AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite discussion avec le boss - Feat Erik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Petite discussion avec le boss - Feat Erik Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptyJeu 30 Juin - 17:02




Petite discussion avec le boss
Peter • Erik

C'est vrai, quand on regarde Peter, parfois, on pourrait se demander ce qu'il fait là, pourquoi il est à la confrérie, parce qu'il n'est clairement pas le plus dur des confréristes du coin. C'est un type assez agréable, toujours là pour détendre l'atmosphère et intégrer les petits nouveaux à la famille. Oui, il est au courant des idéologies de la Confrérie et elles lui conviennent, mais il n'est pas du genre à crier sur tous les toits qu'il en fait partie. Ce n'est pas le genre si sûr de lui à montrer sa supériorité. Mais il est là, et sans lui, la Confrérie ne serait clairement pas la même, c'est une certitude. Après, s'il ne se montre pas si sûr que ça de lui, c'est que son pouvoir n'est pas quelques choses de très impressionnant non plus. On pourrait même dire qu'en beaucoup de circonstances, il ne sert à rien, c'est pour ça que lors de l'attaque de l'Institut, tout du moins, de l'extraction de Niall, il était resté au bercail alors qu'il avait vraiment eu envie de les rejoindre. Il aurait pu anesthésier certaines personnes cela dit. Mais bon, il n'est pas très bon en combat rapproché alors il n'aurait vraiment servi à rien du tout. La Confrérie manquait peut être de quelques repères, mais avec le retour de Magnéto, cela irait sans doute dans le bon sens, n'est ce pas ? D'ailleurs ce dernier voulait le voir, lui en particulier. Il ne savait pas si cela était bon signe ou non, mais peut être que cela était une marque de confiance depuis le temps qu'il est là, à savoir maintenant, presque une décennie mine de rien. Bien entendu, il a eu des périodes, où il était peu actif, qu'il préférait se consacrer à son travail, travail qu'il aime. Il est d'ailleurs plutôt bon pour vendre des objets, quels qu'ils soient. Il serait prêt à vendre une voiture de sport à un aveugle s'il le fallait, en lui retournant le cerveau pour lui faire comprendre que sa vie en dépendait alors que l'aveugle ne la conduira clairement jamais. Il se demandait donc à quelle sauce il allait être mangé, même s'il espérait clairement ne pas être mangé tout cru. Il ne se mettait pas une pression énorme sur les épaules, juste ce qu'il fallait pour tenter de faire en sorte que tout se passe bien.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptyVen 1 Juil - 22:55

The Anesthesiologist × ft. Peter File

Depuis son retour, Magnéto repassait en vue les troupes. Après le retour de Rogue, l'entretien avec Marian, c'était au tour de Peter File. Son dossier était assez léger. Son pouvoir, selon Erik, n'est pas inutile mais limité, notamment dans les combats. Après, le chef de la Confrérie pense que tout membre à sa place dans le groupe. Il voulait également faire un point de la mésaventure à l'Institut qui a failli coûter la vie à plusieurs mutants. Il finit son verre et, sans bouger un seul doigt, il ouvrit la porte.

- Monsieur File, entrez donc et installez-vous.

Il referma la porte et ouvrit le dossier de Peter. Peter File. 27 ans. Anglais. Pouvoir : anesthésie. Au premier abord, il semble pacifiste mais il partage les idées de la Confrérie. Erik l'apprécie mais évite de le montrer. Surtout que là, la pseudo mission chez les X-Men n'avait guère plus au vieux mutant.

- Monsieur File, que pouvez-vous me dire sur les événements survenus à l'institut de Charles Xavier ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Petite discussion avec le boss - Feat Erik Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptySam 2 Juil - 3:53




Petite discussion avec le boss
Peter • Erik


Une erreur de casting ? Voilà ce que pourrait être Peter si on se fiait à sa bouille. Lui, un confrériste ? Mais vous avez bu ma pauvre dame, alors que pourtant, il l'était, et il n'était pas près de changer de camps contrairement à certaines nouvelles recrues. Après Peter n'a aucun préjugé, il sait juste qu'il aime se faire une opinion de lui-même tout comme le chef qui était en train de voir ou de revoir les effectifs et le tour du vendeur était arrivé. Avait-il peur ? Non, il n'avait pas peur, ce serait mal connaître le bonhomme. Au pire, il passait un mauvais moment, mais c'était comme s'il tentait de refourguer un haut parleur de plus à un type qui en voulait seulement deux et qui repartirait au final avec deux de plus parce que c'est mieux ainsi. Peter savait qu'avec Erik les choses seraient bien entendues différentes, il n'allait pas lui vendre quelques choses, il ne savait d'ailleurs pas à quelle sauce il allait être mangé, peut être qu'il serait cuit avec un peu de curry ou de la moutarde. Magnéto fit donc signe à Peter de rentrer et de s'installer, chose qu'il fit sans broncher aucunement. Il avait un visage souriant, comme presque toujours. Oh non, pas parce qu'il avait une idée de blague en tête, mais simplement parce que finalement, c'est son tempérament. Immédiatement, le boss entra dans le vif du sujet, parlant du fâcheux événement qui avait eu lieu à l'Institut avec des dégâts considérables, l’œil ayant été attiré par les ennemis. Il n'avait pas été convié, inutile dans ce genre de situation et quand on voit comment cela avait tourné, on le comprenait encore plus facilement, n'est ce pas ? En quoi un anesthésiste aurait été utile ? Il aurait peut être pu soulager temporairement les blesser, les aidant à se concentrer sur d'autres choses mais après ? Non, il n'avait pas été là et c'était sans doute mieux comme ça.

" Je n'ai pas été mis dans la plus grande confidence pour cette mission d'extraction, mais je les comprends, j'aurais été grandement inutile là-bas. Je ne sais pas comment ils ont réussis à s'en sortir en tout cas, ils ont de la chance. Je me dis que ce serait bien de profiter de cette chance, surtout que du coup, les X-Men ont pris un coup sur la tête, les radars étant pour ainsi dire braquer sur eux et non sur nous, ce qui est à mon sens une très bonne chose, parce que nous avons mis ce projecteur sur eux. Nous nous en tirons bien au final, mieux que ce qui aurait pu être espérer, en plus de cela nous avons pu récupérer Niall, ainsi que Marian qui a rejoint notre cause. "

Oui, même en face du boss, Peter continuait à agir comme il le faisait presque tout le temps, comme s'il continuait à vendre tout ce qu'il avait en stock, comme si sa vie en dépendait. Avait-il véritablement répondu à la question de Magnéto ? On pourrait se le demander, parce qu'il n'avait pas proprement parler des faits, mais des conséquences de ceux-ci et des avantages que la Confrérie pourrait en tirer. Mais n'étais ce pas ce que le boss voulait entendre ?

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptySam 9 Juil - 17:35

You're not useless - Part 1 × ft. Peter File

- Je n'ai pas été mis dans la plus grande confidence pour cette mission d'extraction, mais je les comprends, j'aurais été grandement inutile là-bas. Je ne sais pas comment ils ont réussis à s'en sortir en tout cas, ils ont de la chance. Je me dis que ce serait bien de profiter de cette chance, surtout que du coup, les X-Men ont pris un coup sur la tête, les radars étant pour ainsi dire braquer sur eux et non sur nous, ce qui est à mon sens une très bonne chose, parce que nous avons mis ce projecteur sur eux. Nous nous en tirons bien au final, mieux que ce qui aurait pu être espérer, en plus de cela nous avons pu récupérer Niall, ainsi que Marian qui a rejoint notre cause.

Le résultat reste le même, tout le monde a pu être sauvé. Seulement, Erik doit comprendre ce qu'il s'est passé pour pouvoir contrer si jamais il y a des représailles. Car même s'il n'était pas au courant, ni présent, il savait que les X-Men lui ferait porter le chapeau à lui et sa Confrérie entière.

- M. File, vous n'auriez pas été inutile. Je ne crois pas cela. Ne doutez jamais de vos pouvoirs !

Après tout, Mutant et fier de l'être ! Mystique aurait réussi à le mettre en confiance mais Erik ne sait pas faire. Il resta dans sa stature de leader et dévisageait le jeune homme en face de lui. Il n'était pas présent lors de l'incident, il n'allait donc pas en apprendre plus à Erik. En regardant le dossier qu'il tenait entre ces mains et qui relatait plus ou moins la vie de Peter, Erik décida de changer de sujet.

- Bien, M. File, parlons de vous. Parlez-moi de vous, de votre vie, de votre vision depuis que vous avez intégré la Confrérie, ce qu'elle vous a apporté de plus depuis que vous y êtes. Parlez-moi de vos pouvoirs. Je vous écoute.

Il se servit un verre et en sortit un second qu'il plaça devant Peter avec la bouteille de cognac à côté. Il sirota son verre en silence voyant ce que le jeune mutant allait répondre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Petite discussion avec le boss - Feat Erik Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptyVen 15 Juil - 15:17




Petite discussion avec le boss
Peter • Erik


Même si le chef disait le contraire, Peter savait très bien qu'il aurait été inutile, et qu'il n'aurait été qu'une victime de plus ce jour là d'après ce qu'on lui avait dit. Sans une intervention divine, ils n'auraient rien pu faire, mais grâce à celle-ci, ils s'en étaient bien tirés, avec en prime une mauvaise image pour les X-Men qui avait vu leur jet privé s'écraser au sol au final. Cela pourrait être considéré comme une erreur de pilotage au final, mais voilà, si les mutants ne savent pas piloté un petit jouet qu'ils ont eux-même fabriqué, alors que se passerait-il si jamais ils perdaient le contrôle au dessus de New York par exemple ? Mais pour le reste, Peter ne devait pas en savoir plus que les autres, que ce qu'on avait pu lui dire évidemment. D'ailleurs Erik n'en demanda pas plus à ce sujet, parce qu'il savait très bien que le mutant en face de lui ne pourrait pas lui en dire plus, ce serait tiré les vers du nez à quelqu'un qui n'a pas de vers dans le nez, autrement dit, ça serait ridicule. Il se mit donc à parler d'un autre sujet, peut être plus sensible, parce que Peter est au fond quelqu'un de gentil, même s'il pense plus à son boulot au Buy More and More que son boulot ici à la Confrérie, loin des combats en règle général. Peter, si on regarde de plus près son rôle, c'est celui qui mets un peu de bonne humeur, celui qui cimente les troupes autour d'un même but, celui d'être une vraie grande famille. Allait-il seulement dire ça au chef qui ne voulait pas le voir douter de ces capacités de mutants ? Non, pas vraiment, mais Peter savait parler, il saurait quoi dire. Il allait donc devoir parler de lui et de son pouvoir au chef qui lui proposait un verre de Cognac. Il ne savait pas s'il pouvait l'accepter, il n'était qu'un insignifiant au final par rapport à d'autres membres historiques de la Confrérie. Peter allait donc parler de lui, de sa vie avant tout même s'il n'était pas persuadé que cela allait vraiment intéresser Magnéto.

" Et bien, je suis vendeur au Buy More And More en ville, et ceci depuis maintenant plusieurs années. J'essaye de faire au mieux pour satisfaire tous les clients, je n'ai pas peur de mettre les pieds dans le plat parfois pour en connaître un peu mieux sur eux et pouvoir donc leur vendre ce qu'ils veulent vraiment. C'est tout un art, mais dans le cadre de mon travail j'y arrive plutôt bien, puisque cela fait plusieurs mois que je suis le meilleur vendeur du magasin. En ce qui concerne la Confrérie, je me sens bien ici. J'ai été tout de suite convaincu par le discours que l'on m'a tenu et il n'est encore jamais sortie de ma tête, je ne me suis pas laissé pervertir par qui que ce soit. J'ai trouvé des amis ici, ce qui est une bonne chose également. Pour mon pouvoir, celui d'anesthésiste, et bien, je ne sais pas trop quoi vous dire, je crois que le nom parle de lui-même. Autrement dit, si quelqu'un à mal, je peux le soulager temporairement en tout cas, en attendant de trouver ce qu'il lui faut. "

Voilà, Peter avait tenté de répondre comme il faut au chef de la Confrérie, peut être que ce dernier verrait en lui, un atout pour certaines choses, il ne saurait dire, mais en tout cas, il avait fait de son mieux. Peut être que ça ne lui plairait pas, ou au contraire, peut être qu'il aura aimé le discours du jeune homme frisé.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptySam 16 Juil - 21:41

You're not useless - Part 2 × ft. Peter File

Peter ne se déroba pas et répondit aussi sec à Magnéto.

- Et bien, je suis vendeur au Buy More And More en ville, et ceci depuis maintenant plusieurs années. J'essaye de faire au mieux pour satisfaire tous les clients, je n'ai pas peur de mettre les pieds dans le plat parfois pour en connaître un peu mieux sur eux et pouvoir donc leur vendre ce qu'ils veulent vraiment. C'est tout un art, mais dans le cadre de mon travail j'y arrive plutôt bien, puisque cela fait plusieurs mois que je suis le meilleur vendeur du magasin. En ce qui concerne la Confrérie, je me sens bien ici. J'ai été tout de suite convaincu par le discours que l'on m'a tenu et il n'est encore jamais sortie de ma tête, je ne me suis pas laissé pervertir par qui que ce soit. J'ai trouvé des amis ici, ce qui est une bonne chose également. Pour mon pouvoir, celui d'anesthésiste, et bien, je ne sais pas trop quoi vous dire, je crois que le nom parle de lui-même. Autrement dit, si quelqu'un à mal, je peux le soulager temporairement en tout cas, en attendant de trouver ce qu'il lui faut.

Erik semblait intéressé par les révélations de Peter sur sa vie. Peter était, fallait bien s'en rendre compte, le moins extraordinaire des confréristes. Mais c'est cette particularité qui fait de Peter un confrériste utile contrairement à ce qu'il pense.

- C'est très intéressant tout ça. Vous êtes intéressant Peter. Vous êtes mutant mais vous paraissez, vous vivez comme un humain. C'est là votre atout ! Là est et sera votre utilité. Vous êtes passe-partout ! Vous aurez une place de choix dans mes futurs plans, au même titre que vos camarades.

Magnéto lut quelques rapports de missions, enfin il y en avait très peu. Peter était très en retrait sur les missions de la Confrérie. Maintenant que Magnéto était de retour, ça allait changer. Il est convaincu que chacun des homo superior a son rôle à jouer dans cette guerre qui éclatera bientôt ! Peter aura une place importante dans cette guerre. Il en doute fortement aujourd'hui mais Erik lui montrera la voie.

- Bien, parlez-moi des autres maintenant. Que pensez-vous des membres de la Confrérie aujourd'hui ? Quel est votre rapport avec les autres ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Petite discussion avec le boss - Feat Erik Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptyDim 17 Juil - 1:51




Petite discussion avec le boss
Peter • Erik


Peter n'était pas le plus fou, il n'était pas le plus puissant, il n'était rien de tout cela, quoique, au niveau de la folie cela pouvait se discuter, en tout cas, en tant que confrériste, il était calme, on pouvait le considérer comme tel en tout cas. Il n'était pas le plus extrémiste, loin de là même, il était plutôt un homme de l'ombre, celui qui est là depuis longtemps mais dont on ne perçoit qu'à peine la présence. Et il venait de le dire très franchement à Magnéto. Peter était un mutant qui s'assumait mais qui n'utilisait pas si souvent que ça ces capacités à vrai dire, parce que la plupart du temps, elles ne servent à rien ou presque. Il ne savait pas ce que le chef allait en penser, mais visiblement, il était séduit par le profil très passe partout de Peter, qui pourrait dire qu'il était confrériste à vrai dire ? Personne. Qui pourrait dire qu'il était un mutant ? Personne ou presque non plus, sauf les confréristes et quelques uns de ces amis savaient de quoi il était capable. Les propos de Magnéto firent en tout cas plaisir au vendeur qui n'en attendait pas autant, vraiment. Mais pas de raison de se sentir pousser des ailes, ce n'était pas son genre. Qu'il soit inclus dans les prochains plan du grand manitou ne le dérangeait en rien, mais il n'allait pas le crier sur tout les toits. Erik lui demanda alors ce qu'il pensait des autres membres et le rapport qu'il avait avec eux.

" Et bien, je ne connais pas tout le monde personnellement, mais je pense connaître pas mal de monde. Je suis un type sympathique, donc je fais avec tous, tous ceux que je connais, je les apprécie et je pense pouvoir dire que c'est réciproque. Je m'entends bien avec tout le monde, j'aime bien lancer quelques petites blagues et détendre l'atmosphère en général. "

Et Peter avait envie de lui en dire une, mais il pensait que le moment était plutôt mal choisi à vrai dire, que ce n'était pas le moment de blaguer avec le chef, alors il n'en dit rien, pensant avoir bien répondu à ces questions. De toute façon, Peter n'est pas quelqu'un qui use de langue de bois, il sait mettre les formes, mais dit ce qu'il faut quand il faut, une certaine franchise empreinte de tact.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptyDim 17 Juil - 16:49

The Special Mission × ft. Peter File

- Et bien, je ne connais pas tout le monde personnellement, mais je pense connaître pas mal de monde. Je suis un type sympathique, donc je fais avec tous, tous ceux que je connais, je les apprécie et je pense pouvoir dire que c'est réciproque. Je m'entends bien avec tout le monde, j'aime bien lancer quelques petites blagues et détendre l'atmosphère en général.

Un petit plaisantin donc. Mais un plaisantin qui pourrait être très utile. Erik referme le dossier et décide de passer à la deuxième partie de cette entrevue.

- Peter, il est temps que nous passions au vrai sujet de cette entrevue. Tu n'es pas sans savoir que l'incident survenu à l'institut va avoir quelques répercutions sur les X-Men. Bien, en attendant de savoir comment Scott et son équipe va réagir, la Confrérie va rester un peu en stand-by. Enfin, aux premiers abords car il me reste encore quelques membres à briefer. Et aussi, j'aimerai bien avoir plus d'indication sur cette événement.

Car jusqu'ici, il n'avait pas eu d'infos claires et précises. Peut-être que Nyall ou Ørvind seraient plus aptes à répondre. Bref, passons. Erik avait clairement une mission à confier à Peter. Une mission des plus importantes et que seul lui pouvait accomplir.

- J'aimerai te confier une mission Peter. Une mission simple pour deux raisons : te prouver que tu peux être utile au sein de ma Confrérie, que tu peux la servir malgré la simplicité de tes pouvoirs. Et également pour que tu es l'occasion de me prouver à moi que j'ai raison de te faire confiance et de te garder dans ma Confrérie.

Erik se leva et alla cherche un dossier posé sur une table de l'autre côté de son bureau. Il revint et mit le dossier devant Peter.

- Avant de me donner ta réponse, voici l'ordre de mission. Je te laisse lire les détails mais grosso modo, il s'agit d'une mission d'infiltration et de reconnaissance. Tu te feras passer pour un journaliste. Il en regorge autour de l'Institut, tu passeras inaperçu. Tu devras recueillir toute les informations que tu peux.

Erik alla se rasseoir, finit son verre tout en laissant Peter prendre connaissance de la mission qui l'attendait si jamais il l'acceptait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Petite discussion avec le boss - Feat Erik Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptyJeu 21 Juil - 23:59




Petite discussion avec le boss
Peter • Erik


Est ce que l'on pourrait qualifier Peter de mignon confrériste ? Oui, on pourrait le dire même si cela ressemble presque à un oxymoron, parce que mignon et confrériste ce n'est quand même pas très compatible. Mais il était loin d'être le plus méchant, le plus utile, même s'il servait à cimenter le groupe, à plaisanter un peu comme il venait de dire au chef. Ce dernier ne pourrait nier la franchise du confrériste. Il aurait pu user de langue de bois, mais ce n'est pas tellement son genre voyez-vous. Magnéto en avait donc su un peu plus sur Peter, mais ce n'était pas le nerf de cette entrevue, parce que le boss avait une mission bien particulière à lui confier, le genre de mission que l'on ne pouvait que difficilement refuser, surtout qu'en soit, elle n'était pas si difficile que ça si vous voyez ce que je veux dire. Peter était un bon commercial, qui savait utiliser l'art et la manière pour vous vendre n'importe quoi alors que vous n'en avez pas besoin. Erik avait donc dans l'optique de faire profil bas mais il voulait des renseignements sur ce qui s'était passé à l'Institut ce jour là. Il allait donc confier une mission à Peter, le genre de mission simple aux premiers abords, mais qui foutait quand même bien la pression, même si ça il connaissait avec le boulot, alors il pourrait gérer sans soucis, ça ne lui faisait clairement pas peur du tout. Même si cette mission lui paraissait un peu bancale, parce qu'il suffisait de demander à Orvind, Niall, Graham ou encore Marian, il n'allait pas la refuser, parce que sans doute les X-Men ont vécu cet incident d'une manière bien différente. Le boss alla donc chercher un dossier avec l'ordre de mission à l'intérieur, récolter un maximum d'information en se faisant passer pour un journaliste auprès de l'Institut. Peter opina donc de la tête.

" D'accord, je peux faire ça, je vais tenter de récolter des informations, et voir le point de vue des X-Men présent cette nuit là. Après, je pense que vous pourrez avoir de bonnes informations de la part de ceux qui étaient présent ce soir là, c'est à dire Niall, Graham, Orvind ou encore Marian. Ils sauront vous dire tout ce qu'il y a à savoir. Mais je vais fouiller de mon côté et tenter de sympathiser avec l'ennemi pour avoir son point de vue. Je crois savoir qu'une belle rouquine a eu la tête coupée, et qu'elle est toujours en vie, j'essayerais de la capter en dehors de l'Institut en tant que journaliste, et puis les autres aussi. "

Oui, Peter avait entendu parler d'une décapitation véritable ce jour là, une jeune femme rousse qui pouvait se régénérer, mais il n'en était pas certains à 100%. Mais il mènerait sa propre enquête, assurément.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptyMer 27 Juil - 16:04



What else ?

- We are the Future ! Not them. They no longer matter -


Peter montra un grand enthousiasme face à la mission que venait de lui confier Erik.

- D'accord, je peux faire ça, je vais tenter de récolter des informations, et voir le point de vue des X-Men présent cette nuit là. Après, je pense que vous pourrez avoir de bonnes informations de la part de ceux qui étaient présent ce soir là, c'est à dire Niall, Graham, Orvind ou encore Marian. Ils sauront vous dire tout ce qu'il y a à savoir. Mais je vais fouiller de mon côté et tenter de sympathiser avec l'ennemi pour avoir son point de vue. Je crois savoir qu'une belle rouquine a eu la tête coupée, et qu'elle est toujours en vie, j'essayerais de la capter en dehors de l'Institut en tant que journaliste, et puis les autres aussi.

Erik ne doutait pas un instant de l'efficacité ni de l'utilité de ce confrériste quelque peu normal. Le leader de la Confrérie ne doutait pas du fait qu'une fois la porte franchit, le mutant à lunette se rendrait à l'Institut. Seulement, une réunion allait se tenir bientôt. Magnéto voulait que la Confrérie débriefe sur ce qui s'était passé à l'Institut. Son entretien avec Marian ainsi que celui-ci, avec Peter, n'avait rien donné jusqu'alors.

- Bien, Peter. Gardez votre enthousiasme. Votre mission ne débutera que demain. J'ai programmé une réunion ce soir, à 21h.

Erik en avait fini avec Peter. Il avait fini par savoir ce qu'il voulut savoir du mutant. Cet homme qui se sentait inutile mais qui se plaisait dans la Confrérie avait fini par plaire à Magnéto au point que celui-ci lui confie une mission. Erik comptait bien lui donner plus de responsabilité à l'avenir. Il ne manquait pas de répondant et semblait trouver les mots justes. Les autres ne semblent pas avoir compris les vraies capacités de Peter, ne s'arrêtant que sur son pouvoir anesthésiant.

- Bien, la réunion est dans une heure et demie. Je dois la préparer. Vous pouvez y aller. À moins que vous ayez quelque chose à me dire ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Petite discussion avec le boss - Feat Erik Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik EmptyJeu 28 Juil - 0:22




Petite discussion avec le boss
Peter • Erik


Peter était surpris de la mission, vraiment, mais elle lui plaisait, elle l'amusait même, il se fera un plaisir de récolter tout un tas d'information sur cette journée là, même s'il pensait pouvoir en tirer un bon paquet des X-Men les moins scrupuleux, parce que oui, il en existe, il ne faut pas se leurrer. Enfin, il aurait le temps de voir ça plus tard, même s'il connaissait des choses déjà, ce qu'il avait entendu, mais guère plus que ce que Magnéto devait savoir. Ce dernier l'informa donc qu'une réunion allait bientôt se tenir dans le coin, sans doute à propos de ce dont ils avaient parlé et de cette petite mission qui commencerait donc demain pour lui alors qu'il était prêt à aller à la pêche aux informations dès maintenant, mais de toute évidence, cela attendrait demain. Il lui demande s'il serait là pour la réunion et pour rien au monde Peter ne la raterait.

" Je serais présent bien entendu, je ne manquerais cette réunion pour rien au monde même. Je pense qu'on pourra parler de choses et d'autres avec les autres lors de la réunion dans quelques minutes donc. Je n'ai rien à ajouter dans l'instant. A tout à l'heure donc, et encore merci de votre confiance envers moi. "

Peter se leva donc et fit une sorte de petite révérence à Erik en guise d'au revoir. Il en faisait peut être un peu trop, mais il n'avait pas l'intention de décevoir le chef, sur tous les points. Il s'en retourna et quitta donc le bureau du chef, en attente de la réunion du soir qui s'annonçait explosive si jamais il parlait du fiasco de l'extraction de Niall par les autres confréristes et donc Marian qui avait aidé ce jour là.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec le boss - Feat Erik   Petite discussion avec le boss - Feat Erik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion avec le boss - Feat Erik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion avec la nouvelle - Feat Marian
» Petite Fourmi a besoin des conseils du Héros avec un grand H (Steve)
» Une petite séance de sport - Feat Laura M.
» Une petite soirée entre amies - Feat Wanda
» Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-