AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais moi découvrir ton monde - Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Fais moi découvrir ton monde - Elyana Empty
MessageSujet: Fais moi découvrir ton monde - Elyana   Fais moi découvrir ton monde - Elyana EmptyVen 5 Fév - 4:23





Fais moi découvrir ton monde
Elyana & Abel


Le monde extérieur fut, dès les premiers instants, une immense énigme pour Abel. Lui qui avait tant l'habitude de vivre dans son havre de paix, perdu au sommet de l’Himalaya, vivant parmi la nature et dans la simplicité la plus totale, ne pouvait guère trouver de quelconques repères dans ce monde. Ces humains vivaient de manière complètement différente de la leur. Dans le travail, dans le transport, dans leur façon de manger ou encore les technologies employées … Rien de tout cela n'avait l'air très sain, que cela soit pour l'esprit ou pour le corps. Les humains restaient malins et inventifs, ce qui ne déplaisait pas à notre jeune ami, toujours curieux de découvrir encore et encore. Cependant, selon lui, ils avaient une certaine tendance à l'autodestruction qui l'intriguait grandement. Comment une espèce pouvait-elle agir ainsi pour elle et pour le monde qui l’entourait ? L'inhumain avait beau réfléchir, il ne trouvait guère de réponse. Cela ne suffit pas pour autant à les haïr, ou même ne pas avoir une quelconque sympathie pour eux. En vérité, Savage s'attacha rapidement à cette espèce au sein desquels il devrait désormais vivre. Il rejoint même une sorte d'organisation œuvrant pour le bien de cette planète, espérant trouver sa place dans ce nouveau-monde.

Cette fameuse organisation lui fit découvrir de nombreuses. Être en contact avec des agents qui connaissaient son histoire et son parcours ne put que l'aider à s'intégrer de plus en plus au sein de l'humanité et à mieux la comprendre. Nombreux sont les collègues à lui avoir fait faire de grandes découvertes, comme de nombreux sport, le cinéma, le karaoké, le casino et bien d'autre. Dans tout cela, il y en eut une en particulier qui l'intrigua plus particulièrement. Qui le fit réfléchir bien plus que toutes les autres. Cette fameuse découverte fut celle du cabaret, de son univers et de ses charmantes danseuses. Là où, sans aucun doutes, la grande majorité des hommes n'auraient vu là que l'aspect érotique et sensuel de la chose, Abel lui, rechercha l'aspect artistique de la chose. Outre la poésie que cela se dégageait de cette forme d'art il essayait d'y comprendre les métaphores, mais aussi ce que voulaient représenter les artistes. Malheureusement, bien trop néophyte dans la culture humaine, notre ami n'en comprit que peu. La chose tournant et retournant dans son esprit, il fallut absolument des réponses à cet étranger. C'est ainsi qu'il fit ce qui lui semblait le plus naturel, interroger une des artistes présentes ce soir. Pour ne rien vous cacher, il y en avait une qu'il remarqua tout particulièrement. Elle semblait se mouvoir avec plus d'aisance et de grâce que n'importe quelle autre de ses partenaires à cela il fallait rajouter qu'elle était … Exceptionnellement belle. Une blonde exquise comme il n'y en a qu'une seule par génération. La belle se nommait Elyana et, contre toute probabilité, prit du temps pour expliquer ce qu'il y avait à savoir au petit curieux et lui fit même visiter l'arrière-boutique de ce fameux cabaret. Malheureusement, la visite étant relativement longue, la jeune femme promis à cet énergumène de continuer un autre jour en lui donnant un rendez-vous quelques jours plus tard.

Ce rendez-vous, Abel l'attendit impatiemment. Non pas que son occupation au SHIELD ne le stimulait pas, non, mais, retrouver cet univers qu'il ne connaissait pas lui plaisait beaucoup. Et puis … L'idée de revoir au moins une fois cette déesse blonde ne le laissait pas vraiment indifférent. Sûrement qu'il ne tenterait rien, cela il le savait très bien, mais, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, l'idée lui plaisait grandement. Pourquoi est-ce qu'il ne tenterait sûrement rien ? Sûrement comme pour toute les autres, trop peu doué avec les gens, et trop peu confiant en lui-même, certain que si une femme lui plaisait à lui, elle plairait aussi à un tas d'autres gars et dans ce tas, il y en aurait une bonne partie bien mieux que lui, alors, pourquoi prendre la peine de recevoir un joli refus complètement gratuit ? En plus de cela, l'inhumain était assez vieux jeu, alors, par respect, il n'agissait pas vraiment. D'autant plus qu'une si belle femme, dévoilant des parties de son corps régulièrement sur scène, devait attirer un tas de mec assez lourds régulièrement, autant lui en éviter un.

Tellement fut-il impatient que le jeune homme arriva en avance. Vraiment en avance, si bien qu'il attendit une bonne heure dans le froid américain. Froid qui ne le dérangeait pas vraiment, ayant vécu un long moment en ermite dans la nature sauvage de l’Himalaya. Malgré tout, ne rien faire fit sembler le temps beaucoup plus long qu'il ne l'était en réalité. Sur le point d'exploser à cause de sa bêtise, ses nerfs se relâchèrent lorsqu'il la vit enfin arriver. Un grand sourire se dessina timidement sur son visage au fur et à mesure que la jeune femme avançait vers lui. S'avançant doucement vers elle pour la rejoindre à mi-chemin, il la salua d'un sourire un peu plus léger avant de se permettre un, petit compliment, innocent. « Vous êtes magnifique ce soir. » Rougissant légèrement à ces propos, il ne pensait guère que la chose pouvait être perçue comme une quelconque avance, ce n'était là qu'une constatation. Malheureusement, dans sa maladresse habituelle avec les gens, Abel s’imagina que cette petite phrase pouvait être mal interprétée et tenta une nouvelle approche. « Enfin, ce n'est pas que vous n'êtes pas belle au quotidien, c'est juste que … Vous l'êtes particulièrement. Je peux me considérer comme chanceux. » Riant légèrement cette fois-ci, ce fameux rire ne fut que de courte durée, tant cette phrase pouvait-elle être mal interprétée elle aussi, alors, maladroitement, une fois de plus il tenta de se rattraper. « Attention, je ne dis pas que vous avez fait cet effort pour moi, ou quelque chose comme ça, on dirait juste que vous vous êtes préparée pour un rendez-vous galant. » Souriant de plus en plus nerveusement, il reprit une énième fois la parole, désespéré. « Ce qu'on va faire c'est que je vais arrêter de parler, je suis pas doué avec les gens. » Soupirant longuement, tentant désespérément de reprendre ses esprits, l'étranger reprit sur quelque chose de plus simple, après un bref silence. « Dans tous les cas je … Je vous remercie sincèrement de prendre du temps pour moi, ça me fait vraiment chaud au cœur. Vous prenez en plus le temps de me montrer tout ça sur plusieurs fois c'est … C'est vraiment gentil, merci beaucoup. »

Alors qu'il pensait que tout s'était enfin calmé et qu'il n'avait plus à donner une quelconque explication sur quoi que ce soit, qu'un petit couinement se fit entendre, ce qui fit légèrement rire Abel. Défaisant deux boutons de sa veste, un petit écureuil brun en surgit, couinant de nouveau, pour se diriger jusqu'au bout de bras que son maître venait de lui tendre. Cet animal s'était pris d'affection pour cet inhumain voilà une poignée d'années déjà, alors que lui et la princesse Crystal fuyaient à travers l'Europe. Le petit rongeur, blessé, fut soigné par celui qui était si proche de la nature pour ne jamais le quitter. Il était sage, discipliné mais très peureux. Une fois sur cette main, il observa attentivement la jeune femme face à lui, avant que son maître de lui parle doucement. « Allez, dis bonjour. » Mots auxquels il répondit par un couinement joyeux destiné à la belle, avant d'être récompensé par une petite noisette, ce qui semblait le rendre heureux. Sa nourriture entre les dents, le petit rongeur vint se poser sur l'épaule de l'étranger, tout en grignotant.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fais moi découvrir ton monde - Elyana Empty
MessageSujet: Re: Fais moi découvrir ton monde - Elyana   Fais moi découvrir ton monde - Elyana EmptyVen 12 Fév - 18:17

FAIS MOI DECOUVRIR TON MONDE

Elyana & Abel


Un pigeon, puis un deuxième, bientôt une dizaine, non en fait une vingtaine. Assise sur un banc de Central Park j'observe ces petites créatures rondes être nourris par une grand mère à côté de moi. Un soupire m'échappe, pourquoi la gériatrie est aussi chiante ? Je lisais tranquillement un livre, profitant de mon jour de repos pour prendre l'air, mais il a fallu que cette mamie vienne s'asseoir à sur le même banc que moi pour nourrir ces rats volants. Je ne sais quoi faire, rester et attendre qu'ils partent ou tout simplement me déplacer ? Je regarde les alentours, tous les bancs sont pris par des bureaucrates en pause déjeuner ou bien par de jeunes couples. Ecoeurant. Je décide finalement de me replonger dans ma lecture, en espérant pouvoir faire abstraction de tout ça, mais c'était sans compter sur la grand-mère qui se met soudainement à me parler, me racontant sa passion pour les oiseaux, etc. Sérieusement ? Je tourne la tête pour lui lancer un regard plus qu’agacé. Ce genre de chose, ça tombe toujours sur moi de toute manière, je devrais avoir l'habitude. « Désolée, mais ça ne m'intéresse pas. » Des mots sortis droit du cœur. Sans perdre une seconde, je me lève pour commencer à déambuler dans le parc, au moins en marchant on ne risque pas de m'enquiquiner pour des broutilles.

Le parc est magnifique, le soleil brille haut dans le ciel malgré les températures plutôt basses, un jour parfait pour flâner sans aucun but précis dans la ville. Je sors du parc pour me diriger vers une grande avenue, observant chaque vitrine avec minutie. Une boulangerie française qui propose des desserts qui ont l'air délicieux, une vieille librairie avec de nombreux livres d'occasions, et à en juger par la file d'attente devant l'enseigne, les prix sont sûrement plus qu'abordable, et un petit café caché dans une ruelle, qui a l'air bien cosy. Je prend la décision de me rendre dans ce dernier, au moins là personne ne m'embêtera, et je pourrais enfin lire mon livre dans un lieu adéquat, sans qu'une grand-mère m’interrompe pour me parler ornithologie. Je pousse la porte, laissant la petite clochette accrochée dessus prévenir de mon arrivée. Un jeune serveur, plutôt mignon mais sûrement à peine majeur, arrive et m'installe à une petite table dans le fond, parfait. Je commande un café liégeois, puis reprend et achève enfin ma lecture. Une fois le livre achevé, je lève les yeux et remarque que le soleil décline au loin. Je ne sais depuis combien de temps je suis ici, mais le temps est passé tellement vite ! Je jette un coup d'oeil à mon portable pour regarder l'heure, et décide de rentrer rapidement chez moi avant de me rendre à mon petit rendez vous du Vendredi soir.  

Douchée, apprêtée, me revoilà à déambuler dans New-York mais cette fois-ci avec un but bien précis. Nous sommes Vendredi, certes c'est mon jour de repos, mais c'est aussi depuis peu, mon jour de rendez vous pour faire visiter le Burlesque à ce jeune homme, un certain Abel. Cela ne fait qu'une semaine que l'on se connait, mais au fond il m'intrigue, et son engouement pour découvrir l'envers du décors à propos de mon travail m'a touché, je n'ai donc pas pu résister et me suis proposée de tout lui montrer. Je regarde une énième fois l'heure, le spectacle se termine bientôt, pile au bon moment. J'arrive aux abord du cabaret, et constate avec surprise qu'Abel est déjà là, je me demande bien depuis combien de temps, ça ne se fait pas de faire attendre. Sourire aux lèvres, je m'approche doucement de lui, remontant mon col de manteau au passage pour me protéger un peu plus du froid. « Bonsoir ~ » Je souris derechef à son compliment, m'apprêtant à lui répondre par politesse, mais j'ai à peine le temps d'entrouvrir la bouche, qu'il se met à débiter beaucoup trop de phrases pour que j'arrive à suivre complètement. Je ne peux retenir un léger rire, je trouve ce côté maladroit vraiment très attachant, et pour une fois qu'un homme s'intéresse réellement à ce que je fais en ayant aucune arrières pensées, ça fait plaisir. « Tu peux me tutoyer. Ce n'est rien, pour une fois qu'une personne s'intéresse au fonctionnement du cabaret, je ne vais pas le rejeter. On pense souvent à tort qu'un cabaret c'est une maison close en plus chic, mais ils ne prennent pas le temps de voir ce qu'il y a réellement derrière le rideau. » Je regarde encore une fois l'heure pour respecter le petit emploi du temps que j'ai préparé, et m'interrompt en entendant un bruit étrange venant d'Abel. Je penche légèrement la tête, et suis surprise de voir un petit animal sortir de son manteau, un écureuil. D'où il sort ? J'en croise tous les jours à Central parc, mais dans le manteau de quelqu'un, c'est la première fois. Je souris une nouvelle fois, c'est bien le genre d'animal qui me fait craquer et que je trouve totalement mignon, et son petit couinement pour me saluer, un bon point pour me faire fondre. « Bonsoir toi.. il est adorable. Il vient d'où ? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi découvrir ton monde - Elyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet de la lune [PV Elyana]
» Fais Ch*er - PV Poor
» [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova
» Le monde d'Arenaria
» Nathaniel Essex => Je suis l'avenir de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-