AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damsel in Distress |Ft Karen Page|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty
MessageSujet: Damsel in Distress |Ft Karen Page|   Damsel in Distress |Ft Karen Page| EmptyLun 4 Juil - 1:52



Damsel   in   distress
Karen Page ξ Peter J. Quill




Être  au mauvais endroit au mauvais moment, une phrase qu'on entend bien souvent, pourtant lorsque ça tombe sur soi, c'est toujours assez impressionnant.

Peter avait profité du calme de sa matinée pour trouver un coin sympa où se mettre quelque chose sous la dent. Il fallait dire que les rues de New-York regorgeait de restaurant  ou de food-truck mais il cherchait plutôt un coin tranquille où son assiette serait copieusement remplie et son estomac comblé sans trop se ruiner. Souffler un peu, voilà ce dont il avait besoin, il ne pouvait pas dire que ses rencontres avaient été désagréable depuis son retour sur sa planète natale, mais ça n'avait pas été de tout repos, et finalement sa quête initiale c'était soldée par un cuisant échec. Est-ce qu'il le regrettait ? Non, absolument pas.

L'espace commençait pourtant à lui manquer, son désir de bouger, de voyager, de découvrir, c'était une vie mouvementée, difficile, sans réelles attaches, mais une vie qui lui convenait du moins avant son retour sur terre. Oh il se doutait bien qu'il la reprendrais, il ne pouvait pas faire autrement, depuis sa plus tendre enfance Quill avait rêvé de l'espace dire que maintenant il s'y était fait un nom ... c'était une chose assez incroyable, pourtant depuis son retour sur sa planète d'origine, une petite nostalgie c'était installée ... partager tout ça avec quelqu'un, vivre quelque chose de plus sérieux qu'un coup d'un soir ou même un plan cul régulier. Certes ils avait les gardiens ou bien d'autres alliés découverts au fil de ses aventures, mais c'était un vide bien différent qui l'habitait. Mais comment partager une vie comme la sienne, il avait choisit cette voix, le loup solitaire si on pouvait dire, bien qu'elle avait déjà changée depuis qu'il avait formé les gardiens.

Finalement il s'était arrêté dans un dîner. L'endroit avait un charme fou, les années rétro, ces sièges en cuir de couleurs vives, le sols en carreaux noirs et blancs, le Jukebox, les charmantes serveuses en mini-jupes et roller. Assez de choses attrayantes pour attirer Quill en tout cas ! Le leader avait appris la leçon en tout cas, plus de tenue atypique, ça attirait bien trop l'attention, à la place de ça, il avait troqué son look habituel pour un simple t-shirt blanc présentant une poche, au motifs fleuris, son pectoraux gauche, accompagné d'un jean simple, foncé et d'une paire de lunettes  de soleil. Les bottes aussi avaient était chassées de sa "garde robe", il était maintenant en baskets, mais portait toujours sa veste en cuir rouge ainsi que son casque autour de son cou. Bien sur, il n'allait nulle part sans un minimum d'équipement, sait-on jamais, son oreillette ne le quittait pour ainsi dire jamais et il gardait dans sa besaces en cuirs marron, ses deux armes élémentaires et ses petits réacteurs amovible.

En passant les portes vitrés, la petite clochette tinta pour informer de son entrée et il fut accueilli par une charmante brune avant d'être conduit à une table. Il lui fallut plusieurs minutes pour se décider, mais sa commande ne fut pas mince, un Mountain Burger accompagné d'une portion de potatoes, suivit d'un hot-dog, une portion d'oignons fris, un grand soda et un milk-shake banane pour terminer, si il lui restait un peu de place il commanderait une gaufre.
Attendant impatiemment sa commande comme un enfant à qui on aurait promis une glace, il en profita pour observer les clients présent, relevant ses lunettes de soleil sur sa tête. Le restaurant avait l'air d'avoir un certain succès, en tout cas il était bien rempli, des couples de personnes âgées, des couples bien plus jeunes, quelques familles et des âmes solitaires comme lui.
Sa contemplation fut interrompue par la serveuse qui amenait déjà une bonne partie de la commande et il lui sourit avant d'ajuster son plateau repas, attendant qu'elle reparte pour se mettre à mordre dans l'hamburger.

Il faut beaucoup moins d'une minute d’inattention pour que les choses dérapent, et si Quill était resté sur ses gardes peut-être que les choses auraient pu prendre une tournure différente. Il n'avait pas remarqué ces trois hommes entrant dans le dîner, tout les trois masqués par des visages de clown effrayant, ni même l'interrogation qui s'était installée dans le regard des clients et des serveuses.
C'est lorsqu'un premier coup de feu fut tirer que Quill sursauta, portant une main à sa sacoche par reflex. En une fraction de seconde les gens s'étaient mis à crier, les enfants pleuraient et les visages affolés des personnes présentes se tournaient vers les trois individus. Les tirs n'étaient que de simples tirs d'intimidations, abîmant le plafond mais ils avaient fait leur boulot.

" TOUT LE MONDE A TERRE ! QUE PERSONNE NE BOUGE, SI J'EN VOIS UN SEUL QUI ESSAIE DE S'ENFUIR OU QUI TENTE D'APPELER A LAIDE JE LUI COLLE UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX ! "

L'obéissance par la peur, classique. Quill avait essayé de sortir son arme mais à peine avait-il approché la main de son sac qu'une arme s'était braquée dans sa direction, lui faisant lever les mains avant qu'il ne se mette au sol comme le reste des clients.

" Toi, toi et toi. Debout. Allez fermer les stores. "

Deux des malfeteurs avaient désignés des personnes pour s'occuper de cette tache, plongeant le dîner dans une obscurité déplaisante bien qu'on puisse encore y voir parfaitement, l'intérêt était simplement de ne pas attirer l'attention de l'extérieur.
A première vue, ils semblaient jeunes, ce n'était pas étonnant, quel genre de con s'éclateraient à braquer des fast-food avec des armes. Pendant que l'un vidait les caisses, les deux autres s'attaquaient déjà aux bijoux et autre objets de valeur des clients.
Si Quill était inquiet, c'était pour eux, lui avait déjà vécu bien pire mais par chance, c'était un simple bracage, si tout se passait bien, ils seraient partis dans quelques minutes sans blesser personne et tout serait fini.

Allongé contre le sol, Peter tentait de rassurer les gens, un simple regard suffisait, il restait calme, serein et ça se sentait certainement, le tout était de ne pas jouer aux héros, plus vite ils auraient ce qu'ils voulaient plus vite ils partiraient, s'interposer ne ferait que mettre en danger toutes les innocents.

" C'est quoi ces trucs. "


Les sourcils froncés, Quill tourna la tête en direction du gamin qui s'était arrêté à sa table et avait fouillé son sac, sortant l'un de ses blasters élémentaires. Il l'avait observé un petit moment avant de tirer en direction du mur mais rien ne s'était produit. Un petit sourire en coin s'était dessiné sur les lèvres du blond, ses armes étaient vraiment des petits bijoux et la particularité qu'elles ne fonctionnent qu'entre les mains de Quill ou de quelqu'un possédant le même ADN que lui était surement l'un des aspects les plus exceptionnels.

" T'es quoi une sorte de vieux nerd "

" Ouais c'est exactement ça, j'adore me déguiser et me balader avec des jouets. "

" LA FERME ! ON S'ATTARDE PAS ICI PREND CE QUI A DE LA VALEUR ET ON S'CASSE "

Si Peter avait horreur d'une chose c'était qu'on touche à ses affaires et il n'avait pas résisté à l'idée de lui répondre mais maintenant il était de nouveau calme et docile.
Étrangement dans ce genre de situation, le temps semblait ne pas s'écouler, les minutes s'allongeaient, rendant l'attente insupportable. Dans la pièce, seuls quelques sanglots d'enfants résonnaient, étouffés par leur parents qui les gardaient contre eux tentant désespéramment de les rassurer.

" HE TOI ! RACCROCHE CE TÉLÉPHONE !

Un coup de feu brisant le silence, puis des cris. Tout s'était passé rapidement, personne n'aurait pu le prévoir. Le premier malfrat qui avait pris la parole fit volt face vers l'un de ses complices avant de le pousser violemment.

" PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME ! "

" Il..il allait appeler les flics ! "

" ET ALORS ON SERAIENT PARTIT AVANT QU'ILS ARRIVENT SI JAMAIS IL CRÈVE ON EST MORT ! "


C'était exactement ce genre de chose que Peter redoutait, ils perdaient le contrôle de la situation et ils allaient surement paniquer ce qui n'envisageait rien de bon pour la suite. Il essayait tout de même de lever la tête dans l'espoir d'apercevoir la victime mais de son point de vue, c'était impossible, l'homme était caché par d'autres personnes mais il pouvait voir la flaque de sang qui s'étendait lentement sur le sol ciré. Cette fois c'était trop tard, il devait intervenir, peut-importe comment il devait le faire avant que quelqu'un y laisse la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty
MessageSujet: Re: Damsel in Distress |Ft Karen Page|   Damsel in Distress |Ft Karen Page| EmptyMar 19 Juil - 2:15



   
   Damsel in distress
   ft Peter J. Quill

L
es yeux rivés sur son écran, ses doigts glissaient avec une facilité déconcertante sur le clavier. Un article, un de plus, mais cette fois-ci rien de bien intéressant, juste un groupe de citoyens qui s'était formé pour s'opposer à l'enlèvement d'une statut. Le bruit assourdissant des alentours ne perturbait pas Karen, bien trop concentrée. Elle avait trouvé refuge dans ce dinners non loin de chez elle et où elle commençait à avoir ses habitudes, leurs plats étaient exquis et rendaient totalement accroc tout ceux qui avaient eu le malheur (ou la chance) d'y goûter. Elle jeta un regard à son assiette, vide, avec quelques miettes, dernières traces du cookie qu'elle avait engloutit quelques minutes plus tôt. Son estomac en réclamait plus, mais il ne fallait pas céder. Au lieu de ça, Karen interpella une serveuse pour commander un café arabica avant de se replonger dans la rédaction de son article. Prise d'un soudain manque d'inspiration, elle cacha son visage entre ses mains, réfléchissant à une tournure pour la fin de cet article qui était en train de lui prendre toute son énergie. Cela faisait des jours qu'elle y travaillait, et qu'elle ne parvenait pas à trouver une conclusion satisfaisante. Elle s'était habituée à la mélodie stridente de la clochette accrochée à l'unique porte d'accès du restaurant, il était midi passé et les employés de bureau se pressaient à trouver une table de libre pour leur pause déjeuner.

Concentrée sur ses mots, Karen n'avait pas remarqué ces individus traversant la rue portant des masques, et pas les plus jolis. La clochette résonna une énième fois, sûrement un nouveau client. Un coup de feu, un sursaut, des cris, et la secrétaire se retrouva aussitôt au sol, par réflexe, faisant tomber son sac à main, étalant tout son contenu sur le carrelage damier du dinners. « TOUT LE MONDE A TERRE ! QUE PERSONNE NE BOUGE, SI J'EN VOIS UN SEUL QUI ESSAIE DE S'ENFUIR OU QUI TENTE D'APPELER A L'AIDE JE LUI COLLE UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX ! »  Ok, calme toi Karen et tout ira bien. Une respiration puis une seconde, et l'apprentie journaliste retrouva assez rapidement son calme. Ce braquage allait très certainement faire les gros titres demain, ce qui fit tilter la jeune femme. Lentement, elle glissa sa main vers son téléphone portable, l'attrapant tout en douceur, avant de déclencher la caméra et de filmer discrètement tout ce qu'il se passait, les malfaiteurs bien trop occupés à vider les caisses. Décidément travailler au New York Bulletin l'avait changé, elle prenait beaucoup plus de risques que d'ordinaire, mais c'était ce dont elle avait besoin, ce fameux risque qui provoquait des flux d'adrénaline. Sa drogue. « HE TOI ! RACCROCHE CE TELEPHONE ! » Karen se figea instantanément. Ça y est, ils l'avaient repéré, c'était terminé. Un coup de feu résonna dans la pièce, arrachant un léger cri à la blonde, qu'elle étouffa aussitôt de sa main libre. Elle tourna la tête, et vit cet homme allongé sur le dos, du sang recouvrant rapidement la moitié de sa chemise, une blessure à l'abdomen. C'était à lui que s'était adressé l'homme. Inconsciemment, son téléphone était dirigé vers ce spectacle, filmant l'intégralité de la scène. Après quelques secondes de flottement Karen stoppa l'enregistrant, et fit glisser son portable au loin, le temps que deux des voleurs se disputaient à propos de cet incident, mais par manque de chance, l'un des clowns aux caisses remarqua son manège. En quelques secondes elle sentit une vive douleur au niveau du cuir chevelu, on la tirait en arrière. Une fois sur pied, l'homme la gifla assez violemment du revers de la main. « Vous deux là. Cette blondasse a tout filmé, on doit s'en occuper, et rapidement. » Paniquée, terrifiée, Karen balaya le restaurant du regard, cherchant quelqu'un comme pour se rassurer, et ce dernier se posa sur cet homme, interpellé tantôt par l'un des malfaiteurs sur le contenu de son sac.

« EMMENE LA DERRIERE, ON AVISERA. » Pardon ? Aviser de quoi ? Un sentiment de panique s'empara de la jeune femme, tandis que l'homme qui la tenait fermement par les cheveux la tira de nouveau, et ce jusque dans les cuisines, avant de la jeter au sol. Sa tête heurta un des meubles en inox des lieux, une violente douleur se fit sentir, lui donnant quelques vertiges. Elle trouva finalement place contre le four, collant son dos à ce dernier, qui était par chance éteint. Sa solitude fut de courte durée, l'homme blessé fut trainer à son tour dans les cuisines, à ses côtés. Le regard horrifié, elle le regardait se vider de son sang. « Il faut faire quelque chose ! » Sans perdre de temps, Karen retira sa veste pour l'enrouler autour de sa main, et exerça une pression sur la blessure de l'homme pour éviter qu'il ne fasse une hémorragie. « Ferme-la. Occupe toi de lui si ça te chante, mais fais pas trop ta belle, tu risques de finir dans le même état. » Elle déglutit. Décidément les problèmes lui collaient à la peau, si elle ne se trouvait pas dans une situation dangereuse au moins une foi par mois, ce n'était pas normal. Cependant, elle espérait vraiment que celle-ci s'arrange, et que cet homme allait survivre. Tout ça pour une poignée de billets ...


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty
MessageSujet: Re: Damsel in Distress |Ft Karen Page|   Damsel in Distress |Ft Karen Page| EmptyLun 8 Aoû - 1:02



Damsel   in   distress
Karen Page ξ Peter J. Quill




« EMMENE LA DERRIERE, ON AVISERA. »

Peter avait simplement eu le temps de glisser un regard à la blonde, comme une promesse muette qu'il ne lui arriverait rien. L'instant d'après, elle avait disparu derrière les portes métalliques, tout comme deux des malfaiteurs. Bien, il était temps d'agir, si dans un premier temps rester en retrait et ne pas jouer les héros était la meilleures de solution afin d'éviter tout drame, ce n'était plus le cas et autant dire que coller une dérouillée à ces crétins démangeait Quill depuis le premier coup de feu qu'ils avaient tirés.
Le tout était d'agir rapidement, les vies de deux innocents étaient maintenant en jeu, sans exclure que les flics risquaient de débarquer rapidement maintenant qu'il y'avait eu plusieurs coup de feu, autant dire que la situation ne ferait que s'aggraver dans ce cas.

L'idée était simple, atteindre sa foutue besace, ses foutues armes, maintenant qu'il ne restait plus qu'un homme armé dans la salle, ça serait beaucoup plus simple, la panique lui ferait commettre une erreur, juste une petite inattention et ça suffirait.
Lentement, le blond tendait la main vers la sacoche en cuir qui traînait sur le sol, le regard braqué sur l'homme au visage masqué, guettant le moindre de ses mouvements. Plusieurs regards s'étaient tournés vers lui, interrogateurs, inquiets, et Peter avait porté son index contre ses lèvres pour leur faire comprendre d'être discret.
Ses doigts touchèrent enfin le métal froid de l'un des blasters ce qui lui arracha un petit sourire jusqu'à ce que la porte de la cuisine vienne claquer contre le mur, laissant entrer l'un des criminels qui s'occupa de tirer l'homme blessé hors de la vue de tous.
Ce petit moment d'angoisse avait réveillé une nouvelle vague de panique dans le dinners, quelques cris, sursauts et sanglots, assez d'agitation pour que Peter puisse saisir son arme et la glisser sous son torse, serrant la cross dans la paume de sa main.

Le malfrat était seul, de nouveau, armé mais inexpérimenté, ce serait un jeu d'enfant, le tout maintenant était de faire ça assez discrètement pour ne pas attirer l'attention des deux autres. Après une petite inspiration, Peter siffla, attirant ainsi l'attention de l'homme masqué et avant que celui ci ne puisse réagir il roula sur le côté avant de presser la détente du blaster, envoyant une décharge électrique assez puissante pour l'immobiliser totalement et le mettre dans les vapes pendant un moment.
Le gardien s'était précipité dès la détente effectuée pour amortir la chute de l'homme et rester silencieux puis il l'allongea au sol, récupérant son arme et tâtant son corps pour vérifier qu'il n'en cache pas d'autres.

" Restez calme, surtout ne bougez pas, ne sortez pas d'ici, la police va bientôt arriver. "


Peter avait chuchoté ses mots tout en lançant un regard autour de lui, essayant de rassurer les personnes présentes. Evidemment leur premier reflex seraient de courir vers la sortie et de quitter cet enfer mais la cloche risquerait d'attirer les deux autres et mieux vaut éviter qu'il ne se mette à tirer dans le tas.

Quill lança un regard vers les portes battantes de la cuisine, réfléchissant à la suite de son plan, il étaient 4 là dedans, 2 otages dont un blessé mais la blonde risquait d'y passer elle aussi. Réfléchis Quill, Réfléchis.
Le regard du blond s'arrêta sur le masque de clown qu'il ôta du visage de l'inconnu avant de le mettre sur son propre visage. Mieux valait agir, de toute façon les plans ça n'a jamais été son fort.

Armé et masqué, Peter s'approcha des deux portes avant de frapper contre l'un d'entre elle avec le canon de son arme. Il n'aurait que quelques secondes pour agir c'est pourquoi l'arme était déjà braquée devant lui.
La porte s'ouvrit et le regard de Quill analysa la pièce en quelques millième de secondes, il savait qu'il avait environs 3 secondes le temps que les deux hommes armés remarquent qu'il ne s'agissait pas de leur complice.
Sur la droite l'homme blessé était installé sur le sol, juste à côté de lui, l'un des deux hommes tenait fermement la jeune femme contre lui, la menaçant de son arme, surement une précaution après avoir entendu frapper à la porte. C'était lui le premier à devoir être neutralisé.

" Qu'est-ce que ... "

Ça y est, les trois secondes étaient écoulées. D'un coup violent d'épaules, Quill écarta le premier homme qui lui bloquer le passage, l'envoyer s'écraser contre l'un des plans de travail et dans la seconde, le coup fut parti.
Peter est un excellent tireur aussi, il ne fut pas surprit de toucher parfaitement le corps de l'homme au masque de clown, lui envoyant la même décharge électrique qu'au précèdent, le mettant K.O pour un bon moment. Cette fois il n'essaya pas de rattraper le corps de l'homme, ou même son arme qui traînait au sol, mais il se précipita vers la jeune femme, attrapant ses bras pour la maintenir debout face à lui.

" Est-ce que tout va bien ?? "

Face au regard de la blonde, il fronça légèrement les sourcils et la libéra de son emprise avant de penser au masque qu'il avait sur le visage. Il ne fallut que quelque seconde pour qu'il le retire et affiche un sourire un peu bête mais un bruit derrière lui attira son attention. Il en avait oublié un, stupide erreur, mais son besoin de s'assurer que la blonde n'avait rien, avait pris le dessus.
D'un geste violent, il écarta la jeune femme, la poussant sur le côté alors que le coup de feu ne résonne avant qu'il n'ait le temps de dégainer.



La balle atteint-elle sa cible ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty
MessageSujet: Re: Damsel in Distress |Ft Karen Page|   Damsel in Distress |Ft Karen Page| EmptyLun 8 Aoû - 1:02

Le membre 'Peter J. Quill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Damsel in Distress |Ft Karen Page| 5des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty
MessageSujet: Re: Damsel in Distress |Ft Karen Page|   Damsel in Distress |Ft Karen Page| EmptyMar 30 Aoû - 17:16



   
   damsel in distress
    ft Peter J. Quill

L

a situation dérape beaucoup trop rapidement au goût de la blonde, elle n'a pas le temps de réfléchir, d'essayer de se rassurer. Cet homme qui gît au sol, elle s'inquiète pour sa vie, il est gravement blessé, et ça n'annonce généralement rien de bon. Avec toute sa bonne volonté elle exerce un point de pression sur sa blessure pour essayer d'arrêter l’hémorragie, ou du moins l'amoindrir. Son regard vide lui donne un pincement au cœur, il faut qu'il s'en sorte. Karen se perd aussitôt dans diverses suppositions, il est sûrement père de famille, et donc marié. Hors de question qu'une famille souffre de sa disparition à cause d'imbéciles avide d'argent. Le sang continue de couler malgré son point de pression, il recouvre les mains de la jeune femme qui commence à paniquer face à cette image. « Tenez bon … s'il vous plaît … »  Plus rien autour lui importe hormis la vie de cet inconnu, elle n'entend même pas les deux ravisseurs se crier dessus et argumenter quand au futur sort des otages. Un bruit la fait sursauter, quelqu'un toque à la porte. Aussitôt une vive douleur au niveau du crâne se fait ressentir, l'un des ravisseur la tire par les cheveux une nouvelle fois, pour la relever et la garder en joue contre lui, au cas où, mais son regard reste posé sur l'homme blessé qui commence à avoir du mal à respirer. La porte s'ouvre finalement, sur un autre masque de clown, sûrement le dernier de la bande resté dans la salle pour surveiller les clients, sauf qu'en l'espace de quelques secondes la situation dégénère. Une légère détonation se fait entendre, et aussitôt le ravisseur qui retient Karen est prit de convulsion, lâchant la blonde qui s'empresse, par pure réflexe, de s'accroupir, protégeant sa tête avec ses mains ensanglantées. Elle observe la scène horrifiée, ne comprenant pas. Le troisième clown s'approche pour la relever, ses yeux s'écarquillent d'avantage, ça y est, c'est la fin.« Est-ce que tout va bien ?? » Sa tête s'incline légèrement sur le côté, et ses sourcils se plissent, surprise par la question. L'inconnu retire finalement son masque, son visage revient aussitôt à Karen, il faisait partit des clients. Enfin une chose rassurante. « Oui, je cr... » A peine a-t-elle le temps de prononcer ces quelques morts, que son corps bascule relativement violemment, poussé par ce client. Ses talons glissent sur le carrelage huileux de cette cuisine, c'est une chute inévitable sur le dos qui l'attend. Sa tête heurte le sol, la secrétaire grimace sous la douleur. Elle rouvre les yeux, sonnée, de petites étoiles et quelques tâches noires scintillent dans son champ de vision.

Quelques secondes s'écoulent avant que la jeune femme ne se relève, par instinct de survie, hors de question de rester à loquer sur le sol. Ses yeux se posent sur cet inconnu qui vient de lui sauver la vie, certes pas aussi gentiment qu'elle l'espérait, et suivit son regard qui était rivé vers le plafond, où un trou se présentait. Le coup de feu ne l'avait pas atteint, encore un soulagement, mais de courte durée lorsqu'un énième bruit se fait entendre, le dernier clown est toujours sur pied. D'un geste vif, sans y réfléchir vraiment, Karen attrape l'arme de l'homme au sol, la pointe vers l'agresseur le regard déterminé, ses mains tremblent sous l'adrénaline, mais elle appuie sans hésiter sur la détente. Ce n'est pas la première fois qu'elle tire sur un homme, cette action la replonge dans un douloureux souvenir, celui qui l'a à tout jamais changé. En y repensant, la jeune femme lâche aussitôt l'arme, regardant l'objet tomber au sol d'un air choqué. Non, pas encore …

Karen parvient-elle à toucher le dernier ravisseur ?:

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty
MessageSujet: Re: Damsel in Distress |Ft Karen Page|   Damsel in Distress |Ft Karen Page| EmptyMar 30 Aoû - 17:16

Le membre 'Karen Page' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Damsel in Distress |Ft Karen Page| 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty
MessageSujet: Re: Damsel in Distress |Ft Karen Page|   Damsel in Distress |Ft Karen Page| EmptyLun 12 Déc - 1:25



Damsel   in   distress
Karen Page ξ Peter J. Quill




La délicatesse n'est pas une chose qu'on pourrait aisément raccorder à Quill mais il devait bien l'avouer, il avait peut être été un peu trop brutal avec la jeune femme mais mieux vaut une mauvaise chute qu'une balle dans la tête non ?
Bien que son expérience l'ai habitué aux situations stressantes, son coeur manque un battement lorsque le coup de feu retentit. Il n'a pas l'air blessé ou alors l'adrénaline le préserve très bien de la douleur. La main sur le blaster, Peter reste bouche bée une seconde en suivant le regard du tireur qui mène à l'impact dans le plafond. Un petit rire entre la nervosité et l'amusement quitte les lèvres du blond qui ne peut encore une fois s'empêcher de l'ouvrir.

" Wow ! On dirait que c'est mon jour de chance ! "

Instinctivement il tourne la tête vers la jeune femme comme pour partager ce petit moment de répit mais perd son sourire lorsque celle ci pointe une arme dans leur direction. D'accord, elle a beaucoup de courage, peut être même un peu trop pour son propre bien mais laisser un civil en état de choc avec une arme dans les mains n'est certainement pas une bonne idée.
Finalement le coup de feu résonne et le coeur de Quill manque un nouveau battement.

" C'est moi que vous essayez de tuer ou lui ?! "

Peter lance un regard derrière son épaule prêt à riposter mais en voyant le braqueur se battre avec son arme il baisse son blaster et attrape la première chose qui lui vient sous la main. Il ne lui faut pas longtemps pour combler les quelques mètre entre lui et son agresseur avant qu'il ne lui assène un coup de poêle à frire, assez violent pour le laisser dans les vapes un bon moment.
Pas la peine de faire une autre victime.

La situation était maintenant sous contrôle et déjà on pouvait entendre les sirène de police retentir, ils seraient là d'une minute à l'autre, alors mieux valait déguerpir. Quill se retourna pour jeter un oeil à l'homme étendu au sol, se mettant accroupis à ses côtés, il vint appuyer derrière son oreille droite pour déployer son casque dont les vitres protégeant ses yeux se teintèrent de rouge.

" Il est encore en vie, inconscient, mais en vie ...l’hémorragie à légèrement diminuée. "

Quill ignore si il s'adressait réellement à la blonde ou si il parlait pour lui même, mais après un scan complet du corps étendu devant lui, il parvint à trouver la plaie et soulève le t-shirt de cet inconnu pour découvrir l'impact laissé par la balle.

Elle est encore dedans.

Poussant un petit soupir pour se donner du courage, le blond sort un couteau de sa besace et règle l'un de ses blaster sur "feu" avant de chauffer la lame. Son casque ajuste sa vision et il se concentre un court instant avant de planter la lame rougie par la chaleur dans la chair, faisant gémir et bouger l'homme inconscient.

" J'en ai ... pour quelques ...secondes..."

Il fronce les sourcils et parvient à extraire la balle avant de presser sa main sur la plaie tout en relevant la tête vers la jeune femme.

" Vous avez quelque chose qui pourrait servir de garrot ? "

Sa voix est légèrement déformée par le casque mais il essaie d'être le plus calme et doux possible pour ne pas l'affoler encore plus.  
Il ne devrait pas lui en demander autant, ni même agir comme ça devant elle, la pauvre doit déjà être assez secouée comme ça mais il n'a pas le temps, les flics vont débarquer d'une seconde à l'autre et la dernière chose dont il ait envie c'est d'un tête à tête avec eux. Dès que l'homme sera hors de danger, il s'éclipsera par la porte de service ni vu ni connu.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty
MessageSujet: Re: Damsel in Distress |Ft Karen Page|   Damsel in Distress |Ft Karen Page| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damsel in Distress |Ft Karen Page|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so sorry [Karen Page]
» Le pacte du secret ♦ Karen Page & Lloyd Larson
» Hold me in this wild, wild world [Karen & Robbie]
» The Red Planet [Karen & Robbie]
» The sign of three [Karen & Robbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-