AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training | Poor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Training | Poor Empty
MessageSujet: Training | Poor   Training | Poor EmptyDim 3 Juil - 22:31



Training




« Quand est-ce que tu vas pouvoir, venir me voir ? » Doucement, je glisse le téléphone jusqu'à ce qu'il touche mon épaule. Son éternelle question. Quand ? J'aimerais donner une date, avec une horaire précise à ma mère, mais les temps sont difficiles. Je ne me sens pas de bouger et d'aller dans l'Illinois. Depuis son divorce avec papa, je ne vais pas souvent chez elle. Et ça remonte à assez loin désormais. Lorsque je dis à mes amis qu'elle m'invite très régulièrement (au moins trois fois par semaine) et que je préfère détourner la conversation, on me prend pour une toquée. Quelle fille n’accéderait pas aux demandes de son dernier parent ? Moi, je le fais, et ça me met mal à l'aise. Avec tout ce qui est arrivé, et d'autant plus aujourd'hui, je n'ose pas me retrouver avec elle toute seule. Quelle lâcheté pour une fille qui se veut morale et courageuse hein ? Je jette un œil à l'écran, et constate que dans quinze minutes, un entraînement à la salle des dangers commencera.   J'essaierai de venir le mois prochain. Mais je ne te promets rien, maman. » Il y a sûrement l'instinct de préservation qui rentre en ligne de compte. Si mon père est mort, je ne supporterai pas de la perdre également. Je dois te laisser. J'ai du boulot, mais je t'envoie un mail ce soir. Tu te souviens toujours de quelle manière te connecter à ta messagerie ? » Ma mère et les ordinateurs... Fiouh ! Quelle histoire. Il m'a fallu une heure pour lui expliquer comment l'allumer, alors imaginez le temps que j'ai pris pour lui montrer comment se créer une adresse mail ! Mon père était bien plus doué qu'elle, surtout dans son boulot. Il exerçait la fonction d'homme d'affaire. « Bien sûr, ma chérie. Va travailler, je te dis à ce soir. » Et à la seconde d'après, je raccroche. J'attrape ma paire de clef et ferme la porte du bureau à double tour.

Depuis mon arrivée ici à mes treize ans, je fais pas mal d’entraînements. Parfois seule. Parfois avec le reste des x-men. Là, cette fois-ci, ce sera avec Poor Sirius, une mutante que j'apprécie beaucoup, une collègue qui a pris la décision de recenser contrairement à moi. Le Registration Act  me fait flipper. La loi divise les mutants et même les professeurs à l'institut Xavier. Ça ne me rassure pas énormément. A moins que la loi soit abandonnée, et les puces enlevées (on a le droit de rêver tout de même) les choses ne risquent pas de s'arranger avec le temps. Dans les couloirs, certains élèves se rendent à leurs cours en trottinant. Ils me saluent d'un mouvement de tête, d'un petit bonjour ou d'un sourire. Ou alors, ils m'ignorent sûrement dans l'urgence. Les cours sont commencés depuis au moins cinq minutes. Ça me rappelle mes jeunes années au lycée, puis à l'institut et plus récemment à la fac. J'étais toujours à l'heure, la première arrivée et surtout je partais en dernière. Lorsqu'il est temps de passer devant son bureau, je m'arrête juste devant, fais un quart de tour, toque et attends sa réponse. Lorsque j'entends un "oui" - enfin il me semble -, je pousse la porte entre seulement ma tête dans l'espoir de ne déranger aucune discussion entre elle et un collègue ou un élève.  « Je suis contente de te trouver là. » En toute logique, elle ne peut pas être dans plusieurs lieux actuellement, soit dans son bureau, soit en route pour l’entraînement, soit à la salle des dangers. Il n'y a pas trente six mille solutions. Avant de faire une simulation apocalyptique, j'aime discuter avec mes coéquipiers, et savoir comment ils se sentent pour l'heure à venir. Je ne sais pas encore quel scénario sera mis en scène, Poor le connaît peut-être déjà. J'avoue que je me pose rarement la question, préférant me concentrer sur le présent. « Tu es prête pour l’entraînement ? » Je lui demande souriante souhaitant m'y rendre en sa compagnie. C'est toujours plus motivant de marcher aux côtés de quelqu'un pour faire quelque chose dans ce gout-là... Enfin pour moi, c'est le cas.    

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Training | Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Training | Poor Empty
MessageSujet: Re: Training | Poor   Training | Poor EmptyJeu 7 Juil - 0:14




 Training

Poor & Kitty

Cela faisait à présent vingts cinq années que j'étais ici, j'en avais vu passer des visages dans le coin, beaucoup, peut être pas autant que le Professeur ou Logan, mais j'avais vu de nombreux visages passer à l'Institut, pour le meilleur ou le pire, je ne saurais dire pour certains. Parce que beaucoup n'étaient plus parmi nous, envolés vers d'autres cieux, vers les ennemis, ou simplement plus ou moins disparus de la circulation. J'avais tenté de gardé contact avec beaucoup, parfois, je me replongeais simplement dans de vieux dossiers poussiéreux, même si ici, c'est moi la plus vieille en terme d'âge assurément, le poids du plus vieux étant sur les épaules du griffus. Quel âge avait-il ? Personne ne le savait vraiment, pas même lui à vrai dire puisque l'expérience qui lui avait donné son squelette en adamantium avait véritablement ruinée une grande partie de sa mémoire, du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre. Mais ce n'est pas si grave que ça, ma mémoire à moi était totalement intact contrairement à la sienne et je me souvenais de pratiquement tout le monde. Si mes souvenirs sont bons, c'était il y a douze ans à présent qu'une certaine Katherine Pryde nous rejoignait, et elle était toujours là, pour mon plus grand plaisir. Cette jeune adolescente était devenue à présent une jeune femme resplendissante, et je m'amusais à parcourir son dossier, pour une raison qui m'échappait si ce n'est celle que nous allions nous entraîner ensemble d'ici quelques minutes. Il y avait des élèves comme elle qui devenait de merveilleux X-Men, après avoir été de très bons élèves. Elle était donc devenue naturellement professeur à l'Institut en informatique, et elle était aussi conseillère d'orientation. Alors que j'étais plus ou moins perdue dans mes pensées, on frappa à la porte de mon bureau ce devait être elle qui venait voir si j'étais bien là ou déjà en direction de la salle des dangers. Je lui disais un petit "Oui" pour qu'elle rentre dans la pièce. Elle semble heureuse de me trouver là, et je lui souris à ces quelques paroles. Elle me demande ensuite si je suis prête pour l'entraînement, ce qui est le cas évidemment. Je suis toujours prête.

" Tu sais que je suis toujours prête pour un petit entraînement, Kitty. Comment ça va aujourd'hui d'ailleurs ? Tu m'as l'air un peu soucieuse, mais c'est peut être moi qui me fait des idées. "

Sans doute devais-je me faire des idées, Kitty ne devait pas être plus soucieuse que ça, à moins qu'elle attende la dernière tablette qu'elle a commandé sur internet et ne la voyant pas arriver à destination, cela ne lui plaisait pas, je ne saurais dire. Mais s'il y a vraiment un problème, je sais qu'elle m'en parlera.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
 
Training | Poor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre intéressante (ft. Poor)
» if you don't know, now you know ♦ ft.poor
» Fais Ch*er - PV Poor
» It's a trap - ft. Poor
» Ain't no Hatred [Ft. Poor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-