner sur les criminels. Et pas que son temps libre, en réalité. Il avait presque oublié à quel point Daredevil pouvait se montrer utile dans la préparation d’une défense solide pour ses clients. Si Matthew Murdock rencontre quelques difficultés à obtenir les informations dont il a besoin, ce n’est pas le cas de Daredevil, qui sait toujours comment s’y prendre pour parvenir à ses fins. Le démon finit toujours par obtenir de précieuses informations. Le retour de Daredevil le rend heureux. Matt se sent bien, entier. Il sait que ce sentiment de plénitude ne durera pas, il redoute l’instant où il devrait faire face à ses propres démons intérieurs. Où il se posera encore ces questions délicates auxquelles il n’a jamais vraiment pu trouver de réponse. Pour le moment, il profite du bien-être qui l’enveloppe. Il laisse de côté les tourments de sa double-vie, il les étouffe entièrement. Il se dit qu’il aura tout le loisir d’y penser plus tard.

Pour une fois, il n’est pas en retard. Foggy ne manque pas de manifester tout son étonnement le plus sincère. Sa réaction est tellement spontanée que s’il était sensible, Matt pourrait se vexer. Il décide plutôt de sourire, saluant au passage Karen. Ils ont encore du mal à agir normalement, ces deux-là. Matthew est probablement le plus mal-à-l’aise des deux. Parfois, il regrette d’avoir mis un terme à leur couple. Le temps passé avec Karen était agréable et apaisant. Ce n’était malheureusement pas suffisant. La nouvelle loi sur le recensement des superhéros était un prétexte. Bien-sûr, il ne voulait pas prendre le risque de mettre la vie de Karen en danger. Mais la vraie raison est possiblement liée à Elektra. Possiblement. Il aura toujours du mal à l’admettre. Pourtant, au plus profond de lui, il sait qu’une vie entière aux côtés Karen n’égalera jamais le plaisir d’être avec Elektra. C’est probablement pour ça qu’il se devait d’être sincère. Au moins une fois dans sa vie. Avec le temps, Matt suppose que cette gêne disparaîtra. Ils oublieront leur histoire, Karen trouvera un autre homme, quelqu’un de bien plus stable que lui, peut-être même Foggy, et elle saura ce qu’est le bonheur à l’état pur. En attendant, il est prêt à supporter cette atmosphère un peu particulière. L’avocat s’enferme dans son bureau, dépose sa veste contre le dossier de son fauteuil avant de s’y installer, et se saisit de ses dossiers pour s’y plonger corps et âme. Une journée étrangement ordinaire pour notre homme.

Il ne reste pas plus d’une heure derrière son bureau. L’interception d’appels à l’aide l’empêche de se concentrer sur son travail. A vrai dire, il n’essaye même pas de les ignorer. Il ne peut pas s’en empêcher, il est obligé d’y aller. Voilà qu’il sort de son bureau en trombe, sous les regards interrogatifs de Foggy et Karen. « Bah. Matt ? » L’aveugle sait qu’il ne pourra pas berner ses amis. Quoi qu’il dise, ils se douteront de l’apparition prochaine de DD dans les rues. Alors quitte à se foutre de leur gueule, autant le faire bien. « J’ai un cours de poney aquatique. A plus tard. » Ils le regardent s’enfuir, déconcertés par l’inattendu. Ils n’étaient pas prêts, et Matthew non plus. Tandis qu’il se précipite sur les lieux du crime, il sourit. Lorsqu’il se sent à l’abris des regards, il se débarrasse de ses vêtements et laisse apparaître sa seconde peau. Il en est là dans la vie, à porter le costume de Daredevil sous ses habits d’avocat. Et après, on s’étonne qu’il crève de chaud. Il parcourt Hell’s Kitchen avec autant de rapidité que d’agilité, provoquant au passage quelques exclamations. Oui, Daredevil est de sortie. Ce sont les cris de peur féminins entendus un peu plus tôt qui le guident. Il arrive au coin d’une rue, là où une épicerie y est implantée. Daredevil est connu pour casser des vitres, celle de l’épicerie y passe sans surprise. Josie en a marre de lui. Elle ne compte plus les fois où il défonce la devanture de son bar, soit en envoyant valser les criminels, ou bien en s’y jetant lui-même au travers. A croire qu’il ne connait pas bien l’utilité des portes. Ce n’est pas de sa faute si Turk a le don d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Il lui casse les pieds, ce type. L’espace de quelques secondes, il croit que c’est lui qu’il va retrouver à l’épicerie. Par chance pour lui, ce n’est pas le cas. Il se retrouve plutôt face à une bande de malotrus cagoulés et armés, en plein braquage. Lorsqu’ils reconnaissent le Démon de Hell’s Kitchen, ils paniquent et prennent en otage les clients. Dont un enfant. C’est le moment où Daredevil lève les mains en l’air, priant pour qu’aucune goutte de sang ne soit versée. Accessoirement, il ne serait pas contre un petit coup de main.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mike Walter
Héros Indépendant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 24
Multicomptes : Nope
Dollars : 86
Avatar : Ben Affleck
Age : 43 ans
Surnom : Wally
Nom de code : DeathWatch
Localisation : Bronx
Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue.
Métier : Medecin
Race : Humain

MessageSujet: Re: Light 'em up! (DeathWatch)   Lun 10 Juil - 14:02

Mike s'ennuyait. Aucune mission ne pointaient le bout de son nez. Pourtant, il avait bien piraté le réseau téléphonique de la police mais rien. On aurait cru que même le crime était parti en vacance. Mike soupire et se lève vérifiant pour la dixième fois aujourd'hui si une quelconques prise d'otage, braquage, ou même une agression de grand mère. Et cette fois, ses prières avaient été entendus. Un braquage qui s'était transformé en prise d'otage. Parfait se disait-il tout en courant pour revêtir ce costume qu'il n'avait pas mis depuis une semaine toute entière. Tellement son excitation était grande, qu'il failli partir sans même savoir ou ce trouvait l'action. Hell's Kitchen, rarement il avait eu l'occasion de poser le pied dans le repère de Dardevil. Deux solutions émergèrent à l'esprit de Mike. Soir Dardevil avait déjà réglé le problème, soit il était en difficulté, et la il tomberait à pique.
Alors, sans perdre une seconde de plus, il sortit de chez lui. Il passerait par les toits.

Comme à son habitude, durant son trajet DeathWatch en avait profité pour observé les immeubles tout autour de lui. Imaginant les hommes et les femmes travaillant dans une entreprise ennuyeuse. Tout le monde n'a pas une occupation aussi revigorante que la mienne se dit-il. Bien qu'elles soit aussi moins dangereuses. Passant d'immeubles en immeubles, Mike passait à toute vitesse sur les toits. Alors très rapidement, il arriva sur les lieux de l'action.

Il rentra  par une trappe situé sur le toit de l'épicerie ou la prise d'otage avait lieu. Il se faufila discrètement jusqu'à l'action. Dardevil venait juste d'entrer, et il semblait en difficulté, devant lui un des malfrats tenant une femme et la menaçant. Face à ça, Dardevil avait l'air de n'avoir aucune idée de comment faire tourner la situation à son avantage. « Amateur » murmura DeathWatch avant de s'élancer, sabre à la main vers le preneur d'otage. En un éclair, il passa derrière lui. Et en un éclair la tête du malfrat roula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 227
Multicomptes : Aucun
Dollars : 956
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Light 'em up! (DeathWatch)   Lun 24 Juil - 21:20

MIKE
&
MATTHEW
Light 'em up!
Daredevil est arrivé sur les lieux du crime sans aucune délicatesse et sans le moindre plan d’attaque. Une démarche risquée à l’origine d’un revirement de situation cauchemardesque pour les civils. Lui, il ne craint pas tellement pour sa vie. Matt a surtout peur pour les personnes innocentes retenues ici par une bande de criminels ravagés du bulbe. Le Démon pensait avoir le temps de stopper les hommes cagoulés avant même qu’ils ne l’aperçoivent. Il croyait que ça allait être facile et que dix minutes allaient suffire pour les livrer aux forces de l’ordre. Il n’a laissé aucune marge pour les imprévus. Une erreur de débutant. Les otages lui adressent des regards emplis de désespoir, tous le supplient silencieusement de les sauver. Le problème, c’est qu’il ne sait pas comment il doit s’y prendre. On lui hurle dessus, on lui ordonne de ne pas bouger d’un cil. Ils sont dangereux, le moindre geste de travers pourrait littéralement déclencher la troisième guerre mondiale. Matt ose à peine respirer. Il réfléchit à un moyen de débloquer la situation tout en gardant tout le monde en vie. Il sollicite ses sens et analyse l’endroit avec minutie pour tenter de trouver une solution.

Quand il aperçoit la silhouette d’un homme à quelques mètres au-dessus de lui, Matt se sent soulagé. Bien qu’il n’ait aucune idée de son identité, il sent son assurance dans les battements de son cœur. Cet homme sait ce qu’il fait. A deux, ils devraient pouvoir cerner les malfrats et les empêcher de commettre le pire. Seulement, tout ne se passe pas comme il l’aurait voulu. Daredevil oublie souvent que sa vision de la justice n’est pas la même que certains individus. Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit, la gorge d’un des assaillants est tranchée, sa tête roule au sol. Cet acte de barbarie déclenche la colère des autres hommes, qui sont désormais à deux doigts de tuer les otages. Alors DD attaque enfin. Il cherche avant tout à désarmer ses adversaires en envoyant les fusils le plus loin possible d’eux. Puis il enchaîne les coups avec précision, évitant ceux qu’ils tentent de lui asséner. L’homme survenu un peu plus se bat à ses côtés, mais d’une toute autre façon. Tandis qu’il tue ceux qui tombent entre ses mains, Daredevil se contente de les assommer. Il serre les dents en voyant le sang se répandre sur le sol, et lâche quelques jurons de rage. Il déteste ça. Une fois tous les criminels à terre, les deux héros prennent la fuite par le toit. Les flics seront là d’une minute à l’autre, il n’est pas question pour eux de se faire prendre.

A bout de souffle, Daredevil s’arrête sur le toit du bâtiment d’à côté. Son allié du jour, également devenu son nouvel ennemi, l’a suivi. Alors il le cramponne par le col et le pousse vers le vide. « VOUS N’AURIEZ PAS DÛ FAIRE CA ! » Qu’il hurle avec colère. « Vous vous prenez pour qui ? » Ce genre de comportement le met hors de lui. La place de cet homme est en prison. Il ne vaut pas mieux que le Punisher et tous ces héros qui prétendent sauver le monde en ayant du sang sur les mains.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mike Walter
Héros Indépendant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 24
Multicomptes : Nope
Dollars : 86
Avatar : Ben Affleck
Age : 43 ans
Surnom : Wally
Nom de code : DeathWatch
Localisation : Bronx
Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue.
Métier : Medecin
Race : Humain

MessageSujet: Re: Light 'em up! (DeathWatch)   Mer 9 Aoû - 13:41

DeathWatch massacrait cette vermine sans aucune difficulté. Son sabre virevoltait à grande vitesse autour de lui, tranchant les chairs. Le sang ruisselait sur le sol pendant que Dardevil, lui ce contentait d’assommer les criminels. C'est sans sucés puisque DeathWatch les achevait au sol sans perdre de temps. C'était sa méthode pour mater le mal qui gangrène cette ville. Certes, elles n'étaient pas appréciés de tout le monde, mais elles étaient efficaces. Non seulement, ils ne recommenceraient pas, mais en plus de ça ces méthodes avaient un effet dissuasif, tout criminel sera punis de mort, c'est bien plus efficace qu'un séjour en prison ou quand ils en seront sortit ils recommenceront sans se poser de questions. Si la sentence est la mort, ils réfléchiront à deux fois avant de plonger dans la criminalité. C'est ainsi que pensait DeathWatch.

Lorsque son œuvre fut terminé, lui et Dardevil montèrent sur le toit. Les otages étaient libres, la mission était un succès. Pas pour Dardevil qui fou de rage saisit Mike au col et l'emmena vers le vide.

« VOUS N’AURIEZ PAS DÛ FAIRE CA ! Vous vous prenez pour qui ? »

Évidemment, les méthodes de DeathWatch ne plaisaient pas à son compagnon éphémère. Cela n'étonnait pas Mike, Dardevil utilisait des méthodes de faible pour faire régner la justice. La chose que Dardevil ne savait pas, c'est que ses jambes étaient surpuissantes, et elles touchaient le sol. D'un geste brusque il se balança en avant avec l'aide de ses jambes bioniques, faisant reculer le rouge de quelques mètres en arrière. « Un merci suffira » Dit-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Light 'em up! (DeathWatch)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Light 'em up! (DeathWatch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!!
» the light of aerendil
» [DEATHWATCH] - cherche quelques joueurs.
» Lucky Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Manhattan :: Midtown :: Hell's Kitchen-