AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Worry about you •• ft Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Worry about you •• ft Maxence  Empty
MessageSujet: Worry about you •• ft Maxence    Worry about you •• ft Maxence  EmptySam 23 Avr - 16:17



WORRY ABOUT YOU



    feat Maxence K. Lorenzi; SoHo




Le trajet en train semble interminable, et Marian s'impatiente malgré la musique dans son casque. Conduire avec un bras dans le plâtre, surtout quand c'est le bras droit, c'est impossible. Alors forcément, pour sa course du jour, il a fallu qu'elle prenne le train. D'abord, elle a demandé à un collègue de la déposer à Pleasantville, d'où elle a prit le train et elle sait qu'au bout de cette longue heure et demie, elle va en plus devoir prendre un bus. Bref, tout ce que la jeune femme déteste, surtout depuis qu'elle a le permis et sa petite Mini Cooper. Pour autant, elle n'avait pas le choix, et ne pouvait décemment pas reporter ce trajet.

Marian baisse le regard tout en sortant son téléphone de la poche de son jean. Ses yeux parcourent à nouveau l'adresse qu'elle a noté avant de partir, s'attardent sur le nom. Docteur Maxence Lorenzi - Psychologue et Professeur. Depuis quelques années, l'homme en question venait régulièrement s'occuper d'élèves à l'Institut Xavier. Or, cela fait deux mois déjà qu'il n'était pas venu à ses consultations, et le tout sans donner la moindre nouvelle. Le professeur Xavier avait donc demandé à Marian, qui en temps normal s'occupe des rendez-vous des élèves, de se rendre au domicile du psychologue afin d'élucider tout cela. La mutante n'as pas bronché : aussi inquiète que le professeur à propos de ce silence. Des petites conversations qu'elle a put avoir avec Lorenzi, elle a tout de suite sut apprécier son aîné mutant, malgré des sujets de discordance comme le Registration Act. Cela ne l'empêche pas pour autant de lui vouer une certaine affection, tout comme elle respecte toujours autant sa collègue Poor.

Au bout d'une heure et demie, Marian peut enfin descendre de la machine infernale pour quelques minutes de marche afin de rejoindre l'arrêt de bus. Elle frémit un peu. Le soleil a beau être de sortie, le vent est encore un peu frais, et sa chemise trop grande pour laisser passer le plâtre, bien que rentrée dans son jean, ne la protège guère des courants d'air. Le bus fini par accueillir une Marian presque soulagée de s’assoir dans le véhicule encore chauffé, mais dont elle se doit de descendre moins de dix minutes plus tard.

SoHo. Son coin de prédilection, c'est plutôt Time Square, et elle n'as dut passer par ce quartier seulement pour se rendre à Chinatown plus au sud. A nouveau, elle regarde l'adresse sur l'écran de son smartphone, elle en profite pour envoyer un message à Zain. Un simple « Ne fais pas exploser l'école en mon absence. ♥» et elle se remet en direction de l'appartement qu'elle cherche.
Marian fini par se rendre contre qu'elle était bien loin du compte, et se trouve face à un petit immeuble, appartenant visiblement tout entier au psychologue. Elle pousse la porte d'entrée et remarque que le rez-de-chaussée est sans doute consacré à l’exercice de sa profession. Un accueil, une salle d'attente, des toilettes en cas de besoin pour les clients. La décoration italienne est charmante, sans être trop chargée.

Puis, cette porte avec l’écriteau "Privée". Un regard à droite à gauche, qui confirme à Marian qu'elle est bien seule -sans doute que la secrétaire est partie acheter à manger- et elle pousse la porte interdite. Une volée de marches l'attend, et elle les gravit pour se trouver à nouveau devant une porte. Cette fois, on dirait vraiment une porte d'appartement. Il y a même une petite sonnette.
La brune presse la sonnette un instant. Seul le silence lui répond. Faisant une moue, elle fini par manifester à nouveau sa présence en toquant à la porte.

« Maxence ? C'est Marian Carson, vous êtes là ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Worry about you •• ft Maxence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-