AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ EmptyVen 23 Oct - 17:39


 
Pursuit of happiness
Nounours & Katlijn
 



Éreintée... Voilà l'adjectif qui reflétait le mieux l'état dans lequel se trouvait la jeune femme alors qu'elle voyait enfin le bout de sa vacation approcher. Les neuf heures passées au bureau ne furent pas si rudes que cela, loin de là même, mais il semblerait que la nuit blanche qu'elle avait effectué juste avant commençait à réellement se faire ressentir. Quelle idée aussi... Sortir en boite de nuit un jeudi soir, le tout en sachant éperdument que sans ses six heures de sommeil minimum elle ne serait jamais au top le lendemain, alors autant dire qu'avec une nuit blanche complète c'était encore autre chose...
Au final, elle aura avalé pas moins d'un bon litre de café bien corsé depuis son arrivée au bureau, et malgré toute la caféine absorbée de cette manière, elle allait littéralement s'écraser sur son lit aussitôt qu'elle sera rentrée chez elle...
Le retour s'effectua sans complications, et une qu'elle eût garé son véhicule, elle s'empressa de grimper au troisième étage, déverrouilla la porte, ôta tout ses effets personnels sur le chemin de la chambre et tomba tel un cadavre sur l'épais matelas...
Mon Dieu que c'est bon...soupira-t-elle tandis qu'elle sentait d'ores et déjà le sommeil arriver...

...

Oh merde... J'avais totalement zappé bordel...
La jeune femme sursauta brusquement en prenant conscience de l'heure. Il était vingt-et-une heures passées et elle se rappela à cet instant précis avoir promis à Graham de venir le rejoindre à vingt-et-une heure précise en plein cœur du Queens.
S'emparant de son téléphone, elle s'empressa de tapoter un bref message qu'elle lui envoya directement.

Hey... Je suis désolée mais je me suis endormie en rentrant du boulot et je viens tout juste de me réveiller... Je suis là dans 20 minutes ok ??? Bisous.

Enfilant le premier jean et le premier débardeur qu'elle pu trouver, elle décrocha son perfecto de la penderie, puis elle quitta l'appartement à toute vitesse, le temps de boire une grosse gorgée du café qu'elle n'avait pas pris le temps de finir ce matin.
Clefs de maison : Check, Clefs de voiture : Check, Argent : Check... Ok c'est parti !
Ces quelques heures de sommeil semblaient lui avoir donné un second souffle, autant dire que c'était préférable car elle ne savait pas du tout ce que lui réservait son nounours ce soir, en revanche elle savait très bien de quoi il était capable, et c'est bien pour cette raison qu'elle devait s'attendre à tout. Absolument à tout....

Après la petite quinzaine de minutes nécessaire à parvenir au lieu de rendez-vous, la jeune femme se posa un instant le temps de jauger son état de fatigue, et estimant qu'elle pourrait probablement tenir plusieurs heures, elle alla retrouver son ami.
Hey... Je suis franchement désolée de t'avoir fait poireauter aussi longtemps mon nounours...
L'enlaçant un court instant afin de lui administrer un petit câlin,  la jeune femme lui offrit ensuite son plus beau sourire.
Bon alors... C'est quoi le programme ce soir ?
Elle serait partante pour n'importe quoi, mais elle allait probablement veiller à ne pas se mettre trop cher, du moins pas comme hier...

   

 

 By Phantasmagoria

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ EmptyVen 23 Oct - 20:09

PURSUIT OF HAPPINESS
graham johnson ∞ Katlijn S. Meertens


Les secondes s’engrangeaient, s'apparentant à des minutes, voir même à des heures. Enfin, cela faisait seulement dix minutes que j'attendais Katlijn à notre point de rendez-vous. Je n'avais jamais vraiment été fait pour l'attente. J'avais même la fameuse habitude de débarquer en retard pour être sur de ne pas avoir à attendre. Sauf avec Kat bien sur. Surtout pas quand je la rencontrais dans le Queens. Ce n'est pas un endroit pour laisser une jeune fille seule ! Surtout pas elle en plus !

Penser à la jeune femme me fit sourire. Depuis que je l'avais aider à obtenir tout les papiers nécessaires pour venir s'installer ici, trois ans auparavant, je n'avais pas vraiment cessé de garder un œil sur elle. Bon je vous vois venir, je ne suis pas un espèce de stalker pervers dégueulasse ! Je m'inquiétais pour elle, puis au fil du temps nous avons développé une amitié. Mais je ne pense pas avoir jamais cessé de m'inquiéter pour elle. 

Bon, un  coup d’œil à mon téléphone m'affirma qu'elle avait officiellement vingt minutes de retard. Il lui était déjà arrivé d'être en retard, et même aussi de me poser des lapins. Mais en général elle téléphonait... Il lui était peut être arrivé quelque chose ? N'importe quel espèce de stalker pervers dégueulasse aurait put croiser sa route après tout ! J'aurais du aller la chercher chez elle... Je sautillais nerveusement dans la rue, les mains calées dans mes poches, décidant d'attendre encore un peu. Juste histoire de ne pas passer pour un maniaque du contrôle...

Dix minutes plus tard, j'attrapais mon téléphone et lui fis composer son numéro alors même que je le portait à mon oreille. Le téléphone sonna dans le vide. Au moins il était allumé... C'était déjà ça... Je soupirais alors que le message du répondeur se mettait en route, calmant mes craintes pour ne pas sembler paniquer. Le bip sonore finit par retentir et je pris la parole.

« Hey Cherry Pie, t'as déjà une demi heure de retard ! T'as pas honte de me faire poireauter comme ça ? Hey ! Tu vas pas me poser encore un lapin j'espère ? Si c'est le cas, c'est pas cool ! T'aurais pus appeler plus tôt ! »

Je raccrochais et recommençait à faire les cents pas, m'occupant comme je pouvais pour calmer mes craintes. Une éternité plus tard -le commissariat local commençait à se montrer injurieux avec moi comme quoi il parait qu'on peut signaler une disparition qu'après 24h et que je devais leur foutre la paix- mon téléphone sonna enfin. 

« Hey... Je suis désolée mais je me suis endormie en rentrant du boulot et je viens tout juste de me réveiller... Je suis là dans 20 minutes ok ??? Bisous. » 

Je soupirais -de soulagement mais chut- et lui annonçait que je l'attendais. Je raccrochais pour la laisser se préparer et me remis à sautiller, shootant dans les cailloux pour m'occuper le temps qu'il me restait encore à attendre. 

C'est après une autre éternité -vingt minutes d'après mon téléphone, mais je suis sur qu'il me ment- que je vit enfin se dessiner la silhouette de ma petite protégée. J'aurais été bien tenté de lui faire une scène mais je ne pouvais pas vraiment lui résister. Surtout pas si elle me donnait du 'nounours'.

« Hey... Je suis franchement désolée de t'avoir fait poireauter aussi longtemps mon nounours... »

Je souris et lui ouvrit mes bras pour le câlin de bienvenue. Bien sur qu'elle me donnait du nounours. Elle m’appelait souvent comme ça... Et je trouvais ça incroyablement mignon. Je la laissais s'éloigner et un large sourire au lèvre, prit une pose théâtrale, le dos de la main collée sur le front.

« N'as tu pas honte de me faire attendre ainsi deux éternités et demie ? J'ai eu le temps de mourir trois fois de vieillesse ! »

Je décidais bien sur de me taire sur mes inquiétudes. Il y avait des choses qui n'avaient pas besoin d'être dites. Les actes valaient mieux que les mots de toute façon. Je souris à nouveau et lui ébouriffait les cheveux avec affection.

« Mais c'est pas grave va ! Tant que t'es là, c'est ce qui compte. »

« Bon alors... C'est quoi le programme ce soir ? »

Je m'étirais, en profitant pour jeter un œil nonchalant à ma montre.

« Et bien, j'avais premièrement pensé à un ciné mais je crois que c'est mort. Du coup on vas être obligé de faire plus grand et plus fort. » Je laissais un instant le silence planer, pour créer un effet de style. « Alors du coup, pendant mon errance solitaire et misérable pendant que je t'attendais, j'ai décidé que nous irions nous balader sur le tarmac de l'aéroport John Kennedy. Une petite balade interdite dans les coulisses. Je t'assure que ça vaut le coup d’œil ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ EmptyVen 23 Oct - 20:54


 
Pursuit of happiness
Nounours & Katlijn
 




Non, la ponctualité n'a jamais vraiment été son point fort.... Mais si vous rajoutez à cela le poids des trente-six heures consécutives passées éveillée, alors son retard n'avait rien d'étonnant. Un autre retard, qui venait s'ajouter à une liste déjà bien longue, mais que voulez-vous, ce n'était simplement pas son truc... Au point qu'elle avait pris l'habitude de prévoir d'arriver toujours 15 minutes à l'avance au boulot, du coup elle arrivait toujours à l'heure, ou presque... Heureusement, son nounours était toujours là pour elle, et ce malgré ses retards répétés, et ce malgré son impatience chronique... Que ferait-elle sans lui ? Parfois elle se le demande, et il n'en ressort jamais rien de bon.
       
Un bon gros câlin pour se faire pardonner, voilà son petit secret. Elle qui était aux yeux de certains la douceur incarnée... Oui rien que ça... Elle sait se montrer affectueuses envers les quelques personnes qui le méritent à ses yeux, et on peut dire que de l'affection, elle en a une bonne dose à revendre, parfois ça fait même peur à certain(e)s.

N'as tu pas honte de me faire attendre ainsi deux éternités et demie ? J'ai eu le temps de mourir trois fois de vieillesse !
La jeune femme manqua d'exploser de rire sur le coup... Graham avait le don de toujours exagérer les choses, au point que certaines fois ça en devenait limite absurde, et d'une manière ou d'une autre ça faisait partie des petites choses que Kat' appréciait chez lui, ça faisait partie intégrante du personnage qu'il était.

Deux éternités et demie hein ? Dis plutôt que tu rages car t'aurais eu le temps de te boire une autre bière devant un épisode d'une bonne série ?

Desserrant alors l'étreinte, la jeune femme avait à cœur de savoir dans quoi il allait l'embarquer ce soir.
Et bien, j'avais premièrement pensé à un ciné mais je crois que c'est mort. Du coup on vas être obligé de faire plus grand et plus fort.
Kat préféra ne pas sauter sur la perche tendue par son ami, mais il faut dire qu'un "pas comme ta bite" aurait été de mise... Humour de merde quand tu nous tiens...  Se contentant donc de se racler la gorge, elle attendait patiemment que Graham reprenne la parole pour lui apporter des précisions sur son plan de "secours"

Alors du coup, pendant mon errance solitaire et misérable pendant que je t'attendais, j'ai décidé que nous irions nous balader sur le tarmac de l'aéroport John Kennedy. Une petite balade interdite dans les coulisses. Je t'assure que ça vaut le coup d’œil !

Si elle s'était retenue une première fois, elle ne sembla pas décidé à épargner son ami d'une petite blague cette fois-ci...

C'est tout ce que tu as trouvé afin qu'on aille s'envoyer en l'air ? Je m'attendais franchement à mieux de ta part mon nounours !
Posant sa tête contre l'épaule de son interlocuteur, elle était absolument morte de rire. A défaut de faire souvent rire les autres, on peut dire qu'elle savait apprécier son propre humour à sa "juste" valeur.
Son humour avait beau ne pas toujours faire rire Graham, elle se savait acceptée avec lui, et rien qu'elle puisse dire ou faire ne la fera se sentir mal en sa présence. Elle pouvait se contenter d'être elle-même, sans avoir besoin de faire la moindre concession, et c'était réciproque.

Bon plus sérieusement... T'as prévu qu'on aille acheter de l'alcool avant j'espère ?
Il allait bien en falloir pour rendre cette visite un peu sympa. Voir décoller des avions c'est bien gentil, mais y'a plus fun tout de même... Non ? Par contre avec un peu d'alcool dans le sang, et quelques joints de surcroît, y'aurait moyen de rendre tout cela... Intéressant !


   

 

 By Phantasmagoria

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ EmptyVen 23 Oct - 21:06

PURSUIT OF HAPPINESS
graham johnson ∞ Katlijn S. Meertens


J'aimais beaucoup passer du temps avec Cherry Pie, c'était l'une des rare personne qui ne levait pas les yeux au ciel quand je jouais les divas. Ce qui agaçait prodigieusement la plupart des être vivants la faisait rire et sourire. Ça avait quelque chose de rafraîchissant. Non pas que j'en ai quoi que se soit à faire de ce que les gens pensaient de moi. C'était ça qui était beau quand on se focalisait sur le présent : il n'y avait plus grand chose qui pouvait réellement nous atteindre. 

« Deux éternités et demie hein ? Dis plutôt que tu rages car t'aurais eu le temps de te boire une autre bière devant un épisode d'une bonne série ? » 

Je souris largement tout en tentant de prendre un air faussement offusqué. Ce qui n'était pas très concluant au final mais bon, c'est pas grave, je suppose qu'elle avait compris l'idée. Du coup, pour renforcer quand même un peu l'effet que je voulais me donner, je portais ma main à mon torse comme si j'étais outré, ou une demoiselle d'honneur qui découvre la mariée en robe pour la première fois... Ça marche aussi je suppose.

« Moi ? Un bière et une série ? Tu sais bien que je ne me nourris que de liquides sucrés ! »

Bon, ma petite tirade ne sembla pas la laisser indifférente, et elle m'aurait déçue si ça avait été le cas. Je cependant quelque peut surpris qu'elle en attende la fin avant de lâcher les blagues pourries. J'adorais quand elle en faisait. Ce n'était pas toujours drôle mais au moins elle avait du répondant !

« C'est tout ce que tu as trouvé afin qu'on aille s'envoyer en l'air ? Je m'attendais franchement à mieux de ta part mon nounours ! » 

Je tentais de me composer à nouveau un air outré mais son rire était communicatif. Je me mis donc à rire de concert avec elle, lui ébouriffant à nouveau les cheveux. 

« Crois moi, si un papy comme moi voulais mettre une jeune femme comme toi dans son lit, je pense qu'il s'y prendrait autrement qu'en l’emmenant dans les coulisses d'un aéroport. Je t'aurais plutôt... Je sais pas moi... Emmenée à Paris ? »

Oui parce qu'après tout, l'argent n'était pas un soucis pour moi et ne le serait probablement jamais. Tiens, c'était une idée ça finalement, des petites vacances en Europe. Tant que je ne m'approchais pas trop du Royaume-Unis en tout cas... 

« Bon plus sérieusement... T'as prévu qu'on aille acheter de l'alcool avant j'espère ? »

Je ris à nouveau. C'est qu'elle ne perdait pas le nord Kat ! 

« Pas de soucis Cherry Pie, j'ai déjà tout prévu. Tout est dans ma voiture, un peu plus loin ! »

Et je sortis théâtralement la petit clef mécanique de ma poche avant de l'enjoindre à me suivre et à rejoindre ma voiture. Ouai bon, certains diront qu'une voiture à New York City ne servait à rien... Je leurs répondrais que c'est toujours mieux que le taxi. Et puis, quand on a les moyens, pourquoi se priver hein ? 

Je guidais donc la jeune femme jusqu'à ma Porsche Boxter Spyder blanche. Je n'avais même pas à craindre de la laissée sans surveillance dans des quartier pourris, je l'avais trafiquée moi même. Elle était donc équipée de puissantes alarmes qui ne se coupaient pas manuellement et d'un gps intégré très discret. J'appuyais sur le bouton pour décapoter le véhicule puis sautillait jusqu'à lui avant de grimper dedans d'un bond, sans ouvrir la portière. 

Je me penchais vers le siège passager et relevais un sac opaque remplis d'alcool en tout genre. J'envoyais un sourire et un clin d’œil à mon amie alors que je lui ouvrais la porte de l'intérieur. 

« En route Cendrillon, ton carrosse est avancé. Je te signale également que tu vas t'introduire par effraction dans un aéroport au coté du meilleur technopate de New York City, et que ces endroits sont remplis de bidules électroniques. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ EmptyVen 23 Oct - 21:12


 
Pursuit of happiness
Nounours & Katlijn
 



Entre Graham et Kat, il y a cette espèce d'acceptation mutuelle, du coup, quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, ils savent qu'ils pourront avoir le soutien de l'autre. C'est ça la grande force de leur relation, une relation dépourvue du moindre jugement, et ce pour le meilleur et pour le pire.
C'est de cette manière que deux personnes sortants quelque peu du moule trouvent le moyen d'avancer, et ce malgré leurs différences.
Toutefois, Kat ne se gênait pas pour se lancer quelques piques à son ami de temps à autres, et pour cela on peut dire qu'elle s'en donnait à cœur ouvert, d'autant plus que son nounours ne s'offusquait presque jamais lorsque ça venait d'elle, et il avait tout à fait raison.

Moi ? Un bière et une série ? Tu sais bien que je ne me nourris que de liquides sucrés !

Ouais et tu finiras par choper le diabète à ce rythme ! Comptes pas sur moi pour te faire tes piqures quotidiennes mon chou...
A se demander qui était réellement l'adulte entre ces deux là... Il avait beau avoir douze ans de plus qu'elle, ce qui reviendrait en somme à dire qu'il a passé 50% de temps en plus qu'elle sur Terre, il semblait réellement moins mature que la jeune fille par moments, et ce malgré qu'elle ne soit pas particulièrement mature de son coté...

Bon c'était bien beau tout ça mais... Avec un programme aussi farfelu que celui que venait de lui soumettre son nounours, Kat n'avait pas tardé à mettre le point sur un détail important.. L'alcool ! Avait-elle seulement souvenir d'une sortie en compagnie de son nounours dépourvue de la moindre goutte d'alcool ? Non...

Pas de soucis Cherry Pie, j'ai déjà tout prévu. Tout est dans ma voiture, un peu plus loin !
En voilà un homme qui avait tout compris à la vie... Autant dire que si elle avait ne serait-ce qu'un peu d'attirance pour la gent masculine, son nounours serait probablement tout en haut de la liste !

Bon bah parfait alors... Qu'est-ce qu'on attend mon nounours ?
Malgré l'étrangeté du programme qu'avait prévu Graham, Kat lui faisait entièrement confiance. Après tout, ça ne doit pas être si mal que cela... Surtout que pour le coup, c'est bien quelque chose qu'elle n'aurait pas eût l'idée de faire toute seule.
Les deux mutants se dirigèrent vers le véhicule de luxe de marque italienne et ne pu s'empêcher de pouffer de rire.
Non mais sérieusement... La prochaine fois que tu t'achètes une caisse laisses-moi t'aider à choisir car là ce n'est juste pas possible... Kat' n'a jamais caché son goût pour les voitures dotées d'une longue histoire, à l'image de sa dernière acquisition, une Chevrolet Impala de 1987, un véritable petit bijou.
Puis pénétrant finalement dans le véhicule, Kat' fût rassurée de voir que son nounours n'avait pas lésiné sur la quantité d'alcool ! Tant mieux...
En route Cendrillon, ton carrosse est avancé. Je te signale également que tu vas t'introduire par effraction dans un aéroport au coté du meilleur technopate de New York City, et que ces endroits sont remplis de bidules électroniques.
Elle ne se fît pas prier pour s'emparer de la première bouteille qui lui tomba sous la main, une bouteille qui s'avéra contenir du rhum...  
Allons retrouver le Black Pearl Moussaillon ! Cap à  tribord ! Et que ça saute...
S'administrant une bonne gorgée de la boisson de prédilection des pirates, Kat' se mettait peu à peu dans l'ambiance et se préparait à enfreindre la loi une nouvelle fois aux cotés de son inséparable Graham.

   

 

 By Phantasmagoria

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ EmptyVen 23 Oct - 21:25

PURSUIT OF HAPPINESS
graham johnson ∞ Katlijn S. Meertens


« Ouais et tu finiras par choper le diabète à ce rythme ! Comptes pas sur moi pour te faire tes piqûres quotidiennes mon chou... »

Je fis la grimace un instant avant de hausser les épaules. Il arriverait ce qu'il arriverait. De toute façon, je ne jaugeais pas mon espérance de vie très élevée. Si je voulais vivre vieux il faudrait déjà que je m'affranchisse de ma place dans la confrérie. Et soyons clair, c'était hors de question.

J'avais beau être le genre de mec pour qui le présent était le plus important, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir responsable des autres mutants. Après tout, si j'étais en mesure de les aider et que je ne le faisais pas, quel genre d'homme cela faisait-il de moi ? Je finirais probablement tué lors d'un conflit avec les X-Men ou la police. Peut-être abattu par le SHIELD... Qui sait ? La confrérie avait tellement d'ennemis... Alors bon, le diabète était le dernier de mes soucis.

Toute ses réflexions auraient pus me rendre maussade mais le sourire de mon amie me remis presque aussitôt de bonne humeur. Aller, je n'étais pas là pour me morfondre sur mon destin plus que probablement tragique mais pour passer du bon temps !

« Non mais sérieusement... La prochaine fois que tu t'achètes une caisse laisses-moi t'aider à choisir car là ce n'est juste pas possible... »

Un rire chaud coula hors de mes lèvres. C'est vrai qu'elle préférait les modèles un peu plus historique. Son Impala était d'ailleurs une petite merveille. Mais mon petit bolide montait bien plus haut dans les chevaux et surtout, était décapotable. La modernité quoi ! Une bonne partie des commande était informatisée, et donc c'était beaucoup plus pratique pour moi. D'ailleurs ça m'avait permis de la trafiquer un peu.

« Tu sais bien que je ne suis qu'un flambeur qui ne jure que par le dernier cri. Et puis c'est teeeeellement plus agréable quand il me suffit d'une pensée pour allumer ma radio. Et puis, laisse moi te montrer ce que ce petit bébé à dans le ventre ! »

Je ris également à son imitation de pirate alors que je bouclais ma ceinture, lui enjoignant d'un geste à faire de même. Je n'étais pas contre le fait de prendre des risques inconsidérés, mais s'ils pouvaient être évité, c'était toujours mieux. Je fis tourner la clef et ronronner le moteur avant de couler un regard vers elle.

« Aye aye Captain ! »

Et je démarrais aussi sec, allant aussi vite que je le pouvais dans les rues du Queens, le vent faisant voleter ses cheveux, décoiffant les miens. Il ne nous fallut pas longtemps avant d'arriver à l'aéroport. Je me parquais vers l'arrière de ce dernier, là ou je savais qu'il y avait une porte de service. Il ne faudrait pas que j'oublie d'effacer les caméras de surveillance après notre passage d'ailleurs.

Je me glissais hors de la voiture avec un sourire impatient aux lèvres. Je glissais ma main dans ma poche, caressant du bout des doigts quelques micro émetteurs que la confrérie m'avait confier. Ceci n'était pas juste une sortie entre copain. J'étais en repérage. Il nous fallait des yeux et des oreilles dans le système et j'étais chargé d'aller les poser.

Quelque part, je m'en voulais de mêler Kat à tout ça mais si on se faisait pincer, un rendez-vous galant était toujours une meilleure excuse que le piratage et la surveillance accrue de leurs système... Et puis c'était plus amusant ainsi non ?

Je contournais la voiture en trottinant pour aller lui ouvrir la portière et lui tendre la main. J'aimais beaucoup avoir ces petits gestes désuets qui avaient tendance à perturber les gens. J'exagérais mon accent anglais alors que je parlais d'une voix un peu plus grave qu'à l'accoutumée.

« Si madame voulais bien se munir de ses boissons et m'accompagner à l’intérieur. »

Une fois qu'elle fut sur ses pieds, je trottinais à nouveau mais cette fois ci vers une petite porte qui menait à l'intérieur des bâtiments. Un petit boîtier juste à coté lui servait de sécurité. Je le caressais du bout des doigts avant que la petite diode verte ne s'allume avec un petit tintement. Content de moi, un sourire amusé étira mes lèvre et je poussais la porte, m'écartant sur le coté pour laisser mon amie passer.

« Les dames d'abord ! Et au fait Cherry Pie, si tout ça tourne mal. Je compte sur toi pour rentrer dans mon jeu. » Je terminant en lui envoyant un clin d’œil complice.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ EmptyVen 23 Oct - 21:45


 
Pursuit of happiness
Nounours & Katlijn
 



S'ils possédaient de nombreux atomes crochus, les deux mutants semblaient avoir des goûts aux antipodes l'un de l'autre concernant certaines choses, notamment en terme d'automobiles. Si certaines différences peuvent être parfois rédhibitoires, celles qui pouvaient parfois mettre Graham et Kat en désaccord ne l'étaient pas, loin de là. En fait, il s'agirait plutôt de ce genre de différences que l'on apprendre à apprécier chez l'autre, que l'on accepte et dont parfois on tend à s'inspirer.

« Tu sais bien que je ne suis qu'un flambeur qui ne jure que par le dernier cri. Et puis c'est teeeeellement plus agréable quand il me suffit d'une pensée pour allumer ma radio. Et puis, laisse moi te montrer ce que ce petit bébé à dans le ventre ! »
Lui rendant son sourire, la jeune mutante avait maintes fois tenté de s'imaginer de quelle manière elle aurait bien bu se débrouiller si elle n'avait pas croisé la route de Graham, et dans chacune de ses simulations elle y perdait beaucoup, notamment celui qu'elle considère aujourd'hui comme le meilleur ami qu'elle sera amenée à se faire.
La flemme à son paroxysme... Enfin cela dit c'est vrai que c'est un très joli engin ! D'ailleurs j'ose même pas imaginer la petite fortune qu'elle a du te coûter cette bagnole... Ahah !

La soirée allait enfin pouvoir commencer, d'autant plus que son nounours n'avait une fois de plus pas lésiné sur l'alcool... D'ailleurs... Il avait même pensé à prendre du Rhum, alcool qui a tendance à ne pas trop réussir à la jeune mutante, mais comme elle ne semblait jamais retenir la leçon c'est bien la première bouteille sur laquelle elle jeta son dévolu, accompagnant sa découverte d'une brève imitation qui eu le don de faire sourire son ami.

Le trajet s'effectua sans le moindre contre-temps, d'ailleurs Kat faisant suffisamment confiance à son nounours, elle ne lui demanda même pas s'il avait prévu une solution de repli au cas-où... Après tout c'est lui qui avait eu cette idée, alors il avait plutôt intérêt à y avoir réfléchit, et plutôt deux fois qu'une... L'automobile s'immobilisa finalement, et Graham l'invita à se servir dans le stock d'alcool avant de quitter le véhicule.

N'ayant aucune envie de choisir, elle préféra prendre toutes les bouteilles sans  en exclure une seule du lot... Du coup, le sac faisait un sacré bruit tandis qu'elle le trimballait péniblement sur les quelques mètres.

Vous êtes bien brave mon cher... rétorqua-t-elle en guise de remerciement pour lui avoir gentiment ouvert la portière en bon gentleman qu'il savait être.

Ne prêtant pas vraiment attention aux petits bidouillages qu'effectuait son ami, se doutant bien qu'il se servait une nouvelle fois de ses pouvoirs à des fins répressibles par la loi, elle se contenta de lui sourire tandis qu'elle passait devant lui, pénétrant finalement dans un des bâtiments lorsque son ami prit enfin la peine de lui expliquer le plan de secours... Elle connaissait parfaitement cet énergumène et savait très bien de quoi il parlait, comprenant qu'elle risquait une fois de plus de faire jouer ses talents d'actrice.

Est-ce-qu'un jour tu pourrais avoir la bonté de m'emmener dans un endroit qui n'implique pas que l'on doive enfreindre la loi ? Oh et puis non oublies... C'est bien plus sympa comme ça en fait !
Lui adressant un large sourire, elle poursuivi ensuite sa route afin de trouver une table où elle allait pouvoir poser toutes ces bouteilles, en profitant pour récupérer celle qu'elle avait déjà entamé...
Ce soir nous seront des pirates ! Sais-tu à quoi jouent les pirates mon ami ?

Excellente question n'est-ce pas ? Sachez donc que les pirates n'avaient pas des masses de "loisirs" à bord d'un bateau, si ce n'est de se torcher la gueule à longueur de journée ou encore de jouer aux cartes, ou bien même parfois les deux en même temps... Du coup... A défaut d'avoir le pouvoir de faire apparaître un jeu de carte comme par enchantement, ils allaient devoir s'en tenir à l'alcool.


   

 

 By Phantasmagoria

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ EmptyMar 27 Oct - 17:01

PURSUIT OF HAPPINESS
graham johnson ∞ Katlijn S. Meertens


Les bonnes manières. Je les connaissais par cœur. Enfin, les bonnes manières d'un gentleman anglais tout du moins. J'avais passé de nombreuses années à les assimiler durant mon enfance. On ne peut pas dire que tout cela me serve encore beaucoup aujourd'hui. Enfin, pour flirter ou attirer l'attention, c'est toujours pratique. Je crois que c'est pour ça que tout ce savoir n'a pas entièrement disparu avec le temps. Ça ou bien j'ai une meilleure mémoire que ce à quoi je me serais attendu... L'un ou l'autre...

« Vous êtes bien brave mon cher... »

Un air sérieux et un petit hochement de tête révérencieux plus tard, nous étions à l'intérieur. J’emboîtais le pas de mon amie, un sourire amusé et satisfait venant s'installer sur mes lèvres. Nous étions dès à présent sur place par effraction. Enfin, il serait toujours facile de jouer les couples un peu perdu qui voulaient découvrir le grand frisson...

Ce que, quelque part, nous étions. Bien qu'on ne puisse pas vraiment utiliser le mot couple. Mais bon, vu la complicité qui nous liait, je pense qu'on pourrait facilement penser que nous entretenons une relation sentimentale. Enfin si, mais non. Pas dans ce sens là... Bref, vous avez compris l'idée.

« Est-ce-qu'un jour tu pourrais avoir la bonté de m'emmener dans un endroit qui n'implique pas que l'on doive enfreindre la loi ? Oh et puis non oublies... C'est bien plus sympa comme ça en fait ! »

Je ris alors qu'elle déposait ses bouteilles sur la table, m'avançant pour jeter un coup d’œil dans le prochain couloir, histoire de vérifier que nous étions bien seuls.

« C'est justement par bonté que je te fais découvrir l'envers du décors. Puis si c'est pas illégal, c'est bien souvent pas marrant. Puis si je me la jouais légal, j'aurais certainement pas une porsche, et tu serais probablement toujours en Hollande. Vive moi ! »

Je pivotais sur mes talons et me dirigeais vers la petite table, avisant les bouteilles d'alcool un instant. Comme je devrais conduire pour rentrer et surtout rester au moins un peu concentré sur mon objectif, je choisis quelque chose de léger, une bouteille de bière en l’occurrence.

« Ce soir nous seront des pirates ! Sais-tu à quoi jouent les pirates mon ami ?
-Ils jouent au jeu de la planche ? Ils lancent des couteaux ? Ils boivent ? Ils apprennent des tours à leurs perroquet ? Mais tu sais bien que je suis un pirate tout les jours ! »

Je décapsulais ma bouteille et prit une gorgée du liquide amer avec un petit sourire fier de moi. Je pivotais à nouveau pour trottiner vers le couloir pour y jeter à nouveau un œil en me penchant ostensiblement au travers le cadrant de la porte. Personne. Bien.

« Quelques règles à respecter Cherry Pie. Tu reste bien près de moi. Les bâtiments sont grands, j'ai pas envie de te perdre. Ensuite, le programme. Je te propose de commencer par le bureau de surveillance. Histoire de voir un peu tout ce qu'il y a à faire dans le coin. Mais basiquement je voulais surtout te faire voir la tour de contrôle et le tarmac. Même si, finalement, c'est toi qui décide. On va dire que ce soir je suis ta marraine la bonne fée ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪   Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pursuit Of Happiness ♪ Nounours & Kat' ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mari •• Happiness can be found even in the darkest of times
» Happiness can be found even in the darkest of times ✖ Stephen
» (M) Diego Luna - Happiness is having a little brother who is taller than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-