AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool Empty
MessageSujet: Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool   Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool EmptyVen 27 Nov - 13:25

KANSAS CITY SHUFFLE
Clint Barton ∞ Natalia Romanova ∞ Wade Wilson


L'air était frais, bien que les températures soient douces pour un mois de janvier. Sur le flan de la colline, je laissais mon regard glisser sur le paysage. Il n'y avait pas grand chose alentour, si ce n'est quelques rivières et quelques bosquet. Mais je n'étais pas là pour admirer la vue. Il y avait des endroits bien plus beau que le Kansas pour ça. Je terminais donc de gravir la pente pour me trouver en haut de la dite colline, m'offrant une vue panoramique sur la vallée. Non loin, je pouvais apercevoir le bâtiment d'élevage que nous ciblions. Je coulais un regard vers un bosquet proche de notre cible. C'est là que devrais se trouver ma partenaire si tout c'était bien passé. Je réajustais l’émetteur qui me permettait de rester en contact avec cette dernière. Le mien avait été conçus spécialement pour moi, pour pouvoir s'adapter à mon appareil auditif sans lequel je n'entendais rien.

« Tasha ? Tu es en position ? »

D'un geste lent mais assuré, je me baissais pour me cacher derrière un rocher comme j'attrapais mon arc. La discrétion était de mise si nous voulions sauver la vie de l'agent que nous étions venu secourir. Parfois, certaines missions se passent mal. Pour le mec qu'on venait sauver, ça avait été la catastrophe. Les derniers rapports qu'on a reçus de lui était juste atroces. Si nous n'avions pas eu la preuve qu'il était toujours en vie, jamais le SHIELD ne l'aurait considéré comme tel. Dans son malheur il avait eut beaucoup de chance.

Enfin, je ne dis pas qu'il était déjà sauvé. Tout restait à faire. Mais nous avions réussit à rejoindre la ferme d'élevage avec facilité. Tout devrait bien se passer. Il nous fallait encore analyser la sécurité avant de bouger toutefois. De mon perchoir, je pouvais déjà facilement repérer quelques gardes.

« Je vois trois gardes en patrouilles à l'extérieur. Peut-être plus. »

J'encochais tranquillement une flèche, toujours les yeux rivé sur le bâtiment que nous nous apprêtions à prendre d'assaut à nous deux. Et je ne pense pas qu'ils aient la moindre chance. Toujours baissé, je changeais rapidement de point d'observation.

« Cinq gardes à l'extérieur, six grand max. Sans doute autant à l'intérieur. »

J'avais eus les infos qu'il me fallait. On allait pas tarder à passer à l'attaque. Les muscles tendus par l'adrénaline, prêt à bondir, je m'élançais quand j'entendis des coups de feu. Mi courant, mi glissant, je descendis la colline de l'autre coté, ma flèche toujours encochée, prêt à bander mon arc et a tirer aussi sec. Je n'avais pas vus Natasha bouger.

« Merde putain ! Tasha, dit moi que c'est toi. »

En deux minutes, j'étais à l'intérieur, à l’affût, prêt à réagir au quart de tour. Je pénétrais dans le hangar principal avec mon arc bandé, prêt à tiré sur tout ce qui ne ressemblait pas à un agent du SHIELD. Personne. Je continuais ma progression  jusqu'à la partie habitable de la ferme, ouvrant la porte du pied.

Une silhouette rouge passa devant moi à vive allure. Je ne tirais pas tout de suite. Puis quand j'identifiais enfin à qui elle appartenait, je ne retins pas ma flèche plus longtemps. Cette dernière percuta ma cible en plein milieu des omoplates, là ou il aurait du mal à la retirer. Je m'avançais rapidement jusqu'à lui, encochant une seconde flèche et lui intimant le silence du regard.

« Deadpool, espèce d’énergumène, dégage d'ici tout de suite ! Tasha ? Tu as des nouvelles de l'agent ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool Empty
MessageSujet: Re: Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool   Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool EmptyVen 27 Nov - 14:35

Kansas City Shuffle
Deadpool ∞ Hawkward ∞ Cul d’enfer


Secoué dans tous les sens, le mercenaire filait à travers le Kansas en chantant du Elvis à fond de balle, la musique gueulant dans les baffles du buggy militaire qu’il avait emprunté C’est pas un emprunt si tu tues son propriétaire Mais si, mais si, je le rendrais à l’armée. Ou à sa maman. Au milieu de la reprise musicale du King chanté par les Blues Brothers, la petite radio s’activa, essayant péniblement de faire entendre sa voix au-dessus de la musique « … pool ? » « You're the cutest jailbird I ever did see. I sure would be delighted with your company, come on and do the Jailhouse Rock with me. » Le mercenaire se tortillait derrière son volant, faisant quelques embardées au passage. Mais ça ne l’inquiétait pas plus que ça. « …deadpool ?... » « Let's rock, everybody, let's rock ! Everybody in the whole cell block was dancin' to the Jailhouse Rock ! » Putain… On chante aussi bien qu’un éléphant sous valium Je serais curieux d’entendre ça une fois… « DEADPOOL ?! TU M’ENTENDS MEC ?! » Cette fois ci, le mercenaire entendit la communication et se saisit de son communicateur. « Gueule pas comme ça fouine. Laisses toi un peu aller et profite de la vie. »

« Tu fais chier. Coupe ta musique. Je t’entends pas. » « PARDON ? PARLE PLUS FORT, JE T’ENTENDS PAS AVEC LA MUSIQUE » Tout pour emmerder ton monde hein ? Et je suis plutôt doué à ça, t’as vu ? « Si je me fie aux infos que ta ceinture de téléportation m’envoie, tu devrais pas être loin de la cible. » « Trop cool, ça commençait à me faire chier de conduire. » « Soit pas acerbe comme ça. C’est toi qui voulais y aller en voiture. » Le mercenaire pila sur le frein et le véhicule s’immobilisa douloureusement dans un crissement de pneus. « Tu te fou de moi mec ?! T’avais dit Kansas, pas la Serbie ! » Il y eut un blanc de l’autre côté de l’émetteur radio. « Tu te fou de moi là hein ? T’es au bon endroit mec. » « Putain, je savais pas que la Serbie c’était si proche… Qui aurait cru que c’était en plein milieu du Kansas ? »

Sur cette merveilleuse découverte, le mercenaire se remit en route. Il aurait été tenté de faire une entrée fracassante en explosant le mur avec sa caisse, butant quelques gars au passage. Mais la dernière fois qu’il avait fait ça, il s’était retrouvé amputé d’un bras et avec les genoux explosés. Pas que ce soit un réel souci mais pour l’entrée classieuse, on repassera. Du coup, il décida de la faire plus calme cette fois ci. Il abandonna le buggy qui continuait de beugler Elvis Presley non loin de là et marcha d’un pas calme et mesuré vers l’établissement qui contenait sa cible. Pendant ce temps, il lustrait bien gentiment ses flingues. On est dans le Kansas les gars… Vous croyez qu’on peut se faire appeler Good Cat… Juste pour cette mission ? Parce que tu crois que ces dégénérés arriveront à  faire le lien entre le surnom, l’Etat et ce merveilleux film ? Bah, la musique du poste est déjà en rapport avec ce film… Je suppose que ceux qui connaissent y penseront. Oh ! On se concentre les gars ! Votre mission ! Oups, pardon…

Oui, la mission. Entrer, tuer tout ce qui bouge, nettoyer ce bâtiment de la surface du globe et rentrer encaisser le chèque. Du tout cuit. Comme donner sa panade à un bébé. Sans le côté dégueulasse du bébé baveux. Les tripes et le sang, ça lui parlait tout de suite plus. Il entra discrètement dans le bâtiment, voulant soigner son entrée. Alors qu’il évoluait dans l’établissement il trouva un truc qui ressemblait à une salle à manger vide. Abandonnée il y a peu pour pas longtemps s’il se fiait à la cigarette abandonnée encore entière dans le cendrier. Alors il s’installa. Il posa ses grosse chaussures sur la table et se mit à siffloter l’air de Kill Bill.

Il resta ainsi à peine vingt secondes avant qu’un gars ne pointe le bout de son nez. Il ne lui laissa pas le temps de donner l’alerte, le faisant lui-même en lui tirant une balle entre les deux yeux. Joli coup… Son cerveau à totalement repeint le mur On a toujours eu un petit côté artiste au fond de nous… Les autres doivent être dans le hangar… Ou pas… Mais il y a toujours des trucs cools dans les hangars des méchants de toute façon. Le mercenaire continua de siffloter, le pistolet encore fumant à la main. Il enjamba le cadavre et rengaina son arme. Le sabre était quand même une arme plus fun… Il allait sauter sur un gars pour lui infligé un hara-kiri imposé quand il se prit une flèche dans le dos. Il gronda et se prit une balle du gars qu’il voulait tué et l’égorgea pour la peine.

Il se retourna pour faire face à l’ennemi, la flèche toujours planté dans le dos. « Deadpool, espèce d’énergumène, dégage d'ici tout de suite ! Tasha ? Tu as des nouvelles de l'agent ? » Un grand sourire naquit sous son masque et il avança vers Hawkeye pour le serrer bien fort dans ses bras. « Calimero ! Ça fait plaisir de voir un équipier ! Qu’est-ce que tu fous en plein milieu de la Serbie ? Tasha-cul-d-enfer est avec toi ? » Il approcha bien trop son visage de l’archer pour être sûr d’être entendu par la veuve noire. « Hey ! Salut l’araignée la plus sexy des super-araignées ! J’vous aime bien les gars, mais j’suis occupé sur un contrat ici. Mettez-vous dans un coin et admirer le spectacle. On se revoit après. Au fait. Pas cool la flèche dans le dos Donald. » Sur ces mots, il lâcha l’avenger et sorti son flingue, tirant à nouveau sur un curieux qui venait d’entré. Le corps s’effondra, inanimé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool Empty
MessageSujet: Re: Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool   Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool EmptyMar 22 Déc - 6:22

Kansas City Shuffle

Ft Deadpool et Clint

Le silence du Kansas était le genre de silence que personne n’aime. Lourd, pesant. Celui ou une simple respiration pourrai s’entendre. Ce genre de silence que Natasha n’aime pas. Et puis, cette ferme isolée, parfait pour magouiller, pour laisser ses prisonniers hurler librement sans ce dire que le voisin risque d’entendre. Mais ce n’est pas un simple silence qui allait perturber Natasha. Encore moins pour une mission aussi basique.. Et surtout en compagnie de Barton. De se qu’elle sait, l’agent du SHIELD a vu sa couverture être grillée et depuis, il vit un enfer. Ce ne serait pas étonnant s’il n’a pas été torturé pour cracher de quelconques informations sur le SHIELD, mais manifestement, le petit nouveau est un dur à cuire puisqu’il est toujours vivant.

Le plan des deux Avengers était simple et efficace. Natasha serait sur les fronts pour l’effet de surprise et Clint, sur un point de hauteur, assure ses arrières. Il va de soi qu’après l’entrée surprise, celui-ci débarque aussi dans le bâtiment, et c’est à ce moment que le vrai travail commence. Parce que, oui, c’est facile de tuer pour être tranquille, mais faut-il trouver l’agent du SHIELD, et vu le bâtiment, ce n’est pas une simple ferme… Prenant place dans un bosquet se trouvant en face du bâtiment, Nat était sur d’être invisible. Elle vérifia ses armes –pistolet, lances électriques, poignets- tout en observant le bâtiment.

« Tasha ? Tu es en position ? » Un sourire confiant et une brin arrogant se lisait sur le visage de la « jeune » femme. Elle posa une main sur son oreillette, comme pour vérifier qu’elle soit bien placée. « Oui, j’y suis, et prête. Tu vois quelques choses d’intéressants du haut de ton perchoir? » Souffla-t-elle en se déplaçant accroupie et lentement, histoire d’avoir une bonne vision du bâtiment. « Je vois trois gardes en patrouilles à l’extérieur. Peut-être plus. » Nat, qui avait trouvé un bon emplacement dans son bosquet secoua la tête, comme pour infirmer  ce qu’il disait. De là où elle était, elle en voyait trois de plus. « Cinq gardes à l’extérieur, six grand max. Sans doute autant à l’extérieur. » « Et bien, Clint, on ne sait plus compter ? » Dit-elle, histoire de se moquer gentiment de son partenaire. « Ils sont assez espacés entre eux, une attaque furtive est possible. J’y vais. »

En effet, la faiblesse de ses gardes, c’est, qu’à force de vouloir surveiller une trop grande surface, ils ne sont plus visibles entre eux, et ça, Black Widow l’avait bien compris. Elle allait avancer quand elle entendit des coups de feu. Venait-il d’abattre l’agent du SHIELD ? Non, vu l’affolement des gardes extérieurs.  « Merde, putain ! Tasha, dis-moi que c’est toi. » L’Avengers avança vers une des dépendances de la ferme, profitant de la surprise des premiers coups de feu pour abattre deux gardes à coup de lance électrique. « Ce n’est pas moi. Il y a quelqu’un d’autre. » Souffla-t-elle en marchant contre les murs. Elle arriva vers l’écurie, y entra discrètement, mais un garde, manifestement paniqué, la vit et tira. Natalia eut de la chance que cet imbécile ne save pas tirer avec une arme à feu. Très vite, il  fut désarmer, et se retrouver par terre, sa propre arme à feu sur la tempe. « Où est l’agent ? » Paniqué, le sbire souffla qu’il était dans la cave du hangar. Politesse oblige, Nat le remercia et tira. En même temps, elle entendit Clint parler de Deadpool.

Elle soupira longuement avant de passer une main sur son visage, histoire de retirer le sang qui avait giclé. Deadpool ? D’accord. C’est fait, Natasha était de mauvaise humeur. « … Tasha-cul-d’enfer est avec toi ? Hey ! Salut l’araignée la plus sexy des.. » Natalia mit en sourdine son micro le temps que ce dernier cesse de parler. Un autre homme arriva, armée d’une batte de baseball. « Ce n’est pas le moment de venir me chercher... » songea-t-elle. Lui lançant un regard foudroyant, elle tira une autre balle, en pleine tête. Elle ralluma son micro. « Clint, je me dirige vers la maison, où es-tu ? »
Elle se dirigea vers le hangar, mais passa par la maison, histoire de discrétion. Elle entendit un coup de feu ce qui lui fit accélérer le pas. Elle vit Deadpool quitter la pièce et Clint le regardant faire. Tout en déposant une main affective sur l’épaule de son coéquipier : « Tu vois, là, j’aurai sincèrement préféré voir Ultron… » Sa voix sonnait comme une onde à la colère, mais de façon, calme, froide et détachée. Elle fit quelques pas pour regarder par la fenêtre. « L’agent se trouve dans la cave du hangar. Crois-tu qu’il va être un problème ? » Elle faisait référence au mangeur de tacos et la question était rhétorique, ça va de soi. « A quoi faisait-il référence quand il parlait d’un contrat ? S’il vient tuer un de nos agents.. » Elle mima un instant de doute. « Je crois que je ne me gênerai pas pour lui rappeler ce que « Cul-d-enfer » sait faire. » Elle figea un sourire hypocrite, avant de tourner les talons. Il est rare de voir Natalia dans cet état. A vrai dire, il n’y a que Deadpool qui est capable de la mettre presque hors d’elle-même. Même Tony, qui, il faut avouer,  est très fatigant avec son égo surdimensionné, Nat sait parfaitement se gérer et rester calme, mais là. Elle le sent, ça patience va être mis à rude épreuve.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool Empty
MessageSujet: Re: Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool   Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool EmptyJeu 7 Jan - 17:54

KANSAS CITY SHUFFLE
Clint Barton ∞ Natalia Romanova ∞ Wade Wilson


Ok... Ca s'annonçait mal. Tomber sur l'autre dégénéré du bulbe en pleine mission de sauvetage c'était... C'était un peu comme survivre à un naufrage et arriver sur une île de lépreux. Mais en pire. Il était hautement instable et surtout, incontrôlable. La moitié du temps il faisait ce qu'il lui chantait et l'autre moitié... Et bien, je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans son cerveau à ce moment là mais je voudrais certainement jamais le savoir.

Je grinçais quand il me serra dans ses bras. Je n'avais pas prévu ce type de mouvement et il avait été plus rapide que moi. Je n'avais pas eu le temps d'encocher une nouvelle flèche. Du coup, notre position était bizarre. Lui qui me serrait dans ses bras. Moi, le bras levé, le bout d'une flèche taser à la main.

« Calimero ! Ça fait plaisir de voir un équipier ! Qu’est-ce que tu fous en plein milieu de la Serbie ? Tasha-cul-d-enfer est avec toi ? Hey ! Salut l’araignée la plus sexy des super-araignées ! J’vous aime bien les gars, mais j’suis occupé sur un contrat ici. Mettez-vous dans un coin et admirer le spectacle. On se revoit après. Au fait. Pas cool la flèche dans le dos Donald.  »

Ok, il l'avait à peine ouvert que je voulais déjà désactiver mon aide auditive. Avec son masque, je ne pourrais même plus lire sur ses lèvres. Ca avait quelque chose de reposant. La tentation était grande, mais le bruit de Tasha coupant les communication me convainc que je devrais endurer le fou furieux. Nous étions en mission après tout.

Je reculais d'un pas quand il me lâcha, bandant mon arc et menaçant le type qui entrait une seconde avant que Deadpool ne mette fin à ses jours.

« Putain Wade, vas jouer ailleurs. Y en a qui bossent ici ! Des vies sont en jeux.
-Clint, je me dirige vers la maison, où es-tu ?
-Dans le hangar, avec  Wade. T'avise pas de bouger d'ici d'ailleurs, si tu veux pas rencontrer la petite sœur de celle que t'as dans le dos. »

Je pointais brièvement la flèche qui dépassait toujours de son dos avec celle qui était encochée à mon arc bandé, prêt à tiré s'il faisait mine de sortir de la pièce. Ce crétin avait beau être immortel, il souffrait comme tout le monde. Et je préférais l'avoir à coté de moi que dieu sait ou à faire dieu sait quoi.

Puis j'entendis des pas familier venir de derrière moi. Natasha. Elle avait fait vite. D'un autre coté, la propriété n'était pas si grande que ça. Et elle devait s'être élancée vers la ferme à peut près en même temps que moi.

« Tu vois, là, j’aurai sincèrement préféré voir Ultron… »

Et elle n'était pas du tout contente de voir notre cher ami noir et rouge ici. Sa remarque m'arracha un sourire amusé. Parce que si Wade avait tendance à m'agacer, ce n'était rien comparé à ma partenaire qui ne pouvait purement et simplement pas le supporter.

« L’agent se trouve dans la cave du hangar. Crois-tu qu’il va être un problème ? A quoi faisait-il référence quand il parlait d’un contrat ? S’il vient tuer un de nos agents.. Je crois que je ne me gênerai pas pour lui rappeler ce que « Cul-d-enfer » sait faire.  »

Mon sourire s'élargit. Deadpool était toujours un problème. Je n'avais pas le moindre souvenir de lui ou il ne nous créait pas d'ennuis. C'est dire. Mais après tout, il  n'y avait qu'à demandé à l’intéressé pour sa mission. Il pouvait toujours nous être utile, puisqu'il était là.  Et comme il n'avait pas l'air de vouloir partir, autant s'assurer de l'avoir en visuel, et qu'il ne représentait pas un danger pour notre mission.

« Hey Deadpool ! C'est quoi ton contrat ? On peut peut-être s'entraider sur le coup, si sa colle. »

Bon, il était par contre clair que Tasha me le ferait payer. Elle ne pouvait vraiment pas le blairer. Ce que je pouvais comprendre. Mais c'était le choix le plus raisonnable. Si tenté est qu'il y ait des choix raisonnables concernant Wade -hormis celui de le faire interner, et encore...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool Empty
MessageSujet: Re: Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool   Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Deadpool. Oh, qui vois-je? Good Deadpool. || ft. Marian E. Carson
» Felicia Hardy is in the city
» [ -Deadpool. (-16) ] Sister, wanna thank your mother for a butt like that ! - NAT&POOL
» Felicia Hardy — is in the city
» Felicia Hardy is in the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-