AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] Empty
MessageSujet: Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]   Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] EmptySam 21 Nov - 11:21




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Blood Kiss & Fire Gun. »Lorsqu’elle était entrée dans le bâtiment, elle savait que cela ne serait pas simple. Mais la mission était simple, entré récupérer les agents retenus et ressortir. Elle n’avait pas besoin d’une équipe pour faire cela. Les agents qu’elle devait récupérer étaient expérimentés et lui serviraient d’équipe. Du moins c’est ce qu’elle avait répondu à son chef lorsqu’il lui avait confié la mission. Elle n’avait juste pas prévu qu’ils l’attendraient. Elle était armée, préparée. Bien que son épaule ne soit pas le moins du monde guéris, elle était prête à se battre et la douleur ne lui faisait plus rien, elle y avait bien veillé. Elle avait vérifié son équipement, plusieurs poignards, pareils pour les armes, sa tenue avec cette fois un gilet par balle, même si elle ne comptait pas se prendre une autre balle. Elle était arrivée sur les lieux dans un 4x4 noir qu’elle avait volé pour ne surtout pas qu’on puisse la suivre.

Une fois sur les lieux, elle trouva la base. Elle avait rapidement compris que quelques choses n’allaient pas. Trop peu de gardes, trop peu de mouvement. Elle entrait sans trop de difficulté mais ce fut une fois arrivé à l’intérieur que les choses se gâtèrent. Elle se retrouvait un groupe d’hommes sur entraîner, mais comme bien souvent, ils avaient sous-estimé la brune rien qu’en la voyant. Elle chargeait la première, le premier homme elle le tua d’une balle en pleine tête, le second fut arrêté par la lame de la guerrière. Le combat devint vite moins équitable, a plusieurs sur la femme qui se défendait très bien. Elle fut projetée au sol, l’un d’eux se mit sur elle, elle ne tardait pas à renverser la situation pour se retrouver debout au-dessus de lui. Lizzie posait alors son pied sur la gorge de l’homme avant d’enfoncer d’un grand coup sa pomme d’Adam ce qui le laissa agoniser quelques seconde une expression mêlant la peur ainsi que la surprise de peignait sur son visage. Les pas courant vers elle lui indiquait qu’elle avait encore pas mal d’assaillants. Pivotant sur ses talons pour se retrouver face à quelques hommes, elle chargeait attrapant le premier pour s’en servir de bouclier avant de se jeter sur le tireur et de passer dans son dos pour lui briser la nuque d’un seul coup. Elle récupérait son arme avant de tuer autant d’homme que possible. Mais arrivée au deux derniers, l’arme ne tira plus aucune balle, ce qui les surprit mais pas la brune qui avait bien compris qu’elle n’aurait pas assez de balle pour tuer tout le monde au moment même où elle l’avait saisi. Les deux derniers furent plus coriaces, se jetant sur elle et la frappant au visage essayant de l’étrangler. Elle tua le premier d’un poignard planté en plein cœur alors qu’il était au-dessus de lui. Quant au second, se relevait et se jetait sur lui. Son expression était remplie de rage, elle sautait pour l’atteindre en plein thorax à pied joint ce qui le fit tomber ainsi que l’agent d’Hydra. Elle se redressait pour venir se placer au-dessus de lui. Elle pose ses mains que son cou serrant assez fort pour couper la respiration du type qui se débattait. Elle évitait ses coups et finit par bloquer l’un de ses poignets avec son pied-droit. Elle le regardait droit dans les yeux, regardant la vie le quitté. Une fois les hommes morts, elle se redressait ramassant ses armes et arrivant dans la pièce, elle se trouva face à plusieurs cadavres, pas les agents qu’elle cherchait. Ils étaient allongés avec les cadavres, Elizabeth ne mit pas longtemps à aller voir s’il allait bien. Elle les emmenait jusqu’au 4x4 sans grande difficulté avant de rentrer la base. Arrivé au lieu de rendez-vous les agents furent emmener ailleurs qu’à la base pour savoir ce qui s’était passé.

Elle rentrait ensuite seule à la base tranquillement. Lorsqu’elle rentra à la base, elle se rendit compte qu’il n’y avait presque plus personne. Elle posait ses affaires près de son lit, rangeait ses armes avant de commencer à ses déshabillés en allant près des douches. Son corps portait les marques du combat, les traces de mains sur son cou, les bleus sur son visage ainsi que son corps, la coupure sur sa pommette suite au coup de ses agresseurs. Le combat n’avait pas été sans douleur, mais elle n’avait pas de blessure trop grave. Juste des traces, la trace de son cou se superposait à ceux de l’intervention qu’elle avait faits quelque temps au paravent avec son chef, des traces de sang, ainsi qu'une bonne dizaine de bleu et hématome répartis sur tout son corps. Une fois qu’elle fut en culotte et simple débardeur qui laissait voir la cicatrice de la balle qu'elle avait prise qui commençait tous juste a cicatrisé, elle entendit du bruit. Personne ne devait se trouver ici. Elle attrapait son arme qu’elle avait toujours avec elle, en posant en silence ses affaires pour se doucher. Elle avançait en silence arme au point. En arrivant dans la salle de bains, elle entendit de l’eau couler, elle avançait un peu plus et découvrit Ward dos à elle. Elle se stoppait le fixant quelques secondes l’arme toujours levée. Son regard le détaillait, enfin plutôt son dos musclé avant de s'arrêter un court instant sur ses fesses, détournant ensuite le regard.  Elle la baissait lentement, elle reculait doucement se détendant légèrement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] Empty
MessageSujet: Re: Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]   Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] EmptySam 21 Nov - 17:32


Blood Kiss & Fire gun
Ward & Al'ya

Mon poing s'abattit une nouvelle fois sur le sac qui voltigea avant que je me mette de nouveau en garde, frappant une nouvelle fois le punching-ball qui se présentait à moi. Un moyen comme un autre d'évacuer sa colère bien que pour le coup, j'étais loin d'être énervé. Non, ceci n'était non pas non plus un moyen  pour moi de faire passer du temps d'autant plus que je continuai à manquer de temps, du temps qui pourrait être utilisé à bon escient afin de permettre à HYDRA de gagner en puissance, encore plus. La plupart des agents étaient désormais loin de la base alors que je les avais tous dispersé un peu partout dans le monde mais tantôt aux Etats-Unis, certains ayant comme ordre de s'infiltrer au sein du SHIELD, tandis que d'autres devront juste roder dans l'ombre. Quant à des agents plus confirmés, je leur avais confié d'autres missions, un poids plus important. Comme si tout cela n'était qu'un autre test me permettant de tester leur confiance, leur loyauté tantôt. Ce n'était pas que je ne leur faisais pas confiance, juste que je voulais m'assurer qu'ils étaient à la hauteur. HYDRA ne pouvait se permettre d'avoir des membres qui pouvaient faillir, des agents qui n'étaient pas à la hauteur ou qui pouvait juste céder face à la torture. Bien que la menace que je représentait m'assurait d'une part de leur loyauté, certain qu'ils me craignaient plus que le SHIELD. Il ne s'agissait pas seulement d'une question de loyauté, je ressentais le besoin de ne pas avoir à jeter un regard en arrière sans arrêt, voulant être que les hommes que j'avais sous mes ordres n'allaient pas me faire faux bond. Non pas que j'avais besoin d'eux en tant que rempart contre l'équipe de Coulson mais chaque moyen était bon pour conserver l'avantage. Est-ce que j'en étais venu à les considérer comme des pions et non comme des êtres humains, sans doute pas jusqu'à là. L'expérience m'avait appris que tout pouvait être noir ou blanc, que l'univers se teintant plutôt de nuances de gris. Mais que face aux derniers événements, il était certain qu'il pouvait en arriver à ce que toute part d'humanité qui continuait à exister en moi finisse par disparaître. Après tout, la plupart de ceux qui me connaissaient auparavant en était venu à me considérer comme un monstre, peut-être que cela était le cas. Je n'avais pas de certitude sur la question, évitant de m'interroger plus que nécessaire, préférant de loin agir.

Comme pour confirmer un peu plus ce fait, mon poing s’abattit de nouveau sur le punching ball qui s'éloigna dans le vide avant que je ne me reculai. Je fis quelques pas en arrière, reprenant mon souffle. Cela faisait longtemps maintenant que je ne m'étais pas entraîné avec qui que ce soit. Longtemps que je n'avais pas eu de personne à entraîner, bien que peu à peu j'en venais à donner des cours à Al'ya. Une situation qui n'était pas sans me rappeler les entraînements que j'avais avec SKYE au sein du SHIELD bien que cette époque était depuis longtemps révolu, depuis qu'ils avaient découvert ma trahison, le fait que depuis tout ce temps, j'étais loyal à Garrett. Et j'avais payé ma trahison. Sans doute le prix du sang continuerait à être tant qu'ils ne me sauraient pas mort. C'était leur but, encore plus maintenant alors que je représentais une menace avec de nombreux hommes sous mes ordres. Adieu l'idée de Coulson qui aurait espéré que je rejoigne le projet Tahiti, souhaitant effacer mes souvenirs. Non merci. J'avais préféré fuir, tentant de trouver une nouvelle façon de tourner la page et mon objectif était encore le même maintenant, sauf, que j'étais bien plus déterminé qu'auparavant.

Je me mis en mouvement, attrapant la serviette et la bouteille d'eau qui se trouvaient près de moi avant de me diriger vers les douches. Je traversai le couloir, l'endroit étant désert désormais ou quasiment. Les seuls hommes qui restaient étaient de faction à l'extérieur des murs ou occupés au sous-sol avec les armes. Et pendant un court instant j'en venais à apprécier cette quiétude, ce silence apaisant. La solitude était toujours là environnante. Je n'avais pas pris comme habitude de la craindre bien qu'il fallait reconnaître qu'avoir une équipe à ses côtés avait de nombreux avantages. Mais il restait cependant difficile de vivre sans arrêt en compagnie d'autres soldats, à devoir être sans arrêt sur ses gardes sans cesser de s'assurer que l'on continuait à avoir le parfait contrôle de la situation. Les avoir hors d'ici me permettait de faire une pause, de relâcher juste la tension pendant un moment. Un bien nécessaire. Arrivé là-bas, je me débarrassai de mes vêtements, tournant le bouton alors que l'eau commençait à couler, augmentant la pression du jet d'eau pour en venir juste à apprécier ce moment, à oublier ce qui se trouvait autour. De toute manière, il n'y avait pour dire personne autour. Enfin, sur ce dernier point, je me trompais mais je ne me rendis compte que quelques instants plus tard en sentant une présence. Je me mis à réagir au quart de tour alors que j'attrapai la serviette la plus proche sur laquelle était posé dessus un pistolet. Amusant n'est-ce pas, en venir à prendre une douche à deux pas d'une arme. Vigilance constante ou plutôt une certaine habitude que j'avais pris alors que le SHIELD me traquait. Je me retournai, l'arme au poing pour découvrir Elizabeth. Mon regard resta posé sur elle quelques secondes alors que me rappelant le contexte de cette situation, j'attrapai la serviette, la nouant autour de mes hanches. Je reposai mon arme, ayant de toute manière fini alors que je me retournai vers la jeune femme, déclarant alors, légèrement sarcastique :

- J'espère que tu as apprécié la vue.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] Empty
MessageSujet: Re: Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]   Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] EmptyLun 4 Jan - 20:48




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Blood Kiss & Fire Gun. »La brune restait face à lui sans bouger même lorsqu’il pointait son arme sur elle. Elle ne put cacher son amusement lorsque Grant se rappelait soudain de sa posture se hâtant, le petit qui pointait sur ses lèvres ne manquerais pas de l’agacer elle en était sûre. Elle se décalait et attrapait ses affaires pour se diriger dans les douches. Le mouvement la fit serrer les dents l’arrêtant presque dans son mouvement, chose qui n’était pas habituelle avec elle. Elle fermait les yeux et se redressait. Son corps lui signifiait de la manière la moins agréable, qu’il lui fallait du repos et qu’il ne tiendrait plus longtemps la cadence. Elle avançait vers la douche qu’elle avait choisi le tout en répondant sur un ton assez arrogant mais sincère comme toujours.

« - Oui, très agréable même. Dommage que cela est été aussi court ! »

Une fois devant sa douche et donc dos à son chef, elle retirait le reste de vêtements qui recouvrait encore sa peau les laissant tombé sur le sol. Elle ouvrit l’eau et vint avec un petit sourire laisser l’eau coulée sur elle. Elle posait doucement une main sur le mur. L’eau prit rapidement une teinte rouge tandis que le sang qui était un mélange du sien et des morts qu’elle avait faits s’évacuait par le siphon. Elle respirait lentement avant d’attraper de quoi se laver. Elle passait doucement sa main sur sa plaie encore fragile. Un léger soupire s’échappait de ses lèvres. Ce n’était pas la première cicatrice bien au contraire, mais elle aimait son corps et chaque cicatrice la faisait soupirer de cette manière. Une autre marque indélébile de sa vie plus que dure et violente qu’elle avait pourtant choisi. Elle savait ce que cela lui coûterait, elle n’était pas mécontente de cette vie bien au contraire mais elle était mécontente parfois de certaines erreur qui lui avait coûté beaucoup. Sa capture en Israël était l’une de celle qui l’énervait le plus. Rien que d’y penser ses poings se fermait.
Aujourd’hui, elle s’était fait avoir une nouvelle fois. Presque de la même manière que lors de sa capture dans le désert. Des informations avaient été données à ses ennemis. Elle avait certes réussi à s’en sortir mais elle n’avait pas du tout aimé ce qui c’était passer. Une mission simple : entré, sortir. Voilà ce qui aurait d’eu se passer et non un combat contre une dizaine d’hommes très bien armé. Sa mâchoire ce serait pendant que son poing vint rencontrer le mur.
La chaleur de l’eau ne changeait rien, elle n’arrivait pas à se détendre bien qu’elle en ait cruellement besoin. Elle relevait la tête les yeux toujours fermés, se rinçant sans vraiment avoir envie de couper l’eau. SI seulement elle pouvait se débarrasser de ses pensées les plus sombres comme du sang qui l’avait recouverte quelques instants auparavant. Laisser ses vieux souvenirs couler au fond d’un siphon avec l’eau. Malheureusement ce n’était pas près d’oublier, et pour beaucoup ils avaient fait d’elle ce qu’elle était à présent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] Empty
MessageSujet: Re: Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]   Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] EmptyMar 5 Jan - 21:22


Blood Kiss & Fire gun
Ward & Al'ya

Je regardai Elizabeth qui ne put s'empêcher son petit sourire arrogant qui ne put que m'agacer davantage. Désolé pour elle mais le spectacle était terminé, bien que j'en étais certaine qu'elle en avait apprécié la vue. Après tout, ce n'était pas comme si les heures d'entraînement que je m'imposais n'avait servi de rien. Un entraînement qui avait commencé avec John et qui avait permit de me faire devenir un guerrier, tout en développant ma musculatures, mes forces et mes aptitudes. Jamais je ne serai assez reconnaissant envers cet homme qui était devenu comme un père, qui était ce qui s'en rapprochait le plus à vrai dire. Un homme pour qui j'en étais venu à trahir le SHIELD et l'équipe de Coulson, et bien que je regrettai d'avoir détruit cette famille, il n'en restait pas moins que mon allégeance envers John l'aurait emporté sur le reste même avec un pistolet pointé sur la tête. Et même depuis la mort de ce dernier, j'en étais venu à évoluer, mon séjour en cellule m'avait permit de mûrir et de réfléchir un peu plus avant que je n'en vienne à tourner la page en tuant Christian, en trouvant Kara. Mais une déchirure avait empêchée cette page d'être continué à êtes écrite. Et maintenant, j'en étais là, à la tête d'HYDRA, bien décidé à me venger de Coulson et désormais en face d'Elizabeth qui venait d'ailleurs de se détourner, se dirigeant vers une autre douche. Je la regardai un instant avant de pivoter, refermant le bouton, l'eau cessant de couler tout en continuant néanmoins à goutter le long du mur, s'écrasant contre le sol. Et même si cela avait pris fin plutôt que prévu, il n'en restait pas moins que j'allais laisser la place libre à la jeune femme. Rien de pudique. Rien de sentimental. Nullement mon genre et de surcroît l'amour ne pouvait que conduire chacun d'entre nous à notre perte comme je l'avais très bien compris. Non, considérez cela plutôt comme un simple geste envers la jolie brune quoique j'en venais à douter qu'elle ait quelque chose à faire que des hommes soient là. Chacun d'entre nous étaient des guerriers, devenant des frères d'armes, qu'est-ce que cela importait qu'un prenne sa douche à la fois ou plusieurs ? De surcroît, ce n'était pas comme si j'avais les fonds nécessaires pour attribuer à chacun une chambre personnelle qui ne ferait que diminuer la valeur des troupes, leurs aptitudes en venant à faiblir alors qu'ils se perdraient dans le confort qui leur aurait été offert. Pas le temps pour cela. D'autant plus que j'étais certain qu'il suffirait qu'elle comme Yelena fusille un des autres pour qu'ils s'en aillent. La voix d'Elizabeth retentit alors qui argua que le spectacle avait été très agréable bien que trop court à son court, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire amusé qu'elle ne vit pas, s'étant détournée pour enlever les dernières couches de vêtements. Mon regard courut sur son corps qui disparut bientôt derrière une coulée d'eau teintée de sang. M'approchant d'elle sans qu'elle m'entende à cause du bruit de l'eau, j'en venais à me pencher vers elle, mon souffle disparaissant dans un nuage de buée.

- Viens me voir après, quand tu auras fini.

Je m'attardai quelques secondes de plus, ma main courant le long de sa peau l'espace d'un instant, glisser le long de son dos. Ne pouvant que constater qu'elle frissonnait de désir sans aucun doute. Amusé, je me détournai, la laissant juste là sur cette fin quelle quelle soit. Sortant de la salle de bain, j'en vins à diriger vers la seule pièce qui n'était pas commune, un lieu où je passai très peu de temps, y dormant seulement. Un lit se trouvait dans un angle de la pièce, le long du mur, une bibliothèque, une table dans un angle sur lequel se trouvait un pc, et des plans plus ou moins rangé, une armoire non loin avec près du sol un sac rempli d'armes. Rien de personnel. Aucune photo, aucun signe d'une présence humaine. Un décor totalement sobre et qui me suffisait amplement pour le moment. Non pas que j'avais besoin d'un décorateur personnel ou d'un artiste pour accrocher des tableaux au mur, au contraire. M'approchant du bureau, je déposai mon arme dessus, mon regard s'attardant sur les liasses de papier retranscrivant divers informations dont tôt ou tard, je devrai m'occuper. Mais pas là. Non cela ne m'intéressait pas de me plonger dans la paperasse, loin de là. Préférant laisser ces dossiers à d'autres. En venant néanmoins à attraper mon portable pour passer un coup de fil.

- ... Kebo. Où en êtes-vous ?
- On vient d'arriver sur place, directeur.
- Bien, au passage, assure-toi qu'elle va bien.
- Il en sera fait comme vous le souhaitez, directeur.
- Rappelle-moi quand ce sera fini.


Sur ces mêmes mots, je raccrochai, abandonnant le portable sur la table. Non, il n'y avait pas de doute, j'étais certain que Kebo ferait ce que je lui avais ordonné, il n'y avait pas d'autre choix, comme tôt ou tard, je savais que je devrais en venir à donner un rendez-vous à Lily. Lily que je n'avais pas vu depuis deux ans et que je m'assurai néanmoins qu'elle allait bien, restant dans l'ombre comme toujours. Il était trop tôt pour que je m'approche d'elle alors qu'HYDRA était en train de renaître de ses cendres. Trop tôt pour qu'elle soit mêlée à cela bien que je n'en ferai sans doute rien, quoique.. Parfois la vérité était souvent préférable pour que l'on puisse venir à vouloir protéger les personnes qui nous étaient chers. Et c'était son cas, de même que pour Thomas. Les seuls êtres humains que j'en étais venu à considérer comme ma famille, avec Coulson, May, Fitz, Jemma et Skye. Mais cela était révolu. Et ce n'était certainement pas le moment pour que je pense à cela. Nul le moment pour que j'en vienne à m’appesantir sur eux, et sur ce qui était derrière moi. J'étais loin de vouloir me retourner pour aller dans le passé. Appréciant à juste mesure ce que m'offrait ma nouvelle place. Me retournant, mon arme trouvant de nouveau ma main, en voyant apparaître la jolie brune. Ne pouvant que la détromper davantage en prenant la parole, lui demandant ce qu'elle souhaitait.

- Tu veux quelque chose ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] Empty
MessageSujet: Re: Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]   Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] EmptyJeu 28 Jan - 11:54




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Blood Kiss & Fire Gun. »L’eau coulait sur son corps, sachant avec certitude qu’il la regardait bien que cela ne lui fasse rien. Il n’était pas le premier homme à poser ses yeux sur le corps nue de la belle brune et il ne serait sûrement pas le dernier a le faire. Le regard des hommes sur elle n’était pas une chose qu’elle redoutait. Elle savait que son corps plaisait tous comme son visage, alors elle en jouait plus qu’autre chose. Quant au douche commune, elle s’en fichait aussi totalement. Elle ne regardait pas les autres. Elle savait que certaine femme n’aimait pas cela mais elle n’avait plus aucune pudeur et ceux depuis longtemps. Sûrement par ce qu’elle n’avait été entourée que d’homme depuis très longtemps. Le regard des hommes sur elle n’était pas une chose qu’elle redoutait. Elle se souvenait de la première fois où elle avait pris une douche de la sorte. Il y a déjà quelques années. Le sang qu’elle avait alors sur elle était celui de sa mère. Oui, elle avait assassiné sa propre mère. Sûrement par ce qu’elle n’avait été entourée que d’homme depuis très longtemps. La femme lui avait demandé de la pitié, Lizzie en avait déjà plus aucune surtout qu’elle était testée. Elle avait abattu sa mère au milieu du salon familiale, puis elle avait fait brûler la maison. Trop de mauvais souvenirs, enfin trop de souvenir tout court car même les bons la hantais. Elle avait espéré ce jour-là se débarrasser de ceux-ci avec l'incendie, puis avec la douche qu’elle prit un peu plus tard. La femme lui avait demandé de la pitié, Lizzie en avait déjà plus aucune surtout qu’elle était testée. Mais cela n’avait rien faire de plus elle s’était retrouvée avec les souvenirs, bien qu’au fil du temps ils s’étaient effacés a présent elle ne se souvenait plus que d’une chose, le regard que lui avait porté sa mère, de la terreur mais aussi une certaine fierté. Elle l’avait surpassé, elle était devenue bien plus forte qu’elle et surtout elle l’avait tué sans rien ressentir. La seule personne pour qui elle n’avait jamais pleuré fut son père. Il était tous pour elle, et il n’avait jamais eu la chance de voir ce qu’elle était devenue mais il était sûr qu’elle l’aurait rendu fière. Elle n’avait d’ailleurs jamais compris et encore moins a l’heure actuelle comment ses parents avait fait pour fonder une famille, elle ne s’était pas vu au Mossad avoir un homme dans sa vie alors un enfant. Maintenant avec Hydra c’était la même chose. Mais elle avait choisi cette vie et avait abandonné depuis longtemps l’idée de fonder une famille.
Elle sentit tout à coup, un souffle près d’elle ainsi qu’une chaleur corporelle. Instinctivement elle se serait retournée, mais elle savait qu’elle était seule avec Grant et donc que c’était lui derrière elle. Il lui prononçait quelques mots avant de laisser sa main courir dans le dos de l’agent. Elle ne put s’empêcher de frissonner, c’était une réaction mais aussi de la jeune femme qui avait apprécié sentir cette main sur elle.Elle sentit tout à coup, un souffle près d’elle ainsi qu’une chaleur corporelle. Elle eut un léger sourire avant de se plonger une nouvelle fois dans la douche. Il était vrai qu’elle éprouvait un certain désir pour son chef. On ne pouvait pas dire qu’il était déplaisant a regarder bien au contraire, son corps était sculpté comme tous ici présent mais, il fallait avouer qu’il avait aussi un visage agréable. Mais cela n’empêchait pas Elizabeth de se concentrer lors des missions qu’elle faisait avec lui. Non elle restait très professionnelle, elle n‘aimait de toute façon pas être distraite. Elle fit un léger sourire à ses paroles. Ce fut avec un jeune agent qui parlait trop et qui ne savait rien faire. Résultat, la brune lui avait coller une balle entre les deux yeux au premier signe de panique de la part du jeune homme, et lorsqu’elle était rentré elle avait presque été félicité par tous ses camarades d’armes qui ne le supportait pas non plus. La distraction était une mauvaise chose, tout comme certain sentiment. Bien qu’elle ait souhaité rester plus longtemps encore sous l’eau voir même pouvoir prendre un bain, la guerrière coupait l’eau et sortis avant de s'enrouler dans une serviette et de récupérer ses affaires, une fois en main elle se rendit près de son lit, les posant dessus. Elle se séchait rapidement les cheveux, ainsi que le corps avant de mettre une culotte ainsi qu’un débardeur. Elle se redressait ensuite avant d’aller rejoindre Ward. Elle marchait lentement sans faire de bruit, pied nu sur le béton glacé. Elle s’arrêtait à l'entrer de la pièce bras croisé juste sous sa poitrine, s’appuyant contre le mur. Elle les regardait se retourné arme au point. Elle fit un léger sourire à ses paroles. Elle se redressait en prenant la parole se rapprochant de lui. Elle passait son doigt sur l’arme du brun en le regarde, allant même jusqu'à effleurer sa main.

« - Je veux beaucoup de choses. Et toi ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] Empty
MessageSujet: Re: Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]   Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil in me [Feat Grant ]
» Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]
» Fire with fire [Daisy]
» Blood and Drugs [Pv Poor]
» <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-