AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fire with fire [Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyMer 6 Jan - 18:08


Fire with fire
Ward & Daisy

« J'ai besoin de te voir au cimetière de Greenwood, à 17h. »

Un simple message envoyé d'un portable que j'avais jeté la seconde d'après, l'abandonnant dans une poubelle après l'avoir fracassé contre le sol. Un moyen pour être sûr que aucune personne ne me retrouverait. Une sécurité supplémentaire pour être sûr que le SHIELD ne me retrouverait pas, ni moi, ni HYDRA. Une protection indispensable, d'autant plus que je savais qu'elle pouvait tenter de retrouver ma trace aussitôt. Je n'avais d'ailleurs pas signé, sachant qu'elle ne pourrait qu'en venir à se douter que ce message était de moi, quoique ... au moins, j'étais certain d'attirer son attention, tout ce qui comptait. Me mêlant à la foule, j'en étais venu à contourner les endroits regroupant des caméras de vidéosurveillance, me fondant un chemin parmi les passants, m'assurant d'aller où je le devrai. Je continuai à marcher, me faufilant, longeant les murs avant de quitter la rue principale pour emprunter des rues latérales de Brooklyn conduisant jusqu'au cimetière. Je poussai le portail, en venant à emprunter les allées principales, déviant pour me faufiler parmi les tombes blanches. Un endroit paisible dépourvu de touristes en cette soirée glaciale. Après les derniers événements arrivés, il était compréhensible que certaines personnes préfèrent rester sur les grands axes. Pas tous les jours que la glace en venait à devenir vivante, transformant de simples patineurs en glaçons. Un épisode auquel j'avais assisté, et qui à vrai dire m'avait totalement changé. Je fermai les yeux, en venant à me concentrer de nouveau sur ma respiration, comme si cela pouvait me permettre de ne pas faire apparaître une flamme entre mes doigts. Loin d'être une illusion, cela était bien arrivé et les brûlures sur ma peau n'en étaient qu'une preuve de plus. Pas une situation que j'avais particulièrement souhaitée. Et il m'avait fallu peu de temps pour comprendre qu'il s'agissait de l'exacte même situation qui s'était produite au Mexique, que Skye avait vécu en devenant une inhumaine. Les battements de mon cœur s'accélèrent un peu plus, je me forçai à ralentir ma respiration, me concentrant sur ce qui se trouvait autour de moi. J'étais seul. Aucun garde du corps et je doutais que Kebo peut-être commencé à s'inquiéter, n'ayant jamais répondu à son appel. Eh bien, il devrait sans doute attendre un peu plus, ce n'était pas maintenant que cela allait arriver. Pas alors que les choses s'étaient bousculées. Avec un peu de bon sens, il comprendrait juste qui s'était passé quelque chose et ferait attention. Je lui faisais confiance, sachant qu'il était loyal. De surcroît, Elizabeth pouvait toujours assurer. Sa silhouette s'imposa dans mon esprit avant de disparaître une seconde après alors que je la chassai, la laissant retourner dans les ténèbres.

Me remettant en mouvement, je me postai près d'un arbre, m'y appuyant. Un endroit d'où je pouvais voir les allées et venues des passants. Bien que pour dire, cela pouvait s'avérer dangereux alors qu'il semblerait que je pouvais posséder le feu. Un nouveau fait qui m'avait forcé la main pour que j'en vienne à contacter Skye. Bien entendu, aurais-je pu faire appel à Al'ya, mais je préférai attendre, ayant juste agi automatiquement. Le simple fait que je sois devenu un inhumain m'assurerait juste d'attirer son attention. Bien qu'en vue de mon message, elle pouvait aussi en venir avec des renforts. Ce qui ne m'inquiétait pas particulièrement, ayant assez de balles pour faire un petit massacre, pouvant facilement embrasser tout le cimetière si besoin était, ce que j'espérai ne pas avoir besoin de faire, bien que tout était sans aucun doute possible avec le SHIELD. D'ailleurs, je doutais qu'avoir retrouvé les corps sans vie de tous les agents que Coulson avait envoyé récupéré une cargaison d'armes les avait beaucoup réjouit. Un massacre dont j'avais été le commanditaire, et la main de la Mort même en compagnie d'Elizabeth. Une mission loin d'être suicidaire, bien que la jolie brune en fût repartie blessée. Or juste qu'elle soit habituée à la douleur ne la rendait que plus dangereuse à l'égard des autres. Je reportai mon attention sur l'allée principale en voyant Skye arrivait. Seule. Longtemps que je ne l’avais pas vu, m’étant juste éclipsé parmi les ténèbres après la mort de Kara, disparaissant des radars du SHIELD, disparaissant du monde pour devenir un fantôme. Tous les dossiers me concernant ou concernant les membres d’HYDRA avaient été supprimé alors qu’eux aussi en venaient à disparaître. Un contrôle par les ombres qui avait permis à HYDRA de renaître de ses cendres. Sans doute aurait-il été préférable d’attendre, de continuer à rester coupé de la circulation, mais la situation avait dangereusement évolué. Et dans ce cas-ci, j’avais surtout besoin d’un expert, ou plutôt d’une experte. La détaillant du regard, j'en viens à faire un pas vers elle, toujours enveloppé dans les ténèbres.

- Skye. Je n'étais pas sûr que tu viennes.

Sachant qu'elle n’hésitera pas à me demander pourquoi j'avais voulu la voir, je n'hésitai pas, lui coupant l'herbe sous le pied, l’empêchant de prononcer le moindre mot, la même parole. En effet, ce n’était pas comme si je comptais me perdre avec des futilités, n’ayant le temps pour en venir à parler de la pluie et du beau temps tout comme je savais que cela lui importerait peu. Je doutais qu’elle était venue soit par curiosité soit dans l’espoir de me tuer, de me tirer de nouvelles balles dans le cœur. Ce qui avait déjà eu lieu, bien qu’il fût certain qu’elle n’hésiterait pas à recommencer. Cependant, je n’étais pas ici pour me battre, comptant au contraire lui demander des conseils en dépit de tout. Et être devenu comme elle ne la rendrait que plus susceptible de me répondre. Des réponses que je souhaitais avoir avant de repartir quitte à la pousser jusqu’au bout.

- Rassure-toi, je ne t'ai pas fait venir pour rien...

Et sur ces mêmes mots, je fermai les yeux. Si simple que je n'eus pas besoin de me concentrer. La flamme jaillit, apparaissant au creux de ma paume. Rouvrant mes yeux, j'en viens à plonger mon regard dans le sien, attendant juste sa réaction.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyVen 8 Jan - 19:34


   

   

   Skye & Ward
   Fire with fire

 C’est dingue comme quoi un simple message peut attiser la curiosité d’une personne. Ce message me demandait de venir au cimetière de Greenwood à dix-sept heures. Ce rendez-vous n’avait certainement rien de romantique et de toute façon, je ne connaissais pas le destinataire de ce message, car seul le numéro apparaissait et non un nom de mes contacts. C’est à partir de ce moment-là que mon esprit commença à faire défiler tous les noms que je connaissais. J’avais plusieurs idées en tête et je me laissai tomber sur mon lit avec mon ordinateur portable sur mes cuisses afin de tracer le téléphone et voir si je pouvais mettre un nom à cette personne. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Il s’agissait d’un téléphone qui n’avait aucune trace ce qui me fit penser directement à Ward. Il était la seule personne que je connaissais aussi parano pour agir de la sorte. Bon, il avait raison, car j’étais en train de d’essayer de tracer son téléphone. Je devais avouer que son message me faisait poser beaucoup de questions et ma première réflexion était d’appeler Coulson afin de lui en parler. Mais, alors que j’avais mon téléphone en main, je me résignai à le faire, attirée par cette curiosité maladive. Je me redressai donc en passant ma main dans mes cheveux, espérant sincèrement ne pas faire une bêtise. Mais Ward… C’était compliqué. Très compliqué. Trop compliqué.

Je m’habillai donc d’un petit haut, d’un jeans et de bottes avant d’enfiler une veste en cuir et de glisser une arme derrière. J’étais prudente et je voulais un moyen de dissuasion envers Grant. J’avais déjà eu le cran de lui tirer plusieurs balles dans le ventre et j’étais persuadée d’avoir encore le cran de le faire. Cet homme avait hanté mes cauchemars pendant un certain temps, mais j’avais appris à vaincre mes peurs et aujourd’hui, il était quelqu’un que l’on traquait. Je voulais découvrir ce qu’il me voulait avant de l’arrêter moi-même. J’imagine que le voir menotté et en cellule allait certainement me faire un bien fou. Je sortis donc de mon appartement et je pris la direction de Brooklyn. Mon cœur battait à une allure plus élevée que la régulière, car j’étais assez anxieuse quant à cette rencontre. Après, je pouvais totalement me tromper et rencontrer un parfait inconnu, mais j’en doutais sérieusement. C’est à dix-sept heures tapantes que je fis bouger la grille dans un grincement strident afin de pénétrer dans ce cimetière. Je fis quelques pas, restant sur mes gardes.

Ce n’est que quelques secondes plus tard que j’entendis une voix bien familière sur mon côté droit. Je me tournai en dégainant mon arme, à l’affut. Il était bien là, pas certain que je vienne. Il ajouta qu’il ne m’avait pas fait venir pour rien. Ce fut du tac au tac que je répondis. « Ne t’en fais pas pour ça, j’ai pris mes précautions. » Je parlais bien évidemment de mon arme que je tenais fermement et que je pointais dans sa direction. Mais mon assurance perdit vite de son entrain lorsque je vis une flamme jaillir de sa main. Je fis un léger pas en arrière, un peu surprise. « Mais qu’est-ce que c’est ? » Que se passait-il chez Grant ? Comment faisait-il cela ? Par ce simple geste, ma ferveur de dominer la situation s’estompa peu à peu pour laisser place à l’incompréhension et au questionnement.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptySam 9 Jan - 11:37


Fire with fire
Ward & Daisy

Mon regard ne put s'empêcher de la détailler une nouvelle fois alors qu'elle arrivait, se tournant vers moi en entendant ma voix. Sublime dans sa tenue bien que très simple. Vêtue d'un jean, d'une veste en cuir, il n'y avait pas à dire, elle rayonnait comme à chaque fois que je l'avais vu même lorsque l'on l'avait découvert dans sa camionnette. Bien qu'à ce moment, elle était plutôt insignifiante à mes yeux. A vrai dire, mon avis sur elle avait plutôt rapidement évoluée. Néanmoins, je n'étais pas stupide au point de croire que ce que j'appréciai chez elle était réciproque. Non, elle me l'avait bien faire comprendre. A croire que je n'étais qu'un peu plus stupide à vrai dire et non juste moins en me laissant influencer encore maintenant. D'autant plus qu'elle représentait un adversaire comme le SHIELD et qu'il suffisait de voir l'arme qu'elle tenait dans sa main pointée sur moi pour savoir qu'elle était loin d'être enchantée de me voir. Sans aucun doute préférerait-elle de loin que je meure ou soit de nouveau enfermé dans l'une des cellules du SHIELD. Cellule dont je m'étais échappé grâce à un coup de pouce involontaire de leur part. Cependant, je ne comptais pas me faire emprisonner ni aujourdhui, ni demain. Ayant de loin d'autres objectifs pour ma personne comme pour HYDRA qui peu à peu en venait à conquérir un peu plus le monde, toujours dans l'ombre tel un sous-marin naviguant dans des eaux particulièrement troubles. Néanmoins en vue de cette situation plutôt exceptionnelle auquel j'étais confronté, j'allais être obligé d'improviser, réapparaissant à la lumière pour obtenir quelques réponses. Ce n'était pas comme si je comptais m'attarder dans le coin loin de là, un des points pour lequel j'avais choisi le cimetière. Un lieu isolé, loin d'être romantique mais ce n'était pas comme si j'avais prévu un dîner aux chandelles. Ce lieu était au contraire parfait. Un lieu stratégique disposant de plusieurs sorties, sans aucune personne aux alentours en vue de l'heure tardive, peu de coin d'ombre où des agents pourraient se cacher. Il n'y avait seulement que des allées et des tombes. Cependant, ce fait pouvait aussi être un désavantage pour ma personne si j'en venais à devoir fuir, après tout, il était toujours plus facile de canarder un homme sur un terrain découvert mais comme je le pensais déjà, je ne comptais pas mourir. Et puis, ce n'était pas comme si Skye était la seule à être venue armée. Prenant la parole pour arguer que je ne l'avais pas fait venir pour rien, ce qui était la stricte vérité. Ce pour quoi elle me répondit qu'elle avait pris ses précautions, comptant comme je le pensais en finir sans aucun doute avec mon existence. Cependant, si comme je le pensais, elle comptait me tuer ou m'emprisonner, il n'en restait pas moins qu'il était clair qu'elle était venue sans aucun renfort, prenant cette décision toute seule. Mon message l'avait bien intrigué, et j'étais quasiment sûr qu'elle avait prise cette décision sur un coup de tête, pas forcément le choix le plus judicieux qu'elle avait fait. Mais si elle avait décidé de ne pas prévenir Coulson, cela ne regardait qu'elle, même si ce fait m'arrangeait plus ou moins. Cependant, il n'en restait pas moins que je n'étais pas ici pour le SHIELD, voulant seulement des réponses.

Je me reculai d'un pas dans l'ombre, une flamme jaillissant au creux de ma paume. Rouvrant les yeux, je me forçai à contrôler ma respiration, comme l'avait conseillé le mutant que j'avais rencontré la veille à la patinoire. Si simple cela avait été de céder pendant un instant à la panique, si simple cela avait été de céder pour retomber dans des cauchemars lorsque j'étais un enfant devant faire face à Christian. Reprenant mes moyens, je me forçai à contrôler ma respiration. Je n'avais pas besoin d'être effrayé, ce n'était que du feu, quoique du feu pouvant me brûler si je n'arrivai à le contrôler. Ce qui expliquait pourquoi j'avais besoin d'elle. Me forçant à me contrôler, j'inspirai profondément, rouvrant les yeux pour regarder la jolie brune, qui me dévisageait, surprise. Elle fit un pas en arrière, n'arrivant à cacher sa stupéfaction, me demandant ce que c'était. Il me suffisait de la regarder pour savoir qu'elle réfléchissait à toute allure, tentant de trouver un moyen de comprendre comment c'était possible, comment je pouvais en être venu à faire jaillir une flamme au creux de ma paume. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire sarcastique avant de déclarer, reprenant mon sérieux :

- A vrai dire, je comptais sur toi pour me fournir des réponses à mes questions, pour m'expliquer comment cela est possible. Tu es une inhumaine pas moi, et pourtant ce que j'ai vécu ne me rappelle qu'un peu plus ce qui s'est passé au Mexique...

La flamme semblant danser au creux de ma paume, je repris la parole alors, ne la quittant pas des yeux.

- ... Alors, peux-tu m'expliquer pourquoi je me suis transformé en statue ? que j'ai ce pouvoir maintenant ? J'ai besoin de réponses, Skye, et je suis là uniquement pour cela.

Sous-entendu que j'étais prêts à obtenir ses réponses par n'importe quel moyen, tout comme j'étais prêts à partir aussitôt si elle n'avait aucun répondre à me fournir. Il y avait toujours Al'ya qui pourrait me fournir des réponses, bien qu'il était certain qu'il serait plus clair que ce soit elle qui m'en fournisse. Me décalant légèrement vers la droite, je repris la parole, déclarant alors :

- Si tu pouvais baisser ton arme, je crois que cela serait plus agréable pour que nous discutions...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyMar 19 Jan - 20:18


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

La stupéfaction était le maître mot de cet évènement. La flamme qui venait de jaillir de sa main m’avait grandement surprise et m’avait fait reculer d’un pas en arrière, perdant quelque peu mes appuis. S’il avait voulu m’attaquer, il aurait pu le faire à l'instant, car j’aurais très certainement manqué ma cible, car je n’étais pas concentrée sur la balle que j’aurais dû tirer. Non, Grant venait de me surprendre de la plus grande des manières et je ne savais pas quoi penser par rapport à cela. C’était quelque chose de tout nouveau. Il était venu ici pour chercher des réponses, pensant que j’étais la détentrice de ces dernières. Il semblait avoir vécu quelque chose de semblable à moi, au Mexique et pourtant, il était persuadé ne pas être un inhumain. Il semblait être sincère et ceci me déstabilisait. J’avais juré d’aider les inhumains, de leur venir en aide. Mais là, c’était Ward… Un homme qui avait tué de nombreuses personnes de plein gré et qui nous avait trahis en plus de me briser le cœur. Je n’étais pas certaine de pouvoir tenir cet engagement envers lui et pourtant…

« Tu nous as tellement fait de coups dans le dos que tu ne peux pas m’en vouloir de prendre mes précautions… »
Mais au final, mon arme fut baissée et le cran de sureté fut réenclenché avant de ranger mon arme et de regarder Ward. « Si tu n’étais pas un inhumain, tu n’aurais pas survécu... » A ces paroles, mes pensées furent pour Trip qui avait été tué lorsque la brume l’avait touchée, car il n’était pas un inhumain. Je fis un pas en avant afin de reprendre mes appuis et ne pas me laisser dominer par la situation. Je n’aimais pas me montrer faible lorsque j’étais en face de Ward car lui était sans pitié. Mais mes sentiments se chamboulaient dans ma tête et je ne savais pas quoi faire, d’autant plus que personne n’était au courant de ma venue ici. Comment Coulson prendrait mon initiative ? Mal, certainement.

« Que veux-tu de moi, Ward ? Que je constate que le feu va de pair avec les psychopathes dans ton genre ? »
Je n’avais pas oublié tout ce qu’il avait fait, notamment à Fitz qui avait eu des lésions à cause de l’acte de Ward. Je n’oubliais pas le nombre d’agents qu’il avait tué mais je n’oubliais pas les moments que j’avais partagés avec lui, croyant tout ce qu’il m’avait dit. J’avais été tellement stupide… Tellement bête de croire à tout cela. Mes yeux ne quittaient pas Grant, scrutant le moindre fait et geste, me méfiant de chaque petit mouvement suspect. Il était dangereux, il l’avait prouvé à maintes reprises. Il avait certainement la possibilité de me mettre KO sans que je puisse agir et c’est pourquoi je me méfiais tant de lui.




   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyVen 22 Jan - 22:17


Fire with fire
Ward & Daisy

Je lui demandai de baisser son arme, souhaitant qu'elle réponde à mes questions, m'offrant ainsi la possibilité d'obtenir des réponses. Je ressentais le besoin de savoir pourquoi cela m'arrivait à moi. En effet, je ne pouvais m'empêcher de me demander comment cela était possible que je sois un inhumain ou si je ne l'étais pas, comment cela pouvait être seulement possible que j'en vienne à faire surgir des flammes comme si étant un pokémon, j'aurai pu cracher du feu. Une image qui ne pouvait s'empêcher de surgir dans mon cerveau bien que les questions ne pouvaient que s'enchaîner alors que je me demandais si j'allais en sortir vivant. Une question certes bien stupide mais avoir senti la chaleur des flammes ne conduisait qu'à me demander si oui ou non, j'allais être carbonisé sur place ou pas. Ce que je n'espérai pas. Néanmoins, les questions étaient là. Des questions qui nécessitaient réponses. Des réponses que sans doute seule la jeune femme pourrait me fournir, encore fallait-il qu'elle soit disposée non pas à me tirer dessus mais à me répondre. Ce qui à première vue n'était pas gagné. Je lui demandai alors de baisser son arme, arguant que notre conversation serait bien plus facilement engagée alors. Ce auquel quoi elle en vient à me répondre qu'en vue de tous les coups que je leur avais fait dans le dos, je ne pouvais lui en vouloir de prendre des précautions. Mon sourire fut glaciale alors que je la regardai, ne pouvant que me rappeler ce que j'avais fait. Des faits dont je ne pouvais m'excuser et ne comptai le faire à vrai dire, n'agissant que pour les ordres de John. Quant à moi torturant l'agent Morse, cela avait été une nécessité pour Kara et je ne regrettai pas d'avoir permis à la jolie brune d'avancer. Un pas qui lui avait coûté la vie. Je l'avais tué et de ce fait, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir pour cela, pour lui avoir ôté la vie alors que je pensais qu'il s'agissait de l'agent May. Une réalité qui me poussait qu'un peu plus à vouloir faire payer au SHIELD ce qu'il avait fait. Néanmoins malgré tout, je n'en voulais pas à Skye de m'en vouloir. Après tout, j'étais moi-même armé, sans doute aurais-je été encore plus déçu si elle était venue nullement armée. Je la regardai baisser son arme et réenclenchée le cran de sécurité, attendant juste, ne démentant aucune information. Cela n'en valant la peine à mon goût, d'autant plus que cela nous ne mènerait qu'à une impasse. Elle reprit alors la parole, déclarant que si je n'étais pas inhumain je n'aurai pas survécu. Un fait que j'avais compris en parti. Ce à quoi, je répondis d'un ton particulièrement sarcastique il faut l'avouer.

- Particulièrement perspicace. A vrai dire, je m'en doutais déjà. Autre chose ?

J'avais besoin de faits nouveaux, pas juste qu'elle en vienne à me dire ce que je savais déjà sinon cette conversation ne serait de ce fait qu'un peu plus inutile, ce que j'espérai ne serait pas le cas. Elle fit un pas en avant, semblant se rétracter à moi alors que j'en venais à l'observer un peu plus. Elle me demanda alors ce que je voulais, me demandant si je voulais constater si le feu allait de pair avec le fait que j'étais un psychopathe. Ce que je n'étais pas. Clairement pas même si elle le pensais en vue de mes actions. Et si je me doutais qu'aucune conversation que nous aurions ne serait facile, il ne restait pas moins que je m'étais attendu cela mais que j'avais néanmoins besoin qu'elle me réponde en dépit de tout, quitte à partir plutôt que prévu.

- Ne sois pas stupide au point de croire que je suis un psychopathe. Non, tout ce que je veux savoir est comment je contrôle mon pouvoir. Tu connais ce truc, moi pas. J'ai besoin de réponses, Skye. Et à défaut de tout ce que tu éprouves pour moi, il n'en reste pas moins que je suis comme toi, un inhumain à croire...

Sans doute était-ce le cas, mais alors pourquoi maintenant ? Pourquoi moi et non pas Lily ou Thomas ou eux. Étais-ce juste génétique et qu'ils ne l'avaient jamais découverts, ou bien est-ce que cela était dû à autre chose ? Je n'avais été en aucun contact avec un cristal terrigène, rien de tout cela, pas comme Skye ou quoi. Alors comment cela pouvait-il être seulement possible ? Pourtant, c'était bien le cas cependant alors que je me trouvais là prêt à faire feu sur tout ce qui pourrait bouger si besoin était. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment et si cela allait aussi leur arrivait à eux. Ce que je ne souhaitais pas. Loin de là. A défaut de savoir dans quoi je m'engageai, il n'en restait pas moins que je souhaitais toujours les protéger. Ils passaient avant le reste même après toutes ces années, mais après que les fantômes avaient pris le dessus parmi les ombres. Je reportai alors mon attention sur elle, la dévisageant avant de reporter mon attention sur la flamme toujours au creux de ma paume, si vivante.

- Comment je fais pour contrôler le feu ? Comment je fais pour savoir pourquoi cela m'est arrivé à moi ou pour prévoir quand cela arrivera encore ? J'ai besoin de réponses. J'ai besoin que tu me répondes ou sinon je pars, car, je ne suis pas là pour un débat, ou pour parler du passé.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyDim 31 Jan - 9:01


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

Finalement, j’avais baissé mon arme. Était-ce une erreur de ma part ? Je n’en savais rien, mais Ward ne semblait pas agressif, bien que cela ne m’empêchait pas du tout de rester sur mes gardes. Bien au contraire, d’ailleurs… Baisser sa garde en sa présence était une très grosse erreur que je comptais pas commettre. Ce qui m’ennuyait, dans cette histoire, c’est que Ward était un inhumain et que je m’étais jurée de les protéger et de les aider… Mais Ward… C’était très compliqué comme situation. Je ne m’étais pas du tout attendue à quelque chose de la sorte.

« Mon nom est Daisy. » Dis-je d’une voix sèche alors qu’il m’appelait encore par mon ancien nom. J’avais mon identité désormais, je savais qui j’étais et je n’avais pas envie que Ward m’appelle comme cela. Ce surnom me rappelait de trop mauvais souvenirs, surtout lorsqu’il était prononcé par lui. Je voulais laisser tout ceci derrière moi et ne plus penser à ce qu’il avait pu nous faire, à moi ou à toute l’équipe. Je n’avais pas été celle qui avait été le plus touchée par sa traitrise, bien que j’aie pas mal souffert également. Mes yeux se reportèrent sur lui alors qu’il voulait des conseils sur comment maîtriser ses pouvoirs. Je penchai doucement ma tête sur le côté.

« T’es sérieux ? Tu veux vraiment que je te donne des conseils ? » Je le regardais dans les yeux. Oui, il me demandait bien des conseils et même s’il s’agissait d’un inhumain, j’avais pas mal de difficultés à lui en procurer. Qu’allaient donc penser l’équipe à ce que j’étais en train de faire ? J’avais déjà plein d’images en tête de sermons de May ou encore de Coulson… Je ne quittais pas Ward des yeux en croisant les bras. « Maîtriser ton don ne sera pas facile. Moi-même j’ai encore des difficultés à le faire. C’est fortement lié aux émotions… Alors imagine. En ce moment, je lutte pour me contrôler. » Encore une fois j’étais sèche, mais j’étais réaliste. Le voir comme cela devant moi me faisait bizarre et je sentais que mon pouvoir pouvait se manifester à tout moment. J’avais appris à me contrôler et j’en étais heureuse car cet endroit aurait très certainement été détruit si ça n’avait pas été le cas. « Je ne suis pas sûr d’être celle qu’il te faut… » Je me voyais mal aller voir May et lui dire que j’étais la prof de Ward…. Elle m’en voudrait certainement à vie. Je me retrouvais vraiment dans une situation très complexe. Je n’aurais jamais dû réagir à ce message… J’aurais dû l’ignorer totalement. Mes yeux dérivaient sur cette flamme qui m’intriguait quand même. Je n’aurais jamais pensé que Ward était l’un des nôtres. « Mais je veux bien essayer… » Dis-je en relevant mes yeux vers lui. Je voyais également l’opportunité de le pister.




   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyDim 31 Jan - 11:44


Fire with fire
Ward & Daisy

Un fait qu'elle n'appréciait guère. Non, il suffisait d'entendre le ton de sa voix particulièrement sec pour comprendre qu'elle détestait que je lui remémore son ancien prénom, celui qu'elle s'était attribuée. Skye. Pour autant, je trouvais que ce prénom lui allait comme un gang, lui allant beaucoup mieux que celui de Daisy qui lui donnait l'impression d'être plus autoritaire. C'était son identité soit, mais cela me rappelait tout autant ce qui s'était passé, que tout avait évolué et changé. D'autant plus alors que je l'avais trahi, que nous en étions venus à nous revoir avant que Kara n'en vienne à mourir. Un passé chargé d'erreur par moment, de souvenirs plus ou moins heureux. Rien que je ne pouvais oublier. Pour autant, il était encore plus certain qu'elle semblait se servir de ce prénom comme une barrière entre l'ancienne elle et la nouvelle, comme si elle voulait se protéger de ce que je lui avais fait subir. Une perspective intéressante alors que j'étais toujours quant à moi le même, bien que j'avais tout aussi évolué, devenant le leader d'HYDRA et me retrouvant désormais avec cela. Je levai les mains en signe d'assentiment, lui faisant comprendre de ce fait que j'en viendrai à l'appeler Daisy puisqu'elle le désirait tant. Elle ne me quittait pas des yeux mais je voyais qu'elle était étonnée, peinant à croire que réellement je voulais lui demander des conseils. Après tout, c'était pourtant logique, elle était la mieux placée d'entre eux bien qu'Al'ya pourrait aider éventuellement, Al'ya qui tout comme Graham s'était affranchi de leur préjugé et avaient monté dans mon estime.

- Pourquoi crois-tu que je suis là ? J'aurai pu demander à quelqu'un d'autre bien entendu, mais tu es la mieux placée d'autant que tu arrives à maîtriser ton « pouvoir ».

J'avais pourtant été clair, je n'étais pas ici pour prendre le thé. Elle, pouvant plutôt me permettre d'apprendre à maîtriser le feu qui courrait en moi, m'apprenant à maîtriser cette part de pouvoir, me permettant tantôt de la voir de nouveau alors qu'il paraissait clair que nous ne pourrions nous revoir, y étant obligés même alors que nous avions chacun des responsabilités. Des responsabilités loin d'être les mêmes. Cependant ces cours pour ainsi dire ne pouvaient juste être improvisés même si à première vue j'étais venu à sa rencontre sur un coup de tête. Une erreur que je ne comptais pas commettre de nouveau. Elle reprit alors la parole, croisant les bras dans un signe protecteur alors qu'elle m'indiquait que ces pouvoirs étaient assimilés aux émotions. Ce que j'avais compris, ce que Graham m'avait expliqué. Pour le moment elle ne m'apprenait rien de nouveau. Quand elle déclara qu'elle luttait pour se contrôler, je ne pus m'empêcher de sourire, amusé alors que je prenais la parole, ne m'adressant pas à elle en particulier.

- La théorie de l'interrupteur en sommes...

Je vis qu'elle hésitait, arguant qu'elle n'était peut-être pas celle qu'il me fallait. Ce qui était d'autant plus intéressant alors que de multiples raisons pouvaient la pousser à hésiter. Peut-être que je pourrai juste l'aider à faire son choix, comptant me fier à ses expressions pour savoir ce qu'elle choisirait.

- Pourquoi ? Parce que tu as des sentiments pour moi ? Parce que nous avons un passé ? Ou tout simplement parce que tu sais comment réagirait May et Coulson s'ils apprenaient que tu m'avais parlé, s'ils apprenaient que l'idée que tu avais envisager de m'aider ?

La flamme parut briller un peu plus, étincelante, enflammée alors que la chaleur était toujours là. Chaleur que je ne sentais pas comme si mon corps était immunisé. Elle reprit finalement la parole, levant alors les yeux vers moi pour m'annoncer qu'elle essayait. Je savais que cela lui coûterait, néanmoins, j'étais heureux qu'elle ait accepté même si ce choix avait du être légèrement difficile, même si elle n'avait réellement répondu à mes questions. Sincère, je repris la parole :

- Merci.

Mon ton devenant plus grave alors que j'en venais d'aborder un sujet plus sérieux, n'étant pas naïf au point de croire qu'elle ne voyait pas dans cela un moyen de m'approcher, comptant sans doute me faire tomber et HYDRA avec.

- Ne vois pas en cette occasion, un moyen de me traquer ou de me pister. Je ne suis pas stupide au point de croire que tu fais cela de volonté de coeur. Je me doute bien que tu en informeras Coulson ou May, mais pour autant, ne compte pas là-dessus pour tenter de me traquer ou autre. Si j'ai besoin de ton aide, c'est pas pour autant que je retournerai en prison ou vous permettrait de me mettre la main dessus. Donc c'est simple, je viens tant que je suis sûr sinon tu ne me reverras pas avant de me voir apparaître au moment où tu t'y attendras le moins, et dans aucun cas cela jouera dans votre sens.

En effet, je ne comptais pas mettre mes agents en danger, mettre ma vie en danger pour elle. Je savais qu'elle représentait une de mes faiblesses et s'il le faudrait je n'hésiterai pas à disparaître des radars de nouveau bien que pour le coup, il était possible que le SHIELD puisse trouver des traces via les vidéos de surveillance de ce que j'avais fait la veille. Certain que de nombreuses personnes se souvenaient de moi en train d'embrasser la glace, la faisant fondre tout simplement, pour autant il avait plus de chance qu'il me prenne pour un mutant. Un fait dont je devrais m'inquiéter après, préférant me concentrer là-dessus pour le moment.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyLun 8 Fév - 20:01


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

Je détournais le regard quelques instants. Ward venait à nouveau de me prouver qu’il était très intelligent. Il venait de lire en moi comme dans un livre ouvert. Il savait que j’hésitais pour diverses raisons… Pour notre passé, mais également pour May ou Coulson. C’était frustrant de voir à quel point il était facile pour lui de me comprendre, de comprendre ce que je pouvais ressentir à l’heure actuelle. Mais j’essayais de ne pas faiblir pour autant. Je n’avais pas envie de lui montrer cela, je voulais rester forte en sa présence. J’avais déjà eu l’occasion de le montrer en lui tirant dessus, mais aujourd’hui, la situation était bien différente puisqu’il était un inhumain. Finalement, j’acceptais sa demande, en y voyant l’opportunité d’avoir un contact régulier avec lui. Non pas pour se remémorer les bons temps, mais bien pour le SHIELD. Bien entendu, il s’en doutait que je pouvais penser à cette opportunité, mais je n’étais pas stupide non plus. Depuis notre dernière rencontre, je m’étais améliorée grâce à May.

« Je ne suis pas stupide. Je sais que tu protèges tes arrières, comme je protège les miens. Mais si tu veux que je t’apprenne à maîtriser tes pouvoirs, nous devrons nous voir plusieurs fois. » C’était indéniable. Aussi fort pouvait être Grant, il devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs. J’étais peut-être stupide de l’aider à faire cela, mais si ça n’avait pas été moi, quelqu’un d’autre l’aurait fait. Je préférais profiter de cette opportunité pour en apprendre un peu plus sur son don et tenter de trouver une faille. Chaque don en avait un. Je relevai doucement mes yeux en direction de Grant. « Il m’a fallu un certain temps pour maîtriser les miens, sans tout détruire autour. » Je me souvenais des difficultés que j’avais rencontrées, mais lorsque j’avais eu affaire aux bonnes personnes, j’avais découvert de nombreuses particularités à mon don. Je n’étais pas capable seulement capable de provoquer des séismes à grande échelle, mais je pouvais également le faire à l’échelle microscopique. Je fis quelques pas avant de m’arrêter, tout en regardant Ward. « On commence quand tu veux, mais avant tout, tu dois être certain de savoir si c’est ce que tu veux. Car tu vas devoir m’écouter et me faire confiance. »

La confiance… Elle avait été brisée, détruite et enterrée il y a un certain temps déjà. J’avais fait confiance à Grant, je lui avais offert ma vie, je lui avais offert mon cœur, mais ceci n’avait été que mensonge et il m’avait totalement brisé cet organe qui battait dans ma poitrine. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu de sentiments pour quelqu’un et il était difficile de remonter la pente après avoir appris que ces sentiments n’étaient qu’un tissu de mensonges.


   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyJeu 11 Fév - 12:00


Fire with fire
Ward & Daisy

Elle argua qu'elle n'était pas stupide, sachant que je protégeais mes arrières comme elle. On le faisait tous après tout, tant pour le SHIELD que pour HYDRA, la sécurité étant primordiale dans tous le cas. Aucun d'entre nous ne voulait que nos agences ne tombent, ou que ce pour quoi nous nous battons en viennent à tomber à poussière même. Ajoutant que néanmoins nous devrons nous voir plusieurs fois, ce que j'étais d'accord d'autant que j'étais quasiment certain qu'apprendre à maîtriser le feu ne se ferait pas en un claquement de doigt ou quoique ce soit. Non, il me faudrait certainement du temps pour comprendre comment cela fonctionnait, comment être certain que j'en aurai la maîtrise. Cela fonctionnait de la même manière que pour les entraînements, comme lorsque j'avais entraîné, lui apprenant des frappes, des coups afin qu'elle réussisse à devenir meilleure. Ce qu'elle parviendra à faire, étant désormais entraînée par May. Bien que tous pouvait s'entraîner au fur à mesure, néanmoins, je ne pouvais juste en venir à rester là sans rien faire, ayant besoin d'elle pour apprendre à maîtriser ce don, ou ce pouvoir, nécessitant ces conseils. Et c'était sans doute pour cela que j'étais prêts à l'écouter, à la rencontre plusieurs fois si besoin est. J'hochai la tête, en venant à accepter ce fait, ne déclarant rien pour autant de plus. Elle reprit la parole, ajoutant qu'elle avait mis du temps à parvenir à maîtriser son pouvoir sans rien tout détruire autour. Une possibilité qui paraissait naturelle.

- J'imagine, pour autant j'aimerai bien ne pas finir carbonisé, ou ne pas avoir à déclencher un incendie.

Encore moins alors que je me trouverai ailleurs, ne pouvant prendre le risque de perdre le contrôle encore moins face à mes hommes. Ce n'était pas une option. Loin de là. J'avais besoin qu'ils aient confiance et il était hors de question que tout soit remis en doute, qu'ils en viennent à changer d'avis ou quoi que ce soit d'autre. Graham avait dit que les émotions étaient le plus importants, ayant impact sur la maîtrise de ce pouvoir. Un fait qui dans un sens m'inquiétait légèrement bien que j'avais pour habitude de croire que tout serait toujours sous contrôle. Je la regardai faire quelques pas dans ma direction sans la quitter des yeux. Alors qu'elle déclarait qu'on commençait quand je le voulais, mais que dans tous les cas, je devrais être certain de ce que je voulais faire alors que je devrais en venir à l'écouter et à lui faire confiance.

- Ooh, je te fais sans doute plus confiance que tu ne me fais confiance, c'est certain. Et, oui, je sais exactement ce que je veux. Maintenant, peut-on commencer. Et autant commencer maintenant, ici. Il n'y a personne, juste des tombes, le risque étant limité... Vois-tu j'ai entendu des histoires comme quoi les émotions sont la clef, pas un truc que j'espère vrai mais j'aimerai avoir ton avis là-dessus et que tu m'expliques au passage comment on fait tant qu'à faire, si tu as du temps bien entendu.

Pas réellement une question, plus un ordre. Après tout si elle était venue ici, il était certain qu'elle avait pris sa soirée, s'assurant que personne ne la recherche alors qu'elle en viendrait à ce rendez-vous que je lui avais fixé. Si je n'avais aucune certitude qu'elle avait vu ce qui s'était passé à la patinoire alors que pourtant il y avait des caméras de surveillance, il n'en restait pas moins que là-bas j'avais plus facilement perdu le contrôle que jamais. Pas un risque que j'étais prêts à prendre maintenant. La flamme au creux de ma paume augmenta de vigueur alors que je reprenais la parole :

- Donc que choisis-tu ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptySam 20 Fév - 16:36


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

Comme s’en doutait Grant, cela n’allait pas être une partie de plaisir. Il ne fallait pas qu’il espère maîtriser ses pouvoirs  en un claquement de doigts. Cela allait prendre du temps et il allait devoir faire preuve de patience avant de pouvoir totalement maîtriser son don. Mais j’allais l’aider, car c’était ce qu’il voulait et c’était pourquoi j’étais ici. Il m’avoua me faire confiance plus que je lui faisais confiance. En même temps, ce n’était pas très difficile, car la confiance que j’avais en Ward était totalement brisée et n’était certainement pas prête d’être reconstruite de sitôt. Il me proposa même de commencer ici et maintenant puisque nous étions seuls. Nous n’avions que les morts pour compagnie. Mes yeux ne quittèrent pas ceux de l’agent d’HYDRA tandis qu’il me parlait des émotions. Mes yeux se dirigèrent vers la flamme dans sa main, qui gagnait en intensité.

« D’accord… » Dis-je en faisant quelques pas, m’approchant de lui. Un peu trop à mon goût, car je préférais garder une certaine distance de sécurité, mais Il me fallait cette proximité afin de pouvoir lui apprendre à maîtriser son don. « Oui… Les émotions sont la clé, mais cela ne fait pas tout. Il faut pouvoir se contrôler pour éviter que les émotions prennent le dessus au mauvais moment. » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté. Mon envie à cet instant était de lui coller mon poing au visage pour lui montrer que les émotions étaient parfois maîtresses, mais, même si cela m’aurait fait plaisir, cela allait certainement provoquer des complications et c’est pourquoi j’optai pour la solution plus … Douce.

Je vins poser ma main sur le dos de la sienne et je levai mes yeux vers lui afin d’essayer de voir si cela allait avoir un effet sur cette flamme qui se trouvait sur sa main. Parfois, le simple contact physique pouvait aider à se contrôler, mais il fallait bien avouer que ma relation avec Ward était complexe… Il existait une certaine tension entre nous et ce n’était plus de l’attirance, mais plutôt de la répulsion. Enfin, pour ma part, en tout cas. Ward m’avait toujours dit m’apprécier, mais je n’en croyais pas un seul mot et si cela avait été vrai, ça ne l’était certainement plus après ce jour où je lui ai tiré dessus. Mes yeux étaient toujours dirigés vers les siens, attendant de voir une réaction de sa part, qu’elle soit positive ou négative.

   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptySam 20 Fév - 18:55


Fire with fire
Ward & Daisy

Elle fit quelques pas vers moi, s'approchant un peu plus alors qu'elle en venait à prendre la parole, gardant néanmoins une certaine distance. Tout comme moi, elle était prudente mais aussi méfiante de surcroît. Ce qui était normal alors que j'agissais de même avec elle, étant néanmoins confiant sur l'issue de cette rencontre, ce qui ne semblait être son cas à elle. Non, elle paraissait particulièrement incertaine, faisant attention de garder une certaine distance comme si elle n'avait pas seulement pas confiance en moi mais tantôt pas confiance en elle alors qu'elle se trouvait face à moi, comme si elle n'était pas sûre de pouvoir se contrôler alors que je me retrouvais face à elle. A croire qu'elle avait encore des sentiments, ressentant toujours ce petit quelque chose qui l'a poussé apparemment à faire attention aux moindres de ses mouvements. Elle déclara que les émotions étaient la clef, confirmant ainsi ce que m'avait dit Graham, mutant de son état. Un fait que je n'étais toujours pas sûr d'apprécié, ayant néanmoins accepté de devoir subir cela, ayant découvert comment il ne pouvait qu'être facile d'user sa colère pour arriver à ses fins, comment il était facile de puiser dans cette ressource pour créer un feu destructeur qui balayerait tout sur son passage, faisant même fondre la glace. J'avais compris cela. L'interrupteur restant facile à allumer, il suffisait d'appuyer dessus, mais ce n'était pas la même chose pour l'éteindre. Elle continua à parler alors que j'en venais à me re-concentrer sur son visage tandis qu'elle ajoutait que les émotions n'étaient pas seulement importantes, ce qui était tantôt important comme elle le précisait étant de savoir quand il fallait se contrôler afin d'éviter que les émotions prennent le dessus au mauvais moment. Certain que cela était plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus alors qu'il m'avait parut un peu plus difficile d'arrêter la glace de fondre, d'arrêter le feu qui courrait. Elle me surprit alors en posant sa main sur le dos de la mienne. Déstabilisant plus que tout. Je me figeai un instant, mes muscles se contractant alors que j'en venais à baisser ma tête vers elle, la flamme vacillant avant de gagner en intensité comme si l'électricité avait parcouru l'air. Et c'était le cas, l'impression qui m'était donnée alors que sa chair rencontrait la mienne. Longtemps que je n'avais pas eu de réel contact avec elle alors que tous les souvenirs en venaient à remonter à la surface, me frappant de plein fouet. Difficile de nier qu'elle n'avait aucun impact sur moi alors qu'elle était là juste à côté, quelques centimètres séparant juste nos deux corps. Difficile de résister à l'attraction d'autant plus alors qu'elle restait pourtant elle-même, vêtue d'une simple veste en cuir, d'une tenue qui lui allait ravir mais qui n'était pas pour autant poussé. La vérité étant néanmoins qu'à défaut de nombreuses autres femmes, Skye les surpassait tous, plus sublime que jamais même là, son visage éclairé par la flamme qui avait surgit dans ma paume. Je me doutais qu'elle ne ressentait pas ce que je ressentais, mourant sans doute d'envie de me mettre un coup de poing dans la tête, dans la mâchoire pour me faire payer ce que je lui avais fait. Si les jours avaient passé, l'eau semblant avoir coulé sous les ponts, il n'en restait pas moins qu'il me suffisait de la regarder pour voir que dans un sens nous étions les mêmes faces d'une même pièce, deux reflets symboliques d'un même miroir. Nous nous ressemblions malgré tout ce qu'elle pouvait penser, au-delà de ses espérances, tout comme il me suffisait de la regarder pour lire dans ses yeux ce qu'elle ne disait pas. Ayant vu dans sa méthode un moyen qu'elle avait eu pour me déstabiliser, préférant agir plus doucement afin de me faire réagir, voyant bien qu'elle guettait ma réaction quelle qu'elle soit. Se demandant sans aucun doute comment je réagirai, si comme elle, j'avais noté la tension qui persistait dans l'air. Tension qui se mêlait aux étincelles d'électricité qui avaient naquis entre nous bien auparavant. Mon regard rencontra le sien alors que je ne la quittai pas des yeux. Si je ne la dévorai du regard, il n'en restait pas moins que je la regardai, sachant que tout comme moi, elle tentait de décrypter afin de prédire son prochain mouvement, chacun d'entre nous ressentant la tension qui était là. Pas stupide au point de la laisser voir qu'elle avait un semblant de contrôle sur ma personne, pas stupide au point de pouvoir la laisser croire qu'elle avait un moyen de pression, doutant qu'elle puisse seulement vouloir m'aider, continuant à penser qu'elle avait une autre idée derrière la tête. Me penchant un peu plus vers elle, je déclarai alors :

- Qu'espères-tu exactement ? Que je perde le contrôle alors que tu ne te sembles rendre compte que tu es encore plus proche de la falaise que moi ? Ou espères-tu juste avoir le dessus en croyant encore que tu peux encore exercer la moindre pression sur moi ? ... parce que je doute sérieusement que ceci ne soit qu'un moyen pour toi de m'apprendre le contrôle.

Et cela revenait aussitôt, je n'avais pas réellement confiance en elle, doutant qu'elle veuille juste m'aider, pensant plutôt qu'elle voulait me déstabiliser. Après tout, pourquoi n'irait-elle pas jusqu'à là ? Sans doute n'étais-je qu'un peu trop paranoïaque mais fuir, être traqué, vivre en solitaire pendant un temps n'avait fait qu'éveillé un peu plus ma méfiance envers les autres, me faisant retrouver mes vieux instincts alors que je m'étais retrouvé, seul dans la forêt, John m'ayant laissé là-bas. Et vivre non pas en tant que proie mais en tant que chasseur n'avait fait que m'assurer un peu plus que si je voulais rester en vie, je devrais assurer mes arrières, veillant à ce que certains points ne gâchent pas tout. Je m'écartai alors d'elle, d'autant plus méfiant, tout semblant accentué depuis hier soir. La flamme qui était au coeur de ma paume grandit, brillant un peu plus alors que j'en venais à m'écarter d'elle. Tout basculant en quelques secondes, bien trop vite. Trop rapidement pour qu'elle puisse reprendre la parole alors que j'en venais à appuyer ma paume contre l'arbre, le feu parcourant les branchage, le tronc s'enflammant tout aussi vite alors qu'une odeur de bois brûle en venait à régner dans l'air.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptySam 27 Fév - 9:00


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

Je sentis cette petite électricité au contact de sa peau. La flamme, qui se trouvait dans sa main, grandit au contact de ma main avec la sienne. Je compris très vite qu’il réagissait à ce contact et que le résultat n’était que le fruit des sentiments refoulés depuis bien longtemps. Ward et moi avions partagé tellement de choses. Pourquoi tout était toujours aussi compliqué ? Pourquoi Ward était qui il était ? Pourquoi le personnage qu’il avait joué au sein du SHIELD n’était pas la véritable personne que j’avais en ce moment même en face de moi ? Une personne agréable, souriante, qui protège les siens et surtout, qui s’ouvre à mon cœur. Mais tout ce tissu de mensonges m’avait fait souffrir à tel point qu’il m’était impossible, à l’heure actuelle, d’éprouver à nouveau de l’amour pour quelqu’un. Je trouvais cela impensable, d’autant plus lorsque j’avais Grant en face de moi. Cet homme avait changé ma vie mais, malheureusement, pas de la meilleure manière qui soit.

Nos yeux se croisèrent quelques instants. Il s’agissait de regards prononcés qui évoquaient de nombreux sentiments entre nostalgie, méfiance et haine. Enfin, surtout pour moi. Il m’était difficile de percer le voile qu’était le nouveau leader d’HYDRA. Il s’adressait à moi d’un ton qui se trouvait être très accusateur. Il se doutait bien qu’il y avait quelque chose derrière ma volonté de l’aider. Il est clair que je ne souhaitais pas l’aider parce que je l’appréciais. Mais qui était le plus dangereux ? Ward incontrôlable ou Ward qui se contrôle ? Les deux, il me semble. Bien que j’avais un petit penchant pour le Ward incontrôlable et j’en eus la preuve lorsqu’il se recula et que sa main toucha un arbre qui se trouvait à proximité. Ce dernier s’enflamma aussitôt et mes yeux se dirigèrent jusqu’au sommet de cet arbre qui nous observait depuis le début. Je n’avais pas vacillé même si je n’étais pas totalement sûre. Mes yeux se reposèrent sur Ward.

« Je ne souhaite pas que tu perdes le contrôle et que tu brûles tout ce qui t’entoure. Après, si tu ne veux pas de mon aide, à toi de voir. Mais regarde ce qui risque d’arriver aux personnes qui t’entourent si tu n’arrives pas à te contrôler… » Dis-je en faisant un signe de tête en direction de l’arbre qui était entre de brûler, crépitant sous nos regards.  Je fis un pas en arrière en croisant à nouveau les bras. « Ça serait dommage que tu brûles tes nouveaux locaux d’HYDRA, je trouve. » Dis-je de manière cynique. Bien entendu, je m’en fichais totalement. Ce qui me dérangeait plus, c’était que son pouvoir se manifeste auprès d’innocents qui n’avaient strictement rien demandé. « Ou que tes hommes doutes de ta capacité à commander puisque tu n’arrives pas à contrôler ton pouvoir. » Ajoutais-je, jugeant cet argument valable et une petite pique de plus me faisait du bien sur la conscience même si je n’avais pas été cinglante non plus.


   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyLun 29 Fév - 17:38


Fire with fire
Ward & Daisy

L'arbre se mit à flamber, le bois se carbonisant sous la chaleur des flammes, se teintant de noir et d'orange alors que le feu en vint à crépiter, des étincelles explosant dans l'air alors que je me reculai, regardant le sapin brûlait un peu plus dans la nuit sombre, éclairant le cimetière comme un phare éclairerait la mer. Juste un sapin qui pourtant continuer à brûler, les flammes ayant pris le dessus sur le bois, sur la nature. Il avait suffit d'un contact avec ma paume, que la colère m'envahisse pour que mon pouvoir se mette à agir, en venant à se réveiller. Comme lorsque j'avais été près de la patinoire, comme lorsque j'avais été là-bas, la combustion avait pris aussitôt, mais cette fois-ci ce n'était pas de la glace, une matière solide qui fondait mais du bois qui en venait à cramer. Non pas une simple bûche qu'on avait jetée dans la cheminée, un sapin entier qui pris sous l'assaut des flammes allait être réduit à néant comme jamais, cela ne faisait même aucun doute. Sans doute des personnes auraient pu être poussées à intervenir s'il n'y avait pas eu personne à la ronde, si je n'avais pas choisi ce lieu pour d'excellentes raisons, considérant le cimetière comme une excellente option, n'ayant que de tombes. Seuls les morts pouvaient nous regarder bien que je ne croyais pas en les histoires de fantômes, ni de personnes pouvant vivre une autre vie. A mes yeux quand on mourrait, on mourrait pour de bon. Pas de retour une arrière, que ce soit d'une balle, ou d'une mort naturelle, j'avais tendance à espérer que certains morts restent bien morts. Cependant, ma première vision de la mort avait été remise en doute à l'instant que j'avais vu Coulson debout, alors que j'étais convoqué par Maria Hills, la directrice adjointe du SHIELD, surpris de le voir sortir de l'ombre alors que tout le monde ou presque dans l'agence le pensait mort. Découvrant par la suite la vérité après les événements qui m'avaient conduit à me séparer de mon ancienne équipe, Skye, me tirant tantôt dessus. Coulson qui avait eu du sang alien dans les veines. Pas sûr que ce soit une option que Jean Akira en apprécierait l'idée bien qu'il n'en savait rien, ce sujet restant confidentiel et puis ce n'était pas comme si j'avais assez confiance en certains membres d'HYDRA pour les mettre au parfum. Encore moins lui, qui s'il avait des muscles et quasiment la force de Hulk, il n'en restait pas moins que du côté intellectuel c'était une toute autre affaire. Secouant la tête, j'en revins alors à me concentrer sur la réalité, sur la jolie brune qui se tenait à deux pas de moi, la colère grondant encore dans mes veines alors que je la considérai.

Trop paranoïaque pour ne pas croire qu'elle en espérant tant, trop pris au dépourvu par son geste pour savoir entièrement comment réagir et garder mon calme. Elle me regarda, me répondant alors d'un ton calme. Une attitude qui contrastait totalement avec la mienne alors que je me trouvais sur la défensive comme si j'étais prêt à rentrer en combat avec elle, comme si je m'attendais à ce qu'elle tente de me tuer encore. Pas un souvenir le plus agréable. Mais au lieu de cela, au lieu de me pousser plus à bout, elle me répondit calmement qu'elle ne souhaitait pas que je perde le contrôle au point de tout brûler, ni que j'en vienne à perdre le contrôle si d'autres personnes se trouvaient autour. Un risque considérable que j'avais pris sur la patinoire bien que certaines personnes avaient failli sentir le roussi de près. Un risque dangereux, un épisode qui ne me faisait que rappeler qu'en effet les dégâts pouvaient être graves pour les personnes se trouvant autour de moi, me rappelant que si j'étais ici c'était parce que j'avais besoin d'elle malgré tout. Elle recula de pas alors que ce moment de réflexion, ses paroles avaient le don de m'apaiser un peu quoique son ton cynique alors qu'elle ajoutait qu'il serait dommage que je brûle les locaux d'HYDRA, ou que mes hommes doutent de ma capacité, ne me fit que relever la tête pour la regarder avec défi.

- Je doute pas que tu aimerais bien. Sans doute que tu aimerais aussi pouvoir t'assurer de la destination où j'irai après histoire de voir si je te conduirai pas à ma base. Pour autant, tu as raison, je n'aimerai pas en venir à tout brûler, alors, oui, j'imagine que je n'ai d'autres choix que de t'écouter...

Je me reculai d'un pas, tentant de me calmer, un frisson me remontant dans le dos alors que je tentais de me concentrer pour éteindre la flamme, pour la faire diminuer d'intensité, tentant de me remémorer les conseils de Graham en respirant lentement, tentant de réussir à calmer mes émotions afin d'arriver à rompre le lien, à réussir cela. Bien entendu, il était que davantage certain que c'était plus facile à faire. Je fermai les yeux, tentant de faire fi de la silhouette de Skye qui se trouvait juste à côté. Une présence qui me déconcentrait alors que jusqu'à mon regard avait tendance à revenir vers elle. Je tentais de penser à cette image illustrative de l'interrupteur pouvant s'allumer ou s'éteindre mais je ne sentis aucun changement, je restai là quelques secondes avant de rouvrir les yeux, la flamme était toujours là au creux de ma paume. Elle n'avait pas diminué d'intensité et de vigueur. Pouvant sentir sa chaleur contre ma peau. Je poussai un juron, troublé que davantage par le regard de Skye posé sur moi.

- Peux-tu arrêter de me fixer stupidement ... je n'aime pas cela ... à moins que tu puisses m'aider concrètement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptySam 5 Mar - 13:37


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

Mes yeux regardaient le tronc d’arbre calciné et les flammes qui virevoltaient dans une petite danse. Ward était dangereux et je le savais. Il était bien plus dangereux que tout ce que l’on avait pu imaginer. Il était très doué et très intelligent et en plus de cela, il possédait un don très dangereux. Maîtriser le feu, ce n’était pas anodin, loin de là. Je m’étais adressée à lui après son geste et sa réponse ne se fit pas attendre. Bien entendu qu’il se défendait, mais contrairement à lui, j’étais restée calme. Ce qui était rare… En général, c’était plutôt l’inverse. Moi qui pétais un câble et lui qui se la jouait tranquille. Je le regardais, essayer de se calmer et lorsqu’il ouvrit les yeux, je l’entendis me dire que ça le dérangeait que je le regarde comme cela. Je soupirai légèrement, suite à sa remarque.

« T’es un crétin Ward, tu n’as pas changé. » Dis-je, quelque peu énervée par sa remarque, comme si je le regardais stupidement. Je croisai les bras, détournant quelque peu le regard de lui, essayant de me calmer pour ne pas m’énerver à mon tour et que cela devienne très dangereux, que nos pouvoirs ne se manifestent pas tous les deux en même temps. Car moi aussi, je possédais un pouvoir dévastateur, même très dévastateur lorsque je ne me contrôlais plus du tout. Je fermai les yeux quelques instants et bizarrement, des souvenirs me revenaient en surface, de moi et Ward dans le bus. Je me souvenais de cette époque où il était mon OS et qu’il m’apprenait à me battre. Je me revoyais encore, avec un sac de frappes devant moi et lui derrière moi, me donnant des conseils. A l’époque, tout était différent. A l’époque, tout était beaucoup plus simple qu’aujourd’hui.

« Si ma présence t’insupporte, ça ne marchera jamais… Si tu ne veux pas de mon aide, je m’en vais. Mais à la base, c’est toi qui es venu me chercher, Ward. »

Je posai à nouveau mes yeux sur lui, les bras croisés. La flamme était toujours présente sur sa main et ne semblait pas vouloir s’en aller. Mais il allait vraiment devoir faire un effort s’il voulait qu’elle s’en aille. S’il n’arrivait pas à faire ce simple geste, je craignais de ne pas pouvoir l’aider comme je le souhaitais. Je fis un petit pas en avant pour montrer ma bonne volonté de l’aider. Enfin, ma bonne volonté… C’était un bien grand mot. Je n’oubliais pas qui j’avais en face de moi non plus… Il restait Grant Ward, quoi qu’il arrive. Il restait un homme qui m’avait totalement trahie et qui m’avait brisée le cœur comme personne ne l’avait fait auparavant. Il avait fait souffrir les personnes à qui je tenais et je ne risquais pas de l’oublier. Jamais.



   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyDim 6 Mar - 11:29


Fire with fire
Ward & Daisy
Elle soupira légèrement avant d'arguer que j'étai un crétin sans pareil. Je lui adressai un sourire froid, à peine amusé par sa remarque. Je n'étais pas un crétin loin de là, mais il n'était que certain que son regard me dérangeait. Stupide d'être obsédé par on regard comme cela, mais je n'avais pu être qu'autre chose que gêné. Capable de résister au regard de tueurs, et dans un sens incapable de soutenir le sien. Elle ajouta alors que je n'avais pas changé. Je plongeai mon regard dans le sien avant de lui répondre.

- Tu te trompes, j'ai changé.

Elle se détourna alors, tentant de ne pas s'énerver alors que mes sentiments comme les siens étaient à fleur de peau. La colère ne faisait qu'accentuer la vigueur de mes flammes et je savais que rester tantôt calme, de garder tout sous contrôle était aussi nécessaire pour éteindre le feu. C'est alors qu'elle se retourna, les bras croisés, arguant que si je ne voulais de son aide cela ne marchera jamais de même qu'en venir à refuser son aide reviendrait à la laisser partir. Et j'avais besoin de son aide, réellement. Je le savais et cela n'était que certain même si je peinais à la reconnaître, sachant que comme pour elle, cela serait compliqué pour moi. Elle ajouta que j'étais néanmoins celui qui était venue en premier vers elle. Je poussai un soupir de résignement alors qu'elle s'approchait d'un pas. Sentiments se mêlant à la colère, au calme qui précédait la tempête. Je me forçai à la regarder, à me concentrer sur elle, autant que ce visage était le souvenir que j'avais eu de celui me tirant dessus, il ne restait pas moins que son opinion comptait encore alors que j'avais besoin de son soutien. Je pris une profonde respiration avant de faire un pas vers elle.

- Tu as raison, c'est moi qui est venu en premier vers toi.

Mon regard rencontra le sien alors que je tremblai l'espace d'un instant, la flamme vacillant alors que je la regardai, me demandant ce qu'elle pensait de moi en cet exact moment. Indéfiniment, elle avait encore un impact sur moi. Et je savais qu'elle se trompait alors qu'elle pensait que je n'avais pas changé, que j'étais toujours le même. Les épreuves m'avaient changés. La mort de Kara m'avait changé. Devenir le leader d'HYDRA m'avait changé. Accéder au pouvoir m'avait aussi changé alors que je me trouvais désormais à la tête d'une armée de soldats, des soldats prêts à obéir au moindre de mes ordres, prêts à faire ce qu'il faudrait de surcroît pour la gloire d'HYDRA, pour leur rédemption. Une porte de sortie que je leur avais offert. Je m'approchai d'elle, faisant abstraction du cimetière et de ce qui se trouvait autour, me concentrant uniquement sur elle alors que j'en venais à m'approcher un peu plus, nos deux corps se retrouvant proches, ne me rendant pas compte que la flamme au creux de ma paume diminuait d'intensité, s'éteignant petit à petit. Je m'arrêtai juste à côté d'elle, ma main gauche se posant sur son épaule alors que je me penchai vers elle, l'embrassant soudainement, sans me préoccuper du reste.


electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptySam 12 Mar - 14:50


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

Des regards. Et encore des regards. Nos yeux se croisèrent et semblaient vouloir déceler les pensées de l’autre. Je voulais pouvoir lire à travers Ward pour voir s’il disait la vérité. S’il avait changé. Mais comment croire un homme qui avait fait autant de malheur autour de lui ? Comment pouvait-on croire un homme qui avait, par exemple, jeté deux de mes meilleurs amis au fond de l’océan ? Comment pouvais-je croire un homme qui m’avait fourvoyé avec de faux sentiments. J’avais beaucoup de mal à croire qu’il avait changé pour la simple et bonne raison qu’il était le leader d’une organisation criminelle. Il avait franchi la ligne rouge depuis bien longtemps et il n’y avait pas de retour en arrière possible. Et pourtant, au fond de mes entrailles, une petite voix me disait qu’il y avait encore une possibilité, aussi infime soit-elle, de retrouver le Grant que je connaissais. Cette petite voix, ce sentiment, me faisait faiblir face à cet homme. C’était mon point faible et ça, l’équipe le savait bien. Coulson le savait très bien. Je pouvais leur dire autant de fois qu’il n’y avait aucun problème concernant Ward, je me mentais à moi-même.

Il avoua m’avoir contactée en premier. S’il voulait mon aide, il allait devoir l’accepter, c’était nécessaire pour avancer. Je le vis s’approcher doucement de moi et au rythme de ses pas, la flamme semblait perdre en intensité. Mon premier réflex aurait été de reculer à mesure qu’il avance, mais pas si cette flamme s’éteignait, signe qu’il progressait. Il se retrouva proche de moi, bien trop proche pour une situation comme celle-ci, bien trop proche pour que je ne me rappelle pas les bons souvenirs que j’avais de lui, de ce personnage qu’il jouait au sein du SHIELD. Je sentis sa main se poser sur mon épaule et ses lèvres venir se poser sur les miennes. Un baiser soudain, surprenant et difficile. Ce simple contact fit ressurgir de nombreux souvenirs. Des souvenirs douloureux puisqu’ils n’étaient qu’un tissu de mensonges. Il avait toujours dit que ses sentiments étaient réels à mon égard, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus. Non, c’était mal. Il était mon talon d’Achille et il était bien trop dangereux pour moi. Je le repoussai après trois secondes qui me parurent une éternité, tant mes souvenirs se bousculaient en moi.

« Mais qu’est-ce qu’il te prend ?» Demandais-je à ce dernier en relevant mes yeux vers lui. Je ne l’avais pas frappé, je ne l’avais pas repoussé dans la seconde. Oui, il était mon point faible et je m’en voulais. Pourtant, je lui avais tiré dessus sans hésiter la fois précédente, mais là, c’était différent. Le fait qu’il soit un inhumain ? Le fait qu’il soit, dans un sens, comme moi ? Je n’en avais aucune idée. La seule chose que je savais, en cet instant, c’est que je me sentais stupide et que j’aurais dû lui coller mon poing au visage, comme je savais le faire. Mes yeux regardaient toujours Grant, ne le quittant pas un seul instant du regard. La flamme s’était éteinte, mais cela n’empêchait pas qu’il avait été trop loin en m’embrassant de la sorte. « Tu… Tu joues avec moi… » Dis-je en tournant les talons, détournant le regard, baissant les yeux. Bon sang, comment réagirait May en me voyant comme cela ? Un bon coup de pied aux fesses pour me ressaisir et coller une balle à Ward, certainement. Mais je ne pouvais pas. Pour la première fois depuis que j’avais collé une balle à Ward, je me sentais… Faible. J’observais ma main droite, légèrement tremblante avant de serrer mon poing.

   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptySam 12 Mar - 16:49


Fire with fire
Ward & Daisy
Juste un baiser hors du temps, une impulsion qui m'avait poussé à m'approcher d'elle pour l'embrasser. Ce n'était pas prévu dès le départ loin de là, au contraire, je comptais juste m'approcher un peu. Rien de plus. Sauf que tout avait changé alors que je me trouvais près d'elle. J'avais agi tout seul, instinctivement. Mes lèvres s'étaient posés sur les siennes, alors que j'en étais venu à l'embrasser doucement, prenant un peu plus d'assurance alors que j'en venais à l'embrasser davantage plus passionnément. Un baiser soudain, sans doute dangereux alors que j'en étais venu à m'approcher plus d'elle, des souvenirs remontant à la surface de mon esprit alors que je me trouvais là. Un baiser qui ne dura que quelques secondes mais qui ne fit que me rappeler ce que nous étions avant, comment était notre relation avant que tout soit brisé, alors que nous nous trouvions au SHIELD. A ce moment là, tout était rose en quelque sorte, je n'avais pas à me préoccuper de rien ou presque, me sentant juste bien en sa compagnie, oubliant pendant un instant ce que je devais faire alors. Et même là, encore pendant un instant, je réussissais à tout oublier, oubliant que j'étais un inhumain comme elle, oubliant la flamme qui s'était éteint au creux de ma paume sans que je m'en rende compte alors que j'en étais venu à entrer en contact avec elle. J'avais cru qu'elle allait me repousser aussitôt, me taper dessus, mais ce ne fut pas le cas loin de là. Au contraire, à ma plus grande surprise, elle se laissa faire. Invité silencieusement par son geste, je réaffirmai ma prise, commencer à l'embrasser un peu plus passionnément jusqu'à ce qu'elle vienne à me repousser une seconde ou deux plus tard. Ce à qui je m'étais attendu. Je me rendis alors compte que la flamme qui était au creux de ma paume s'était éteinte. Je reportai mon attention sur elle alors qu'elle relevait ses yeux vers moi, me demandant ce qui m'avait pris. Une question qui me prit au dépourvu au final, ayant juste agi instinctivement, n'ayant pas pensé qu'elle puisse me poser cette question, ayant pas imaginé cela, ou sans doute aurais-je cru alors qu'elle en était venue à me repousser qu'elle aurait préféré me crier dessus, m’injurier ou me tirer une balle. Mais ce ne fut pas le cas. Et rien que son attitude me prenait au dépourvu, réellement. Je passai une main dans mes cheveux bruns en désordre, hésitant une seconde avant d'en venir à lui répondre sincèrement.

- Je ne sais pas.

Je m'étais juste avancé vers elle, agissant automatiquement alors que j'en étais venu à l'embrasser, non pas pour exercer une contrainte sur elle, non pas pour effacer cette flamme, c'était comme si je n'avais fait que cela pour oublier. Bien qu'au final, je n'avais jamais été doué pour cela, comprenant qu'elle puisse en venir à douter. D'autant plus alors qu'il m'était désormais clair qu'elle ne m'avait pas repoussé tout de suite, comme si à ses yeux, j'étais sa faiblesse tout comme moi pour elle. Sans doute aurais-je pu sourire face à ce fait, face à l'idée que même si elle m'avait repoussé ce n'était pas tout de suite, pouvant me permettre d'espérer mais je ne voulais pas espérer, ne pensant pouvoir la mériter, ne pensant devoir la mériter alors qu'elle valait bien plus moi que moi. Quoiqu'il en soit de ce que je ressentais pour elle, il n'en restait pas moins que cela ne faisait aucun doute au creux de mon esprit qu'à mes yeux je serai toujours un monstre, encore pire, j'étais désormais le nouvel leader d'HYDRA, ce qui n'était pas pour joué dans mon sens. Rien que cela ne pouvait m'aider mais alors que je la considérai, j'en venais à douter l'espace de quelques secondes. Peut-être que si elle ne m'avait pas tant haï, peut-être aurais-je pu vouloir agir pour ma rédemption mais ce n'était pas le cas, je n'avais pris qu'un tortueux chemin. Elle reprit alors la parole, arguant que je jouais avec elle. Je restai figé sur place, ne pouvant lire dans son regard alors qu'elle se détournait pour partir. Mais le truc était que justement je ne jouais pas avec elle, ne prévoyant rien à l'avance comme j'avais tant eu l'habitude de le faire et cela n'était que plus déstabilisant. Alors qu'elle commençait à s'éloigner, je me mis en mouvement, me rendant compte que je ne pouvais juste pas la laisser partir comme cela, laissant derrière moi, l'arbre qui était en train de se calciner sur lui-même. Je la rattrapai rapidement, attrapant son poignet avant d'en venir à le lâcher aussitôt de peur qu'elle se brusque. Je me positionnai en face d'elle.

- Je ne joue pas avec toi, Skye. Je ne veux pas te blesser. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, je peux pas l'expliquer hormis que tu agis toujours sur moi, tout comme que jamais j'aurai cru qu'il ne faille qu'un contact entre nous pour que le feu cesse de brûler. Je ne peux pas te forcer à me faire confiance, mais je te jure que c'est la vérité tout comme je sais que ce n'est que trop espérer que tu me donnes ... une seconde chance...

Les mots avaient franchi ma bouche avant que je n'ai pu les arrêter, me trahissant au même instant alors que cela ne faisait aucun doute qu'elle pourrait en venir à comprendre ce que j'avais fait, lui laissant dans un sens la porte ouverte pour qu'elle me détruise. Sans doute avais-je fait une erreur, cela ne faisait même aucun doute mais je n'avais pu m'en empêché, même s'il faudrait me maudire pour cela. Peut-être que tout aussi désespéré que je l'étais, jamais je ne pourrai arrêter de vouloir attirer son regard.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyLun 14 Mar - 20:46


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

Un simple baiser pour me déstabiliser, un simple baiser pour me rendre… Aussi faible. Il m’avait eue par surprise et il avait agi d’instinct, m’embrassant avec toute la passion qui l’animait et j’avais été quelque peu désemparée, m’en voulant de ne pas avoir répliqué avec une bonne gifle comme une femme en avait le secret. Mais non, rien de tout ceci… Ma seule réaction fut d’attendre quelques secondes avant de réagir. Pourquoi ces quelques secondes ? Pourquoi la réaction ne fut pas immédiate ? A ces questions, je n’avais strictement aucune réponse. Je lui avais demandé pourquoi il avait agi comme cela et il n’en savait rien. Décidément, nous étions tous les deux désemparés face à cette situation ô combien spéciale. Mes yeux se posèrent sur Ward lorsque ce dernier me stoppa en exécutant un geste brusque du poignet afin qu’il me lâche. Il essayait de se justifier, il essayait de justifier son geste. Il avait raison quand il disait que ce simple contact avait eu pour conséquence d’éteindre la flamme qui se trouvait au creux de sa main, comme il avait raison lorsqu’il disait que c’était trop d’espérer une seconde chance.

« Une seconde chance ? Mais comment peux-tu avoir le cran de me demander une chose pareille ? Avec tout le mal que tu as fait ! N’espère pas une seconde chance, Ward ! Tu m’as brisé le cœur, tu as brisé ma confiance, tu as fait du mal aux gens que j’aimais. » Je baissai un peu les yeux en regardant le sol, essayant de reprendre petit à petit mes esprits malgré toutes les pensées qui traversaient mon esprit à l’heure actuelle. J’avais beaucoup de mal à imaginer la suite des évènements. Surtout maintenant. Mais je ne pouvais pas espérer l’ombre d’une seconde chance. Il avait franchi la ligne rouge et il était impossible de refaire machine arrière, d’autant plus que tout le SHIELD souhaitait sa peau. Moi aussi, d’ailleurs. Mais maintenant qu’il était un inhumain, la situation était quelque peu différente. Mais il ne fallait pas que je perde de vue que Ward était mon ennemi. Il ne fallait pas que je perde de vue qu’il m’avait fait souffrir.

« N’espère pas un rapprochement avec moi… Je suis là pour t’aider à ne pas brûler tout New York. Je ne veux plus revivre ce que tu m’as fait vivre. » Je le regardais dans les yeux. Il m’avait fait souffrir, mais j’étais devenue plus forte. Je ne souhaitais plus me laisser faire, je ne souhaitais plus me laisser dominer par mes sentiments ou me laisser influencer. Et pourtant, il suffisait d’un baiser de sa part pour tout faire vaciller. Je fis un petit pas en arrière en essayant de garder une distance raisonnable par rapport à lui, ne voulant pas lui laisser une seconde chance de me déstabiliser et de me rendre encore plus faible que je ne l’étais déjà. Pourtant, j’essayais de ne pas le montrer. J’essayais de récupérer cette assurance que j’avais eue lorsque je lui avais collé des balles dans le ventre.
   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyMar 15 Mar - 20:34


Fire with fire
Ward & Daisy
J'avais fait une connerie. Encore. L'impression que quand j'étais à ses côtés, je ne pouvais m'empêcher de faire des conneries. L'impression que tout s'embrouillait dans mon cerveau encore et encore, alors qu'il suffisait que je la regarde pour que j'en vienne à commencer à perdre la face. A ses côtés, je n'arrivai pas à être simplement distant, même si je le voulais. Elle n'y avait pas de doute, elle était ma faiblesse. Elle l'était, et cela ne se voyait que de plus belle alors que j'étais venu ici, dans ce cimetière, lui demandant de me rejoindre pour qu'elle m'apprenne à maîtriser mon pouvoir. Me tournant vers elle instinctivement comme si j'avais besoin de sa présence pour affronter ce à quoi je faisais face. Non pas que j'avais besoin d'être pour ne pas être seul. Ce n'était pas cela. La solitude je pouvais gérer. J'avais toujours réussi à gérer le fait d'être seul, chez moi alors que j'étais petit alors que je tentais d'esquiver Christian; seul en prison, en attente de mon procès; seul dans la forêt où John m'avait laissé; toujours aussi seul alors que j'étais en infiltration; seul dans un sens au SHIELD alors que j'en étais venu à taire mes sentiments pendant cette mission. Et seul je ne l'avais été que depuis alors que j'avais été capturé, emprisonné. Retrouvant ma solitude ambiante alors que j'en venais à fuir, reconstruisant HYDRA sans pour autant y arriver à appeler cet endroit home. La solitude était une vieille amie que j'avais pris l'habitude me croiser. Nullement dérangeante, je profitais de ces temps en sa compagnie pour réfléchir, appréciant ces moments où je n'avais pas à devoir à être sur mes gardes, ni à devoir surveiller le moindre mouvement. Mais même là, j'étais seul, alors que j'étais devenu ce nouvel être, ni humain, ni mutant. Un inhumain plutôt. Et c'était tout aussi instinctivement que je m'étais tourné vers elle, la vérité étant que j'avais besoin d'elle, non pas pour m'aider à affronter mes peurs, ni pour me soutenir dans ce monde, non la vérité était que j'avais juste besoin d'elle, son visage continuant à m'apaiser alors que je pouvais en venir à profiter de ces quelques minutes où je pouvais me complaire de sa silhouette. Seulement pour cela, j'en étais gratifiant d'avoir changé, d'être devenu comme elle.

Pour autant, cela ne m'avait pas empêché de faire cette connerie comme d'autres alors que j'en venais à m'enfoncer davantage, me perdant dans mon témoignage, perdant mes moyens. J'avais toujours réussi à rester impassible, à tout garder sous contrôle mais aujourdhui j'en étais incapable. Peut-être à cause de ce tout qui s'accumulait, au vue de ma récente transformation. Peut-être avais-je cru pendant une fraction de secondes qu'il était possible que. Mais c'était un mensonge et je l'avais compris dès que je m'étais reculé d'un pas. J'avais fait un erreur et tenter de me justifier ne m'avait fait que courir à la catastrophe. Enfonçant le clou un peu plus alors que j'en venais à m'enfoncer, tentant de justifier ce baiser alors qu'il n'y aurait rien du avoir à justifier, me confondant en excuses, me portant moi-même le coup de grâce en prononçant ses derniers mots comme si j'avais écrit une dernière lettre avant de sauter dans les flammes. Aucun recul n'aurait été possible tout comme j'avais compris en voyant son attitude changeait que j'aurai mieux fait de me taire. M'excuser, tenter de me justifier comme je venais de le faire ne renforçait qu'un peu plus sa haine envers moi comme je le vis alors qu'elle prenait la parole, en colère. La flamme au creux de ma paume s'était peut-être éteinte mais tout autour le feu continuait de brûler. Je ne bronchais pas même si ses mots me faisaient mal alors qu'elle me demandait comment pouvais-je avoir seulement le cran de croire, de lui demander une seconde chance après tout ce que je lui avais fait. Je serrai un peu plus mes poings. L'impression de n'entendre que les battements de mon coeur. Garder tout son contrôle. Pas le moment. Pas le moment pour cela. J'avais déjà commis une erreur et là n'était le moment d'en commettre une deuxième, de laisser les flammes brûler autour.

Elle garda les yeux baissés sur le sol avant d'en venir à relever la tête, plongeant son regard dans le mien alors qu'elle me demandait de ne pas espérer un rapprochement avec elle, qu'elle ne voulait revivre ce qu'elle avait vécu. Moi lui brisant le coeur. Arguant qu'elle était juste là pour que je ne brûle pas la ville. Stupide de croire que je pouvais encore espérer quoique ce soit, même si je ne la méritais. Stupide de croire qu'elle pourrait être heureuse à mes côtés. Cela ne serait plus jamais possible. Dans un autre monde peut-être. Dans une autre vie parallèle peut-être mais pas dans celle-ci. Jamais. Elle me l'avait fait comprendre. Et me berner encore ne me rendait que faible. John m'avait dit que j'étais faible et même si en sa compagnie, j'avais l'impression de ne pas l'être, cela n'était que ridicule alors que même encore là, j'espérai qu'elle en vienne à être heureuse. Stupide n'est-ce pas ? Pourtant je ne pouvais m'en empêcher, même si cela faisait mal, même en sachant que pour cela, il faudrait sans doute qu'elle en trouve un autre. L'amour pourrait sans aucun doute nous faire crever comme des chiens. Même si au final, je n'avais aucune idée de ce que cela était, rien ne continuait à changer. Ne la quittant des yeux, j'hochai finalement la tête avant de prendre la parole :

- Cela ne se reproduira pas.

S'il le fallait, j'étais prêt pour cela. Je me reculai d'un pas, jetant un coup d'oeil autour. De nouveau, je m'étais distrait. Je portai ma main à mon arme, touchant la crosse, geste rassurant alors que je regardai autour, l'arbre continuant de brûler encore là, se calcinant. Ignorant le fait qu'elle avait reculé, augmentant la distance entre nous, je reportai mon attention sur elle. Je savais que je n'avais d'autre choix que de la laisser partir, espérant toutefois qu'elle accepterait de continuer de me rencontrer malgré cela, qu'elle continuerait à venir pour m'apprendre, espérant dans un sens qu'elle ne partirait pas même s'il y avait toujours un risque. Après tout, il y en aurait toujours un.

- Tu devrais rentrer à la base, les autres vont repérer ton absence sinon... Es-tu d'accord pour me retrouver ici quand je t'enverrai un message ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fire with fire [Daisy] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fire with fire [Daisy] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fire with fire [Daisy] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] EmptyJeu 17 Mar - 22:17


 

 

  Skye & Ward
  Fire with fire

Faiblesse quand tu nous tiens… Il est difficile de te défier. Pourtant, je le savais que Ward pouvait être ma faiblesse, qu’il pouvait faire naître en moi des sentiments qui ne devaient en aucun cas surgir de mille feux. Ward était mon point faible et le restera, jusqu’à ce qu’il meure. Mais étais-je capable de presser la détente ? Peut-être. Je l’avais déjà fait d’ailleurs, mais de là à le tuer de sang-froid ? Je ne pense pas. Je n’étais pas ce genre de personne, je n’étais pas capable de tuer de sang-froid une personne comme lui était capable de le faire. Mes sentiments vis-à-vis de Grant avaient toujours été un frein et cela, Coulson et les autres le savaient très bien. Il pouvait me freiner, me bloquer, il pouvait m’empêcher d’être l’excellente agente que j’étais. Car oui, May avait fait de moi un membre à part entière du SHIELD et je trouvais que je ne me débrouillais pas trop mal. Mais ça, encore une fois, ce n’était que lorsque j’étais à cent pour cent de mes capacités, ce qui n’était pas toujours le cas en présence de Ward. Ce simple baiser avait fait tout chavirer, mais je n’acceptais pas que cela se passe ainsi. Non… Lui et moi… Ce n’était plus possible. Comment pouvais-je tomber amoureuse d’un meurtrier doublé d’un menteur ? Impossible. Totalement impossible.

Il se recula et mes yeux se relevèrent vers lui alors qu’il m’affirma que cela n’allait pas se reproduire. Devais-je le croire ? Je n’en savais rien. Mais j’espérais sincèrement que cela ne se reproduirait pas, car je me sentais faible lorsque cela arrivait, n’ayant pas le courage de lui coller mon poing dans la figure. Pour quelle raison ? Aucune idée, car avec n’importe quel autre mec, je l’aurais fait sans hésiter une seule seconde. Je ne le quittais pas des yeux alors qu’il me proposait de rentrer à la base tout en me proposant de se retrouver ici une prochaine fois. Oui, il le fallait. Je ne savais pas encore comment j’allais le dire à Coulson et aux autres, mais c’était une bonne occasion pour pister Ward un maximum. C’était quelqu’un de très difficile à localiser et donc, j’étais contente de pouvoir le faire, moi.

« D’accord. Contacte-moi lorsque tu souhaites t’entraîner. » Lui dis-je en n’ajoutant aucune autre information. Je me demandais encore comment il avait réussi à avoir mon numéro de téléphone, mais bon… Il ne s’agissait pas de celui que j’utilisais au SHIELD donc je m’en fichais un peu, il n’y avait aucun danger. « A plus tard… Dans ce cas. » Il s’agissait d’un au revoir assez froid… Témoignant de la situation complexe dans laquelle je me trouvais avec Ward. Pas de poignée de main, ni de simple baiser sur la joue. Non, juste un bref regard avant de tourner les talons et de décider de quitter ce cimetière qui devenait, à ce jour, notre lieu de rencontre et probablement de futur entraînement. J’avais hâte, mais je craignais également la suite des évènements. Car, au final, il s’agissait encore et toujours de Grant Ward.


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fire with fire [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Fire with fire [Daisy]   Fire with fire [Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire with fire [Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]
» Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]
» i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)
» You're just different now, and there's nothing wrong with that. + Bree & Daisy ♥
» Avis de tempête [Daisy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-