AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward Empty
MessageSujet: What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward   What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward EmptyJeu 10 Déc - 18:43

What's happening, I'm worry about you
Une journée de plus venait de se terminer, les lumières étaient éteintes dans quasiment tous les bureaux. J'étais la dernière comme toujours, je passais ma vie au bureau ces derniers temps. Non pas pour les responsabilités de directrice, mais c'était si calme le soir que cela me permettait de réfléchir, de faire le point et oui parfois de finir un boulot inachevé. Aujourd'hui je faisais plus le tri dans mes e-mails que je n'avais pas fait depuis plus d'une semaine. Les e-mails professionnels étant gérés par ma secrétaire, je m'étais créé un compte perso' cadenassé par mot de passe que moi seule connaissait pour pouvoir garder ma vie privée. Je regardais un mail de Thomas me signifiant que ça allait pour lui.

- Comme hier et avant-hier Thom' change de disque, marmonnais-je en lui répondant tout de même. Si je ne répondais pas il pouvait devenir parano et insister pour savoir si j'allais bien. Ce qui parfois me faisait rire et j'en arrivais à faire exprès de ne pas lui répondre pendant une semaine juste pour le voir parano en tout point. Les taquineries de petite sœur, fallait bien s'amuser parfois. Alors que j'envoyais le mail à Thom', je fus très surprise de voir le nom de Grant apparaître dans les expéditeurs, cela faisait maintenant un an que je n'avais pas eu de nouvelles. Je cliquais rapidement sur l'ouverture du message et fus surprise de voir qu'il me demandais un mot de passe de confirmation pour l'ouverture. Je réfléchissais et inscrivis les lettres du surnom que seul Grant me donnait LITTLE L et le message s'ouvrit. Ce surnom, Grant l'utilisait rarement en public, quand je lui avais demandé pourquoi étant enfant, il m'avait simplement répondu que c'était pour garder un secret entre nous, juste entre nous. Et petite fille, avoir un secret, même aussi simple que celui-là, avec son grand frère était une chose importante.
Je lus les lignes brèves de ce message et je fus bien étonnée de lire qu'il me donnait rendez-vous dans le dernier parc où nous nous étions vu il y'a de ça deux ans. Il me notait une date et une heure, je regardais et pus voir que le jour c'était aujourd'hui et que l'heure c'était dans un quart d'heure. Je fermais rapidement le message ne souhaitant pas qu'il soit lu, puis me hâtais de me rendre au rendez-vous indiqué par mon frère. J'étais anxieuse de le voir, mais heureusement dans le bon sens. Je galérais à trouver un taxi et après maintes tentatives, je me décidais à y aller à pieds, après tout cela ne me fera pas de mal. J'arrivais essoufflée et comme je m'y attendais en retard, mais par chance je vis mon frère adossé sur un banc. Je vis aussi deux autres personnes plantés derrière lui comme des gardes du corps, je trouvait cela bizarre mais j'en fis cure. Je m'approchais rapidement de Grant et fut arrêté par un des colosses, qui me souleva de terre si vite que j'en eu presque le vertige.

- Lâche moi, espèce de brute, c'est mon frère, je ne vais pas le tuer bougre d'imbécile. Criais-je en me débattant, le traitant de plus de noms d'oiseaux qu'il en existait dans le dictionnaire.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward Empty
MessageSujet: Re: What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward   What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward EmptyVen 11 Déc - 22:09


What's happening, I'm worry about you...
Ward & HYDRA

J'avais hésité pendant longtemps avant d'envoyer ce mail, hésitant à cliquer sur la souris de l'ordinateur. Finalement, j'avais relu le mail que je comptais envoyer à une personne qui m'était chère, à une personne que je n'avais pas vu depuis deux ans.
« Retrouve-moi au parc de Brooklin, à 15h, aujourdhui.

Grant »
Puis, je cliquai sur la souris, le mail s'envoyant finalement. J'espérai que la jeune femme le verrait avant l'heure du rendez-vous. Mais rien n'était trop sûr. Cela faisait bien longtemps. Deux ans même. Sans doute quand elle verrait ce mail qu'elle se demanderait pourquoi. Pourquoi maintenant et pourquoi pas hier. Une question qu'il serait normal qu'elle se posa alors que je l'avais laissé. Je ne l'avais revu que l'espace d'une heure avant que le temps ne se mette à courir un peu plus. Si longtemps que je ne l'avais pas vu, alors, la dernière fois remontant au jour où j'étais partie de chez nous. Sans doute depuis avait-elle entendu les nouvelles, sans doute avait-elle entendu parler de ces meurtres. Notre très chère famille se trouvait désormais si pieds sous terre, excepté Thomas et Lily. Ceux pour qui je serai prêt à tout, comme toujours. Longtemps que je ne l'avais pas vu et pourtant cela faisait encore plus de temps que la nostalgie m'avait quitté. Je me relevai, me dirigeant vers la porte. Kebo apparut alors.

- J'ai quelqu'un à voir. Reste ici pour surveiller les autres.

Il hocha la tête avant que je ne me détournai, faisant signe à deux autres gaillards de me suivre, à l'extérieur. Eux deux m'obéirent facilement comme les autres. Après tout, ce n'était pas comme s'ils avaient le choix. Aucun d'entre eux ne l'avait autant que moi. M'emparant de ma voiture, je vérifiai que j'avais mes armes avec moi avant d'appuyer un peu plus sur l'accélérateur, continuant à me diriger vers le centre de Brooklyn où se trouvait le parc. Là où je lui avais donné rendez-vous comme la dernière fois. Suivi de près, je m'arrêtai finalement au près d'un arbre creux, m'y adossant, attendant calmement qu'elle arrive. Soudain, elle apparut. Je restai figé sur place en la voyant. Ses cheveux bruns flottant derrière ses épaules. Elle s'approcha un peu plus, le souffle court comme si elle avait couru, ce qui ne put m'empêcher de me faire sourire avant que l'un de mes hommes se déplaça, la soulevant de terre. Elle se mit à se débattre, lui criant de la lâcher qu'elle ne comptait pas me tuer. En ce moment présent, je la reconnus bien. Même si cela faisait deux ans, elle ne paraissait pas avoir changé, à la différence de moi. Elle était toujours aussi jeune, belle avec ses traits de caractère que je lui connaissais bien. En effet, je savais qu'elle ne comptait pas me tuer comme elle l'affirmait si rigoureusement. Et de surcroît, à vrai dire, même si elle le voulait, elle ne le pourrait pas, loin de là. J'étais un guerrier, ce qui n'était pas son cas. Bien que pour avoir gardé un oeil sur elle, je savais qu'elle avait prit des cours pour apprendre à se défendre. La regardant encore l'espace d'une seconde avant de reporter mon attention sur l'un de mes hommes, jugeant que cette petite manœuvre avait assez duré. Ce fut d'une voix glaciale, que je pris alors la parole :

- Lâche-là maintenant ! Et disparais.

Je me tournai vers l'autre homme avant de déclarer tout aussi autoritairement :

- Toi aussi.

Ils s'exécutèrent sans un mot. J'attendis qu'ils s'éloignent avant de m'approcher d'elle, rompant la distance pour la prendre dans mes bras soudainement. A vrai dire, cela faisait si longtemps que la voir faisait juste du bien. Sans doute si cela avait été quelqu'un d'autre en face de moi, je n'aurai pas réagi ainsi mais Lily n'était pas n'importe qui. Et bien que je n'étais pas du genre à être très câlins, loin de là, il n'en restait pas moins que la jeune femme valait largement la peine pour que je me sacrifie, profitant de sa présence alors que je l'avais mandaté pour qu'elle me rejoigne.

- Cela faisait longtemps little L...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward Empty
MessageSujet: Re: What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward   What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward EmptyLun 14 Déc - 10:52

What's happening, I'm worry about you
Voir Grant me fit plus plaisir que je ne l'aurais imaginer, bien que de le voir accompagner de colosses en mode garde du corps était déroutant. Un de cela justement, m'avait littéralement soulevé de terre et bien que je gesticulais en faisant en sorte de lui donner le plus de coups possibles ce fut que lorsque mon frère lui ordonna sèchement de me lâcher que ce tas de muscle le fit.
- J'espère que je t'ai fait des bleus ingrat. Dis-je en colère.
J'entendis mon frangin, leur ordonner de partir ce qui ne me déplu pas, car avoir des personnes qui sont plantés là pendant que je retrouvais enfin mon frère n'était pas une idée agréable. Je ne pus dire un mot de plus que Grant me serra contre lui et j'avouais sans mal que cela me fit du bien. Trop de temps s'était écoulé sans que je puisse le voir et il m'avait vraiment manqué. Certes j'avais Thomas qui faisait en sorte de me rappeler que je n'étais pas seule et qu'il serait toujours là, mais ce n'était pas pareil qu'avec Grant. Il y avait toujours eu un lien spécial entre nous deux et quoiqu'en dise certains, je serais prête à faire tout et n'importe quoi pour mon frère s'il me le demandait. Enfants, il m'a permis de me sentir aimé, même si ce n'était pas par nos parents, puisque j'étais l'accident, l'enfant non désiré, mais en même temps l'enfant qui leur attribuait de l'argent juste en étant là. Et le pire fut Christian qui adorait martyriser Thomas et me prendre pour une esclave et refuser avec lui était signe de punitions sadiques que souvent Grant prenait à notre place.

Enfin cela était le passé, que j'avais bien enfoui en moi pour tenter d'oublier et je pus profiter de cet instant dans les bras de mon grand-frère comme n'importe quelle sœur au monde.
- Cela faisait longtemps little L... me dit-il, ce qui me fit monter les larmes aux yeux. Car, oui cela faisait longtemps. Je me détachais de lui en me reprenant ne montrant aucun signe de ces gouttes salées qui avaient menacées de couler et le regardais.
- Trop longtemps, frère indigne non mais. Répondais-je, amusée en souriant. Laisse-moi te regarder. Je me décalais et le regardais comme si je scrutais un objet sous toutes les coutures et à la vue de son sourire en coin, je l'amusais beaucoup.
- Dis donc toujours aussi classe, grand-frère, mais dis moi quand Est-ce la dernière fois que tu as mangé, tu n'as que la peau sur les os. Le taquinais-je en lui pinçant gentiment le côté du ventre. Heureusement tata Lily est la et a comme toujours des GATEAUX dans son sac magique Dis-je toute excitée en sortant les gâteaux de mon sacs, mes préférés et ceux de Grant aussi.
J'en avais toujours dans mon sac, je ne sais pas comment cela m'étais venu, mais peut importe quand, il y avait un paquet de nos barquettes au chocolat dans mon sac. Je l'ouvris et lui en tendis une pendant que j'allais m'assoir sur le banc.

-Grant, dis moi où as tu disparu ces dernières années, j'ai tout essayé pour te trouver, et pour te parler, tu sais j'avais besoin de toi lorsque...
Je ne continuais pas, me rappeler cet instant me faisait encore mal. Encore une personne avait osé lever la main sur moi faisant de la fille que j'étais une faible. Mon ex, la personne sont je m'étais autorisé à aimer m'avait trahis encore. Cela avait certes motivé mon envie de prendre des cours de self-défense, mais ça avait brisé encore une partie de mon cœur et j'avais voulu voir mon frère à cet instant. Et malgré toutes les ressources que j'avais grâce à mon poste de directrice et les magouilles de hackers que je connaissais personne n'avait mis la main sur Grant.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward Empty
MessageSujet: Re: What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward   What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward EmptyLun 14 Déc - 20:50


What's happening, I'm worry about you...
Ward & HYDRA

Je m'amusai de sa réaction, la regardant se mettre en colère contre un homme qui faisait deux fois sa taille. Un colosse qui pourrait l'étrangler en quelques secondes en serrant juste un peu plus ses mains contre sa gorge et alors sa vie la quitterait. Non, il n'y avait pas à dire Lily Ward ne faisait pas le poids face à des hommes comme eux, face à des agents d'Hydra entraînés à tuer. Des machines de guerre comme moi, bien qu'eux n'était qu'un modèle bien antérieur. Des brutes, des chiens de garde particulièrement utiles pour mordre ou exécuter les bases besognes, ce que je n'hésitai pas à faire. Déléguer. Tout était en quelque sorte dans la délégation et puis, ce n'était pas comme si je ne leur offrais pas un cadeau en les laissant couler du sang. Certains hommes ne prenant plaisir qu'à voir le corps de leur victime s'affaissait au sol, ne prenant que du plaisir en tourmentant les autres. Ces hommes étaient de ces trempes là et de loin ils ne valaient pas mieux que Christian. Néanmoins, mon avis personnel ne comptait pas face à l'organisation qu'était Hydra, l'intérêt commun passait parfois avant tout et c'était le cas de ce côté. De toute manière, ces géants même aux bras d'acier savaient parfaitement qu'ils ne faisaient pas le poids face à ma personne, que si je le souhaitais, ils pouvaient se retrouver avec une balle figée dans la tête avant même qu'ils n'aient eu le temps de faire un pas. Cependant si leur attitude était celle-là, il n'en restait pas moins que celle de la jolie brune m'amusait véritablement alors qu'elle tentait de se montrer déterminée, qu'elle montrait dans un sens qu'ils ne lui faisaient pas peur, ce qui était sans doute vrai.

Quelques instants plus tard, je la serrai dans mes bras, me montrant pour une fois véritablement affectif, montrant que je n'avais pas qu'un coeur de pierre. Pour une fois, je m'autorisai à montrer l'espace de quelques secondes que j'étais un être humain comme un autre, que mon coeur battait bien au coeur de ma poitrine. Des émotions que je montrais rarement, que je n'avais plus affiché depuis la mort de Kara, la carapace que j'avais formé autour de moi se refermant alors que je m'enfonçai dans un tourbillon de noirceur et de ténèbres, le sang coulant tantôt derrière moi alors que je laissai des cadavres sur ma route, bien déterminé à venger sa mort plus que jamais, déterminé plus que tout à me venger du SHIELD et ce qu'ils m'avaient subir. Déterminé à ne plus montrer aucun sentiment qui me rendrait faible, pas alors que l'avertissement de John était revenu flotter dans mon esprit, l'amour rend vulnérable et pourtant à chaque fois que je ressentais l'espace que d'un instant ce type de sentiment, je ne pouvais trouver que son contact plus douloureux et pourtant si intense. Alors pendant un moment, je ne bougeai pas, m'autorisant à lui montrer que c'était toujours bien le frère qu'elle avait connu dans le fond. Un homme qui avait pourtant bien changé. Et pourtant, il n'en restait pas moins que Lily comme Thomas continueraient à passer en premier, la famille avant tout. Du moins, eux étaient ma famille, Christian et nos parents n'étant quant à eux que des cadavres dont je ne regrettai pas l'existence.

Finalement, la jeune femme se recula alors que je déclarai que cela faisait bien longtemps. Je m'efforçai de me décontracter, ne pouvant m'empêcher de sourire alors qu'elle m'accusait d'être un frère indigne. J'appréciai qu'elle ne se mette pas en colère. Il y avait des histoires qu'il était préférable qu'elle ne sache pas. Heureux qu'elle ait juste accepté mon absence et préfère profiter de ma présence plutôt que d'en venir à me crier dessus. Elle se recula alors, me demandant de la laisser me regarder. Je la laissai faire, hochant juste la tête tandis qu'elle venait à m'examiner sous toutes les coutures. Ce que je fis aussi bien que plus discrètement, me prêtant au jeu, ne pouvant que remarquer que même si les années avaient passé, elle en était que plus belle. Quand elle argua que j'étais toujours un classe, je ne pus empêcher le sourire que j'avais en coin de s'étirer un peu plus alors qu'elle en venait à me pincer gentiment le côté du ventre, me demandant quand c'était la dernière fois que j'avais mangé.

- Et toi, tu es toujours aussi magnifique ! Quant à mon dernier repas, cela fait sans doute un peu longtemps mais ne t'inquiète pas, j'ai vu pire...

En effet, alors que je me retrouvais abandonné par John dans la forêt, j'avais du apprendre à survivre, à chasser pour ne pas devoir mourir de faim. Mais faisant fi de mes arguments, elle reprit la parole toute excitée, s'empressant de sortir de son sac des barres chocolatées que je reconnus aussitôt. Celles que nous avions l'habitude de manger, enfants. Celle que j'adorai comme elle et que nous en venions toujours à nous partager. Elle m'en tendit une et je croquai dans la barre chocolatée, en savourant la saveur tout en la suivant près du banc où elle s'assit, ne pouvant m'empêcher de jeter un regard autour, repérant les deux colosses qui faisaient le guet, détonant particulièrement dans ce parc. Je reportai mon attention sur elle.

- Merci. Cela fait du bien de te revoir, L.

C'était la vérité, elle m'avait manqué. Mon regard s'attarda sur elle alors qu'elle me demandait soudainement où j'avais disparu toutes ces années, ajoutant qu'elle m'avait cherché pour me parler alors qu'elle avait besoin de moi. Elle ne finit pas sa phrase. Aussitôt ma main se retrouvai la sienne tandis que je la forçai à se tourner vers moi, plongeant mon regard dans le sien avant de déclarer d'un ton un peu trop froid, ignorant sa première question pour me concentrer sur elle :

- Que s'est-il passé Lily ? Dis-moi tout.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward Empty
MessageSujet: Re: What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward   What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worry about you •• ft Maxence
» it's happening so fast (T'Challa)
» Devil in me [Feat Grant ]
» I'm not your friend. I'm here for the deal. [Grant & Adelynn]
» Rencontre du troisième type |-Grant & Alya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-