AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du troisième type |-Grant & Alya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre du troisième type |-Grant & Alya Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type |-Grant & Alya   Rencontre du troisième type |-Grant & Alya EmptyDim 25 Oct - 20:11



Sigyn & Grant & Alya



Danemark

J'avais rarement quitter mon petit confort. Enfin rarement pour aller sur d'autre planète. En dehors de Vaneheim et Asgard je ne connaissait aucune autre planète d'Yggdrasil. J'avais juste mit les pieds à Midgard durant mon enfance, mais cela remontais vraiment à loin, un millénaire au moins. Pourtant je devais bien y retourner.

Je tenais à aider ma famille, ma mère et mon oncle surtout. Ils étaient de mon sang, mais aussi, mon roi et ma reine. Je leur devait bien ça, ils prenait soin de moi. Donc quand mes peu de capacités le permettais j'aimais pouvoir les aider. C'était souvent des demandes simples, rien de bien compliquer. Mais au moins je me sentais utile, c'était tout ce qui comptais pour moi. Mon père n'étais pas ainsi, déjà demande de l'aide à un autre peuple, sa fierté de nains lui interdisait. Puis mettre ses filles en danger, hors de question. Si ma mère était du genre protectrice, mon père était bien pire. Je ne pouvais pas leur en vouloir. Mes sœurs et moi sommes les seuls enfant d'Iwaldi et il prenait son rôle de père au sérieux. Trop peut-être.

Reine des Valkyries, ma mère s’occupait de tout ce qui les concernaient. Parfois il y avait des soucis d'équipement, alors je faisais le voyage jusqu'au Royaumes des Montagnes pour faire commandes ou des réparation auprès des Nains. Cette fois-ci cela était différent. Une perle avait été repérée. Ce que ma mère nommait vulgairement une perle, était un objet basique pour toutes les Valkyries. C'était une pierre de jade, qui permettais aux guerrières de récolter les âmes. Au contact de leur peau, elles étaient invisible pour les vivants, seuls les mourants pouvaient les voir. Une perle qui avait été détecter il y a peu, donc elle devait avoir été perdue sur une planète où on avait pas l'habitude d'aller. En tout cas pas régulièrement. Cela rendait quasiment indétectable aux yeux d'Heimdall ce qui était dangereux si cela tombait entre de mauvaises mains.

C'est ainsi que je fût charger d'y récupérer. Normalement je ne risquais rien à aller sur Midgard et récupérer cette perle. Mais comme je ne connaissais quasiment rien de cette planète, j'ai préférer emmener ma lance en cas de problème. C'était étrange de ce retrouver seule, sur cette terre que que je connaissais pas. Bien que le paysages était aussi simple et commun qu'Asgard ou Vaneheim je me sentais pas à laisse. Au moins la perle était en pleine nature pas dans une de leur ville.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre du troisième type |-Grant & Alya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type |-Grant & Alya   Rencontre du troisième type |-Grant & Alya EmptyDim 25 Oct - 20:45


Rencontre du troisième type
Al'ya & Ward & Sigyn

J'amorçai la descente, appuyant sur les différents boutons. Ma main se referma un peu plus sur le manche à balais alors que je me concentrai pour amorcer l’atterrissage du quinjet. Une des nombreuses trouvailles résultat de la technologie dont HYDRA en avait plusieurs en réserve. Si certains avaient été détruits suite à des assauts, des guerres, il n'en restait pas moins que certains étaient encore utilisables, viables pour un vol comme celui-ci. Plusieurs heures que j'étais assis là dans le poste de commandement, réduisant la distance entre le QG d'HYDRA et le Danermark. Appart moi, il n'y avait personne d'autre à bord de l'appareil hormis une jolie rousse se prénommant Al'ya. Cependant, pas même sa présence ne suffisait à m'empêcher de me replonger dans des pensées que plus ténébreuses. Je ne pouvais effacer l'image de Kara dont la silhouette venait s'imposait dans mon esprit alors que je repensais à la dernière fois où je m'étais retrouvé en train de commander un quinjet avec elle. J'avais espéré pouvoir lui apprendre tandis qu'elle m'annonçait les différents lieux où elle aimerait que nous allions ensembles si nous étions libres. Libres nous ne l'avions jamais été totalement et désormais qu'elle était morte, j'étais seul. Seul avec mes pensées, à la tête d'une organisation en train de connaître un regain de puissance. Seul face à mon désir de tourner la page, ne pouvant que penser à me venger qu'en faisant couler un peu plus de sang. Hydra était en train de renaître de ses cendres, l'organisation qui s'était fracturée en mille morceaux comme le pensait le SHIELD était néanmoins en train de retrouver de sa splendeur petit à petit tandis que de nouveaux soldats venaient grossir les rangs. J'avais laissé à Kebo la direction de la base tandis que je prenais mon envol pour le Danermark. Là-bas, se trouvait une source de convoitise, un trésor dont je comptais bien faire la main basse dessus après avoir passé plusieurs heures à retracer le parcours, à me renseigner. C'était l'une des premières fois que je m'éloignai autant mais cela n'avait pas d'importance, cette mission était importante et permettrait à l'organisation de renaître un peu plus. C'est tantôt en vue de cette mission, que la présence d'Al'ya était nécessaire. Elle était le plus apte à comprendre, à trouver l'objet de nos recherches. Je secouai la tête, tentant de me concentrer de nouveau sur ce que j'étais en train de faire, soit faire atterrir le quinjet qui se posa finalement dans la lande, au milieu des montagnes et des lacs. Je repoussai les boutons alors que les moteurs s'éteignaient, détachant ma ceinture pour rejoindre la jeune femme.

- Prête ?

Tout en attendant sa réponse, je me saisis de mon sac à dos, refermant la fermeture de ma veste, me doutant que les températures n'en serait que glaciales. Je m'emparai de mes derniers pistolets, sortant des poignards que je tendis à la Al'ya. Face à son regard et sa question muette, je déclarai :

- Cela te sera plus pratique que les pistolets.

Je ne doutais pas qu'elle soit capable de tirer sur quelqu'un s'il le fallait, mais je préférai autant face à sa petite taille et sa minceur, lui fournir des armes qui conviendraient mieux à sa morphologie. Quoique son pouvoir de faire surgir du néant les cauchemars de ces adversaires étaient sans aucun doute amplement suffisant pour elle. Parfois, j'en venais à me demander si je ne me laissai pas aller avec elle. Je devrai plutôt lui apprendre à se battre plus formellement, encore plus durement mais je ne m'y résoudrais pas entièrement sachant que la maîtrise de son pouvoir était déjà une arme suffisante bien que nous n'ayons jamais assez trop d'armes. Par ailleurs, l'entraîner elle seule n'était pas sans me rappeler des souvenirs du SHIELD alors que je faisais parti de l'équipe de Coulson et que je devais entraîner Skye. Pendant l'espace d'une seconde, l'image de la jolie brune s'imposa dans mon esprit avant que je ne la chasse de nouveau comme je l'avais fait pour Kara, ne laissant qu'une nouvelle part de colère en moi. Je sortis finalement du quinjet, contrant le premier assaut du vent alors qu'elle me suivait. Je plissai les yeux, sortant des jumelles infrarouge pour observer plus précisément la lande qui s'étendait devant nous. Le paysage était simple, désert même et cela ne faisait aucun doute que le premier humain serait rapidement repéré où seul le vent balayait l'herbe.

- On a sans doute beaucoup de chemin à faire. Peux-tu la sentir ? Si non, alors cela ne fait aucun doute que nous userions d'anciennes méthodes pour repérer les perles. Néanmoins, si mes informations sont exactes, nous ne devrions pas nous trouver loin.

Je replaçai les jumelles dans mon sac, resserrant les bretelles du sac qui avait pris place automatiquement dans mon dos. Rien d'autre qu'une simple randonnée qui nous conduirait néanmoins jusqu'au bout. Une mission qui n'était pas sans me rappeler celle que j'avais déjà faite avec le SHIELD, un temps qui était néanmoins révolu. Désormais, seul HYDRA gagnerait et vaincrait. Je fis signe à Al'ya de me suivre, marchant derrière elle, mon arme à la main par habitude.

- Je te préviens, on ne sera sans doute pas seuls, un trésor comme celui-ci attire toujours des personnes. Mais, je ne doute pas que face à nous, ils ne fassent pas le poids. Après tout, nous sommes d'HYDRA !

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre du troisième type |-Grant & Alya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type |-Grant & Alya   Rencontre du troisième type |-Grant & Alya EmptyDim 25 Oct - 21:45





Al'ya, Grant & Sigyn
Rencontre du troisième type
La jeune femme avait été heureuse que Grant la choisissent pour l’accompagner dans cette mission. Elle n’avait pas mis longtemps à prendre des affaires chaudes et surtout a préparé le matériel qu’elle voulait emmener. Elle s’entraînait beaucoup ses derniers temps autant pour oublier ses souvenirs que pour ne pas penser à ses derniers rêves qui ressemblaient beaucoup trop à des prémonitions pour elle. Elle restait très silencieuse. Assise dans son siège, fixant le sol elle n’arrivait pas chasse de son esprit l’image de son corps baignant dans son sang sur ce toit. Sa concentration n’était pas au maximum à cause de cela. Elle était distraite bien qu’elle ne se dise qu’il valait mieux ne pas trop y penser, que cela pourrait lui coûté la vie d’être aussi peu attentive. Elle respirait lentement, fermant les yeux et posant sa tête contre le dossier du fauteuil. Non, elle ne dormait pas mais elle cherchait un peu de répit dans ses souvenirs. Juste une petite chose qui pourrait l’aider à ne pas flancher et surtout à se changer les idées. Elle restait très calme et silencieuse lors de l’atterrissage mais elle sentait déjà une lourde présence. Une fois, l’engin posé elle se relevait et regardait Grant arriver vers elle. Elle attrapait son sac avant d’attacher ses cheveux en une queue-de-cheval haute.

« - Oui ! »

Elle prit une légère inspiration. Elle tirait sur la manche gauche de sa veste. Elle le regardait faire attentivement. Lorsqu’il lui tendit les poignards, elle fut surprise. Elle savait à présent se servir d’une arme. Elle hochait la tête à sa réponse. Elle les saisit et les rangeait. Elle en avait déjà un sur elle dans sa botte. C’était devenu une habitude pour elle. Elle sortait du quinjet de manière très silencieuse. Elle n’avait plus à faire attention à sa démarche maintenant, pour être la plus silencieuse possible. Elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup changé mais ses changements lui plaisaient beaucoup. Bien plus qu’elle ne l’admettait quant à son pouvoir, elle adorait l’utiliser et voir la peur dans les yeux des gens. Au début elle avait été très surprise d’apprécier faire souffrir les gens, mais à l’heure actuelle cela ne la dérange plus le moins du monde. Elle attendait Ward en observant les alentours, la nature était belle. Lorsqu’il prit la parole elle se tournait doucement vers lui. Est-ce qu’elle sentait la perle, oh que oui. Mais ce n’était pas la seule chose qu’elle sentait. Elle fronçait les sourcils quelque seconds avant de fermer les yeux pour se concentrer quelques secondes. Elle rouvrit rapidement.

« - Je peux la sentir clairement … C’est … puissant … À quelques kilomètres au nord. »

Lorsqu’il lui fit signe d’avancer, elle s’exécutait en silence avançant calmement. Elle s’avançait dans la direction de ce qu’ils cherchaient. Elle écoutait Grant en tournant légèrement la tête vers lui mais en restant néanmoins attentive aux alentours. Elle hochait la tête. Quelques instants plus tard la jeune mutante se figeait. Son regard plongé dans le vide, la bouche légèrement entre ouverte. Elle fronçait les sourcils. Elle se souvenait très bien que sûre qu’elle avait eu comme information qu’il y avait une perle. Hors à présent elle en sentait deux. Dont une en mouvement, mais elle ne sentait personne avec cette seconde perle. Elle était confuse pensant dans un premier temps que cela n’était qu’une fausse sensation mais elle continuait à bouger et elle la sentait aussi clairement que la première. Elle ouvrit les lèvres avant de se tourner vers Grant.

« - Il y a un truc qui va pas … Je sens une deuxième perle, elle est en mouvement sauf que je ne sens personne avec … Je ne comprends pas comment c’est possible … »

Elle avait beau essayer de comprendre elle n’y arrivait pas. Elle regardait la forêt espérant trouver une réponse, ce qui n’était idiot puisque la deuxième perle ne lui semblait pas si loin que cela d’eux. Elle essayait de distinguer quelques choses ou quelqu’un qui confirmerait son intuition qu’ils n’étaient pas seule mais qu’elle ne pouvait pas sentir cette dites personne. Al’ya attrapait l’un de ses poignards prêts à se défendre en cas de besoin. Elle reculait d’un pas, le faite de ne pas sentir la personne ou chose qui possédait la seconde perle, la rendait nerveuse. Elle regardait Grant.

« - C’est proche de nous … Je sens la seconde perle très proche de nous … »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre du troisième type |-Grant & Alya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type |-Grant & Alya   Rencontre du troisième type |-Grant & Alya EmptyDim 25 Oct - 21:52



 
Sigyn & Grant & Alya


Avec une autre perle avec moi, je ne pouvait pas louper celle que je cherchais. C'était comme un détecteur. La magie de la pierre de jade s'activait plus ou moins selon la proximité de ces sœurs. C'est ainsi que les Valkyries pouvait se reconnaître en dehors d'Asgard. Malheureusement pour ceux qui était sensible à la magie, un regroupement de Valkyrie était très voyant. A Causes des perles.  Je ne devais point m'inquiéter, Midgard n'avait aucun magicien. Le jour où il y aura un équivalent de Karmilla ou Loki, l'univers sera à l'envers. La magie pratiquer sur Terre n'était pas du tout le même, donc même face à leurs « sorciers » je ne risquais vraiment rien, mas magie était différente et bien plus puissante.

Pourtant je me suis demander si des personnes pouvait trouver cette pierre de jade par hasard. Hum,  à une époque Midgard savait qu'on existait. Peut-être qu'ils avaient des restes de leur anciennes histoires. Je n'aimais pas être dans le doute. Je pouvais me défendre en cas de problèmes,  ma lance et ma magie était des armes que je savais parfaitement utiliser. Cela serait vraiment en dernier recours que j'utiliserais la violence. Ce n'était pas dans ma nature et je n'étais pas une guerrière comme Sif dont elle avait directement cet instinct. J'étais avant tout une princesse et donc diplomate.

Après il fallait être préparer à tout non ? Surtout quand on allait sur une terre inconnue. Je n'étais pas venue en tenue légère. Une robe pour partir en exploration, ce n'était pas du tout adapter. Une tenue d'armure légère en cuir, était mieux, qui protège en cas de soucis mais aussi qui permettais les mouvements sans s'entraver. Je n'avais pas l'habitude de genre tenue, même si j'aimais aussi mettre des tuniques et pantalon, mais une armure même légère reste une armure.

Quelque chose attira mon attention. Je sentais quelque chose. Pas des animaux qui vivaient naturellement ici, non je sentais des humains, et il était vraiment pas loin. Je devais être plus concentré, j’aurais pus les sentir bien avant, et je n'aurais pas été surprise. Je ne pouvais pas faire marche arrière, autant se jeter à l'eau n'est-ce pas ?

Je range la perle que j'avais dans une sacoche a ma ceinture. Je me redresse, une main sur ma lance dans mon dos -s'il attaque directe on sait sait jamais- avançant doucement, silencieusement pour arriver derrière eux.


     
Vous êtes bien loin de la civilisation.

J’avais pris la parole d'une voix douce et totalement neutre. Je n'étais pas hostile si ils ne l'étaient pas.


 
© By Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre du troisième type |-Grant & Alya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type |-Grant & Alya   Rencontre du troisième type |-Grant & Alya EmptyDim 25 Oct - 22:00


Rencontre du troisième type
Al'ya & Ward & Sigyn

Je la suivis, marchant derrière elle, pas à pas sur ses traces. Mon arme à la main, je la laissai nous mener droit à ce petit trésor qui pourrait bien être utile pour HYDRA. Ce n'était pas pour rien que je l'avais choisi pour cette mission. Al'ya n'avait pas seulement l'aptitude de découvrir les pires cauchemars des personnes qu'elle rencontrait; ses pouvoirs avaient aussi le don de la mener vers des endroits où la Mort était passée à peu. Trouver des cadavres était pour elle comme remonter une piste de cookies particulièrement visible. Et face aux perles que je convoitais, cela ne faisait aucun doute qu'elle était la mieux placée pour les retrouver. J'avais confiance en ses capacités et je savais parfaitement que ma confiance était bien placée. Cette hypothèse se confirma quand elle m'annonçait qu'elle sentait parfaitement la perle, ou plus précisément ce n'était tant pas qu'elle la sentait mais qu'elle percevait entièrement sa présence comme si elle pouvait ressentir les vibrations qu'elle émanait. Un don particulièrement intéressant.

Si je n'avais aucune considération pour la jeune femme, sans doute aurais-je pu la comparer à un détecteur de métal, mais justement je n'avais pas aucune considération pour elle. Quoique l'on disait sur mon compte, et même si je n'avais peut-être plus aucune part d'humanité en moi, il ne restait pas moins que j'avais toujours du respect pour certaines personnes comme elle. Si les mutants pouvaient être exploités, qu'ils pourraient former une armée intéressant, il n'en restait pas moins que les réduire en esclavage ne pourrait que les inciter à se rebeller, un idéal que je ne souhaitais pas particulièrement. Si la peur était un allié, les réduire à néant ne l'était pas. Quant au respect qu'ils avaient pour moi, cela avait moins d'importance, ils pouvaient me détester mais il n'en restait pas moins que tant qu'ils respecteraient mes ordres, me seraient loyaux qu'ils connaîtront la gloire et un avenir bien plus décent que celui qu'ils avaient auparavant. Connaître ses adversaires avait du bon, et je continuai toujours à être aux aguets, ne pouvant m'empêcher de surveiller les personnes qui m'entouraient. D'anciennes habitudes que John m'avait appris il y a fort longtemps. Je n'étais pas tant une proie qu'un prédateur bien prudent, sachant parfaitement que prudence était mère de sécurité. Si je ne l'avais pas été alors sans doute ma véritable identité aurait été dévoilé bien avant que ma couverture ne soit entièrement grillée et qu'il ne me reste plus aucune cartouche. Secouant alors la tête légèrement, bien décidé à ne pas m'empêtrer plus loin dans des souvenirs qui ne raviveraient que des sensations désagréables, je relevai la tête, me focalisant sur les environs et sur Al'ya.

Grand bien m'en prit, car, quelques instants plus tard, la jolie rousse s'arrêta, se figeant sur place totalement, confuse. Je pivotai sur moi-même, mon regard quadrillant la zone. Il n'y avait personne aux alentours. RAS. Personne n'était visible et je n'avais pas besoin de jumelles infrarouges pour noter ce détail. Il y avait néanmoins une forêt à quelques pas, un endroit idéal pour se dissimuler. J'encochai un peu plus mon pistolet prêt à tirer au moindre mouvement suspect. Mon regard revint se poser un instant sur Al'ya qui prit alors la parole, déclarant alors qu'elle sentait une deuxième perle en mouvement mais sans personne avec. Un fait anormal car jusqu'à là, aucune perle ne pouvait voler à l'aide de petites ailes. Non, j'avais vu suffisamment de choses surnaturelles pour ne plus être obstrué par des détails comme celui-ci. Cependant, Al'ya n'avait pas mon expérience, n'avait pas fait parti comme moi de l'équipe de Coulson.

- Tout est possible Al'ya. Soit nous avons affaire à un mutant, un alien ou une divinité cependant en vue l'aura de puissance qui a été repéré dans le coin, je pencherai plus pour la présence d'un asgardien.

Je m'étais arrêté près du petit bois, m'étant tourné vers la jeune femme pour lui parler, oubliant de continuer à être sur mes gardes. Quelques minutes d'attention qui permirent à un nouveau personnage d'entrée en jeu. Je me retournai à l'instant où sa voix retentit, mon pistolet pointé sur elle. Sa main sur sa lance qui était dans son dos, elle nous considérait. Cheveux détachés, elle portait une armure en cuire légère. Elle n'avait pas l'attrait d'une guerrière comme Lady Sif dont j'avais fait la rencontre, non, ses traits étaient plus fins tandis qu'elle resplendissait d'une beauté qui était propre aux Asgardiens et autres peuples des univers parallèles. Sans baisser particulièrement mes gardes, je prenais note de sa question, lui ne répondant néanmoins pas, mon cerveau analysant la scène. C'était elle la personne qu'avait repéré ma partenaire, elle qui détenait la seconde perle, trouvant la première aussi facilement que si elle avait claqué des doigts. C'était sans doute plus un coup de chance que nous ne nous soyons trouvés en même temps qu'elle ici, nous aurions pu rater la perle tandis qu'elle repartirait vers sa planète. Cependant, il semblerait que la chance soit de nos côtés, du moins, je l'espérai. Je jetai un regard à Al'ya, j'espérai qu'elle allait marcher sur mes traces cette fois aussi, qu'elle me faisait suffisamment confiance pour me suivre ou qu'elle était juste assez intelligente pour imiter le mouvement. C'était un jeu de dupe que j'allais jouer là, mais je n'avais rien à perdre, juste tout à gagner.

- Tout comme vous, je n'en doute pas.

Je m'arrêtai un instant, avant de reprendre la parole :

- Je suis l'agent Ward, et voici l'agent Lorenzi. Mais j'aimerai savoir avant que nous n'allions plus loin qui vous êtes. Etes-vous une alliée au SHIELD, Princesse ? D'où venez-vous mais plus que tout, qui êtes-vous ?

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre du troisième type |-Grant & Alya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type |-Grant & Alya   Rencontre du troisième type |-Grant & Alya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type |-Grant & Alya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil in me [Feat Grant ]
» I'm not your friend. I'm here for the deal. [Grant & Adelynn]
» Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]
» What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward
» Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-