AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Spoiler] Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[Spoiler] Deadpool Empty
MessageSujet: [Spoiler] Deadpool   [Spoiler] Deadpool EmptySam 13 Fév - 21:39

Coucou les petits amis ! Deadpool est enfin sortit et si vous voulez en parler entre vous, voici un petit sujet dédié.

Normalement, cette zone est réservé pour ceux étant à jours mais, dans le doute, je vous inviterais tout de même à mettre vos messages sous hide. [Spoiler] Deadpool 3638120259

Amusez-vous bien. :kiaah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Spoiler] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Deadpool   [Spoiler] Deadpool EmptyDim 14 Fév - 18:18

Alors, je me lance!

J'ai été voir Deadpool à sa sortie ce vendredi (salle comble et ambiance de feu) et j'étais tellement fébrile. Ça fait des années que je suis le projet et que j'ai hâte de voir le résultat. Je n'ai pas été déçu. Mon Dieu que j'ai adoré! C'était juste parfait pour honorer le personnage! Chapeau à Ryan Reynold pour l'acting! La musique est particulièrement excellente!

Deadpool Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Spoiler] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Deadpool   [Spoiler] Deadpool EmptyDim 14 Fév - 18:34

Deadool Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Spoiler] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Deadpool   [Spoiler] Deadpool EmptyDim 14 Fév - 19:48

Deadpool Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Spoiler] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Deadpool   [Spoiler] Deadpool EmptyDim 14 Fév - 20:02

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit ! Je m'attendais pas à un film aussi énorme alors j'ai été agréablement surprise malgré les petits points manquants que vous avez cités.
Un super public dans ma petite ville aussi [Spoiler] Deadpool 3638120259 J'avais adoré les gardiens mais là c'est encore au dessus ! Vivement le prochain ! :kiaah:
Si Wade me regarde... Wade Marry MEEEE !!!! [Spoiler] Deadpool 3638120259
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Spoiler] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Deadpool   [Spoiler] Deadpool EmptyDim 14 Fév - 20:09

Mon Dieu, je suis comme toi. Depuis vendredi mon père m'appelle Madame Pool XD
(J'ai été voir Deadpool avec lui et il s'est éclaté, même s'il ignorait tout du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Spoiler] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Deadpool   [Spoiler] Deadpool EmptyDim 14 Fév - 23:40

Le mien regardait le rugby mais j'ai entraîné mon frère qui n'a pas du tout regretté et s'est marré tout au long du film ! Awesome ! Merci Mr Pool [Spoiler] Deadpool 3638120259
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Spoiler] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Deadpool   [Spoiler] Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Deadpool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Deadpool. Oh, qui vois-je? Good Deadpool. || ft. Marian E. Carson
» [SPOILER] Doctor Strange
» [spoiler] Star Wars Episode 8
» [SPOILER] Captain America : Civil War
» Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Flood & Jeux :: Spoiler Zone-