AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 It's a trap - ft. Poor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyJeu 11 Fév - 20:57

It’s a trap
Poor Sirius ∞ Niall Southway

Dos contre le mur, je maintenais le décompte dans ma tête. Une fois arrivé au bout, je me décollai de la paroi froide et passait le couloir tel une ombre. Cela avait l’air d’aller. Je n’avais pas l’impression que la caméra ait pu me voir. Je longeai le mur en silence, l’oreille attentive au moindre bruit. Après un bref coup d’œil, je fus rassuré du fait d’être seul dans le couloir. Mais cela n’allait certainement pas durer. C’était beaucoup trop calme. Je posai un genou au sol en sortant mes outils de crochetage. Il me fallut un peu de temps avant de crocheter la serrure.

Alors que je me faufilais dans le bureau, j’entendais des pas approcher. Ils étaient plusieurs. L’adrénaline montait. Je refermai le plus délicatement possible la porte, essayant de me faire aussi discret qu’un fantôme. Je restai immobile dans le bureau, face à cette porte en bois, attendant que les pas s’éloignent. Quelque chose clochait, c’était trop facile. Beaucoup trop facile. C’était presque comme si on souhaitait ma présence ici.

Il y a quelques jours, on m’avait pratiquement offert l’information. Un nouveau laboratoire expérimenterait sur des mutants. Cependant, rien n’était sûr et ne voulant pas planifier une opération au nom de la Confrérie avant d’être sûr, j’avais décidé de faire mes propres recherches avant. D’où ma présence ici. J’avais planifié une petite visite nocturne. Rien de bien méchant. Juste de quoi fouiner dans les bons tiroirs et sortir de là avec une information certifiée.

Si expérimentation sur mutants il y avait, il devrait y en avoir une trace quelque part. Qu’elle soit sur papier ou virtuel. Personnellement, je ne ferais pas confiance à l’informatique pour garder secret ce genre d’information. Mais je vis avec un technopathe. Je ne réfléchis peut-être pas comme tout le monde quand cela concerne le fait de garder des informations cachées.

Je n’avais prévenu personne de ma petite expédition. J’avais laissé Graeme chez mon meilleur ami, prétextant une soirée boulot délicate pour quitter le penthouse sans avoir le regard soupçonneux de Graham pesant sur ma nuque. Ainsi, je serais plutôt emmerdé si d’aventure je me faisais attraper en train de fouiner dans des affaires ne me regardant pas. Je suppose qu’en ne me voyant pas revenir, Graham fera quelque chose pour savoir ce qu’il m’est arrivé. Ce n’est donc pas totalement si inquiétant que cela comme situation.

Les pas s’était éloignés, je me dirigeais vers le bureau. Je sortis mon arme de poing munie d’un silencieux de la poche de ma veste en cuir. Un vieux blouson au cuir élimé avec des poches suffisamment grandes que pour y cacher énormément de choses. Un vieux camarade à moi. Je posai l’arme sur le bureau, prête à être utilisée si jamais quelqu’un venait à rentrer ici. Accroupis derrière le bureau, je ne pouvais faire confiance qu’à mon ouïe pour m’assurer que personne ne viendrait me déranger.

Mes doigts s’activèrent à nouveau sur une serrure, les crochets n’étant pas vraiment ma spécialité et la serrure étant tout simplement dégueulasse, cela me prit un petit temps avant que je ne puisse ouvrir le seul tiroir sécurisé du bureau. Alors que se déroulait devant moi un nombre impressionnant de données, j’en sortis un au hasard pour commencer à le feuilleter. C’est là que j’entendis la porte s’ouvrir. Deux solutions s’offraient à moi. Soit je me planquais sous le bureau et espérait qu’il ne remarquerait pas l’arme à feu posée sur ce dernier, soit je me levais et je tirais en espérant faire mouche.

Quitte à me faire attraper, autant que ce soit avec panache. Je déposai doucement le dossier, toujours accroupis, laissant quelques secondes de blanc le temps que l’attention de l’intrus ne se relâche. N’y tenant plus, j’attrapai mon arme en me redressant, tirant en direction de la porte du bureau.

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyJeu 11 Fév - 20:57

Le membre 'Niall Southway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions RP' :
It's a trap - ft. Poor Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
It's a trap - ft. Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyJeu 11 Fév - 21:32



    Un bon tuyau n'avait pas forcément besoin d'un bon plombier pour être réparé. Un bon tuyau, on le vérifie toujours par soit même, pour voir s'il est si bon que ça, parce que parfois, c'est un attrape nigaud. Mais les attrapes nigauds, c'est ce que je préfère parce que c'est toujours un nigaud qui tombe dedans. Mais ce petit plan avait demandé bien plus de moyens qu'il n'y parait, vraiment plus que cela. Il fallait déjà cibler une cible, logique jusque là vous me direz, n'est ce pas ? Oui, pour moi, c'est logique mais est ce que cela l'est aussi pour vous ? Je pense quand même que vous n'êtes pas si bête que ça, n'est ce pas ? J'avais eu donc devant moi une petite liste et mon doigt s'était porté sur un certain Niall Southway, petit voleur de sa ville, ayant vécu comme SDF durant un temps. Le dossier était maigrichon, comme l'homme semblerait-il, je n'avais pas de descriptions de son pouvoir, mais visiblement, il était affilié à la confrérie ce qui me faisait déjà sourire d'avance. Qu'est ce qu'ils sont bête ceux qui se font convaincre par ce petit Magnéto, mais bon, je n'étais pas encore parmi eux lorsque la scission avait eu lieu, même si cela aurait pu être marrant de voir ça. Charles était parfois un peu trop idéaliste, je dois le reconnaître, mais il était bien plus raisonné que ça dans ces prises de décisions. Erik restait Erik. Après, je l'avoue clairement, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler puisque sur mon front, il y avait un estampillage X-Men. Mais c'était ce qui était drôle, si un jour nous avions une petite discussion. Bref, ce soir, nous avions une petite mission à faire dans le quartier financier de Downton, justement pour pêcher le petit Niall Southway. Une chose me dit qu'il ne va pas se laisser faire si facilement. J'étais dans en place quand je me déplaçais pour sortir de "mon bureau", celui où il y avait les données concernant des mutants. Tout cela avait été inventé de toutes pièces, il fallait juste que l'information transite jusqu'à lui, et cela s'était fait rapidement. Je m'étais donc mise en place dans la journée, une journée terriblement ennuyante, mais il n'y avait pas de doutes possible sur l'issue de celle-ci. Niall Southway serait capturer, ou alors simplement interrogé pour diverses raisons, cela dépendrait de mon bon vouloir, à vrai dire. Il avait donc réussi à s'introduire là où nous le voulions, mais je n'avais pas pensé qu'il soit aussi précautionneux avec une belle petite arme à feu. Heureusement, j'étais en première ligne, je ne risquais donc rien du tout mais quand même, j'allais avoir mal, un peu, trop peut être, mais c'était évidemment un mal pour un bien, que croyez-vous ! Je retournais donc dans ce qui m'avait fait office de bureau durant la journée, et à peine avais-je ouvert la porte que je me prenais une balle dans la partie haute du corps.

    Spoiler:

    Je sentais clairement la douleur, mais je faisais la morte. Je me demandais bien ce qu'il allait faire avec un cadavre sur les mains maintenant. Cela ne le dérangerait probablement pas, mais qu'allait-il en faire ? C'était une idée dont je ne connaissais pas l'issue, mais pour le moment, j'étais morte à ces yeux, pour quelques minutes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyJeu 11 Fév - 21:32

Le membre 'Poor E. Sirius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 Possibilités' :
It's a trap - ft. Poor De4
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyDim 14 Fév - 14:24

It’s a trap
Poor Sirius ∞ Niall Southway

Mon souffle sembla se bloquer dans ma poitrine alors que je voyais la rousse à terre. Elle n’avait pas l’air armée, ce n’était donc probablement pas l’une des gardes mais une employée. Elle n’avait pas eu de chance. Je n’en étais clairement pas à mon premier meurtre mais tuer des innocents me faisaient toujours un petit quelque chose. Peut-être aurais-je du prendre le temps de la menacer avant de l’abattre. Un juron murmuré et colérique s’échappa de mes lèvres alors que je faisais rapidement le tour du bureau, l’adrénaline coulant dans mes veines.

Il fallait faire vite avant que la flaque de sang n’atteigne le couloir. Je remis la sécurité sur mon arme et la glissais dans mon dos, maintenue par mon pantalon. « Je suis désolé… » Murmurai-je plus pour moi-même que pour le cadavre qui se tenait devant moi. La porter me tacherait de sang aussi, ce qui ne serait pas discret pour repartir. La trainer laisserait beaucoup trop d’indices et de nettoyage à faire. « Merde… » Jurais-je à nouveau en un murmure. Mes vêtements étaient noir, cela ne se verrait pas trop.

Je la traînai un peu pour pouvoir refermer la porte. Je jetai un rapide coup d’œil à l’endroit où je l’avais touchée. Je ne suis pas un expert en anatomie mais je dirais que ce n’est pas bien loin du cœur. Au moins, elle n’aura pas souffert longtemps. Je notais les yeux fermés. C’était plutôt rare. En général les gens abattus par balle mourraient les yeux ouverts… Je n’en fis aucun cas de figure.

Je soupirais alors que je sentais le poids des remords sur moi. Je ne suis pas un meurtrier sanguinaire. Je ne tue que lorsque je n’ai pas d’autres alternatives ou que lorsque mes ennemis sont clairement identifiés. Mais ce genre de meurtre gratuit, cela avait tendance à me ramener bien des années en arrières, à la raison qui m’avait fait fuir l’Écosse sans me retourner. Et je redevenais le même gars paumé qui ne se maîtrisait pas bien.

Je toussai un peu, essayant de maintenir un volume bas. Saloperie de cancer. Plus moyen d’être discret avec lui. Je me penchai ensuite pour ramasser le corps de la rousse. Si c’était vraiment une employée, je préférerais qu’on ne tarde pas trop à trouver son corps pour qu’elle puisse avoir des obsèques dignes de ce nom. Je sentis le sang encore chaud me couler sur l’épaule alors que j’y avais placé le corps sans trop de ménagement pour pouvoir le transporter plus facilement. Le sang imbibait mes vêtements et il ne fallut pas longtemps avant que je ne sente le tissu de mon t-shirt s’humidifier sur ma peau.

Je lâchai une grimace, je n’avais pas pour habitude de cacher les corps que je laissais derrière moi. J’ouvris l’une des armoires métalliques du bureau, les même que l’on trouve dans toutes les administrations. Il y avait un espace libre en bas, les dossiers étant tous rangé sur des étagères à hauteur de bras. Je dû tripoter un peu mais je pu faire rentrer le corps de la rousse à l’intérieur. Je refermais ensuite l’armoire avant d’y poser mon front. « Fait chier… » Soufflai-je une dernière fois.

Il était maintenant temps de se reconcentrer… Et de ne pas regarder la tache de sang qui était toujours par terre. J’attrapai une veste qui pendait à un porte-manteau et la jetais sur la tâche pour qu’elle puisse absorber un maximum de sang. Je la mettrais avec le corps par la suite. J’essuyais le sang qui couvrait mes mains sur mon pull avec un nouveau juron. Bordel de merde. Situation de merde. Je n’aurais jamais dû venir ici.

Je pris ensuite une grande inspiration et retournais jeter un œil aux dossiers que j’étais en train de compulser, plus attentif que jamais à mon entourage. J’étais à peine accroupi derrière le bureau que je relevais la tête. J’avais ressenti ce fameux déclic. Il y a une mutante dans le coin et je venais de copier sa mutation. Je détestais être émotionnellement instable ou perturbé. Je perdais à nouveau mon contrôle sur ma mutation en copiant tout ce qui passait. Mais cela signifiait qu’un mutant n’était pas loin. Par sécurité, je ressortis mon arme, laissant les dossiers de côté, prêt à voir quelqu’un passer le pas de la porte à tout moment. Je fis sauter la sécurité de mon arme. On n’est jamais trop prudent mais je ne voulais pas avoir à tuer d’autres innocents ce soir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
It's a trap - ft. Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyMar 16 Fév - 17:45



    Le bougre avait réussi à tirer bien comme il fallait, franchement, je ne l'aurais pas cru aussi bon tireur, surtout sous la pression, enfin sous ce genre de pression là. Il m'avait viser le ventre et ma rate avait explosée avec l'impact, une mort que j'avais déjà connue mais pas la plus répandue cependant. Je laissais donc mon corps inerte sur le sol, comme si je n'étais qu'une vulgaire employée qui était revenue à son bureau, au mauvais moment, ce qui intérieurement me faisait sourire, même si je semblais être morte ou presque sur le sol de ce qui ressemblait à mon bureau. Il ne voyait rien venir, en même temps comment aurait-il pu voir venir un tel stratagème ? A moins de voir l'avenir ou d'avoir un genre de sixième sens, ce n'était clairement pas possible de voir le piège. Si je semblais ne pas respirer, et tout, je guettais la réaction du voleur. Il s'excusa alors, me disant qu'il était désolé, mais il avait plus urgent à faire. Un corps même féminin et léger ne peut pas être laisser à la disposition de tout le monde comme ça, surtout que mine de rien, je me vidais d'une partie de mon sang. Pas trop non plus, juste ce qu'il fallait pour qu'il me pense morte. C'était une capacité que je maitrisais plutôt bien cependant. Avant, je laissais ma mutation faire le travail, je ne me serais donc pas écroulée comme ça, mais depuis que je m'étais entrainée sur cet aspect, cela m'avait permis de faire de bien mauvaises choses durant les années d'après deuxième guerre mondiale. En effet, depuis plus de soixante ans j'avais appris à contrôler la vitesse de ma régénération. Si je laissais la mutation agir, la régénération était presque immédiate mais si je me concentrais un peu, elle pouvait être très lente, guère mieux qu'un humain lambda même si elle ne s'arrêtait jamais vraiment. Ainsi, devant Niall, la balle s'était logée dans mon corps et si j'avais fait en sorte que ma rate se reconstitue rapidement, des vaisseaux sanguins avaient été touchés, et le sang coulait. Il n'était pas médecin, alors il ne verrait pas de différence entre la quantité qui devrait normalement coulée et la quantité qui coulerait effectivement. Pendant quelques instants, je serais donc comme une petite poupée de chiffon, malléable à souhait. Il me porta alors pour me mettre dans une armoire, là où il avait des dossiers, mais suffisamment de place pour cacher mon petit corps encore tout chaud. Il referma la porte mais je ne bougeais toujours pas, il ne fallait pas que mon subterfuge soit gâcher de cette façon, cela serait bien moins drôle. J'avais cependant une magnifique idée pour mon réveil. Je réfléchissais quelques secondes. Je me réveillerais en mode zombie, il aura peur comme ça, et qui sait, peut être qu'il paniquera et me tirera à nouveau dessus, ou pas, je verrais bien. J'avais donc repris le contrôle sur ma mutation, le trou dans mon ventre se bouchant à grande vitesse à présent. J'allais pouvoir ressortir de ce placard, enfin de cette maudite armoire alors que j'avais entendu qu'il avait à nouveau enlever la sécurité de son arme. Allait-il me tirer dessus une nouvelle fois ? Je n'en savais rien. J'étais assez mal positionnée pour avoir de bons appuis, mais bon, me croyant morte, il n'allait pas me mettre assise bien comme il faut, non, ça n'aurait pas eu de sens. Je me mettais donc rapidement sur mes pieds, ressortant de l'armoire à dossier avec les bras devant et une démarche zombiesque. J'étais presque persuadée qu'il allait à nouveau me plomber comme un pigeon, mais cette fois-ci, je n'allais pas tomber à terre encaissant le choc, même si des bouts de chairs devaient pour cela voler en éclat.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyMar 16 Fév - 19:28

It’s a trap
Poor Sirius ∞ Niall Southway

J’avais emporté un document avec moi et j’avais été m’installer dans un coin de la pièce, feuilletant tout en gardant un œil sur la porte. Si elle s’ouvrait à nouveau… Quoi ? Je tirais à nouveau sans réfléchir quitte à abattre un second civil ? Il y avait encore du sang à terre, je ne pouvais pas espérer convaincre quelqu’un que j’étais sincèrement ici dans une volonté pacifique. C’était le cas au début mais plus depuis que j’avais abattu la rousse. A la base je devais juste arriver, trouver des infos et repartir. Mon arme n’avait été présente que pour me sécuriser au cas où j’aurais des ennuis avec la sécurité.

Silencieusement, je cherchais. Quand je me concentrais assez, je pouvais me rendre compte que les mutants émettaient un petit quelque chose. Un peu comme des points de lumières dans la nuit. Cela n’avait rien à voir avec aucun de mes sens mais, c’était présent. Au-delà de deux mutants autour de moi, je ne pouvais pas ignorer cette vibration qu’ils semblaient émettre. Comme si quelque chose au fond de moi m’appelait à aller vers eux, à les copier. Au-dessus d’une dizaine, ces vibrations me rendaient presque malade. Je n’avais jamais connu de perte de conscience ou quoi que ce soit du genre mais j’ai déjà vécu de sérieux vertiges, une incapacité à me concentrer sur une mutation au milieu de toutes les autres, des acouphènes et des nausées. Pour ne citer que ceux-là. Mais quand il n’y en avait qu’un seul, cela demandait un peu de concentration pour le trouver.

Mon regard quitta lentement la porte pour se poser sur l’armoire. Cela semblait venir de là… Mais cela n’avait pas de sens… Je veux dire… J’avais tué la rousse. J’ai même caché son corps sans qu’elle n’émette le moindre signe vital. Je sursautai violement lorsque la porte s’ouvrit à la volée. Je manquai en lâcher mon flingue quand je vis la jeune femme avancer vers moi les bras tendus. Si la voir sur ses pieds alors qu’elle était censée être morte ne me surprenait pas autant, j’aurais pris le temps de noter sa posture étrange. Prit dans la panique du moment, mon doigt s’acharna sur la gâchette, tirant cinq coups en sa direction.

Niall va-t-il toucher sa cible ?:

Mais elle resta debout, continuant d’avancer vers moi. « Bordel de merde, c’est quoi cette histoire encore ?! » Le bourdonnement venait d’elle. C’était donc elle que j’avais copié ? Je clignais des yeux, un peu surprit. Il y a sans doute une tonne de mutation permettant ce qui venait de se passer. Que venais-je donc de copier ? « Qui êtes-vous ? » Demandais-je, les sourcils froncés, toujours coincé dans mon coin.

Garder mon arme en main était inutile. Cela ne servirait à rien, ne me sauverait pas beaucoup plus non plus si elle venait à m’attaquer. Cependant, je me sentais incapable de lâcher mon flingue dont le canon du silencieux fumait doucement. Je baissai le canon vers le sol mais je ne remis pas la sécurité pour autant. La menacer n’y changerait rien mais le contact de la crosse dans ma main me rassurait un peu. Dans quoi je m’étais encore fourré moi au juste ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyMar 16 Fév - 19:28

Le membre 'Niall Southway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 Possibilités' :
It's a trap - ft. Poor De3
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
It's a trap - ft. Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyMer 17 Fév - 1:58

    Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Je ne savais pas, mais il était toujours dans la pièce puisque je l'entendais gratter je ne sais trop quoi. Il allait avoir une bonne surprise, une très bonne surprise même puisque je n'étais pas morte comme il le pensait, mais bien vivante. Et tout ce qu'il y avait ici était en vérité un piège, pour sa petite poire, et oui, mais il s'en rendrait bien vite compte. Alors que je ne bougeais pas encore dans mon armoire, je me surpris à un petit sourire. Cela me rappelait tellement de bons souvenirs, des souvenirs datant de vieux, mais des souvenirs où j'avais joué la morte comme aujourd'hui, et où j'avais eu mes adversaires avec une facilité déconcertante. Je ne savais pas s'il en serait de même pour ce cher Niall Southway, mais il allait être surpris de me voir sortir, d'un coup, comme si rien ne s'était passé. Je me relevais donc, mettant les bras en avant tel un zombie, mais il fut tellement sur l'arrière train qui vida son chargeur dans ma direction, réussissant à me toucher deux fois sur cinq tirs enclenchés. Je commençais à me demander s'il n'avait pas eu de la chance la première fois. Enfin, vous me direz, 40% de réussite, ce n'est pas si mal.

    La première balle:
    La deuxième balle:

    Mais cette fois-ci donc je ne tombais pas au sol, je restais bien droite sur mes jambes, les blessures restant à vif quelques instants, pour bien lui montrer que je savais être une survivante quand il le fallait. Malgré moi, un petit sourire arriva sur mes lèvres lorsqu'il constata que cette salve de projectiles ne m'avait pas fait sourciller, ou si peu. Puis, il me demanda qui j'étais alors qu'il avait toujours dans la main son pistolet dont le silencieux était à présent bien fumant.

    " Qui pensez-vous que je suis ? Vous n'avez pas une petite idée monsieur Southway ? "

    Et ayant répondue par une autre question, les blessures de mon corps finissaient par disparaître presque aussi vite qu'elles n'étaient apparues, histoire de l'impressionner, un peu plus. Mais peut être qu'il ne le serait pas, peut être qu'il serait au contraire ravie de me rencontrer, allez savoir ce qui se passe dans la tête de ce petit confrériste.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyMer 17 Fév - 1:58

Le membre 'Poor E. Sirius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 Possibilités' :
It's a trap - ft. Poor De2 It's a trap - ft. Poor De5
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyDim 21 Fév - 15:47

It’s a trap
Poor Sirius ∞ Niall Southway


Dans la tête. J’avais tiré droit dans sa tête et elle était toujours debout. Un long frisson d’horreur coula le long de mon dos alors que je constatais le sang qui avait coulé le long de sa tempe, le morceau de cerveau qui pendait doucement, finissant par tomber alors que la blessure se refermait. Je cru être sur le point de vomir. J’en avais vu des choses crades, moches et dégueulasses mais là, je tenais la palme. Et je ne pouvais m’empêcher de me dire que, avec une immortelle en face de moi, je n’étais clairement pas dans la merde. Luttant contre ma soudaine nausée, mon regard bien trop accroché à ce petit morceau de cerveau qui était tombé au sol, je reculai d’un pas, me retrouvant maintenant totalement collé contre le mur.

« Qui pensez-vous que je suis ? Vous n'avez pas une petite idée monsieur Southway ? » Ce fut comme une décharge. Mon regard remonta vers elle. Elle connaissait mon nom ? Voilà qui était étrange. Vraiment étrange. Et surprenant. Je faisais attention à ne laisser qu’un minimum de traces de mon passage derrière moi. Tout ce qui était trouvable à mon propos était mon identité. La base de la base. Un dossier peu remplit parmi une multitude d’autres. Et qu’elle sache qui je suis me poussais à me dire que soit, elle était du milieu, soit tout ceci était un piège.


Dans un cas comme dans l’autre, j’étais clairement dans la merde. Elle venait de me prouver que je ne pouvais pas l’abattre pour la mettre hors de ma route. Je ne savais pas si elle était capable de se battre. Mais mes propres aptitudes au corps à corps n’étant que passable, je ne prendrais pas de risque inutile. Ma prise se resserra sur mon arme. Je coulais un bref regard vers la porte. Aurais-je le temps de l’atteindre sans que les choses ne se compliquent trop pour moi ?

Puis, je jetai un bref coup d’œil à la baie vitrée du bureau. Pas sûr que sa mutation soit toujours active lorsque j’arriverais en bas. Et je n’allais probablement pas risquer ma vie inutilement. Pas tant que cela ne serait pas nécessaire. Alors que mon regard se reposa sur la rousse, j’avalais difficilement ma salive. J’avais trop peu de portes de sorties possibles. Et je ne gagnerais certainement pas à la course contre elle. Pas dans mon état… Je clignais des yeux, marquant un blanc.

Je me souviens de ce jeune mutant incapable de soigner un cancer mais capable de soigner des blessures. Était-ce le cas de l’inconnue ou étais-je en train de soigner mon cancer en ce moment même ? Malheureusement, je me voyais mal lui poser la question. ‘Bonjour, j’ai le sentiment que vous n’êtes pas là dans le but de me vouloir du bien. Cependant, je me dois de vous le demander… Votre mutation serait-elle capable de guérir mon cancer si jamais elle était en ma possession ?’ Non, en plus d’être ridicule, j’en dévoilerais trop sur moi.

Et comme je n’avais pas la moindre idée de la quantité d’informations qu’elle avait à mon propos, je ne voulais pas risquer de lui en donner de nouvelles. « Je ne sais pas. On se connait ? Comment connaissez-vous mon nom ? » En plus, je détestais être appelé Monsieur Southway. Cela me rappelait trop mes origines, mon passé en Écosse, tout ce que j’ai dû abandonner du jour au lendemain, une vie que je n’ai jamais eu la chance d’essayer d’avoir.

Si je tente de l’assommer, cela fonctionnera-t-il ? Ou alors continuera-t-elle comme si de rien n’était ? Sentait-elle seulement la douleur. « Que savez-vous d’autre sur moi ? » Prendre la température était important. Cela déterminerait mon type de sortie. Je pourrais fuir maintenant et espérer qu’elle ne soit pas armée mais j’étais bien trop curieux que pour ne pas tenter de récolter quelques informations avant cela. Et puis, j’avais toujours envie de rendre le contenu de mon estomac rien qu’en sachant qu’un morceau de son cerveau trainait paisiblement par terre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
It's a trap - ft. Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyMar 23 Fév - 17:13




It's a trap
Poor & Niall
Il ne m'avait pas raté le bougre, il avait réussi à viser mon bras mais surtout ma tête. Est ce qu'il avait de la chance ? Un peu sans doute, parce qu'il avait tiré cinq coups et deux balles avaient réussies à se loger dans mon corps, une m'explosant une partie du crane mais je n'avais presque pas sourciller à cette attaque barbare. Au moins, il aurait peur, au moins, il comprendrait à qui il avait à faire, pas à un ennemi ordinaire. Il était tombé dans le piège qui lui avait été tendu, et j'allais m'amuser à le torturer un peu, pas trop non plus, je ne suis pas comme lui, je suis de l'autre bord, mais disons qu'il ne sera pas le premier, ni le dernier à vaciller entre mes petites mains. J'en souriais alors que mon cuir chevelu était déjà remis en place, un petit bout de mon cerveau gisant au sol. Cette vision avait d'ailleurs fait du bien à Southway, il avait déglutit difficilement, prêt à lâcher ces tripes sur le tapis en plus d'y laisser mon sang. Cela était toujours quelques choses de fascinant pour ma part, cette peur que j'avais pu lire sur les traits de mes ennemis, voyant leur mort imminente alors qu'ils auraient du faire mouche de façon pleine et totale. Mais non, pas face à moi, parce que je ne suis pas n'importe qui. Je ne suis pas invincible cependant, loin de là même, mais je ne vais pas m'amuser à vous donner mes points faibles pour que vous vous amusiez à jouer avec ceux-ci, non, non. Je lui posais donc une question et il avait visiblement bien du mal à y répondre. En vérité, ce qui le surprenait le plus était que je connaissais son nom, du moins, je le voyais comme ça, parce que c'était à la prononciation de Southway que son regard était revenu à moi plutôt qu'à ce petit bout de cervelle sur le sol. Il reculait, il était à présent contre le mur, n'ayant plus vraiment d'échappatoire même si j'avais la certitude qu'il trouverait une parade, plus ou moins efficace pour se sortir de ce piège qui se refermait de plus en plus sur lui. Il tenta alors de savoir ce que je savais sur lui, ce qui ne me fit que sourire d'avantage, comme si j'allais simplement répondre à sa question. J'aurais pu être directe cependant, mais à quoi cela aurait-il pu servir ? A rien, parce que le but sera atteint quoiqu'il advienne.

" Un nom est facile à avoir, bien plus facile que vous ne le pensez. Que pensez-vous que je sache à votre propos ? Parce que oui, j'en connais plus que votre simple petit nom si vous voyez ce que je veux dire. "

Je jouais à fond la carte de la provocation, et ça me plaisait, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas joué, et je le faisais parce que j'étais en solo sur cette mission, sinon, mes actes ne seraient possiblement que moyennement appréciés par les autres. Mais personne ne serait là pour vérifier. Je ramassais donc le petit morceau de cervelle qui était à mes pieds et je le lui balançais dessus. Juste pour rire quoi.

Petit petit morceau de cerveau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler:

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyMar 23 Fév - 17:13

Le membre 'Poor E. Sirius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 Possibilités' :
It's a trap - ft. Poor De6
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptySam 5 Mar - 22:53

It’s a trap
Poor Sirius ∞ Niall Southway


« Un nom est facile à avoir, bien plus facile que vous ne le pensez. Que pensez-vous que je sache à votre propos ? Parce que oui, j'en connais plus que votre simple petit nom si vous voyez ce que je veux dire. » Que savait-elle au juste ? Il y avait tellement que la société pourrait me reprocher qu’il me semblait dangereux de lancer une question de part moi-même. Cela doit être une histoire de mutants. Sinon je n’aurais pas été attiré ici de la sorte. Mais de là à savoir jusqu’où elle a des informations sur moi. Est-elle au courant pour le caractère tout particulier de ma mutation ? Est-elle au courant de mon affiliation avec la Confrérie ? En un coup, j’étais plutôt content que personne ne m’ait suivit ici. Les immortels, c’était rarement une partie de plaisir.

Mon train de pensé fut stoppé quand elle me lança son morceau de cerveau sur le torse. Comme si cela n’avait été qu’un chewing gum. Je retins un haut-le-cœur alors que je m’efforçais de ne pas laisser transparaitre mon dégoût profond. « Je dois avouer que non, je ne vois pas vraiment. » Lâchai-je à travers mes dents serrées. Je n’aimais pas du tout cette situation. Et le fait qu’elle n’ait pas flanchée en se prenant une balle en pleine tête me poussait à m’interroger sur sa capacité à ressentir la douleur. Ou alors elle avait juste finit par s’y habituer avec le temps. Un long frisson me remonta le long du dos. Depuis combien de temps arpente-t-elle le monde si jamais cela s’avérait être le cas ? J’étais décidément bien trop curieux, même dans cette situation.

Allez, concentre-toi. Qu’est-ce que tu sais ? Visiblement, je suis attendu étant donné qu’elle connait mon nom. C’est qu’elle devait savoir que j’allais être là. C’était donc une sorte de piège, ou de moyen de me rencontrer. Elle refuse de me dire ce qu’elle me veut exactement. Ce qui n’est clairement pas un bon signe. J’ai été appâté avec des informations sur des mutants illégalement utilisés comme cobayes pour des tests cliniques. Cela ne peut pas être par rapport à mes activités de voleur. Il ne reste que la Confrérie. C’est la seule chose que je vois dans cette situation pouvant déposer le projecteur des feux de la rampe sur moi. Et dire que je faisais attention à ne pas trop m’exposer. Merde quoi.

Lentement, je commençai à me déplacer sur ma gauche, conscient qu’être coincé entre elle et le mur n’était pas la meilleure idée du monde. N’importe quel idiot pourrait se figurer à quel point cette position était mauvaise et idiote. Cependant, je me doutais qu’elle me laisse atteindre la porte l’air que rien. Mais plus que cela, j’entendis des pas lourds dans le couloir. Je me figeai alors que j’essayais de tendre l’oreille. Je n’arrivais qu’à entendre les battements bien trop rapides de mon cœur. « Pourquoi m’avoir fait venir ici ? » Demandai-je tout de même. Je doute qu’elle me réponde, elle ne l’a pas fait du tout depuis le début de cette conversation.

Déjà sous tension, je craquais lorsque la porte du bureau s’ouvrit à la volée. Mon arme se leva et je tirais dans la vitre, derrière la rousse. Tant pis. Je ne restais pas une minute de plus ici. Mes pieds se désolidarisèrent enfin du sol et alors que je dépassais la rousse, mon bras cercla sa taille, la trainant d’autorité avec moi. Et où j’allais ? Droit dans la vitre que je venais de fragiliser. Je sautai, la rouquine dans les bras. Merde. On était quand même au quatrième étage. Je crus que mon cœur allait me sortir par les lèvres alors que je nous sentais chuter. Les secondes semblaient être devenues des heures et mon visage me piquait là où le verre avait mordu ma peau.

Concentration. Essaye de rester concentrer Niall. Je m’accrochais à elle alors que je restais focalisé sur sa mutation, essayant de ne penser qu’à cela, d’ignorer le sol se rapprochant bien trop vite. Puis, le choc. Un bruit lourd et mat. Est-ce un craquement que j’ai entendu ? J’avais mal. Mon corps entier n’était qu’une boule de douleur. Il me fallut quelques instants pour m’en remettre avant de me redresser difficilement. Je commençais déjà me sentir mieux alors que la mutation de la rousse faisait son effet sur moi. « Putain… » Articulai-je difficilement.

Niall est en train de s'en remettre mais quels ont été les dégâts de la chute sur lui ?:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptySam 5 Mar - 22:53

Le membre 'Niall Southway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
It's a trap - ft. Poor De5
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
It's a trap - ft. Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor EmptyDim 6 Mar - 17:06




It's a trap
Poor & Niall

Que va-t-il faire ? Que veut-il faire ? Il n'a pas trente six solutions de toute façon. Je me demande ce qu'il va faire, mais vu ce qu'il a compris, j'ai dans l'idée qu'il va tenter le tout pour le tout, qu'il va faire quelques choses qu'il n'aurait pas du faire, qu'il va agir parce qu'il peut se régénérer. Mais pour le moment, je le laisse dans le doute et sa réponse reste énigmatique, il ne sait pas trop à qui il a à faire, surtout qu'il venait de recevoir mon petit bout de cerveau sur l'abdomen. Des bruits se font entendre dans le couloir, il va se sentir acculé dans son coin, il est acculé en vérité. Il n'a pas de porte de sortie, il n'a qu'une fenêtre de sortie à vrai dire, même si nous nous trouvons au quatrième étage. La porte s'ouvre alors, et c'est à ce moment là qu'il se décide à agir, et il ne fait pas dans la demi-mesure. Il vise la fenêtre qui n'explose pas mais elle s'en trouve grandement fragilisée, et me prenant par la taille, il se jette avec moi par celle-ci pour que nous retombions quelques mètres plus bas. La chute est brève, mais intense. J'aime toujours autant cette sensation là. Et comme par hasard, c'est lui qui prends le gros du choc. Heureusement pour lui, il va pouvoir copier ma mutation, mais ça ne sera pas aussi rapide que moi. Il doit être en train de souffrir actuellement, surtout que les craquement que j'ai pu entendre sont assez moche, très vilain même, mais au moins, je vais pouvoir le trainer là où je veux le trainer.

" On a voulu faire le malin à ce que je vois. A vu de nez, tu dois avoir la colonne brisée. Tu ne vas pas pouvoir bouger les doigts de pieds avant plusieurs minutes. "

Et je le regarde en souriant, parce que le mal que j'ai déjà subit n'est plus qu'un souvenir que j'ai déjà oublié. Oui, je ressens la douleur, ça me fait mal, l'espace de quelques instants à peine, je n'ai plus le temps de crier, ou presque pas. Sauf si j'ai un bout très profondément enfoncé dans la chair, je ne vais pas crier, ou alors cela sera très bref. J'ai envie de m'éloigner de plusieurs mètres pour voir jusqu'où il peut copier ma mutation.

" Et si je m'éloignais de quelques mètres, tu en penserais quoi Niall ? "

Le sourire est sur mes lèvres et je commence à reculer, un peu, pas trop alors que ces jambes sont toujours hors service. Tu t'arrêtes donc à une dizaine de mètres de lui, juste pour faire genre. Mais finalement, je me rapproche pour lui mettre un coup sur la tête et l'assommer pour quelques minutes, juste ce qu'il faut pour l'embarquer à l'Institut.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's a trap - ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - ft. Poor   It's a trap - ft. Poor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a trap - ft. Poor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you don't know, now you know ♦ ft.poor
» Only light we see (Poor - 2 timeline)
» Fais Ch*er - PV Poor
» Ain't no Hatred [Ft. Poor]
» Training | Poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-