AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Devil in me [Feat Grant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptySam 24 Oct - 10:22





Al'ya & Grant
Devil in me
La jeune femme dormait dans un lit au milieu des autres. Elle était exténuée, son boulot la faisait courir un peu partout ses derniers temps, sans compter le temps qu’elle donnait à l’Hydra. Une fois dans une tenue un peu plus légère que celle qu’elle portait tous les jours c’est-à-dire un short et un grand t-shirt, elle se laissait glisser dans son lit. Le sommeil n’avait pas mis bien longtemps a gagnez le corps de la jeune femme. Une grande partie de la nuit se passait calmement. Malheureusement, la nuit fut rapidement troublée par une chose contre laquelle la rouquine ne pouvait lutter. Un énième cauchemar qui était un peu plus que cela.

Elle était sur le toit d’un immeuble relativement haut, elle regardait autour d’elle ne comprenant pas ce qui se passait. Le soleil était au zénith et frappait la jeune femme en plein visage quelle que soit l’orientation que celle-ci prenant. La chaleur qu’il dégageait était étouffante. Les pieds de la jeune femme lui donnaient l’impression de brûlé comme sa peau tant la chaleur était intense autant autour d’elle que sous ses pieds. Elle avançait doucement et avec précaution. Elle ne voulait pas risque de tomber sur quelques choses ou simplement de tomber du toit. Lorsqu’elle posait son pied gauche dans un liquide, elle comprit enfin ce qui allait se passer. Elle baissait le regard pour voir bien que la jeune femme n’en ait nullement besoin l’énorme flaque de sang dans laquelle son pied était posé. Elle continuait d’avancer dans la marre sans même un frisson. Elle suivait le tracé rouge qui la conduit rapidement à un corps posé face contre terre. Le détail du corps la surprit, une longue chevelure rousse, un corps fin mais qui paraissait musclé, des mains fines et délicates. Le poignet semblait être entouré d’une chose, en s’approchant elle découvrit un bracelet, mais pas n’importe lequel. Son bracelet. Elle tendit une main tremblante vers le corps avant de le retourner pour découvrir son visage. La moitié de celui-ci était recouverte de sang tandis que sa gorge était tranchée nette. Elle se fixait un long moment essayant de comprendre ce que cela signifiait. La mutante se redressait et essayait une nouvelle fois de scruter le toit a la recherche d’un indice ou de quoi que ce soit d’autre qui pourrait lui faire comprend ce qui se passait. Elle vit une forme humaine approchée sans pour autant réussir à distinguer la moindre chose de cette personne, même pas un trait lui permettant de dire si elle était face à un homme ou face à une femme. Son premier réflexe fut de reculer, assez pour ne plus être dans la mare de sang. Mais un fois la forme face à elle, elle put enfin distinguer le sexe de la personne face à elle. Une fraction de seconde plus tard son poing s’écrasait sur le visage de cette personne. Réagir avant son agresseur avait été une bonne idée selon elle, mais il ne bougea absolument pas. C’est alors qu’Al’ya vit l’éclat argenté dans sa main. Son cœur s’accélérait un petit peu, mais elle contrait les attaques assez facilement. Mais lorsqu’il passait dans son dos, elle fut assez surprise et ne réagit pas à temps pour éviter le couteau qui se plantait dans le ventre de la jeune femme avec aisance. Elle étouffait un cri tandis que l’homme fit bouger le couteau dans la plaie.

Le réveil fut brutal, elle se relevait d’un bon la main posée sur son ventre intacte évidemment. Le souffle court, elle regardait autour, personne n’avait l’air d’être réveillé. Et elle n’avait réveillé personne. Elle se glissait hors de son lit avec une grande discrétion. Le besoin d’aire se fit rapidement ressentir. Elle dans un coin ou personne ne dormait et allait se poser près d’une fenêtre ouverte, essayant de reprendre son calme. La jeune femme se concentrait avec beaucoup de mal sur sa respiration, tentant de ne pas paniquer plus qu’elle ne l’était déjà. Elle finit par se calmer lentement, mais ses mains tremblaient encore malgré elle.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptySam 24 Oct - 10:23


Devil in me
Ward & Al'ya

Je me levai du lit de camp sur lequel j'étais censé dormir. Enfin, je n'avais pas dormi. Je ne dormais jamais ou si peu. Si les cauchemars n'étaient plus aussi présents qu'auparavant, il n'en restait pas moins que j'étais toujours sur mes gardes et ne semblait ressentir la fatigue. Une fatigue qui était pourtant là, en veille pour le moment mais qui ne tarderait sans doute pas à resurgir de nouveau. Pourtant, je ne pouvais plus faiblir. Un royaume était à ma porte et aucun roi digne de ce nom ne pourrait seulement baisser sa garde, montrer ses faiblesses. Je n'étais pas un faible, j'avais déjà vécu des nuits bien plus pires que celle-ci à attendre dans le froid que ma cible apparaisse, ceci n'était rien. Rien hormis un contre-temps. Si tôt ou tard la fatigue réapparaîtrait, ce ne serait néanmoins pas ce soir. Non pas que je pouvais tenir plus, mais sans doute parce que je l'avais décidé. Je me levai silencieusement, attrapant un tee-shirt noir que j'enfilai. Tout autour de moi, des lits de camps se dessinaient avec les silhouettes des nouveaux membres d'HYDRA dessus. Tous dormaient hormis ceux qui étaient de garde et ceux qui n'arrivaient pas à dormir. Pendant quelques secondes, je ne bougeai pas, restant immobile, contemplant les corps endormis de ces nouveaux hommes et femmes qui avaient rejoint les rangs d'HYDRA, me rejoignant en prouvant leur loyauté en faisant couler le sang. Si je ne pouvais leur faire confiance, n'y réussissant, il n'en restait pas moins que ma présence suffisait pour qu'ils sachent ce qui se passerait s'ils venaient à me trahir. Seule la mort pourrait alors les accueillir, car, il devenait que plus certain que je n'accepterai pas la trahison. Pas dans cette nouvelle ère où tout était encore à prouver. Et quand la page se tournerait enfin cela ne fera aucun doute que je serai aux premières loges pour assister à ce moment.

Je me mis en marche, zigzaguant entre les camps tandis que des ronflements résonnaient dans la nuit noire. La pièce n'était seulement éclairée que par les lueurs de la rayon de la lune. Me déplaçant en silence, je remarquai alors la silhouette d'une jolie rousse le long de la fenêtre que je reconnus aussitôt comme étant celle d'Al'ya. Vêtue légèrement, elle semblait perdue dans ses pensées, contemplant l'horizon sans rien dire. Je m'approchai d'elle, posant ma main sur son épaule tout en lui plaquant une main sur la bouche pour qu'elle n'alerte personne. Elle se débattit puis me reconnut. Je posai un doigt devant ma bouche pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruit avant de lui indiquer de me suivre. Je passai devant les dormeurs et les lits de camps, traversant la pièce pour me diriger plus loin dans la base, notant une fois de plus que c'était l'endroit parfait pour permettre à HYDRA de se reconstruire. Repérant alors Kebo, je me dirigeai vers lui. Cet homme a la peau tannée avait une liste étonnante de contacts et avait été à vrai dire le parfait lieutenant. Et il l'était encore maintenant. Sans doute l'un des seuls hommes en qui j'avais confiance. En me voyant arrivé, il se déplaça, se dirigeant directement vers moi.

- Je prends la relève.

Je fis signe à l'homme taillé seulement en muscle qui s'appelait John de le suivre, nous laissant seuls avec Al'ya. Je gardai le silence quelques instants, observant le déplacement de mes hommes avant de reporter mon attention sur la jeune femme. Ses cheveux roux étaient en bataille et il me suffit de quelques instants à l'étudier pour savoir qu'elle avait fait un cauchemar. A croire que jamais nous ne serions totalement libres, si ce n'était le jour, nos propres peurs venaient à se jouer de nous dès que le soleil tombait comme s'il ne suffisait que le destin soit assez cruel comme cela. Je détaillai le visage de la rouquine qui me regardait, les yeux encore à moitié fermés, encore sous le coup du sommeil. Je laissai quelques secondes s'écoulaient avant de finalement prendre la parole :

- Ils sont encore là n'est-ce pas ?

Toujours là. Fantômes du passé se mêlant à ceux du présent, se mêlant aux ombres de ceux qu'on tentait d'oublier sans aucun succès. Mais dans tous les cas, au final, la nuit les emportait tous quoique nous laissant un arrière-goût amer en bouche tandis qu'on rouvrait les yeux. Une autre raison pour lequel j'en venais à dormir si peu, cela m'évitant de devoir replonger dans d'autres cauchemars comme l'avait fait Al'ya. Pendant quelques secondes, je me demandai ce à quoi elle avait rêvé. Avait-elle pensé à son frère, Maxence, qui lui faisait partie du SHIELD, qui était l'un de nos adversaires qu'elle serait peut-être un jour amener à tuer quoique je lui épargnerai sans doute cette peine en le tuant moi-même. Cependant, je n'avais rien à ne pas lui poser la question d'autant qu'elle me répondrait sans doute, me confiant ce qui la tourmentait, espérant peut-être que je saurai la réconforter, ce qui ne serait sans doute le cas. Tout ce que je pouvais faire était de lui donner les moyens d'en finir à elle aussi.

- Qu'en était-il cette fois ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptySam 24 Oct - 10:24





Al'ya & Grant
Devil in me
La contemplation du paysage absorbait toute l’attention de la jeune rousse si bien qu’elle n’entendît même pas Grant arrivé dans son dos. Lorsqu’elle sentit une main sur son épaule, elle fut brutalement tirée de ses pensées. Elle n’aperçut pas immédiatement le visage de son « agresseur » dans la fenêtre, si bien que lorsqu’il posait sa main sur la bouche de la jeune femme, elle lui assena un grand coup de coude dans les côtes en se débâtant. Lorsqu’elle vu le visage du grand brun, elle se figeait immédiatement le fixant d’un air étonné mais aussi désolé. Elle hochait légèrement la tête lorsqu’il lui fit signe de ne pas faire un bruit et de le suivre. Elle regardait les corps inanimés sur leurs lits, parfois elle les enviait de pouvoir dormir sans jamais avoir redouté ce qu’il se passerait. Elle détournait le regard fixant le dos de son chef devant elle. Elle était néanmoins heureuse de n’avoir fait qu’un cauchemar et de ne pas s’être réveillé couverte de sang à cause d’un cadavre à côté duquel elle gisait. Lorsqu’ils s’arrêtèrent et que Grant fit partir les autres hommes, elle restait muette ne faisant que vaguement regarder les deux hommes. Elle est bien plus petite qu’eux, en réalité elle était bien plus petite que beaucoup de monde, mais elle se disait que le fait d’être capable de faire voir leurs pires cauchemars à chacun de ses hommes sans avoir à les toucher compensait largement sa petite taille. Elle savait qu’il ne tarderait pas à comprendre pourquoi elle était levé et dans un état pareil. Les cheveux en bataille pas totalement réveillée, tremblant même encore un peu. Lorsque Grant lui adressait la parole, elle hochait vaguement la tête. Ce n’était pas juste un cauchemar, pas un simple cauchemar elle en était sûre. Elle détournait le regarde de l’homme qui lui faisait face pour fixer le sol sans vraiment le regarder. Elle repensait à la sensation de la lame dans son ventre qu’elle avait sentis comme si elle était physiquement là, dans son ventre entrain de lui déchirer les entrailles. Cela n’arrivait que lorsque la mutante percevait la mort de quelqu’un. Elle fermait quelques instants les yeux, elles sentaient les larmes montées surement ses nerfs qui lâchaient. Elle secouait légèrement, elle ne comptait pas pleurer, elle n’avait plus peur de la mort, surtout depuis qu’un homme avait déjà failli la tuer en l’étranglant. Elle avait gardé une marque pendant un long moment. De quoi avait-elle rêvé, cette question la fit une nouvelle fois replonger dans ses souvenirs très clairs , trop clairs d’ailleurs. Elle mit de longues secondes à répondre.

« - Je … »

Elle marquait une pause involontaire, elle ne voulait pas paraître stupide. Ni même qu’on la prenne en pitié, si cela devait arriver cela arriverait alors à quoi bon s’en plaindre. Mais en même temps elle ne pouvait mentir a Grant, même si elle le voulait, la rouquine était trop mauvaise menteuse pour se le permettre.

« - Je rêvé, enfin si on peut appeler cela un rêve … Je me suis vu mourir, j’ai découvert mon propre cadavre. Mais ce n’était pas un simple cauchemar, c’est bien plus … plus comme une prémonition … Comme lorsque je trouve des cadavres. »

Elle serrait les poings, elle savait pour quoi elle était morte la seconde fois, elle n’avait pas été assez rapide et surtout elle avait mis trop de temps à réagir. Il avait réussi l’attrapé par surprise. Elle n’avait rien pu faire et cela ne lui plaisait pas elle ne voulait pas se sentir impuissante, elle ne voulait plus de ce sentiment. Elle finit par relever la tête vers Grant, le regard sans aucune émotion. Même si en elle, tout se mélangeait.

Spoiler:
© wild bird
   
   
   [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptySam 24 Oct - 10:25


Devil in me
Ward & Al'ya

Je me reçu son coup de coude de plein fouet alors que je venais de lui plaquer ma main sur la bouche pour que'elle ne puisse alerter tout le monde. Tout le monde, enfin, tous les membres d'HYDRA qui dormaient dans la pièce, couchés sur des lits dans de camp. Un mouvement instinctif dont je ne lui tins compte alors que je contractai mes abdominaux. Simple réflexe comme elle avait eu. Un coup qui ne me déstabilisa pas particulièrement bien que je la lâchai aussitôt alors qu'elle remarquait à quelle personne elle faisait face. Je ne pouvais lui en vouloir d'avoir réagir si brutalement, instinctivement, son cerveau s'était mis en étal de self-défense. Chacun de nous réagissions différemment face à une attaque, face à une approche, un contact avec un autre non souhaité. Elle faisait preuve de bon réflexe à mon goût, son entraînement commençant à porter ses fruits encore plus. Elle me fixa l'air étonné mais aussi désolé. Désolée de m'avait donné un coup de coude alors que ce n'était rien. Néanmoins, je ne relevai pas, la laissant s'excuser même si cela n'était pas spécialement nécessaire. Lui faisant signe de me suivre, j'attendis qu'elle ait compris néanmoins que je voulais qu'elle me suivre sans faire de bruit pour la mener jusqu'à une autre pièce. Là, je demandai à Kebo et John de s'en aller avant de demander à Al'ya de quels fantômes avaient-elle rêvé cette fois, quels cauchemars avaient-fait. Elle mit de longues secondes avant de prendre la parole, avant de me répondre, hésitante. Je vis son regard flancher, mais je savais que néanmoins, elle me dirait ce qui n'irait pas. Une certitude acquise non pas parce qu'il était clair qu'elle avait confiance en moi, mais parce qu'elle n'oserait me mentir. Elle commença alors à me raconter son rêve ou plutôt son cauchemar, m'expliquant qu'elle s'était vu mourir ou plutôt qu'elle s'était vu découvrir son propre cadavre. Je ne déclarai rien, voyant qu'elle n'avait pas terminé. Ce fut après une nouvelle hésitation qu'elle m'annonça que ce rêve n'était pas un simple cauchemar, qu'elle le ressentait plus comme une prémonition. J'encaissai la nouvelle sans broncher. Je n'avais pas le don de me fier aux rêves. Face à mes peurs, je m'obligeais à les surmonter, à passer au-delà quitte à ce que cela passe à travers des meurtres. J'avais tué ma propre famille pour passer au-delà et je n'avais aucun remord face à cela à vrai dire. Mais nul n'était le moment de me concentrer sur cela, je reportai mon attention sur Al'ya, qui serrant les poings me faisait face, masquant ces émotions. Mon regard se plongea dans le sien.

- Ce n'est qu'un rêve et ce cauchemar ne deviendra réalité que si tu lui laisses acquérir de la puissance.

Je m'adossai contre la table, lui jetant un coup d'oeil avant de reprendre d'une voix sans appel, continuant à réfléchir en même temps.

- Tu peux laisser tomber ou te relever. Passe au-delà si tu es vraiment avec nous, apprend à te battre pour devenir meilleure, sinon pars.

Sans doute était-ce cruel de ma part de ne lui laisser d'autre choix que de la forcer à se relever. Enfin, si elle avait toujours une autre option, celui de partir d'HYDRA mais alors cela serait comme une trahison et je devrai me charger de la tuer. Les règles que j'avais instauré étaient dures plus que tout mais je ne pouvais me permettre de laisser le choix, je ne pouvais leur permettre de s'effondrer. Je n'avais pas seulement besoin de soldats, j'avais besoin de personnes prête à se surpasser plus que tout, prêt à faire tout leur possible pour survivre et avancer encore et encore. Ce n'était pas le temps de s'appesantir sur son sort, HYDRA était en train de renaître de ses cendres et malgré mon désir de protéger la jeune femme, je ne pouvais la forcer qu'à se bouger un peu plus. Même si elle n'en montrait rien, je me doutais qu'elle avait peur. Peur que son cauchemar devienne réalité, que ses prédictions soient vraies fondées tout comme que son don de trouver des personnes mortes étaient infaillibles. Je me levai subitement, m'écartant d'elle avant de me diriger vers une autre pièce vide, entièrement déserte qui était uniquement éclairée par le cours de la lune. Je déposai mes armes sur le sol, pivotant sur mes talons pour me tourner vers elle.

- Si tu veux vaincre, alors tu dois apprendre les règles.

Avant de lui laisser le temps de me répondre, je m'approchai d'elle, l'attrapant par le bras avant de la faire basculer par-dessus de mon dos. Son corps s'écrasa sur le sol, j'accompagnai sa chute, l'empêchant de se faire plus mal qu'il ne devrait alors qu'aucun tapis ne recouvrait le sol. Je la relâchai avant de me reculer.

- Si tu veux apprendre à vaincre tes peurs, tu dois d'abord te relever. Alors, relève-toi et bas-toi si tu ne veux mourir, si tu ne veux laisser l'avantage à tes ennemis.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptySam 24 Oct - 10:29





Al'ya & Grant
Devil in me
Elle le regardait. Il paraissait toujours aussi froid. Elle avait fini par s’habituer à son air glacial et sans aucune émotion, mais elle n’avait pas besoin d’utiliser son pouvoir pour savoir qu’il était au fond torturé par bien des tourments. Bien qu’elle connaissait déjà une partie de ses cauchemars et de ses peurs chose qu’elle avait découvert lors de leur première rencontre, depuis elle ne s’était jamais permis de rentrer une nouvelle fois dans sa tête, enfin seulement pour soulager son sommeil et lui permettre de dormir un peu plus calmement. Mais ce n’était jamais définitif, malheureusement. Le pire étant que son don ne marchait pas sur son propre esprit, elle pouvait soulager les autres mais sans jamais pouvoir le faire sur elle-même. Ses souvenirs se mêlaient trop souvent à ses songes hantant ses nuits. Ce cauchemar ne prendrait vie qui si elle lui laissait acquérir de la puissance. Les mots résonnaient dans son esprit elle restait muette. Au fond il n’avait pas tort, la jeune mutante se devait de ne pas se laisser terrifier par cette simple image, même si celle-ci semblait si réelle. Lorsqu’il lui dit qu’elle devait se relever ou partir. Elle fut légèrement surprise, partir était hors de question, la rousse ne se doutait pas de son sort si elle choisissait cette option, la mort serait la seule issue. Et quelques parts, elle ne voulait pas mourir ni même quittée Hydra, du moins pour le moment la question ne se posait pas vraiment.

« - Je ne veux pas partir, ça n’a jamais été une option ! Je veux me battre …»

Le ton de sa voix montrait sa détermination ainsi que son regard. Elle le regardait avancer à travers la pièce restant immobile et calme mais ses poings restaient serrer. Ses sourcils se fronçaient légèrement. Les règles, ça n’avait jamais été un mot qu’elle avait apprécié, même si à présent la nouvelle recrue connaissait l’importance de suivre les règles imposées par certain, comme Grant. Le fait qu’il pose ses armes lui fit sentir qu’il allait se passer quelque chose. Elle se tendit en le voyant se tourner vers elle. Elle desserrait légèrement ses poings. Malgré son appréhension, la surprise emplit la jeune femme lorsqu’il saisit son bras pour la faire passer par-dessus son dos. Elle heurtait le sol sans vraiment trop se faire mal. Elle le regardait plus que surprise. Lorsque le brun lâchait son bras, elle le mit de sorte à pouvoir se relever rapidement. Elle n’attendait qu’une chose, qu’il lui dise de se relever et de se battre. Ce qu’elle fit presque immédiatement après ses paroles. Elle se relevait d’un bon agile, elle était souple et cela l’aidait pas mal. Ses derniers temps, elle c’était entrainée avec quelques personnes d’Hydra. Elle n’était pas la plus forte loin de là mais elle savait se défendre plus que correctement. Une fois face à lui, elle le regardait droit dans les yeux avant de vouloir le frapper. Elle se doutait qu’elle ne fasse probablement jamais le poids face à lui, du moins pas juste avec ses mains. Il était sans aucun doute le plus fort des tout celui présent ici. Elle n’avait pas la moindre chance mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien. Elle était prête à ce qu’il l’envoie au sol une nouvelle fois voir même à ce qu’il lui asséné un coup. Mais si elle voulait vraiment le mettre au tapis et lui montré qu’elle était capable de se défendre, elle serait surement obligé d’utiliser son pouvoir. Elle tenta plus d’une fois de le frapper aussi bien au visage qu’au corps.
© wild bird
   
   
   [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptySam 24 Oct - 12:15


Devil in me
Ward & Al'ya

Je la regardai, attendant qu'elle fasse son choix. Elle avait juste à prendre une unique décision, celle qui changerait sa vie. Je n'avais rien contre elle, je m'étais même peu à peu attaché à elle non pas sur le plan sentimental, mais en tant que personne. Sans doute était-ce d'ailleurs pour cela que je mettais autant de barrières entre nous, ne voulant refaire les mêmes erreurs du passé. John Garrett m'avait mis en garde pourtant. L'amour n'était que faiblesse et il faut dire que je commençai à bien le comprendre. L'amour n'était que perfidie et il semblait plus qu'important que je reforme les murailles. Tout pouvait s'effondrer de nouveau et je n'étais pas prêt à voir mon coeur se briser une nouvelle fois. Amusant comme on structurer ses émotions pour qu'au final, elles nous détruisent quand même. Je fermai les yeux avant de les rouvrir sur la jeune femme qui me regardait, l'observant impassible. Il s'agissait juste d'un choix et j'espérai que pour son bien, elle fasse le bon sinon j'en viendrai à la tuer que je l'appréciai ou pas, mes émotions n'avaient plus à impacter sur mes décisions. Elles ne pouvaient plus. Il fallait que je redevienne cet homme insensible quitte à briser d'autres coeurs, juste pour être sûr que tout irait bien pour moi, mais aussi pour HYDRA. L'organisation ne pouvait plus tolérer de nouvelles trahisons. Seuls les forts devaient survivre, les faibles n'avaient d'autre choix que de se relever ou de mourir. J'avais du faire face à ce choix auparavant alors que John m'avait abandonné dans la forêt du Massachusetts, me laissant deux mois pour décider si je préférai mourir ou vivre. Il m'y avait laissé 6 mois, cependant seul le premier jour avait suffit pour que je sache ce que je devais faire. En regardant la pluie couler autour de moi, noyer la terre, à même le sol, me réconfortant seulement de la chaleur que procurait le labrador de John. Perdu au milieu de nulle part, j'avais compris que je devais faire un choix, de même quand j'avais fait un autre alors que j'étais au SHIELD, décidant de me conforter aux ordres de John plutôt que de le trahir. Le poids des responsabilités était toujours sur nous, et jamais nous ne pourrons y échapper, du moins pas maintenant. Je continuai à regarder la rouquine, voyons qu'une expression de surprise se peindre sur son visage tandis qu'elle comprenait que j'étais sincère. Oui, j'étais prêt à la tuer si besoin, j'étais prêt à envoyer une balle se figeait dans son coeur alors que son corps retomberait sur le sol. Il n'y avait rien de personnel dans cela, c'était juste dans l'ordre des choses et de surcroît j'avais besoin de savoir jusqu'où elle était prête à aller.

Elle me regarda avant de s'exclamer avec détermination comme je le lisais dans son regard qu'elle ne voulait pas partir d'HYDRA, qu'elle voulait se battre. Tant mieux car tôt ou tard elle devrait se battre en personne contre d'autres. Je ne tardai à la mettre à terre, l'envoyant rouler sur le sol, voulant qu'elle apprenne qu'elle ne pouvait juste décider de se battre, qu'elle devait le faire. Je la laissai se relever, remarquant un peu plus que les entraînements qui avaient lieu entre les membres d'HYDRA commençaient à porter leurs fruits. Bientôt ce à ce que la jolie rousse avait le droit n'était en rien à comparaison à ce que devait prouver les futurs membres de l'agence. Ce n'était rien à comparaison de leur détermination à vouloir monter les échelons, à vouloir attirer l'attention de Kebo en frappant encore et encore d'autres hommes. Tous des brutes. Mais HYDRA n'avait pas seulement besoin de cerveaux, ils avaient aussi besoin de soldats. Mais Al'ya n'en n'étais pas une, pas encore. Elle s'approcha de moi, poings levés. Son placement était bon mais en avait-elle la détermination. C'était un choix de vouloir tenter d'être forte, un autre de l'être. Son poing fusa vers mon visage mais je l'évitai facilement. Elle tenta de me frapper encore et encore, tentant de montrer ce dont elle était capable mais j'arrivai à l'éviter facilement, ces mouvements étant bien trop prévisibles. Cependant, il me suffit l'espace de cette seconde pour qu'elle réussisse à marquer un point, son poing frappant mon visage, en plein la joue. Je reculai. Cet entraînement prenant une autre tournure alors qu'elle venait de me toucher. Un éclair assombrit mes yeux, alors que je lui rendis son coup, lui envoyant un coup de pied de la hanche avant de la frapper au visage, profitant qu'elle soit déstabilisée pour la frapper encore et encore. Elle n'avait aucun moyen de se défendre, je ne lui en donnait le temps alors que son corps retombait sur le sol. Mes mouvements n'étaient qu'accentués par la violence alors qu'il semblerait que le simple contact qu'elle avait eu avec moi n'avait fait qu'accentuer ma rage. J'étais juste en colère et pas du tout prêt à supporter de nouveaux contacts avec d'autres personnes, plus depuis Kara. Je relevai la tête, me penchant vers elle alors qu'elle était encore à terre, son visage saignant.

- Relève-toi Al'ya.

Je la dévisageai, déjà prêt à la frapper encore bien que je ne le ferai pas alors qu'elle était à terre. Étrange, le bruit n'avait pas attiré d'autres membres d'HYDRA ou alors ils préféraient juste ne se pas mêler à ce petit combat qui se déroulait en ce moment. Un choix préférable d'autant que je n'étais pas d'humeur à que d'autres se mêlent de ceci. Je me reculai, me forçant à la laisser se relever d'elle-même, me forçant à refouler mes émotions afin que ma colère me serve d'arme et ne sois pas utilisé contre une arme dont l'on pourrait se servir contre moi. Me reconsolidant un masque, je déclarai froidement, insensible comme si tout cela n'avait pas d'importance, comme si le fait que je venais de la mettre à terre n'était qu'un détail à mes yeux :

- Ne sois pas si prévisible. Maintenant relève-toi et montre moi ce dont tu es capable.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptyMar 27 Oct - 20:50





Al'ya & Grant
Devil in me
La jeune femme ne c’était pas vraiment attendu à ce qu’il se batte avec elle, pas maintenant. La fatigue la guettait ralentissant ses réflexes ainsi que ses actions bien qu’elle soit encore assez vive. Mais de loin pas assez pour le toucher, enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle n’avait jamais pensé se mesuré a lui. Elle se battait bien souvent avec des adversaires plus forts qu’elle mais jamais à ce point. Elle n’avait même jamais combattu contre Kebo et elle ne préférait pas, alors se battre avec Grant, c’était limite du suicide. Elle le savait, elle avait lu son dossier, certes dans un rêve mais ce qu’elle avait appris sur lui, sur ses aptitudes était vrai et elle le savait. Alors lorsqu’elle tentait de le frapper même avec toute la détermination qu’elle avait en elle ne pensait pas réussir à le toucher. Vaguement l’effleuré oui, mais pas plus. Pourtant quelques secondes d’inattention de sa part suffisent à la rousse pour choisir ce moment pour lui porter un coup au visage. Elle fut surprise d’avoir réussi à le toucher. Son poing venait de frapper sa mâchoire gauche. Elle se figeait quelques instant, pour elle c’était une petite victoire qu’elle regretta bien vite en voyant le regard de son adversaire changer du tout au tout. Il était bien plus sombre, ce qui venait de se passer n’avait pas d’eu lui plaire et la jeune femme compris rapidement qu’il n’était plus question de faire semblant, ni même de la ménagé. Il n’aurait plus vraiment de retenu. La douleur qui la toucha à la hanche lui fit comprendre qu’elle ne s’était pas trompée. Il lui asséna une série de coup sans qu’elle ne puisse rien faire, les coups était trop rapide, trop violent. Elle finit par tomber à terre. Elle ne laissait cependant pas échappé un seul gémissement ni aucune plainte dû à la douleur. Non elle encaissait, elle était au sol le visage endolorie a tenté de reprendre son souffle. Elle le fixait quelques secondes alors que sa cage thoracique ralentissait ses soulèvements. Elle comprenait bien qu’elle n’arriverait pas à l’atteindre de cette manière. Si elle voulait lui montré qu’elle était bien assez puissante et déterminé il faudrait quelle triche en quelques sortes. Elle reculait légèrement, avant de se relevé. Elle fit à nouveau un pas en arrière avant d’essuyer sa lèvre. Elle le fixait quelques secondes avant de serrer les poings. Elle prit une grande inspiration avant de foncer vers lui déterminé, elle se remit à tenter de le frapper. Il fit exactement se quelle espérait, c’est-à-dire évité ses coups en reculant. Elle voulait le mettre dos au mur littéralement. Elle continuait se prenant bien sûr des coups et pas qu’un seul mais elle les encaissait toujours en silence, la seule chose qui échappait de sa bouche était son souffle saccader. Elle frappait de plus en plus réussissant une nouvelle fois à le frapper mais cette fois si au torse. Elle finit par relever la tête vers lui lorsqu’il fut presque dos au mur. Elle plongeait son regard dans le sien avant de poser ses deux mains sur son torse et de le pousser bien que cela n’eut pas un grand effet, elle ne pensait pas qu’elle se heurterait a un mur. Il saisit ses poignets avec force. Elle résistait lorsqu’il la repoussait bien qu’il réussit à la faire reculer mais c’était trop tard. Il ne le savait pas encore, seule quelques secondes avaient suffi à la rouquine pour commencer à user de son pouvoir sur lui faisant grandir le sentiment de peur. Pas une simple peur, non celle qui vous prend aux tripes, celle que vous avez beau enfuir et qui reviens toujours au plus mauvais moment. Elle reculait d’elle-même, faisant grandir l’ombre de la peur sur lui. Elle n’était pas en forme, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un très bon contrôle sur son pouvoir. Elle n’avait pas toute sa puissance à cause de sa fatigue, mais cela suffirait assez selon elle pour ébranler. Même si au fond d’elle, elle était désolé de devoir l’utilisé sur lui.
© wild bird
   
   
   [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptyMar 27 Oct - 21:35


Devil in me
Ward & Al'ya

J'avais juste continué à la frapper encore et encore sans m'arrêtant, n'arrêtant pas de marquer son visage sans lui laisser une seule chance de se relever. Ce n'était même pas de la violence gratuite, c'était juste un déchaînement pur et simple pour dire. A vrai dire, cela n'avait rien d'apparent à ce que je tentais de lui apprendre quoique ce soit, je ne tentais pas de lui enseigner des tactiques de combat comme j'aurai du le faire si j'étais au SHIELD en tant qu'officier supérieur, comme je l'avais fait auprès de Skye alors que je faisais parti de l'équipe de Coulson, non je me déchaînais juste sur elle comme si j'avais en face de moi un punching ball. Amusant comme le simple contact qu'elle avait eu avec moi m'avait rappelé de mauvais souvenirs, avais juste éveillé de nouveau la colère qui était en moi alors que je lui rendais coup pour coup, la frappant juste comme jamais. Même Kebo avait toujours eu la subtilité de ne pas tenter de m'approcher alors que j'étais ainsi. Ce n'était pas la bonne solution loin de là, pas alors qu'une lueur sombre animait mon regard. Je me reculai finalement, la laissant à terre, la lèvre ensanglanté, de nouveaux bleus sur son visage, sur sa peau. Je la regardai, reprenant ma respiration, tentant de me calmer, tentant de contrôler mes pulsions de violence. Sans doute avais-je besoin de faire un tour. Une difficulté qui allait avec la chance de devenir un leader, moins de temps pour soi, toujours sous pression et toujours plus près de la brèche, plus près de craquer.

Elle se releva finalement, je lui laissai un peu d'espace, ne bondissant pas vers elle pour la frapper de nouveau, préférant voir ce qu'elle avait dans le ventre, si elle était déterminée que cela. Et déterminée elle le paraissait alors qu'elle se relevait, irradiant, ses cheveux roux emmêlés bien qu'elle n'y prenait garde préférant se diriger vers moi pour tenter de me battre. J'étais heureux de voir qu'elle ne se laissait juste pas tomber sur le sol alors que je lui avais pourtant flanqué des coups dans les hanches, la frappant à plusieurs reprises au visage sans m'arrêter, là et un peu partout, martyrisant son corps. Pourtant, elle n'était pas prête à baisser les bras comme je le voyais. Elle pivota sur ses talons, se dirigeant vers moi pour tenter de me porter des coups, tentant de frapper mon visage entre autre. Comme toujours, ses coups étaient trop prévisibles néanmoins elle y mettait de l'énergie, me forçant à reculer jusqu'au mur. Je me doutais bien entendu qu'elle ne comptait pas que dessus alors que ses coups ne réussissaient à atteindre leur cible, non, je m'attendais à ce qu'elle ait mis en place une stratégie comme je le vis à la lueur qui étincelait son regard néanmoins, je ne m'attendais pas à ce qu'elle en vienne à user son pouvoir. Si j'y avais pensé, j'aurai cru qu'elle allait y renoncer, mais non. Alors quand elle posa sa main sur mon torse, je ne m'attendais pas vraiment à cela, étant encore dans l'esprit du combat, dans le fait que depuis un moment maintenant j'évitai les contacts avec les autres, surtout ceux que je ne désirai pas, des contacts qui m'obligeaient à baisser la garde, me rappelant que certains avaient pensé pendant un temps que j'étais encore humain. J'attrapai soudainement ses poignets avec force, avec violence voulant la repousser, ne me rendant compte que son pouvoir était déjà à l'oeuvre. Les battements de mon coeur s’accélèrent.

Sa silhouette était devant moi, pâle fantomatique. Ses cheveux bruns retombant le long de son visage, alors qu'elle faisait un pas vers moi. Si belle qu'on aurait cru un ange tombé du ciel. Je ne pouvais que la regarder s'approcher alors que je me revoyais la tenir dans mes bras jusqu'à la fin. Je fis un pas vers elle alors que j'avais l'impression qu'elle dansait autour de moi, tournoyant dans la pièce sombre qui semblait seulement illuminée par sa présence. Tant de choses que j'aurai aimé lui dire, tant de choses que j'aurai aimé lui avouer, pouvoir profiter de plus de minutes en sa compagnie. Mais le destin comme la vie avait bien été trop cruel pour me laisser profiter de sa présence, pour me laisser admirer plus longtemps les courbes de son corps.

- Je suis désolé.

Je l'étais vraiment et je savais qu'il n'y avait pas de mots, d'excuse suffisante pour me faire pardonner, pour la supplier de me pardonner ce que je lui avais fait comme si je voulais effacer le fait que je l'avais tué alors que chaque jour elle apparaissait de nouveau dans mon esprit. Elle s'avança un peu plus jusqu'à se retrouver à un pas de moi. Si près que j'aurai pu la toucher, il me suffisait juste de tendre le bras et pourtant alors que j'étais face à elle, j'en étais incapable comme si j'étais privé de tous mes mouvements. Elle fit un pas de côté, sa main se posant sur ma joue.

- On sait tous deux que tu ne l'es pas tout comme tu sais au fond de toi que tu ne m'as jamais aimé, n'est-ce pas ?


C'était faux, c'était faux, elle savait que je l'aimais. Elle ne pouvait être là. Elle n'était pas là. C'était juste dans mon esprit, juste une de mes nombreuses peurs qui resurgissait alors qu'Al'ya profitait de ma faiblesse pour mesure son pouvoir, assurant son emprise sur moi. Juste un combat. Rien de vrai. Le bruit s'intensifia dans ma tête alors que j'avais envie de hurler même si je n'en fis rien. Mon regard rencontra le sien. Je serrai un peu plus fort son poignet faisant face à la douleur, faisant face aux images qui défilaient dans ma tête que je décidai juste de refouler, de repousser au plus profond de moi, créant un écran noir dans mon esprit, laissant l'obscurité m'envahir alors que mon pied balayait le sien tandis que je la projetai au sol violemment. Mon regard rencontra de nouveau le sien alors que je reprenais ma respiration. Mon coeur continuait à battre à un rythme irrégulier quoique ralentissant au fur à mesure que je me forçai à reprendre le contrôle de la situation, à refermer les portes à double tour. Considérant la rouquine qui avait usé de son pouvoir pour moi pour prendre le contrôle de la situation. Pouvais-je lui en vouloir d'avoir voulu prendre le dessus ? Sans doute pas, néanmoins si cet acte lui accordait mon respect, il n'en restait pas moins que la prochaine fois qu'elle porterait sa main sur moi pour user de son pouvoir, cela ne se soldera que par sa mort.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptyMer 28 Oct - 21:50





Al'ya & Grant
Devil in me
Le fait d’avoir été frappé avec une telle violence ne lui avait pas donné envie de renoncer, au contraire elle voulait faire ses preuves. Mais elle ne serait jamais aussi forte que lui la solution d’utiliser ses peurs n’était sans doute pas l’idée du siècle mais elle n’avait aucun autre moyen de prouver sa force, et ce dont elle était capable. Elle n’avait de toute façon pas assez d’énergie pour plonger au plus profond de ses peurs et faire ressurgir la plus violente d’entre elles. Lorsqu’il la repoussait, elle reculait encore mettant de la distance entre eux, malgré qu’il tenait encore le poignet de la jeune femme. Elle l’entendit s’excuser. Elle baissait la tête ne voulant pas en entendre plus. Elle ne voulait rien savoir de ses peurs. Elle avait survolé au paravent mais elle ne voulait rien savoir de plus. Même si par la force des choses elle avait vu le visage de la jeune femme qui lui faisait face, les images, les sons, tout passaient aussi par sa tête à elle en même temps que celle des autres. Elle sentit son cœur se serrer. Elle n’était pas alaise de lui faire subir cela, ni à lui ni à personne d’autre dont elle était proche. Elle regardait les yeux tristes, elle sentait que cette brune n’était pas rien, elle devait représenter beaucoup pour lui, beaucoup plus qu’elle ne pouvait sans douter. Mais elle ne connaissait pas leur histoire ni même pourquoi il s’excusait. Son pouvoir faiblissait à mesure qu’elle perdait pied. Elle finit par dissiper l’hallucination, elle ne vit pas la réaction du grand brun arrivé, la projetant sur le sol. Elle n’eut pas le temps d’amortir sa chute. Son corps s’effondrait sur le sol alors que sa tête heurtait le sol violemment. Elle serrait les dents sans rien dire. Elle redressait lentement croisant son regard. Elle reculait jusqu’à être collé contre l’un des piliers, les mains dans le dos. Elle respirait lentement, le regard quelques secondes avant de baisser la tête. A présent, elle regrettait son geste, elle n’aurait jamais d’eu utilisé son don, jamais cela aurait d’eu lui paraitre une bonne idée. Elle avalait difficilement sa salive.

« - Je … Je suis désolé … »

La voix de la jeune femme était tremblante, la colère qui l’avait animé d’avoir été incapable de se défendre et d’éviter les dégâts, l’avait quitté petit à petit. Désolée, elle l’était sincèrement, elle ne voulait en arriver là. La colère avait laissé la jeune femme, dans un état non-appréciable, elle n’avait pas peur mais elle savait que s’il s’acharnait sur elle, elle n’aurait pas la force de se défendre et aucunement d’encaisser aussi bien qu’elle l’avait fait quelques instants avant. Elle aurait aimé disparaitre ou du moins se fondre dans le pilier derrière elle. Elle gardait les yeux fixés sur le sol, sa chevelure flamboyante tombait devant son visage, le masquant. Son aire coupable, mais aussi la grimace de douleur que lui arrachait son corps tout entier. L’adrénaline qui avait coulé dans ses veines tout au loin du combat n’était plus présente dans son système, ce qui réveillait les douleurs que lui avait cause son adversaire d’un soir. Elle sentait chaque parcelle de son corps qui avait rencontré ses poings ou ses pieds. Quelques gouttes de sang tombèrent, sur le sol entre ses pieds. Le gout métallique du sang commençait à emplir la bouche de la rousse. L’obligeant bientôt à tousser pour ne pas s’étouffer avec celui-ci.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  EmptyMer 28 Oct - 22:22


Devil in me
Ward & Al'ya

Je la regardai froidement, tentant de repousser les souvenirs de ce que je venais de voir au fond de mon esprit. Ce n'était pas le moment que je pense à elle. Pas le bon moment pour m'effondrer devant elle ou devant qui que ce soit d'autre. Toujours rester calme, ne jamais démontrer son ressenti, ne jamais extérioriser ses émotions pas devant les autres, pas alors que ma colère était là. Non plus le temps pour moi de prendre une décision qui pourrait m'énerver, qui serait prise à cause du contre-coup alors que je ne me fierai qu'à mes émotions et non la raison. J'avais besoin de prendre du recul et je doutais pouvoir le faire en ce moment, pas alors que j'avais juste envie de frapper dans un sac ou de conduire à plus de 130 km/h pour oublier. Oublier les souvenirs, oublier le passé, oublier les fantômes qui se trouvaient là tout autour de moi mais aussi oublier la peur. Une de mes nombreuses peur que la jeune femme en était venue à connaître. Grâce à son pouvoir, Al'ya savait mes pensées non pas les plus obscures mais l'une des peur les plus profondes. Et je n'étais pas encore prêt à m'attarder dessus de nouveau, pas alors que les souvenirs étaient si douloureux. Je savais qu'il était inutile de fuir, que comme toujours le seul moyen de passer au-delà de l'avant était de faire face à ces mêmes peurs. Et ce n'était pas tant que je n'étais pas prêt que cela, que je préférai éviter de revivre ce moment, préférant me concentrer sur ma colère, la rage enfouie en fond de moi. Le fait qu'elle puisse entrer dans mon esprit n'étant tant pas inquiétant que j'en devenais que plus méfiant, ce n'était pas comme si je ne pouvais pas lui faire confiance car dans un sens je lui faisais confiance mais pas aux personnes qui tentaient de s'emparer de mon esprit même sans le vouloir. Sauf que là c'était voulu, la jeune femme avait usé de son pouvoir pour me mettre hors jeu et pas seulement parce qu'elle le voulait qu'elle n'avait pas le choix. Quoique chaque personne avait toujours le choix bien que le sien était diminué alors qu'elle n'avait que l'ultime espoir de me montrer ce dont elle était capable. Et je l'avais vu, bien que je ne l'avais jamais sous-estimé loin de là. J'avais pris conscience de son pouvoir dans la forêt, alors, je n'étais que respectueux envers ses aptitudes bien que dans ce cas-ci, j'aurai seulement préféré qu'elle me démontre ses capacités physiques quoique difficile en sachant qu'elle ne pouvait me battre.

Je me forçai juste à me calmer, à ralentir les battements de mon coeur tout en continuant à la considérer avec une certaine distance alors que la jeune femme reculait, jusqu'à ce que son dos heurte un pilier. Me regardant quelques secondes avant de baisser la tête, son corps pris de tremblements alors qu'elle en venait à respirer doucement, lentement sous le coup de l'émotion. Elle prit la parole doucement, déclarant être désolé, gardant les yeux fixés sur le sol, sa chevelure rousse flamboyante masquant son visage et les expressions. Je savais au ton de sa voix qu'elle était sincère, de même qu'il me suffisait de la regarder pour comprendre qu'elle se sentait mal à face à ce qui venait de se passer, face à ce qu'elle avait été conduit à voir. A croire que nous gardions tous deux un arrière-goût amer de ce moment. Je fermai les yeux l'espace d'une seconde, réfléchissant rapidement. Rouvrant les yeux pour l'observer un peu plus alors que je remarquai que quelques gouttes de sang tombaient sur le sol, la jeune femme en venant à tousser pour ne pas s'étrangler, souvenir des coups que je lui avais porté sans m'arrêter. J'hésitai un instant avant de faire un pas vers elle puis un autre, me postant finalement à sa hauteur. Elle releva la tête alors que je me penchai vers elle, déclarant calmement comme s'il ne s'était rien passé, masquant mes émotions, masquant mes pensées à ses yeux.

- Mieux vaut que tu te relèves avant de t'étouffer à cause de ton propre sang.

Lui tendant ma main après que quelques secondes se soient écoulés pour l'aider à se relever, lui permettant de retrouver un appui sur le sol, n'étant pas un problème à son poids plume. La lâchant juste après, me détournant d'elle pour avancer jusqu'à la fenêtre, regardant l'horizon avant de déclarer calmement, sans lui jeter un regard :

- Tu ferais mieux d'aller soigner tes plaies.

Un message clair qui ne pouvait que lui signifier que je voulais qu'elle s'en aille. Je ressentais le besoin d'être seul maintenant, ne ponctuant mon discours en faisant référence à ce qui venait de se passer, sachant qu'elle n'en parlerait pas, ne voulant m’appesantir là-dessus ce soir ou du moins pas en sa compagnie, préférant être seul. Pensant un instant à prendre l'air, laisser les rênes à Kebo en qui j'avais un minimum confiance pour revenir là-dessus, pour me calmer, pour prendre le temps de penser à elle et de surmonter cela. Préférant me détourner plutôt que de faire face à une main qui pouvait se tendre vers moi, faisant fi de la douleur que ressentait la jeune femme alors qu'elle avait mal d'avoir user son pouvoir ainsi contre moi. Mais chaque pouvoir avait un prix comme elle venait de le découvrir et je n'étais pas en ce moment le grand frère qui pourrait la consoler. Non, elle ne pourrait que se consoler elle-même, s'endormir avant de décider à avancer de nouveau comme nous en verrons tous obligés de le faire, car, de toute manière, quoique nous pensions le temps ne s'arrêterait jamais de couler en notre honneur, de même que la vie ne prendrait jamais le temps de nous attendre. Mieux valait se faire une raison avant de se remettre en marche.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devil in me [Feat Grant ]  Empty
MessageSujet: Re: Devil in me [Feat Grant ]    Devil in me [Feat Grant ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil in me [Feat Grant ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]
» Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]
» I am the devil, and I am here to do the devil's work. [Ft Poor ^^]
» I'm not your friend. I'm here for the deal. [Grant & Adelynn]
» Rencontre du troisième type |-Grant & Alya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-