AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will always come for you, always... ft. Marian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyMer 22 Juin - 1:30

I will always come for you, always...
Marian & Logan
Fin des cours, les élèves sortent de classe. Je prends une profonde inspiration. Depuis la confrontation entre les X-Men et la Confrérie, l'atmosphère est électrique ici. La trahison de plusieurs membres ainsi que le crash du Blackbird ont éveillé des tensions. Je serre les poings, putain Marian, qu'est-ce qui t'a pris ? Je te pensais suffisamment intelligente pour éviter de tomber dans les filets de la Confrérie. Ok, notre position est délicate mais rejoindre cette organisation n'est pas franchement la meilleure des solutions. Ce serait donné raison au gouvernement, au PC. En parlant de ça, je suis étonné que Scott n'ait pas encore débarqué avec ses sermons, sa morale et son air supérieur. On est clairement en désaccord sur certains points, à commencer par le recensement, par exemple. J'ai pas l'intention de les laisser me foutre une puce dans la nuque, je sais que trop bien comment ça pourrait finir. Bref, les choses commencent à se compliquer, ici. Sans parler de cette foutue pétition contre l'Institut.  Il y a des jours où je me dis qu'on est trop gentils et que, quoi qu'on fasse, ces gens nous poignarderont dans le dos. Je comprends ce qui a séduit Marian, et Rogue, c'est vrai, les humains n'apprécient pas les mutants. Cependant, rejoindre la Confrérie n'est pas la solution à notre problème, au contraire, ça envenime les choses. J'ai bien l'intention de les remettre dans le droit chemin.

Mon portable sonne, je regarde l'interlocuteur. « Numéro inconnu ? » Je décroche. A l'autre bout, une voix rauque, tremblotante que je reconnais immédiatement, un frisson me parcourant l'échine « Marian, c'est toi ? » Elle balbutie quelques mots mais je le coupe malgré moi « Marian, qu'est-ce qui se passe ? Où tu es ? » Je n'arrive pas à masquer l'inquiétude qui perce dans ma voix. Après tous ces événements, elle ne peut pas m'appeler sans une très bonne raison. Parce qu'elle sait que je suis furax contre elle et toute sa nouvelle bande de potes et donc, ça m'étonnerait que ce soit pour savoir comment se porte l'Institut après l'affrontement. « Ok, calme-toi, respire, je comprends rien. » Je l'entends souffler et elle m'explique sa situation. Elle est en garde à vue et ils sont sur le point de la pucer de force. Mon sang ne fait qu'un tour. « Tiens bon, je viens te chercher » Je savais que cette histoire de puçage était une grosse fumisterie. Mon amitié pour Marian prend le pas sur mes convictions. Peu importe ce qu'elle a fait, ils ne lui mettront pas une puce de force.

La télévision est allumée et je capte des bribes d'informations tandis que je me rue sur mes clés. Quelque chose attire mon attention, le vice-président du PC a été enlevé… Je vois le nom de Marian défiler. Je soupire, Marian, qu'est-ce que tu as fais ? Il va falloir qu'on s'explique, tous les deux. A croire qu'elle a rien retenu de ses quinze années passées à l'Institut. Bordel, je suis pas un modèle de vertu mais on peut dire qu'elle enchaîne les conneries. J'attrape mes clés et ma veste, sous les regards interrogateurs des étudiants. Ils ne devraient pas être si choqués, c'est pas la première fois que je quitte l'Institut. C'est sûrement mon expression de colère qui ne doit pas les rassurer. Toutefois, elle a beau avoir commis un délit, ce n'est pas une raison pour que je la laisse tomber. Je vais la faire sortir du commissariat et ensuite, elle a intérêt à avoir une très bonne explication.

J'arrive devant le poste de police. L'endroit est bondé. Je roule des yeux, ça ne pouvait pas être simple pour une fois ? Non, je vais devoir passer en force. Ce qui me gêne, c'est qu'il y a des innocents là-dedans et je ne sais pas si je serais capable de faire la différence, une fois lancé. Seulement, je ne peux pas attendre, chaque minute compte. Je descends de la moto et j'entre. Je m'avance vers le secrétaire, enfin, je crois « Je dois voir quelqu'un » « Allez faire la queue, monsieur, on vous appellera » Je pousse un soupir d'exaspération, j'ai pas le temps d'attendre. Ok, c'est pas grave, je trouverai moi-même. Je pousse la porte où est marqué 'garde à vue' en ignorant les protestations du policier. Je marche d'un pas pressant, arpentant les couloirs. Bordel mais où est-elle ? « Monsieur, au nom de la loi, je vous demande de vous arrêter ! Vous n'avez rien à faire ici ! » Je continue de marcher. Soudain, j'entends des cris, des hurlements de protestation. Mon sang se glace lorsque je reconnais la voix. Marian. Je m'élance dans sa direction. J'arrive devant une porte blindée où ses cris s'échappent. Fermée à clé. Putain ! Derrière moi, j'entends le policier rameuter les troupes. Je sors mes griffes et je fais sauter la serrure. J'enfonce la porte et je me jette sur le premier gars venu. Ils sont trois. Plus que deux. Un. Et… « Marian, tout va bien ? » Je m'avance vers elle et je coupe ses menottes. Je l'aide à se relever « Viens, on doit pas rester là » Au loin, j'entends les bottes des renforts marteler le sol, on va avoir de la compagnie. Les ennuis ne font que commencer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyMer 22 Juin - 15:15



I will always come for you. Always...
Logan & Marian


Elle se sent sale, Marian. Au sens littéral, comme au figuré. Dans cette sale où on l'interroge depuis près de dix heures. Pas de faveur pour les mutants. Surtout quand ils enlèvent le Vice-Président du Parti Collectif. Le tintement des menottes la fait grincer des dents. Cela fait quelques dizaines de minutes qu'elle est seule dans la salle d'interrogatoire. Pour la première fois, Marian lève la tête, sa nuque craque. Elle croise son regard dans la vitre sans teint. Son oeil au beurre noir ne date pas de la confrontation récente mais elle est quand même dans un sale état. La lèvre inférieure tuméfiée, le nez en sang, les cheveux emmêlés. Les cernes violacées du manque de sommeil, et des entailles dans les paumes. A trop serrer les poings, ses ongles entament sa chair.

Marian sursaute quand la porte s'ouvre à la volée. Le visage vicieusement familier de l'homme qui l'interroge depuis qu'on l'a ammenée au poste.

« T'as le droit à un coup de fil, Carson. J'espère que t'as un bon avocat. »

Sans un mot, la brune se laisse trainer par le coude le long d'un couloir, au bout duquel l'attend un téléphone mural. Face à l'engin, Marian soupire. Les chiffres dansent devant ses yeux noisettes. Qui appeler ? Un avocat ne la sortira pas de ce pétrin. Et le seul dont elle connaisse le nom.... Il ne sera sans doute pas disposé à l'aider. Elle n'a pas envie d'inquiéter Niall, ni Vind. Encore moins Clint. Ils ont tous déjà assez de soucis comme ça.
Machinalement, comme par réflexe, Marian compose le numéro de la seule personne capable de l'aider en cet instant. Elle tient difficilement le combiné. A cause des menottes. A cause des ses mains qui tremblent. On décroche finalement.

« Lo-logan... » Sa voix est rauque, et malgré elle, remplie de larmes qui commencent à couler le long de ses joues sales.

« Marian, c'est toi ? » La voix de Logan redouble les pleurs de la jeune femme qui peine à aligner deux mots. Elle qui n'a pas craqué pendant l'interrogatoire se sent tomber du précipice. « Marian, qu'est-ce qui se passe ? Où tu es ? » Le temps est compté et cette pression angoisse de plus belle la mutante qui ne parvient guère à répondre comme il faut. Du coin de l'oeil, elle voit le policier assigné à sa surveillance qui lui adresse un sourire narquois en se frottant la nuque. Nausée. « Ok, calme-toi, respire, je comprends rien. »

« Je... Je suis au poste et... Il vont me pucer... Je ne savais pas qui appeler...  » Elle se rend bien compte de l'énormité de sa demande envers le X-Man après la trahison qu'elle lui a infligée à peine un mois plus tôt.  Un instant, elle commence à souffler des excuses mais Logan l'interrompt.

« Tiens bon, je viens te chercher. »

Le merci soufflé par Marian est proche de la prière et elle repose le combiné dans un long soupir. Sur le plastique, ses plaies ont déposé un peu de sang. Immédiatement, on la remet dans cette pièce qu'elle a eu le temps d'étudier en long et en large. Elle sait qu'on va bientôt venir la chercher, elle prie pour que Logan soit là à temps. Il y a environ une heure depuis l'Institut, mais à moto, Logan peut arriver en moins de temps. Les minutes passent lentement, Marian se mords les doigts, ses pieds tapant nerveusement sur le sol.
Malheureusement, la porte s'ouvre à nouveau et cette fois, sur plusieurs hommes. Marian prend sur elle pour ne pas pousser un glapissement de peur.

Effrayée, tétanisée, c'est un corps docile mais crispée que les agents traînent dans une autre pièce. On l'allonge sur une table comme on en voit chez les médecin, visage contre le papier censé protéger le matelas fin et dur. C'est l'instant que choisi son instinct de survie pour se manifester. Elle se débat, comme un animal pris au piège. Biche apeurée. On fini par l'attacher à la table médicale. Sangles en cuir passant derrière son crâne, ses poignets, le bas de son dos et ses jambes. Sa respiration se fait erratique, la panique l'envahie sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle ne remarque même pas qu'elle gémit faiblement. Qu'elle supplie alors qu'on écarte les cheveux de sa nuque. Ses suppliques prennent la forme d'un nom. Logan.

Logan arrive-t-il à temps ?:



Peut-être qu'elle ne prie pas assez fort, Marian. Ou que Logan a rencontré des problèmes. Qu'importe la raison : le résultat est le même. Le scalpel incise son épiderme. Ses paupières pressées n'empêchent pas les larmes de couleur. Au fur et à mesure que les secondes passent, la peur se transforme en rage. Cette chose qu'on lui implante, qui viole son identité, son intimité, elle se jure de l'arracher avec les ongles s'il le faut. Après tout, encore personne ne s'est fait pucer de force. Elle est la première. Certainement pas la dernière. Mais elle ne vivra pas avec cette chose derrière sa nuque.

C'est quelques instants après la fin du puçage que des coups et des cris résonnent de l'autre côté de la porte blindée, cette dernière finissant par se faire enfoncer sans ménagement. Dans l'encadrement, la silhouette massive de Logan qui se débarrasse sans problèmes des agents de la salle se jetant sur lui. Dans un chuintement, l'adamantium libère Marian qui saute de la table d'opération. Machinalement, sa main vient toucher sa nuque, le regard un peu perdu, les larmes ayant tracé des sillons sur ses joues sales.

« Viens, on doit pas rester là. »

Les regards sombres des deux mutants se croisent et Marian approuve d'un signe de tête. Des bruits de pas martèlent dans le couloir, se rapprochant d'avantage. Sans même tergiverser, la brune se rue sur les corps de deux agents au sol et s'empare de l'arme de chacun. L'un passé à la ceinture, l'autre prend position dans ses mains. La sécurité saute au moment où de nouveaux policiers s'engouffrent dans la pièce. Sans réfléchir, Marian tire. Elle sait que Logan fait son affaire de son côté alors elle se concentre sur ses propres gestes. Bien qu'elle ai appris à tirer avec une arme, c'est la première fois qu'elle doit s'en servir en situation réelle. Bien qu'elle ai déjà ôté la vie à un alien quelques mois plus tôt, elle n'a jamais agressé d'êtres humains.

Pourtant, cela n'a pas l'air de la déranger. Elle ne se reconnait même pas elle même alors que les balles traversent les chairs, arrachent des cris, ôtent des vies. C'est un point de non retour pour la jeune mutante qui se fait également blesser dans un cri alors qu'elle sent une balle se ficher dans sa cuisse, une autre effleurant par miracle son oreille. Les forces de police n'avaient cependant pas prévu l'intervention d'un mutant extérieur au bout de quelques instants, le flot des agents s'arrêtent. Des corps au sol, l'odeur désormais familière du sang qui donne la nausée. Au loin, on entend de l'agitation. Comme si le commissariat était évacué pour établir un périmètre de sécurité et les empêcher de fuir. Dans le calme, sourd après les hurlements et le bruit des tirs, Marian baisse les bras en titubant. Son dos rencontre un mur et à nouveau, l'une de ses mains accroche sa nuque douloureuse. L'autre se serre autour de l'arme, les doigts tremblants. Elle ne vivra pas avec cette chose. D'un geste vif, la brune ouvre la bouche où elle enfonce le canon de l'arme, pressant instantanément la détente.

Le chargeur est vide. Marian gémit de frustration en appuyant frénétiquement sur la gâchette sans que cela n'ai d'autre effet qu'un cliquetis métallique. Dans un geste de colère, elle cogne le mur avec l'arrière de sa tête avant de se laisser glisser le long du crépit. Les larmes brûlantes retrouvent le chemin de ses joues alors qu'elle mord sa lèvre déjà blessée. Elle a presque oublié la présence de Logan.


Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyMer 22 Juin - 15:15

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
I will always come for you, always... ft. Marian Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyJeu 23 Juin - 0:44

I will always come for you, always...
Marian & Logan
Je l'ai rarement vu dans cet état. Elle est blessée, son visage sali par les coups et la saleté. Ces enfoirés ne lui ont même pas proposé de se laver le visage. Ils l'ont enfermé ici comme une terroriste ou une criminelle de guerre, à la merci du premier flic raciste venu. Je la connais depuis trop longtemps, je sais ce qu'il en est. Marian est tout sauf une terroriste. Elle a fait une erreur, on en fait tous. Ma gorge se serre lorsque je remarque la petite entaille dans sa nuque. Je suis arrivé trop tard, ces enflures l'ont pucées de force. Je coupe les liens qui la retiennent à la table d'opérations. Nos regards se croisent et la culpabilité pèse comme un poids sur ma poitrine. J'ai pas été suffisamment rapide pour la sauver, si j'avais roulé plus vite, je serais peut-être arrivé à temps pour les empêcher de lui faire ça. Elle ne mérite pas ça. Tout le monde mais pas elle. La colère et la haine me remue les entrailles, personne ne sortira vivant de ce commissariat. Ils vont regretter ce qu'ils ont fait, tous autant qu'ils sont.

Je passe devant tandis qu'elle ramasse les armes des agents au sol. Le commissariat est en état d'alerte et les policiers nous tirent dessus. J'encaisse les balles, non sans des grognements de douleur. Avec l'aide de Marian, on parvient à nettoyer la zone. Le temps que je tourne la tête, j'ai à peine le temps de l'entrevoir se braquer avec l'arme pour mettre fin à ses jours. Mon sang se glace lorsque je la vois presser la gâchette « MARIAN ! » Le temps semble suspendu. J'ai échoué. Je l'ai perdu, comme j'ai perdu tant de gens avant elle. Non, attendez, elle est en vie. Je prends une profonde inspiration, il n'y avait plus de balles dans le chargeur. Les larmes retracent un sillon sur son visage tandis qu'elle se laisse tomber au sol. Je m'accroupis devant elle et je la force à me regarder « Je vais te sortir de là, Marian. Je te le promets, je vais trouver un moyen de t'enlever ça » Ma voix se perd dans un murmure, je ne suis même pas sûr de ce que j'avance, personne n'a jamais été pucé de force et aucun des mutants recensé n'a fait une pareille demande. Cependant, ma voix se refait tout de suite plus ferme « Pour l'instant, on doit pas rester là. Reste derrière moi, ça risque de chauffer ». Personne ne touchera plus à un seul de tes cheveux.

Pendant ce cours instant de flottement, les policiers s'étaient mis en position. Armes pointées sur nous, ils nous somment de nous rendre immédiatement. Je me poste au milieu du couloir, près à passer en force, s'il le faut. Les policiers forment une barrière humaine, se protégeant derrière des boucliers et nous braquant avec des fusils d'assaut. Bienvenue aux États-Unis, prenez une arme et installez-vous. A croire qu'être armé est la condition sine qua non pour être américain. Ou pour interroger et pucer de force des mutants. Bah oui, on est tous des armes de destruction massive. Il faut prendre des précautions. Je boue littéralement de rage, à vue d’œil, j'en compte une dizaine, sans compter ceux qui doivent très certainement nous attendre dehors. Je tourne une dernière fois la tête en direction de Marian, elle est effondrée. Seulement, il va falloir attendre d'être sortis d'affaire avant de pleurer sur son sort « Si tu comptes pas te servir de ta deuxième arme à feu pour nous aider à sortir d'ici, va te mettre à l'abri. Mais si t'as l'intention de leur faire payer, vas-y, défoule-toi » Ils nous laisseront pas partir purement et simplement, non, il va falloir se battre. Et faire des victimes, civiles. J'en connais un qui ferait la gueule.

Sans attendre la réaction de Marian, je m'élance vers la ribambelle de policiers, armés jusqu'aux dents. Les coups de feu fusent, mon corps devient une vraie passoire tandis que je transforme en lambeaux la moindre parcelle de chair qui s'approche un peu trop près de mes griffes. Les corps s'accumulent et les vies s'éteignent. Ce manège dure pendant plusieurs minutes et puis, soudain, le calme revient. Je reprends mon souffle, attendant un geste ou le moindre signe de vie de Marian. L'odeur du sang empeste désormais le commissariat et le sol poisseux devient un terrain glissant. Dehors, j'entends que ça s'agite. Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'on transforme leur équipe de choc en emmental. L'atmosphère est tendue. Toutefois, les forces de l'ordre à l'extérieur n'interviennent pas. Au lieu de ça, une voix résonne dans l'enceinte du bâtiment, perçant à travers un mégaphone, nous ordonnant de nous rendre sans faire d'histoires.

Je recule de quelques pas, me décalant de la porte principale. Foncer tout droit tête baissée serait complètement stupide. La rue doit être truffée de policier n'attendant que le signal pour nous cribler de balles. Moi, c'est pas grave mais le but de la manœuvre, c'est quand même de sortir Marian de là, et vivante, ça va de soi. Il doit y avoir une sortie de secours, un passage donnant sur une petite ruelle, ou quelque chose permettant de sortir sans trop faire de grabuges. « Une idée de génie pour sortir de là ? » En restant en vie, si possible.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyVen 24 Juin - 18:48



I will always come for you. Always...
Logan & Marian


Le cri poussé par Logan résonne dans l'esprit de la jeune femme qui semble revenir à elle et à la réalité. Tremblante, elle réalise le geste qu'elle vient d'avoir et laisse tomber l'arme inutile au moment où son aîné s'accroupit en face d'elle. Les mains puissantes du mutant prennent le visage de la brune en coupe, cette dernière finissant par plonger son regard paniqué dans le sien.

« Je vais te sortir de là, Marian. Je te le promets, je vais trouver un moyen de t'enlever ça. »

Si la fin de la phrase se meurt dans un souffle remplit de doutes, il n'en faut pas plus à Marian pour hocher la tête. Ses mains se lèvent pour venir se poser sur celles de Logan, ce contact l'aidant également à retrouver ses esprits.

« Pour l'instant, on doit pas rester là. Reste derrière moi, ça risque de chauffer. »

Elle a beau acquiescer, Marian a quand même du mal à se redresser, encore sous le choc. Il faut à nouveau les mots prononcés par son ami pour qu'elle recouvre totalement ses esprits :

« Si tu comptes pas te servir de ta deuxième arme à feu pour nous aider à sortir d'ici, va te mettre à l'abri. Mais si t'as l'intention de leur faire payer, vas-y, défoule-toi. »

Il se lance alors vers les policiers arrivés récemment dans le couloir. La brune grimace en se remettant debout, la douleur pulsant dans sa cuisse où se complaît la balle reçue plus tôt. Elle essaie de faire abstraction et après une inspiration pour se concentrer, elle sort la seconde arme de sa ceinture et se met dans l'angle de la porte pour avoir un angle de tir tout en restant un minimum à couvert. Pas de régénération pour elle, alors il faut prendre ses précautions. A nouveau, elle vide le chargeur, avec plus de précision au fur et à mesure que les corps tombent à la fois sous les balles et sous les griffes de Logan.
Un policier ayant par miracle échappé au X-Man se rue vers Marian alors que sa dernière balle vient de se loger dans le crâne d'un de ses collègues. Il ne lui faut que quelques secondes pour mettre en pratique la technique de désarmement apprise par Clint -pas celle du baiser non- et troquer l'arme vide contre celle du flic plus lourde, plus chargée donc. L'homme a beau être à moitié assommé par l'un des coups de Marian, cette dernière est loin d'en avoir fini. Guidée par la colère, ses doigts libres agrippent violemment les cheveux du pauvre homme à genoux alors qu'elle se place derrière lui. Penchée vers lui, elle appuie le canon de l'arme sur sa nuque, miroir de l'emplacement de sa puce. Le coup est tiré à bout portant, la balle traversant la nuque de l'homme pour ressortir par l'avant de sa gorge.
Lachant le corps désormais sans vie en refoulant la nausée qui monte aussi vite que sa rage, Marian ne remarque même pas le silence qui retombe autour dans le couloir. Son coeur bat sourdement à ses oreilles, son sang pulse avec force dans ses veines. A nouveau, il lui faut la voix de Logan pour retrouver ses esprits.

« Une idée de génie pour sortir de là ? »

La jeune femme regarde autour d'elle en essayant de retrouver son calme. D'un mouvement du bras, elle fait signe à Logan de la suivre. Il ne vaut mieux pas qu'elle ouvre la bouche, avec le haut-le-coeur qui la menace à tout instant, accentué par l'odeur du sang.
Marian parcourt un couloir, puis un autre, ouvrant les portes à la volée et jetant un oeil discret aux fenêtres pour voir laquelle est la plus adaptée à une fuite relativement discrète. Ils finissent par entrer dans une sorte de salle de repos donc la vitre donne sur une ruelle. D'un côté, une impasse, mais avec des escaliers en fer menant à des appartements. De l'autre, des flics, mais de dos.
Un regard à Logan pour avoir son accord sur la sortie, et Marian ouvre la fenêtre, enjambe le rebord, et se laisse glisser silencieusement le long du mur.


Est-ce que les deux policiers remarquent Marian puis Logan ?:



Si Oui ::




Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyVen 24 Juin - 18:48

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
I will always come for you, always... ft. Marian Deyes

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
I will always come for you, always... ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptySam 2 Juil - 23:41

I will always come for you, always...
Marian & Logan
Je tourne la tête vers Marian, juste à temps pour la voir attraper ce policier par les cheveux et lui loger une balle dans la nuque. Tandis que le silence retombe dans le commissariat, désormais le théâtre d'une boucherie sans nom, je regarde la jeune femme reprendre son souffle. La trace dans sa nuque a signé la déclaration de guerre contre le Parti Collectif. Cette chose ne restera pas dans son corps, pas si je peux faire quelque chose. Mon attention est perturbée par l'odeur de sang qui empeste la pièce. Cette odeur poisseuse et métallique m'est bien trop familière. Et pourtant, je ne regrette pas un seul instant. S'il fallait refaire un massacre pour la sortir d'ici, je le referais sans hésiter. Et si je dois en tuer une dizaine de plus pour lui retirer cette puce et bien, soit.

Marian me fait signe de la suivre. Il ne faut pas rester dans le coin, je les entends qui vont tenter d'entrer. On s'enfonce un peu plus dans le commissariat, passant les portes les unes après les autres. On arrive dans ce qui semble être une salle de repos. Je jette un œil par la fenêtre. A droite, il y a un escalier métallique, une porte de sortie facile et idéale mais les flics ne sont pas très loin. Ils sont de dos, certes mais ils ne sont pas sourds. Un faux pas et c'est foutu pour la fuite discrète. On se lance un regard entendu, on doit passer par là, on n'a pas d'autres solutions. Marian passe la première et le temps que j'arrive en bas, les choses s'enveniment. Ils nous ont entendus. Les flics appellent du renforts. Eh merde. J'attrape Marian par le bras « Allez, cours ! » Pas le temps de discuter au meilleur itinéraire de fuite. On se trouve une voiture et on quitte la zone le plus vite possible.

Je les remercie secrètement de ne pas faire feu, ça augmente mes chances de sortir la jeune femme en vie de cette situation. On débouche sur une rue principale, il y a des dizaines de voitures stationnées sur le trottoir. On pourrait continuer à courir pour en trouver une qui soit moins exposée à la vue des civils mais là, on a pas vraiment le temps de faire les difficiles. J'essaye d'en choisir une qui ne tape pas trop dans l’œil. La noire là-bas sera parfaite. Je sors qu'une griffe et je crochète la serrure. Enfin, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça crocheter ? Je bidouille les fils et le moteur démarre. Marian s'installe dans le siège à côté de moi et je prends place derrière le volant. Je démarre en trombe, slalomant entre les autres conducteurs. Derrière nous, les flics ont eu le temps de nous voir filer. Les sirènes retentissent et les lumières des gyrophares se reflètent dans le rétroviseur. « Fais chier » Je tourne la tête vers Marian « Tu peux faire quelque chose pour eux ? » J'aligne ces quelques mots, tout en désignant d'un rapide mouvement de tête la voiture qui nous suit de près. Ce n'était pas réellement une question, elle doit faire quelque chose si on veut espérer se sortir de ce pétrin.

Tout en évitant les autres voitures, je roule en direction de la sortie de la ville. J'avoue, je n'avais pas vraiment prévu de plan de sortie mais maintenant, j'en ai un : direction le Canada, au moins le temps qu'ils nous foutent la paix. Je possède une petite cabane dans les bois, personne ne viendra nous chercher là-bas. « J'espère que t'aimes la neige et les caribous »

Que font les flics ?:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptySam 2 Juil - 23:41

Le membre 'James L. Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
I will always come for you, always... ft. Marian 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyDim 3 Juil - 0:17



I will always come for you. Always...
Logan & Marian



QUEL SUSPENSE:

Malgré sa chute silencieuse le long du mur, Marian se loupe à l'atterrissage. Elle vacille sous la douleur de la balle toujours logée dans sa cuisse et étouffe un grognement que les policiers entendent. A peine voient-ils la jeune femme, rejoint par Logan, qu'ils appellent immédiatement des renforts. Bien, il vaut mieux ça que d'être criblé de balle sur l'instant. Il n'en faut pas plus au X-Man pour réagir.

« Allez, cours ! » ordonne Logan en prenant Marian par le bras qui, sans émettre de protestation autre que celle provoquée par la douleur de sa cuisse, s'engage aux côtés de lui dans une course effrénée.

Ils n'iront pas loin à pied, surtout la jeune femme dont le jean côté droit s'imbibe de sang à une vitesse folle, et Logan semble parfaitement conscient de cela. La façon dont il "ouvre" une voiture aurait tiré un rire à Marian en temps normal, mais il n'y a guère le temps pour cela et sans attendre elle s'engouffre dans le véhicule. Le canadien contourne la voiture pour prendre place derrière le volant avant de démarrer sans perdre une seconde, se lançant dans les rues de New York. Leur tentative de fuite ne passe pas inaperçu et rapidement, des sirènes retentissent, des gyrophares se reflètent dans les rétroviseurs.

« Fais chier. » La brune capte le regard de Logan qui reprend en désignant le véhicule des forces de l'ordre derrière eux. « Tu peux faire quelque chose pour eux ? »

Marian se contente de répondre d'un hochement de tête et se redresse sur son siège pour passer sur la banquette arrière.
L'enfant soupire, se détache, et tourne le dos à ses parent afin de s'appuyer sur le dossier de la banquette arrière, les bras sur la plage arrière, et regarder la route défiler.
Le véhicule de police les suit de près. A l'intérieur, deux agents dont l'un qui semble vociférer dans sa radio. La brune essaie de repousser l'impression de déjà-vu qui s'empare d'elle, comme lorsque son pouvoir s'active dans un moment de panique intense. Mauvais pressentiment.
Les phares arrières teintent les flocons de rouge. Le rouge des gyrophares l'angoisse. Ils semblent rendre ce moment éternel. La brune souffle douloureusement alors que la boule dans sa gorge gonfle de plus belle. Ses doigts se crispent sur le haut du dossier de la banquette. Si fort que les jointures de ses phalanges craquent, la peau blanchissant. Alors Marian se sert de cette peur viscérale, qui la prend aux tripes et lui donne presque la nausée. Observant les policiers à travers le pare brise arrière, elle leur envoie cette peur avec plus de force que jamais. Elle ne saura jamais ce que voient ces deux agents une fois touché par ce sentiment de frayeur intense mais l'impact puissant est sans appel. Celui au volant perd le contrôle du véhicule dans un hurlement silencieux pour la jeune femme, s'emboutissant dans un bus alors que la voiture traverse du mauvais côté de la route.

« J'espère que t'aimes la neige et les caribous. »

La voix de Logan semble si lointaine, elle veut pourtant lui répondre avec humour. Les mots se bloquent dans sa gorge. Marian entends un klaxon retentir avant de se sentir brutalement projetée sur le côté. De dos, le front posé sur la banquette, Marian n'a pas vu la voiture débouler devant Logan. Ses réflexes sont bons, heureusement, il freine en braquant le volant et la voiture heurte le véhicule de police sortit de nulle part portière contre portière, côté conducteur. La tôle qui se froisse. Les vitres qui se brisent. Les cris qui s'étouffent dans des souffles coupés. Le temps qui s'arrête. Marian heurte la portière de droite dans l'impact, sa tête se cognant contre la vitre et lui tirant un cri de surprise.

Ses paupières papillonnent, sa poitrine se lève frénétiquement sous son souffle erratique. Un regard à l'avant la ramène au présent. Ce n'est pas son père qui conduit, c'est Logan. Un Logan bien en vie qui n'attend pas plus longtemps pour redémarrer en trombe, le métal de la voiture grinçant contre celui du véhicule du NYPD. Il repart dans les rues de la ville en slalomant.
Sur la banquette arrière, Marian se force à reprendre ses esprits, à repousser la crise d'angoisse qui guette à nouveau et ne tarde pas à repasser sur le siège avant aux côtés du mutant. Elle n'a toujours pas dit un mot.

D'un geste de main tremblant elle allume la radio de la voiture et monte le son, cherchant la fréquence des informations.

« .... poursuite a actuellement lieu entre deux fugitifs mutants et les force de l'ordre en plein centre de Manhattan... à bord du véhicule en fuite se trouve la mutante arrêté la nuit dernière suite à l'enlèvement de Milo Stevenson, Vice-Président du Parti-Collectif, ce dernier se trouvant toujours à l'hôpital... »

Marian coupe la radio d'un geste sec, silencieuse, pour ensuite ouvrir la boite à gant dans laquelle elle farfouille. Des mouchoirs, des barres de céréales et des lunettes de soleil. Rien de bien utile. Les flics ne devraient pas tarder à les localiser de nouveau et, au vu du bain de sang dans le poste, il ne serait même pas étonnant qu'ils envoient un hélicoptère ou une connerie du genre. Hors de question de laisser filer leur première mutante pucée de force sans doute.

« Remonte vers le nord pour prendre NY-9A, il faut qu'on passe Washington Bridge pour sortir de ce foutoir. » La voix de la brune est rauque, faible mais bien présente malgré tout.

Ce sont les premiers mots que prononcent Marian depuis son coup de téléphone à Logan. Coup de téléphone qui semble remonter à des jours tant les choses ont déparées. La brune crispe les dents en serrant ses doigts sur sa cuisse blessée, jetant un regard en coin à son ancien collègue. Et quel foutoir. Marian s'en veut d'avoir appelé le X-Man, de le mettre dans un tel pétrin à cause de ses propres conneries. Elle en connait un qui ne va pas apprécier le carnage du poste. L'odeur du sang et de la mort leur colle à la peau, aux vêtements. Se répandant dans la voiture amochée comme un poison. Elle essaie de ne pas penser aux familles des gens qu'ils ont tués. En vain. Ses paupières se pressent avec force alors que sa main libre vient rallumer la radio dans un souffle long et lourd de culpabilité. C'est le meilleur moyen de surveiller les choses. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. La voix féminine dans le poste indique que les rues plus avant sont évacuées, des barrages mis en place. Ils y tiennent vraiment, à les faire chier.




Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyDim 3 Juil - 0:17

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
I will always come for you, always... ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptySam 9 Juil - 15:39

I will always come for you, always...
Marian & Logan
La voiture slalome entre les obstacles, l'odeur métallique et bien trop caractéristique du sang empeste l'habitacle. Je glisse un regard à la cuisse de Marian, à l'endroit où son jean rougit d'hémoglobine laisse entrevoir l'impact de la balle. La plaie saigne beaucoup mais, elle n'a pas l'air très profonde. Une chance. Je me disais bien que j'avais senti l'odeur de son sang dans le commissariat mais, avec les dizaines de flics et la puce dans sa nuque, on avait autre chose à penser. Dès que nous sortirons de ce pétrin, on s'occupera de panser ses blessures.

Je la vois passer à l'arrière. La journée a été difficile pour elle et ça me dérange de lui demander ça. D'un autre côté, c'est plus la petite gamine d'il y a 15 ans. Et puis, vu la situation, on ne peut pas s'offrir le luxe de la laisser se reposer. Les choses ont dérapé et il faut se tirer de là au plus vite. Et si elle peut aider, autant en profiter. Le plus important pour l'instant, c'est de sortir des radars de la police. Ensuite, on avisera.

Distrait et roulant à toute allure, je remarque trop tard la voiture de police qui vient de piler devant nous. Marian est retournée, un choc frontal et c'est la mort assurée. Non, je n'ai pas fais tout ce chemin pour la voir décéder dans un accident de voiture. Je braque à droite. Les pneus crissent. La voiture dérape et se déporte sur le côté. La vitesse est encore trop importante, le choc va faire mal. Je serre les dents, tout en essayant de reprendre le contrôle de véhicule avant de heurter celui des flics. Ahah. Loupé. Un court instant, le choc me coupe le souffle. Ma portière heurte en première et la vitre vole en éclats. Je protège Marian du mieux que je peux des débris de verre. Je souffle un bout coup, reprenant mes esprits et je redémarre aussi sec.

Marian repasse à mes côtés sur le siège de devant. Je coule un regard dans sa direction, tentant de déceler la moindre blessure due à l'accident. Elle semble aller bien, malgré son visage décomposé. Après, mentalement, je doute que ce soit la même chose. On a violé sa liberté, son intimité et la connaissant, elle va leur faire payer ça. Et si elle ne le fait pas, je le ferai. C'est pas pour ça que je me bats, c'est pas pour ça que je suis devenu un X-Man. Je me bats pour la paix mais là, je ne peux pas cautionner un tel acte. Ils ont osé la toucher et je leur ferai payer le prix fort.

Mes yeux glissent sur la main qui vient d'allumer la radio, tremblante, écorchée. « .... poursuite a actuellement lieu entre deux fugitifs mutants et les force de l'ordre en plein centre de Manhattan... à bord du véhicule en fuite se trouve la mutante arrêté la nuit dernière suite à l'enlèvement de Milo Stevenson, Vice-Président du Parti-Collectif, ce dernier se trouvant toujours à l'hôpital... » Elle l'éteint. Mes mains se crispent sur le volant, considérant l'ampleur de la situation. Les faits sont trop graves, les flics ne nous laisseront pas filer aussi facilement. La première mutante pucée de force et un X-Man devenus les ennemis publics n°1 et 2, ils perdront toute crédibilité s'ils nous laissent nous enfuir. Si les flics ne nous arrêtent pas, les gens perdront confiance en eux et les retombées risquent d'être dramatiques. Cependant, j'ai pas l'intention de m'arrêter, je n'ai pas fait tout ça pour finalement décider que c'était pas une si bonne idée et me rendre gentiment à la police. Scott l'aurait fait. Mais il n'est pas là. J'enfonce de plus belle l'accélérateur. Tant pis pour les conséquences, pour le moment, on s'arrache.

« Remonte vers le nord pour prendre NY-9A, il faut qu'on passe Washington Bridge pour sortir de ce foutoir. » Le son de sa voix me surprend. Je ne l'ai pas entendu depuis son coup de fil et toute l'opération s'est passée sans le moindre mot de sa part. Je suis ses indications, remontant vers NY-9A en direction du Washington Bridge. Un long souffle brise le silence, suivi de la voix féminine et irritante de la reporter à la radio. Je serre les dents. On est dans la merde. Comme prévu, les flics ne perdent pas de temps et ne lésinent pas sur les moyens. Passer en force est risqué, très risqué, mais on n'a pas d'autres choix. Nous arrêter maintenant et tenter de fuir par les ruelles est impensable. Essayer de les semer à travers Manhattan risquerait de mettre d'autres vies en danger et beaucoup ont déjà été prises aujourd'hui. A la radio, la femme indique que notre rue est barrée et celles des alentours aussi. On n'a pas le choix, il faut forcer le passage. Sauf qu'un faux mouvement et Marian y passe. Un  choc trop violent et c'est fini. Quelques mètres de décalages et c'est foutu. Roulant comme un forcené, j'aperçois au loin le barrage. Cinq voitures au total, bouchant la rue dans sa largeur. Je cherche un point faible, un endroit où on pourrait passer sans faire trop de casse. Il n'y a qu'un seul endroit, tout à gauche. Merde, merde, merde ! Je retiens ma respiration et je fonce, faites que ça passe…

Que se passe-t-il ?:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptySam 9 Juil - 15:39

Le membre 'James L. Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
I will always come for you, always... ft. Marian 4des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptySam 30 Juil - 11:51



I will always come for you. Always...
Logan & Marian




Dans l'action, la blessure à la clavicule de la veille de Marian se remet à saigner sous le bandage qu'on lui a fait au poste. Evidemment, que l'on allait pas la laisser crever sans lui mettre cette puce dans la nuque. La douleur de sa cuisse et maintenant celle-ci qui se réveille sont au moins bénéfiques pour une chose : empêcher Marian de tourner de l'oeil. D'abord parce qu'elle n'as rien avalé depuis longtemps, ensuite à cause des morts qu'elle a causé aujourd'hui. Pas seulement en appellant Logan au secours, mais en pressant elle même la gâchette. Ses mains tremblent, couverte de son propre sang alors qu'elle pense à ce flic qu'elle a tué d'une balle dans la nuque, à bout portant. Nausée qu'elle refoule tant bien que mal. C'est la première fois que Marian tue un être humain. Et pour le coup, on ne peut même plus parler de légitime défense. C'était une éxecution.

« Putain... »

Un murmure rauque s'adressant à elle même mais qui peut très bien être appliqué à ce qui apparaisse devant leurs yeux. Plus loin, mais se rapprochant dangeureusement à cause de la vitesse de conduite de Logan, un barrage policiers. Loin de ralentir ou de changer de direction, Logan accélère. Comme le rythme cardiaque de la jeune femme.

« Logan... Logan arrête ! On ne passera pas  ! »

Ses mots se heurtent à de l'ignorance malgré la peur tangible dans sa voix plus grave qu'à l'ordinaire malgré le ton haut. La voiture continue de foncer vers la gauche du barrage. La mutante retient son souffle, pose par réflèxe sa main gauche sur le bras de Logan.
Au moment où le véhicule s'apprête à heurter le barrage, un hurlement se bloque dans sa gorge.
Mais il ne le heurte pas.
La voiture a beau s'accrocher entre le mur et écraser violement contre la voiture de police deux agents, elle passe quand même, laissant deux cadavres de plus dans leur chemin. A nouveau, ils foncent vers le pont.

Le hurlement coincé dans la gorge de Marian se transforme en rire nerveux. Elle inspire rapidement en riant d'un air à la fois soulagé et encore choqué de ce qui vient de se passer. Sa main, crispée sur le bras de Logan, finit par le lacher et elle retient de se frotter le visage à cause du sang sur ses paumes.

« Oh mon dieu, Logan... »

Elle n'en revient toujours pas.. Trop d'adrénaline aujourd'hui. Trop de violence. Et pourtant, elle continue de rire dans cette voiture aux vitres brisées et au sang de flics sur les portières. Son regard coule vers le mutant au volant et, bien qu'ils soient loin d'être tirés d'affaire et qu'elle continue de perdre son sang, la brune passe sa main sur celle de Logan qui est la plus proche d'elle. Brièvement, elle la prends pour la porter à son visage et y déposer ses lèvres avec reconnaissance. Il prend tous les risques pour elle, et devra en payer le prix. Cette pensée a du mal à quitter la jeune femme qui relâche la main puissante pour ne pas l'entraver plus dans sa conduite.
Retournant à la boite à gant, elle récupère les mouchoirs qu'elle a vu précedemment. Ôtant sa veste, elle soulève la compresse posée sur sa blessure de la veille et y glisse deux mouchoirs pliés en grimaçant. Elle ferait bien de même sur sa cuisse mais se voit mal enlever son pantalon dans l'instant présent.

« Il faut qu'on change de voiture, » dit soudainement la brune alors qu'ils atteignent bientôt le pont. « On ne pourra jamais les semer si on garde cette poubelle, j'suis sure qu'il y a des bouts de flics dans les jantes. » Tentative d'humour pour se détendre un peu elle-même. Alors qu'ils s'apprêtent à s'engager sur le pont, Marian montre du doigt le feu de circulation devant eux qui vient tout juste de passer au rouge. « On va en profiter. Arrête toi au feu. » Elle sent le regard un peu suspicieux de Logan et lui adresse un faible sourire. « Ne fais pas une tête comme si j'avais proposé de te sodomiser, voyons. »

Le véhicule s'arrête au feu et Marian ouvre la portière et en sort, faisant signe à son ami de faire de même. De son côté, un monospace familial. Du côté de Logan, un 4x4. D'un échange de regard, le choix est vite fait et la brune contourne la voiture tandis que le mutant s'occupe de dégager le propriétaire du véhicule, choqué et paniqué.

« Désolée, on vous emprunte ça, » lance Marian comme si c'était la chose la plus normale du monde avant de s'engouffrer dans le véhicule. A peine la portière refermée, Logan grille le feu et s'engage sur le pont. La brune jette un regard en arrière, étonnée de ne pas entendre de sirènes à nouveau. « Ils n'ont pas déjà abandonné ? Ou alors ils font appel à plus haut. » L'inquiétude se lit au plit entre ses sourcils froncés et elle jette un coup d'oeil à la voiture. Le pauvre homme venait visiblement de faire quelques courses, et dans la boite à gant, elle trouve un foulard appartenant sans doute à sa femme. Elle l'enroule autour de sa cuisse.


Que font les autorités ?:

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptySam 30 Juil - 11:51

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
I will always come for you, always... ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyVen 5 Aoû - 2:03

I will always come for you, always...
Marian & Logan
J'ai les yeux rivés sur la route. Tous les muscles de mon corps sont tendus. Devant moi, un barrage de flics nous fait face. On ne passera jamais, la voiture est beaucoup trop large. On va taper les voitures de pleins fouets et on n'est même pas sûr d'arriver de l'autre côté. Mais il faut que ça passe. Il faut que Marian s'en sorte. Après tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, elle doit s'en sortir. Ils ont assez bafoué ses droits. Seulement, d'autres flics risquent d'y passer. Je sais qu'ils ne font que leur boulot mais je refuse d'abandonner Marian maintenant.

J’accélère « Logan... Logan arrête ! On ne passera pas  ! » Je sais mais je dois tenter le coup. Plutôt crever que se rendre maintenant. L’asphalte défile à toute allure sous les roues de la voiture. Je crispe mes mains sur le volant et je serre les dents. Le choc est violent et j'ai la respiration coupée un court instant. Je sens le métal se plier et les hurlements des policiers résonnent dans toute la rue. Bordel, qu'est-ce que je suis en train de faire ? Ce n'est pas digne d'un X-Man. Pour une autre, j'aurai aimé que Scott et ses bonnes idées soient là.

Malgré tout, je continue d'enfoncer la pédale de l'accélérateur, on doit s'en sortir, elle doit s'en sortir. On finit par passer, laissant deux cadavres de plus derrière nous. Je jette un œil dans le rétroviseur, les policiers sont désemparés. Tu m'étonnes, ils ne devaient pas s'attendre à ça, et nous non plus. Je sens un poids en moins sur mon bras, Marian le tenait depuis tout ce temps mais je l'avais à peine remarqué. « Oh mon dieu, Logan... »  Qu'est-ce que j'ai fais ? Je sais bien qu'il fallait sauver Marian mais il y a eu beaucoup de vies innocentes gâchées aujourd'hui. De simples citoyens qui faisaient leur boulot. Je n'arrive pas à être en colère contre eux, c'est encore trop tôt. Marian attrape ma main, le contact de ses lèvres finit de me convaincre que j'ai pris la bonne décision. Il était hors de question que je l'abandonne. C'est ma protégée et je serais prêt à le refaire si c'était nécessaire.

Je vois le pont, parfait, on va bientôt quitter la ville « Il faut qu'on change de voiture, » Je lui jette un rapide regard. Oui, c'est vrai, il faut changer de voiture sinon, ils vont facilement remonter notre piste « On ne pourra jamais les semer si on garde cette poubelle, j'suis sure qu'il y a des bouts de flics dans les jantes. » Je la fusille du regard. C'est un peu tôt pour ce genre de blagues, surtout si c'est pour sauver tes fesses. « Ne manques pas de respect à ses flics, ils faisaient juste leur job » Il a l'impression d'être un père autoritaire qui engueule sa fille mais il le pense. Ces flics méritent le respect qui leur est dû, ils ne faisaient que leur travail et ils appliquaient la loi, aussi merdique soit-elle.

« On va en profiter. Arrête toi au feu. » J'arque un sourcil « Ne fais pas une tête comme si j'avais proposé de te sodomiser, voyons. » « De toute façon, tu ne peux physiquement pas » Il s’exécute et sort de la voiture. Il se dirige instantanément vers le 4x4, ce serait beaucoup plus pratique pour rouler dans les bois et pas question de toucher au monospace familial, il y a sûrement des gosses ou un bébé à l'intérieur. Je fais le tour et je fais sortir le conducteur à toute vitesse. « Désolée, on vous emprunte ça, »

Je démarre en trombe et je file tout droit vers le pont. Il faut quitter le pays « Ils n'ont pas déjà abandonné ? Ou alors ils font appel à plus haut. » Je jette un œil dans le rétroviseur, rien, une montée d'adrénaline me parcourt les veines quand j'entends le bruit d'un hélico. Merde, fais chier ! Je ne pense pas qu'il soit armé ou alors, si c'est le cas, il n'osera pas tiré dans la foule. Je slalome entre les voitures et j'arrive de l'autre côté du pont, toujours suivi de près par l'hélicoptère. Je regarde Marian « Tu peux nous mettre le pilote hors d'état ? » C'est pas une question, c'est un ordre. Si on veut se sortir de cette situation en un seul morceau, il faut se débarrasser de l'hélico. Je bifurque d'un mouvement brusque et j'engage sur une petite route, en direction du Canada. On est encore loin du pays natal et on n'ira pas loin avec cet engin au-dessus de nous. La radio est toujours allumé, elle diffuse en permanence la voix agaçante de la journaliste qui décrit avec précision notre course. « Putain, ils nous voient. Débarrasse-nous de ça ! » Tandis que Marian fait tout ce qu'elle peut pour le pilote, j'essaye de semer l'hélicoptère en passant par tous les petits chemins, en roulant là où la végétation est la plus dense. Devant nous, il y a un précipice avec une étendue de forêts, c'est abrupte mais je pense que le 4x4 peut gérer la descente. J'espère que c'est le cas. « T'es prête ? »

La descente et ses conséquences:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyVen 5 Aoû - 2:03

Le membre 'James L. Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
I will always come for you, always... ft. Marian 2des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyVen 5 Aoû - 23:41



I will always come for you. Always...
Logan & Marian




Il ne faut pas se le cacher : si Marian tente de verser dans un humour déplacé, c'est uniquement pour ne pas craquer à nouveau comme au poste. Ce n'est guère le moment. Même si derrière eux, le calme semble étrangement revenu. Pendant quelques secondes, Marian n'entend que son coeur battant sourdement à ses oreilles, les voitures alentours alors qu'ils quittent finalement le pont. Pendant quelques secondes, elle y croit.
Ses espoirs se font balayer par un bruit au loin, caractéristique d'un hélicoptère. Sans même le savoir, la brune pense la même chose que le X-Men au volant. Merde, fait chier. De nouveau, la voiture s'emballe, se remet à slalomer entre les autres véhicules, concert de klaxon furieux des conducteurs.

« Tu peux nous mettre le pilote hors d'état ? »

« Cela fait longtemps que je ne suis plus une simple élève, » réplique la brune à la question pourtant rhétorique. Parler lui fait du bien danc ces moments là, où le stress fait monter la nausée autant que les vives douleurs qui malmènent son corps.

Immédiatement après son ordre, Logan s'engouffre dans une route plus petite, moins fréquentée, et de virages en virages, là où a végétation explose. Avec tous ces mouvements, Marian a dut mal à se focaliser sur le pilote au dessus d'eux, la chose n'étant pas non plus rendue aisée par la radio stridente et la voix de Logan s'élève à nouveau.

« Putain, ils nous voient. Débarrasse-nous de ça ! »

« C'est bon, j'ai compris la première fois ! »
L'angoisse irrite Marian qui se montre légèrement acerbe sans le vouloir pour un sou. D'ordinaire, elle use toujours d'un lien visuel au minimum pour utiliser sa réminiscence sur quelqu'un. Cette fois, c'est définitivement impossible. Il faut faire sans.

La mutante cache son visage dans ses mains en soufflant, faisant le noir devant ses paupières. Elle essaye d'oublier les pneus qui crissent, les hélices qui tournoient au dessus d'eux, la radio qui continue de décrire leur sanglante fuite. Elle ne se concentre que sur l'esprit du pilote, essaie de ne pas atteindre les autres personnes dans l'hélicoptère, seulement lui. Elle sait qu'elle en est capable. Derrière ses doigts, son visage se crispe alors qu'elle frappe de plein fouet les sentiments et les souvenirs douloureux du pilote. Si elle n'entend pas son cri , elle le devine. Au même moment, une douleur fulgurante traverse le crâne de la confrériste, elle sent le sang couler de son nez. La dernière fois qu'elle s'est mis dans cet état, elle n'avait que treize ans, et avait rendu sa mère littéralement folle de par l'usage de sa mutation sur elle. Souffle coupé, Marian relève les visage, ôtant ses mains pour essuyer son nez d'un revers. La luminosité agresse ses yeux, accentuant la douleur à son crâne.

« T'es prête ? »

« Hein ?! »

A cause de sa migraine soudaine, il faut une seconde à Marian pour comprendre de quoi Logan parle. Pour voir, dans une brume de couleurs floues, le précipice en face d'eux. Elle pousse un juron sans même s'en rendre compte alors que le véhicule s'engage dans la descente abrupte, heurtant branches en nombre sur son passage, manquant de se renverser sur des rochers trop conséquents. Par on ne sait quel miracle, le 4x4 arrive en un seul morceau en bas du ravin et disparaît dans la forêt.

Les conséquences de la réminiscence de Marian sur l'hélicoptère:

Dans tous les cas, Logan et Marian échange un regard, un instant de flottement pendant lequel l'un comme l'autre s'assurent que tout va bien. D'un hochement de tête mutuel, le véhicule reprend son trajet à travers la forêt. Sur le siège passager, Marian souffle longuement. L'adrénaline qui redescend lui fait prendre conscience des choses. Les morts. Les blessures. Les conséquences pour Logan. Sa nuque toujours brûlante. Elle garde le silence en changeant la radio pour une fréquence musicale. La route risque d'être longue jusqu'au Canada, et malgré la migraine qui vrille son crâne, la musique ne fera pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian EmptyVen 5 Aoû - 23:41

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
I will always come for you, always... ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


I will always come for you, always... ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: I will always come for you, always... ft. Marian   I will always come for you, always... ft. Marian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always come for you, always... ft. Marian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Pug to Bug - ft. Marian
» Pug Life - ft. Marian
» What are you doing here? [Marian & Jackson]
» Welcome aboard |ft Marian|
» Un entraînement sexpuisant ft.Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-