AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Loin de tout. [Pv Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Loin de tout. [Pv Pepper] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Loin de tout. [Pv Pepper] Ironman3-28b

Loin de tout. [Pv Pepper] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Loin de tout. [Pv Pepper] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Loin de tout. [Pv Pepper] Empty
MessageSujet: Loin de tout. [Pv Pepper]   Loin de tout. [Pv Pepper] EmptyDim 25 Oct - 13:15

Loin de tout.
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
- Patron, vous devriez penser à faire une pause. Votre tension est légèrement inférieure à la normale. Retentit la voix féminine de FRIDAY dans le sous-sol de la villa à Malibu. Tony s’y trouvait, bricolant sur son armure afin de la perfectionner. Il se sentait chez lui, ici. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait tout fait pour reconstruire cette demeure détruite par les hommes du Mandarin.

- Einstein dormait 3 heures par nuit. Répondit Tony à son interface, digne remplaçante de JARVIS qui se trouvait désormais incorporé dans le corps de la Vision. Le milliardaire était allongé sur le dos, calibrant certains paramètres sur un hologramme qui se trouvait devant lui.

- Mais vous n’êtes pas Einstein, patron.
- Tu as raison. Dit-il en se redressant, s’étirant légèrement. Il n’avait pas autant de charisme. Ajouta-t-il en faisant quelques pas dans la pièce qui était un véritable chambard, mais un chambard dans lequel Tony Stark se retrouvait très bien. Il fit un signe à l’un de ses robots.
- Hey, le débile, nettoie moi un peu ça, tu veux bien.

Il se retrouvait debout, devant un hologramme, un schéma éclaté de son armure devant lui. Il tapota dans sa main droite avec sa main gauche, regardant un peu les détails devant lui. C’était un travail de longue haleine de travailler sur une nouvelle conception. Il travaillait sur sa prochaine armure MARK 46. La voix de FRIDAY vint le sortir de ses songes.

- Nous avons de la visite, patron.
- Depuis quand sommes-nous en mode visiteur ?
répondit Tony.
- Il s’agit de mademoiselle Potts.
- Oh… Ça change tout. Mets-le labo en stand-by et mets une bouteille au frais.


Tony tourna les talons et sortit de son laboratoire, grimpant les escaliers deux à deux pour se retrouver au rez-de-chaussée, là où se situaient les pièces principales et la grande baie vitrée qui donnait sur l’océan.

- C’est complet. Toutes les chambres sont réservées. Dit Tony sur un léger ton d’humour, s’approchant de Pepper pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il ne la voyait pas souvent ces derniers temps car il était fort occupé avec tous ses… Trucs. Et elle, elle était très occupée avec Stark Industries car Tony lui avait confié les rênes de la boîte, la jugeant totalement capable de gérer cela avec brio. Il fit quelques pas en revenant près du bar où FRIDAY avait mis une bouteille de champagne au frais. Grâce à un système de refroidissement made in Tony, cela ne prenait que quelques secondes.

- Un verre ? Dit-il en dé-bouchonnant la bouteille de champagne. Moi j’dis pas non.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Loin de tout. [Pv Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout. [Pv Pepper]   Loin de tout. [Pv Pepper] EmptyDim 25 Oct - 14:59


Loin de tout
La passion se lisait à travers plusieurs miroirs, plusieurs reflets. Reflets relatant de la musique, ou encore de la peinture, l’écriture aussi. Chacun avait un domaine de prédilection qui lui est bien propre et ma voie a été toute tracée dans la gestion. Gérer une entreprise était un domaine que je ne voulais pas exploiter, car je me satisfaisais à être une simple secrétaire d’un homme qui n’était pas si simple que ça ! Je me souviendrais toujours de ce moment où, alors que je m’étais emportée sur lui, Tony m’avait alors déclaré qu’il me confiait les rennes de l’entreprise de son père. J’ai eu beaucoup de mal, au début, à réaliser ce cadeau merveilleux qu’il m’offrait et aujourd’hui, je ne cessais de le remercier de l’opportunité qu’il m’a donné. Certes, ces dernières années ont été assez pénibles, éprouvantes et douloureuses. Mais, j’aurai fait les mêmes erreurs, les mêmes bonnes actions pour en arriver à ce stade. Ma torpeur se supprimait quelque peu en entendant la voix de Happy. Cet homme qui était le meilleur ami de Tony et qui était d’un naturel doux, attentionné. Il était le chef de la sécurité de Stark Industries et il faisait un peu trop bien son travail ! Bien qu’il commençait à faire des efforts à ce niveau-là, Happy était bien l’un des meilleurs dans ce secteur et ça lui allait plutôt bien ! L’entendre me dire qu’il fallait que je prenne ma journée avait fait roulé mes yeux.

L’ange et le démon se battaient et luttaient pour accorder une place définitive à celui qui est le plus méritant. L’ange, aussi bénéfique soit-il, estimait que ma place était auprès de Tony, ou du moins, dans cette magnifique maison reconstruite après l’attaque du Mandarin. Le démon, quant à lui, désire plus qu’ardemment que je me montre égoïste en n’allant pas voir Tony, mais en restant simplement ici, au sein d’un bureau peuplant l’entièreté de Stark Industries. Sauf que, aucun ange ni aucun démon ne pourra dicter mon cœur. Ce cœur qui me guidait vers Tony. Ce cœur qui m’informait qu’il avait besoin de moi, même s’il ne le savait pas encore. Et pour cela, je finis par prendre la décision de quitter l’entreprise un peu plus tôt et de prendre la direction vers Malibu.

Un sourire amusé étira mes lèvres lorsque j’entendis les mots de Tony. Je m’avançais vers lui avant que ce dernier ne vienne déposer un doux baiser sur mes lèvres. Je le regardais en haussant un léger sourcil.

« Heureusement que j’ai eu la bonne idée de nous en garder une bien au chaud. » Répondis-je alors en le ramenant un instant contre moi pour l’embrasser un peu plus longuement. Nous étions ensemble et pourtant nos vies professionnelles nous prenaient énormément de temps. Lorsque nous avions un peu d’intimité, j’en profitais pour être vraiment là pour lui et pour nous. Je finis par m’éloigner un peu de lui pour déposer les dossiers que je portais dans mon bras sur une table alors que Tony était parti chercher une bouteille de champagne. Je m’étirais un peu les bras et me rapprochais de lui en prenant deux coupes de champagne, les tendant vers lui.

« Si tu pouvais un peu remplir le mien, ce ne serait pas de refus. »

Mon regard se posa autour de nous. La décoration intérieure avait changé, mais, en réalité… rien n’avait vraiment changé. Un brin de nostalgie se lit dans mes yeux et un sourire amusé reprit sa place sur mon visage doux.

« Tu refuses, une fois encore, de faire face à la réalité en te confinant dans ton sanctuaire pour construire d’autres armures… J’ai raison, n’est-ce pas ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Loin de tout. [Pv Pepper] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Loin de tout. [Pv Pepper] Ironman3-28b

Loin de tout. [Pv Pepper] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Loin de tout. [Pv Pepper] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Loin de tout. [Pv Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout. [Pv Pepper]   Loin de tout. [Pv Pepper] EmptyDim 25 Oct - 18:22

Loin de tout.
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Suite à la réponse de Pepper, Tony versa le liquide dans les deux coups avant de poser la bouteille calmement sur le bar. Il prit les deux coups en s’approchant de sa douce et de lui tendre délicatement la coupe de champagne avant de faire quelques pas. Au fond, il était content de voir Pepper ici car il n’avait pas l’occasion de la voir souvent ces derniers temps, puisqu’elle était fort occupée. Gérer Stark Industries, l’une des premières entreprises mondiales, ce n’était pas vraiment une mince affaire, Tony le savait bien. Mais il savait très bien que Pepper était là pour une bonne raison et les mots finirent par tomber rapidement, comme un coup de poignard qui le rappelait à la réalité.

- C’est mon truc… Bricoler.

Dit-il en la regardant, faisant quelques pas en arrière avant de tourner les talons et d’arriver au salon où Tony admirait la vue sur l’océan grâce à la baie vitrée qui faisait tout le tour. En effet, c’était son truc de bricoler, mais ça lui permettait de s’évader. Mais tout ceci n’était qu’une parcelle de son monde. Le monde était beaucoup plus vaste que le sous-sol ou ses gadgets, mais cela, Tony ne voulait pas l’admettre après ce qu’il avait fait. Il était le seul responsable des dégâts causés en Sokovie. Il le savait très bien, mais tout ceci partait d’une bonne intention. Malheureusement, à part Bruce, les autres semblaient en douter. Mais ils n’avaient pas vu la menace… Il n’avait pas vu ce qu’il y avait de l’autre côté du trou béant au-dessus de la Tour Stark il y a de cela quelques années.

- Ils n’ont pas besoin de moi. Le coaching, c’est pour Rogers, pas pour moi.

Tony faisait allusion au fait que l’équipe s’était agrandie et qu’il fallait les former. Mais ça, ce n’était pas du tout le truc de Stark. Il avait toujours été solitaire, le travail en équipe n’était pas son genre. La seule collaboration qu’il supportait vraiment, c’était avec le docteur Banner. Ils avaient travaillé sur pas mal de projets, comme le projet Véronica, une armure capable de résister à Hulk. Tony but une gorgée de sa coupe de champagne avant de poser les yeux sur Pepper.

- Tu es venu m’engueuler ? Dit-il sur un petit ton d’humour. Car tu as de la concurrence avec FRIDAY.
- Je ne veux que votre bien, patron. Ajouta la voix féminine de FRIDAY qui entendait tout ce qu’il se racontait.
- C'est mal élevé d'écouter aux portes.

Tony but une nouvelle gorgée de sa coupe en regardant Pepper, curieux de savoir ce qu’elle avait à dire bien qu’il savait déjà vers quoi il se tournait. Elle n’aimait pas voir Tony comme cela, c’était certain même si ce n’était pas pire qu’après New York. Mais elle savait aussi qu’il était difficile de faire changer d’avis à Tony Stark.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Loin de tout. [Pv Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout. [Pv Pepper]   Loin de tout. [Pv Pepper] EmptyDim 1 Nov - 23:05


Loin de tout
Un rictus s’installa aussitôt au sein de ces lèvres légèrement teintées de rose. Un rictus qui illustrait assez bien mes pensées à cet instant précis. Un rictus qui s’était vu accompagné d’un léger soupir en supplément. Le bricolage était la passion numéro une de l’homme que j’aime. Il adorait cela et je pourrais en être presque jalouse vu tout le temps que Tony passait à être dans son jardin secret. Néanmoins, je ne pouvais pas l’en blâmer. Je n’en possédais pas le droit. Par contre, cela me désolait de le découvrir à nouveau dans cet état. Certes, c’était différent de l’incident, de l’accident dangereux dont il a été victime à New-York, mais le résultat était le même : Tony ne trouvait que la solution « ultime » de se réfugier dans son laboratoire pour ne presque plus en sortir. Il avait besoin de moi. J’étais peut-être venue dans le but de tirer les sonnettes d’alarme, mais ce n’était qu’une excuse toute trouvée pour l’occasion. Alors que je tenais la coupe dans le creux de ma main après avoir bu une petite gorgée, je finis par la poser sur une table. Un sourire aux lèvres et mes yeux se levèrent vers le plafond.

« FRIDAY, laisse nous un moment. Une discussion d’adultes doit avoir lieu et je ne veux pas que nous soyons dérangés. Je te remercie. »

FRIDAY était une des inventions de Tony que j’affectionnais tout particulièrement. Néanmoins, il fallait, tout de même, qu’elle ne soit pas toujours dans les parages… Surtout quand je me retrouvais seule avec Tony, d’ailleurs. Mon regard se posa un instant sur les dossiers posés un peu plus tôt sur la table avant que je ne m’avance lentement vers le corps masculin de mon millionnaire, entre autre chose…

« T’engueuler ? Non… »

En fait… La vérité était que si. Bon nombre de fois où j’ai dû recourir à de la fermeté, à de la froideur et à de l’élévation de voix pour faire entendre raison à Tony. La dernière fois, j’avais été très dure avec lui… Une dureté qui avait certainement été causée par de multiples facteurs. Aujourd’hui, j’avais la sensation et l’étrange impression que ce type de comportement n’allait en rien aider le héros. Ainsi, la femme d’affaires que j’étais devenue s’approchait encore de quelques pas pour prendre délicatement la coupe de Tony avant de glisser une main sur l’une des siennes afin de le guider vers l’un des canapés régnant sur la pièce principale qu’était le salon.

« Ecoute... » A présent installés sur le divan, mon regard scrutait les iris de Tony alors que ma main était à présent sur le genou de ce dernier. « Ton éloignement, je peux le comprendre. Tu veux te retrouver seul pour mieux construire de nouvelles armures et espérer réparer les erreurs du passé… Tu es un homme, Tony. Tu n’es pas Dieu. Et tu es surtout l’homme que j’aime. Juste pour cela, je me dois d’agir en tant que cette femme qui doit tout faire pour soulager son homme. Ainsi… » J’allais faire quelque chose d’assez différent, mais dont je n’userais pas de mots pour qu’il réfléchisse… « Tu vas te détendre et oublier, ne serait que pour une heure, tes armures et ton laboratoire. »

A ces mots, je me levais pour contourner le canapé et me stopper derrière lui afin de laisser mes bras se glisser sur chacune de ses épaules, m’abaissant légèrement pour lui parler doucement contre son oreille.

« Même si tu ne le crois pas, sache que les Avengers ne sont rien sans toi. L’équipe a été créée grâce à toi tout de même, chéri. Ne pense plus que tu n’es pas indispensable. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Loin de tout. [Pv Pepper] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Loin de tout. [Pv Pepper] Ironman3-28b

Loin de tout. [Pv Pepper] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Loin de tout. [Pv Pepper] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Loin de tout. [Pv Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout. [Pv Pepper]   Loin de tout. [Pv Pepper] EmptyJeu 5 Nov - 19:22

Loin de tout.
Virginia P. Potts ✧ Anthony E. Stark
Les discussions avec Pepper, Tony appréciait cela, mais il fallait bien avouer que parfois, ces discussions tournaient en forme de sermon. Après tout, Pepper était une des seules personnes capables de faire changer d’avis Tony et ce n’était pas rien. Tony était têtu et ça, il le savait très bien et il n’était pas prêt de changer. Pourtant, il avait trouvé une personne qui arrivait à le stabiliser, qui arrivait à l’éviter de faire de nombreuses bêtises. Cette personne était en face de lui. Pepper avait toujours été là pour lui et encore aujourd’hui. Il savait qu’il ne lui rendait pas tout ce qu’elle méritait, car Tony n’était pas de ce genre-là, mais l’idée était là. C’est alors que la dirigeante de Stark Industries demanda à FRIDAY de les laisser tranquilles. L’interface était également réglée sur la voix de Pepper et cette dernière pouvait ordonner ce qu’elle désirait à l’interface et c’est pourquoi elle se mit en stand-by afin de ne plus intervenir durant le futur sermon de la demoiselle.

Elle n’allait pas l’engueuler, mais il savait bien que ça n’allait pas être loin de cela. Elle n’avait pas besoin d’élever la voix pour sermonner Stark. Elle s’approcha de lui en venant poser la coupe du milliardaire sur le bar et de l’emmener sur le canapé. Il s’installe et écouta sagement ce qu’avait à lui dire Pepper. Chaque mot de cette dernière traversa l’esprit de Tony et s’imprégna à l’intérieur.

- Une heure ? Ça va être diff…

Non, ça n’allait pas l’être. Dès qu’elle déposa ses mains sur ses épaules, ce fut le coup de foudre. Elle lui parlait également des Avengers, comme quoi ils n’étaient rien sans lui, car il avait contribué à les créer.

- Possible… Mais disons qu’avec nos erreurs, j’ai préféré prendre un peu de recul. Enfin, pas autant que Banner, rassure-toi ! Ajouta-t-il, un petit sourire aux lèvres. Bien entendu, il n’avait pas envie, de prendre du recul comme l’avait déjà fait, ou le faisait encore, Bruce. Tony avait besoin de sa technologie ! Il ne pouvait pas vivre reculé et loin de tout comme pouvait le faire l’alter ego de Hulk. Enfin, je sais bien que je suis indispensable… Dit-il dans un petit ton d’humour, déposant un baiser sur la main de Pepper. Il plaisantait, bien évidemment, car il ne se considérait pas vraiment comme indispensable parmi les Avengers. Après tout, il n’était qu’un homme dans une boîte de conserve qui mettait son argent à profit pour sauver le monde. Il y avait mieux, mais il y avait pire.

- Aussi, si je me suis éloigné un peu des affaires des Avengers, c’est aussi pour laisser du temps à Rogers de gérer la nouvelle équipe. Tu le sais bien, le coaching, ce n’est pas pour moi.


Oh ça non, ça n’était pas pour lui ! Tony n’était pas vraiment du genre à être un leader ou à devoir entraîner d’autres personnes. Il restait un loup solitaire avant tout bien que travailler avec les Avengers avait développé sa capacité à collaborer.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Loin de tout. [Pv Pepper] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout. [Pv Pepper]   Loin de tout. [Pv Pepper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout. [Pv Pepper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper
» I don't know what to say [Pepper & Reine]
» #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?
» Ma cause avant tout - ft.Wanda
» Non, non, ce banc n'est pas occupé, enfin pas tout à fait [Søren ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-