AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptyMer 6 Avr - 23:17

Il fallait que je le trouve. C'était mon objectif numéro un. J'en avais terminé de toutes ces sottises et autres plans à demi préparés. À chaque fois que je tentais quelque chose je me retrouvais avec un échec sur les bras à cause de ces maudits mutants et Avengers. De temps en temps, il y avait un rébus de l'humanité qui se pointait pour essayer de m'arrêter, mais en général, il finissait mort. Mon plan aujourd'hui était très simple. Capturer Captain America. Le but du plan était très simple nous en conviendrons, mais au final, cela s'avère être trop compliqué. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises. Je l'ai d'abord contacté de manière simpliste, lui ai proposé de me donner un échantillon de son sang et après je le laisserai tranquille. Il a préféré me mettre une raclée.

Alors aujourd'hui je ne vais pas utiliser des techniques de faibles. Il ne veut pas me donner son sang ? Je viendrais le prendre en entier. Récupérer son sang, s'il le faut je découperai ses bras, ses jambes, sa tête.. Tout. Et pour cela, il fallait créer du grabuge. Personne ne savait ou était notre cher ami, héro du monde. Mais comment faire pour démasquer un héro ? C'est simple comme Bonjour. Il suffit de créer assez d'animosité pour qu'il daigne arriver et se battre. D'après mes sources, il n'était pas loin de Salt lake City dans l'Utah. Il était assez intelligent pour s'écarter de New York quelques temps, c'est tout ce que je pouvais lui trouver de bon.

- Bonjour à tous chers Citoyens de Salt Lake City…

J'ai donc fait mon plan de telle sorte à ce que je sois sur et certain de récupérer un héros ou un mutant à la fin. J'avais fait transporter en avions une dizaine de Doombots ainsi que des millitaires à moi. J'avais bien entendu, fait en sorte de les habiller comme des civils, sinon cela serait considéré comme un acte de guerre. Ils ne sont classifiés nulle part et ont pour ordre de se suicider s'ils sont pris. Je ne prend pas n'importe qui dans mon armée. Et puis quoi encore ?

- Vous vous demandez sûrement comment vous pouvez m'entendre dans toute la ville ? J'ai installé des hauts parleurs un peu partout pour que vous puissiez entendre mon discours..

Les millitaires ainsi que les robots furent cachés à des endroits stratégiques de la ville : La Banque, l'hôtel de Ville, près des Hôpitaux, l'aéroport et bloquent certaines entrées des autoroutes. J'avais de quoi faire pour les occuper. S'il fallait faire un carnage pour les attirer, je le ferai sans hésiter. Tout ce beau monde était là, à sa place, prêt à agir. De mon côté j'avais fait en sorte de me retrouver sur une grande place, pleine de monde pour m'écouter me pavaner.

- Vous êtes dans un pays où vos héros se cachent pour ne pas répondre d'une loi mise en place par un état qui veut vous protéger. Ils arrivent toujours trop tard pour sauver bon nombre de vies et font venir chez vous des monstres inhumains ! Vous n'êtes pas en sécurité avec eux ! Et vous savez quoi..

Je m'étais habillé de mon magnifique armure que j'avais confectionnée moi même. En plus de mon masque d'acier, j'avais mis un dispositif qui modifiait le son de ma voix pour ne pas être reconnu par plus de gens qu'il ne le fallait. J'étais peut être considéré comme un tyran, mais on ne pouvait rien me faire ici sous ce costume. On ne pouvait pas m'identifier clairement comme Victor Von Doom, roi de Latvérie.

- Je vais vous le prouver tout de suite !

J'ordonnais à mes troupes un peu partout de commencer le carnage. Du C4 avait explosé à l'entrée des hopitaux et une prise d'otage avait lieu à la Banque. L'hôtel de ville était juste derrière moi avec quatre doombots qui étaient devant l'entrée et qui se préparaient à n'importe quel ordre. J'allais faire venir des héros ici, peut importe qui ils étaient. Et avec un peu de chance, j'aurai Rogers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptyJeu 7 Avr - 17:21

Little problem in Salt Lake City
 
Salt Lake City. Kate était déjà venue ici une fois ou deux avec sa famille. En vacances tout d'abord alors qu'elle était petite, bien que vacances ne soit pas exactement le bon mot. Disons plutôt que son père les avaient traînées, sa sœur et elle, et qu'elles s'étaient occupées avec leur nourrice pendant que son père vaquait à ses occupations dans une des imprimeries de son entreprise. Kate ne racontait pas souvent de quel genre d'entreprise était propriétaire. Face à des grands de la recherche comme Stark, Oscorp ou Pym, la famille Bishop possédait quelque chose de bien différent, bien en dessous selon certains. Une entreprise d'édition.

Mais pour le coup, cela avait été une bonne chose que les Bishop fassent des livres. Le S.H.I.E.L.D. soupçonnait un agent d'Hydra d'être infiltré parmi les représentants de la ville, et il fallait découvrir ce qu'il voulait et qui il était avant qu'il ne fasse ce pourquoi il pouvait bien être là. Ils avaient proposé la mission à Captain America et Kate qui était présente s'était proposée pour l'aider. Très récemment, l'entreprise de son père avait édité l'un des guides touristiques et quelques livres d'information pour la capitale de l'Utah. Il n'avait pas été difficile une fois les choses bien organisées de faire inscrire la fille de Derek Bishop sur la liste d'invités de la prochaine grande réception, une histoire de collecte de fond en soutien aux pompiers de la ville.

Kate avait mis l'une de ses plus belles robes, quelque chose qui attirerait les regards. Elle détestait être ainsi sous le feu des projecteurs, mais à ce genre d'événement il fallait attirer si l'on voulait que tout le monde veuille nous parler. Meilleur moyen d'attirer sa cible, dirons-nous donc. Dans son oreille, une oreillette qui permettait au Capitaine Rogers de la contacter et lui donner des informations sur la cible qui avait depuis été identifiée. Elle avait attendu un peu avant d'aller lui parler, prétextant une conversation sur les bouquins et leur vente. Elle allait enfin passer à d'autres sujets, qui lui permettraient peut-être de coincer leur homme. Elle n'était pas une espionne, ce n'était pas sa spécialité, mais Natasha n'était pas disponible pour cette mission alors elle ferait de son mieux selon l’entraînement du SHIELD.

— Bonjour à tous chers Citoyens de Salt Lake City…
— Qu'est-ce que c'est que ça ?

L'homme commença une explication disant qu'il ne savait pas, que le discours était prévu plus tard, mais Kate ne l'écoutait plus. Elle n'avait pas posé la question à ce type, elle avait posé la question à celui qui écoutait tout via son oreillette. Y avait-il eu un imprévu ? Un changement de programme de dernière minute ? Hydra ne pouvait pas savoir qu'ils étaient là, si ? Oh, ils pouvaient sans doute. Mais était-ce pour ça que… Non. Ca ne venait même pas de l'intérieur du bâtiment.

— Vous vous demandez sûrement comment vous pouvez m'entendre dans toute la ville ? J'ai installé des hauts parleurs un peu partout pour que vous puissiez entendre mon discours..

Super-vilain, pensa-t-elle automatiquement. Pour expliquer des détails de son plan dont tout le monde se foutait, c'était forcément un super-vilain. Pas un petit débutant des rues, un vrai super-vilain. Ils se reconnaissaient à leur façon de présenter les choses. Leur façon de trop vouloir expliquer, aussi. La plupart des héros ne veulent pas comprendre. Ils les arrêtent et après ils analysent la façon de faire pour que ça ne recommence plus.

— Vous êtes dans un pays où vos héros se cachent pour ne pas répondre d'une loi mise en place par un état qui veut vous protéger. Ils arrivent toujours trop tard pour sauver bon nombre de vies et font venir chez vous des monstres inhumains ! Vous n'êtes pas en sécurité avec eux ! Et vous savez quoi..

Kate s'est approchée de l'une des nombreuses fenêtre du City Hall de la ville. La plupart des gens commencent à chuchoter, inquiets. Certains avaient fait comme Kate. Ils constatèrent le rassemblement devant la mairie, avec un homme en armure et cape verte juste devant. Kate ne peut retenir un juron. Doom.

— Je vais vous le prouver tout de suite !

Des explosions, un peu plus loin, déclenchent des cris parmi la foule en bas et des invités à l'intérieur. Kate ne crie pas, mais sa gorge s'assèche. Elle n'a jamais fait face à ce genre de situation avant, elle avait toujours été petit criminel, pas terrorisme pur. Elle n'est même pas prête pour le combat. Elle est en robe, en talon. Elle fait demi-tour et se précipite en dehors de la salle avant qu'ils ne décident de fermer les portes pour « protéger » tout le monde. Elle se précipite dans les couloirs en enlevant ses bijoux, envoie balancer ses chaussures.

— Cap, c'est Doom. Il est devant l'hôtel de ville avec des Doombots. J'crois qu'il a préparé un gros truc, qu'est-ce qu'on fait ? J'peux être à mon arc et mes fringues dans cinq minutes mais je ne sais pas si ce sera assez.

A vrai dire, elle n'attend pas trop de réponses, Cap n'est peut-être même plus de l'autre côté du fil, sûrement occupé à aller protéger les gens. Les bots ne semblaient pas entrer dans le bâtiment, sûrement préférait-il organiser sa prise d'otage depuis l'extérieur. Tant mieux, pensa Kate en sortant son sac de sa cachette, ça lui laissait du temps. Elle retira sa robe, tant pis si quelqu'un entrait et la surprenait. Attrapa les fringues dans son sac, mis son croc-top à l'envers même mais pas le temps de bien faire les choses. Elle attrapa son arc en se félicitant d'avoir attaché ses cheveux ce serait plus facile de se battre ainsi.

Elle grimpa pas mal d'escalier, traversa quelques couloirs et après quelques acrobaties se retrouva enfin sur le toit. Un toit en pente, glissant mais qui permettait d'être à couvert. Elle ne mit pas longtemps à repérer les Doombots devant l'entrée. Elle songea à tirer sur Doom, mais elle se ravisa. Il était sûrement résistant. Elle avait lu quelques dossiers du SHIELD sur lui, mais elle n'était pas sûre. Elle préféra viser les bots, sans eux il ne pourrait retenir une prise d'otage à lui tout seul, hein ? Alors elle bloqua sa respiration, songea un instant qu'elle aurait dû demander l'autorisation de tirer à Steve, puis enfoui la pensée au fond de son esprit. D'où elle était, elle voyait bien que plusieurs endroits étaient touchés. Il fallait au moins tenter d'agir, tant pis pour les rapport d'autorité. Elle visa. Tira. La flèche fila.

Est-ce que Kate parvient à toucher les Doombots ?:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptyJeu 7 Avr - 17:21

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptySam 9 Avr - 18:53

 
Little Problem In Salt Lake City
Victor V. Doom x Kate Bishop x Steven Rogers

Je n’avais jamais posé les pieds à Salt Lake City, mais j’en avais beaucoup entendu parler. Une ville qui avait accueilli, pendant que je dormais, les Jeux Olympiques d’Hiver en 2002. Une ville sans histoire apparente, mais qui allait aujourd’hui être le malheureux témoin d’une prise d’otages non voulue. Mais avant cela, j’avais accompagné Kate Bishop, mini-Hawkeye pour la plupart des Avengers, pour une mission dans cette ville. C’était Phil Coulson qui nous l’avait demandé. Je ne pouvais pas lui dire non, le nouveau directeur du SHIELD m’ayant assuré que je pouvais trouver un point de chute quand je devrai plier bagage du QG des Avengers. Je lui devais bien ça, une sorte de service que je lui rendais, avec plaisir bien évidemment. Pendant que j’attendais  dans un van garé dans une ruelle, je préparais un peu plus mon équipement pour l’action à venir. J’étais relié à la jeune Avenger par une oreillette que l’on pourrait utiliser à tout moment. J’espérais ne pas avoir à intervenir, cela ne ferait qu’empirer la situation actuelle suite au vote de la loi.

Alors que mon regard se perdait sur l’étoile au centre de mon bouclier, une voix retentit dans le ciel de Salt Lake. Une voix froide et puissante, résonnant avec force afin qu’elle soit parfaitement entendue. Des menaces claires, nettes et précises, avec des otages dans l’équation. Tout ce que je détestais. Et avec le délai que nous avions, je ne pouvais pas me permettre d’appeler une équipe du SHIELD pour nous prêter main forte. Kate et moi allions devoir nous débrouiller tous seuls. Après ses mots, une explosion se fit ressentir dans la ville, et les cris qui allaient avec. Non, tout sauf ça. Je sortais avec fracas du van, bouclier en main pour parer à toute éventualité. Ce que je redoutais ce produisait, à savoir un fou furieux voulant faire sortir les Avengers de leur cachette pour les confronter. Je savais qu’avec ça, nous aurions les autorités sur le dos à nouveau, mais tant pis, des vies étaient jeu. Je courais en direction de la fumée qui émanait de l’hôpital, et la voix de Kate retentit dans mon oreillette en même temps.

« Il faut sécuriser le périmètre, que Doom ne s’échappe pas. De toute manière, je doute qu’il soit là pour fuir par la suite. On va lui donner ce qu’on veut, à savoir nous. Aucun habitant de la ville ne doit être mêlé à tout ça. »

Je courais en direction des premières autorités qui se rendaient en direction de l’hôtel de ville dans le but d’appréhender le dictateur de la Latvérie. Une nouvelle explosion retentit, cette fois plus en direction de l’endroit où se trouvait Doom. L’explosion était moins importante que les précédentes. Une flèche de Kate ? Je l’ignorais, mais je n’allais pas tarder à le savoir. En attendant, je parvenais à stopper un véhicule en me mettant devant lui. L’officier sortit en me braquant son arme de service sur moi.

« Je ne vous veux aucun mal. Je sais que vous êtes censés m’arrêter, mais j’ai besoin de vous et de vos équipes à la banque et à l’hôpital. Des gens auront besoin de vous. Mettez l’ensemble de vos troupes à ces points sensibles, je m’occupe de l’hôtel de ville. »

Sans attendre la réponse de l’officier, je fis demi-tour en courant vers le lieu où se trouvaient Doom et ses Doom Bots. Kate ne m’avait pas précisé le nombre exact des accompagnateurs du dirigeant, mais avant de tomber sur lui, il fallait que je passe sur eux. Toujours en course, je retirais mon bouclier de mon dos pour le fixer à mon bras, prêt à le lancer à la première occasion, mais avant, je voulais donner une information à Kate.

« Hawkeye, j’ai besoin de toi sur les toits autour de l’hôtel de ville. Je veux que tu me donnes toutes les informations possibles autour de cet endroit. Ce qui rentre, ce qui sort. Tu seras mes yeux pendant que j’essaye de distraire Doom. Si tout ce passe bien, les autorités vont se rendre sur le lieu des explosions pour prendre en charge les victimes et gérer la prise d’otage. »

J’arrivais sur le lieu où se trouvait le tyran, puis lançais mon bouclier sur le premier Doom Bot qui se dressait devant moi.



Le bouclier touche-t-il le Doom Bot ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptySam 9 Avr - 18:53

Le membre 'Steven Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptySam 9 Avr - 19:24


J'avais fait mon petit discours, les gens s'étaient attroupés comme je l'avais prévu et les explosions avaient commencé à l'hopital. Magnifique. j'avais quatre hommes à l'hopital près à tuer des otages dès que je leur aurait donné l'ordre de le faire. La banque était prise également, j'avais deux doombots et quatre homme aussi qui y étaient. je voulais m'assurer d'avoir toutes les cartes en main avant de commencer ce plan que j'avais soigneusement préparé. il ne restait que l'hôtel de ville, mais là encore, mes doombots étaient avec moi et de plus j'étais le grand méchant loup de l'histoire.

Pourtant, une deuxième explosion retentit. Cela m'intrigua et je regardais où cela était : le parking. Des voitures en feu. Pourquoi quelqu'un visait le parking ? je tournais alors immédiatement la tête vers les hauteurs et vit quelqu'un se cacher précipitamment. je ne l'avais vue vraiment, juste une silouhette féminine. Ils ne m'avaient pas envoyé le vrai archer ? Je suis triste. J'ai donc aussi peu d'importance que ça ?

- Hé bien dites moi, à qui ai-je l'honneur ? Ce n'est pas Barton, il ne louperait pas un tir pareil. Il est où d'ailleurs ? Il a changé de camp ? Il a préféré devenir raisonnable et suivre l'équipe d'Iron Man ? Et donc devant son départ précipité, vous avez placé une stagiaire à sa place ? Je suis vexé, m'envoyer des jeunes recrues pour faire un travail d'homme expérimenté. Dites moi Mademoiselle, avez vous eue au moins un entraînement sur des cibles amovible ?

Mais je n'ai pas pu avoir de réponse de la dite personne étant donné qu'un bouclier fut lancé et j'eus le temps de l'esquiver, car les doombots étaient derrière moi pour que celui ci rebondisse contre lui. ce dernier n'était pas content et répliqua immédiatement, esquivé également par le Captain. Un sourire se cacha derrière mon masque. la personne que j'attendais était enfin arrivée. le travail pouvait commencer.

- Mon cher Captain ! C'est un plaisir de vous voir ici. je vous ai cherché partout, et finalement, il aura fallu quelques civils en otage pour que vous sortiez le bout de votre nez. Par contre, je ne suis pas vraiment content, vous essayez de détruire la robotique qui coûte une fortune ! je vais devoir sévir pour ça, laissez moi m'expliquer.

Et d'un geste de la main, les trois Doombots se sont tournés vers l'entrée de l'hotel de ville, les bras levés, près à tirer des balles pour entrer dans le bâtiments. Du côté de a banque, mes hommes ont reçu l'ordre d'abattre un otage, mais hommes en service à la Banque n'avaient pas tous été neutralisés et ils attendaient une bonne ouverture pour frapper.

- Tout ce qu'il va se passer ici sera de ta faute ! Rendez vous à moi ou bien chaque mort serons sur votre conscience !
Est ce que les Doombots arrivent à détruire la porte ?:

l'otage est il tué ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptySam 9 Avr - 19:24

Le membre 'Victor V. Doom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Dewell

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptyDim 1 Mai - 22:09

Little problem in Salt Lake City
 
— Il faut sécuriser le périmètre, que Doom ne s’échappe pas. De toute manière, je doute qu’il soit là pour fuir par la suite. On va lui donner ce qu’on veut, à savoir nous. Aucun habitant de la ville ne doit être mêlé à tout ça.

L'ordre de Cap ne correspondait pas exactement à ce que Kate avait décidé de faire, mais il fallait quand même bien qu'elle agisse, n'est-ce pas ? Qu'elle fasse quelque chose pour empêcher les gens à l'intérieur de l'hôtel de ville d'être blessés. De ce qu'elle voyait depuis le toit, un hôpital avait aussi été visé. Des centaines de patients innocents, qui se battaient déjà quotidiennement pour rester en vie se retrouvaient désormais encore plus proches de la mort. Ils étaient souvent faibles, ne pourraient pas se défendre. Des étages entiers accueillaient même des enfants, des bébés. Et lui les mettaient tous en danger sans remord. Connard.

— Hé bien dites moi, à qui ai-je l'honneur ? (Eh merde, il l'avait vu. Autant pour l'efficacité discrète) Ce n'est pas Barton, il ne louperait pas un tir pareil. (Là, Kate serra le point sur son arc. Comment osait-il ?) Il est où d'ailleurs ? Il a changé de camp ? Il a préféré devenir raisonnable et suivre l'équipe d'Iron Man ? Et donc devant son départ précipité, vous avez placé une stagiaire à sa place ? Je suis vexé, m'envoyer des jeunes recrues pour faire un travail d'homme expérimenté. Dites moi Mademoiselle, avez vous eue au moins un entraînement sur des cibles amovible ?

Il y avait peu de choses qui énervaient Kate dans la vie, mais deux de ces choses étaient apparues lorsqu'elle avait entamé sa vie de super-héroïne. Premièrement, elle détestait que l'on fasse des comparaisons entre Barton et elle. Elle adorait son homonyme, pas de soucis. Mais ce n'était pas parce qu'elle se battait avec les mêmes armes et avait le même nom de code, qu'elle voulait absolument être lui. Elle était plus jeune et plus inexpérimentée, c'est sûr. Mais elle n'était pas non plus n'importe qui, elle était une agent du SHIELD, une Hawkeye, une Avengers. Elle savait se montrer digne de son titre malgré les fréquentes gaffes.
Deuxièmement, son inexpérience justement. Oui elle ratait parfois, rarement, lorsque les conditions ne permettaient pas un tir parfait. Mais en même temps, elle était jeune, elle avait encore le temps de se faire. Son inexpérience n'était pas forcément synonyme d'incapacité, juste de plus grandes difficultés. Mais les bleus pouvaient surprendre. Et elle avait bien l'intention de lui faire comprendre. Mais Captain parla alors dans son oreillette, la stoppant dans son envie de faire ravaler ses paroles au super-vilain en armure.

— Hawkeye, j’ai besoin de toi sur les toits autour de l’hôtel de ville. Je veux que tu me donnes toutes les informations possibles autour de cet endroit. Ce qui rentre, ce qui sort. Tu seras mes yeux pendant que j’essaye de distraire Doom. Si tout ce passe bien, les autorités vont se rendre sur le lieu des explosions pour prendre en charge les victimes et gérer la prise d’otage.

Kate jette par réflexe un regard dans le lointain, vers les lieux des explosions. Deux super-héros pour une si grosse situation… Mais l'important du combat se déroulait ici, là où le maître d'orchestre était. Si on l'arrêtait lui, il y avait sûrement moyen de stopper le rester. Il n'était sûrement pas homme à abandonner, mais les machines ne pouvaient rien faire si personne n'était aux commandes, n'est-ce pas ? C'est l'espoir qu'elle avait en tout cas.

En bas, elle voit les robots ne pas parvenir à faire sauter la porte et elle ne peut retenir un petit rire. Oh, peut-être, sûrement, que Doom ne l'entend pas. Mais elle ne peut s'empêcher de faire un commentaire narquois tout en bandant son arc.

— Eh bien dites-moi, c'est à ça que j'ai l'honneur ? A un sous-Iron-man, lui qui ne raterai pas de faire des robots capable de dégommer des portes. Tiens, où il est d'ailleurs ? Il n'est pas là pour vous stopper ? Il a préféré se dire que vous n'en valiez pas la peine et rester dans son coin ? Et donc, envoyer la stagiaire parce qu'après tout elle suffira bien à arrêter un vilain incapable ? Je suis vexée, m'envoyer arrêter des super-vilains qui ne tiennent même pas la route. Dites, Docteur, est-ce que vous avez réellement le moindre doctorat ?

Et elle vise, les doombots à nouveau. Cette fois mieux campée sur ses positions. Doom l'a déjà repérée de toute façon alors à quoi bon continuer de se cacher et précipiter un tir raté ? Non, à la place elle vise bien, bien mieux. Elle se concentre sur les doombots. Elle les a raté une fois, mais cette fois c'est la bonne. Elle espère juste que cette flèche-là sera efficace. Elle en a une autre, encore. Mais elle la garde pour plus tard, celle-là. Ca ne serait pas efficace dans ce cas-ci de toute façon. Enfin, elle tire.
La flèche virevolte, fonce vers le pied d'un des doombots. Le pied, oui. Parce que ce n'est pas n'importe quelle flèche et qu'elle ne peut toucher le sol. Le sol, la terre, ça annulerait ou amoindrirait l'effet. Enfin, elle se plante. Le métal est résistant, mais la flèche est faite pour passer à travers plusieurs métaux. Elle appuie sur un bouton de son arc et aussitôt, un champs électromagnétique se développe, enveloppe les trois robots et un peu de ce qu'il y a autour.

Est-ce que le champs électromagnétique réussit à mettre les robots hors-service ?:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptyDim 1 Mai - 22:09

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptyLun 2 Mai - 21:49

 
Little Problem In Salt Lake City
Victor V. Doom x Kate Bishop x Steven Rogers

Je ne sais pas si c’est de l’incompétence ou de la malchance, mais j’ai l’impression que Kate et moi n’allions pas y arriver. Il fallait que je reste optimiste. Et le pire était à venir. En n’arrivant pas à détruire les Doom Bots, nous mettions en danger les civils présents un peu partout dans la ville. J’espérais que les autorités allaient choisir de nous aider, sans quoi, je ne donnais pas cher des otages. Dans un moment aussi important que celui-là, il est important de se serrer les coudes, de s’aider malgré les obstacles qui nous hissent les uns contre les autres. Et des obstacles, en ce moment, il y en a beaucoup. Les Accords, Doom, les autorités devant nous remettre au gouvernement à cause de notre refus de signer. Tout un tas de choses qui n’arrangent en rien une situation déjà compliquée. Une fois sur les lieux pour de bon, je fis face au dictateur de la Latvérie, gardant toutefois une distance raisonnable entre lui et moi. Il était protégé par ses robots. Si je voulais pousser un peu plus loin la comparaison, on dirait Tony et ses nombreuses armures. Mais jusqu’à preuves du contraire, Stark n’a pas des envies de meurtres de masse.

Je ne pouvais pas dire que le plaisir était réciproque, tant je pouvais être dégoûté des actions de Doom. Comment pouvait-on faire des actions pareilles sans ressentir le moindre sentiment ? Un truc me chiffonne. Le gouvernement autorise la présence d’une telle personne en ayant connaissance de ses crimes, mais ne fait rien pour l’arrêter. Dans le même temps, les seules personnes capables de l’arrêter sont soumises à une loi restrictive. Et où sont ceux qui l’ont signé ? Je ne vois nulle part Stark, Vision, War Machine ou les autres. Kate et moi étions certes déjà là, mais notre seule présence dans ses rues, avec une telle liberté, prouve parfaitement que la liberté de pouvoir choisir nos interventions demeurait bien plus importante que celle d’être régit par un supérieur haut-gradé.  Je me demandais si, en voyant les images, car ils devaient sûrement les avoir, ils avaient choisi d’envoyer quelqu’un pour intervenir. Mais si vraiment ils envoyaient quelqu’un, qui allaient-ils arrêter ? Là est la question.

Je l’écoutais me parler, espérant que dans le même temps, Kate puisse avancer. Sa vision allait nous aider, j’en étais persuadé. Doom voulait que je me rende, pas moi. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ses robots armés tentèrent  de détruire les portes blindées, en vain. Une petite victoire en soit. Cependant, un bruit retentit un peu plus loin, ce qui ressemblait férocement à un mauvais signe. Je me devais d’intervenir au plus vite. Si effectivement il y avait un mort, alors empêcher que d’autres suivent étaient la priorité. J’entends dans mon oreillette Kate se mettre à discuter, sans doute pour s’en prendre au Doom Bots. Au loin, je peux voir la flèche atterrir aux pieds des robots, mais rien ne se passe. Je grimace légèrement. Cela ne change pas pour autant mes plans, et les confirme au contraire un peu plus.

« Hawkeye, quand je te donnerai l’ordre de tirer sur moi, fais le. J'espère que t'as d'autres flèches spéciales en stock. J’ai une idée…j’espère juste que ça va fonctionner. »

Si vraiment les Doom Bots défendaient leur créateur quand il était en danger, alors cela me donnait une petite idée de quoi faire pour la suite. En attendant, je devais en savoir plus sur les plans de Doom.

« Je ne pense pas que vous attendrez ma réédition, tout comme je n’attendrai pas la vôtre pour vous arrêter. Vous allez tuer des citoyens qui n’ont rien demandé, et je ne peux laisser faire ça. » dis-je à l’adresse du tyran en mettant mon bouclier sur mon bras. « Hawkeye, maintenant ! »

Je commençais à courir en direction de Doom, prêt à le charger avec mon bouclier, espérant que mon plan allait fonctionner. La flèche de ma partenaire arrivait sur moi, et profitant de ma course, je déviais le gadget de l'archère en direction de Doom en la frappant avec mon bouclier.



L'attaque de Cap' est-elle réussie ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] EmptyLun 2 Mai - 21:49

Le membre 'Steven Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty
MessageSujet: Re: Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]   Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one tiny problem | Ft Scott
» Découverte |- Steve
» Do you remember me ? [Sam/Buck'/Steve]
» Démasqué [Alek, Sam & Steve]
» Une nuit sur un cargo [PV Loki et Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-