AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blood and Drugs [Pv Poor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyDim 24 Avr - 14:17

Blood and Drugs

Minuit. Wannabee, boîte de nuit dans laquelle je travaillais. Il s’agissait d’une simple soirée comme une autre, à servir des personnes parfois bien bourrées et à entendre de la musique battre à plein tube dans mes oreilles. Ceci pouvait paraitre agaçant, mais j’avais connu bien pire et pour la première fois de ma vie, j’avais un semblant de normalité. Un semblant, juste… Car cet endroit restait un endroit fréquenté par des mutants et aussi par des personnes aux intentions mauvaises. Après tout, nous sommes loin des quartiers riches de la ville, mais bien dans des coins réputés un peu plus dangereux. Certaines personnes venaient ici pour l’adrénaline, car ils aimaient le danger, d’autres venaient pour foutre la merde, tout simplement. Je savais qu’il y avait des vendeurs de drogue dans le quartier, qui attrapaient les clients à la sortie, tard le soir, profitant qu’ils soient imbibés d’alcool pour leur revendre leurs merdes. Ou encore un réseau de prostitution… A chaque fois que je passais dans le coin, j’avais l’impression de revivre ce temps passé en tant que prostituée. Ce fut une période noire de ma vie et j’en étais pas vraiment très fière, d’ailleurs… Mais je devais faire avec. Tout ce que j’espérais, c’était que l’un ou l’autre ne vienne pas me chercher des noises, car je risquerais de démarrer au quart de tour et je peux vous garantir que ça ne serait pas beau à voir.

« Hey, beauté, tu me sers un cocktail maison ? » La voix d’un homme me fit sortir de mes pensées et mes yeux le fusillèrent du regard. Oui, il avait compris que c’était peut-être un peu trop tôt pour les petits surnoms. Je me contenais pour ne pas m’énerver, surtout pas ici… Je ne voulais pas perdre ce travail, car j’en avais besoin pour survivre. De plus, ici, j’étais anonyme, personne ne connaissait mon histoire. Enfin, j’espérais… Car, il fallait bien avouer que dans ce genre d’endroit, les femmes étaient souvent les cibles, mais il fallait faire avec ! Je servis donc le cocktail à ce type en le posant sur la table et avant que ce dernier prenne son verre après avoir déposé l’argent sur le comptoir, je vins saisir son poignet avec force.

« Ne m’appelle plus comme ça. Ou je t’étripe. Maintenant, casse-toi. » Dis-je en le regardant, comprenant que je n’étais pas vraiment commode et qu’il ne fallait pas trop me chercher. D’apparence, je pouvais peut-être paraître frêle, mais en réalité, j’étais une véritable bête sauvage et s’il ne voulait pas le découvrir, il avait plutôt intérêt à ne pas recommencer. Lorsque je vis une autre serveuse me regarder d’un air surpris, je relâchai le bras de cet homme en le laissant partir, prenant l’argent pour le mettre dans la caisse. Elle me demandait si tout allait bien. « Ouais, ça va. » Dis-je en continuant mon travail. C’est à une heure du matin que mon service fut terminé. Je sortis donc du bar, passant au travers de la piste de danse et de la foule en me dirigeant vers la sortie. Ce que je ne vis pas, c’est que deux hommes me suivirent, semblant voir que je pouvais être une cible potentielle. Il y avait trop de bruit, trop d’odeurs pour que je m’en rende compte.

Une fois dehors, je pris un bol d’air frais en passant une main dans mes cheveux. Je pris donc la direction de mon petit appartement, non loin d’ici. Lorsque je m’enfonçai dans une ruelle, je sentis plusieurs odeurs… Celles de plusieurs hommes, mais aussi le parfum d’une jeune femme, bien que cette odeur semblait plus lointaine. Je m’arrêtai avant de tourner les talons et voir que deux hommes se trouvèrent devant moi.

« Besoin d’un petit remontant après cette dure journée de travail, ma jolie ? » Dis l’un des hommes en me présentant un petit sachet. J’avais très certainement la tête d’une camée, j’en sais rien… Après tout, je tranchais avec les autres serveuses qui avaient l’habitude de s’habiller sexy ou de se maquiller à fond… Ce n’était pas mon genre.
« Non, maintenant, cassez-vous. » Dis-je en me retournant, mais l’homme ne semblait pas apprécier mon ton. Il posa sa main sur mon épaule et sans hésiter, je tournai mes talons pour lui saisir, mais deux hommes arrivèrent derrière moi et l’un de me donna un coup dans le dos avant de m’attraper avec son collègue.

« Tes parents ne t’ont jamais appris la politesse ? » Mes yeux se posèrent sur lui alors qu’il semblait se délecter de la situation.

« On m’a surtout appris à m’occuper des enfoirés dans votre genre. » Et une griffe sortit de mon pied droit, perçant un trou dans ma chaussure et je vins la planter dans le ventre de cet homme qui se tordit de douleur. Bon, cette soirée allait mal se terminer, visiblement. Mais il ne fallait pas me chercher, je l’avais dit.




Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyLun 25 Avr - 22:52




 Blood and Drugs  
Poor & Laura


Qu'est ce que je faisais ici ? Je ne savais pas trop à vrai dire, mes pas m'avaient menés ici, sans que je n'y réfléchisse trop comme si je devais être là. Ce soir, j'avais eu envie de m'amuser un peu. Je ne m'étais pas forcément habillée en conséquence, mon style était basique, en rien sexy comme il peut l'être parfois quand je me décide à véritablement sortir pour trouver un jeune homme, ou une jeune femme d'ailleurs. Je sais qu'au début cela ne me plaisait pas, que les femmes ne peuvent pas être avec les femmes, mais durant les années 1960-1970, les mœurs sont devenues plus légères à ce niveau là, j'ai testé et j'ai approuvé. Mais ce soir, je ne savais pas si je finirais avec quelqu'un dans mon lit, dans le sien, ou dans le mien d'ailleurs, parce qu'il m'est arrivé de ramener des conquêtes à l'Institut, parfois, même si cela reste rare, ou alors de me rendre dans un petit pied à terre que j'avais en ville depuis un bon petit paquet d'année maintenant. Je l'avais acheté alors que le prix de l'immobilier n'était pas énorme. Il faut dire que le quartier également n'est pas forcément fameux. Bref, mes pas à travers la ville m'avaient menés donc dans cette boite de nuit qui ne semblait pas forcément la plus huppée de la ville mais cela ferait l'affaire, pour ce soir en tout cas. Le Wannabee me tendait donc les bras. Je prenais place dans un coin de la salle, observant un peu ce qu'il y avait autour de moi, ne sachant pas si j'allais croiser un visage de connu, ou un visage suffisamment intéressant pour que je m'y arrête. Mon regard se porta alors sur cette petite serveuse, nerveuse, et qui dénotait dans le style par rapport aux autres. En effet, de là où je me trouvais, j'avais pu voir qu'elle avait pris le bras d'un homme qui semblait l'aguicher un peu trop ouvertement. Cela ne devait pas lui plaire, mais en faisant ce métier dans ce genre de lieu, c'est presque inévitable. En tout cas, celui-ci ne reviendrait pas vers elle pour prendre un nouveau verre, c'est presque une certitude. Et durant la fin de son service, de mon piédestal, je la regardais, ne m'intéressant à personne d'autre qu'elle. Elle avait ce je ne sais quoi qui me plaisait bien, son physique était très attrayant, et puis, il y avait ce caractère qui semblait être fort, voire carrément volcanique. Sa soirée se terminait donc sans que je ne l'aborde une seule fois, pourtant, je savais que j'allais lui parler, tôt ou tard. Je décidais donc de la suivre alors qu'elle s'en allait, la suivant, mais aussi les deux hommes qui semblaient en avoir après elle. Est ce qu'elle leur avait fait des misères avant que je n'arrive ? Possible, peut être la suivait-elle pour la lyncher dans une ruelle un peu plus loin même si elle ne se laisserait pas faire sans aucun doute. Du coup, elle n'était pas suivie par deux personnes mais bien par trois, carrément. Je les suivais donc et ils l'abordèrent mais pas pour la lyncher, pour lui proposer une dose de drogue. Je ne saurais dire si elle avait cette addiction, mais je ne le pensais pas. Elle semblait clean pour avoir toucher à cela, en tout cas récemment. D'ailleurs, elle ne manqua pas de les envoyer boulet proprement. Cela aurait pu se finir ainsi, mais l'un des deux hommes se montra insistant, lui donnant un coup. Et ce qu'elle fit alors me surpris grandement puisqu'elle fit sortir de son pied une sorte de griffe. Cela me rappelait quelqu'un : Wolverine. Elle venait de planter sa griffe dans le ventre de l'homme. On peut dire que ça fait mal, mais ils ne méritaient pas forcément la mort pour lui avoir proposer un peu de drogues, alors je décidais de m'avancer, afin que l'on me voit, sans rien dire, sans rien faire, pour le moment, attendant de voir la réaction des protagonistes devant mes yeux. Une chose était certaine, elle me faisait penser à moi, il y a quelques années, quand j'ai compris qu'avec ma mutation, j'étais pour ainsi dire presque invincible. J'étais aussi fougueuse qu'elle et si je l'étais moins à présent, je pouvais toutefois être totalement imprévisible, tentant des coups mortels pour de simples humains, mais qui ne me faisait presque que quelques chatouilles.  


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyMar 26 Avr - 20:50

Blood and Drugs

Cet homme se recula, gémissant de douleur alors qu’il se vidait de son sang. Il venait de comprendre que je n’étais pas commode et que je n’avais clairement pas envie de m’amuser avec leur connerie, ni à autre chose, d’ailleurs. J’avais rencontré pas mal d’hommes lors de ma période en tant que prostituée et la plupart des clients n’étaient pas des gens fréquentables. Dans ce genre de bas quartier, à quoi d’autre pouvais-je vraiment m’attendre ? Un homme me saisit par-derrière alors qu’un de ses amis se trouvait près de celui qui agonisait au sol.

« Mais putain, qu’est-ce que t’ais, trainée ? » Dit-il, paniqué et énervé, faisant pression sur la blessure de son camarade. Le dernier sortit une arme à feu afin de la pointer dans ma direction, mais il n’osa pas me tirer dessus, car son pote était derrière. Je sortis mes griffes au niveau de mes mains avant de regarder l’homme qui s’était adressé à moi. « Je suis celle qu’il ne faut pas faire chier. » Dis-je en donnant un coup de coude sur l’homme qui me tenait. Celui qui tenait l’arme me tira dessus et la balle traversa mon bras en me faisant gémir de douleur, mais ça ne faisait qu’accentuer ma rage. Je pris impulsion sur mes jambes pour bondir sur lui et planter mes griffes dans son torse, le tuant sur le coup. Je me redressai en sortant mes griffes de son torse, tournant les talons pour m’approcher de la personne qui me retenait, venant lui donner un coup de pied, entaillant son corps grâce à la griffe située sur mon pied et ce fut mes deux autres griffes sur ma main droite qui s’occupèrent d’abréger les souffrances de cet homme. Il ne restait plus que le dernier, celui qui m’avait insultée. Il était paniqué, il se relevait en reculant alors que je m’approchais. Son pote qui était au sol était déjà dans l’au-delà. Si un Enfer existait pour ces enfoirés… Ce genre d’homme me dégoutait… Ils n’hésitaient pas à vendre leur camelote, même aux plus jeunes, aux plus vulnérables.

« Vous ne manquerez à personne, bande d’enfoirés. » Dis-je en venant lui trancher la gorge, le laissant tomber là. Au moins, il ne ferait plus de mal à personne. J’étais certaine que le monde se porterait mieux sans ses enfoirés. Je rentrai mes griffes, soupirant en voyant ce que je venais de faire. Mes instincts animaux étaient toujours là… Dès que l’on s’attaquait à moi, j’étais obligée de répondre au quart de tour et je savais qu’un jour, cela pourrait me coûter cher. Mais c’était difficile de se battre contre son instinct animal… Je jetai un dernier bref regard avant de faire quelques pas et de sentir à nouveau ce parfum dans mes narines. Le sang l’avait masqué, mais il était bel et bien présent.

« Montre-toi. » Dis-je d’une voix froide. C’était cette jeune femme qui était sortie de la boîte de nuit en même temps que ces hommes. Était-ce une complice ? J’en doutais, elle aurait intervenue. Je fis quelques pas en regardant ma tenue, tâchée de sang et ma botte droite, trouée à un endroit. C’était encore une putain de bonne soirée… J’espérais qu’elle allait mieux finir.






Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyMer 27 Avr - 2:57




 Blood and Drugs  
Poor & Laura


Un premier homme avait été attaqué, et s'il n'allait pas rapidement à l'hôpital, il se viderait de son sang sur le trottoir, mais quelques choses me dit qu'il n'en aurait pas le plaisir, absolument pas. En tout cas, j'observais la scène d'un peu plus loin, un sourire sur les lèvres. Oui, j'aurais pu arrêter tout cela, faire en sorte que ces petites racailles s'en sortent pour qu'ils puissent vivre et vendre leur daube à d'autres personnes, j'aurais pu, mais je ne l'avais pas fait, parce que ce n'est qu'un juste retour de baton. Oui, ils en ont payés de leur vie, mais la scène avait été instructive. Cette jeune femme me rappeler clairement quelqu'un que je connaissais bien. Avait-elle un lien de parenté avec lui ? Possible, ce n'était pas à exclure, mais peut être qu'elle n'était que le fruit d'une expérience, peut être qu'elle pouvait se régénérer comme Logan, peut être qu'à la base, elle possédait ces griffes, et qu'on lui avait simplement injecté à elle aussi de l'adamantium. Mais elle avait quoi ? Une vingtaine d'année, n'est ce pas ? Pourquoi renouveler l'expérience sur une jeune femme ? Peut être qu'elle était cependant plus vieille que les apparences ne le montraient, je ne saurais dire, peut être que cette jeune femme avait subit les mêmes choses que Logan a peu d'intervalles de celui-ci. De toute évidence, j'aurais l'occasion de lui demander, peut être même qu'elle s'amusera à me trancher la gorge, je ne saurais dire, mais si elle tente quelques choses, je me laisserais faire, pour lui montrer qu'elle n'était pas la seule "indestructible" du coin. Je n'avais pas ce même côté bestiale qu'elle possédait, tout comme Wolverine dont elle semblait être une sorte de copie, mais sans doute étais-ce sa fille, peut être même qu'il en ignorait l'existence ayant couché une seule fois avec sa mère, peut être, je ne saurais dire, parce qu'à ce stade, je ne la connaissais, je ne lui avais même pas encore adressée la parole, et je ne le ferais peut être pas. Pourtant, les hommes qui en avaient après elle ne semblaient pas avoir de chances de survie, tout simplement. Elle était bien trop puissante pour de simples humains, beaucoup trop belliqueuse, beaucoup trop hargneuse, beaucoup trop bestiale. Pourtant, elle n'avait qu'à leur donner un bon coup de poing, ou un coup de pied dans les parties intimes pour être tranquille, mais non, son instinct de tueuse semblait avoir été le plus fort et elle n'avait même pas sourciller, s'en donnant visiblement à coeur joie. Une fois qu'ils étaient tous morts ou sur le point de l'être de façon définitive, elle s'adressa à moi, me demandant de me montrer sur un ton froid qui ne laissait pas de place aux doutes. Je réfléchissais à la façon de la prendre du bon côté. Alors je sortais de ma cachette, du moins, je m'avançais vers elle parce que je n'étais pas spécifiquement cachée, juste à l'angle de la rue, pour observer du début à la fin cette scène que beaucoup pourrait qualifier de carnage, pour moi, ce n'était pas ainsi. J'avais connue ce genre de scène durant ma période de mercenaire, souvent même. Alors oui, je n'ai pas de griffes bien tranchantes pour moi, mais je me régénère, très rapidement, j'ai donc la possibilité d'encaisser de très nombreux coups sans forcément vacillé véritablement. Je me montrais donc, frappant dans mes mains, comme pour l'applaudir.

" Très beau carnage. Franchement, ils n'avaient aucune chance de survivre face à toi, mais je suppose que ce ne sont pas les premiers, je me trompe ? "

Et je m'avançais vers elle, lentement, jusqu'à me trouver à porter d'un coup de pied, m'avançant suffisamment pour qu'elle tente possiblement de me trancher la gorge. Si elle agissait de la sorte, je ne bougerais pas d'un pic, encaissant le coup, sans trop broncher. Je devais lui montrer qu'elle ne me faisait pas peur, tout en gagnant en quelques sortes son respect. En tout cas, elle était intéressante, intrigante serait même le mot exact.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyJeu 28 Avr - 17:58

Blood and Drugs

Je reprenais doucement mon souffle. Je n’avais pas hésité à m’occuper de ces enfoirés. Je n’avais pas hésité à être violente non plus. C’était mon instinct. J’avais été éduquée à être une bête sauvage et rien d’autre. Pourtant, parfois, j’essayais de lutter contre ceci… J’avais déjà pu ressentir des sentiments à l’époque, bien loin de la haine et de la rage qui pouvaient m’habiter. Mais ma vie était compliquée et je devais faire avec, malheureusement. C’est avec un dernier regard en arrière que je m’avançai avant de sentir le doux parfum féminin d’une jeune femme. Elle était là, quelque part, je pouvais le sentir. Il était enivrant et il ne semblait pas être masqué par l’odeur de la peur que j’avais pu sentir chez ces dealeurs de drogue. Non, son odeur était pure et très appréciable. Je lui avais tout de même demandé de se montrer, d’un ton très froid, voire même glacial. Elle décida enfin de se montrer. Il s’agissait d’une jolie jeune femme, un peu plus grande que moi, d’ailleurs. Elle s’avança en m’expliquant qu’elle n’avait aucune chance de survivre face à moi, mais elle semblait comprendre qu’il ne s’agissait pas de mes intentions premières. Mes yeux se posèrent sur elle, la dévisageant sans aucune gêne alors que je ne sentais aucune peur chez elle, ce qui avait l’art de me déstabiliser un peu. Je ne connaissais personne ne pas avoir un minimum de peur face à un tel spectacle de carnage… Mais elle, ce n’était pas le cas.

« Si tu ne cherches pas les ennuis. Non. Mais ça n’a pas l’air d’être ton cas. » Dis-je en la regardant, penchant doucement ma tête sur le côté. Je ne devais pas être forcément belle à voir avec ce sang sur mes vêtements, mais lorsqu’on se retrouvait dans la mêlée et que l’on tuait avait autant de rage, on ne pouvait pas le faire soigneusement. C’était comme cela. Il fallait faire avec. Je ne la quittais pas des yeux, je ne sortais pas mes griffes non plus, à quoi bon ? Je fis à mon tour, un pas en avant pour voir si elle décidait de reculer pour garder une distance de sécurité, mais ce n’était pas le cas. Elle n’avait pas peur et je devais avouer que c’était quelque chose qui me plaisait bien. C’était rare. Du coup, cette jeune femme m’intriguait quelque peu.

« Pourquoi me suis-tu ? » Demandais-je en la fixant dans les yeux. J’avais senti son odeur depuis le début et j’étais curieuse de savoir pourquoi elle me suivait. Était-elle curieuse ? Venait-elle de la boîte de nuit ? Avec tout ce monde, je n’avais pas pu la ressentir avant, à vrai dire. Du coup, je ne pouvais dire si elle était une cliente de la boîte de nuit. Mais j’étais curieuse de savoir si c’était le cas… J’étais curieuse de savoir pourquoi cette rouquine se retrouvait ici. Et je voulais savoir qui elle était, car ne pas avoir peur face à cela signifiait qu’elle en avait certainement vu d’autres.




Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyJeu 28 Avr - 18:48




 Blood and Drugs  
Poor & Laura


Un carnage, c'était le cas de le dire, elle avait tué ces hommes avec une facilité déconcertante, elle n'avait pas fait dans le détail, ils n'avaient pas mis beaucoup de temps avant de mourir, vraiment pas beaucoup de temps. C'était gore, sale, mais c'était son style, un style qui me rappelait incontestablement un autre mutant lui ressemblant. Je n'allais pas lui en parler toutefois, pas toute de suite en tout cas, j'attendais de voir ce qu'elle allait me faire avant de tenter de mieux la connaître. Je pouvais lui mentir, depuis le temps, je savais comment faire, et je savais le faire comme il fallait, elle n'y verrait que du feu, il faudrait qu'elle soit télépathe pour se rendre compte de quoique ce soit. Et si elle savait se régénérer et avoir de belles petites griffes, elle ne devait pas tout avoir dans son attirail. Je ne savais pas exactement de quoi elle était capable, mais quoique ce soit, elle ne me faisait pas peur, pas du tout, au contraire, je la trouvais intrigante, plus que ça même. Visiblement, elle semblait déstabiliser par ma présence, comme si elle sentait que je n'avais pas une once de peur vis à vis d'elle et du spectacle qu'elle venait de m'offrir. J'aurais pu lui dire que c'était du grand art, si nous nous étions rencontrées trente ans plus tôt, mais je doute que cela soit possible. Enfin, si elle était comme moi, peut être qu'elle était ainsi depuis déjà de nombreuses années, mais sa fougue me faisait penser à quelqu'un de jeune, et d'inexpérimenté à vrai dire. Mais peut être avait-elle gardé son âme d'enfant qui sait ? Non, clairement, elle avait été formaté pour trancher dans le vif du sujet, contrairement à moi. Je l'étais plus devenue par la force des choses que naturellement. La vue du sang sur son visage est ces vêtements ne me gênait pas, au contraire, cela ajoutait quelques parts à son charme naturel, parce que oui, elle n'était pas moche, je dirais même le contraire. Elle fit donc un pas vers moi, si bien que nous nous retrouvions en face l'une de l'autre, à porter de poings en tout cas. Elle était intrigué elle aussi, je pouvais le voir dans sa contemplation de ma personne, puis elle me demande pourquoi je la suivais.

" J'ai cru naïvement que tu allais te faire agresser en sortant de la boite de nuit. Alors je t'ai suivi jusqu'ici mais il faut croire que tu sais très bien te défendre. Tu me rappelle quelqu'un d'ailleurs, tu le connais peut être. "

Je parlais bien entendu de Wolverine, mais je ne prononçais pas son nom, peut être qu'elle comprendrait de qui je voulais parler, ou pas, ça n'avait pas d'importance quoiqu'il advienne parce que j'avais déjà d'autres projets pour elle. Elle avait clairement besoin de quelqu'un qui la guide un peu dans ce monde de fou, parce qu'elle ne pouvait tuer des gens de cette façon. Je veux dire, ceux-ci l'ont mérité, c'est pour cela que je ne suis pas intervenue mais elle ne peut pas tuer quelqu'un qui va lui demander à boire dans la boite de nuit, ce n'est pas possible. Elle doit calmer ce volcan qui sommeille en elle, et le réveiller seulement quand cela sera nécessaire, mais avant d'en arriver là, il va y avoir du boulot à faire, beaucoup, énormément de travail même.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyVen 29 Avr - 21:52

Blood and Drugs

Je me retrouvais face à cette jeune femme qui ne tremblait pas. Aucun de mes sens ne semblait détecter de la peur chez cette jeune femme, ce qui était plutôt rare et intrigant, d’ailleurs. C’est ce qui m’intriguait chez cette jeune femme, ce qui la rendait intéressante à mes yeux… À part la famille de ma génitrice, les personnes que j’avais croisées me pourchassaient ou avaient peur de moi pour ce que je pouvais faire. Cette femme me disait qu’elle pensait que j’allais me faire agresser. Elle me disait que, visiblement, je savais me défendre et que je lui faisais penser à quelqu’un. Avait-elle entendu parler de cette Arme X ? Enfin, l’original ? Je n’en savais rien et franchement, ce n’était pas important pour le moment. Je n’avais pas la tête à pourchasser mon original. J’avais bien le temps pour cela et j’avais déjà assez donné à ce niveau-là.

« Ouais. Comme tu vois. Je n’ai pas besoin de baby-sitter. » Ma voix était froide et pleine de sens. Je n’avais rien contre Poor. Juste qu’elle voyait bien que je n’avais pas besoin d’aide pour me débarrasser de petites frappes comme celles-ci. J’avais connu assez d’horreurs pour être habituée à cela. J’avais connu des personnes bien plus coriaces et dangereuses alors que je n’étais âgée que de quinze ans. Je n’avais pas vécu une véritable adolescence comme la plupart des adolescentes de la ville. Non, la mienne était faite de sueur, de sang et de chair qui se lacérait sous les coups de mes griffes tranchantes. Ce n’était clairement pas la joie, mais c’était mon quotidien. Mes yeux s’étaient posés quelques instants sur le carnage avant de se reposer sur la jeune femme.

« Et tu comptes faire quoi pour ça ? » Dis-je en désignant le carnage. « Me balancer ? Je risque de mal le prendre. » Mes yeux étaient posés sur la demoiselle. Je n’avais pas l’impression qu’elle avait cette intention, bien au contraire… Si elle avait l’objectif de me balancer, elle ne serait certainement pas venue jusqu’ici. Sauf si elle comptait m’arrêter elle-même. Mais avec ce qu’elle avait vu, elle savait à quoi s’attendre et ça risquait de mal finir. Très mal finir. Mes yeux ne la quittaient pas, elle me déstabilisait pas mal avec son air. Elle était spéciale, je le ressentais. « Mais j’imagine que tu as déjà vu pire. » C’était une observation tout à fait logique puisqu’elle n’était pas partie en courant ou qu’elle n’avait même pas tremblé. Non, elle semblait avoir déjà vu des scènes de carnage au cours de sa vie. Après, avec moi, elle risquait d’être servie, en tout cas ! Je ne faisais rarement dans la dentelle. Je n’avais pas peur de tuer et que ça soit moche à voir.






Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptySam 30 Avr - 13:57




 Blood and Drugs  
Poor & Laura

Elle ne me faisait clairement pas peur, pas du tout même, j'avais connu des situations plus dangereuses, car je savais très bien qu'elle ne tenterait rien contre moi, du moins, pas maintenant. Elle était intriguée, encore plus que je ne l'étais par elle ou presque. J'avais encore plus envie d'en savoir plus sur elle à présent, mais si elle voulait tenter de vivre une vie à peu près normale, tout du moins sans faire trop de vague, il lui faudra se calmer, parce que tout le monde ne mérite pas de mourir comme ces dealers. Si elle s'en était pris à des gens innocents, je serais de toute façon intervenue, là, je ne l'avais pas fait, car ces personnes méritaient de mon point de vue de mourir. Si elle ne l'avait pas fait, cela aurait été effectif d'ici quelques temps. La drogue ce n'est pas un milieu sûr et même si ça paye plutôt bien, c'est dangereux. Je le savais clairement, car je m'étais amusée à faire quelques petites courses pour quelques dealers du côté de la Colombie, juste pour m'amuser. Oui, je sais, c'est idiot, mais c'était il y a presque quarante ans à présent, enfin dans ces eaux là. Mais je n'allais pas parler de cela à la jeune femme. Je lui disais donc le pourquoi je l'avais suivie, mais visiblement, elle n'avait pas besoin de moi dans ce genre de cas. Non, elle aurait besoin de moi pour d'autres cas plus épineux. Une chose était claire: elle devait retenir ces coups, elle devait mieux se maitriser, parce qu'elle finirait en prison et sous bonne garde. Je ne suis pas sûre que c'est ce qu'elle a prévu pour la suite de sa vie. Je suppose qu'une enquête aura lieu d'ailleurs sur ces dealers, mais pour le moment ce n'est pas ça le soucis. Ce ne sont pas ces morts là, c'est elle, encore va-t-il falloir qu'elle le comprenne. En tout cas, elle ne captait pas à propos de la personne à qui elle me faisait penser, autrement dit, peut être qu'elle ne savait pas, peut être qu'elle ne voulait rien à voir avec lui, je ne saurais dire. Mais je n'insisterais pas maintenant, je ne voulais pas me la mettre à dos, ou la déstabiliser plus que de raisons. La jeune femme regarda alors son petit carnage avec un air de fierté dans la voix. Qu'est ce que j'allais faire avec ça ? La balancer pour qu'elle le prenne mal ? Non, ce n'était clairement pas mon intention. Si j'avais voulu qu'elle ne tue personne je serais intervenue avant.

" Pour ça ? Rien du tout, ce n'est pas la mort de petits dealers comme eux qui va m'émouvoir. En tout cas, tu as raison, j'ai déjà vu pire que ça. Mais tu sais, si ceux là méritait sans doute la mort, ce n'est pas le cas de tout le monde. "

Et je n'en disais pas plus pour le moment, me rapprochant encore un peu d'elle, pour lui confirmer que je n'avais pas peur d'elle, bien au contraire. Quand elle se sent oppressée, elle dégaine visiblement. Alors va-t-elle le faire avec moi ? Que va-t-elle me dire ? Je ne veux pas la fâcher, je ne veux pas non plus lui faire la morale, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité, mais je voulais quand même lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas agir comme ça tout le temps. Si elle n'avait encore jamais eu trop d'ennuis, cela pourrait finir par lui retomber dessus.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyDim 1 Mai - 19:22

Blood and Drugs

Cette jeune femme en face de moi semblait bien sûre d’elle. Trop sûre d’elle à mon goût et je n’appréciais pas cela. Je n’appréciais pas que l’on me tienne tête, car je n’avais clairement pas l’habitude qu’on le fasse aussi facilement. Mais comme je m’en doutais, cette jeune femme semblait avoir vu pire que cela. Ses mots confirmèrent mes dires, en tous les cas. Elle s’était à nouveau approchée de moi et mes yeux étaient toujours posés sur elle alors qu’un soupir vint rompre le silence.

« Je sais que tout le monde ne mérite pas ce sort. Mais il ne faut pas me chercher si on veut rester en vie. » C’était aussi simple que cela. Si on me laissait tranquille, on ne risquait pas grand-chose. Mais à partir du moment où l’on s’en prenait à moi, il ne fallait pas s’attendre à un traitement tendre de ma part. Avais-je vraiment une tête de tendre ? Non, ce n’était pas le cas. Et cette jeune femme semblait l’avoir bien compris, mais elle semblait vouloir m’aider. « J’m’appelle Laura. » Dis-je en regardant la jeune femme. Donner son prénom était un signe de bonne foi, non ? Enfin, c’est ce que l’on m’avait appris, même si je n’avais jamais eu de réel prénom avant que ma mère agonisante ne m’en trouve un. J’avais toujours ce nom de code qui résonnait dans un coin de ma tête. Je passai doucement ma main dans mes cheveux en regardant la jeune femme. « J’ai besoin d’une douche. Mon appartement n’est pas loin. »

La demoiselle n’était pas hostile. Si elle l’avait été, ceci aurait été réglé depuis longtemps. Elle semblait vouloir me connaître, mais parler, ce n’était pas vraiment mon truc. Alors, autant lui montrer mon appartement afin qu’elle découvre qui j’étais, je n’avais rien à cacher. Je n’avais pas grand-chose, en réalité. Sans jeter un regard vers le bain de sang, je me dirigeai vers mon appartement qui se trouvait à quelques pâtés de maison de là où l’on se trouvait. Le chemin ne fut pas très long. J’entrai dans le bâtiment avant de grimper jusqu’au cinquième étage avant de prendre mes clés et d’ouvrir la porte qui menait à mon appartement. J’allumai les lampes en posant mon regard sur la jeune femme à mes côtés. « Fouillez, si ça vous chante. » Dis-je en jetant les clés sur la table. L’appartement n’était pas bien grand, mais suffisamment pour une personne seule. La pièce dans laquelle on se trouvait était la pièce principale avec un salon et une petite cuisine à l’autre bout de la pièce. Je n’avais pas vraiment envie de lui faire la visite, car j’avais besoin d’une douche pour enlever tout ce sang qui se trouvait sur moi. Sans une autre parole, je pris la direction de ma chambre pour prendre quelques affaires et me diriger vers la salle de bain. Si elle voulait discuter, elle attendrait bien quelques minutes, j’imagine… De toute façon, je ne comptais pas changer d’idée parce que j’avais une invitée surprise chez moi.






Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyMer 4 Mai - 23:34




 Blood and Drugs  
Poor & Laura


Cette jeune femme n'avait pas l'habitude de personnes comme moi, clairement. Ceux qu'elle devait rencontré lui voulait sans doute souvent du mal, la pourchassait ou des choses comme ça, car les capacités qu'elle avait n'étaient pas anodines, cela attire toujours les regards, surtout qu'ici nous sommes épiés avec toutes ces caméras de sécurité. Mais il ne semblait pas y en avoir dans cette rue, par contre, il y en avait dans des rues adjacentes. Je ne savais pas encore ce qu'il en serait des conséquences pour elle. Ce n'était pas mon problème, pour le moment, ce n'était pas moi qui avait tué ces dealers après tout. Elle me fit donc comprendre qu'elle savait que tout le monde ne mérite pas ce sort là, qu'il ne faut simplement pas la chercher trop fort, sinon, elle dérape vite. C'était ce qu'elle sous-entendait, et c'était le défi que j'étais en train de me fixer. Si elle pouvait blesser des gens qui le méritait, elle ne devait pas forcément les tuer, même eux. S'ils sont mauvais il faut les traîner devant la justice. Mais pour le moment, je n'allais pas lui parler de ça, mais d'autres choses. Elle me donna alors son prénom, elle s'appelait Laura. Ainsi donc, nous allions pouvoir marcher main dans la main, tout du moins, elle semblait tolérer ma présence, je ne saurais dire si c'était jusqu'à l'apprécier, mais au moins elle ne me rejetait pas ce qui me plaisait.

" Enchantée, moi c'est Poor. "

Puis, elle me dit qu'elle avait besoin d'une douche et contre toutes mes attentes, elle m'invita donc, de façon plus ou moins implicite. Avait-elle compris qu'elle m'intriguait, qu'elle m'intéressait et que je voulais l'aider ? Sans doute, c'était même assurément le cas, mais elle ne semblait pas forcément la plus à l'aise avec ce muscle qu'est la langue. Sans doute en apprendrais-je plus dans son appartement, du moins en théorie. Je la suivais donc jusqu'à celui-ci. Une fois à l'intérieur, elle me dit directement que je pouvais fouiller si ça me chantait. Sans rien faire de spécifique, j'avais donc réussi une partie de mon pari, celui où elle me faisait confiance, mais je ne fouillerais pas trop, simplement en surface à vrai dire, pas besoin de plus pour le moment. Je ne savais pas si elle savait pour son "père biologique" ou si elle n'était qu'une expérience comme lui, si elle avait des prédispositions génétiques ou ce genre de choses là. Je me doute que sa vie n'a pas du être simple, de vivre avec ça, ces capacités, cet état d'esprit bestial. Parce que oui, Logan se régénère aussi vite que moi, mais à cause de son squelette en adamantium, enfin, en partie à cause de cela, c'est presque une bête par moment. Il réagit comme un ours bien souvent. Elle lui ressemble énormément et si ce n'est pas forcément physique, son caractère, ces capacités me rappellent à qui j'ai à faire : une Wolverine au féminin. Je l'observais donc prendre quelques affaires pour se changer, se dirigeant avec la salle de bain, sans doute pour se laver de tout ce sang là. J'aurais été bien tenté de l'observer, de voir si son corps portait quelques stigmates mais sans doute qu'il ne devait pas y en avoir. Ce qu'il m'aurait fallu à ce moment là, c'est simplement une vision à rayon X pour voir si tout son squelette était si particulier que ça. J'attendais donc qu'elle ressorte de cette douche pour se purifier de ce crime qu'elle venait de commettre. Cela ne semblait pas l'avoir chambouler grandement en tout cas, comme si elle en avait l'habitude, ce qui ne me plaisait pas. J'observais donc l'appartement, il était assez simpliste, rien de forcément très personnel à vrai dire.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyJeu 5 Mai - 22:10

Blood and Drugs

Je n’avais aucune gêne à laisser Poor seule dans mon appartement le temps que je prenne une douche. Je fermai donc la porte de la salle de bain avant de me déshabiller. Ces vêtements étaient bons pour la poubelle, tout comme mes bottes, d’ailleurs… Je fis couler l’eau avant d’entrer dans la douche chaude. Le sang perlait sur mon corps, se mêlant à l’eau chaude avant de glisser jusqu’à l’évacuation. Je me remémorais ce moment où je m’en étais prise à ces individus, les massacrant sans aucune hésitation parce qu’ils le méritaient simplement. Je pris le temps de me laver complètement avant de fermer le robinet et de me sécher. Je sortis de la douche pour enfiler des vêtements simples. Un petit débardeur, avec un simple jogging, restant pieds nus et séchant par la suite un peu mes cheveux. Mes yeux se posèrent sur Poor qui ne semblait pas avoir trop fouillé dans mon appartement. Je passai à côté d’elle pour me diriger vers le réfrigérateur et sortir deux bières. Je n’avais pas demandé l’avis de Poor mais elle ne dirait pas forcément non à une bière ? Je tendis la bouteille à la demoiselle avant d’ouvrir la mienne. Je pris une gorgée directement avant de m’asseoir sur le canapé, posant ma bouteille sur la table basse.

« Bon… Je peux savoir ce que tu me veux ? Et qui tu es ? N’importe qui m’aurait prise pour une dingue et aurait appelé les flics. » Dis-je en posant mes yeux sur elle. C’est vrai, n’importe qui aurait appelé la police ou aurait pris ses jambes à son cou et n’aurait plus envie de croiser mon chemin. Mais Poor, ce n’était pas le cas. Elle n’avait pas vacillé un seul instant, elle n’avait pas eu peur de moi et pire encore, elle se retrouvait là, devant moi, dans mon appartement. C’était une situation cocasse, d’ailleurs. Je repris ma bouteille pour boire une nouvelle gorgée alors que mes yeux étaient toujours dirigés sur Poor. « Tu sembles familière aux trucs bizarres, sinon, tu te serais déjà cassée depuis longtemps. » Oui, elle n’était pas étrangère à tout cela et c’est ce qui m’intriguait chez cette jeune femme, d’ailleurs. C’est pour ça que j’avais accepté qu’elle me suive. C’est pour ça qu’elle se trouvait dans mon appartement à l’heure actuelle. Elle n’était pas hostile, ni effrayée. J’avais beaucoup de mal à la cerner, en réalité. Mais le fait qu’elle ne me balance pas était déjà un bon point pour elle. Je voulais éviter les problèmes même si, en général, ces derniers venaient à moi. Dans la boite de nuit, pas mal de monde savait que j’avais des pouvoirs puisqu’il y avait pas mal de mutants là-bas… Mais à New York, tout le monde n’aimait pas les gens comme moi.




Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyVen 6 Mai - 1:36




 Blood and Drugs  
Poor & Laura


Nous allions donc pouvoir faire connaissance, elle et moi, et cela me convenait parfaitement, surtout que finalement, elle serait dans un espace qu'elle connaissait bien, son appartement qui était assez sobre, rien de particulier en somme, différent de mon appartement à l'Institut. Il y avait quelques vieux meubles, presque aussi vieux que moi, que j'avais fait importer d'Italie, ainsi qu'un peu plus de décorations, des tableaux m'appartenant, mais aussi des copies de grandes oeuvres d'art comme la Joconde par exemple. Elle m'avait dit de fouiller mais je ne l'avais pas fait plus que ça, pas plus que ce que mon regard avait pu voir. J'entendais l'eau de la douche couler, elle était en train de se purifier de ce qu'elle venait d'accomplir mais pas sûre que sa conscience la travaille à propos de cela. Elle en avait probablement l'habitude, un peu trop. Mais peu importe, pour le moment, je ne voulais pas agir ainsi sur elle, parce que si j'avais des questions, elle devait en avoir encore plus sur ma personne, j'en avais clairement conscience. Alors, je la laisserais poser ce qui la taraudait le plus et elle fut assez prévisible à ce niveau là. Pas que cela soit décevant, parce que finalement, je me posais les mêmes questions à ce niveau là. Elle avait sortie une bière de son frigo pour en boire une. Enfin, non, elle en avait sortie deux pour m'en offrir une également. La bière, c'est trop doux, mais cela irait très bien, je n'allais pas me mettre à lui dire que je n'en buvais que rarement, préférant le whisky ou la vodka, des alcools plus forts.

" Je suis habituée à voir des choses comme ça Laura, parce qu'à une époque, j'ai agit comme toi, durant longtemps même. Je ne possède pas de griffes en adamantium comme toi, mais nous avons un gros point commun, moi aussi, je me régénère très rapidement et je suis sur cette terre depuis un petit moment maintenant. C'est pour ça que je n'ai pas été écœuré de voir ce que tu as pu faire à ces hommes. Mais si à une époque nous pouvions agir impunément de la sorte, aujourd'hui ce n'est plus le cas. "

Qu'est ce que je voulais dire par là ? Je ne comptais pas lui faire la morale, non, loin de là même, ces hommes n'avaient après tout eu que ce qu'ils méritaient. Je ne les aurais pas tués personnellement, je leur aurais mis simplement une bonne raclée, histoire de leur faire comprendre qu'ils ne devaient plus s'en prendre à moi, je leur aurais fait comprendre d'arrêter leur trafic même si j'aurais pu m'amuser à leur faire avaler leur pilule ou leur poudre pour voir les effets que cela peu faire. Mais nous n'allions pas les ramener à la vie, ce n'était plus du tout possible.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptySam 7 Mai - 0:21

Blood and Drugs

Je m’étais installée sur le canapé, confortablement, buvant une gorgée de ma bière en posant mes yeux sur Poor qui semblait avoir quelques points en commun avec moi. Elle arrivait à m’intriguer en me disant cela. Elle était donc dotée d’un facteur de guérison rapide ? Mais pas de griffes… Elle n’était donc pas tout à fait comme moi, mais cela m’intriguait tout de même. Elle disait avoir été comme moi, à une époque, aussi fougueuse et violente. Elle semblait me mettre en garde sur la société actuelle. Aujourd’hui, ce genre d’acte ne restait pas impuni.

« Je sais. Mais ils peuvent venir me chercher, je les attends. » Dis-je d’une voix froide et dénuée de sentiments. C’est vrai, ils pouvaient venir me chercher s’ils le voulaient, ce fichu Gouvernement, mais je n’étais pas prête de me rendre sans combattre. Ma réaction témoignait d’un esprit trop jeune, trop fougueux, trop sauvage… Mais toute ma vie, on m’avait entraînée pour laisser sortir cet animal qui se trouvait en moi en renflouant un maximum mes sentiments humains. Après m’être enfuie du Projet X, j’avais connu quelques sentiments d’amitié et d’affection auprès de la famille de ma génitrice, puis HYDRA avait tout fichu en l’air, me contraignant à partir… Errant dans les rues de New York. Ma période de prostituée ne fut pas très glorieuse non plus puisqu’on ne se souciait pas du tout de mes sentiments. Enfin, aujourd’hui, j’étais seule et indépendante, pouvant m’épanouir totalement, mais mes instincts étaient toujours plus forts que moi.

Mes yeux se posèrent sur elle et ma tête se pencha sur le côté. « Pourquoi vous souciez-vous donc de moi ? On ne se connait pas et franchement, je n’ai pas laissé une bonne impression, dans la rue. » Comme je l’avais déjà pensé, elle aurait pu partir, voyant que je n’étais rien d’autre qu’une bête sauvage. Mais non, elle était restée, elle m’avait accompagnée jusqu'ici, mais dans quel but ? Pourquoi faire ceci alors qu’elle voyait bien que j’étais dangereuse. Voulait-elle me surveiller ? Voulait-elle en connaître davantage sur moi ? Je n’en savais rien. Tout ce qu’elle me montrait, c’est qu’elle n’avait pas l’air hostile envers moi. De toute façon, elle avait bien vu que je n’étais pas commode. Facteur guérisseur ou pas, si je m’attaquais à elle, ça risquait de faire très mal ! Elle savait donc à quoi s’attendre si elle décidait de changer de comportement et de devenir tout de suite moins sympathique. Il serait dommage d’abimer son joli minois, même temporairement. Pour le moment, ce n’était clairement pas mon intention, de toute façon. J’avais simplement envie de découvrir qui elle était vraiment.  





Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyJeu 12 Mai - 15:33




 Blood and Drugs  
Poor & Laura


Je me surprenais toujours à apprécier ces personnes si particulières. Peut être parce que moi-même j'étais particulière ? Oui, sans doute, il faut dire que durant des années, les gens m'ont regardé avec un regard à vous faire froid dans le dos. Il faut dire que cela doit faire peur aussi. Quand on se prends une dizaine de balle dans le torse et que l'on se relève après quelques instants comme si rien ne s'était passé, les gens prennent peur, se demandant quelle monstre j'étais. Parce que oui, j'étais un monstre pour beaucoup durant mes années de mercenaires. Je me fichais bien de leur avis, il y avait de fortes chances qu'ils ne me revoient jamais, ou alors des années après, et qu'ils ne se souviennent plus vraiment de qui je pouvais être. Laura n'avait donc pas peur des conséquences de ces actes. J'aimais ce courage, mais elle ne pouvait pas continuer à agir de la sorte, c'était une certitude. Je n'allais pas la convaincre en un instant, je savais très bien qu'elle pouvait se défendre quoiqu'il advienne, mais ce n'était pas ce que je voulais. Elle devait pouvoir faire confiance à d'autres personnes que moi qui n'avait pas peur d'elle. Si elle sent la peur chez certains, cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais ou quelques choses comme ça. Mais il allait falloir qu'elle calme cette fougue. Elle est jeune, elle se pense invincible, et c'est peut être le cas contre quelques assaillants, mais quand elle tombera sur quelqu'un de plus forts, contre des dizaines de personnes, elle ne pourra pas faire le poids s'ils sont bien entrainés. Moi-même, je me sais très forte, mais j'ai des limites. Je ne peux pas lutter indéfiniment contre trop de personnes. Elle me demanda alors pourquoi je me souciais d'elle après l'impression qu'elle m'avait laissé dans la ruelle. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne m'avait pas laissé une mauvaise impression, bien au contraire.

" Je ne trouve pas que cette impression soit si mauvaise que ça Laura. Mais c'est vrai, on ne se connait pas, je ne sais pas ce que tu as vécu, qui t'a fait devenir ce que tu es aujourd'hui, mais je peux t'avouer une chose, tu ne peux pas continuer à agir de la sorte. On t'a sans doute dit de laisser parler ton instinct, de taire tes sentiments pour que tu sois plus forte. C'est en partie vrai. Parfois il faut faire taire ces sentiments pour pouvoir aller de l'avant, mais tu n'es pas un animal, si ton instinct fait partie de toi, tu ne peux pas le laisser te guider dans la vie. Il doit être une force, mais pas ton leitmotiv. Tu dois te servir de ton esprit et de ton coeur avant tout. "

Elle ne serait sans doute pas convaincue, pas immédiatement par ces propos, mais si je restais avec elle, que nous apprenions à nous connaître, qu'elle me faisait confiance, qu'elle m'appréciait, et plus si affinités, nous arriverions à trouver un compromis. Est ce qu'elle accepterait de rejoindre l'Institut ? Je ne sais pas, mais elle n'en avait pas forcément besoin. Elle maitrise parfaitement ces capacités. Ce qu'elle ne maitrise pas ce sont ces émotions, son instinct trop présent. Et ce ne sera pas une mince affaire. Mais nous pourrions nous entrainer, pas ici dans son appartement, mais ailleurs, dans un vieil entrepôt par exemple ou un endroit suffisamment grand pour qu'elle puisse comprendre que frapper, frapper, et encore frapper n'était pas toujours la solution.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyVen 13 Mai - 17:09

Blood and Drugs

Je regardais la jeune femme me parler. Elle ne semblait pas déstabilisée par ce que j’avais fait, elle ne semblait pas d’accord de dire que cela avait fait mauvaise impression. Elle voulait simplement me mettre sur le fait accompli que ce n’était clairement pas la bonne manière d’agir, que je ne pouvais pas continuer à découper tout ce qui passait avec mes jolies griffes. Je comprenais parfaitement cela, d’ailleurs. Je comprenais ce qu’elle me disait et je savais, au fond, qu’elle avait raison à ce sujet. À force de faire cela, je risquerais d’attirer l’attention sur moi et ce n’était clairement pas quelque chose que je voulais. Je tenais à ma liberté et au fait que personne ne sache qui j’étais. Mais lorsque l’on me cherchait les ennuis, c’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à résister à mon instinct. Et ça, Poor semblait l’avoir bien compris. Mes yeux étaient posés sur la table basse, j’étais plongée dans mes pensées. Les mots de Poor résonnèrent en moi. Je savais qu’elle avait raison, mais cela n’était pas si simple.

« Depuis toute petite, j’ai été entraînée à être ce que je suis. Tuer. Ne pas ressentir de sentiments. » Dis-je, me confessant un peu. C’était rare que je le fasse, d’ailleurs… Mais avec Poor, le dialogue semblait bien passer, elle était vraiment sympathique en plus d’être très charmante. Elle savait comment me parler et ses mots étaient tellement justes… Ceci était même troublant. « Putain d’HYDRA… » Dis-je dans un grognement. Oui, c’était eux les responsables. Depuis le début, d’ailleurs. HYDRA m’avait créée, HYDRA m’avait forgée… Ils avaient fait de moi ce que j’étais jusqu’à ce que je me libère de leurs entraves. Le Projet X avait été jugé instable. Finalement, je ne descendais pas de lui pour rien, c’était indéniable. J’étais tout aussi instable que cet homme qui avait les mêmes gênes que moi.

Mes yeux se relevèrent doucement en direction de Poor. « C’est difficile de pouvoir se contrôler lorsqu’on m’a appris à me déchaîner. » Dis-je dans un soupir en levant les yeux au ciel. En effet, c’était plus facile à dire qu’à faire, mais Poor semblait être là pour vouloir m’aider. J’avais beaucoup de mal à imaginer que l’on veuille m’aider… Toute ma vie, des inconnus s’étaient servis de moi… HYDRA, le proxénète, … Mais aujourd’hui, c’était une inconnue sortie de nulle part qui semblait vouloir me tendre la main. Peut-être n’avait-elle pas peur de ce que j’étais parce qu’elle ne me connaissait pas encore totalement ? J’avais tué de nombreuses personnes de sang-froid… Des chefs de gouvernements, des personnes haut placées qui gênaient HYDRA… J’avais éliminé de nombreuses cibles situées dans le haut du panier et à chaque fois, je ne lésinais pas sur la méthode, tranchant dans le vif du sujet que ça soit dans le sens littéral ou figuré.  




Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptySam 14 Mai - 0:03




 Blood and Drugs  
Poor & Laura


Est ce que mon discours l'avait convaincue ? Est ce qu'elle comprenait ce que je disais ? Est ce qu'elle avait envie de changer seulement ? Je ne savais pas trop, mais elle semblait concernée par ce que j'avais pu dire. Elle semblait réfléchir intérieurement à tout cela. Elle devait comprendre ces choses là, qu'elle ne pouvait pas tuer à tout bout de champs des personnes qui lui voulaient un peu de mal, mais jamais je ne la jugerais pour ça, parce que j'avais agit de la même façon, il y a de cela des années maintenant, mais durant un long moment, j'avais été une mercenaire, livrant certaines batailles, les faisant tourner à l'avantage de ceux qui me payait, alors que sans moi, leurs chances de réussite étaient bien moindre. J'avais tué, énormément de personnes, trop de personnes même. Je le savais, mais même aujourd'hui, la mort ne me fait pas peur. Ce qu'elle avait fait dans cette ruelle ne m'avait pas fait peur, mais cela risquait d'attirer grandement l'attention sur elle, et il était clair qu'elle tenait à sa liberté. Elle ne voulait pas se retrouver en prison parce qu'en tuant une personne, quelqu'un d'assez malin aurait réussi à remonter sa piste. Mais si elle tuait encore et encore, c'est ce qui finirait par arriver. Elle me confia alors que depuis sa tendre enfance, elle avait été calibrée ainsi, pour tuer, pour ne pas ressentir les choses, pour rester froide, détachée de tout ce qu'elle pouvait faire. Elle jura alors, parlant d'HYDRA. Ainsi, c'était donc eux qui l'avait transformé en cette machine de guerre. Je comprenais plus de choses ainsi. J'avais croisé la route de cette organisation de nombreuses fois durant mon périple à travers le monde. Ils ont tenté de m'enrôler, j'ai sans doute du bosser une ou deux fois pour eux s'ils m'ont correctement payé, mais jamais je ne me suis engagée auprès d'eux. Qu'en était-il aujourd'hui d'HYDRA ? Je ne savais pas trop à vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment renseigné en profondeur sur eux, mais il n'y avait pas de doutes sur le fait que l'organisation avait survécu jusqu'à nos jours. Visiblement, elle ne leur était pas resté fidèle ce qui était un bon point, mais libérée dans la nature comme ça, n'avait pas du être facile pour elle. Depuis combien de temps était-elle indépendante et seule ? Je ne saurais le dire, peut être qu'elle m'en dira plus mais elle m'en avait déjà dit beaucoup. J'allais pouvoir l'aider de mon mieux, surtout que comme elle, je ne craignais pas vraiment le mal. Son regard se releva alors dans ma direction. Elle semblait vouloir faire des efforts, ce qui était tout à fait louable de sa part, mais seule, elle n'y arriverait clairement pas. Je comprenais parfaitement sa situation.

" Cela ne se fera pas du jour au lendemain Laura, mais je peux t'aider à te contrôler. Si tu veux bien de mon aide, tu pourras te déchaîner sur moi, jusqu'à ce que cette envie te passe, parce qu'au bout d'un moment, tu en auras assez. Je suis très résistante, tu ne dois pas avoir peur de faire mal. Mais on ne peut pas faire ça ici, je ne voudrais pas abimer le mobilier de ton appartement. Ce que je te propose, c'est une alternative. Je suis X-Men, je vis à l'Institut Charles Xavier, je ne sais pas si tu en as entendu parler. Il y a tout l'équipement nécessaire là pour que tu puisse réussir à te contrôler. Si tu ne désires pas te rendre là-bas, on peut faire cela plus simplement dans un hangar que je possède dans un recoin de la ville. Il y a moins d'équipement, mais ce ne sera vraiment que toi et moi. "

C'est comme elle le désire. Je ne voulais pas la forcer, ce n'était pas mon intention. Je voulais avant tout l'aider à aller de l'avant, je lui tendais une perche qu'elle pouvait saisir, si elle le désirait. Mais elle pourrait décliner cette offre et continuer à agir comme elle le faisait sans doute depuis des mois et des mois. J'aimerais en tout cas, en savoir plus sur son histoire. S'il le fallait pour ça, j'étais prête à lui raconter une partie de ma vie pour lui montrer que je comprenais tout à fait sa situation.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyDim 15 Mai - 12:59

Blood and Drugs

Poor était sincère et elle semblait vouloir m’aider. J’étais vraiment contente de voir une personne extérieure me tendre la main, c’était tellement rare… En général, on souhaitait se servir de mes compétences, m’utiliser comme une vulgaire marionnette afin de tuer les personnes qui gênaient ou encore se servir de mon corps à d’autres fins. C’était le drame de ma vie… J’avais été utilisée contre mon gré et j’avais fait des choses dont je n’étais pas très fière. Mais tout ceci me caractérisait. C’était moi et personne d’autre. Je devais vivre avec cela, désormais. Mais au fond, j’avais toujours une appréhension… Je me méfiais des gens. Après tout, pouvait-on vraiment m’en blâmer ? La confiance n’avait jamais fait partie de mon vocabulaire… Je restais donc quelque peu méfiante vis-à-vis de Poor même si j’avais envie de lui faire confiance. Elle me parlait d’un Institut où il y avait du matériel pour m’aider à avancer, mais elle me proposait également un hangar. Je ne connaissais pas vraiment cet Institut, mais le nom ressemblait à une école et je ne voulais pas être en contact avec d’autres. Pas encore…

« Je préfère dans ton hangar… Mais je n’ai pas envie de te faire mal. Tu ne m’as rien fait. » Je la regardais dans les yeux, toujours installée sur mon fauteuil. Bien entendu, je n’avais pas l’intention de lui faire du mal. Pour quoi faire ? Elle ne m’avait strictement rien fait pour cela. Je ne blessais que ceux qui me voulaient du mal ou qui me cherchaient des ennuis. Je ne cherchais pas à faire le mal partout, j’étais juste instable. Je terminai doucement ma bouteille de bière tout en regardant la belle rouquine. Je me redressai pour aller la poser sur le plan de travail, j’irai la jeter dans les poubelles en verre plus tard. Je reportai mon attention sur elle. « Mais, je ne te promets rien. » Dis-je en m’adossant à un mur, regardant toujours la demoiselle. Je regardai ma main droite et mes deux griffes sortirent rapidement. « Ça… Ça fait partie de moi… Et quand on est conditionnée pour tuer, c’est difficile de faire machine arrière. » Dis-je en rentrant mes griffes, les deux petites ouvertures se soignèrent immédiatement. À chaque fois que mes griffes sortaient, elles me coupaient la peau. Au début, c’était douloureux. Aujourd’hui, je ne sentais plus rien, car j’étais tellement habituée de faire cela que c’était devenu quelque chose de naturel. « Mais… Euh. Merci. » Un mot qui ne sortait quasi jamais de ma bouche. Je ne remerciais personne, car personne ne méritait d’être remercié, tout simplement. Mais Poor, c’était différent…  Elle semblait vouloir m’aider et elle méritait donc ce remerciement. Seul l’avenir allait me dire si j’avais raison de lui accorder le peu de confiance que je pouvais lui offrir.  





Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Blood and Drugs [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] EmptyDim 15 Mai - 16:00




 Blood and Drugs  
Poor & Laura


Au départ, je ne voulais lui proposer que l'Institut. Là-bas, il y avait absolument tout ce qu'il fallait, mais cela serait sans doute trop pour elle, pour le moment en tout cas. C'était comme si je mettais une bête sauvage directement dans un parc animalier où il y a des milliers de visiteurs en quelques sortes. Elle préférerait sans doute plus d'intimité, c'était pour ça que je lui avais proposé le hangar. Je l'avais acquis, il y a de cela quelques années, durant mes années de mercenaire, alors autant qu'il serve à quelques choses. Il devait y avoir tout un tas de choses inutiles là-bas, peut être qu'avec Laura, nous pourrions, nous amusez à faire un peu de tri, pour ainsi dire bien entendu. Et comme je le pensais, elle me dit qu'elle préférait le hangar. Mais elle ne voulait pas me faire de mal, parce que justement, je l'aidais contrairement à la majorité des personnes qu'elle avait pu rencontrée jusque là. Je souriais à cela.

" Tu n'auras pas à me faire mal, et puis tu sais, je suis très résistante, peut être même plus que toi. Dans le hangar, il y a un peu de ménage à faire, des trucs inutiles à trier si tu vois ce que je veux dire. "

Et puis, une fois que nous aurons finie de trier tout cela, si elle avait encore envie de se défouler, il resterait mon corps. Elle pourrait s'opposer à moi dans un combat où tout les coups seront permis, si elle le désirait, je ne la forcerais nullement si elle ne voulait pas agir de la sorte bien entendu. Ce serait contre productif. Après, il resterait les murs, et ceux-ci sont solides, le hangar n'a pas bougé depuis un demi-siècle alors. Mais pour le moment, nous n'en étions pas là. J'avais accumulée pas mal de choses durant ma période de mercenaire, des choses autrefois utile, mais plus vraiment maintenant. Et puis cette affaires étaient devenues obsolètes avec le temps, je pense notamment à ces vieux ordinateurs, ceux des premières générations, ou ces minitels. J'en souriais, rien qu'à l'idée de les détruire, du moins, que Laura le fasse pour se passer les nerfs dessus, pour évacuer cette rage, pour tendre vers un début de maîtrise même si ça ne serait pas simple. Elle ne me promettait donc rien, me disant qu'il est difficile de faire machine arrière quand on a été conditionné toute sa vie pour agir de la sorte et elle finit par me remercier. Cela me fit sourire, pour le moment, je n'avais encore rien fait, concrètement.

" Justement, ce sera difficile, mais pas impossible. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, en un clin d'oeil, mais nous y arriverons, ça prendra le temps que ça prendra, je suis patiente, je cultive cette qualité depuis des décennies. "

Je me revoyais tellement en elle, durant la seconde guerre mondiale. Je me croyais tout simplement invincible, et j'avais continué à agir de la sorte durant le demi-siècle suivant ou presque. Je buvais une gorgée de ma bière, pour me rendre compte que je l'avais finie moi aussi. Je ne savais pas si Laura avait envie de commencer maintenant. Elle venait de prendre une douche, elle n'avait sans doute pas envie de se salir dans l'immédiat.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Blood and Drugs [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Drugs [Pv Poor]   Blood and Drugs [Pv Poor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and Drugs [Pv Poor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a trap - ft. Poor
» Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]
» Training | Poor
» if you don't know, now you know ♦ ft.poor
» Fais Ch*er - PV Poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-