AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ain't no Hatred [Ft. Poor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyVen 22 Avr - 14:46





Encore un verre, cette fois ne sera pas la dernière. Un comptoir en bois ligné de bancs rouges rotatifs et individuel, des piliers cachant l'ennuie de l'énorme pièce, deux serveurs distraits par les multiples clients, un barman barbue et gras portant une expression plus que neutre, un Bœuf attendant patiemment bière en main. Sa proie ne montrait pas le bout de son nez, où était-elle ? Un coup d'œil à sa montre lui indiqua un retard de 30 minutes dans l'horaire ennuyant et prévisible de l'homme. On était bien jeudi, il venait toujours foutre son cul dans une banquette au fond de la salle. Alors pourquoi n'y était-il pas encore. Le mercenaire n'avait pas vraiment d'autre plan pour la soirée et l'endroit n'était pas complétement désagréable, la musique ne cachait aucunement le clinquements des bouteilles et les discussions mixtes qui se produisait dans l'établissement. Un bar qui profitait de son manque de vision pour être une vraie petite gemme, un lieu de tranquillité dans le chaos de la vie nocturne. D'ailleurs, Bullsy ne se sentait pas totalement le bienvenu ici, peut-être était-ce les petits yeux du barman, ou le faux sourire du petit rouquin là-bas. Peu importe, ça ne l’empêcherait pas de profiter de ce lieu. Bénit soit le saint-bois qui érigeait ce monument à l'alcool.

Il retira finalement sont sombre blouson, un léger morceau pour coupé le vent à l'extérieur. La soirée serait un peu plus longue que prévu. Autant en profité pour se mettre à l'aise, pas au point de socialiser avec les habitués du coin, mais assez pour affirmer qu'il ne céderait pas a la silencieuse agression oculaire qui le visait. Bande d'imbécile, des jeunes qui cherchent les embrouilles, amusant, Bull avait un désir de leur apprendre les bonnes manières. Bande d'imbécile, des jeunes qui cherchent les embrouilles, amusant, Bull avait un désir de leur apprendre les bonnes manières. Le respect de ces ainées et autres conneries du genre. Après le boulot peut-être, un deux en un, comme prendre les frites et le coca au McDo. Le petit roux ferait un digestif parfait, brisé le nez, coupé un doigt ou deux, tordre une jambe, pliée sont genoux dans l'autre sens. Le petit roux ferait un digestif parfait, brisé le nez, coupé un doigt ou deux, tordre une jambe, pliée sont genoux dans l'autre sens. Longue gorgée, suivit d'un sourire retenu, la malice ne laissant aucun doute de sa présence à l'intérieur de cet homme. Elle était presque vide... Ça faisait quoi, sa deuxième. Troisième maintenant. Une bière noire, lourde et voluptueuse, qui annonce sa présence à l'aide d'un arôme aux notes de café et de cacao.

Elle remplacerait momentanément la violence qui se tramait la haut, impossible par contre de gagné au final.

"♫ ~."

C'était Holy de Frightened Rabbits qui jouait lorsqu'elle poussa la porte. Une bouffée du vent froid enveloppa rapidement la pièce avant de se faire engloutir par la chaleur que la femme dégageait.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptySam 23 Avr - 1:52




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma soirée. Très honnêtement, demain était un jour où je ne travaillerais pas, pas de cours à donner, alors je me demandais si j'allais passer du temps à m'entraîner à me battre, ou alors si j'allais sortir un peu en ville avec d'autres X-Men. Mais en vérité, ce soir, j'avais envie d'aventure, et de solitude à la fois. J'avais envie de me faire mal, et de le faire seule, du moins, avec des personnes que je ne connaissais pas encore. Je me demandais à quoi ces pensées pourraient me mener cependant : une petite baston dans un bar, une petite partie de jambes en l'air avec un beau jeune homme, ou une jeune femme d'ailleurs. Peut être que j'irais voir qui est là dans la salle de gymnastique où je faisais du pole dance deux fois par mois. Non, avant d'aller à la salle de gym à une heure très tardive, j'allais boire quelques verres, histoire d'impressionner potentiellement la galerie en vidant des verres et des verres et en étant toujours aussi sobre. Je m'amuse beaucoup avec cela, genre, vraiment beaucoup, et les petits gars tombent comme des mouches. Je m'étais amusée à boire dans mon coin un jour et un gars est venu me voir avec une petite liasse de billet à la main, un gosse de riche qui avait déjà vu que je m'étais enfilée une bouteille de whisky. Il me pensait sans doute proche de la rupture, et je m'étais jouée de lui en faisant semblant de ne pas être très fraîche. Il pensait sans doute qu'il arriverait à me tomber avec deux ou trois verres. Je lui avais dit que j'étais d'accord avec ça et finalement, c'est moi qui était repartie avec la liasse de billets dans les mains, lui il était blême prêt à lâcher ces tripes sur la table, alors qu'un petit sourire était arrivé sur mes lèvres, fière de moi. Je sais, je suis une grande fille, je ne devrais pas m'amuser avec ça, mais c'est plus fort que moi, genre vraiment. Ce soir, je ne savais pas si j'allais agir de la sorte, mais ma bécane me mena dans Manhattan, dans le Midtown. J'arrivais donc dans le bar avec ma veste en cuir, ma veste de moto ainsi que mon casque que j'avais sous le bras. Je posais celui-ci à l'entrée, avec ma veste que j'accrochais à un porte manteau. Puis, je me rendais au comptoir. Il y avait là un homme un peu louche, au look un peu particulier. Je souriais intérieurement, il me paraissait tellement louche que peut être j'arriverais à le provoquer, ou simplement à le titiller un peu pour qu'il réplique. Je prenais donc place juste à côté de lui, commandant directement une bouteille de whisky. Peut être qu'il en voudra un verre, sait-on jamais. Peut être qu'il ne buvait que de la bière, peut être qu'il ne buvait rien, peut être qu'il était tout simplement là pour autre chose. En tout cas, j'étais entrée dans son espace vital, sans doute que cela ne lui plairait pas, parce que cette place était réservée à quelqu'un d'autres.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyDim 24 Avr - 16:27






"♪ ~ ♫."

Un petit sifflement, continuité de la musique qui créait le fond de la scène. Douce et tranquille en apparence seulement, la pièce sentait la tension inachevée. De tous les coins. De tous les regards. Jusqu'à ce qu'elle pousse la porte. Les regards qui harcelaient autrefois Bull s'apposèrent majoritairement sur le corps féminin qui venait d'entrer. Incluant bien sur Bull, brève intermission agréable. Ce n'était tout de même pas sa proie, il le regrettait un peu à vrai dire. S’aurait été beaucoup plus amusant qu'un vieux bedonnant un peu trop gênant pour une compagnie. Enfin, il ferait l'affaire, s'il arrivait un jour. Bullseye reprit rapidement son passe-temps, enfin, il essaya.

Un tonk sonore sur le comptoir l'extirpa de ces réflexions. Il darda le barman d'un sombre regard interrogateur avant de remarquer la nouvelle venue a ces côtés. Une si grosse bouteille pour une si gente dame. La pensée arracha une esquisse de rire. Tout petit et étouffé sous une gorgée. Elle comptait faire quoi, commas éthyliques ou tape-à-l’œil. Regardez-moi avec mon gros format. Non, en portant un peu plus à sa voisine. Ce n'était pas une gamine qui cherchait l'attention des gens, c'était une femme qui trouvait l'attention des gens. Aucun artifice, juste, un attrait naturel dans ça... "Personnalité". Une aura qui magnétise l'oculaire, maintenant une constante attirance. Bull n'en était pas exempt, mais ces désirs étaient différents, plus abstrait que la plupart des hommes et femmes. Elle pourrait remplacer le rôle de distraction qu’occupait ça bouteille, pour quelques instants. Bull devait avoir été vraiment gentil avec des petits chiots pour se faire approcher par une femme aussi... "Intéressante". Étaie-ce présomptueux de prendre le peu de distance entre les deux comme une invitation à la rencontre, peut-être. Détails qui n’effleurait même pas l'esprit sordide et prétentieux qui habitait le corps du mercenaire. Lui aussi avait un attrait particulier. Sa position devint plus invitante, s'ouvrant un peu plus à la femme. Perdre du temps semblait plus agréable qu'auparavant.

"Pour oublié... Ou pour le plaisir?" Questionna-t-il tout en pointant du doigt le liquide brunâtre.

Son ton était un mélange de charme et de sales arrières pensées. Tel qu'il devait l'être, les bars dans ce genre n'étaient pas faits pour le romantisme, la galanterie et les conneries amoureuses. Non, c'était un lieu saint pardi, un paradis du vice et des mauvais jeux de mots. De la perversion coulait autrefois dans le bois à la place de la sève. C'était un miracle sur terre. Il s'y sentait à l'aise, comme chez lui, avec un peu plus de regards agressifs, rien de désagréable par contre. Sauf lui. Elle ne portait pas les signes du deuil ou de la souffrance habituelle, bien que les femmes fussent assez fortes sur la dissimulation de telles émotions. Enfin, se serait le plaisir pour Bullseye. Lester... Ben... Il n'avait pas encore décidé quel lui serait-il ce soir, la discussion n'étant pas dans ces plans d'origines.

Une histoire de plus à rajouté dans son grimoire de mensonge véritable. Ou bien du vide. Qui sait, elle pouvait bien n'être qu'une apparence, aucune substance. Il souhaitait du plus profond de son tout petit cœur qu'elle avait d'autre attrait qu'un beau visage et un bravado irréfléchis. Oh seigneur, faites qu'elle soit une un proie de choix.

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyJeu 28 Avr - 2:01




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


Peut être avait-il pensé que la bouteille posée sur le comptoir avait été déposée là pour lui au vue de son regard envers le barman, mais non, elle n'était clairement pas pour lui, mais bien pour moi. Il ne semblait pas comprendre cependant à qui il avait à faire. Il ne comprenait pas qu'une jeune femme puisse désirer s'asseoir à côté de lui, dans son espace vital. Non, il ne le comprenait pas, je le voyais plus que clairement. Il était intrigué, comme s'il n'avait pas l'habitude que ce genre de chose se produise, comme si cela était inhabituel. Peut être que cela l'est effectivement, que sans doute c'est lui qui aborde les jeunes femmes, ou peut être même les hommes, allez savoir. En tout cas, il finit par ouvrir la bouche, me demandant si c'était pour oublier, ou pour le plaisir. Je souriais plus largement à cette question. Que devrais-je dire ? Parce que finalement, ce n'était pas pour ces choses là que j'allais me descendre cette bouteille. Alors oui, il y aurait un peu de plaisir à boire tout cela, mais ce n'était que secondaire, ce n'était pas pour oublier. Avec un large sourire, je me tournais donc vers lui.

" Je ne sais pas. Et vous qu'en pensez-vous ? Peut être que cette bouteille est juste là pour décorer le bar ? Peut être que c'est pour tout autre chose. "

Je jouais la mystérieuse, ainsi que l'intéressée puisque le barman déposait deux verres vides devant moi. Autrement dit, j'allais les remplir, glissant peut être l'un d'entre eux dans la direction de cet homme qui semblait être encore plus mystérieux que moi-même je ne l'étais. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Je n'en savais rien, c'était bien la première fois que je le voyais, mais il m'intriguait d'une façon que je ne saurais véritablement décrire. Il y avait quelques choses, quelques choses que les autres personnes ici ne possédaient pas, clairement. Mais pour le moment, je n'en disais pas plus, je me contentais de le regarder dans les yeux, pour tenter d'y déceler quelques choses. Je remplissais donc les deux verres qui n'étaient donc plus vides, mais je ne faisais rien de plus. J'attendais, je jaugeais la réaction de mon acolyte.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyVen 29 Avr - 21:49






" ~ Ce que j'en pense? Intéressant."

Le bar pervertissait les moindres mots qu'on pouvait emmètre, l’imbibant d'une épaisse couche de vice. Un miel épais, succulent, Bull se laissait absorbé par ce sentiment. Renaissant dans cet endroit ludique, c'était son église, elle était sa prêtresse. Elle voulait jouer, apparent dans ces traits. Elle était un mystère qui voulait se faire découvrir, un puzzle volontairement impossible à finir. Bull aimait les défis.  

"Je crois, que les histoires ne sont pas faites de solitude devant une bouteille ou des 'décorations' sur le bois d'un comptoir. non ~" Onctueuses était ces paroles, l'alcool ajoutait un ton de mélasse douce.

Elle piquait sa curiosité. Avec raison ? Il le saurait, un jour, peut-être. Pourquoi précipiter les choses, Bull voulait profiter du moment, de la rencontre. Profité de ces questions, de son intérêt qu'elle lui portait. Il voulait deviner, jouer, se faire, observer, tourner autour du pot, boire, prendre, donner. L'interaction, la reconnaissance, la découverte. Il voulait savoir, qui elle était pour l'approcher de la sorte. Les gens normaux l'évitaient normalement, ressentant un froid autour de lui, pénétrant la peau, s'installant sous leurs peaux comme des insectes. Elle devait le ressentir, était-ce la raison de sa présence a ces côtés, l'avait-elle jugé digne de son attention, du moins, plus que les autres.

Se faire choisir était toujours flatteur, Bull aimait la flatterie. Les compliments silencieux.

"Je crois aussi qu'on devrais prendre son temps pour apprécier certaine chose de la vie ~ Discuté, par exemple, allongent agréablement le plaisir que procurent un verre. "

Son regard miroitait le sien. Là ou elle était joueuse, il était preneur, là ou elle était mystérieuse, il était aussi franc qu'un être tel que lui pouvait être. Sa main se glissa vers le liquide ambré, comme une réponse à son invitation brumeuse, un mouvement ferme et décidé, mais aucunement agressif comme à son habitude. Le retour ne se fit pas immédiatement, son regard attendait un mouvement identique de la part de sa partenaire du moment. La politesse était le moindre devant cette offrande. Elle pouvait peut-être le divertir mentalement quelques minutes, voir heure s'il y avait miracle, la chasse n'avait pas à être constamment physique. Enfin, pas uniquement physique.

Elle lui donnait faim. Intérieurement. Extérieurement. Cette personne attisait le feu malsains qui brulait constamment dans le cœur de Bull. Ces paroles, sa personne et son intrigue étaient des bûches qui le nourrissait.

" Vous n'êtes pas d'accord?"


Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptySam 30 Avr - 15:03




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


J'étais persuadée qu'il avait des choses à me dire. Et j'allais le laisser parler, pour voir ce qu'il allait me dire. Parce qu'en entrant dans ce bar, j'avais pu voir qu'il avait réussi à faire naturellement le vide autour de lui, alors je voulais comprendre le pourquoi du comment, cela m'intriguait fortement, un peu trop, mais qu'est ce que je risquais au final ? Pas grand chose, j'en étais certaine, il n'allait pas me tuer parce que je m'étais assise à côté de lui, m'achetant une bouteille et lui offrant pour le moment implicitement un verre ? Non, il ne le ferait pas, du moins en théorie, parce que sans doute qu'il le ferait peut être à un moment ou un autre, mais pas tout de suite. Peut être que sa logique n'était cependant pas comme la mienne. Je venais donc de lui demander son avis sur la présence de cette bouteille et il semblait aimer ça. Sa première réplique le laissait entendre puis, il me redit mes questions en guise de réponses ce qui me fit sourire, un peu, juste de quoi lui faire voir que cela m'intriguait, sans plus. Il me dit alors que nous devrions prendre notre temps, discuter un peu en somme, faire connaissance. Ainsi, c'était ce qu'il voulait et cela me convenait, pour le moment, mais ça ne serait sans doute pas suffisant parce que le jeu ne faisait que commencer. Qui était-il vraiment ? Je ne le savais pas du tout, mais il n'était pas un homme ordinaire, anodin, oubliable comme la plupart des hommes présents ici. Qu'est ce qui le rendait ainsi ? Je ne savais pas encore, outre un physique presque atypique, il semblait finalement assez "normal". J'avais donc remplis les deux verres que le barman m'avait donné, en glissant un dans la direction de l'homme ordinaire. Et il ne se fit pas prier pour en prendre possession. Cela ne doit pas être tous les jours qu'une jeune femme doit lui offrir un verre. C'est peut être lui qui le fait en général, mais je voulais le bousculer, voir ce qu'il avait dans le ventre tout en étant, pour le moment gentille avec lui. Ce n'était que quelques paroles, un verre, une attitude, rien de plus, pas grand chose donc. Il finit par me demander si je n'étais pas d'accord. En guise de première réponse, je vidais cul sec mon premier verre.

" C'est vrai, un verre c'est si vite bu. "

Et je m'en resservais un autre immédiatement pour le descendre aussi sec, avant de remplir à nouveau mon verre qui restait cette fois-ci entre mes doigts. Je ne savais pas combien de verre il avait bu avant que je n'arrive mais, j'avais envie de l'impressionner un peu, juste ce qu'il fallait. Il avait donc envie de discuter. Discutons donc.

" Puisque vous avez envie de discuter, discutons donc. Sans doute vous demandez-vous pourquoi je suis assise ici alors qu'un simple regard de votre part jette un froid à quiconque le croise. "

Mais je ne donnais ma réponse, pour voir si cela l'intriguait vraiment, ou s'il n'en avait rien à faire. J'apportais donc ce troisième verre à mes lèvres pour n'en boire qu'une petite lampée, comme pour lui faire comprendre que sans doute, j'étais ouverte à lui parler, autour de ce verre et de cet alcool qui réchaufferait l'âme de quiconque, mais pas la mienne, parce que finalement, c'était comme si je buvais de l'eau ou presque. Il était absolument impossible de me tomber à ce petit jeu, sauf si je le désirais bien entendu, mais pour le moment, ce n'était pas le cas.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyDim 1 Mai - 15:50





Deux verres. Deux secondes. Cette femme avait a présent l'attention totale du mercenaire, ce qui était probablement le cas depuis ses premiers mots. Le rouquin et sa tablée de prépubère attendrait, sa proie attendrait, le temps pouvait bien attendre aussi. Elle le captivait, pas seulement par ses gestes ou son corps, mais le magnétisme qu'elle provoquait chez les gens. Le besoin d'en entendre plus. D'en voir plus. Cette sensation de curiosité qui mordillait son cou, ses oreilles et sa peau. Des petits frissons sur ces fins de phrases. Une proie intéressante, fascinante. Il voulait en savoir plus et l'ouvrir en même temps. D'un côté, elle devait rester en vie pour lui parler. De l'autre, il voulait la clouer au mur, et ce dans un sens moins commun. Cette créature créait en lui un conflit inimaginable. Par soi-même cela causait l'expansion du conflit.

Une gorgée, calmante, ces gestes devaient pués ses intentions diverses.

"~ Si vite bu. En effet."

Les plaisanteries et les tours autour du pot ne correspondaient aucunement à la dame, elle était directe, aventureuse, les risques lui rendaient la vie plus agréable. Il pouvait respecter et apprécier ce genre de personnalité, beaucoup plus amusante que les enfantillages auxquels se portait les "adultes" actuels. Cela ne l’empêchait pas de monter ce voile fin et légèrement diaphane. Ne laissant apparaitre qu'une silhouette, courbes somptueuses de ces intérêts. Froid. Lui. Oui.

" Froid? Ouch, direct dans l'estime. Si vous continuez je vais croire que vous êtes venue vers moi pour blesser mon égo."

Un petit rire, minuscule et amusé, elle ne pouvait pas lui faire de meilleurs compliments. Il appréciait la distance créer par l'air qu'il déplaçait. Le vide entre lui et le commun, entre les faibles d'esprit et ceux assez braves ou idiots pour l'approcher. Un triage automatique, ou presque, de ceux qui méritaient son attention. Aussi courte puisse-t-elle être. Il aimait sa différence, il célébrait sa supériorité dans ces moindres paroles, ces moindres gestes. La distance entre un roi et la plèbe. Le respect qu'on lui devait, elle lui donnerait aussi, un jour, Bull s'en assurerait. Plié un être un peu plus difficile était un petit plaisir de la vie.

Le froid finit toujours par mordre, suffit de le nourrir avec son temps.

"Non. C'est justement pour cette raison que vous avez pris d'assaut ma présence, je vous crois... Envieuse de plus que le régulier. Le format standard ne vous est d'aucun intérêt je me trompe ? Mon visage pourrait être aussi beau qu'un acteur, ma voix aussi charmante que le serpent et mon portefeuille aussi plein qu'une banque, si je n'avais pas ce... "Je ne sais quoi", je ne vous serais aucunement invitant."

Il laissa sa voix tombée avant de faire glisser une autre gorgée de chaleur en lui. Raffermissant son ton d'une chaleur qui contredisait sa présence, son regard. Bull ne la quittait des yeux que pour quelques millisecondes pour replacer le verre sur le bois. Elle l'absorbait, peu à peu, mot par mot. Lui donnant plus qu'elle ne pensait, des respirations, des souffles, il sentait son corps, sa présence, comme un volcan tout près de lui. Il la voyait, plus qu'elle n'était. Rouge et rose, noir et blanc. Bullseye se contrôlait difficilement. Ses mains n'attendaient que ça, un moment, un lapsus d'attention de la part de son côté curieux. Un instant pour sauter sur elle. L'alcool aidait à tenir la laisse un peu plus fermement.

" Je me trompe? La divination n'a jamais été mon point fort. Peut-être que le bleu de mes yeux est-il simplement irrésistible? Qui sait?"

Sa sombre personnalité ombrageait souvent le bleu puissant qui habitait ses yeux. Dommage vu leurs perfections glacials, dommage vu son affection de l'ombre. Sa beauté n'était qu'un outil parmi tant d'autres, le charme avait prouvé son utilité plusieurs fois dans le passé. La vie est plus simple, quand on est aussi croquant qu'une pomme et aussi attirant qu'un aimant. Il remua le whisky dans son verre.

" Loin de moi l'idée de me plaindre de votre ~ Compagnie." Parlait-il du liquide ou de la femme?


Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyMer 4 Mai - 22:59




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


Dès mon entrée ici, j'avais pu le voir, j'avais pu voir qu'il était "seul" et pas parce que personne n'avait voulu s'asseoir à côté de lui, mais bien, parce que sa présence les a rebuté immédiatement. C'est ce que j'ai ressentie en tout cas, et c'est justement ce qui m'a intrigué. Comment un homme peut-il faire le vide autour de lui d'une façon aussi efficace ? Je ne sais pas, mais en tout cas, j'avais envie d'en savoir plus. Alors je me rendais intéressante à ces yeux, parce que je sentais bien qu'il avait besoin de quelqu'un avec du répondant mais cela tombe bien, j'en avais à revendre, cela m'amusait beaucoup même si ces occasions devenaient plus rares. Je suis professeur à l'Institut, alors je me dois de montrer un certain exemple, mais ici, personne ou presque ne me connait, et si c'est le cas, cela doit être bien superficiel. Alors, je buvais deux verres remplis cul sec, juste pour lui faire comprendre que j'en avais dans le ventre. Avec ce que je venais de boire, certaines jeunes femmes commenceraient sans doute à voir tourner autour d'elle mais ce ne serait pas mon cas, sauf si je le désirais évidemment, mais tant que je n'en savais pas plus sur lui, je n'allais pas m'amuser à trop jouer avec le feu qui dansait dans son regard, non. Mais j'avais quand même envie de me brûler un peu, juste pour le titiller, comme s'il était finalement un ami de vieille date alors que je ne le connaissais pas, encore. Il me confirma qu'un verre pouvait être vite bu, puis je décidais donc de jouer la carte de la franchise avec lui. Et visiblement, je visais juste, dans le mile et cela lui plaisait vue sa première réplique. Un petit sourire était apparu sur ces lèvres, amusé, tout comme moi. J'allais voir ce qu'il avait dans le ventre lui, même si je ne doutais pas trop de son répondant cela dit. Il tenta donc de me cerner mais s'il n'avait pas totalement tord, il était bien loin du compte, vraiment. Vu la description de la personne qu'il pourrait être, je serais venue le voir sans doute, peut être pas ce soir, mais ce genre de personnes sont aussi des personnes que j'aime, parce que je sais les séduire pour me faire plaisir. Avec lui, c'était un tout autre monde qui s'offrait à moi, quelques choses de bien plus dangereux et risqué, mais justement, je sais que je suis très résistante, trop pour lui peut être, allez savoir. Je souriais donc à cela mais je ne disais rien de plus, pour le moment. J'attendais de voir toute son assurance décryptée qui je pouvais être réellement. Il but une autre gorgée de son verre que je lui offrais gracieusement, comme s'il voulait se donner une contenance un peu plus grande, ou peut être simplement le courage de m'affronter. Il avait du courage, mais était-il seulement téméraire ? Voyant que je ne répondais pas verbalement, il me demanda s'il se trompait à mon sujet, pensant peut être que je n'étais qu'une simplement jeune femme ayant été attirée par ces yeux. Un sourire plus prononcé s'afficha alors sur mon visage. Il parlait plus que je ne l'aurais pensé de prime abord. Faisant tourner le whisky qu'il y avait dans son verre, il me dit que ma présence était plaisante. J'avais donc un certains attrait pour lui, en plus de l'alcool que je lui apportais.

" Personne ne sait ce qui peut se passer dans la tête d'un autre. Visiblement, vous ne faites pas un bon télépathe, mais vous n'êtes pas forcément si loin que ça de votre réalité. J'aime en tout cas votre assurance, c'est rare d'en voir une aussi cultivée chez un homme de votre standing. Mais je crois que c'est ce qui fait votre charme, cette froide assurance vous rends un peu plus mystérieux que vous ne l'êtes réellement. "

Qu'est ce que je voulais dire par là ? A lui d'en décider, à lui d'interpréter ces propos comme il le désirait, bien ou mal, le caressant dans le sens du poil ou à l'inverse de celui-ci ? Je décidais donc de finir mon verre et de m'en servir un nouveau. J'aimais toujours autant cette sensation sur ma gorge, ce goût, et cette infime brûlure qui passait par là avant de rapidement s'estomper.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyVen 6 Mai - 20:00





"~ Mystérieux. Moi."

Dans le domaine du mystère, Bullseye ne jouait pas le plus gros rôle. Sa présence étalait largement ses intentions. Sa froideur expliquait sa façon d'être. Et son corps athlétique démontrait une activité physique répétée et nécessaire. Ce n'était pas des muscles travaillait pour l'aspect et le plaisir. Non, c'était un corps développé par le travail, fait a la vieille. Sur le terrain. On sentait la rigueur de sa profession. De son rôle. Il n'y avait aucun mystère. On lisait ses envies, ses besoins. Le seul mystère était celui de sa victime. Sur qui sauterait-il. Quand le ferait-il. Pourquoi. Autant joué encore un peu son jeu. Elle avait un beau visage et une voix plus qu’intéressante. Elle devait faire des beaux gazouillis de douleur.

Était-ce de trop s'il enregistrait la mort de différente personne. Il finit son verre pour étouffer cette pensée. L’empêcher de fleurir. Pour l'instant.

"Je ne suis pas celui avec les questions énigmatiques..."

Elle se jouait de mystère et de mot. De questions sans besoin de réponse. Elle voulait tout simplement le voir parlé. Et il se sentait obligé de lui répondre. Des ordres, un fouet sous la forme de phrase. Sa langue aussi tranchante qu'une lame. Elle se jouait de lui. S'amusant de sa personne. Il était le feu dont elle attendait la brûlure. Bull aimait ce genre de personne. Des preneurs de risques. Des êtres... "Dangereux". Par contre... Elle croyait être immunisée au feu. Immunisé des douleurs qu'il pouvait apporter. La sécurité, elle puait la confiance, la connaissance de ses limites. De ce qu'elle pouvait faire. Ce qu'elle ne pouvait pas. Elle ne le voyait pas comme un problème, un danger. Juste une distraction qui y ressemble. L'insulte se planta en lui, creusant dans son être. Elle se jouait. Il pouvait aussi. Le désir de la connaitre, de la découvrir, tombait lentement dans une autre sorte de découverte. Plus intime. Plus près de son corps. De son être.

"Je suis loin d'être mystérieux. Je suis ouvert. Comme un livre. Alors, pourquoi je vous réponds aussi franchement? Je pourrais éviter ces question, vous demandé votre jolie nom ou chercher à savoir ce qu'une femme de votre... "Standing", fait avec un homme de mon "standing"... Je pourrais vous demander à qu'elle jeux vous jouer? Qu'est-ce que j'apporte. Mon assurance? Ma personnalité?"

Sa voix n'était plus celle du jeu. Celle du flirt. Il ne sifflait plus ces mots, il ne laissait plus la mélasse se prendre dans le filet de ces phrases. Un bloc de glace, image de son ton. L'alcool n'imbibait plus que sa gorge, laissant apparaitre l'être froid derrière l'aura. Il n'aimait pas être pris pour un fou. Pour un jouet. Ils étaient les jouets. Irrité. Elle l'intriguait et l'irritait en même temps. Agréable. Elle le poussait. Juste assez pour l'allumer de vie, pas assez pour qu'il essaie de l'ouvrir de haut en bas. Elle devait être encore plus belle en deux morceaux. Je ne parle pas d'un bikini.

"Nous savons tout les deux pourquoi je ne pose pas ce genre de question. L’intérêt que je vous porte n'est pas plus profond que l'intérêt que vous portez sur moi. Nous sommes vaniteux et curieux. Nous aimons les créatures étranges de ce monde, les connaitre, savoir qu'ils existent, ce qu'ils sont."

Il remplit sont verres avant de l’engloutir cul-sec. Brûlant si bien sa gorge. Un calme tombait sur sa voix. Ses besoins grandissaient en lui.

" Mes comme vous le dites. Je ne suis pas devin. Je ne suis qu'un homme simple avec un Verre. Et vous n'êtes qu'une femme avec des questions redondantes, alors qui sait."


Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyJeu 12 Mai - 15:00




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


Il ne semblait pas se penser si mystérieux que cela, pourtant, autour de lui, autour de sa froideur apparente, une aura de mystère planait clairement. Pourtant, il ne se pensait pas mystérieux. Il me disait que c'était moi qui était la plus mystérieuse de notre duo, et à ce niveau là, il n'avait sans doute pas tord. Mais lui aussi l'était plus qu'il ne voulait l'admettre. S'il semblait prêt à me sauter dessus pour me tuer, je n'étais pas certaine que cela soit son réel but. Sa froideur aurait dû me tenir à distance, comme tout les autres, mais elle m'avait attiré, un peu comme son physique pour le moins atypique qu'il possédait. Il se disait aussi ouvert qu'un livre se trouvant à ma portée ce qui me fit sourire. Qui se jouait le plus l'un de l'autre ? Lui ? Moi ? Je ne saurais dire, car le jeu se faisait des deux côtés clairement, lui se disant non mystérieux et moi le décrivant d'une façon que je trouvais bien amusante, qui me convenait parfaitement, alors que pourtant, je faisais presque fausse route, du moins en partie, je le voyais clairement. Il usa alors d'une belle franchise qui me fit largement sourire, un sourire que j'aurais voulu moins carnassier, mais qui était bien présent sur mes lèvres. Il semblerait que la joute verbale arrive à un point de non-retour, celui où je l'embarque en direction d'un lieu un peu plus privé pour profiter de son corps, mais je ne le ferais pas, je le laisserais encore un peu mijoter dans son jus, juste pour le montrer que je n'avais pas que des questions redondantes en bouche, mais bien d'autres idées que cela. D'ailleurs, sa dernière tirade me fit échapper un petit gloussement. Elle n'avait pas ce but là, mais elle m'avait fait rire. Froideur et assurance glaciale lui allait si bien. Bien entendu, cela pourrait faire froid dans le dos à beaucoup de personnes, mais pas à moi. S'il voulait me faire mal, il pourrait tenter le coup, cela ne me dérangerait pas le moins du monde, mais lui, assumera-t-il le mal que je lui ferais ? Je ne savais pas, peut être n'avait-il pas l'habitude qu'on lui tienne tête de cette façon, surtout qu'au final, je prenais peu de risques me concernant. Je ne savais pas de quoi il était capable, s'il était un mutant comme moi, s'il était le fruit d'expériences ou un simple humain. Mais cela n'avait guère d'importance au final. Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre, le finissant. Je faisais donc en sorte de le remplir à nouveau, histoire d'avoir de quoi boire si j'en avais envie. La bouteille devant moi commençait à se vider, doucement, mais sûrement. Ma physionomie devrait lui dire que l'alcool n'allait pas tarder à faire effet sur mon organisme, mais il n'en était rien. Je pourrais vider la bouteille cul sec ou presque que cela ne me ferait rien.

" C'est vrai vous avez raison, je me fiche bien de votre nom ou de ce que vous faites dans la vie. Dès que je suis entrée dans ce bar, votre présence m'a attiré parce qu'elle n'est pas commune aux communs des mortels. Et cela est fortement rafraichissant pour moi, encore plus que cette bouteille et son contenu. Qu'avez-vous donc envie de me faire ? Auriez-vous des envies de meurtres face à une jeune femme ayant des questions redondantes ? "

Et je souriais, buvant un nouveau verre cul sec comme pour lui faire comprendre que s'il me voulait du mal, je n'avais pas peur, mieux je pourrais presque lui livrer mon corps pour qu'il s'amuse, pour que nous nous amusions ensemble. Je ne savais pas s'il allait agir tout de suite mais en tout cas, j'étais déjà prête à répondre physiquement parlant.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyDim 15 Mai - 17:18





"~ Meurtre... Oooooh. Ne dites pas ce genre de mots."

Tout ce qu'elle avait dit avant semblait disparaitre lorsqu’elle prononça ce mot, comme si rien d'autre n'était important. Ces syllabes lui collaient à la peau, les oreilles frémissaient à l'écoute de ce magnifique petit mot. Meurtre. Violence. Sang. Ces mots si particulièrement envoutant, aguichant les désirs de Bullseye, caressant ces envies. Son corps réagissait instinctivement, chair de poule, cœur qui bat plus vite, pupilles qui se dilatent. Pour combien de temps pouvait-il encore garder un visage sérieux et contenu. Pour combien de temps serait-il capable de garder l'infime contrôle qu'il avait sur lui-même. L'alcool commençait lentement à perdre son effet calmant.

On ne voudrais tout de même pas me donner ce genre d'idée, n'est-ce pas?"

Cherchait-elle un jouet plus physique que mental finalement ? Étrange, cette personne était un mystère. Elle ne semblait pas pouvoir se contenter des mots, des idées, des échanges, du jeu verbal que nous avions. Honnêtement, Bullseye non plus. Parler, discuter, se raconter notre vie et se poser des questions, tout ça était d'une inutilité aberrante. Un jeu que l'humanité avait développé pour faire semblant d'être quelqu'un, de démontrer de la compassion et faire semblant d'être intéressé par le week-end de son voisin. Parler de la température était le summum de la mort vivante, un état quasi-légume devait être atteint pour penser que la météo était un sujet relativement intéressant, voir digne de conversation. Et pourtant, on s'y livrait quotidiennement.

Bullseye préférait ce livrer a d'autre activité plus... Divertissante. Trop forte pour y résister, il coupait net dans ce qui voulait être attendus, déguster lentement. Il ne pouvait pas le faire, il voulait y aller le plus tôt possible.

Avez-vous déjà prit une vie?"

La retenue n'avait jamais été son fort, il adorait la vie, l'excellence de se sentir mieux, de se sentir complet. Il prit la dernière gorgée de son verre, l'adrénaline dans son être contre-carré partiellement les effets engourdissant qu'il aurait dû ressentir, ce qui semblait être le cas de la dame assise a ces côtés. Malgré les nombreux cul-sec et gorgée diverses qu'elle avait prit depuis le début de leur conversation, elle n'avait aucune vacillé. Ses mouvements étaient toujours aussi fluides qu'au début, sa silhouette restait droite, fièrement posté sur le banc. Un secret peut-être, la bouteille était quasiment vide et il n'avait pris que quelque verre. Était-elle tout simplement bonne pour cacher son vacillement, un bâton dans le dos pour l’empêcher de dégringoler ? Quelque chose clochait. Quelque chose qui le rendait curieux, mystifiant petit secret, où te caches-tu, qu'es-tu ? Sa main resta tout de même crispée sur le verre, il sentait le besoin de lui écraser la vitre sur le côté du visage, ou le brisé et lui taillader le ventre. Elle l'excitait, le rendait encore plus instable que d'habitude.

"Juste savoir si j'ai besoin d'être doux ~ ?"

Le vice qui planait sur son visage était visible sur sa compagne aussi. Ils avaient tout deux la même idée, le même besoin. Et cela ne faisait qu'aidé la cause, empirer le conflit, créer la folie. L'ambiance avait réchauffé l'air ambiant, certains consommateurs jetaient des regards nerveux vers les deux tourtereaux, sentait-il la violence qui s'échappait de leur discussion ou avait-il simplement entendu ?


Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyDim 15 Mai - 18:50




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


Je souriais d'avantage en voyant que l'expression de son visage s'était complètement illuminé lorsque j'avais parlé de meurtres. Je ne savais pas s'il était ce genre d'homme là, même si sa froideur pouvait me laisser présager des choses allant dans ce sens là, et cela s'était confirmé en une fraction de seconde. J'avais en face de moi, une sorte de tueur en série, quelques choses dans ce goût là en tout cas. Et visiblement, il était assez malin pour ne s'être jamais fait prendre par la patrouille. Moi, je ne goûtais plus au meurtre, disons plutôt que cela était devenu très rare, et seulement en cas de légitime défense, ou si la confrérie s'en prenait à l'Institut, dans ce genre de circonstance là, je n'aurais que peu de pitié pour les assaillants, très peu de pitié même devrais-je dire. Je suis une X-Woman, et je protégerais comme il se doit l'Institut, même si pour cela, je dois être la seule à le faire. On ne peut pas le laisser sans défense, on ne peut pas se le permettre. Mais là, je n'étais pas à l'Institut mais bien ailleurs. Je pouvais donc me permettre bien des choses, aucun élève n'étant présent sur les lieux. Je ne savais pas comment cela allait se terminer avec l'homme que j'avais en face de moi, je vous le dis très clairement, mais ça ne finirait pas simplement comme quand on dit au revoir à des amis, non, cela allait être bien différent, totalement même. Puis, il me confirma qu'il avait sans doute dans l'idée de me tuer, ou de tenter le coup, mais j'adorais jouer mon rôle de tentatrice dans ce genre de situation. Que ce soit pour de la violence gratuite, ou pour un peu de sexe, j'adorais jouer la tentatrice, celle qui vous fait perdre vos moyens pour que vous cédiez finalement à la tentation. Et là, l'homme que j'avais en face de moi était en train de se liquéfier, je pouvais le voir dans son regard, dans sa voix aussi qui avait changée.

" Je n'ai nullement l'intention de vous donner des idées, parce qu'elles sont déjà dans votre esprit. Il faut dire qu'un peu de sang, ça fait toujours plaisir à voir. "

Même si le plaisir n'était plus le même pour moi, quand j'étais mercenaire et que je prenais pars à une petite bataille, j'aimais faire couler le sang, en avoir partout sur moi, parce que personne ne m'a résisté. C'était toujours drôle de jouer la tentatrice, m'infiltrant, parce que personne ne se doutait jamais de qui j'étais vraiment, c'était tellement bon, tellement grisant. Je me suis bien amuser en Afrique, à renverser quelques gouvernements. Bien entendue, je n'étais pas seule, mais j'ai souvent permis de défricher le terrain pour ainsi dire. Mais là, j'allais agir par pur plaisir, du moins, en théorie, parce que j'étais presque persuadé que l'homme en face de moi ne donnerait pas sa part aux chiens. Il me demanda alors si j'avais déjà pris la vie. En guise de réponse immédiate, il eut la joie de me voir descendre mon verre bien rempli d'une seule traite. Si j'avais déjà pris une vie ? Je me mis à pousser un rire machiavélique, un rire qui pourrait faire presque froid dans le dos, du moins, pour beaucoup de personnes, mais sans doute pas pour lui. D'ailleurs, l'attention de certaines personnes se portait sur nous. En plus nous allions avoir quelques spectateurs. N'étais-ce pas merveilleux ? Un beau petit combat entre un homme et une jeune femme sous les yeux des autres, c'était quelques choses que j'aimais bien.

" Bien sur que j'ai déjà pris la vie, bien sur. Et cela a toujours été un plaisir. Un peu de violence, c'est comme un grand bol de fraîcheur au petit déjeuner. Mais s'il vous plait, la douceur est pour les faibles, enfin je ne sais pas, peut être l'êtes-vous. "

Et un regard plutôt dédaigneux sortie alors. J'étais plus ou moins en train de l'insulter, de lui dire qu'il était faible. Il n'aimerait sans doute pas, mais tout était savamment calculé, pour qu'il frappe en premier, pour que je prenne un malin plaisir à le contrer, à l'allumer, à lui faire prendre feu alors que je finissais pas prendre la bouteille et de boire au goulot ce qui restait de son contenu, un sourire sur les lèvres.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyVen 20 Mai - 17:18





"Uh..."

Bull n'avait plus de patience et plus du peu de respect qu'il avait envers la dame. Son corps n'était plus que de la viande qui bougeait. Ces mots sonnaient comme le plus énervant des tambours. Ces yeux n'avaient plus de pétillant. Elle l'avait touché où il ne fallait pas, mettre en question sa perfection était un acte de la plus haute disgrâce possible, digne des plus basses personnes de ce monde. Bullseye savait bien que ce n'était que pour le rendre encore plus agressif, pour accentuer sa nature destructrice. Il savait qu'elle l'avait cerné, un peu, qu'elle avait compris ce qui le grattait au mauvais endroit. Il s'en foutait. Elle avait pris un pas de trop dans son territoire.  

Bien sûr que son esprit était empli de pensée sordide, de manigance cruelle et d'image immonde. Bien sûr que sa passion tournait autour du meurtre, de la violence et de l'art qui en découle. Ça se voit, sur son corps, sur son visage, on perçoit le mal dans tous ces gestes. La puanteur de son aura, de son être, aucun doute sur ces intentions. Bien sûr qu'il voulait la mettre en pièces. Le perforé. Lui faire mal. Il n'avait plus le coulis de bave mental. Elle ne jouait pas selon ces règles, elle voulait faire à sa tête. Elle en payerait les conséquences. Le sourire disparut, s'éteignant alors qu'il n'était qu'un pâle souvenir de ce qu'il aurait pu être. Elle gâchait sa soirée, il ne pourrait pas s’amuser, il devait le faire par obligations, pas par plaisir. Et peu importe les jeux sordides qu'il inventerait, rien ne lui donnerait le plaisir qu'il avait perçu en elle.

Le verre qu'il tenait en main fila comme une balle en direction du visage de la femme. Surement pas mortel, mais la distraction lui laissa le temps de bondire hors du tabouret. Il devait jouer un peu la carte de la sécurité, cette femme cachait quelque chose, c'était affreusement évident qu'elle n'était pas qu'une simple bourgeoise en recherche d'amusement. Tant qu'elle n'aurait pas joué un peu plus de son jeu, Bull ne pouvait pas se permettre d'être... Excessif, dans ces actions. Pas pour l'instant du moins. Il se mordait la lèvre, il devait encore se maîtriser, la douleur serait son catalyseur.

"Désolé, j'ai peu de patience pour les femmes insolentes!"

Le barman se prit une lame dans la cavité oculaire avant qu'il n'ait le temps de mettre la main sur le fusil possiblement caché sous le bar, un petit couteau de lancé, facilement dissimulable, un des nombreux petits jouets cachés sur le corps de Bull. Ne jamais sortir sans protection les enfants, ça peut toujours être utile. Surtout si vous être un psychopathe hautement instable. La moitié du bar prenait déjà le large, la violence ne plaisait pas a tout le monde apparemment. L'autre moitié semblait figé dans ce qui semblait être une question d'éthique. Devait-il rester et aider... ou fuir et survivre.

"Bah non! Restez! On ne fait que commencez! "


Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyJeu 26 Mai - 17:39




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


Comment est ce que cela allait finir ? Je n'en avais pas la moindre idée, genre vraiment aucune, mais ça s'annonçait bien mieux que je ne l'aurais espéré. Je n'espérais rien de cette soirée à vrai dire, mais avec lui dans les parages, j'avais su immédiatement qu'elle serait plus animée que prévue. Combien de temps aurait-il à m'accorder ? Un peu sans doute, mais sa patience allait commencé à s'effriter dangereusement, je trouvais même que ce mercenaire avait été bien plus patient que je ne l'aurais été à sa place voyez-vous. Etais-je sa cible pour ce soir ? Je n'en savais rien du tout, peut être qu'il choisissait au hasard, en tout cas, j'avais pris la place de sa cible en le devenant, même si je savais qu'au final, il ne me ferait rien du tout, ou presque, parce que tout simplement, il était mauvais comme la gale. Il ne me ferait rien, je le savais clairement, rien de durable en tout cas. J'avais fini par le provoquer ouvertement, en disant qu'il était possiblement faible. J'avais bien vu que ça ne lui avait pas plus, mais je ne savais pas ce qu'il allait faire pour me le faire comprendre, pour me dire qu'il ne l'était pas, bien au contraire. Un petit sourire était là, fiché sur mon visage. Le bar allait se vider en peu de temps, sauf si quelqu'un décidait de se joindre à nous, mais j'en doutais sauf si un mutant assez puissant se trouvait dans la pièce pour mettre fin au futur carnage qui aurait lieu. C'est à ce moment là qu'il décida de m'envoyer le verre qu'il avait en main à la figure. Je décidais donc dans un premier temps de stopper ma régénération au niveau de mon visage, qui était donc coupé sur sa partie droite, du moins en partie, il y avait quelques éclats de verre qui me faisait mal, mais c'état supportable. Il avait visé juste pour sauter de son tabouret le bougre. Cela me fit sourire cependant. Il me dit qu'il n'avait donc pas de patience avec les femmes insolentes. Si je ne l'avais donc pas traiter de faible, il aurait été encore un peu plus patient visiblement, mais moi aussi, je voyais bien qu'il n'avait pas envie d'attendre alors je l'avais provoquer verbalement et il avait réagit bien rapidement physiquement parlant. Le barman se prit alors une lame dans l'oeil. Je ne savais pas d'où il sortait ça, mais il en avait sur lui, assurément. Qu'avait-il d'autres sur lui ? Je ne savais pas, mais ça ne me faisait pas peur. En tout cas, cela eu le don d'animer le bar, si bien que certains voyant qu'une bagarre était en train d'éclater s'enfuirent véritablement d'ici. Les autres se contentaient d'être là, d'observer, réfléchissant entre continuer à faire cela, à agir, ou simplement à partir eux aussi. Parce que finalement, c'était bien lui qui avait donné le premier coup, n'est ce pas ? Enfin, il avait donné le premier coup physique puisque précédemment s'en était fait un petite joute verbale. Voyant que certains prenaient la fuite, il en fit la remarque, comme quoi, nous étions seulement en train de commencer. Je décidais toutefois d'enlever quelques éclats de mon visage sanguinolent.

" C'est tout ? Tu n'as rien d'autres dans le ventre ? Je pensais que tu valais mieux que ça, mais visiblement, je me suis trompée, c'est dommage. "

Une ultime phrase pour le provoquer, qu'il soit chaud bouillant pour me sauter dessus. Pour le moment, je restais sur mon siège, finissant cette petite bouteille qui de toute évidence ne sera sans doute pas payée ce soir. Quoique, je laisserais peut être un billet si le barman s'en sort, on ne sait jamais, déjà qu'il avait un oeil en moins.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyLun 30 Mai - 16:30





Ce qui semblait être une femme au début de la soirée, ne se révélait qu'être une véritable peste. Un être abjecte par son arrogance et son impolitesse. Comment osait-elle l'insulter, lui, le magnifique Bullseye. Ne savait-elle pas qu'elle lui devait le respect. Malgré sa plainte précédente, la tension et le drame de la situation vidaient lentement, mais surement, le bar de ces occupants. Quelque pecnots prenait leurs temps, glandant dans la pièce. S'il voulait se joindre, il n'avait qu'à le faire, pas de connerie d'attente et de oh je" ne sais pas si je dois intervenir". Bull n'aimait pas attendre, pas du tout. L'alcool lui chauffait encore le fond de la gorge. L'un d'entre eux devait déjà avoir communiqué avec la police, leurs temps, ensemble, ne serait que provisoire alors.

"Tssk. Continue, tu me donne encore plus de raison de t’accrocher à un mur comme une peinture."

La rime involontaire lui fit plisser le visage. Ringardise, stupidité et un brin de négligence de penser à ces détails oraux alors qu'il était dans une introduction violente ? La situation n'était visiblement pas prise au sérieux des deux côtés, le conflit n'était qu'une chamaille puérile. Une femme qui cherchait quelque chose à faire et un homme qui n'aimait pas du tout être sous-estimé. Et la femme ne faisait que rajouté de l'huile sur le feu qu'était Bull. La voire s'enlever tout aussi bonnement les copeaux de verres lui donna un frisson, pas de dégoût, mais d'excitation. Elle était soit très insensible à la douleur ou juste barge comme lui. Il préférait croire en la seconde, les gens un peu décalées étaient souvent plus amusants.

" T'as un truc... Là sur la joue. "

Toujours le temps d'une petite plaisanterie non, bien sûr que oui. Ça laissait la vapeur sortir, le calmait un peu. Il en avait bien besoin, Bull n'avait pas la rage plaisante en ce moment, il avait seulement la colère désagréable, une haine qui le visait lui plus que la femme. On ne dirigeait pas la haine de Bull sur lui-même sans en payer le prix, elle ne serait pas une exception. Peu importe qui elle était ou ce qu'elle pouvait faire. Bull ne la laisserait pas s'en sortir indemne. Enfin, il avait déjà planté un bon nombre de morceaux de vitre dans son visage, mais ce n'était que trop peu pour son crime. Elle n'avait toujours pas montré de signe de représailles, ce qui semblait étrange du point de vue du mercenaire. Normalement, une attaque aussi gratuite allait au moins chercher une certaine défense de la victime. Un geste agressif, une position plus défensive, un recul, une avance. Quelque chose. Rien. Elle ne faisait rien, a part se moquer de lui. Cherchait-elle seulement à être un punching bag, pas très amusant.

Mais bon, un corps est un corps, et Bull ne pouvait plus retenir l'appelle de la chaire. Si elle ne coupait pas la distance entre eux, il le ferait. Se jetant à corps pleins sur la femme, il regagna la distance qu'il venait de prendre, sa lame prête à tailladé le corps féminin. Peut-être qu'une approche plus... Active, provoquerait une réaction plus acceptable de la part de sa compagne. Il prendrait ce qu'il pourrait de son côté gauche, visant particulièrement son bas de torse.


Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyMer 1 Juin - 23:05




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


Visiblement, il m'avait mal jugé, très mal jugé au début. Si j'avais su jouer de son ego, j'avais fini par le rabaisser en dessous du paillasson se trouvant sur le devant de ma porte. Mais c'était volontaire et totalement calculé de ma part. Le brosser dans le sens du poil, quelques instants, avant de faire tout l'inverse, parce que je savais très bien à qui j'avais à faire, enfin presque. Cet homme, s'il en était vraiment un, parce qu'il devait être un mutant, ou un optimisé ou quelques choses dans le genre, n'était pas quelqu'un de bien, il méritait absolument son sort, celui qu'il aurait à travers mes doigts, parce que oui, je suis une vraie peste. J'aime jouer ce rôle qui me va si bien parce qu'au fond, même si je suis devenue professeur à l'Institut, je suis toujours cette petite peste qui se croit tout permis parce qu'elle est immortelle. Je suis forte et puissante que cela vous plaise ou non. Et finalement, cet homme avait explosé, il n'avait plus pu attendre un autre signe de ma part et il m'avait lancé son verre à la figure. Il s'était bien éclaté sur mon visage, j'enlevais donc quelques éclats mais pas tous, histoire de lui montrer que je n'avais pas peur de lui une seule seconde, mieux, je finissais de le provoquer, de le rendre complètement fou alors que le bar se vidait de plus en plus. En même temps, qui serait assez fou pour se mêler à une bagarre comme celle-ci ? Peut être que certains agiront cependant, enfin, ils appelleront la police, rien de plus, je le pensais bien. Mais c'était le geste à faire finalement, n'est ce pas ? Oui, même si j'aurais bien voulu jouer avec lui encore plus. Pour le moment, je souriais alors que certains éclats de verre se trouvaient encore sur mon visage. Cela picotait un peu, mais c'était vraiment drôle. Bien entendu, il n'y a que moi pour trouver ça drôle sans doute mais peu importe, ce mal était amplement supportable par rapport à des situations que j'avais connue. Il me fit alors la remarque qu'il me restait quelques éclats sur la joue, mais je les laisserais bien volontiers pour le moment. Nous étions tous les deux un peu fou, lui bien plus que moi de toute évidence, et c'était pour cela que je le laissais jouer pour savoir de quoi il était capable, je ne voulais pas l'avoir en un seul coup, ce serait dommage, n'est ce pas ? Je décidais donc de bouger un peu, de me balader sans pour autant montrer signe d'agressivité à son égard contrairement à lui. Je jouais avec mon verre, le faisant tourner dans ma main. Je me levais de mon siège pour faire quelques pas, jetant mon verre en l'air de quelques centimètres rien de plus, le laissant retomber dans ma main. Il devait se demander ce que j'étais en train de préparer, s'attendant sans doute à quelques choses de ma part, mais rien ne se ferait vraiment, pas encore, j'attendais qu'il soit complètement mûr, pour qu'il m'agresse de façon pleine et entière, que je me fasse saigner comme une vieille truie, avant de le surprendre encore plus.

" Je trouve que ces bouts de verre me vont bien au visage n'est ce pas ? Je crois que je vais les laisser là, c'est un style original que personne ne pourra imiter au moins. "

Oui, je n'avais pas pu résister à une petite phrase provocatrice, mais ça, c'était parce qu'il le valait bien.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyLun 6 Juin - 14:58


Les conséquences du Registration Act
Onzième victime - Bullseye

Il n'avait pas prévu de participé à cette intervention mais il se trouvait là quand ils avaient annoncé qu'il fallait s'occuper de lui. Stephen avait pris la mission pour protéger les agents humains, tout simplement. Bullseye, un nom qui ne lui était pas inconnu. Elektra lui en avait parlé, quand il l'avait interrogée sur ses blessures. Un assassin, mercenaire aux capacités presque hors du commun pour un homme sans pouvoir. Certains le disaient meilleur tireur qu'Hawkeye. D'autres parlaient de l'efficacité de ses meurtres. Peu en parlaient finalement, pourtant c'était connu. En quelques sortes. Comme une histoire imaginaire autour d'un homme véritable. Stephen s'en tenait aux faits, au dossier. L'homme existait, avait fait de la prison. Il n'y était plus et il n'était pas recensé. Et son boulot à lui était de l'arrêté. Très bien. Il avait moins de scrupule à arrêter les criminels.

Il avait été repéré dans une bagarre dans bar, c'était ça qui avait mis la puce à l'oreille des patrouilles locales. Ca et les quelques photos et vidéos qu'on leur avait envoyé. Stephen s'était simplement téléporté devant le bar concerné et il était entré, on ne ferait sûrement pas attention à lui. Il savait ce qu'étaient les conflits de bars après tout, il ne avait vécu quelques une. Sûr, il détonnait avec ses vêtements, la cape surtout, mais si bagarre il y avait l'attention serait ailleurs.

La surprise vint surtout de celle qui semblait être l'adversaire de Bullseye. Poor, une amie de Stephen. Recensée heureusement, il lui aurait déplut de déjà devoir se retourner contre ses proches pour faire respecter cette loi. Il devrait l'arrêter aussi, au moins pour avoir lancé ou participé à cette bagarre de bar, mais il ne devrait pas l'amener au RA de force. Une bonne chose, pensait-il. Non vraiment, forcer les criminels était bien plus facile.

— Poor, monsieur, je vais vous demander de lâcher tout ce que vous tenez et de mettre vos mains sur votre tête. Je vous déconseille de désobéir, je ne tiens pas à user de ma magie sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyJeu 9 Juin - 13:45





Au moins elle avait de la répartie. Probablement folle, vue le verre encore encastré dans sa peau et son attitude presqu'indifférente a mes diverses agressions. Probablement, plutôt complétement. Rare était les gens qui ne réagissait pas a la violence que je leurs infligeait, unique en fait. Elle était la seule. À ne pas me rendre ce que je lui donnais, à ne pas me redonner mon dût. Elle prenait. Tout simplement. Elle prenait mes vannes, mes moqueries, mes petites phrases passives-aggressives, et ne fléchissait pas. Gardant toujours cette nature calme et "distingué", cette apparence de femme bien tenue, bien habillé, bien femme. Mais je voyais bien que ce n'était qu'une façade... Enfin, en était-ce une. Était-elle tout simplement friande de blessure et de violence faite à son égard. Pas que ce soit une particularité unique à la femme. J'étais moi même plutôt fan qu'on me fasse du mal, mais là c'était un autre niveau. Enfin, si elle était folle, je l'étais aussi. À quoi bon y penser.

Le bar était presque vide. Les cris du barman et les pas de Poor était la seule bande sonore. Le verre qui virevoltait. Son air hautain. Sa présence ridicule. Son sang. Ses remarques. Elle pouvait autant m'intéresser et provoqué un dégout total chez moi. Quelque choses a propos de son être, de sa voix ou de son regard. Elle essayait de me faire sentir comme une souris dans une cage. Chose qui me déplaisait au plus haut point.

Je n'avais même pas remarquer l'homme capé qui venait d'entrer dans la salle, sa voix semblait tranché l'hostilité du bar. Elle contenait une étrange sérénité. Je focalisais toujours mon regard sur ma proie première, mais si papy voulait faire mumuse, je ne pouvais pas m'y opposé. Son apparition semblait désensibilisé la violence prochaine, y mettant un bouchon provisoire. Il parlait de magie... Alors là, sur le coups je ne put retenir un rire franc, de la magie. J'avais vue bien des choses dans ma vie, des mutants, des monstres et des êtres de diverses origines et aux pouvoirs plus incroyable les uns que les autres.

Mais la magie. Laissé moi rire.

"... Scuse. Je sais pas si c'est la cape de vieux pimp où le ton hyper-sérieux que tu viens d'utilisé, mais j'ai pas pu m’empêcher."

Il volait toute ma rage. La transformant, par inadvertance, en un hilarant flux de moquerie de ma part. Son look pour commencé, sortait tout droit du placards d'un magicien hasbeen, une cape beaucoup trop longue, des couleurs offensantes. Sa prestance toute sérieuse et droite. Tout de lui ne me donnait aucunement le respect qu'il essayait de m'inculquer.

" Si je comprends bien. Si je charcute cette belle petite femme. Tu me sors un lapin de ton... Ah non t'as pas de chapeau. Mec, si t'es un magicien, il te faut un haut-de-forme. Ce serait un minimum de respect. Pense au moquerie! "

Un peu plus et je me pliais en deux par terre, riant de plein poumon. Chaque nouvelle image de sa personne me lançait dans un rire encore plus grand, plus fort, plus bruyant. Lui avait une baguette qui devient u bouquet de fleur. Lui avec des oiseaux lui sortant des manches. Juste sa cape hideuse me rendait fou. Ridicule. Complétement ridicule! Je me contenait quelque seconde pour m’excuser à ma proie.

" Désolé love, mais ce type est trop. On reprends dès que j'arrête de me foutre de sa gueule."


Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Ain't no Hatred [Ft. Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyJeu 9 Juin - 15:52




 Ain't no Hatred
Poor & Bullseye


Je le chauffais, pour qu'il soit bien chaud, à blanc pour ensuite pouvoir le dézinguer à volonté, parce que même s'il était fort, il ne pouvait pas faire le poids face à ma petite personne, mais ça, il ne pouvait pas le savoir, pas encore tout du moins, il ne devait pas se douter que je pouvais me régénérer à la vitesse de la lumière et que donc il ne pouvait pas vraiment me faire mal ni me tuer, même si avec les bouts de verre que j'avais dans la tête, je sentais de petits picotements alors que certains seraient sans doute en train de crier au martyr. Mais ce n'était pas mon cas, parce que j'avais connu bien pire comme situation, largement. Je me suis déjà fait amputer d'un bras, d'une jambe, même de la tête pour tout vous dire tellement je suis increvable. Alors qu'il ne restait plus grand monde dans le bar, une arrivée surprise se fit, c'était Stephen. Dire qu'entre nos deux dernières rencontres, une vingtaine d'année s'était écoulée là il n'y avait eu que quelques jours et encore, je ne l'avais pas appelé, ni envoyé le moindre sms pour lui proposer un verre. En tout cas, j'étais certaine que ce n'est pas non plus ce soir que nous aurions l'occasion de discuter ensemble. Il n'était pas là de façon amicale, mais bien en tant que représentant de la loi, par rapport au registration act. Je n'avais rien à craindre à ce niveau là puisque j'étais recensée, c'était donc mon comparse du soir qui ne devait pas l'être. Je n'avais pas réussi à savoir quel était sa capacité, mais ça m'importait peu.

" Tu aurais du me dire que tu allais passé, je t'aurais gardé un verre de whisky, dommage. Ce monsieur est tout à toi en tout cas. "

Je lui disais cela alors que l'autre commençait doucement mais sûrement à se moquer de l'accoutrement du magicien. C'est vrai, si je ne le connaissais pas, j'aurais pu avoir une réaction semble au fou furieux qui était à mes côtés, plutôt en face de moi alors que je ne lui avais encore rendu aucun coup de manière physique, j'avais juste papoté avec lui, rien de plus et si j'avais eu l'intention de le dézinguer, il n'en serait plus rien, tout du moins je ne le ferrais pas de la même manière puisque Strange était là. L'homme m'appela alors love ce qui ne me plus pas vraiment, parce que je n'étais en rien cela pour lui, si ce n'est une femme lui ayant parlé. Il voulait s'occuper donc de Stephen avant de revenir à moi, et il se pourrait bien que le magicien soit endommagé après cette altercation. Alors qu'il était à mes côtés, j'en profitais pour lui asséner un bon coup de pied au niveau de l'entrejambe, parce qu'il le méritait bien. Je le relevais immédiatement, le prenant par le col et lui disant ces quelques mots.

" Personne ne m'appelle Love, et encore moins toi, tu comprends ça. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je peux te garantir que tu vas aller gentiment te recenser avec le magicien si tu ne veux pas qu'il te réduise à un état microscopique et larvaire. "

Je le relâchais donc le laissant à la merci de Strange qui pourrait en faire ce qu'il voudrait à présent. Je lui avais donné un peu d'avance en donnant un coup bien placé à cette personne qu'il fallait recensée, et si je voyais qu'il avait du mal, j'en ferais un peu plus mais il ne faut quand même pas pousser.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] EmptyJeu 9 Juin - 17:07


Les conséquences du Registration Act
Onzième victime - Bullseye

Il ne prête pas vraiment attention aux moqueries, il en a l'habitude.  Les rires aussi d'ailleurs. C'est le quotidien de beaucoup de sorciers, finalement, parce que beaucoup s'habillent un eu spécialement, même ceux qui restent dans la mode plus moderne. On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais il fait le magicien. Il fallait savoir s'apprêter correctement. La matière synthétique, par exemple, interférait avec la magie. Il fallait trouver quelque chose qui ne bloque pas les pouvoirs. Et Stephen avait hérité de ces vêtements-ci lors de son entraînement. Au delà du côté pratique, ils avaient un côté sentimental pour lui. Alors les moqueries, on pouvait lui en faire autant qu'on voulait, il s'en foutait comme de l'an 40.

Mais Poor ne semblait pas réagir aussi bien, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Ils pouvaient ne se croiser que tous les vingt ans en général, Stephen la connaissait quand même assez bien et il savait qu'elle pouvait être un tête brûlée. Elle était déjà quand il l'avait rencontré la première fois, dans ce qui semblait désormais être une autre vie. Aussi la voir frapper l'homme et s'offusquer du surnom ne le surprenait pas. Il posa une main sur l'épaule de son amie.

— Ca suffit, Poor. Je m'en occupe. Je crois que les autorités ont quelques questions à te poser pour éclaircir ton implication dans la bagarre.

Stephen attrape la broderie dorée de sa cape rouge. Du bout des doigts il en défait un pan, et d'un mouvement de doigts la cape emprisonne l'un des poignets de Bullseye, le soulevant, l'amenant contre sa volonté près de l'autre poignet pour enserrer les deux mains, les lui ligotant dans le dos telles des menottes de tissu, imprégnées de magie. Profitant de la douleur infligée par Poor pour emprisonner le criminel.

— Quant à vous, Mr. Bullseye c'est ça ? Je crois qu'on vous attend ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Hatred [Ft. Poor]   Ain't no Hatred [Ft. Poor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't no Hatred [Ft. Poor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you don't know, now you know ♦ ft.poor
» Poor — PES is here :)
» It's a trap - ft. Poor
» Training | Poor
» Fais Ch*er - PV Poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-