AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais Ch*er - PV Poor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyDim 17 Jan - 16:11

Une soirée pas comme les autres venait de commencer, vous savez celle où tout le monde vous agresse pour toute sorte de petites choses qui auraient sincèrement pût attendre... Déboulant le couloir de l'héliporter des Avengers, Logan avait encore beaucoup de difficulté à s'adapter travailler pour deux organisations à la fois. Seulement pour lui le SHIELD lui permettait de prendre des vacances de l'institut, mais la famille reste quelque chose de graver dans sa tête. Un sentiment qu'il ne pourrait pas oublier ou simplement échanger pour quoi que ce soit d'autre. C'est donc cigare à la bouche qu'il marche vers le bureau de Coulson en cherchant son bureau, dans cette fourmilière d'insecte. Les humains et leur goûts fantastique de construire plus grands dans quelque chose de plus petits, heureusement que l'institut avait été bâtie grande, contrairement à ici.

Évidemment les gens avaient aussi de la difficulté à s'adapter au tempérant de Logan, un homme bâtie dont personne ose remettre à sa place qui impose ses lois, sauf en missions évidemment, mais par exemple quand il décidait de partir, personne n'osait le retenir. Fumant en glissant les yeux de chaque côté, il agrippa enfin son regard sur le bureau à la grande vue panoramique, c'était évident après tout. Pourquoi avoir une base secrète qui peut voler si la vue n'était pas aussi impressionnante.

Entrant donc d'un pas décisif dans le bureau, il ce serait attendus de voir notre copain chauve et son sourire au bord des lèvres, mais il n'était pas là. Toutefois la tasse sur le bureau qui dégageait encore la chaleur, signifiait qu'il avait sûrement dût quitter en urgence, mais c'est la vie de directeur, puisque agent il était occuper, mais trouvable. Il soupira donc et déposa les documents demander sur son bureau en prenant peine de refermer la porte derrière lui. Les petits boulots de secrétaire non plus c'était pas dans sa description de tâche habituellement, mais les temps change et si on ne s'adapte pas, on est mis sur la touche. Observant l'horloge il marmonna un ''Fait ch*er'' avant de se mettre en route.

Il avait promit d'accorder un peu de temps à Poor, mais comment lui refuser un rendez-vous avec sa belle petite mine et ses yeux qui vous dévore! Pour lui elle symbolisait un peu une grande sœur, une personne proche, quelqu'un qui à vécût sa douleur, mais d'une toute autre manière. Il se dirigea donc vers le hangar de l'héliporter où des ingénieur l'attendait.

Si Iron Man et Captain se croyaient invincible à se balancer de l'héliporter, c'est qu'ils avaient jamais vus Logan le faire. Il salua ses ''compères'' d'un bref regard et embarqua sur sa motocyclette, du moins celle emprunter à Cyclope. Munie d'une armature plus solide et de quelques parachutes, il était prêt à faire le grand saut, il attendait juste le voyant vert pour sauter dans le grand vide. Se craquant le cou en balançant sa tête sur la gauche, puis sur sa droite, il donna son cigare à un des ingénieurs et à la seconde où le voyant changea de couleur, il enfonça plein les gaz pour se retrouver à l'extérieur de l'héliporter survolant New York.

La température extérieur était légèrement froide, ce qui rendait le vol un peu plus inconfortable qu'il l'aurait cru, mais un sourire au coin des lèvres, finalement c'était assez cool comme saut à réaliser. L'altitude baissait assez rapidement, mais il devait attendre d'être exactement au-dessus du Bronx pour déployer ses parachutes, sinon il allait se poser plus loin et ça emmerdait beaucoup Logan.

Après quelques secondes de gains de vitesse, il pût reconnaître le Yankee Stadium et démarra à fond les moteurs, déployant les parachutes. Se poser fût un jeu d'enfant et il la jusqu'au Stadium justement où le rendez-vous avait été donner. Enfin dans le stationnement de l'immeuble, il s'appuya contre sa moto, prit une bière de son sac et s'alluma un autre cigare en observant le coin. C'était une belle ville, mais ce qu'elle avait changer, c'était à présent dur de reconnaître certains vestige de la place. Enfin au loin se dessina la silhouette de la belle rouquine qui sortit de son nuage d'ombre. D'un sourire en coin il l'accueillit


-Je me demandais si tu allais mettre encore longtemps pour te maquiller... Après tout l'apparence pour toi ça toujours été ton fort.

Être amical pour Logan est une autre chose que le temps avait réussi à lui implanter avec certaine personne. Être dur et renfermer était une chose principale chez lui, mais quand il avait réussi à s'admettre que l'institut avait toujours été comme une famille, il avait sût rendre ce qu'on lui avait donner à son arrivée dans l'immeuble. Et la majorité des étudiants qui était là-bas pouvaient se réjouir qu'il soit moins grognon qu'il ne l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Fais Ch*er - PV Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyDim 17 Jan - 22:00


    J'avais l'intention de descendre quelques bouteilles ce soir, en bonne compagnie bien entendue, celle de Logan, celle de Wolverine pour son nom de super héros. Je voyais déjà les gamins autour de nous, nous observant comme des ovnis avec quelques cadavres de bouteilles sur la table, mais aussi des cendriers pleins, des cigares pour lui, de simples cigarettes pour moi. Nous pourrions nous ruiner la santé à agir de la sorte, mais nous n'en subirions pas les conséquences, aucune même grâce à notre capacité de régénération cellulaire. Dire que nous avions été fait dans le même moule ne serait presque pas usurpé, mais je n'avais pas un squelette en adamantium pour ma part, je n'avais pas d'ongles qui me sortaient des mains, mais j'étais capable de me régénérer grandement, à une vitesse défiant l'humanité, tout comme mon comparse à vrai dire. Nous en étions capable, mais l'inverse était aussi vrai. S'il le fallait je pouvais stopper momentanément cette régénération cellulaire. Cela m'amusait parfois, histoire de surprendre mes adversaires, me pensant à l'agonie, ce n'étai finalement pas le cas, mais je n'avais plus usée de cette ruse depuis des années. Logan avait quitté l'Institut en fin d'après-midi, je ne savais pas ce qu'il avait à faire, mais je m'en fichais, il m'avait promis de me rejoindre près du Yankee Stadium a une heure plus tardive, nul doute qu'il ne tiendra parole. Il faut dire que nous pouvions nous supporter des heures, même si le plus souvent c'était moi qui supportait son caractère d'ours mal léché. J'avais donc pris le temps de me faire belle ce soir, mais sans non plus tombé dans le pot de peinture, juste ce qu'il fallait pour avoir une peau au plus que parfait. Je n'avais jamais eu de boutons ou quoique ce soit, mon grain de peau était parfait mais un peu de maquillage le sublimait, et j'en avais fait tombé un paquet comme ça, aussi bien des hommes que des femmes d'ailleurs. Je repensais un instant à Amora que j'avais revue récemment. Je me demandais ce qu'elle faisait dans le coin mais ça ne m'inspirait pas tellement confiance, même si son corps était toujours aussi magnifique, ayant des formes voluptueuses à souhait. Avec Logan, il n'était pas question de séduction, tout du moins, jusqu'à présent, il n'en avait jamais été question, et ce n'est pas ce soir que cela devrait commencer. Disons plutôt que notre relation est plus particulière, un peu comme un frère et une soeur à vrai dire. Je ne saurais s'il était le grand ou le petit frère cela dit, mais même s'il devait être plus vieux que moi, sans doute, il faisait preuve parfois d'une certaine immaturité, sans doute du à son caractère un peu plus énergique que le mien. Il peut s'énerver bien plus facilement que moi, qui malgré les années, a toujours gardé cette patience qui me va si bien au teint. Ce soir, Logan avait soigné son entrée, par la voie des airs justement. Si cela aurait pu en impressionner beaucoup, ce n'était pas mon cas, je l'avais observée de loin, et à présent qu'il avait à nouveau les pieds sur terre, je me montrais à lui. Et sa première remarque me fit sourire, comme souvent.

    " L'apparence ne fait pas tout, c'est l'intérieur de l'emballage qui compte, tu le sais bien. Si on te regardait, au premier abord, on se demanderait bien à qui on a à faire, mais quand on gratte un peu la surface, ça rends quelques choses de bien meilleur. Tu as bien fait tes petites courses alors ? Prêt à impressionner les gamins à coup de cigares et de bouteilles torchées ? "

    Bien entendu qu'il était prêt pour ça, il était même né dans cet optique là à en croire les choses. Le whisky était comme de l'eau pour nous. Mais pour le moment, il buvait une petite bière tout en fumant son cigare. Je m'approchais de son visage, avec ma cigarette, et au lieu d'aspirer la fumée de celle-ci, je la faisais ressortir de ma bouche, allant dans sa direction. Bon, on y va ? On ne va pas rester ici ad vitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyLun 18 Jan - 11:26


Il oubliait quelle impatiente elle pouvait être celle-là, surtout lorsqu'on parlait de bonne compagnie et d'alcool. Logan soupira avec son sourire moqueur au coin des lèvre en écoutant sa remarque et en trois gorgée au maximum réussi à boire le contenant qui restait de sa bouteille d'un trait. Il la posa contre le sol délicatement près de la moto en reprenant son cigare en bouche. Habituellement le loup solitaire ne s'attachait pas à grand monde, couchait à droite et à gauche à la recherche de souvenir pour arriver à expliquer ne serai-ce que quelque chose de logique dans sa vie, mais depuis toutes ses années accumulées Poor avait toujours été présente pour lui. Elle avait toujours été quelqu'un en qui parler était une force et le partage si mutuel. Par exemple, avec Xavier en revanche, s'ouvrir comme une fleure qui dévoile ses véritables pétales n'avait pas été toujours choses facile. Dire à quelqu'un qu'on voit comme une source de Professeur soit-même des choses très macabre et lugubre d'un passer, sont des choses difficile à avouer. Il glissa doucement sa mains autour de la taille de Poor et lui embrassa le front en ricanant, lui donnant le signal avec sa tête de le suivre.

Le Yankee Stadium était reconnu certes pour ses matchs, mais également pour sa célèbres chambre secrètes pour les mutants. C'était un morceau sous-terrains du Stadium ou quelques humains étaient autoriser à venir, mais surtout tout mutant qui désire aller voir un bon match de baseball ou de soccer! À ce moment-ci de l'année, les matchs étaient annuler pour la saison estivale, mais le bar restait ouvert pour faire plus de profit. Les deux mutants avait donc prit l'habitude d'y aller étant donner qu'il y avait beaucoup moins de monde que dans certaine boîte de nuit brancher qui rendait vite Wolverine mal à l'aise pour sa génération. Il avait un mal fou à s'adapter à la génération d'aujourd'hui. Ayant traverser le stationnement, ils arrivèrent à la porte secrète. Logan toqua les trois coups et une petite fente s'ouvrit dans la porte.


-Mutant seulement...

C'était pas la façons la plus accueillante de dire bonjour, mais ce soir ils avaient dût avoir encore des ennuis avec des humains. Soupirant Logan s'avança lentement vers la petite fente et présenta son poing sortant ses griffes dans les airs.

-Ça te suffit mon pote?

Aucune hésitation, quelques cliquetis métallique et deux personnes à l'entrée qui surveille la porte. Deux hommes, un recouvert de métal et l'autre complètement recouvert de pierre, comme la chose des fantastiques. Glissant sa mains au niveau des hanches de Poor, il la fit traverser en premier, histoire qu'on lui ferme pas la porte dessus. Entrant juste derrière elle, Logan posa sa mains sur l'épaule d'un des gardes de portes et le remercia du regard, jetant son cigare juste avant de rentrer. La porte se claqua presque derrière eux, mais c'était chose normale puisqu'ils voulaient garder les choses plus privées ce soir. Logan avait quand même apprit la bonne conduite avec les femmes depuis le temps et laissa Poor choisir une place dans le petit bar propre. Environ 20 mutants étaient déjà assieds, certains en couple, d'autre à la recherche d'amour et quelques uns en solitaire endormis au bord de leur bouteilles à ronfler. Le barman reconnus de si tôt les deux mutants et s'avança lentement.

-Monsieur Wolverine et Demoiselle Poor, la même chose que d'habitude?

Il n'était pas rare de les voir traîner dans les bars, c'était plutôt le côté de les voir traînés ensemble qui était réellement plus rares. Logan approuva de la tête et le barman leur montra la table réserver aux X-Men qui venait dans cet endroit. Une table éloignée du comptoir à la vue, mais plus discret pour discuter de toute chose.

-Au moins il y à pas foule... On va être servit plus rapidement!

Logan retira sa veste, se retrouvant en manche courte prenant place derrière sa chaise et observant Poor d'un petit sourire en coins. Le barman servit donc deux bouteilles de vodka avec deux verres prêt à être remplis. Wolverine se croisa les bras en gloussant

-Les dames d'abords?
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Fais Ch*er - PV Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyMar 19 Jan - 0:11

    Dire que nous étions presque fait du même bois n'était pas totalement usurpé, notre régénération cellulaire était assez extraordinaire, si puissante que la douleur ne se faisait presque pas sentir. Durant mes années de mercenaires, j'avais testé de nombreuses choses, et j'avais survécu à tout, même à une décapitation pour tout vous dire. Oui, même si je ne l'avais pas voulu, certains combats au sabre auraient du m'être fatals, comme bien d'autres en vérité, mais là, la personne en face de moi avait réussi à me trancher la tête si nettement, de la folie, mais heureusement, cela ne m'avait pas tué, preuve s'il en faut que je suis bien immortelle. Malédiction ? Je ne saurais vous dire, mais en tout cas, j'en avais bien profité durant de longues années. Aujourd'hui, il en était de même mais d'une manière bien différente. Ma mutation me servait à aider les autres à gérer la leur. Combien de fois m'étais-je retrouvé prise au piège de glace ou brulée à vif à l'Institut ? Je ne saurais le dire, mais cela m'était arrivée de nombreuses fois. L'amputation d'un membre aussi était souvent réalisée, parce que les combats sont plus vrais que nature bien souvent, et puis très honnêtement, il faut mieux que ce soit moi qui perde une main temporairement, plutôt qu'un élève perde une main de façon définitive. Bref, ce soir, j'allais m'amuser un peu avec Logan à un jeu que j'adorais. Je ne le faisais pas forcément toujours avec lui, parfois, il m'arrivait de le faire seul, mais pas ce soir. En effet, il voulait que nous nous dirigions dans ce bar si spécial que personne ou presque ne connaissait puisqu'il était réservé aux mutants comme nous. James but alors sa bière en quelques gorgées, si rapidement que la descente en vélo pourrait en faire pâlir un bon nombre. Il vint alors vers moi pour m'embrasser sur le front avant de prendre le chemin de cet endroit si spécifique. On se connait depuis un bout de temps maintenant, alors les petits manies de l'un et de l'autres sont presque devenues des secondes natures pour nous. Il toqua à la porte. Il montra ces griffes en adamantium et tout de suite la porte se déverrouilla sur une bonne garde. Il me fit entrer en premier comme si on redoutait de me laisser à l'entrée, mais cela faisait partie des précautions d'usage. Je ne savais pas quel serait l'avenir de cet endroit dans très peu de temps mais pour le moment, je préférais ne pas y penser. Il y avait en tout cas déjà à vue de nez une vingtaine de personnes par ici, tous mutants, mais je n'en connaissais aucun, à part bien entendu le barman qui avait l'habitude de nous voir, même si ce n'était pas forcément ensemble. Il nous proposa d'ailleurs la même chose que d'habitude et presque aussitôt la bouteille de vodka avec deux verres à côté arriva sur notre table. Nous étions toujours ici, alors s'il y avait des habitués, nous serions reconnus. Logan était cependant bien plus célèbre que moi en général. Disons simplement que mon charme n'est pas aussi connu que le sien, mais je n'en suis pas moins redoutable. Il faut dire que nous n'avons pas peur du danger, c'est le danger qui a peur de nous. Wolverine me proposa donc de commencer à boire. Je versais donc un peu de vodka dans les deux verres alors que j'observais le barman. Il apportait pas moins d'une caisse de bouteilles de vodka, comme s'il savait pertinemment que celle qui était sur notre table ne serait pas suffisante. Et je buvais ce premier verre d'un trait. Mon visage grimaça quelques instants à peine. Qu'est ce que j'aimais l'alcool qui était le seul à avoir suffisamment de goût pour me brûler un peu le gosier. Sans forcément attendre mon compère, je me servais un autre verre et le buvais de la même manière devant le regard interloqué de certains jeunes mutants qui nous observait depuis notre entrée. Peut être avaient-ils envie de se joindre à nous deux qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyDim 24 Jan - 17:55


Sincèrement les regards se multipliaient sur Logan et Poor, puisque les deux mutants étaient en train de se faire livrer une caisse de vodka. Ont aurait même pût facilement dire que le silence s'était lentement emparer du bar avec les regards tourner vers eux. Mais Wolverine avait l'habitude de ce genre de comportement! Celui d'une proie qui viens de trouver son prédateur, qui ressens quelque chose de plus fort dans la même pièce. Caressant du bout des doigts son verre que Poor lui avait remplis, il avait les oreilles analysait la pièce à la recherche de quelconque conversation autre que celle qu'il allait avoir avec Poor, mais personne n'avait la bouche à la conversation. Nuance ou peut-être chose dont il devait se méfier, il en avait honnêtement aucune idée, mais si quelqu'un osait s'approcher, il se ferait un malin plaisir de lui présenter la table!

Il se glissa lentement une mains dans son veston pour sortir le paquet de cigare et le déposer lentement contre la table. Les vieux verres, comme d'habitude, servirait de cendrier ce serait moins salissant. Il renifla un coup lentement, avant d'attraper finalement son verre et de le boire cul sec. Le somptueux liquide transparent vint se frotter contre les parois de sa gorge vascularisée et brûla chaque parcelle de chaire qui se trouva sur son passage. Son poing se serra lentement en souriant en coin, ce qu'il était accroc à cette émotions qui le faisais savourer ses boisons alcooliser. Posant lentement le verre sur la table, il glissa la boîte de cigare au centre, histoire qu'elle se serve, bien qu'elle était probablement pas plus fan de cigare comme à l'époque.

Il prit d'ailleurs lui-même un cigare en restant silencieux, savourant encore la boissons qui descendant dans son corps et alluma le cigare. Habituellement cet établissement était réglementer non-fumeur, mais depuis que Logan avait régler une bagarre de bar entre deux mutants, qui avait échapper au contrôle de ses portiers, le barman avait décider de le laisser presque faire comme bon lui semblait. En même temps, deux mutants qui se bagarre dans un bar avec des rayons gamma et des ondes de choc, des plans pour tuer tout ce qui bouge et achever ce qui survit.

À ce sujet d'ailleurs, Logan eu un sourire au coin des lèvres, fumant son cigare et servit une deuxième rasade dans chaque verre. Il retira le cigare de sa bouche pour boire un deuxième et même un troisième verre, comme-ci le liquide était de l'eau pour lui.


-Tu te rappelles quand je t'ai emmener ici pour la première fois. Tu avais la peau aussi blanche ùue neige et tu étais innocente comme une collégienne. Tu me faisais presque pitié... Et regarde toi aujourd'hui, une femme accomplie.

À quand la dates de leur première rencontre? Aucun souvenir, ce pouvait être à l'époque de Gambit ou encore après la guerre, il en avait aucun souvenir. Mais il se souvenait d'une seule chose, c'est que lors de son arrivée à l'institut, elle lui avait dit qu'il lui avait manquer. Depuis elle lui avait raconter tellement de souvenir! Mensonge ou création, ça lui importait, car ça l'occupait et il arrêtait de penser à Strucker, à son passer ou sa ''création'' comme beaucoup aime le dire.

D'une certaine manière, elle représentait une sœur pour lui, mais quelque part entre deux coin raffiner de son esprit, elle évoquait pour lui quelques sentiments incertains. De l'amour? De la passion? Ils avaient peut-être même déjà fait des choses qui ne se raconte pas qu'autour d'un verre, mais il en aurait aucune mémoire et elle le savait.


-Le plus amusant dans tout ça... C'est qu'aujourd'hui on partage le même combat, mais pas les même approches. Tu es sincèrement plus mûre dans tes réflexion que je ne le suis. Je pense comme une bête, comme un animal et souvent... Ça me trahis. Mais au moins toi t'a pas à endurer les vengeurs! Si tu voyais comme Hulk ou même le Captain sont pas plus menaçant que la petite Veuve noire. Elle s'est une vrais tigresse! Une sanguinaire qui peux tuer sans remords... Alors que Captain, c'est une insigne sur la table à fixer ses obligation militaire qui le freine. Longue vie aux X-Men! Moins de soucis d'équipe et plus de famille!

Et ce sont dans ses paroles qu'un cinquième verre décolla de la table. C'était pourtant vrais ce qu'il avait dit, la veuve noir lui faisait plus redouter que le Captain ou même Thor! Elle avait ses yeux, ce regard, le même que Logan partage lorsqu'il tue quelqu'un, une sanguinaire en manque de sang qui n'attends que le moment opportun pour finir ce qu'elle à commencer! Logan caressa sa bouteille en soupirant et réalisa qu'elle était vide, sortant la deuxième de la caisse et jetant le mégot de son cigare dans la vide. Ses yeux s'intéressèrent surtout sur un homme assied au bar qui n'arrêtait pas de les fixer, comme-ci il avait envie de s'intéresser à eux.

-Tu l'a remarquer j'imagine... Manteau de cuir brun, pantalon déchirer... Petit et blond, au bar. Il arrête pas de nous regarder. Soit il aime tes fesses d'ange, soit il a envie d'une petite danse.

Ici Poor aurait le dernier mots, mais si elle laissait Logan à lui, elle savait quel sort attendait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Fais Ch*er - PV Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyLun 25 Jan - 18:00

    Je ne sais pas si c'était l'effet poil ou si Logan était véritablement connu dans le coin, peut être que le fait qu'avec notre arrivée dans le bar, une caisse de vodka avait été amenée, mais les regards se portaient sur nous, sur lui plus particulièrement, j'en avais l'impression. Il devait venir plus souvent que moi aussi, mais presque à chaque fois que je suis venue, il était avec moi, en duo, ou avec plus de monde, je ne me souvenais pas précisément de chaque visite parce qu'elles n'ont pas toutes été forcément très marquantes. Nous n'avons pas vider des litres et des litres à chaque fois, mais ce soir, ce soir, j'en avais vraiment envie, simplement pour voir qui aurait l'audace de tenter d'arriver à nos chevilles. Parce que nous pouvions descendre des litres et des litres sans sourciller, bien plus que le commun des mortels ne pouvait se le permettre évidemment. Mais notre mutation, notre régénération extraordinaire nous permettait cela. En tout cas, je remplissais déjà nos deux premiers verres avec cet alcool bon marché qui nous permettrait d'avoir une sensation différente de l'eau, parce que le goût n'avait rien d'extraordinaire, mais au moins, on la sentait passer dans notre gorge, dans notre gosier, elle nous brûlait, et cela nous convenait à merveille. Il sortit alors comme habituellement sa boite de cigare. Je n'étais pas fan, trop gros, trop masculin, mais peut être que ce soir, j'en fumerais un même si je préférais largement ces petites cigarettes, plus fines, plus féminines. Nous pouvions aussi fumer autant que nous le voulions sans aucun risques sur notre santé, un avantage incontestable d'ailleurs, et nous allions en profiter ce soir, à merveille même. Je ne savais pas encore s'il y aurait un courageux, en général, ce sont plutôt les hommes qui venaient nous défier. Nous en avions eu quelques uns qui venait pour boire un verre à l'oeil, ceux-ci me faisait bien rire, parce qu'en voyant nos regards, ils n'osaient plus repartir aussi vite qu'ils étaient venus, et au final, ils tombaient comme de vulgaires mouches. Logan but donc son premier verre avant de mettre en avant sa boite de cigare, si je le souhaitais, je pouvais me servir. Mais pour le moment je préférais moi aussi boire cul sec ce premier verre si délectable. Cela faisait du bien, et intérieurement, je défiais quiconque de venir à notre table. Il s'alluma donc son bâtonnet avant de se servir un autre verre, puis un autre. Il ouvrit la bouche alors pour me parler de ma première fois ici, mais il devait confondre ou alors il se fichait de moi. Oui, cela remontait à un bout de temps mais je n'étais pas si jeune et surtout si innocente que ça mais je souriais à cette remarque.

    " C'est ce que tu croyais, mais je n'étais pas si jeune et innocente que ça croit moi. J'étais loin d'être une collégienne, mais ça tu n'en avais pas idée à l'époque, pas comme aujourd'hui. En même temps, qui peut rivaliser avec le grand Wolverine ? Personne ou presque, surtout dans le domaine de la descente d'alcool. "

    Je ne me souvenais pas précisément de la date de notre première rencontre, mais cela devait se jouer à peu près entre la fin des années 1940 et le début de la décennie suivante. J'étais une mercenaire avec encore assez peu d'expérience à l'époque, mais quand on voit un visage comme le sien, quand on le voit plus ou moins régulièrement durant des années et qu'il ne change pas, alors on comprends que la personne est quelqu'un de semblable, capable de voyager à travers le temps sans que le temps ne puisse avoir un quelconque effet sur vos petites personnes. En tout cas, aujourd'hui, nous étions des X-Men, nous avions un but semblable dans la vie, et rien que pour ça, je l'appréciais peut être plus que je ne le devrais. Il me dit alors des choses que je pensais aussi. Logan était bien plus bestial que moi, il avait plus pour habitude de foncer tête baissée, alors que moi, j'avais tendance à un peu plus réfléchir avant d'agir. Et parfois, il fallait les deux pour venir à bout d'une situation. Il me parla alors des vengeurs. Il ne faisait pas partie pleinement de l'équipe bien entendu, disons qu'il était celle qui pourrait arriver à la rescousse s'il y en avait besoin. En tout cas, il préférait les X-Men. Nous étions visiblement plus soudés entre nous, comme une grande famille alors que les avengers semblaient avoir été fabriqué de toutes pièces, de bons éléments pris individuellement pour tenter de former une équipe mais quand les individualités sont trop fortes, ça finit par ne plus avancer à un moment ou un autre. Pour le moment, ça allait, mais pour combien de temps ? Personne ne le savait évidemment, pas même moi, mais ça sauterait à un moment ou un autre.

    " Romanov a été une mercenaire, comme nous, ça ne m'étonne pas d'elle, et puis, les rousses sont toujours les plus teigneuses de toute façon. "

    Et pour le côté roux de la chose, je parlais aussi pour moi si vous ne l'aviez pas compris. Si je le voulais, je pouvais être très têtue, plus que Logan, plus que n'importe qui. Parfois, j'agissais ainsi pour énerver mon adversaire, mais parfois, j'étais plus que sérieuse afin d'arriver à mes fins. J'avais déjà arrêté de compter les verres que nous avions bu, mais la bouteille commençait à arriver sur sa fin. Nous en avions bu au moins cinq ou six et la sensation était toujours aussi merveilleuse. Il sortit alors une deuxième bouteille jetant les cendres de son cigare dans la première qui était à présent vide. Il me fit part alors de cet homme qui ne cessait de nous regarder. Je ne saurais dire ce qu'il voulait pour le moment, persuadée que mes fesses n'avaient rien à voir dans l'histoire. D'un geste de la main, je l'invitais à s'asseoir à notre table. Un petit sourire vint alors sur ces lèvres.

    " Ah mon avis, il a envie de boire à l'oeil, voyons voir ce qu'il a dans le ventre, peut être que nous pourrions avoir un candidat sérieux pour une fois. "

    Et le type se décida donc à venir nous rejoindre, sûr de lui, un peu trop même mais je ne disais rien de plus. Je souriais. Je laissais Logan lui faire l'accueil verbal puisque je l'avais attiré à nous même s'il serait sans doute venu de lui-même vu sa façon de nous observer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyJeu 28 Jan - 5:32


Le bar commence lentement à se taire en voyant l'invité se lever de sa chaise et ricaner bêtement pensant qu'il à un crâne d'acier! Logan cigare en bouche et surtout air innocent fixe lentement Poor, puis transite ses yeux vers le Barman et comprends sa crainte! De toute manière peu importe sa mutation, que ce soit gentiment ou brutalement il va le sortir assurément. Pour le moment, l'ambiance qui régnait est simplement morte et seule la mouche qui vole autour pourrait témoigner de ce silence. L'inconnu s'arrête lentement près des deux individus, fixant Poor et lui montrant sa langue d'une manière vulgaire, lui laissant comprendre qu'il à des plans disons le assez ouvertement, sensuel pour elle.

D'un gloussement noir, Logan tousse un rire en tournant légèrement le regard vers son épaule, analysant l'inconnue. Il mesure environ un mètre 70, étudiant de première vue aux couleurs du blouson qu'il porte et à sa casquette qui complète l'ensemble. À son odeur il doigt facilement avoir un ou deux pétard dans le système et vus sa nervosité dans son souffle, il se donne une impression, mais en réalité dégage complètement l'inverse. Inspirant une bouffée de son cigare, Logan se leva tranquillement de sa chaise pour se retrouver lentement nez à nez avec le type, un air assez frigide sur son expression du visage. Il souffla lentement la fumée directement sous son nez en fixant ses yeux.


-Que je sache, on t'a pas sonner et tu viens faire ta lois dans cet établissement respectable pour les mutants... Alors à moins que le barman aie quoi que ce soit à dire... Je vais te le dire une fois et rien qu'une... Fou le camps d'ici et ne reviens pas.

C'est dans ce genre de discours remplis d'hormone masculine que généralement suffisant pour faire retrousser tout petit connard lycéens qui ose vouloir simplement se la jouer frimeur, mais le mutant se mit à ricaner en s'enflamment sur place. Rien de nouveau pour Logan, la torche des quatre fantastique avait l'air déjà beaucoup plus menaçante que ce petit minable et sa tentative foireuse de copie. Continuant de fumer son cigare, les gens commençaient à se mettre sur les recoins du bar et certains prenait même la porte, préférant éviter de voir le combat. Pour Logan le compte à rebours était presque expirer! Toutefois Charles lui avait apprit à faire preuve de patience et de tolérance pour éviter de ne pas éclater son adversaire à peine il ouvrait la bouche.

D'ailleurs son temps fût écouler alors Logan s'apprêta à lui dire quelque chose, lorsque la lycéenne enflammée tenta de lui mettre une droite en plein visage! Au moment où le poing franchit l'espace personnel de Logan, il n'eut même pas le temps de se rendre à quelques centimètres de son visage qu'à contre coup, il lui enfonça ses griffes dans la mains, arrêtant le coup au même moment. Quelques acclamations barbares de la foules au même moments, fier du coup porter par Wolverine et la suite pouvait continuer! Logan enchaîna sans riposte son adversaire par un coup porter avec son pieds contre le siens l'écrasant brutalement contre le sol, ce qui eu pour effet de lui faire pencher sa tête et l'assomma d'un violent coup de crâne contre sa tête. Le mutant qui était en feu, s'éteint aussitôt, laissant sa lourde masse inconsciente s'écrouler contre le sol.

Quand à James, il rentra ses griffes là où elles étaient le plus en sécurité et observa Poor dans les yeux en lui échangeant un bref sourire. Il voulait simplement s'assurer qu'elle n'avait rien de casser, simple routine entre X-Men de se surveiller et s'entre-aider. Quand enfin les deux surveillant de porte s'approchèrent du corps inconscient, Logan leur jeta un petit regard pas très impressionner de l'aide reçus pour ce petit emmerdeur de lycéen, mais préféra s'abstenir de tout commentaire. Il termina lentement son cigare sous les acclamations des quelques personnes, mais n'y porta pas réellement attention en préférant retrouver sa rouquine pour ne pas la laisser patienter seule.


-Je te jure ses enfants parfois...

Si Charles avait tout vus de son casque, il avait de quoi être fier, il avait pas foutue une patate en plein milieu du nez de l'autre mutant. Il l'avait laisser attaquer, pour ensuite lui mettre une déculotter, mais honnêtement il ne voyait pas la différence. Il termina son cigare en jetant le mégot dans une vieille bouteille et s'enchaîna quelques verres d'alcool à la suite en restant debout, il n'avait pas envie de s'asseoir ou même en fait de rester. Drôlement à son habitude, ce soir il avait envie de profiter d'air frais, mais avais promis à Poor ses quelques verres comme toujours!

-À toi de me dire si tu veux qu'on reste... Mais contrairement à d'habitude, je me disais qu'on pourrait aller prendre l'air, qu'on se casse un peu de cet endroit, après ce peu d'action, j'ai envie de simplement marcher pour me changer les idées... Ce petit con m'a arracher l'envie de boire. Après comme je t'ai dit, si tu veux qu'on reste, je ferai l'effort de tenir ma parole Poor.

Quiconque connais Logan sait qu'il est d'honneur sur chaque mots qui sort de sa bouche, donc quoi qu'elle pourrait décider il le ferait. Comme il l'avait dit, avec elle c'était parfois de la drague, parfois de l'amitié ou même de la compétition! C'était toujours selon l'humeur des deux! Dernièrement en tout les cas c'était simplement de traîner dans les bars à boire et se raconter des histoire. Lentement le barman vint voir Logan en le remerciant de l'intervention et lui dit simplement que c'était dommage qu'il ne cherche pas un boulot pour gérer des établissement comme le siens à titre de sécurité, car il serait l'excellence dans ce genre de boulot. Le remerciant simplement d'un sourire bref à ses lèvres, Logan reprit son contact dans les yeux de Poor.
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Fais Ch*er - PV Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyVen 29 Jan - 14:50

    Ce qui est presque fou, c'est que dans le bar, plus personne ne parle, tout le monde a vu que ce petit mutant hautain allait venir à nous et se prendre une rouste. Tout le monde avait envie de voir ça, alors que le type lui, au contraire, ne semblait rien voir venir ce qui ne faisait qu'amplifier mon sourire sur mes lèvres. Il venait vers nous et sans doute qu'il serait bien reçu, un peu trop bien même, mais c'était tout le charme des lieux, sans doute pour cela que Logan l'avait choisi ce soir. Mais le type ne veut peut être pas boire à l'oeil comme je le pensais puisqu'en me regardant, il agite sa langue comme s'il voulait la fourrer dans ma gorge. Mon regard est amusé, mais pourtant, il n'a simplement aucune chance, pas en agissant de la sorte en tout cas, c'est une certitude que voilà. Le type arrive donc devant la table, mais son air ne plait pas du tout à Logan, qui se lève et lui indique plus que poliment la sortie. Je ne sais pas comment le gamin va réagir, mais s'il réagit bien, il n'y aura rien de mauvais mais si ce n'est pas le cas, il va se faire dégager manu militari, ce qui me fait déjà bien rire. Comme je le pensais, le petit mutant se remet à rire, et mieux, il s'enflamme de plaisir. Il ne doit pas savoir à qui il a affaire de toute évidence parce que ce n'est pas le feu qui nous fait peur, et même si cela nous fait un peu mal, ce n'est quand même pas grand chose par rapport à d'autres. James fait preuve cependant de retenue, pour le moment, il est plus patient que d'habitude, à croire que les enseignements de Charles commencent à porter leur fruit, mais je sais très bien que cela ne va pas encore durer très longtemps. La plupart des personnes présentes se mettent dans un coin du bar, ou partent carrément de peur de devenir des dommages collatéraux de la petite baston qui se prépare. Et effectivement, une petite bagarre se fait, mais rapidement le poilu a le dessus. Il n'y a même pas eu besoin d'eau pour éteindre les flammes même si je trouve que Logan y est allé un peu fort. Il n'avait pas besoin de sortir les griffes pour l'avoir, ces poings étaient largement suffisant, mais bon, je n'avais été que spectatrice du spectacle. J'avais l'habitude de voir ce genre de chose avec lui, je m'amusais même parfois à gentiment le provoquer pour qu'il puisse affronter quelqu'un de son niveau. Le mutant, qui se pensait plus beau que tout le monde, était à présent au sol. Je ne pouvais pas vous dire sa classe, mais il ne devait pas être au delà de la deuxième alors que Wolverine est bien plus puissant, logique et normal en même temps, non ? Les videurs arrivèrent alors, voyant le corps sur le sol. Ils l'embarquèrent, comprenant qu'il avait du provoquer le X-Men sans poser plus de questions. Le calme reprenait petit à petit son ordre de marche, les gens reprenant leur conversation. Si quelqu'un avait l'intention de s'approcher, il y réfléchirait à deux fois, mais je doute que quelqu'un le fasse. Personne n'est assez fou pour se frotter à un Wolverine en colère, du moins qui commençait à être un peu en colère car je l'avais déjà vu bien plus énervé que ça. Je souriais, je ne disais rien pour le moment, mais je bus avec lui une autre petite bouteille, tranquillement, comme si cela n'était que de l'eau, si ce n'est ce petit picotement dans la gorge bien entendu. Je pensais qu'il aurait envie de boire encore une ou deux bouteilles mais visiblement ce soir, il n'était plus d'humeur, quelques choses semblait le tracasser mais je ne saurais dire quoi. Il prétextait que ce mutant lui avait coupé l'envie de boire mais il y avait autres choses. Ce n'était guère habituel, mais s'il avait envie de se balader alors nous le feront.

    " Allons donc prendre un peu d'air frais. Ce n'est pas ce soir que nous battrons notre record de bouteilles descendues en tout cas. D'ailleurs, il en reste encore deux, tu veux les emporter, ou tu les offres gracieusement à ceux qui ont eu le courage de rester ? "

    Honnêtement, peu importe, nous pourrions même les rendre au barman. Il les déduirait de la note, ou alors, il ne nous les ferait pas payer la prochaine fois. Logan ne s'était assit de nouveau alors je me levais pour l'accompagner, toujours un petit sourire sur les lèvres mais cette fois-ci, il n'était pas aussi charmeur, légèrement inquiet même je dirais. Nous sortions donc du bar, pour nous retrouver dehors non loin du Yankee Stadium.

    " Il y a quelques choses qui te tracasse ? Non, parce que ce n'est pas tellement habituel qu'un petit morveux te coupe l'envie de boire en général. "

    Mais peut être que je me trompais, je ne saurais dire, juste que ce n'est pas tout les jours que son envie de boire se coupe comme ça, à cause d'un petit combat. Il savait qu'il pouvait tout me dire de toute façon, je suis une vraie tombe, je ne répète jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptySam 6 Fév - 19:02


Évidemment que Logan avait le moral dans les talons avec les événements des derniers jours, mais il n'allait quand même pas blâmer le tout sur cet abrutis qui à gâcher son verre, mais il n'avait pas envie d'en parler, alors il se contenta de rester silencieux pour le moment, glissant une liasse de billets pour payer les bouteilles et en prit deux avec lui offrant le reste aux autres mutant qui avaient rien demander. Les remerciement s'accumulait au fur et à mesure qu'il s'avançait vers la porte et il jeta un bref coup d'oeil à Poor pour s'assurer qu'elle le suivait. Il avait simplement besoin d'air, un peu comme un malade à besoin d'espace pour respirer! Il s'éloigna de quelques pas du bar et s'alluma un cigare, comme un réflexe naturel, offrant le paquet à Poor naturellement. De nature pensive, il fixa le ciel quelques instants en profitant de l'arôme sec et précise que son cigare lui offrait et fixa le sol en soufflant doucement la fumée.

-Tu sais, t'es la dernière personne sur terre à qui je ne serais pas capable de confier le moindre secret, mais je dois te dire un truc qui risque pas de te faire sourire.

Il fuma son cigare silencieusement.

-Je crois que je suis amoureux... Sérieusement cette fois et te marre pas. Je sais que j'ai pour mon habitude de m'éloigner des... relations sérieuse si on peut dire. Peur de l'engagement et toutes ses conneries, mais...

Il resta silencieux en fixant le plus profond de ses yeux.

-Raven me manque.

Dire que dans une toute autre parallèle les deux mutants avaient essayer de s'entre-tuer et étaient complètement absorber par leur camps au point d'être ennemis sanguinaire, mais l'âge des deux immortels joue sur le temps et la mentalité prends son expansion, offrant un grand choix au niveau de l'avenir que l'on veut vivre. Ils avaient même fait des missions à la manière cachotterie contre les principes de Erik et Charles, se faisant même déjà arrêter ensemble. Cigare en bouche, il porta chacune de ses mains contre ses hanches en regardant toujours Poor.

-Je sais que ça doit te paraître tout con, surtout que je suis pas le genre sentimental, mais depuis quelques fois déjà on à bosser ensemble. Charles doit soit t'en avoir parler, soit le savoir, mais rien dit à personne. Mais t'a le droit de savoir.

Attrapant une des bouteilles qui étaient sur le sol, il ouvrit la bouteille de fort et d'une manière plus bestiale servit deux verres qu'il posa contre le paver pour ne rien renverser en attrapant un qu'il se dépêcha de boire cul sec. Il avait jamais réellement confier rien à personne et c'était loin d'être de son genre, mais quand le verre est trop plein parfois il se renverse et il se confie naturellement. Ce soir par exemple, les éléments étaient parfaitement en place, un bar familier avec un visage qui se répétait avec les générations, ayant partager un peu plus que quelques rires. Il termina son cigare et l'écrasa doucement au sol du bout de la semelle de sa chaussure en soupirant.

-Tu n'a pas à me prévenir quand à ce qu'elle est capable, comme tout le monde me le rappelle chaque jour, je pense simplement que je pourrais la calmer et qui sait se laisser une chance en tant que mutant de reconstruire un monde meilleur. Je sais que nous protégeons toutes les valeurs de Charles et jamais je ne serais capable de le laisser tomber vus tout ce que nous avons fait l'un pour l'autre, mais mes sentiments d'animal se tourne visiblement vers elle et c'est bien plus qu'un petit frisson Poor, c'est comme un désir animalier, une pulsion qui me force à revenir vers elle, malgré les trahisons, les bon coups et les différents camps qui nous sépare originalement. Fais Ch*er!!

Après avoir hausser le ton, le silence envahit lentement le stationnement des lieux qui était déjà désert à la base. Il marcha un peu pour faire les milles pas en sentant sa rage bouillir en lui, impuissant de ne pas pouvoir se contrôler face à ce qu'il ressentait réellement pour la mutante. Ils s'étaient connus sous beaucoup de facette, mais celle dont il ne serait jamais capable de se retirer de la tête c'était la petite rouquine bleu et son sourire sincère, lors de leur premier travail d'équipe. Elle était une réelle intelligence sur patte et il était une réelle armoire à glace avec une sérieuse force de frappe. Jamais les deux n'avaient opérer à contre coeur de leur camps ou de leur mentalité, mais souvent ils avaient travailler ensemble. Il avait même mémoire sous la demande de Charles d'avoir déjà rendus visite à Erik et Raven lui avait servit de comité d'accueil, croyant qu'il venait la retirer des mains de Erik.

-Tu as déjà ressentis cette pulsion pour quelqu'un en quelque soit les circonstances ou je suis simplement bloquer à vivre ce dilemme seul... Surtout ce que je me demande c'est compte tu m'empêcher de retourner vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Fais Ch*er - PV Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyDim 7 Fév - 22:07


    Oui, c'était clair, il y avait quelques choses qui le tracassait, mais genre vraiment, parce que notre cher Wolverine n'est pas un sentimental, du moins normalement. Mais ce soir, il semblait l'être, étonnamment, du moins, je le supposais vu comment il s'était mis en rogne et comme son envie de boire s'était arrêtée nette. Il avait besoin d'air, alors nous avions décidé de nous en aller, du moins, de partir d'ici, parce qu'il le désirait. J'aurais clairement voulue rester plus longtemps, mais cela m'importait peu au final, alors je le suivais. Il avait laissé une ou deux bouteilles sur la table, si bien que certains petits mutants pourraient boire à l'oeil. Ce n'était pas son genre de laisser des restes aussi plein mais je ne notifiais rien du tout, j'attendrais qu'il daigne me dire ce qui n'allait pas. Je n'aurais pas parier sur ce qu'il allait me dire mais finalement, ça me semblait assez logique en fin de compte, n'est ce pas ? Il m'avait déjà confié certaines choses, parce que nous sommes fait du même bois au final, on se comprends, parce qu'il a fallu à plusieurs reprises laisser les choses derrières nous, sans que nous le voulions vraiment, mais c'est notre fardeau, celui où nous sommes immortels. Et ce ne serait pas le registration act à propos des mutants qui changera la donne, pour nous deux en tout cas. J'avais décidé de jouer le jeu, avec un petit subterfuge toutefois, dû à ma régénération. Ce n'est pas que je n'aime pas ces actions là, mais j'ai bloqué ma régénération le temps d'avoir la puce et tout ce qu'il fallait dire, remplir ou faire. Ainsi, techniquement, je ne bouge jamais de l'Institut, je suis là-bas officiellement ce soir alors que ce n'est pas le cas. Mais pour le moment, j'avais plus important à faire. Logan m'inquiétait un peu, pas dans le sens où je craignais pour sa vie, mais dans un autre sens. Et effectivement, ce qu'il avait à m'annoncer ne me faisait pas vraiment sourire. Il était amoureux. C'était étonnant, je pensais qu'il avait passé ce stade là depuis un bon moment maintenant, mais visiblement une jeune demoiselle avait réussi à faire plier son coeur, et pas n'importe laquelle en plus Raven. J'aurais pu penser à une blague, mais vu comment il en parlait, ce n'était clairement pas le cas. Ils se connaissent depuis longtemps, je la connais aussi depuis un petit moment, mais elle semblait représenter plus que ça pour lui. Je voyais qu'il n'avait pas fini de parler, alors je le laissais dire, tout ce qu'il avait à dire, je parlerais quand il aura fini. Je n'approuvais bien évidemment pas cette relation, mais est ce qu'il ne se faisait pas de fausses idées ? Lui, il l'aimait peut être, mais est ce que c'était son cas à elle ? Je ne saurais dire, c'était assez bizarre. J'avais du mal à me dire que ce sentiment était réciproque, malgré ces explications. Cela ressemblait plutôt à une bonne amitié, mais de l'amour ? J'avais comme un petit doute.

    " Je pensais sincèrement que tu avais dépassé ce stade là au niveau des sentiments. Je sais que je n'ai plus été amoureuse depuis des lustres, après cela ne m'empêche pas de m'amuser un peu de temps en temps. Mais je connais ce que tu ressens, je l'ai éprouvée il y a de cela des années. J'ai du abandonner les personnes, au bout d'une certains moment, et depuis, je me suis dit que plus jamais je n'aimerais quelqu'un. Tu fais ta vie comme tu l'entends, que tu veuille tenter le coup avec Raven ou n'importe qui d'autres, ce n'est pas moi qui va te juger. Es-tu seulement sûr que les sentiments sont réciproque ? Ce serait dommage de te voiler la face si les sentiments ne vont que dans un sens, tu sais. "

    C'est vrai, le choix de Raven était pour ainsi dire mauvais, très mauvais même puisqu'elle était à présent dans le camps opposé mais bon, parfois ça ne regarde pas vraiment ça, je le sais clairement. Il m'était arrivé de m'enticher de mauvais gars, c'est comme ça que ça marche. Je ne le jugerais pas sur cela. Je voulais simplement comprendre pourquoi maintenant et si les choses étaient réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyVen 12 Fév - 17:57


Il aurait peut-être mieux fait de se taire vus les conseil de sa conseillère X-Men, il savait tout ce qu'elle racontait et il était largement passer au-dessus de tout ses stades, mais avec sa mémoire encore flou sur certains passage de sa vie, il était normal qu'il en ai marre de chercher et de simplement s'assoupir pour profiter d'un semblant de vie autre que toujours courir pour se souvenir non? Il ne pouvait pas partir d'un rien et de simplement bâtir une nouvelle partie de son existence et qui sait se marier? C'est un rêve interdit? Certes, nous devons être d'accord pour dire que Raven était loin d'être la candidate parfaite pour le mariage, les enfants et la vie dans une petite maison au bords de la campagne...

Mais c'est justement pour ça que Logan la choisirait avant tout le monde! Elle se démarquait par son envie de toujours se lancer sur un projet et avait toujours considérer Wolverine comme un humain, non pas en mutant ou en créature de laboratoire! Au fil des missions sur le peu d'informations qu'ils s'étaient échanger sur leur passer elle connectait facilement à ses idéaux sur beaucoup plus de points que ce dont les gens peuvent imaginer lorsqu'ils la savaient chez la confrérie, un attroupement rebelle aux idéaux de Charles. Quoi qu'il puisse en coûter de toute façons Logan avait finalement compris avec le temps qu'il devait la choisir tel qu'elle était ou simplement l'oublier, mais son côté animal étant trop attirer par le sien c'était comme deux aimants qui revienne toujours l'une à l'autre, sachant que l'un ne changeras pas l'autre pour l'avenir qu'il à prévus ou pour ses idéaux.

Chose que Raven semblait apprécier chez la bête et que Logan appréciait aussi chez elle, la posture, la solidité et le fait d'être fidèle à ses croyance! Il se glissa la mains dans sa chevelure et soupira en serrant le poing sous chaque mots qui sortait de la bouche de la jeune mutante.


-Heureusement pour toi je ne t'ai pas demander d'être d'accord avec ce que j'ai décider... Mais le stade est depuis longtemps enterrer tu sais, seulement... Tu n'a jamais entrepris d'avenir? La solitude te plais? C'est un choix personnel après tout, mais avec elle, malgré beaucoup de souvenir qui sont encore manquant, je ne ressent aucun jugement... Comme-ci le temps s'arrêtait pour laisser... le cours de l'histoire continuer et ne pas repenser au passer.

Il observa le ciel en pensant justement à ce que Raven pouvait bien faire à ce moment précis, c'était assurément pas partager comme préoccupation puisqu'ils avaient encore beaucoup de chemin à faire pour être sur la même ligne de pensée, mais au moins il savait qu'elle ne l'avait pas oublier. C'est une histoire de sens, le savoir, l'avoir dans le sang et avoir un besoin sur cette personne.

-Tes préoccupations sont plus que normale, je te rassure, mais c'est animalier, c'est dans le sang... C'est pas un caprice d'adolescent en chaleur!

Il lui fit un sourire et posa doucement sa mains sur son épaule.

-Si je vais trop loin, si je change ou je prends une décision complètement stupide, tu seras présente pour me ramener à la réalité. C'est après tout la beauté de la famille X-Men ma chère. De toute manière, je t'autoriserai à me foutre une claque si je suis trop con au point de manquer à mes engagements...

Il se prit un autre cigare et le mit dans sa bouche.

-Elle sait qui est ma famille, elle est au courant que je suis engager avec Charles et jamais elle ne m'imposeras de trancher entre elle et vous. Je ne l'ai jamais mise sur un choix aussi difficile, malgré les occasions et crois moi, je l'ai vus sous plusieurs visages. Alors si elle ose jouer à ce jeu, tu seras la pour me garder les idées au claire et mes griffes resteront toujours fidèle à Charles... Le papi en fauteuil n'à pas à s'inquiéter pour ça!

Il gloussa un petit rire en lui souriant doucement et se dirigea vers sa moto pour s'adosser doucement sur le banc.

-Du coup la soirée commence à se faire tard. Tu préfère que je te raccompagne ou simplement qu'on continue à traîner jusqu'à en voir le soleil...

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Fais Ch*er - PV Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyMar 16 Fév - 16:43

    Visiblement, il avait réfléchi à la question avant de m'en parler de façon aussi sincère. Il semblait vouloir tenter le coup, malgré nos capacités, malgré les camps opposés, malgré tout un tas d'obstacle. Je ne pourrais pas le blâmer pour ça. Logan était un ami, et si je ne voyais pas autre chose que cela en lui, peut être que j'aurais tenté le coup. Après tout, nous sommes immortels lui et moi, n'est ce pas ? Nous pourrions vivre intensément pendant encore une très longue période, c'est ce qu'il faut se dire, mais c'est une chose que nous ne ferons jamais. Raven aussi avait une très belle longévité. Je ne saurais dire précisément quel âge elle pouvait avoir, mais la belle bleue n'était plus une jeune première depuis un bout de temps, comme moi, comme Logan d'ailleurs alors que nos physiques n'indiquaient pas forcément cela. Il semblait donc y avoir plus d'atomes crochus que je ne le pensais entre l'animal et la métamorphe. Je lui faisais donc part de mon avis et de mes craintes, sans pour autant lui dire d'agir autrement que ce qu'il désirait. Même si je suis une X-Woman, je ne suis pas là pour faire la police des sentiments, surtout pas avec un grand garçon comme lui, croyez-moi. Il me demanda si j'avais entrepris de voir l'avenir d'une quelconque façon, mais depuis de nombreuses années, je vivais plus au jour le jour qu'avec des plans sur un long terme alors que je pourrais, si je le désirais bien entendu. Je pourrais me dire que dans quinze ou vingts ans je quitterais l'Institut pour faire autres choses, parce que c'est sans doute ce que je ferais mais pour le moment, je préférais ne pas y penser. Je me disais intérieurement que je serais encore là demain, et qui sait, peut être pas après demain. La solitude était quelques choses d'habituel ou presque pour moi. Il n'y avait que depuis que j'étais à l'Institut que j'avais retrouvée une famille. Avant cela, j'avais été plutôt seule. En vérité, si on y regarde bien, j'avais eu ma première famille à ma naissance, puis après, j'avais été seule bien longtemps avant d'arriver ici. Cependant, je n'allais pas m'amuser à aimer quelqu'un se trouvant à l'Institut, ou quelqu'un étant opposé à notre cause commune, notamment quelqu'un de la Confrérie.

    " Il n'y a pas vraiment d'avenir pour les gens comme nous tu sais. Nous sommes là, nous subsistons pendant que les autres trépassent à un moment ou un autre, alors la solitude, je connais et elle me convenait bien. Depuis que je suis à l'Institut, j'ai de nouveau une famille, et ça m'avait manqué, jusqu'à ce que les gens meurent à nouveau ou partent je ne sais où. C'est un éternel recommencement qui ne me fait plus rien. Aujourd'hui et pendant encore un petit paquet d'années je serais là, et après, je ne serais plus là, c'est comme ça que ça marche. "

    C'est ainsi que les choses étaient dans ma tête. Pour lui, cela semblait être un peu différent à cause d'elle, à cause de cette partie plus animale, une partie que je n'avais pas vraiment alors que pourtant, nous avions des capacités similaires. J'étais bien plus posée et réfléchie que lui en règle générale, mais bon, nos caractères n'allaient pas forcément dans le même sens. Il avait beau me dire que ce n'était pas un caprice d'adolescent, j'avais néanmoins quelques doutes mais je ne dirais rien. Logan était souvent bien plus têtu qu'on ne pourrait l'imaginer alors s'il avait pensé ainsi, ça ne changerait pas. Néanmoins, il m'autorisait à le frapper si je voyais qu'il divaguait trop ce qui me fit sourire.

    " Je me ferais une joie de te mettre une baffe rassure-toi, j'aimerais juste ne pas avoir besoin de le faire. Mais s'il faut le faire, je le ferais, je saurais me montrer assez persuasive. "

    Je le regardais dans les yeux, un regard qui voulait absolument tout dire, qui se montrait très équivoque. En tout cas, cela devait lui avoir fait du bien de m'avoir parler de la sorte, mais à présent il était tard, ou tôt selon le point de vue. Il me demandait si je voulais encore bavarder un peu ou si je voulais rentrer. Cela n'avait guère d'importance à vrai dire, au point où nous en étions.

    " Comme tu le désire. Ce n'est pas à toi que je vais dire que le temps n'a pas tellement d'importance, alors que l'on rentre maintenant ou dans une heure alors que les premiers rayons du soleil arriveront, ça ne changera pas nos vies. "

    Du moins en théorie. Je me remémorais ma journée, j'avais quelques cours à donner, mais bon, même si je ne dormais pas, ou très peu, la différence ne se verrait pas sur mon visage, les cernes, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyJeu 3 Mar - 5:43


Les choses commençaient lentement à tourner en rond et pas beaucoup de sujet autour de cette conversation ne semblait s'afficher mise à part de ce qu'il venait d'annoncer! C'est donc pour clore la conversation qu'il lui adressa un bref sourire, avant de sentir un truc vibrer dans sa poche... Encore ce foutus portable que le SHIELD lui avait donner en cadeau. Dans un grognement, il attrapa le bidule en essayant de ses doigts confus par l'utilisation du petit machin, il tapota un peu sur l'écran pour trouver un moyen d'arrêter la vibration qui ne cessait de se répéter. Les leçons de Coulson servait bien à supporter la technologie mais foutre qu'il détestait tout ce qui venait de la nouvelle technologie! Pour lui c'était tellement plus facile de décrocher un téléphone et d'appeler quelqu'un pour prendre de ses nouvelles.

Soupirant un long coup, il réussi à se rattraper et à ouvrir finalement le message texte venant de Maria Hill. Quelques mutants pas loin de leur destination qui s'amusaient à foutre la trousse aux gens qui ne voulait rien faire de mieux que de prendre le métro... Vraiment? Bon c'est vrais que Logan avait aussi profiter de sa mutation pour impressionner, mais être mauvais envers les humains n'avait jamais eu de bonnes écho... Surtout aux yeux du gouvernement qui se la jouait pur et dur ses dernier temps. Il ne se donna pas la peine de répondre et remit le téléphone dans sa poche gauche en en mordillant dans son cigare, réfléchissant à quelle solution il pourrait bien prendre. Il ne voulait pas réellement mêler Poor dans une mission du SHIELD, elle était tellement loin de leur idéologie que Logan ne savait pas si elle voudrait s'en mêler... Mais après tout entre un peu d'action et rester planter devant un vieux bar à discuter de remord historique, autant prendre la bonne vieille route qui mêle sang et alcool, après tout on pouvait encore sauver la soirée!!

Il prit une bonne vieille respiration dans son cigare en souriant en coins et l'observa directement au plus profond de ses yeux! Il connaissait le tempérament de Poor, alors pour n'importe qui l'imaginer en trains de fracasser une gueule à grand coup de jointure pour laisser une marée de sang tomber au sol, ça peut vite paraître étrange. Un dilemme entra dans la tête de Logan qui se voyais beaucoup plus mature qu'à une certaine époque, pourquoi ne pas offrir peut-être à ses étudiants de venir chez l'institut pour avoir une famille, un chez-sois ou même une raison de les comprendre.

Une autre vibration? Logan sortit le téléphone en roulant les yeux, réellement les technologie et lui c'était pas son fort! Tapotant de plus en plus fort contre l'écran vus l'impatience qui l'envahissait, il parvint à ouvrir le message et soupira en regardant le ciel ayant reçus un message de Fury. Le message lui demandait d'être patient, compréhensif, ouvert et surtout très à l'écoute des mutants. Il roula des yeux en soupirant reposant le téléphone dans sa poche! À croire que tout le monde le prenait pour une brute?

-Alors je te présente le plan de la soirée! J'ai reçus un machin dans le téléphone et une bande de petits mutants sont à proximité et sont présentement en trains d'empêcher les humains d'utiliser le métro! Perso je sais que tu es très sensible à la violence, mais tu devras cogner pour les dominer et tu le sais bien!...

Il lui porta un sourire en coins et lui offrit de s'installer derrière lui sur sa moto pour aller sur place. Il lui fit une petite place et démarra la moto en se dirigeant vers les lieux de l'incident. Il ne roulait pas trop rapidement pour Poor, étant pas réellement habituer d'avoir une deuxième paire de fesses à bord de sa motocyclette! Toutefois, il se rendit assez rapidement pour ne pas les louper. Une fois sur place, il les reconnus assez facilement, vus le téléporteur qui s'amusait à se téléporter un peu partout pour effrayer les gens. Ils semblaient être quatre au total... Un mutant qui semblait se cloner, un autre qui se téléportait et les deux autres étaient plutôt discret, mais se marrait bien! Il faut toujours être prudent c'est un fait, mais Logan emboîta le pas en regardant Poor.

-Même tactique qu'à l'habitude...

Il ne sortit pas immédiatement les griffes, puisque le but ici n'est pas de blesser personne, mais il s'approcha en laissant sa présence se faire ressentir et démontra un sourire en coins sur ses lèvres. Il ignorait si il allait taper dans le mille pour recruter de nouveaux X-Men, lorsqu'il aperçut le tatouage sur le bras de l'un d'entre eux et perdu son sourire. C'était quatre jeune mutant de la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Fais Ch*er - PV Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyVen 4 Mar - 0:09




 Fais Ch*er
Poor & Logan

Rentrer au bercail ou ne pas rentrer, telle semblait être la question qu'il se posait. Le sommeil n'était pas forcément une denrée trop importante pour nous deux, même si nous avions peu dormi, nous aurions toujours le même visage, c'était un des avantages de notre mutation, pas de cernes sous les yeux. Je ne savais pas trop ce qu'il comptait faire, je devais bien avouer ne pas le comprendre ce soir. Il agissait bizarrement, il faut dire que ce n'était pas chaque soir qu'il allait me faire ce genre de révélation, c'était même très étonnant de sa part. Nous étions donc partie pour revenir tranquillement à l'Institut mais le téléphone portable de Logan se mit à vibrer. J'étais étonnée de cela, je vous l'avoue bien bas. Il avait fini par céder aux nouvelles technologies alors ? Pourtant, il s'y prenait assez mal, comme si ces gros doigts n'arrivaient pas à agir sur le petit appareil, c'était presque bizarre. Tout de suite, je comprenais que l'achat de cet appareil n'était pas de son ressort, il était encore à l'ancienne avec les gros téléphones fixes, pas avec les derniers smart phones dernières générations. En tout cas, il le repose dans sa poche avant qu'un autre message n'arrive. Décidément, il était demandé à une heure si tardive. Serais-ce Raven qui lui envoie des mots doux ? Cette idée me fit sourire, mais visiblement, ce n'était pas de cela qu'il s'agissait, mais bien d'autres choses. On venait de lui indiquer que des petits mutants étaient en train d'empêcher de simples humains d'utiliser le métro. Il devait intervenir, nous allions intervenir, un peu plus d'action que prévu en somme ce qui me fit sourire. Il me proposa donc d'enfourcher sa moto pour nous rendre là-bas. Nous arrivions bien vite et visiblement, ils étaient au moins quatre, deux qui semblaient bien s'amuser le téléporteur et le cloneur et les deux autres qui rigolaient mais été plus spectateur qu'autre chose. Il me fit son regard, il n'avait pas besoin d'en dire beaucoup plus pour entrer en action. Visiblement, ces petits gars étaient de jeunes recrues de la confrérie, malheureusement pour nous. Je ne savais pas qui lui avait donné ce tuyau mais ça venait des messages textes qu'il avait du recevoir sur son téléphone. Je commençais donc à courir en direction d'un des clones qui était par là, le mettant KO presque directement avec ce coup de pied en pleine tête. Et ça ne faisait que commencer. Je voyais bien qu'ils n'allaient pas se laisser faire si facilement puisque les sept se regroupaient déjà, donc le cloneur qui était présent en plusieurs exemplaires.




Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyLun 14 Mar - 19:47


Les conséquences du Registration Act
Quatrième victime – James Howlett

Le combat était à peine entamé que déjà, au loin, les sirènes hurlaient. Avertit d’un problème de mutant bouchant l’accès au métro, c’est quatre voitures de policiers apeurés et craignant de passer un sale moment qui se rendaient sur place. Protéger et servir qu’on leur avait dit. Mais jamais ils n’avaient signés pour devoir se battre contre des monstres capables de choses totalement folles et impensables ! Comment leur kevlar et leurs fusils pouvaient-ils faire quelque chose contre un mutant se déplaçant bien trop vite ? Pour ne citer que cet exemple. Sur place, ils avaient déjà l’information d’au moins un mutant ayant des capacités de régénération avancé. Comment sont-ils sensés arrêter quelqu’un capable de se régénérer ?

Finalement les voitures se garèrent et les huit policiers armés descendirent dans le métro. Il y eut un instant de blanc lorsqu’ils tombèrent sur le combat en court. « Appel à central. Unité 423. Nous allons avoir besoin de renforts. Je répète, nous allons avoir besoin de renforts. » L’officier coupa sa radio. Ne voulant pas voir la situation dégénérer et risquer de perdre un homme à cause de ces mutants, il en mit un en joue et tira. Ses collègues suivirent. Ce serait la parole des mutants contre la leur. Et qui ferait confiance à des mutants ? « Police ! Séparez-vous et posez les mains sur le mur ! Maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptySam 19 Mar - 17:52

La nuit prenait une nouvelle tournure quand on implique soudainement un peu de baston avec des crétins qui se croient au-dessus des lois. Évidemment Poor qui avait son habituel sens de la répartie sauta au combat sur le mec aux clones ce qui laissait le sauteur à Logan! De toute façons, il avait largement déjà eu l'expérience avec ce genre de mutation, dont sa plus récente était Diablo, le petit bleu qui s'amuse justement à le faire apparaître un peu partout. C'est vrais que c'est pratique comme mutation, mais c'est assez répétitif et on en fait vite le tour. Serrant les poings, Logan s'approche lentement de l'adolescent et siffle entre ses dents pour attirer son attention.

Dans l'habitude requise du SHIELD, il aurait dût commencer par un cérémonieux discours de ne pas utiliser son don ici et de ne pas faire le mal, mais comme c'était clairement des jeunes de la confrérie, au diable les méthodes protocolaire et de toute façons, Coulson devait déjà le rencontrer pour bien pire que d'avoir sauter cette étape. Ses jointures craquait sous la pression de ses poings qui se serraient de plus en plus anticipant une téléportation imminente du jeune homme qui ne se fit pas prier d'ailleurs. Aussitôt siffler, aussitôt téléporter devant lui avec un coup de poing en guise d'accueil! Surpris par la charge, Wolverine anticipa le coup, mais glissa légèrement sur le sol encore humide de la récente pluie.


-Je veux pas te faire de mal, alors t'a intérêt à te montrer coopératif.

Petit discours placer, cette fois il renifla un coup par le nez et s'avança à son tour. Il tendit la mains pour le choper et hop le jeune se retrouvait plus loin en se marrant. Si ce petit tas d'hormone voulait jouer avec ses nerfs, il serait servit! Serrant les dents, Wolverine sortit lentement ses griffes en lui sommant de la mains de venir pour une deuxième valse! Toutefois cette fois, il anticipa sa téléportation et esquiva son coup avant de lui enfoncer les griffes solidement et profondément dans la chaire de son pied le clouant au sol.

-Alors le jeune, on fait moins le malin?

Un léger rire et il l'enchaîna d'un coup de poing dans l'entre-jambe juste pour le tenir en place, qu'il arrête de bouger. Quelques hurlements sur le coup et Logan était fin prêt à continuer son devoir pour venir en aide à Poor, seulement, il entendit au loin, des voitures de polices et des agents de polices. Qu'es-ce que ses connards du NYPD pouvaient bien foutre dans la situation actuelle. Vus le gouvernement qui avait promis plus d'homme dans les rues et plus de sécurité aux citoyens, ils ne pourraient pas simplement arrêter des mutants, ils se feraient casser la gueule. Wolverine roula des yeux quand il entendit la voix du policier, remit ses griffes dans sa peau et souleva les mains en se retournant.

-Écouter les mecs... Je crois pas que vous soyez d'une grande aide...

Il ne pût terminer son aide qu'un des autres mutants sur les lieux du crimes s'élança en direction du corps policier, s'illuminant dans la nuit d'un rouge si brillant et s'envola lentement du sol. Qu'es-ce que c'était que cette connerie, soulevant son sourcil dans les air, Wolverine observa le mutant et voulait intervenir, mais vus les policiers il ignorait comment il leur serait en aide simplement. Le mutant concentra toute sa lueur rouge dans ses avant-bras ainsi que ses mains et d'une manière assez incontrôlée mais puissante, lança des rayons créant de multiples explosions en direction des policier. Wolverine observa les policiers, puis Poor du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Fais Ch*er - PV Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyJeu 24 Mar - 14:26




 Fais Ch*er
Poor & Logan


Nous allions nous amuser, du moins théorie, j'aimais bien l'action de ce genre là, surtout quand nous avions visiblement à faire à des confréristes, mais même s'ils n'avaient aucune affiliation, cela reviendrait au même. Ils ne faisaient pas ce qu'il fallait, alors nous devions les arrêter. Je commençais donc à donner quelques coups sans me rendre compte de ceux que je prenais à vrai dire. Je pouvais bien m'en prendre plein la tête, je savais que cela ne me ferait rien ou presque. La douleur s'estompe si rapidement à vrai dire que je n'ai plus pour habitude de crier. Bref, je cogne le cloneur, enfin ces clones, parce que du coup, je ne sais pas qui est l'original. Logan lui s'est occupé du téléporteur en lui plantant ces griffes dans le pied, avant de lui mettre un bon coup dans le bas ventre, histoire de l'immobiliser au maximum, pour ainsi dire. Il n'allait pas se relever tout de suite vu la douleur dans son pied et son entrejambe. Nous aurions pu leur faire comprendre qu'ils devaient arrêter, mais au loin, nous entendions les sirènes de la police. Visiblement, quelqu'un les avait prévenu que quelques choses n'allait pas dans le métro. Je pensais que c'était le SHIELD qui avait potentiellement envoyé Logan ici mais comme ils ne sont plus vraiment solidaire de l'état, enfin, d'après ce que j'ai compris, la communication a du mal à passer. Je me dis alors que peut être ils sont là à cause du registration act. Si des mutants non recensés s'amusent avec la galerie, alors c'est mauvais pour eux. Immédiatement, je pense à Wolverine qui s'était montré assez contre ce fichage. Ils sont là pour lui et peut être les petits mutants que nous avons en face de nous, ou alors ils sont juste là pour tenter de mettre un peu d'ordre dans ce bazar sans se préoccuper de qui est bien aux normes ou pas. Bref, les policiers avaient peur, je le voyais bien, mais nous nous arrêtions de combattre, du moins, Logan et moi, parce que je doute que les autres agissent de la même façon. Un des mutants s'amusa alors à aller contre les policiers, n'écoutant pas leurs sommations. Si son pouvoir semblait être dévastateur, il lui suffisait de se prendre une balle d'un des policiers pour perdre la vie, ou quelques choses dans ce genre là. Logan me regarda, il ne semblait pas vouloir intervenir alors j'allais me sacrifier pour le coup, enfin ce sera un petit sacrifice pour le bien de ces policiers. Je m'avançais donc pour contrôler ce petit mutant. Il avait provoqué quelques explosions mais trop concentré sur son pouvoir, il ne m'avait pas vu venir et d'un bon coup de pied à l'arrière de la tête, il finit au sol. Au moins, il ne s'amuserait plus à briller en rouge vif, pour le moment parce qu'il était assommé, mais je ne savais pas ce que les autres allaient tentés. Peut être qu'ils choisiraient la fuite ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor EmptyJeu 24 Mar - 14:46


Les conséquences du Registration Act
Quatrième victime – James Howlett

Un mouvement de panique fut visible chez les policiers lorsque le gamin illuminé de rouge s’élança vers eux. Les armes furent à nouveau levées. Ils hésitèrent à faire feu. Après tout, ils n’étaient pas là pour tuer. Mais il était hors de question de mourir à cause d’une intervention s’étant mal déroulé. Et encore moins dans le métro. Par chance pour eux, ils n’eurent pas à faire le dur choix entre eux et l’autre car la rousse cessa les hostilités, mettant KO le mutant un peu trop violent à leur gout.

Cependant, il était facile de mettre tout le monde dans le même panier sitôt que l’un d’entre eux s’était montré agressifs. Plus sur leurs gardes que jamais, trois policiers changèrent d’arme et s’approchèrent, faisant feu. Deux touchèrent leur cible. Logan et l’un des confréristes. Le gamin tomba au sol alors que le coup de taser finissait de faire le travail. « Je répète, levez les mains et mettez les contre le mur ou nous seront obligés et faire les choses autrement. Des renforts sont en route. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fais Ch*er - PV Poor Empty
MessageSujet: Re: Fais Ch*er - PV Poor   Fais Ch*er - PV Poor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais Ch*er - PV Poor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais moi découvrir ton monde - Elyana
» [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova
» if you don't know, now you know ♦ ft.poor
» Only light we see (Poor - 2 timeline)
» It's a trap - ft. Poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-