AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyMer 6 Jan - 21:02

Des vacances ? What is it? × ft. Tony & Pepper
Le travail c’est la santé. C’est une de mes phrases fétiche, et puis quand on y réfléchissait bien, c’était aussi ce qui nous éloignait de nos soucis quotidien, être loin de la maison était une bénédiction pour certain. Mais pas pour moi. Je passais une grande partie de ma vie  au bureau, en déplacement, en rendez-vous et très peu à la maison et avec Tony. Tony ? C’est mon petit-ami –comme s’il fallait que je vous le dise, je suis sûre que vous lisez tous la vie de Anthony Stark-. Nous sommes ensembles depuis quelques années maintenant et je crois que nous n’avons jamais passé une semaine complète 24h/24 ensemble. Pourtant, du temps où je n’étais que sa simple secrétaire, j’étais là pour lui nuit et jour, que je sois malade ou non et pourtant maintenant, nous sommes heureux seulement quand nous passons une soirée tous les deux. La vie change…

Tony avait fait reconstuire notre villa à Los Angeles après les attaques du Mandarin et nous nous étions réinstaller là-bas Notre petite vie avait repris son cours. Lui sauvait le monde avec les Avengers et moi, je lui donnais des contrats pour Stark Industrie. Et aujourd’hui, c’était encore le cas.

Je m’étais levée tôt pour aller travailler, l’aube n’était même pas encore présent, j’avais regardé Tony dormir un moment, lui déposant un baiser sur le front et m’étais levée pour me préparer. J’aurais dû me douter que la journée n’allait pas être comme d’habitude car je ne m’étais pas senti bien dès le premier pied posé au sol.  Je n’avais rien dit car après tout, je n’aurais pas voulu déplacé mes rendez-vous. J’avais pris une pomme pour la manger entre deux rendez-vous et était partit en lançant un « A ce soir » à FRIDAY.

J’avais passé le plus clair de mon temps dans mon bureau au travailler sur les différents contrats de nos futurs clients, ne me laissant pas aller à mes vertiges dont l’écart entre eux se faisait de plus en plus petit. Je voulais finir cela au plus vite pour rentrer. Peut-être même que Tony serait à la maison pour me chouchouter un peu...

Vers 16 heures, je remarquai dans mon sac la pomme que j’avais prise le matin même dans la cuisine de la villa. Ainsi je n’avais pas mangé de la journée ? C’était peut-être ça les vertiges ! Je me levai alors pour aller me chercher un énième café et je m’écroulai au sol. Alertant ma secrétaire. « Miss Potts ? Tout va bien ? «  « J’ai trébuché... » « Vous devriez vous reposer » « Tout va bien...Je vais rester par terre un moment... » Moi ? Trop fière pour dire que j’étais fatiguée ? Sans doute oui...Mais j’étais la PDG, je devais être là pour faire tourner l’entreprise...Et pourtant, ma tête me tournait et je ne me voyais pas continuer à travailler. Je fis appeler mon médecin qui arriva très vite.

« Comment ça vous m’arrêtez ? » « Vous faites un burn-out Miss Potts, des vacances vous feront le plus grand bien ! Je vous arrête une semaine ! » « UNE SEMAINE ?! » « Rentrez chez vous à présent. Votre secrétaire va traiter les dossier ». C’était un ordre ma parole. Je fis appeler un taxi et il me ramena à ma villa...J’espérai simplement que Tony ne saches pas que durant toute ma journée, j’avais fait l’autruche sur ce « burn-out »...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Ironman3-28b

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptySam 9 Jan - 10:11

Vacances? What is it?
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
- Monsieur Stark, il est l’heure.
- Encore quelques longues minutes…
- Il vous faut finaliser quelques projets, aujourd’hui.
Retentit à nouveau la voix féminine de FRIDAY, sortant Tony de ses songes. Il ouvrit les yeux et constata que Pepper n’était plus là, elle devait certainement être à Stark Industries. Elle travaillait beaucoup, même de trop. Elle avait toujours été comme cela, d’ailleurs. Pepper était une femme admirable et c’était pour cela que Tony était tombé amoureux d’elle. Elle avait beaucoup de qualités qu’il ne trouverait jamais ailleurs et de toute façon, il n’avait pas envie de chercher ailleurs. Pepper avait la qualité unique de pouvoir supporter le caractère de Tony. Ce dernier décida donc de se lever en demandant à FRIDAY de mettre de la musique et de préparer un café afin qu’il se réveille et qu’il puisse travailler de manière optimale. Il descendit au rez-de-chaussée et les volets sur la grande baie vitrée qui donnait sur la mer s’ouvrirent à son arrivée, car le Soleil était levé, désormais.

Tony termina donc son café et alla s’habiller afin de pouvoir se mettre au travail. Il travaillait sur l’optimisation d’un satellite de Stark Industries afin que FRIDAY soit encore plus compétente pour les Avengers. L’interface de Tony était une aide précieuse pour les missions de l’équipe et c’est pourquoi Tony mettait un point d’honneur à ce que cela soit parfait. Mais il fallait bien avouer que ce satellite allait également lui être très utile pour son usage personnel. Quoi qu’il en soit, la journée défila à une vitesse folle et il ne se rendit pas compte qu’il se trouvait en début de soirée avant de prendre son téléphone qui vibrait et de constater l’heure. Il décrocha et entendit la voix d’Happy qui lui expliquait ce qu’il venait de se passer à Stark Industries avec Pepper car il était très inquiet pour elle. Happy avait toujours été comme cela, que ça soit avec Pepper et avec Tony. Ce dernier le remercia de l’information et raccrocha avant qu’Happy ait eu le temps de lui dire qu’il manquait aux bureaux. Tony quitta donc son antre sous-terraine pour remonter en surface et d’attendre que Pepper rentre, car elle n’allait pas tarder. Le milliardaire était à l’étage lorsque la voix de FRIDAY retentit à l’entrée de Pepper.

- Rythme cardiaque normal, pression sanguine légèrement faible.
- N’en veut pas à FRIDAY, c’est moi qui lui ai demandé de te scanner !
Ajouta Tony en descendant les escaliers pour s’approcher de Pepper. Happy m’a appelé. Je l’ai toujours dit que tu travaillais trop. Enfin, à l’époque, il fallait bien faire face à mon laxisme, mais maintenant, tu es aux commandes. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres. Sauf si c’est un prétexte pour que je sois aux petits soins… Dans un tel cas, beau boulot. Il fit un léger sourire. Il plaisantait, bien évidemment. Il savait très bien que Pepper n’aurait jamais fait cela volontairement pour être en arrêt. Elle devait certainement l’avoir mal pris, la connaissant. Mais sa santé avant tout. Cependant, je doute que mademoiselle Potts soit du genre à s'offrir des vacances.

   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptySam 9 Jan - 11:04

Des vacances ? What is it? × ft. Tony & Pepper
Le Taxi m'ammena jusqu'à l'entrée de la villa, je remerçai alors le chauffeur, payai le trajet et sortit de la voiture. Je restai un moment sur le pas de la porte pour tenter de me calmer, de faire comme si rien ne s'était passé. Faire comme si je rentrais plus tôt du travail. Cependant, dès passé le pas de la porte, FRIDAY commença à m'analyser. Faire une entrée discrète était visiblement raté. Je poussai un soupire. Visiblement, on avait rapporter ma journée à mon compagnon. J'avais pourtant demander qu'on ne te tienne pas au courant de ce qui s'était passé...Je poussai un soupire. Tony était là, devant moi et j'avais l'impression d'aller déjà un peu mieux. Certain j'avais les jambes côtonneuses et l'envie de me mettre sous la couette après un bon repas, mais de voir Stark s'approcher de moi et me donner un baiser fut comme une piqûre d'adrénaline.

Happy...Quel traître...Dis-je sans le penser, j'adorais Happy. Mais je ne voulais simplement pas que cela se sache...Tonyavait beaucoup de travail pour s'occuper, en plus, d'une petite-amie faible. Certes, le chauffeur/Garde du corps m'avait aider à me relever et à appeler un médecin pour avoir la raison de mon malaise, mais en rien il n'avait aucun droit de tenir au courant Tony...Je lui en voulais, oui, et pourtant, il avait sans doute bien fait... Je ne travailles pas trop...Je fais juste ce qu'il faut pour que l'entreprise soit à jour dans les dossiers voilà tout...J'ai une grosse pile sur mon bureau et si je voulais tout finir...J'en aurait eu pour la nuit...

C'est vrai qu'au temps où j'étais secrétaire de Tony, je comptais mes heures de sommeil. Je partais tard du travail et revenais tôt pour être là avant qu'il ne se réveille. Je me souviens en avoir eu des surpises à mon arrivée. Des lendemains de fête difficile, des jumelles sortant de sa chambre à demi-nues, des vitres cassés...Maintenant on pourrait croire que le quotidien de ce millionnaire est fade alors qu'il travaille plus qu'avant. Je me mis à sourire et lâcher un petit rire tendre en l'entendant. ''Mince alors moi qui pensais avoir été assez discrète pour ne pas que tu t'en aperçois, c'est rater". C'est une blague, je n'étais pas du tout le genre de femme à rater le boulot pour prendre du temps avec son homme. Notre couple et nos moments me convenait parfaitement. Certes, nous ne nous voyions peu mais c'était comme cela que nous avions construit notre cocon. Et puis, il faut se l'avouer, nous ne pourrions sans doute pas nous supporter 24/24h 7/7j alors des vacances... Dit comme cela, j'avais l'impression d'être une femme sans sentiments mais Tony devait le savoir. Si je donne l'impression de ne pas avoir l'envie d'être avec lui, c'était tout le contraire. Qui n'a jamais jamais, en même temps, de partir en vacances avec son amoureux?

Mon téléphone portable vibra dans ma poche, je le pris et vit un nombre important d'appels manqués, tous des clients attendant une réponse à une question où à un projet. Je regardai Tony avec une petite mine fatiguée, lui montrant mon téléphone qui affichait un appel d'un client "Je peux?''





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Ironman3-28b

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyMer 13 Jan - 21:28

Vacances? What is it?
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Pepper semblait surprise de voir que Tony était au courant de ce qu’il s’était passé au bureau. C’était Happy qui avait vendu la mèche car il s’inquiétait beaucoup pour sa patronne. Tony était bien content qu’il ait décidé à l’appeler afin de le mettre dans la confidence, car il était certain que Pepper n’aurait strictement rien dit à ce sujet. C’était tout à son honneur de vouloir préserver Stark, mais Pepper devait se ménager. Elle disait qu’elle avait de nombreux dossiers en cours et qu’elle voulait y remédier au plus vite afin que cette pile ne grossisse pas davantage.

- Depuis que je te connais, tu as toujours une pile de dossiers sur le bureau… Ça ne changera pas ! Tu attires les dossiers.
Il souriait quelques instants en regardant Pepper dans les yeux. Bien entendu, elle aurait toujours du travail, car Stark Industries était une entreprise très florissante et la PDG avait donc de nombreux dossiers en cours et cela n’allait certainement pas s’arranger. Il fit quelques pas en voyant Pepper avec son téléphone en main avec un appel à un client prévu. Sans lui répondre, il saisit le téléphone de Pepper et appela le client qui décrocha peu après. Ici Tony Stark, secrétaire de mademoiselle Potts. Celle-ci est momentanément indisponible. Rappelez, disons… Dans une semaine. Promis, on vous offrira un petit cadeau. Et puis, Tony raccrocha, laissant le client légèrement bouche bée d’avoir eu Tony Stark à l’appareil. Ce dernier rendit le téléphone à Pepper. Voilà, tu peux maintenant. Dit-il avec un léger sourire avant de prendre la main de Pepper et de l’emmener vers le canapé afin qu’elle s’installe.

- Un verre ? Je pense que tu en as besoin. Et moi, j’dis pas non. Dit-il en se servant un verre, attendant la réponse de Pepper. Elle en avait certainement besoin afin de se relaxer un peu. Elle travaillait beaucoup, bien trop, même. Elle avait toujours été habituée à travailler, elle était celle qui gérait au mieux les affaires de Stark Industries, mais elle avait également besoin de repos, de temps en temps.  Après tout, elle était humaine et elle avait des besoins comme tout le monde. Dormir était un besoin naturel et Tony savait très bien qu’elle avait explosé son forfait d’heures éveillées depuis bien trop longtemps. Des vacances… Ça doit être tout nouveau pour toi. Tu sais, on s’y fait très vite. Ajouta Tony en souriant à Pepper en apportant son verre, qu’elle ait dit non ou oui, Stark avait jugé qu’elle en avait grandement besoin.


   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyMer 13 Jan - 22:51

Des vacances ? What is it? × ft. Tony & Pepper
A sa phrase, je ne pu m'empêcher de rire un peu. Attirer les dossiers était ma spécialité, c'est vrais, et encore plus depuis que j'étais la PDG de S.I. Le matin, en arrivant au bureau, je me posai sur ma chaise après avoir pris un café, retournais la pile  de dossier pour commencer à traîter les plus anciens mais, le plus difficile était qu'il s'en ajoutait de plus en plus au fil des semaines comme si j'en terminais un, deux autre apparaîssaient. Je passais mes bras autours de son cou, un regard doux et le sourire au bord des lèvres. J'espère ne pas attirer que des dossiers... Après cette phrase pleine de sous entendus, je le lâchai avant de prendre le téléphone sonnant.

Quelle fut ma surprise qu'il me le prenne des mains en décrochant. Je pouvais nettement imaginer la tête du client au bout du fil : Tony Stark en personne avait répondu! Iron Man! La classe internationnale! Il allait pouvoir le dire à ses enfants et ses petits enfants, se vanter au bureau d'avoir eu 5 secondes au bout du fil le super Héros...Un rire passa mes lèvres en reprenant le téléphone que j'éteignit aussitôt avant de le remettre dans mon sac. Tu sais que le "petit cadeau" dont tu parles, cela sera une négociation de deux heures sur le prix du projet? Dis-je avec amusement.

Tony se souçiait peu des prix et autres affaires que comprenait les rendez-vous et l'entreprise. Il m'avait nommer PDG au moment où la boite allait coulée, comme une sauveuse, j'étais venu l'aider. Je n'étais pas le genre de femme à me vanter, mais il fallait bien dire que S.I reprenait du poil de la bête depuis que l'administration avait changé...Tony me prit la main et me fit m'asseoir dans le canapé avant de me proposer un verre.  Il n'y avait pas à dire, rien n'était meilleur que les canapés de la maison. J'y étais si bien dessus. A peine je m'étais assise qu'il me proposa un verre. Cela ne serait pas de refus à vrais dire, même si je le soupçonne que cela soit une demande pour que lui aussi profite de l'alcool du bar. Avec plaisir, cela me ferais le plus grand bien.... Le verre servit et posé sur la table, je ne pouvais que profiter de l'instant présent aux côtés de mon petit-ami. Ce n'était pas pour me déplaire.

Des vacances...Je crois que je n'en ai jamais pris...Tu te souviens, toi, de m'avoir donner des vacances? Ce n'était pas un reproche, loin de là, c'était une réelle question. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais rater un réveil de mon compagnon, même quand il était PDG de l'entreprise. Certes, je n'étais pas avec lui en Afganistan mais je n'avais pas quitter mon poste pour partir je ne sais où en vacances. C'était la premières fois pour moi qu'on me forçais à rester chez moi pour me reposer...Je pris mon verre et, après avoir trinquer avec mon compagnon, je bus une gorgée de ma boisson. Cela réchauffa un peu mon coeur et je me sentis de suite encore un peu mieux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Ironman3-28b

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyLun 25 Jan - 20:12

Vacances? What is it?
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Tony sourit suite à la phrase de Pepper. En effet, elle n’attirait pas que les dossiers. La preuve étant qu’elle avait réussi à dérober le cœur du milliardaire, jusque-là protégé par une grande barrière d’égocentrisme, de cynisme et tout ce qui pouvait le rendre détestable. Et pourtant, Pepper avait réussi à faire ressortir le meilleur de Stark et c’est pourquoi il l’aimait tant. Elle était la seule femme à pouvoir vivre avec et elle était la seule femme qu’il aimait vraiment. Quoi qu’il en soit, après avoir décroché le téléphone et avoir répondu à ce client qui n’avait pas vraiment eu le temps de dire quoi que ce soit, parce qu’il avait été trop rapide ou parce qu’il avait été surpris d’avoir Iron Man au téléphone, Pepper ajouta que ce petit cadeau allait être de longues négociations. Il sourit quelques instants.

- Tu as toujours été douée pour les négociations.
Ajouta-t-il en se dirigeant vers le bar afin de proposer un verre à Pepper, ce qu’elle accepta. Il servit donc cela dans de beaux verres avant de rejoindre sa compagne sur le canapé où elle était installée. Le sujet dériva sur les vacances forcées de Pepper et Tony était persuadé qu’elle n’en avait jamais vraiment eues. Elle essayait de réfléchir à quand Tony lui avait donné congé, mais il n’était pas certain que cela soit vraiment arrivé. Il fit mine de réfléchir avant de reposer ses yeux sur sa compagne.

- Hum… Tu étais bien trop précieuse pour cela ! Dit-il avec un léger sourire. Il était surtout beaucoup plus détestable à l’époque, pensant davantage à lui qu’au bien-être de Pepper. Il avait encore du mal à comprendre comment elle avait pu apprécier Tony car il n’avait pas été vraiment un bon patron pour elle. Aujourd’hui, il avait quelque peu changé, mais de toute façon, il avait donné les rennes à Pepper car elle était celle qui gérait au mieux les affaires de Stark Industries. L’entreprise ne s’était jamais aussi bien portée depuis qu’elle était aux commandes et il se félicitait de ce choix qu’il avait fait. Mais tu aurais refusé des vacances, de peur de me laisser seul et que je fasse des bêtises. Ajouta-t-il en buvant une gorgée de son verre. Lorsque Pepper était secrétaire de Tony, elle était toujours derrière lui à le surveiller voir s’il ne faisait pas n’importe quoi. Mais il fallait bien noter que même si Tony avait été quelque peu laxiste sur certains points, il avait changé toute l’entreprise en laissant de côté la vente d’arme au profit de la technologie de pointe.

- Tu devrais prendre, de temps en temps, des congés, toi aussi. Dit-il en reposant son verre sur la table en posant ses yeux sur Pepper. Ces vacances-ci n’étaient pas vraiment des congés volontaires. Tu sais, les Jet de Stark Industries ne servent pas forcément au professionnel. Ils peuvent nous emmener aux Caraïbes, ou ailleurs. Tony et Pepper n’avaient jamais pris de vacances à deux, ils n’étaient jamais partis ailleurs. Il est vrai que cette villa et le panorama qu’elle offrait avaient des allures de vacances, mais ce n’était pas du tout le cas.


   
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyLun 25 Jan - 23:03

Des vacances ? What is it? × ft. Tony & Pepper
Même si j'étais douée pour les négociations, comme il le disait, j'essayais de les éviter le plus possible, les longs discours étaient souvent ponctués de pause. Parfois, j'avais l'impression d'être dans un match de catch, à celui qui arriverait à faire incliner l'autre. C'est vrai que la plus part du temps, je sortais conquérante de ce match mais non sans avoir de bleus. Parfois l'entreprise y laissait pas mal d'argent...

C'est vrai que je n'étais jamais partie en vacances depuis mon contrat signer chez S.I. Bien sûre, nous partions en vacances mes parents et moi, le plus souvent à la campagne, vers le Texas ou la Louisiane. Nous aimions rester tranquilles durant notre tremp libre. Pour eux -comme pour moi-, les vacances signifiaient grasses matinées, siroter des coktails sur un transat en se faisant bronzé et prendre son temps. Ce que je n'avais pas fais depuis très lontemps. Comme j'aimais le dire, j'étais l'ombre de Tony durant ma période de secrétaire personelle de ce fait, me lever tôt le matin et me coucher tard le soir était mon rythme de vie. Je passais plus de teps au bureau que chez moi, en y réfléchissant bien, c'était ce qui se passait actuellement. Je lâchai un petit rire. -Pour rien au monde je t'aurais laissé seul. Déjà quand j'étais là, parfois tout partait en vrille alors sans moi, je n'imagines même pas! Je me souvenais que trop bien de ses soirées où j'étais présente et où , après avoir bu trop d'alcool, Tony avait dérailler. Je ne pourrais pas compter le nombre de fenêtres brisées durant ses nombreuses soirées.

Voilà que mon compagnon me parlait de vacances, et en y pensant, nous nétions jamais vraiment partie à deux en effet. Cependant, je n'aimais pas l'idée de partir avec un jet de la compagnie. C'était comme ci je profitais de ma situation en tant que PDG. Après une gorgée de ma boisson, je posai mon verre sur la table. Un sourire doux sur les lèvres. -Mais je suis en vacances là...Enfin, même si techniquement je ne le suis pas. Après un silence. J'imagine que tu es déjà partie aux Caraibes... Je m'imaginais déjà là-bas, touchant le sable blanc, Tony à mes côtés qui tante de trouver du réseau pour ne pas être déconnecté de la ville...Pourquoi pas? Cela devait être amusant. Je n'étais jamais partie sur un île des Caraîbes, même pour un rendez-vous. Je me contentais des grandes villes d'Europe, du Monde Asiatique et du Moyen-Orient -Et encore, quand mon compagnon me laissait aller en Moyen-Orient!-.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Ironman3-28b

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptySam 6 Fév - 10:15

Vacances? What is it?
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Pepper avait totalement raison. Même lorsqu’elle était là, elle avait eu de nombreuses difficultés à me canaliser et certaines soirées s’étaient mal terminées et Tony en était le seul responsable. Il avait été, pendant de longues années, très irresponsables, pour de nombreuses raisons d’ailleurs. Mais s’il n’était pas parti totalement de travers, c’était grâce à Pepper et uniquement grâce à elle. Bon, il fallait bien avouer qu’Iron Man n’avait pas été anodin à tout ceci car le fait de jouer les héros avait apporté un certain équilibre dans la vie de Stark. Ce dernier fit donc un petit sourire suite à la remarque de Pepper.

- C’est vrai, tu as raison. Tu as bien fait d’être toujours là.
Il avait toujours pu compter sur Pepper et là encore, il pouvait compter sur elle. Pepper était une personne fixe dans la vie de Tony et surtout un point de repère auquel il pouvait s’accrocher chaque jour même s’il ne se l’avouait pas tous les jours. Il releva les yeux suite à la réflexion des vacances et il leva les yeux au ciel, réfléchissant suite à la question de Pepper. Était-il déjà parti aux Caraïbes ? Oui, il en avait quelques souvenirs, mais rien de très exceptionnel.

- Pour une soirée ou deux… De grandes soirées… Je crois. Dit-il en buvant une nouvelle gorgée de son verre qu’il reposa quelques instants plus tard sur la table, relevant les yeux vers Pepper. Pour le boulot, peut-être… Hum, je ne crois pas. Non, c’était des soirées. Dit-il en réfléchissant à nouveau. Tony Stark aux Caraïbes, à l’époque… Pas besoin de faire un dessin. Mais aujourd’hui, c’était terminé. Il avait atteint un équilibre qu’il ne voulait pas rompre. Pepper était celle qui maintenait cet équilibre du mieux qu’elle pouvait. Et elle le faisait très bien, en plus. Je ne me rappelle pas de grand-chose, si ce n’est les boites de nuit ou ce genre de chose. Ajouta-t-il avec un petit sourire. Bien entendu, cela était terminé, il n’avait plus franchi la porte d’une boite de nuit depuis quelque temps maintenant et c’était très bien comme cela. De toute façon, Pepper était là pour veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtises. Hum, je doute que ce soient les endroits que tu aimerais visiter. Il connaissait les goûts de Pepper et il savait très bien que ce n’était pas le genre d’endroit qu’elle aimait bien et c’était normal, après tout. Il la voyait plus profiter de la plage et du sable chaud pendant des heures. Oui, ça collait plus avec Pepper.

   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyLun 8 Fév - 23:31

Des vacances ? What is it? × ft. Tony & Pepper
Je me mis à rougir légèrement à ce compliment car oui, le fait que mon compagnon dise que j'avais bien fait d'être toujours présente , en était un. Un sourire s'afficha sur mon visage et mine de rien, Tony me calmait et il était le seul. J'étais arrivée à la maison complètement paniquée de ne pas pouvoir travailler pendant le délais le plus long de ma carrière et pourtant, maintenant, l'idée d'avoir des vacances avec Tony me semblait plutôt bonne.  Il m'expliqua que les Caraïbes était une destination qu'il avait déjà visité, j'étais déçue, j'aurais voulu un endroit que nous n'avions jamais vu chacun de nous. La visiter ensembles et découvrir ses mystères en même temps.

"Je vois...Des soirées...De toute façon, quel pays n'as -tu pas visiter pour des soirées?" Ce n'était pas un reproche, loin de là. Je n'avais jamais été une femme qui lui repprochait son passé de tombeur, c'était une époque révolue et j'avais toute confiance en sa fidélité sinon j'aurais vu venir depuis longtemps, une femme à ma porte, pour me raconter qu'il l'avait draguer ou autre. "J'aimerais trouver un endroit dans le monde où personne, de nous deux, n'y ai mit les pieds, que cela soit une ville à visiter ou une plage où s'y abandonné toute la journée...Si on peut fusionné les deux, c'est encore mieux!".

J'aimais ces deux types de vacances, se ballader et faire des randonnées par un beau soleil, s'allonger sur le sable chaud et rester là toute la journée mais aussi visiter des ruines ou des grottes. En fait, j'étais plutôt ouverte à toute proposition venant de mon compagnon. Je n'étais pas embêtant de ce côté là, je voulais juste éviter la rapidité de New York ou Los Angeles, les boites de nuits et autres soirées auxquelles Tony ou moi même pouvions asistés durant nos journées aux USA.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Ironman3-28b

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyMer 17 Fév - 10:29

Vacances? What is it?
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Pepper savait très bien comment Tony était, à l’époque. Il n’était pas vraiment une personne fréquentable, passant d’une demoiselle à une autre. Il était un tombeur, à l’époque. Mais cela était fini, depuis qu’il avait fait la rencontre de Pepper Potts. Aucune femme ne pouvait rivaliser avec elle et ça, Tony le savait très bien. Il était tombé sur la perle rare qui pouvait le supporter et qui, en plus, était brillante. Elle gérait les affaires de Stark Industries comme personne d’autre, même mieux que JARVIS lui-même, à l’époque.

- Hum, bonne question. Dit-il en réfléchissant à quels endroits il n’avait pas visité. Bien entendu, il exagérait, car il n’avait pas visité tant de destinations que cela, restant surtout aux États-Unis. Par contre, il avait visité pas mal d’endroits dans ce pays depuis qu’il était à la tête de Stark Industries et chaque visite n’était pas forcément professionnelle, çà, c’était certain. Il écouta Pepper qui voulait trouver un endroit où aucun d’entre eux n’y avait déjà été. C’était une très bonne idée, à vrai dire. Elle avait raison de proposer quelque chose comme cela.

- Il doit bien y avoir certains endroits. Je n’ai pas visité tant d’endroits que cela. Ou alors, uniquement pour le travail… Il se souvenait surtout de l’Afghanistan où il avait été blessé et capturé. Mais ce voyage lui avait également ouvert les yeux sur ce qu’il faisait et sur ce qu’il voulait faire et c’était ce jour-là qu’Iron Man était né. Mais malgré tout ceci, il voulait éviter ce coin afin de faire surgir de vieux et pénibles souvenirs. Non, les vacances n’étaient pas là pour plomber l’ambiance, mais surtout pour passer un bon moment.

- Il y a sûrement un endroit que tu aimerais visiter, j’en suis certain. FRIDAY ?
dit-il en levant les yeux avant qu’une mappemonde géante apparaisse devant les deux amoureux. Grâce à cela, elle pouvait se rendre compte de quels endroits elle voudrait visiter. Elle pouvait bouger la mappemonde, la zoomer, bref, faire ce qu’elle voulait. Il était curieux de voir où le choix de Pepper allait se diriger, mais il savait déjà que ça serait un endroit magnifique. Mais que ça soit non loin d’ici, ou à l’autre bout du monde, Tony était prêt à contenter sa compagne. Après tout ce qu’elle faisait pour lui, c’était bien normal qu’il fasse cela ! Même si, il fallait l’avouer, ses pensées étaient parfois ailleurs, surtout avec cette loi qui faisait parler d’elle en ce moment.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyVen 19 Fév - 17:14

Des vacances ? What is it? × ft. Tony & Pepper
Tony pouvait être un parfait idiot comme il pouvait être le plus merveilleux des petit-ami. C'était ce bon côté qui ressortait actuellement dans cette conversation. Je n'avais pas envie d'aventures, juste d'être avec lui, en repos. De toute façon , c'est tout ce dont j'avais besoin : Du repos et lui à mes côtés. Peu importe où nous partirions, le simple fait que la deuxième place d'avion soit au nom de "Anthony Stark" m'allait.

FRIDAY mit une carte du monde devant nous. J'avais l'impression de tenir le globe terrestre entre mes mains et où que j'aille, j'allais être bien. Je mis un petit moment avant de zoomer vers quelques destinations, les mettant de côté. Tant de lieux me donnait envie. J'avais envie d'une grande ville mais en même temps de la campagne, d'un vent douux et d'une douce odeur fruité dans l'air. J'avais envie de musée mais aussi de plage. Tant de choses à voir en si peu de temps...

J'avias alors mit de côté quelques pays comme l'Inde ou encore l'Australie mais aussi le Brésil et la Grèce. Pourquoi pas Londres aussi? Je regardai Tony qui me laissait faire ma tambouille. Il y en avait bien parmi ceux là que mon compagnon n'avait pas fait! "Si tu as d'autre idée...Pour le moment mon intention reste sur ces pays là ."

Je croisai les bras sur ma poitrine. Bien sûre que nous avions déjà vu la France ou encore Londres mais seulement entre quatre murs. j'aurais voulu monter en haut de Big Ben, manger un fish & chips avant d'aller au musée de Sherlock Holmes ou même monter en haut de la tour Eiffel et lire une brochure du musée du Louvre...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Ironman3-28b

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyMar 1 Mar - 17:00

Vacances? What is it?
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Tony observait Pepper regarder la carte du monde avec attention. C’était très amusant de la voir tournoyer le globe terrestre afin de voir où elle aimerait bien aller en vacance. Il existait tellement d’endroits merveilleux que c’était difficile de choisir et cela, Tony le voyait bien. Pepper sélectionnait quelques pays, tous différents l’un de l’autre et cela faisait sourire le milliardaire qui voyait bien que sa compagne avait dû mal à se décider. Elle demanda à Tony de proposer d’autres idées s’il en avait en stock.

- Encore une fois, je suis l’homme de la situation.  Dit-il avec un petit sourire qui le caractérisait bien. Il plaisantait, bien entendu, Pepper savait très bien comment il était et quand est-ce qu’il était sérieux ou il plaisantait. Elle était la seule à le connaître aussi bien que lui-même et c’est pourquoi il l’appréciait autant. Il fit tournoyer doucement le globe terrestre avant de le stopper sur l’Europe.

- Un petit séjour à Londres avant de faire un détour sur Paris et de descendre sur Venise.
Ajouta-t-il en tournant la tête vers Pepper. C’est pas trop mal, ça. Il trouvait que c’était un bon petit parcours pour des vacances bien méritées. Quelques jours dans chaque ville, ça serait parfait. Au moins, il y avait de quoi faire et visiter des coins différents pouvait être tout aussi intéressant. Bien entendu, Tony ne faisait que proposer et il soumettait l’idée à Pepper. Libre à elle d’accepter ou de refuser l’offre.

- Et en prime, votre humble serviteur s’occupe de toutes les modalités, mademoiselle Potts. Dit-il en se levant, souriant à Pepper avant de se resservir un verre. Une offre, il me semble, plus que compétitive. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Tony était plutôt doué pour vendre. Et il en jouait pas mal avec Pepper à cet instant même et cela le faisait sourire. Ça lui faisait du bien, d’ailleurs, de sourire. Surtout en ce moment, avec cette loi qui divisait les Avengers. Il se servit un nouveau verre en restant près du bar, ses yeux dirigés vers Pepper afin de voir ce qu’elle choisissait. A elle aussi, des vacances lui feraient le plus grand bien. S’éloigner de tout ceci quelques temps ne pouvait qu’être bénéfique pour tout le monde. En prime, vous aurez la compagnie du plus séduisant des milliardaires.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyVen 4 Mar - 21:33

Des vacances ? What is it? × ft. Tony & Pepper
Je savais que Tony pouvait faire tous les efforts de la Terre pour me faire plaisir, et c'est ce qu'il faisait en ce moment même. Il m'écoutait, et croyez moi, c'est diffile d'avoir un Anthony Stark attentif dans une conversation. Mais étrangement, il arrivait à suivre la conversation que nous avions là et il n'essayait pas de se défilé pour avoir du temps dans son labo. J'eu un doux sourire quand il demanda à L'IA de ne s'occuper de rien. "Tu es sûre de toi? Tu avoir le temps de tout préparé pour nos vacances? Tu sais...Je peux le faire..." C'était plus fort que moi, bien sûre que j'avais confiance en lui, c'était surtout que je pouvais tout de même me chargé de nos vacances...je ne pouvais pas rester là sans rien faire...

Tony assit de nouveau à mes côtés, je ne pouvais pas être plus heureuse qu'à cet instant. La lumière de la mapmonde faisait une douce lumière bleu dans la pièce et c'était l'une des seules choses qui éclairait nos visages. Je bus un peu de mon verre puis me mit à regarde mon compagnon d'un air amoureux. "A cet instant, je peux dire que tu es parfait...Et que je t'aime" Un sourire passa mes lèvres, puis, à l'anonce de nos vacances, mes lèvres s'agrandissèrent encore plus. "Oui...Des vacances qui seront très bien!"

Je posai ensuite mon verre sur la table à nouveau puis regarda mon téléphone éteind en souriant. "J'aurais vraiment pas le droit d'utiliser mon téléphone?" Ma petite bouille d'ange s'était installée sur mon visage, je ne pouvais pas ne pas utilisé mon téléphone et Tony le savait. "Parce qu'imagine, tu dois aller en mission alors qu'on est en vacances...et cela se passe mal..Tu ne pourras pas me joindre..."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Ironman3-28b

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyMer 9 Mar - 17:11

Vacances? What is it?
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Tony souriait, Pepper savait très bien qu’il plaisantait et que cet élan d’égocentrisme n’était que pure blague, même si, parfois, il lui arrivait d’être réellement de la sorte. En tout cas, elle approuva les vacances et Tony en était ravi. Ceci allait faire du bien à tout le monde, que ça soit au milliardaire ou à la PDG de Stark Industries. Pepper avait besoin de prendre un peu de recul, de voir autre chose que son bureau et les dossiers qui s’y trouvaient. Changer d’air, ça faisait du bien et cela, Stark le savait très bien. Lorsque Pepper demanda s’il allait bien tout organiser ou si FRIDAY allait s’occuper de la réservation.

- FRIDAY, rappelle-moi de ne pas te demander de réserver ces vacances.
Dit-il alors que la voix féminine de l’interface de Tony confirma ce qu’il venait de demander. Et voilà ! Ajouta-t-il à Pepper en lui souriant. Au moins, elle serait sûre que ça serait bien lui qui s’occupe de tous ces détails-là. Et comme le disait Pepper, aucune agence n’allait lui offrir une telle meilleure offre. Pouvoir voyager avec Tony Stark… C’était quand même quelque chose, non ? Mais ça, Pepper le savait ! Mais au fond, il se disait surtout que c’était lui qui avait de la chance d’avoir la belle demoiselle à ces cotés car elle le supportait comme personne d’autre.

- Hum, un peu quand même. Enfin, je crois. Dit-il en trinquant avec elle, lui faisant un petit clin d’œil avant de quitter le bar pour venir se réinstaller sur le canapé en sa compagnie. La mappemonde était toujours présente et illuminait la pièce de son éclat, ce qui donnait une ambiance toute particulière à ce moment en tête à tête. Tony appréciait ces moments avec Pepper car ils étaient rares. Soit elle était très occupée, soit c’était Tony qui était en plein travail dans le sous-sol, au niveau de son espace personnel, à tester choses et autres. Eh bien, c’est décidé, nous irons là-bas, dans ce cas. Dit-il en reposant les yeux sur sa charmante interlocutrice. En effet, le voyage s’annonçait très bien et grâce aux moyens de Stark Industries, ils pouvaient partir quand ils le souhaitaient et cela, c’était Pepper qui le décidait, puisque c’était elle qui en avait le plus besoin.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyVen 11 Mar - 19:58

Des vacances ? What is it? × ft. Tony & Pepper
Je savais que Tony pouvait faire tous les efforts de la Terre pour me faire plaisir, et c'est ce qu'il faisait en ce moment même. Il m'écoutait, et croyez moi, c'est diffile d'avoir un Anthony Stark attentif dans une conversation. Mais étrangement, il arrivait à suivre la conversation que nous avions là et il n'essayait pas de se défilé pour avoir du temps dans son labo. J'eu un doux sourire quand il demanda à L'IA de ne s'occuper de rien. "Tu es sûre de toi? Tu avoir le temps de tout préparé pour nos vacances? Tu sais...Je peux le faire..." C'était plus fort que moi, bien sûre que j'avais confiance en lui, c'était surtout que je pouvais tout de même me chargé de nos vacances...je ne pouvais pas rester là sans rien faire...

Tony assit de nouveau à mes côtés, je ne pouvais pas être plus heureuse qu'à cet instant. La lumière de la mapmonde faisait une douce lumière bleu dans la pièce et c'était l'une des seules choses qui éclairait nos visages. Je bus un peu de mon verre puis me mit à regarde mon compagnon d'un air amoureux. "A cet instant, je peux dire que tu es parfait...Et que je t'aime" Un sourire passa mes lèvres, puis, à l'anonce de nos vacances, mes lèvres s'agrandissèrent encore plus. "Oui...Des vacances qui seront très bien!"

Je posai ensuite mon verre sur la table à nouveau puis regarda mon téléphone éteind en souriant. "J'aurais vraiment pas le droit d'utiliser mon téléphone?" Ma petite bouille d'ange s'était installée sur mon visage, je ne pouvais pas ne pas utilisé mon téléphone et Tony le savait. "Parce qu'imagine, tu dois aller en mission alors qu'on est en vacances...et cela se passe mal..Tu ne pourras pas me joindre..."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Ironman3-28b

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? EmptyMer 16 Mar - 11:49

Vacances? What is it?
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Pepper se proposa afin de tout préparer, histoire que cela soit parfait. Mais non, Tony voulait prendre les choses en main et puis… Cela allait vraiment lui changer les idées avec tout ce qu’il se passait en ce moment. Il avait besoin de prendre du recul, il avait besoin de s’éloigner de tout ceci et profiter de la présence de la personne la plus précieuse à ses yeux. Pepper était tout pour lui et il ne comptait pas la laisser de côté malgré son combat qu’il menait afin de faire valoir ses idées aux autres Avengers. Mais bien entendu, comme à son habitude, Pepper semblait vouloir négocier un téléphone afin de pouvoir joindre qui que ce soit et utilisa la corde sensible en prenant Tony comme exemple. Ce dernier eut un petit sourire avant de prendre un ton faussement sérieux.

- Pepper… Pas de téléphones ! Et pas d’armure. Enfin, une… Juste au cas où, tu vois ? On n’est jamais trop prudent.
Dit-il avec un petit sourire en posant son verre sur la table basse après avoir bu une gorgée de son contenu. Mais bon, je sais que tu as de multiples poches et que tu vas certainement en cacher un dans l’une !

Il souriait avant de se lever. Il fit quelques pas en regardant l’horizon, verre à la main. Oui, passer du temps loin de tout ceci lui permettrait certainement de réfléchir. Il est vrai qu’il n’en avait pas beaucoup parlé à Pepper de cette Loi qu’il soutenait, mais elle avait déjà pas mal de choses à faire avec Stark Industries et il ne voulait pas lui engendrer plus de soucis qu’elle n’avait déjà. Il tourna les talons.

- Ou alors… Je suis choisi un lieu sans raison. Hum, c’est pas trop mal comme idée ! Dit-il, en faisant exprès de palier à toutes les solutions afin d’avoir Pepper uniquement que pour lui et qu’elle n’ait pas à endurer des appels de Stark Industries afin qu’on lui demande son avis pour une affaire ou l’autre. Ils se débrouilleront bien sans toi. Ils ne sont pas stupides, si ? Sinon, il faut faire quelque chose… Dit-il dans un ton plutôt décalé. Il savait bien que les personnes qui travaillaient à Stark Industries méritaient leurs places et que certains étaient très intelligents. Enfin, moins que lui, bien évidemment. C’était une évidence même !


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty
MessageSujet: Re: #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?   #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know what to say [Pepper & Reine]
» Loin de tout. [Pv Pepper]
» Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper
» Bad Day [Tony & Loreine]
» I knew you were Trouble |Tony|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-