Sujet: Devenir notre ami Lun 26 Oct - 16:52
DEVENIR NOTRE AMI
BFF
Globalement, nous n'avons pas de requête minimum pour introduire une demande de partenariat chez nous. Nous vous demandons cependant d'avoir au moins 20 membres actifs. Pour les tops partenaires, nous fonctionnons au coup de coeur.
Voici le formulaire à remplir :
Code:
<center><div class="cadre1"><br /><div class="sub">J'aimerais être votre ami</div> On s'appelle <info>nom de votre forum</info> et on est un forum de type <info>type de votre forum</info>. On aimerait bien un partenariat de type <info>simple/échange de fiche/top</info> avec mnoii.
Voici le lien menant à votre fiche/bouton chez nous : [code]ici[/code]
L'url de notre forum : [code]<a href="url du forum">WWW</a> - Nom du forum[/code]
Et le code de notre fiche : [code]ici[/code]
Pour conclure je rajouterais que... <info>le mot de la fin</info></div></center>
new-yorkers Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Mer 11 Nov - 0:18
coucou à vous
J'aimerais être votre ami
On s'appelle NEW-YORKERS ™ et on est un forum de type rpg city universitée. On aimerait bien un partenariat de type simple && top avec mnoii.
Voici le lien menant à votre fiche/bouton chez nous.
<a href="http://avengers-justice-rpg.forumactif.org/">WWW</a> - The Avengers & Justice League
Et le code de notre fiche.
Code:
ici
Pour conclure je rajouterais que... Nous serions très heureux d'être partenaire avec vous ;D
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Lun 14 Déc - 22:04
Bonjour AvengersJL. Le partenariat est accepté. J'espère cependant vois un vrai lien vers notre forum sur le votre.
Je vous ajoute tout de suite à notre liste de partenaires. Bonne continuation à vous.
AvengersJL Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Lun 14 Déc - 23:07
Bonsoir!
Tout d'abord, merci de votre acceptation :D Ensuite, la liste des partenaires changera (donc on mettera les logos) au prochain design! VOilà bonne soirée et continuation!
Matt-AI Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Mer 23 Déc - 13:42
Salut les Héros
On s'appelle Atlantis Insurrection et on est un forum de type RPG Science Fiction/ Stargate. On aimerait bien un partenariat de type échange de fiche voir top avec mnoii.
Pour conclure je rajouterais que... j'aime beaucoup votre design épuré. Très classe ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Mer 23 Déc - 14:50
Bonjour Matt-AI Merci pour ce compliment purement adorable.
C'est avec plaisir que nous acceptons le top partenariat. Je vous ajoute de suite sur notre page d'accueil.
Matt-AI Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Jeu 24 Déc - 14:05
Merci pour votre réposne rapide et surtout champagne pour notre alliance ! Je n'ai pas trouvé vos boutons pour pouvoir vous afficher de notre côté. Pouvez vous me donner le lien svp ?
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Jeu 24 Déc - 14:21
Ah, ma faute. J'étais persuadée de les avoir mit avec la fiche de partenariat mais visiblement, ça n'a pas été fait. Voilà qui est corrigé. Vous pourrez trouver notre bouton ici : https://mnoii.forumactif.be/t159-notre-fiche
Matt-AI Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Lun 28 Déc - 19:44
Et vous voilà désormais sur notre page d'accueil ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Jeu 7 Jan - 10:18
Bonjour les couapins, étant l'une des admins du forum Avengers & Justice League, je viens vous donner des nouvelles du forum !
Les News du Forum
B
onjour cher partenaire!
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous donner des nouvelles de notre petit forum! Après presque un mois d'existence, le forum acceuille 39 membres. Nous avons deux events en route :
¤Doomsday à Gotham ¤Une fête qui tourne au vinaigre chez Stark
Nous venons de supprimer les comptes inactifs, de ce fait nous avons de nouveau rôles attendus comme Oliver Queen ou encore Wanda Maximoff. Ainsi que des scénarios :
Pour conclure je rajouterais que... Pourquoi je vous avais jamais vu ? vous êtes beaux, vos rps sont beaux Merci de l'attention portée à notre demande !
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Ven 8 Jan - 11:50
Bonjour bonjour. Je vous annonce avec plaisir que le partenariat top est accepté. Je vous donne tout de suite votre petit Mjölnir sur notre PA et je poste votre fiche tout de suite.
Merci beaucoup pour les compliments. Ça me touche beaucoup. On travaille actuellement sur notre visibilité.
p&cDLAMS Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Lun 18 Jan - 14:31
Bonjour
On s'appelle Don't look at me stranger et on est un forum de type dérivé de la série Banshee. On aimerait bien un partenariat de type échange de fiche avec mnoii.
Pour conclure je rajouterais que... vous avez réellement un magnifique forum pour lequel je craquerai si le temps me le permettait Merci à l'avance du temps accordé à cette demande :)
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Lun 18 Jan - 14:35
Bonjour vous ! Merci beaucoup pour ce commentaire juste trop adorable.
C'est avec plaisir que nous acceptons l'échange de fiche. Je passe vous rajouter tout de suite.
Junkiie Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Ven 22 Jan - 20:10
Merci pour Dlams !
sukali&ti. Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Dim 24 Jan - 23:02
Bonsoiir
On s'appelle the island et on est un forum de type type île + city. On aimerait bien un partenariat de type simple avec mnoii.
<a href="http://theisland.forumakers.com/">WWW</a> - The Island
Pour conclure je rajouterais que... votre forum est tooop *o* bonne continuation pour la suite <3
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Lun 25 Jan - 14:00
C'est avec plaisir que nous acceptons. N'oubliez cependant pas de nous rajouter à vos listes
sukali&ti. Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Lun 25 Jan - 23:05
mercii beaucoup je cours faire cela
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Dim 31 Jan - 14:03
Hnnn coucou c'est moi
Sammy et moi on veux être votre coupains
On s'appelle BANG | Behind A New Galaxy et on est un forum de type RPG science-fiction. On aimerait bien un partenariat de type simple (mais pouvant évoluer) avec mnoii.
Concernant le lien menant à votre fiche/bouton chez nous, il nous faudrait un bouton de vous en 468*60 pour vous ajoutez aux copains d'équipage ici :
<a href="http://b-a-n-g.forumactif.org/">WWW</a> - BANG
Pour conclure je rajouterais que... nous demandons pour l'instant un partenariat simple car nous venons juste de ré-ouvrir : nous avons un gros recensement qui va amener à un gros ménage et cela fait donc prétentieux de demander un partenariat top. Nous espérons cependant reprendre du poil de la bête et, peut être qu'à ce moment là, nous pourrions devenir plus.. intimes
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre ami Dim 31 Jan - 14:25
Coucou toi !
C'est avec plaisir que nous acceptons l'échange de fiche. Voici un bouton pour mnoii ayant la taille dont tu as besoin: