AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement sexpuisant ft.Marian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyMar 2 Fév - 21:15

UN ENTRAINEMENT SEXPUISANT
Clint Barton ∞ Marian Carson


Je claquais la portière de la voiture avec un demi sourire aux lèvres. Je me retournais et laissais un instant mon regard courir sur le décors. J'avais toujours aimé cet endroit et l'atmosphère qui s'en dégageait. Je me tournais à nouveau et ouvrais le portière arrière pour en tirer mon arc et mon carquois.

Une session de tir à l'arc n'était pas prévue au programme, mais l’opportunité de tirer sur les magnifiques terrains du domaine de l'institut Xavier n'était pas donné à tous. D'autant plus que si je parvenais à trouver mon chemin jusqu'à la salle des dangers, je ne dirais certainement pas non.

La salle des dangers avait toujours représenté une sorte de défi ultime pour moi. Les situations qu'elle proposait étaient créées pour être réglée par des mutants. M'y confronter me permettait de garder les pieds sur terre. Juste pour m'assurer que j'étais bien toujours au top. Une précaution nécessaire quand on évoluait au milieu de supers soldats, de mutants et de dieux.

C'est donc avec mes affaires sur l'épaule que je m'avançais sur le domaine. Un regard à ma montre m'appris que j'étais à peine en retard. Aussi pressais-je le pas. Il était étonnant de noter la tranquillité que m'inspirait cet endroit alors même que certains le considérait comme une bombe à retardement. Mais les X-Men savaient ce qu'ils faisaient, et je n'avais aucun doute quant au fait qu'ils offraient le meilleur encadrement possible à tout ces jeunes mutants.

Je pénétrais à l'intérieur de l'imposant bâtiment et me dirigeais rapidement vers le passage dérobé qui menait au sous sol. Sous sol qui était un vrai labyrinthe d'ailleurs. Enfin, pour ceux qui n'avaient pas l'habitude. La première fois que j'étais venu, je m'étais perdu. Mais il fallait tout de même bien avouer que tout ce ressemblait là en bas.

Enfin bref, maintenant je connaissais le chemin. Et je n'étais pas prêt de l'oublier. En chemin, je croisais l'un ou l'autre X-Men que je saluais poliment. C'était autre chose que j'aimais avec cette école : il y avait constamment du monde. Toujours quelqu'un vers qui se tourner. On sentait que tout le monde se plaisait ici et plus que ça, on pouvait le voir. Les gens qui condamnent l'institut n'y ont de toute évidence jamais mis les pieds.

Je poussais finalement la porte de la salle d’entraînement ou m'attendais sûrement déjà Marian. Et sans réelle surprise, elle était effectivement déjà là. Enfin, je suppose qu'en tant que prof de sport elle devait passer pas mal de son temps ici... Je lui souris alors que j'allais déposer mon précieux fardeau dans un coin.

« Salut Marian. J'espère que tu es en forme aujourd'hui. »

Je revins vers elle en enfilant une paire de mitaine alors que je lui souriais amicalement. J’appréciais la compagnie de la jeune et jolie mutante. Et pas seulement pour ces deux qualificatifs. D'autant plus que je m'étais mal vu refuser quand elle m'avait demander des cours particulier de combat rapproché.

J'avais toujours supposé que les X-Men avaient leur propres instructeurs. En plus d'être surpris, j'avais donc été flatté par sa demande. Même si je devais bien avouer que la majorité du temps, j'improvisais. Mais avec moi c'était surtout devenu une histoire de réflexes. Cependant, ce n'était pas la première fois que je transmettais mon savoir. Aussi, je n'avançais pas non plus à l'aveugle dans cette aventure.

« Aujourd'hui on va travailler les méthodes de désarmements. Tu t'es déjà échauffée? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyMer 3 Fév - 13:07



Un entraînement sexpuisant
feat Clint Barton; Institut Xavier



Si Marian n'as jamais mis les pieds en dehors des Etats-Unis à ce jour, elle est quand même persuadée qu'il n'existe nul autre endroit tel que l'Institut Xavier, et que ce dernier est le meilleur environnement possible pour les jeunes mutants. A son arrivée dans l'établissement, quinze ans plus tôt, elle avait tout de suite sût que c'était ici que résidait sa place, et qu'elle ne voulait en aucun cas quitter cet endroit. Elle passa donc du stade de simple élève et réfugiée, à celui de professeur, tout en intégrant la prestigieuse équipe des X-Men. Les enfants, comme les adultes, ne peuvent rêver de meilleurs conditions de vie.
Premièrement parce que le cadre et le paysages sont époustouflants. L'établissement, bien que deux fois centenaire, est régulièrement rénové, amélioré, agrandi. Quant aux extérieurs, ils ajoutent un charme indéniable à l'école, ainsi qu'une certaine sérénité. Difficile de se sentir en danger ici, alors que les maux du monde semblent se cogner à un dome invisible.
Mais cette sécurité peut elle-même être dangereuse. La loi du Registration Act venant d'être votée à l'écrasante majorité, il est plus que jamais temps de redoubler de prudence. A l'Institut, comme partout, le débat fait rage. Faut-il se recenser ? Ou refuser ? Est-il plus sage de se plier à la loi pour éviter le conflit, ou au contraire cela met-il en danger les mutants qui s'y soumettent ? Tant de questions qu'à ce jour, personne n'est en mesure de résoudre. Le doute plane. Du côté des professeurs, Marian sait que sa mentor et collègue, Poor, s'est recensée. Quant à la professeur de sport elle-même, il était hors de question de se faire pucer comme un animal.  « Autant nous mettre directement une étoile sur la poitrine et nous envoyer dans des camps ! » avait-elle craché devant le poste de télévision de la salle des professeurs à l'annonce du passage de la loi.
A ces inquiétudes, s'en ajoutent de nombreuses autres. La Confrérie. Avec la loi passée, les X-Men redoutent grandement de ce que pourraient entreprendre leurs congénères mutants, un peu trop radicaux sur les bords. Même avec ses nombreux contacts et même amis au sein de la Confrérie, Marian n'arrive pas à cautionner certains de leurs actes. Même si elle en comprends parfaitement les motivations. Elle est cependant persuadée qu'il existe d'autres solutions, même si celles-ci ne tombent pas du ciel.

« Professeur ? Professeur Carson ? »

Marian sursaute. En face d'elle, son groupe d'élève viens de terminer l'entrainement de basket qu'elle dirige. D'ordinaire, elle se joint volontiers à ses disciples, mais elle était bien trop soucieuse en ce moment pour avoir envie de jouer.
La jeune femme récupère le ballon des mains de l'élève qui l'as interpellé, sourire aux lèvres.

« C'était très bien, les gosses. Il est un peu tôt mais vous pouvez y aller. Filez à la douche histoire de ne pas sentir le fauve pendant votre prochain cours. »

Les élèves sont ravis de finir leur séance de sport plus tôt, même si ces dernières ne sont jamais une torture pour eux. Il faut dire qu'étonnement, Marian sait comme agir avec eux, quelques soient leurs âges. Au début, elle avait beaucoup hésité à l'idée d'enseigner, redoutant la contact des enfants au quotidien. Désormais, elle considère chacun de ses gamins comme des fils ou des filles, qu'elle sait qu'elle n'aura jamais d'autre façon.

Ballon sous le bras, Marian traverse le terrain de basket pour retourner à la bâtisse. Le soleil brille étonnement fort aujourd'hui, et mine de rien, ça fait du bien au moral. Moral que la mutante essaie tant bien que mal de préserver en pensant à autre chose qu'aux dernières actualités.
Mais Marian ne grimpe pas les escaliers pour entrer dans le bâtiment par la porte principale. Elle contourne l'école, jetant un coup d'oeil amusé au labyrinthe où elle a prévu une course d'orientation pour ses élèves au prochain cours, et pénètre finalement dans l'enceinte en passant par une lourde porte à l'arrière. Porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec un code personnel que seuls les X-Men possèdent -ainsi que de rares élus, histoire que des élèves un peu trop curieux n'aillent pas fourrer leur nez partout.

Un escalier en béton éclairé par des néons blancs, qui mène au sous-sol de l'école. Qui pour le coup ne ressemble plus à une école. Des nombreux laboratoires de recherches, des salles d'opérations, une infirmerie, un centre de recherche en robotique. Voilà de quoi est composée la face cachée de l'école, et bien plus encore.
Marian est aujourd'hui intéressée par une partie bien particulière du premier sous-sol. Le gymnase, plus communément appelé salle d'entrainement, car il ne sert pratiquement qu'à cela. Petit passage aux vestiaires. La jeune femme y dépose le ballon de basket ainsi que sa veste de survêtement. Utile au dehors par les températures fraîches, mais de trop pour ce qu'elle s'apprête à faire ici. Elle change également de chaussures afin de ne pas salir les tatamis.

La salle d'entrainement est déserte. Tant mieux, ça lui laisse le temps de se mettre en condition. D'habitude son cours précédent fait l'affaire pour la mettre en forme, mais puisqu'elle est restée à l'écart aujourd'hui, Marian s'adonne à quelques échauffements en attendant son professeur. D'ailleurs, elle ne remarqua même pas la présence de ce dernier avant qu'il ne l'interpelle en arrivant.

« Salut Marian. J'espère que tu es en forme aujourd'hui. »

Clint. Il s'avance vers elle en enfilant des mitaines, lui décrochant un sourire amical, qu'elle lui rend en se redressant de la position dans laquelle elle était à son arrivée.

« Tu sais bien que je suis toujours en forme pour toi, » réplique la jeune femme, un peu railleuse de par sa bonne humeur un peu soudaine.

Elle est comme ça, Marian. Elle aime taquiner un peu, et n'est guère capable de s'en empêcher. Surtout quand elle est en présence de quelqu'un qu'elle apprécie. Et Clint fait partie de ces personnes là. C'est d'une part pour cela qu'elle lui a fait, il y a quelques temps de ça, la demande d'apprendre de lui. Bien qu'ayant eu l'air surpris, l'homme avait accepté.

De nombreuses autres choses avaient poussée Marian à faire cette demande. La principale était que, malgré le fait qu'elle soit mutante, son pouvoir ne lui était pas d'une très grande utilité en plein combat. Certes, elle pouvait aisément s'en servir de moyen de torture bien qu'elle espérait ne jamais avoir à recourir à ce genre de méthodes. Mais en pleine action, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Contrairement à la plupart de ses collègues. Elle avait déjà pris des cours d'art martiaux depuis sa majorité, ainsi que des cours de self-défense. Mais c'était loin de suffire. Il avait dont paru évident qu'elle avait besoin d'un professeur un peu particulier. Elle aurait put demander à Logan, mais... Son style ne lui correspondait pas tout à fait, si l'on peut dire. Alors quand elle avait rencontré Clint, le doute n'était même plus permis. La jeune femme avait été tellement impressionnée par ses aptitudes physiques et ses réflexes, qu'elle n'avait pas tardé à lui soumettre cette requête.
Et voilà où cette demande les avaient menés tous deux aujourd'hui.

« Aujourd'hui on va travailler les méthodes de désarmements. Tu t'es déjà échauffée? »

« Bien sûr, » affirme Marian en sautillant un peu sur ses pieds, « n'oublies pas que je suis une élève modèle, exemple d'assiduité et de discipline, tu me vexerais. » De l'humour, encore et toujours. C'est comme une seconde nature chez la jeune femme au sourire rayonnant, ne l'empêchant pas pour autant d'être à la fois douce et sérieuse. « Je crois me souvenir qu'on a même des répliques d'armes pour ce genre d'exercices, attends. »

Sur ces mots, Marian fait volte face pour se diriger vers la salle de stockage des accessoires, au fond du gymnase. Et en effet, elle reviens à peine une minute plus tard, un sourire triomphant sur le visage, brandissant ses trouvailles comme des coupes du monde.

« Voilà, c'est tout ce que j'ai put trouver, » annonce-t-elle en tendant à Clint une réplique de 9mm, ainsi qu'un poignard en plastique ridicule, « les autres ont visiblement subit les foudres de Cyclope, il n'en reste que des tas de plastique fondu... » Un petit rire amusé avant qu'elle ne reprenne : « On commence par quoi, professeur ? » Elle insiste sur ce dernier mot, juste pour taquiner encore un peu Clint avant qu'il ne lui mette une branlée dont elle aura des courbatures pendant trois jours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyLun 8 Fév - 19:24

UN ENTRAINEMENT SEXPUISANT
Clint Barton ∞ Marian Carson


« Bien sûr, n'oublies pas que je suis une élève modèle, exemple d'assiduité et de discipline, tu me vexerais. »

Je ne pus retenir un sourire amusé. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Marian illuminait clairement la pièce. La jeune femme était toujours aussi souriante et de bonnes humeurs, comme à chacune des leçons que nous avions pus avoir ensemble. Et, même si elle pouvait parfois se montrer distraite, travailler avec elle était toujours un plaisir, bien que je n'avais pas tellement l'habitude d'être entouré de tant d'énergie positive.

« Je me demande bien pourquoi je te poses encore la question d'ailleurs.
-Je crois me souvenir qu'on a même des répliques d'armes pour ce genre d'exercices, attends.  »

Je l'observais quitter la salle avec l'entrain qui la caractérisait avant de me pencher pour ôter mes converses violettes ainsi que mes chaussettes. Un fois ceci fais, je montais sur le tatami. Je portais mon éternel t-shirt violet et un jeans sombre. Certains diraient que ce n'était pas une tenue adaptée pour un entraînement mais ça ne me posait pas trop de problème. L'habitude sans doute.

J'avais à peine poser les pieds sur le dit tatami que la jeune femme revenait déjà en tenant une réplique d'arme à feu et une réplique de couteau. Parfait, ça couvrait déjà la plupart des attaques que Marian était susceptible de subir.

« Voilà, c'est tout ce que j'ai put trouver »

Je récupérais la réplique et le poignard en plastique, les soupesant un instant. Le faux 9mm avait presque le même poids qu'un vrai, ce qui était plutôt agréable. Le couteau en revanche était beaucoup trop léger. Mais je peux bien accorder un avantage à mon élève de temps à autre non ?

« Ça ira très bien. »

Je rangeais la réplique de revolver, la coinçant dans mon pantalon, dans mon dos. C'était là que la plupart des gens les rangeaient quand il ne portaient pas de holster. Ainsi, même inconsciemment, Marian apprendrait à reconnaître les gestes et les attitudes d'un homme qui s'apprête à sortir un flingue. Ce n'était vraiment qu'une question d'habitude et d'attention, ça ne pouvait venir qu'avec la pratique.

« les autres ont visiblement subit les foudres de Cyclope, il n'en reste que des tas de plastique fondu... »

Je souris comme elle riait. C'était une des chose que j'aimais avec les X-Men. Ils se comportaient entre eux comme les membre d'une seule et même famille. J'avais vécu la même chose, dans le temps, quand j'étais encore un enfant du cirque. Et je devais bien avouer que, parfois, je me surprenais à me trouver nostalgique de cette époque.

« On commence par quoi,professeur ? »

Mon sourire s'élargit alors que je jouais tranquillement avec le poignard en plastique. Je le lançais en l'air.

« Et bien pour commencer, je voulais... »

Le couteau retomba et je le rattrapais par le manche sans effort. J'en avais profité pour changer la position de ma main pour quelque chose de plus offensif.

« tester tes réflexes. »

Je fis un bon vers elle, ma fausse lame brandie comme une menace. Mon objectif : sa gorge. Bien sur, je ne la blesserais pas. Le but était de voir si elle était capable de réagir à une agression à laquelle elle ne s'attendait pas et de voir comment elle se débrouillait avec un assaillant armé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyMar 1 Mar - 22:56



Un entraînement sexpuisant
feat Clint Barton; Institut Xavier



Si les entrainements avec Clint laissent toujours Marian épuisée, elle n'en est pas moins satisfaite. Après tout, c'est ce qu'elle veut. Si de par son métier elle sait se maintenir en forme au quotidien, pas un jour sans qu'elle ne fasse du sport d'une façon ou d'une autre, savoir se défendre est une toute autre histoire. Son emploi du temps est bien trop chargé depuis quelques temps pour qu'elle ne se permette de continuer ses cours de défense à New York. Et il faut bien avouer, que Clint est un professeur bien plus agréable qu'elle n'en a jamais eu. La mutante apprécie particulièrement son aîné, tout en lui vouant le respect qu'il mérite. Ce qui ne l'empêche pas, quand l'humeur l'en prends, de le taquiner un peu. Mais elle est comme ça, la Marian, à faire un peu de rentre dedans à tout le monde, pas d'exception. Ni pour les sans-abris ou les femmes. Si la vie lui a bien apprit quelque chose, c'est qu'elle est trop courte pour s'encombrer de regrets et d'actions manquées. Le temps passe trop vite, tout peut basculer en un instant. Encore plus pour eux que pour des personnes lambdas, ce qu'ils ne seront jamais malgré tous les efforts du monde.
On n'échappe pas à son destin à ce qu'il parait.
On peut essayer de prendre des chemins différents, des dizaines de voies, on arrive toujours au même point.
Fatalité.

« Et bien pour commencer, je voulais... »

Le regard de Marian suit la chute du couteau. Sans qu'elle ne le sache, l’entrainement commence. En vérité, il a sans doute commencé au moment où Clint à passé le pas de la porte.

« ...tester tes réflexes. »

Marian n'as qu'une seconde pour réaliser que les choses sérieuses commencent, et c'est à l'instant où elle voit le couteau factice se diriger vers sa gorge suite au bond de Clint. Évidemment, elle est surprise. C'est le but de la manoeuvre. Elle ne se laisse cependant pas démonter pour le moment. Manquerait plus que ça, il est un peu tôt pour finir au tapis.
Rapidement, la jeune mutante applique le souvenir d'un de ses anciens cours de self-defense. D'abord, un petit mouvement de recul, puis son bras droit qui se tend, main qui se referme sur le poignet de Clint, pour dévier la trajectoire de la fausse arme, en biais en direction du sol, sans pour autant lâcher sa prise. En même temps, son bassin qui pivote, prenant appuie sur sa jambe gauche, l'autre se tendant de tout son long pour tenir l'adversaire à distance, plante du pied sous le menton. Et soudainement trop concentrée sur une seule chose, Marian en oublie la présence de l'arme à feu factice.
Bien entendu, cette posture possède ses inconvénients, et laisse un bras libre à l'assaillant, bien qu'efficace face à un attaquant normal.

Mais Clint n'est pas un adversaire normal, et il n'est pas non plus là pour seulement lui apprendre à se défendre d'une petite agression malvenue dans une ruelle sombre par un voleur de sac à main.
Seulement, le temps que cette constatation fasse le chemin jusqu'à la conscience de Marian, il est déjà trop tard. Finalement, elle va peut-être mordre la poussière plus vite que d'habitude. On pourrait mettre ça sur le compte de son esprit un peu trop préoccupé par les évènements récents, le Registration Act, sa mère, et tout le reste, mais rien n'est pardonnable. Rien ne lui sera épargnée en situation réelle. Pourquoi serait-ce le cas dans la salle d'entrainement ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyJeu 31 Mar - 23:52

UN ENTRAINEMENT SEXPUISANT
Clint Barton ∞ Marian Carson


Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'avait aucun soucis au niveau de sa réactivité. Elle avait réagit pratiquement immédiatement à mon attaque. D'un autre coté, elle savait que nous étions là pour nous entraîner, elle était quelque part déjà sur ses gardes. Il ne lui fallut pas plus que quelques mouvement que pour dévier mon coup et me mettre un pied sous le menton en guise de menace je suppose.

Erreur de débutant. Non seulement ma main droite était toujours libre de ses mouvement, mais en plus j'avais un accès direct à sa jambe. Deux choix se posaient à moi : me saisir de l'arme factice et mettre un terme à la passe, ou lui apprendre une autre leçon. Il ne me fallut qu'un bref instant pour me décider et un demi sourire vint fleurir au coin de mes lèvres.

Vif et rapide, ma main droite vint saisir sa cheville gauche. Affirmant ma prise, j'avançais vers elle, levant sa jambe vers le haut pour me ménager un chemin jusqu'à elle. Enfin, avançais... Je lui fonçais dessus, utilisant son équilibre précaire à mon avantage, la forçant à la chute. D'un même mouvement, je libérais ma main gauche à l'aide d'une torsion de poignet.

Mon sourire s'élargit et je reculais d'un pas alors que je laissais à la jeune mutante tout l'espace nécessaire pour chuter. J'en profitais également pour sortir tranquillement le faux pistolet et le pointer sur elle.

« Première leçon du jour : ce genre de machin ça a beau être classe, ça sert pas à grand chose. Sois tu me frappe tout de suite, sois tu bas en retraites. Ne me laisse pas te ficher par terre comme ça. »

Je rangeais à nouveau l'arme factice et m'approchait de Marian pour lui tendre la main et l'aider à se relever.

« Mais tes réflexes s'améliorent. Rien de cassé ? »

Bien sur que non, elle ne pouvait pas vraiment s'être fait mal en tombant, je m'en étais assuré en la mettant par terre. Mais bon, c'était une question qu'il était toujours agréable d'entendre, n'est ce pas ?

« Et surtout, si tu sais que ton opposant n'a pas qu'une seule arme sur lui, arrange toi pour ne pas lui laisser le temps de s'en saisir. Je sais que tu peux toujours te reposer sur ton pouvoir dans le pire des cas, mais il me semble qu'apprendre à te battre sans avoir besoin d'utiliser ta mutation était une des raisons qui t'ont poussé à venir me trouver non ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyLun 18 Avr - 11:05



Un entraînement sexpuisant
feat Clint Barton; Institut Xavier



Ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière, que Marian se retrouve au tapis face à Clint. Après tout, c'est bien pour ça qu'il est là. Lui montrer ses lacunes, ses faiblesses, et l'aider à les combler. Avoir les idées un peu ailleurs et les pensées embrouillées n'aide en rien, mais même la jeune mutante ne prend pas en compte cela comme une excuse. Ses adversaires ne lui laisseront pas de répit sous prétexte qu'elle a fait des cauchemars la veille, elle n'en attends pas moins de Clint. Au contraire, elle lui est reconnaissante de ne pas la ménager tout en se montrant juste. C'est l'une des nombreuses qualités qu'elle attribue à l'archer.

L'arme factice pointée sur elle, Marian esquisse un petit sourire d'excuse en laissant tomber sa tête contre le tapis. Il a parfaitement raison, et elle note tout ça dans un coin de sa tête. Agir en premier, pour ne pas être la première à trépasser. Plutôt simple à retenir après tout.
Clint range la fausse arme et tends la main pour l'aider à se relever. Son sourire large et un peu trop adorable est toujours affiché sur son visage.

« Il en faut plus pour me faire mal quand même, » plaisante la jeune mutante sans savoir que quelques jours plus tard, elle aurait le bras cassé par un alien. L'ironie de l'innocence. La question a beau être rhétorique, ça lui fait plaisir que Clint la pose.

« Et surtout, si tu sais que ton opposant n'a pas qu'une seule arme sur lui, arrange toi pour ne pas lui laisser le temps de s'en saisir. Je sais que tu peux toujours te reposer sur ton pouvoir dans le pire des cas, mais il me semble qu'apprendre à te battre sans avoir besoin d'utiliser ta mutation était une des raisons qui t'ont poussé à venir me trouver non ?. »

Marian ne peut qu’acquiescer à ces mots et redresse un peu le buste pour prendre la main que lui tend son professeur particulier.

« Je ne compte pas utiliser mes pouvoirs, » souffle la mutante en rendant à Clint son sourire.

Sa main dans la sienne, elle pense à se relever pour passer à la suite mais en une fraction de seconde, elle en décide autrement. Sa main tenant celle de Clint se ferme autour de son poignet alors qu'elle le tire vers elle tout en effectuant un balayage avec ses jambes pour lui faire perdre l'équilibre. Marian se décale sur le côté pour qu'il ne tombe pas sur elle et à l'instant où Clint rencontre le tapis en face à face, elle se redresse légèrement sans lâcher son poignet pour effectuer une clé de bras. L'un de ses genoux vient se poser sur le dos de l'archer, et son autre main s'empare de l'arme factice pour la coller gentiment sur sa nuque.

Elle ne veut pas crier victoire trop vite mais un petit sourire mutin étire ses lèvres alors qu'elle souffle en l'air pour dégager une mèche de cheveux en face de son visage.

« Un point partout, professeur. » A nouveau, elle insiste sur ce dernier terme. Décidément, elle aime bien le taquiner quand elle peut.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyLun 25 Avr - 21:00

UN ENTRAINEMENT SEXPUISANT
Clint Barton ∞ Marian Carson


J'étais plutôt satisfait des progrès de Marian. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'appréciais sa compagnie et son entrain quotidien. Elle mettait toujours tellement de cœur à faire tout ce qu'elle entreprenait. Voir une telle personne fleurir à l'institut Xavier, au sein même des X-Men, me confortait dans l'idée que tout ça n'était pas vain, que tout le monde était capable du mieux, pour peu qu'on lui laisse sa chance.

C'est en discutant avec d'autres professeurs de l'institut que j'en avais appris plus sur la mutante qui se tenait en face de moi, sur son histoire. Et comme moi, comme beaucoup dans ce domaine, elle avait sut faire usage de la seconde chance qui lui était offerte pour se sortir la tête de l'eau et faire ce qu'il fallait pour s'en sortir, dans le respect des autres. C'était ce que j'aimais chez elle, chez les X-Men de manière générale en fait.

«  Je ne compte pas utiliser mes pouvoirs. »

Je répondis à son sourire en lui rendant la pareille. Il fallait bien avouer que les sourires de la jeune enseignante étaient à tomber par terre. Peut-être même littéralement, pour le coup. Elle m'attrapa le poignet et je commençais à l'aider à se relever quand elle faucha mes jambes d'un mouvement souple, m'envoyant au tapis.

Je heurtais donc le tatami, laissant échapper un son étouffé comme l'air était chassé de mes poumons. Et avant même que j'ai eus le temps de me redresser ou de m'écarter, elle s'employait déjà à me coincer avec une clé de bras. Je grinçais des dents, testant sa résistance, sans réel suspect. Elle me tenait plutôt bien.

« Un point partout, professeur. »

Je laissais échapper un petit rire amusé, faisant mine de me rendre, détendant mes muscles, guettant une opportunité pour reprendre l'avantage.

« Bien joué, mais ne me ménage donc pas tant, je peux parfaitement encaisser quelques coups tu sais ? »

Et à l'instant même ou je sentis sa prise sur moi faiblir un peu, je tentais ma chance. Je fis le seul mouvement que je pouvais encore faire avec mon bras, c'est à dire le tendre, pour saisir à pleine main le visage de Marian et tenter de la pousser vers l'arrière en même temps que je tentais de me dégager d'un coup sec.

jet de dé:

En vain, je parvins tout juste à bouger un peu et à me faire mal. Je me détendis cette fois ci  complètement, laissant la main mise à la jeune femme au dessus de moi, riant de bon cœur de la situation.

« Ok, ok... Tu m'as eu. Point pour toi Marian. Bien joué, je me rends, tu peux me lâcher maintenant. »

Lorsqu'elle me libéra finalement, je roulais sur le dos, un petit sourire amusé aux lèvres, massant mon bras légèrement meurtri. Il y avait un peu de fierté aussi, je devais bien l'avouer. Il était indéniable qu'elle progressait. De façon quasi constante pour l'instant. Ce qui était vraiment impressionnant, et très gratifiant, il fallait bien l'admettre. Je m'assis, décidant que je profiterais bien de la situation pour lui apprendre comment se sortir d'une nouvelle prise.

Avant même d'y réfléchir un peu plus sérieusement, je bousculais la mutante vers l'arrière, la faisant atterrir sans douceur sur son dos. Je l'accompagnais dans son mouvement, attrapant ses poignets au passage, me retrouvant finalement au dessus d'elle. Sans plus de cérémonie, je m'installais à califourchon sur les hanches de mon élève alors que je verrouillais ses poignets dans une prise ferme au dessus de sa tête.

« La récréation est terminée. Nouvelle position. Celle ci n'est pas évidente. Pour l'instant on est sex aequo, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir. »

Oulà Barton, attention, ta langue dérape. Bon, avec un peu de chance, elle n'a pas entendu mon laspsus. Je n'avais plus qu'à faire mine de rien. J'étais un espion non ? Je décidais donc de continuer comme si de rien n'était.

« Je te laisse trois essais pour t'en sortir par toi même. Si tu n'y parviens pas, je t'expliquerais quelques techniques qui ont tendance à marcher. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyLun 25 Avr - 21:00

Le membre 'Clinton F. Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyMar 26 Avr - 1:39



Un entraînement sexpuisant
feat Clint Barton; Institut Xavier



Pour une fois, Marian est plutôt fière d'elle, et elle espère que c'est également le cas pour son professeur particulier. Elle ne se souvient plus exactement combien de séances ils ont passés ensemble, mais chacune est toujours positive d'une manière ou d'une autre. Marian apprend toujours beaucoup auprès du Vengeur et surtout, elle s'amuse quand même.
Pour une fois, malgré les efforts de l'archer, la mutante réussi à garder l'avantage sur lui, et elle joint son rire au sien.

« Ok, ok... Tu m'as eu. Point pour toi Marian. Bien joué, je me rends, tu peux me lâcher maintenant. »

Bonne joueuse et pas mauvaise gagnante, Marian relâche son aîné pour s'assoir en tailleur alors qu'il roule avant d'imiter sa position. Il masse son bras et la jeune femme fait une petite moue désolée.

« Est-ce que ça va al... » commence Marian, sans avoir le temps de continuer sa question inquiète et coupable, puisque son adversaire passe à nouveau à l'offensive. Honnêtement, elle ne s'y attendait pas, et il semble que Clint ai décidé de passer aux choses sérieuses car il ne ménage plus la jeune femme. Le dos de cette dernière rencontre le tatami et c'est à son tour de souffler sous la surprise et de l'impact.
En l'espace de quelques secondes, Marian se retrouve avec les bras immobilisés au dessus de sa tête, et Clint qui prend ses aises en la surmontant à califourchon. La mutante pousse instinctivement un petit grognement déçu en faisant la moue.

« La récréation est terminée. Nouvelle position. Celle ci n'est pas évidente. Pour l'instant on est sex aequo, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir. »

Marian hausse un sourcil et entrouve la bouche pour répliquer, mais son professeur s'empresse de continuer :

« Je te laisse trois essais pour t'en sortir par toi même. Si tu n'y parviens pas, je t'expliquerais quelques techniques qui ont tendance à marcher. »

La jeune femme ne peut qu'aquiescer, la position n'est pas évidente. Ce sont surtout ses poignets immobilisés qui la dérangent. Pour autant, elle ne peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire pleins de sous-entendus à la bourde de Clint.
« Je me doutais bien que tu préférais être au dessus... » taquine Marian avec un petit mouvement des sourcils plein d'éloquence.

Si ce n'est pas la première fois que la jeune femme taquine son camarade, elle ne l'avait encore jamais fait aussi ouvertement. De toutes façons, Marian n'est pas du genre à se poser trop de questions avant d'agir, ce qui la met parfois dans des situations délicates mais... Hé, il faut savoir vivre.

« Non pas que ça me dérange, » continue-t-elle dans sa lancée avec un petit clin d'oeil.

Même si elle déconne de la sorte, Marian n'est pas déconcentrée pour autant. Ces petites boutades lui ont données quelques secondes pour réfléchir et elle espère que sa techinque pour se sortir de la position montée de Clint fonctionnera. D'habitude, il faut aussi utiliser ses bras mais là, il faut improviser pour faire sans.
Toujours entre les jambes de l'archer, Marian pivote le bassin sur le côté, tendant la jambe qui est la plus proche du sol. Son autre jambe se lève pour venir pousser Clint vers l'avant, tout en écartant ses poignets prisonniers des mains habiles de l'archer, le forçant à suivre le mouvement de ses bras pour garder sa prise et donc se pencher un peu plus vers Marian.

« Mais je préfère quand même quand c'est moi qui décide... » souffle la mutante avec malice, tout près du visage de son adversaire.

Le pied de sa jambe qui vient de pousser Clint en avant vient se placer sous son pied pour le soulever, l'embarquer et le coincer entre ses cuisses. C'est à ce moment que Marian soulève soudainement ses hanches pour rebasculer dans l'autre sens afin de retourner la situation.

lancer de dès:

A deux doigts de réussir sa manœuvre, c'est pourtant un échec, et Marian parvient tout juste s’essouffler. A ce stade, Clint tiens toujours ses poignets prisonniers de ses mains, tout comme elle garde l'une de ses jambes coincées entre les siennes. En fait, l'un comme l'autre sont dans une position délicate et inconfortable, ce qui fait sourire la jeune femme malgré son echec : elle n'as jamais été mauvaise joueuse et encore moins mauvaise perdante.

« J'ai encore deux tentatives, n'est-ce pas Monsieur le Génie ? »

Même si ce premier echec ne réjouit pas Marian, elle ne se démonte pas. Ce n'est pas son genre, elle est plutôt du style téméraire et à tenter le tout pour le tout. Seulement, elle est dans la salle d’entrainement, avec un ami, et des limites à ne pas dépasser. Alors forcément, ça n'aide pas à se donner à fond.
Les yeux noisettes de la jeune femme se plongent brièvement dans le regard de Clint. Son amitié avec ce dernier peut autant être un défaut qu'un atout dans sa position. Au final, il ne lui reste peut-être plus qu'à faire ce qu'elle sait faire le mieux.
Marian sourit.
Elle libère la jambe de Clint, ses hanches se soulèvent à nouveau, et ses jambes s'enroulent autour de l'homme. Son bassin est entièrement collé contre celui de son adversaire, ce qui ne serait pas dérangeant en soit... Si il n'y avait pas ce sourire éclatant toujours affiché sur le visage de la jeune femme. Puisqu'elle ne peut pas s'éloigner de lui, autant faire l'inverse. Et puis... Elle aura toujours le temps de s'excuser plus tard, surtout qu'en fait c'est un peu de la triche.
C'est sur cette pensée qu'elle repose les reins au sol tout en emportant Clint contre elle dans le mouvement. Elle n'as pas réussi à le déstabiliser sur le côté, alors elle s'arrange pour qu'il perde l'équilibre au dessus d'elle et n'ai plus que ses mains comme appui. Levant le visage vers lui, Marian reprend volontairement le lapsus précédent.

« Puisqu'on est sexæquo, autant profiter de la récréation, non ? »

Question qui n'attend bien entendu pas de réponse et, sans plus de cérémonie, la brune tend le cou, offrant un baiser à l'archer. Pendant un instant, Marian embrasse Clint avec une certaine tendresse, serrant ses jambes autour de lui afin de le garder contre elle. Mais d'une seconde à l'autre, elle vient mordre sa lèvre inférieure sans ménagement tout en donnant un coup de hanches violent pour le faire basculer. Ses poignets toujours entravés, elle profite quand même de l'effet de surprise et de sa prise sur le bassin de l'homme pour le mettre dos au tapis.
Marian quitte ses lèvres, un petit sourire en coin. Si elle se retrouve à son tour à califourchon sur Clint, c'est loin d'être terminé, car elle n'as guère retrouvé la liberté de ses bras. Pourtant, elle se permet une boutade alors qu'elle domine l'homme. Il faut croire qu'aujourd'hui, elle a bien besoin de se changer les idées.

« La vue est agréable, Barton ? »

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyMar 26 Avr - 1:39

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyMar 26 Avr - 13:27

UN ENTRAINEMENT SEXPUISANT
Clint Barton ∞ Marian Carson


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation actuelle était un peu particulière. N'importe qui qui rentrerait en cet instant dans la salle d’entraînement pour nous trouver dans cette position n'auraient aucun mal à s'imaginer un scénario plutôt précis. Scénario qui m'était de toute évidence passé par l'esprit à moi aussi, vu le joli lapsus qui avait franchit mes lèvres. Mais il fallait bien avouer que tout ça ne laissait pas vraiment place à l'imagination.

Heureusement, je savais ce que je faisais et quelles étaient les limites à ne pas franchir. Ce type d’entraînement entraînait toujours des rapprochements corporels. Et Marian était loin d'être la première personne que j’entraînais. C'était quelque chose auquel j'étais habitué, même si la mutante sous moi avait tendance à se montrer troublante.

« Je me doutais bien que tu préférais être au dessus... Non pas que ça me dérange »

Effectivement, troublante. Mais cette attitude un peu provocante et piquante faisait partie du charme de l'enseignante, il fallait bien l'admettre.  Je lui souris, m'apprêtant à lui répondre à l'instant ou elle entama un premier mouvement d'esquive, plutôt classique. C'était un mouvement risqué, compte tenu du fait que je lui tenais fermement les poignets. Ce n'était pas vraiment la technique que j'aurais tenté dans sa position, mais c'était sans doute la première qui lui était venue à l'esprit. Sans ses bras, il lui faudrait un sacré coup de chance pour parvenir à me désarçonner.

« Mais je préfère quand même quand c'est moi qui décide... »

Et pour le coup, j'étais bien décidé à lui faire comprendre que, dans cette situation, c'était moi qui décidais. Elle avait clairement sous estimé l’appui que mes mains sur ses poignets pouvaient représenter pour quelqu'un d'un peu entraîné. J'utilisais donc ces deux appuis à bon escient pour éviter de perdre le contrôle de la situation. Il fallait qu'elle apprenne à ne pas compter sur la force lorsqu'elle se trouvait face à un adversaire qui la surpassait dans ce domaine. C'était une question de survie. Parfois l'adrénaline est suffisante pour faire des petits miracles, mais je n'allais certainement pas lui apprendre à compter la dessus.

« J'ai encore deux tentatives, n'est-ce pas Monsieur le Génie ?
-La flatterie ne te mèneras à rien mais oui, tu as encore deux tentatives. Ne sous estime pas ton adversaire, jamais. C'est sans doute la pire des choses que tu puisses faire. Je suis au dessus de toi et des bras sont inutilisables actuellement. Tu ne t'en sortiras pas en essayant de forcer. Analyse ton adversaire avant tout, ses points faibles, ceux de la position aussi. Évite de te montrer trop prévisible. » 

Je ne sais pas si elle avait prévus ça tout du long ou si c'est mes paroles qui l'ont inspirés, mais je pouvais à présent très clairement voir au fond de ses prunelles une étincelle de malice briller. Elle savait déjà quel serait son prochain mouvement. Son sourire disait exactement la même chose. Et j'étais prêt à réagir, assurant à nouveau mes appuis.

Ce qui ne me fut pas très utile, puisqu'elle décida de prendre une toute autre approche cette fois ci, ce qui me surpris quelques peu. Sans que je ne puisse vraiment faire quoi que se soit pour me dépêtrer, elle m'attira plus prêt d'elle encore. Et si la situation avait pus sembler scabreuse il y a quelques instant, à présent elle ne laissait plus vraiment place à l'imagination. Marian m'avait collé contre elle, reprenant une part de contrôle en enroulant ses jambes autour de moi, ne me laissant plus que mes mains pour m'appuyer, avant de m'attirer avec elle vers le sol, me forçant presque à m'allonger par dessus elle.

« Puisqu'on est sexæquo, autant profiter de la récréation, non ? » 

Je m'apprêtais à lui répondre -je ne savais même pas ce que j'allais lui répondre de toute façon- quand ses lèvres rencontrèrent les mienne avec tendresse. Sans même réfléchir à ce que je fais, à ce qu'il se passais, je répondis au baiser que la mutante m'offrait, à défaut de répondre à sa pique. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle m'avait prit complètement au dépourvus. Ce petit instant de calme ne dura cependant pas bien longtemps avant qu'elle ne me morde la lèvre et ne renverse nos positions d'un coup de hanche. Je m'étais fais avoir. Sans doute avais-je légèrement relâché la pression sur ses poignets pendant qu'elle m'embrassait.

« La vue est agréable, Barton ? » 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je m'étais fait avoir en beauté. Beau joueur, je me laissais aller à rire, sans pour autant lâcher les poignets de la jeune femme, bien qu'il lui serait plutôt aisé de se débarrasser de cette étreinte maintenant, si elle pouvait rapprocher ses bras de son corps. Je m'employais donc à les tenir le plus à l’écart possible.

« Bien joué, tu es sans doute la première à mettre aussi vite en œuvre l'un de mes conseil. Terminer de te libérer ne devrait plus être qu'une formalité maintenant. Du coup, dès que tu y seras parvenue, ton prochain exercice sera de me maintenir au sol, toujours en gardant à l'esprit que, si tu compte sur ta force physique, tu perdras ton avantage. »

Je lui souris, agitant un peu ses bras par les poignets pour appuyer mon propos. Normalement, elle devrait s'en tirer sans trop de soucis, et si elle ne connaissait pas la technique, peut-être avait-elle put l'observer dans nos échanges un peu plus tôt. Le geste était simple et efficace. Si elle l'exécutait correctement, j'aurais beau serrer de toute mes forces, elle s'en tirerait sans même devoir forcer, surtout compte tenu de notre position.

« Fait attention, à l'instant même ou tes mains seront libres, l'exercice suivant commencera et j'essaierais de te renverser à nouveau. Choisis bien tes mouvements. »

Cette petite transissions était en fait un exercice déguisé. Je voulais principalement voir si elle allait anticiper sa prochaine tâche en réalisant celle que je lui demandais actuellement. Parce que si elle ne le faisait pas, je n'aurais très certainement aucun mal à reprendre l'avantage en utilisant exactement la même technique qu'elle un peu plus tôt.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyMar 26 Avr - 22:12



Un entraînement sexpuisant
feat Clint Barton; Institut Xavier



Si Marian est du genre tête brûlée, elle se demanda quand même comment allait réagir Clint à son baiser inopiné. Elle fut donc agréablement donc surprise en sentant l'archer répondre à son geste et ce fut à contre-cœur qu'elle coupa court à la chose pour reprendre le dessus de la situation. Cela a beau être une diversion, la jeune femme ressent quand même cette petite pointe de fierté au fond d'elle. Ainsi qu'un certain soulagement en voyant Clint rire en dessous d'elle, continuant de tenir fermement ses poignets. Elle joint son rire au sien, rassurée de voir qu'il ne se soit guère offusqué de son geste pour le moins intime.

« Bien joué, tu es sans doute la première à mettre aussi vite en œuvre l'un de mes conseil. Terminer de te libérer ne devrait plus être qu'une formalité maintenant. Du coup, dès que tu y seras parvenue, ton prochain exercice sera de me maintenir au sol, toujours en gardant à l'esprit que, si tu compte sur ta force physique, tu perdras ton avantage »

La jeune femme fait un petit signe de remerciement humble en hochant la tête, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Comme d'habitude, elle boit les paroles de Clint, souvent porteuses de conseils plus ou moins dissimulés. Après tout, il est là pour lui apprendre, et elle se veut d'être une élève consciencieuse. Même si une élève n'embrasse pas son profess... Non, Vind ça ne compte pas.
Quoi qu'il en soit, Marian repense aux derniers conseils de Clint : dès qu'elle aura libéré ses mains, il passera à nouveau à l'assaut afin de reprendre le dessus de la lutte. Elle essaye donc d'analyser au mieux la situation et de prendre en compte le fait que Clint est actuellement au sol. Si elle garde fermement ses cuisses autour de ses hanches, il aura également les mains libres dès qu'elle se libèrera. Il lui sera donc facile de profiter de la situation pour la faire basculer d'un mouvement du bassin. Si elle ne peut pas compter sur sa force, Marian doit se concentrer sur sa vitesse, et sans aucun doute sa souplesse.
Qui ne tente rien n'a rien, et elle n'apprendra de ses erreurs que si elle en commets. La mutante recouvre donc son sérieux sans même s'en rendre vraiment compte, et se décide à se lancer dans son second essai.

Marian remonte le long de son adversaire, et ses genoux qui étaient au niveau de sa taille viennent se positionner juste en dessous de ses aisselles dans l'optique de bloquer ses bras. Bras qui tiennent d'ailleurs toujours ceux de Marian écartés. Elle n'attends pas une seconde de plus pour se libérer à l'aide d'un mouvement de torsion. A peine ses mains libres, elle immobilise justement celles de Clint pour qu'il ne puisse pas attraper ses jambes alors qu'elle passe par dessus sa tête en faisant une roulade avant. Sa main droite lâche sa prise pour attraper l'arme factice laissée au sol après la dernière utilisation, tout en même temps, l'autre main tiens toujours le poignet de Clint en tirant son bras vers le haut et elle revient vers lui. Ses jambes s'enroulent autour de son torse en prenant bien soin de bloquer également son bras libre, et Marian pose l'extrémité du canon de l'arme sur la tempe de Clint, dont la tête repose sur son bas-ventre.

L'action n'a pas duré longtemps, et Marian souffle pour enlever une mèche de cheveux qui retombe sur son visage. D'ailleurs, son souffle est un peu court, mais elle se devait d'agir vite pour ne laisser aucune opportunité à son adversaire.

« C'était comment ? » demande la jeune femme avec humilité, car elle sait que rien n'est jamais parfait, et si elle tire des petites fiertés à triompher, elle préfère encore quand Clint lui indique ses faille pour qu'elle puisse mieux les combler et faire du meilleur travail par la suite.

Ne sachant pas ce que compte faire Clint, Marian ne lâche pas sa prise, mais il suffira d'un signe du professeur pour qu'elle le relâche. Ce qu'elle fait à son signal, détachant ses jambes, lâchant sa main, mais gardant l'arme factice dans l'autre tout en restant au sol où elle laisse retomber un peu sa tête. Elle boirait bien un peu d'eau avant de passer à la suite des festivités.
Son regard cherche celui de Clint et quand leurs yeux se rencontrent, Marian sourit avant de tendre la main pour qu'il l'aide à se relever. Comme le gentleman qu'il est.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyJeu 5 Mai - 18:57

UN ENTRAINEMENT SEXPUISANT
Clint Barton ∞ Marian Carson


Après ma dernière mise en garde, il y eut un instant de flottement, ou je pouvais presque voir les rouages s'agiter au fonds des yeux de mon élève. Elle réfléchissait encore beaucoup avant d'agir, il faudrait que je la pousse dans ses retranchement pour la forcer à réfléchir aussi vite que son instinct. Elle connaissait de toute évidence la technique. Il ne lui manquait plus que la pratique, les réflexes. Et ses choses ne s'aquieraient qu'avec l'expérience. Et j'étais disposé à continuer de travailler avec elle jusqu'à ce que ce dit entraînement soit suffisant que pour diminuer ce temps de réflexion qui la ralentissait encore.

D'un autre coté, les réflexes n'étaient pas ce que j'essayais de lui apprendre en ce moment même, sinon j'aurais commencé à me débattre à l'instant même ou elle avait renversé nos position. Il était important, dans un combat, d'avoir conscience de ses forces et de ses faiblesses, ainsi que de celles de l'adversaire. Mais il était primordial de pouvoir anticiper, d'avoir toujours un coup d'avance.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne me déçus pas. Elle se libéra d'une torsion du poignet, échappant du coup sans mal à ma poigne, alors que d'un même mouvement, elle remontait sur moi pour bloquer mes bras avec ses genoux et récupérait mes propres poignets. C'était encore une fois un mouvement commun mais on ne pouvait nier qu'il était efficace. Elle ne s'appesantit pas plus longtemps, ne me laissant pas le temps de réagir avant de passer par dessus moi pour me contrôler à nouveau au sol. Je sentis également le contact presque familier du canon d'une arme que l'on pressait contre ma tempe.

Me tordant légèrement, je testais sa prise sur moi. Qui était loin d'être mauvaise. Mon regard finit par parvenir à croiser le sien et je lui souris à nouveau.

« C'était comment ?
- Pas mal du tout. Mais attention à ta prise. Mes coincer entre tes cuisses t'offre une meilleur sensation de contrôle que si tu avais écarté ma tête avec ton mollet, mais la vérité c'est que j'aurais moins de mal à m'en sortir comme ça. Surtout avec notre écart de force. Fais aussi attention à ne pas trop t’essouffler. Un combat n'est pas un sprint, c'est un marathon. Certains mouvement, même s'ils se prêtent à une situation, sont à éviter car trop fatiguant. Il me suffirait d'en encaisser quelques uns comme ça, et je n'aurais plus qu'à te souffler dessus pour te mettre à terre. »

Je coulais un nouveau regard vers elle, enfin, comme je pouvais étant donné ma position, et je lui fit signe de me lâcher avec ma main libre. Sa prise se dessert doucement autour de moi et je roule sur le coté pour m'éloigner avant de me relever. Lorsque je me tournais à nouveau vers elle, je rencontrais son regard pétillant. Je répondis à son sourire avant d'attraper sa main dans la mienne pour l'aider à se lever. Cette fois ci je pris la précaution de bien me camper sur mes pieds pour ne plus me laisser déstabiliser, si d'aventure elle voulait encore me tirer au sol.

« Ok, on fait une pause. Je vais pas t’essouffler complètement non plus. »

Je lui envoyais un clin d’œil avant de reculer vers mes affaire, sortant une bouteille d'eau de mon carquois. Je dévissais le bouchon d'un geste sec avant de boire quelques gorgées et de refermer ma bouteille. Peut-être cette pause était-elle le bon moment pour aborder un problème qui me taraudait depuis l'instant ou cette loi stupide avait été votée.

« Je pense que tu es bientôt prête pour un entraînement à la salle des dangers. Ta technique est bonne, mais j'aimerais voir comment tu t'en sors en condition réelles, et avec plusieurs assaillants. Mais... Dans un autre registre, je voudrais savoir... L'école, elle s'en sort comment avec cette histoire de Registration Act ? J'ai pas pu croiser Charles depuis que ce machin est tombé. Vous allez quand même pas donner tout ces gamins, si ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyVen 6 Mai - 10:19



Un entraînement sexpuisant
feat Clint Barton; Institut Xavier



Cela fait longtemps que Marian n'a pas été l'élève, étant donné que depuis quelques années, c'est elle le professeur d'école. Pour autant, retrouver ce statut d'apprentie n'est pas déplaisant pour un sou, surtout avec un maître tel que Clint pour lui apprendre de nouvelles choses. Ce n'est pas la première fois qu'au cours d'un entrainement, Marian songe au fait que l'archer serait très utile à d'autres de ses collègues, voir à certains élèves également. Mais le vengeurs possède sans nul doute un agenda des plus chargés, et la mutante s'estime déjà heureuse de pouvoir lui voler quelques heures de son temps à intervalles réguliers.

C'est donc à nouveau avec la plus grand attention qu'elle écoute les conseil de Clint, bien qu'un sourire amusé flotte sur ses lèvres : il est plutôt divertissant de voir la tête de l'archer qui lui parle depuis en bas. A son signal, elle lâche sa prise comme prévu, et sourit à l'homme quand il l'aide à se relever. Cette fois, il semble plus sur ses gardes que la précédente, ce qui fait d'autant plus sourire la mutante.
« Ok, on fait une pause. Je vais pas t’essouffler complètement non plus. »

Le clin d'oeil de Clint associé à sa phrase fait rire la brune qui le pousse gentiment par l'épaule. Il se dirige vers ses affaires et sort une bouteille d'eau qui rappelle à Marian combien elle a soif.

« Je reviens, mes affaires sont aux vestiaires, » dit-t-elle en faisant volte-face vers l'endroit indiqué. Son casier n'est pas fermé  à clé, d'abord parce qu'elle a confiance en ses collègues et ses élèves, et ensuite parce que personne ne viendrait lui voler des sous-vêtements de rechange et une bouteille d'eau. Cette dernière, Marian s'en empare pour revenir vers le gymnase avec, rejoignant Clint. Chacun se désaltère, et la jeune femme s'assoit sur le banc adossé au mur, croisant les jambes. Elle est curieuse de la suite. L'archer lui parle de la salle des dangers, et la mutante sourit de la confiance qu'il lui accorde tout en le remerciant intérieurement.

« Mais... Dans un autre registre, je voudrais savoir... L'école, elle s'en sort comment avec cette histoire de Registration Act ? J'ai pas pu croiser Charles depuis que ce machin est tombé. Vous allez quand même pas donner tout ces gamins, si ? »

Ah. Le sujet qui fâche. C'est presque instantanément que le sourire de Marian disparaît tandis qu'elle boit à nouveau un peu d'eau. Son regard balaie la pièce brièvement avant de revenir vers son camarade.

« C'est... Compliqué. » Bien Marian, au moins ça a le mérite d'être original. La brune pose sa bouteille à côté d'elle et ses mains libres viennent derrière sa nuque, signe évident d’anxiété. « On s'en sort pas. Puisque personne ne semble vraiment paniqué par le sujet. Certains sont même déjà recensés. La réunion qu'on a eu... » Marian soupire en haussant les sourcils. « Cela n'a strictement rien donné. Personne ne veut se mouiller, ni prendre de décision. Je sais bien qu'on a toujours eu tendance à vouloir coopérer avec le gouvernement, ne pas faire de vagues, pour les élèves et le bien-être de l'école... Mais je ne comprends pas comment on peut rester sans agir face à cette loi. » La jeune femme fait une pause en croisant les bras devant sa poitrine, les sourcils légèrement froncés. « Ici, tout le monde a l'air de penser que les choses n'iront pas plus loin, et que si les flics nous tombent dessus, ce sera uniquement la faute de ceux qui refusent de se faire pucer, et que ces gens là l'auront au final bien cherché puisque qu'ils n'ont pas respecté la loi. » Un rire jaune lui échappe alors qu'elle souffle, plus pour elle-même : « Pas besoin de chercher plus loin les grand-parents collabo. »

C'est assez délicat comme situation, tout le monde le sait. Marian expose ainsi son point de vue sans même au final savoir où se positionne Clint. Mais de ce qu'elle connait de l'archer à ses côtés, il ne peut décemment pas se ranger du côté du gouvernement. En tout cas, elle l'espère. Ses yeux noisettes détaillent le visage de son ami.

« Et de vôtre côté, ça donne quoi ? » s'enquit la brune sans quitter Clint du regard.

La bonne humeur et la légèreté de leur entretien semble envolée. Les traits de Marian sont soucieux, et elle se mordille nerveusement les lèvres comme à chaque fois qu'elle pense au Registration Act et à tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyJeu 26 Mai - 0:00

UN ENTRAINEMENT SEXPUISANT
Clint Barton ∞ Marian Carson


Comme j'avais pus m'en douter, le sujet est sensible. Le sourire de Marian disparaît presque au même moment ou je termine ma question. Si les Avengers ne sont pas parvenus à trouver un terrain d'entente, je pouvais aisément imaginer qu'il en allait de même pour les X-Men.

« C'est... Compliqué. On s'en sort pas. Puisque personne ne semble vraiment paniqué par le sujet. Certains sont même déjà recensés. La réunion qu'on a eu... Cela n'a strictement rien donné. Personne ne veut se mouiller, ni prendre de décision. Je sais bien qu'on a toujours eu tendance à vouloir coopérer avec le gouvernement, ne pas faire de vagues, pour les élèves et le bien-être de l'école... Mais je ne comprends pas comment on peut rester sans agir face à cette loi. Ici, tout le monde a l'air de penser que les choses n'iront pas plus loin, et que si les flics nous tombent dessus, ce sera uniquement la faute de ceux qui refusent de se faire pucer, et que ces gens là l'auront au final bien cherché puisque qu'ils n'ont pas respecté la loi. Pas besoin de chercher plus loin les grand-parents collabo. »

Je retins de justesse un rire, mais pas le sourire qui me monta au lèvres. Pour tout avouer, j'étais soulagé qu'ils ne soient pas tombés sur une solution miracle qui aurait évité aux Vengeurs de se déchirer. Mais j'étais aussi effaré d'apprendre qu'ils envisageaient de suivre simplement le mouvement et de forcer la main à tout ces gosses. Enfin, soyons clair, c'était le gouvernement qui leur forcerait sans doute la main. Et avec le statut d'école, ils n'avaient probablement pas le choix. Mais je suppose que s'ils voulaient vraiment protéger ces gamins, ils pourraient tout à fait changer cette école en bastion imprenable.

« Et de vôtre côté, ça donne quoi ? »

J'émis une exclamation perdue quelque part entre l'amusement et le désespoir avant d'aller m'asseoir à coté d'elle.

« Pas beaucoup mieux. Mais de notre coté, c'est plutôt l'inverse. Steve et Tony sont incapable de tomber d'accord sur le sujet. En fait, il semblerait que tout le monde aie un avis bien tranché sur la question dans l'équipe. C'était pas joli à voir. Mais si les Avengers décident de cautionner ça... Je suppose qu'ils devront se passer du petit comique et de ses flèches. »

Je tournais la tête vers la jeune mutante à mes cotés pour découvrir ses traits soucieux. Je lui offris un sourire qui se voulait rassurant -même si je n'étais pas particulièrement doué avec ce genre de choses- avant de boire une nouvelle gorgée d'eau, en profitant pour détourner le regard.

« En fait, si l'institut... Si Charles décide de s'aligner du coté du gouvernement... Il se pourrait que je ne sois plus vraiment le bienvenue dans le coin. Pour l'instant, je ne suis pas encore un hors la loi, mais ça viendra. Hors de question de les laisser me mettre une de leur fichue puce. Je suis un putain d'espion. On met pas un gps dans la nuque d'un putain d'espion. »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyJeu 2 Juin - 22:33



Un entraînement sexpuisant
feat Clint Barton; Institut Xavier



Sans même s'en appercevoir, Marian se met a faire craquer ses doigts alors qu'elle continue de se mordiller nerveusement les lèvres. Son ami n'a pas l'air étonné de ses paroles et si son regard noisette se perd un instant dans le vague, il revient vite sur Clint quand il prend la parole pour répondre à son tour sur le sujet délicat qu'est le Registration Act.

« Pas beaucoup mieux. Mais de notre coté, c'est plutôt l'inverse. Steve et Tony sont incapable de tomber d'accord sur le sujet. En fait, il semblerait que tout le monde aie un avis bien tranché sur la question dans l'équipe. C'était pas joli à voir. Mais si les Avengers décident de cautionner ça... Je suppose qu'ils devront se passer du petit comique et de ses flèches. »

Tout comme Cint n'a pas eu l'air étonné, Marian hoche légèrement la tête, guère surprise elle non plus. Le petit sourire de l'archer lui en fait esquisser un qu'elle perd relativement vite alors qu'il détourne le regard, continuant de triturer ses doigts dans tous les sens. Un de ses pieds tapote le sol nerveusement.

« En fait, si l'institut... Si Charles décide de s'aligner du coté du gouvernement... Il se pourrait que je ne sois plus vraiment le bienvenue dans le coin. Pour l'instant, je ne suis pas encore un hors la loi, mais ça viendra. Hors de question de les laisser me mettre une de leur fichue puce. Je suis un putain d'espion. On met pas un gps dans la nuque d'un putain d'espion. »

Malgré tout, la dernière phrase de l'homme fait rire brièvement la mutante. Il n'a pas tout à fait tort sur ce point, ce serait grotesque. Cessant finalement de torturer ses phalanges craquantes, Marian passe ses mains sur son visage fatigué. Une fois qu'elle ne sourit plus on peut aisément voir ses cernes, ses traits plus tirés que d'ordinaire.

« Idéalement, » souffle la brune en détournant à son tour le regard, « tous ceux qui refusent cette loi devraient quitter l'école. La dissoudre au pire, au mieux trouver un nouvel endroit... Inconnu du gouvernement. Dans un autre état, à l'extrême dans un autre pays. » De nouveau, ce mordillement de lèvres. « Un si grand rassembement de mutant... Je ne comprends pas que les autres pensent naïvement que rien de grave ne se passera si on refuse de se plier au Registration Act. Et même si on fait pucer les élèves... Cela ne changera rien à la peur des gens et ils finiront quand même par venir les chercher. Une si grande concentration de sur-humains... Ce n'est pas pour rien que les puces émèttent un signal quand il y en a trop au même endroit. On ne peut pas accepter d'avoir des patrouilles de police en permanence dans le domaine. » Difficile d'arrêter Marian quand elle se ance dans le sujet. Presque pour elle même, elle marmonne cette phrase déjà prononcée à la réunion de l'autre jour : « Ils ne seront satisfaits qu'avec nos cadavres à leurs pieds. »

En un sens, la mutante comprends parfaitement que les avis et les opinions divergent, ce qu'elle comprend en revanche moins, c'est que ces gens ne voient pas le danger qui arrive à pas de géant, faisant trembler les murs de l'école. Sans doute tombe-t-elle un peu dans la paranoïa, mais elle le sent. C'est plus fort qu'elle. Elle sent arriver les jours sombres. Elle sait que les gens qu'elle aime seront en danger. Oppressés. Elle sent que son propre tour arrive. C'est plus qu'une simple peur, c'est une certitude qui tord ses entrailles. Elle en fait des cauchemars chaque nuit, sursaute en entendant des sirènes dans les rues de New York. Si le but de cette loi est de faire peur aux plus qu'humains, c'est un succès. Mais ces gens là, politiciens, hommes d'affaires ou de loi, devraient bien savoir que suciter la peur chez autrui n'augure jamais de bonnes choses.

Complètement perdue dans ses pensées, Marian semble presque avoir oublié la présence de Clint à ses côtés. C'est une petite douleur alors qui la fait revenir à la réalité alors que, soucieuse au possible, elle se mord les lèvres jusqu'au sang.

« Merde, » souffle-t-elle en passant sa langue sur la petite coupure avant de boire une gorgée d'eau, reprenant ensuite d'un ton ferme : « En tout cas, je ne resterai pas entre ses murs si la majorité décide de courber l'échine. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un entraînement sexpuisant  ft.Marian Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sexpuisant ft.Marian   Un entraînement sexpuisant  ft.Marian EmptyVen 17 Juin - 23:16

UN ENTRAINEMENT SEXPUISANT
Clint Barton ∞ Marian Carson


Un nouveau sourire étira mes lèvres alors que le rire familier de la mutante retentissait à mes cotés. Instinctivement, mon regard glissa à nouveau vers elle, seulement pour voir son sourire laisser la place à ses traits fatigués. A n'en pas douter, la situation était difficile pour elle. Après tout, l'institut était sa maison, son foyer. Elle y vivait depuis presque toujours, y avait grandit, y enseignait.

« Idéalement,  tous ceux qui refusent cette loi devraient quitter l'école. La dissoudre au pire, au mieux trouver un nouvel endroit... Inconnu du gouvernement. Dans un autre état, à l'extrême dans un autre pays. Un si grand rassemblement de mutant... Je ne comprends pas que les autres pensent naïvement que rien de grave ne se passera si on refuse de se plier au Registration Act. Et même si on fait pucer les élèves... Cela ne changera rien à la peur des gens et ils finiront quand même par venir les chercher. Une si grande concentration de sur-humains... Ce n'est pas pour rien que les puces émettent un signal quand il y en a trop au même endroit. On ne peut pas accepter d'avoir des patrouilles de police en permanence dans le domaine. Ils ne seront satisfaits qu'avec nos cadavres à leurs pieds. »

Je restais silencieux alors que Marian détournait le regard. Définitivement, le fait que l'institut soit une école rendait effectivement tout ça bien plus compliqué. Et de toute évidence, les X-Men étaient loin de tombés d'accord sur la définition de 'protéger les enfants'.

Le silence s'allonge et je suis là comme un con à chercher la bonne chose à dire, m'insultant mentalement d'avoir lancé le sujet. Je suis juste pas doué pour ce genre de truc. Je pourrais relancer une vanne pour détendre l'atmosphère mais je sens que, quelque part, ce n'est pas ce dont elle a besoin. Alors je reste là, j'accepte d'être le con qui n'a rien à dire d'autre que des platitudes et qui donc se la boucle.

Et les secondes s'engrangent les unes à la suite des autres, comme une mécanique bien rodée. Mon regard a quitté depuis un petit moment maintenant les traits de mon élève, les informations tournent dans ma tête comme des pièces de puzzle que j'essaie d'agencer entre elles. Il est clair que cette loi va complètement changer la face du monde. Il y a fort à parier qu'elle entraîne également son lot de mort. Et c'est précisément pour ça que je refuse de me faire recenser, en plus de ne pas vouloir faire partie d'une quelconque banque de donnée qui serait capable de me localiser à n'importe quel moment.

« Merde »

Mon regard se porte à nouveau sur la mutante, légèrement surpris de voir du sang colorer ses lèvres. Et soudain, je sais quoi faire pour l'apaiser, pour lui offrir un peu de répits avec ses pensées.

« En tout cas, je ne resterai pas entre ses murs si la majorité décide de courber l'échine. » 

Un nouveau sourire fleurit sur mon visage et je me penchais vers elle, essuyant doucement le sang sur ses lippes avec mon pouce et appuyant mon épaule contre la sienne.

« T'as saisis le truc ma jolie. Mais on en est pas encore là. »

Je me levais et m'étirais en douceur, prenant mon temps. Puis je me tournais à nouveau vers elle et lui tendis la main, affichant une confiance que j'étais loin de ressentir en cet instant.

« Aller Marian, c'est bon pour aujourd'hui. J'vais aller tirer quelques flèches dans les jardins du domaine, si ça te tente de venir avec moi. Je te montrerais comment faire si tu veux. »

Un clin d’œil plus tard, la mutante saisissait ma main. Lui offrir une distraction me semblait la meilleure chose à faire. Puis le tir à l'arc était une activité physique reposante pour les méninges. Sans compter que je comptais bien lui changer les idées en l'impressionnant avec quelques traits bien placés. Je fis un détour pour ramasser mon arc et mon carquois, balançant ce dernier sur mon dos avant de rejoindre la jeune femme. Mon bras libre vint naturellement encercler ses épaules alors que je l'attirais contre moi dans une étreinte qui se voulait rassurante.

« Juste, ne fais rien de stupide, ok ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement sexpuisant ft.Marian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always come for you, always... ft. Marian
» From Pug to Bug - ft. Marian
» What are you doing here? [Marian & Jackson]
» Welcome aboard |ft Marian|
» Pug Life - ft. Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-