AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journalisme investi [Pv Al'ya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean-Akira Ivankov

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney
Journalisme investi [Pv Al'ya] F2108f9
Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien
Journalisme investi [Pv Al'ya] 689502george2
This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.
Journalisme investi [Pv Al'ya] 556057redtrois

Journalisme investi [Pv Al'ya] Empty
MessageSujet: Journalisme investi [Pv Al'ya]   Journalisme investi [Pv Al'ya] EmptyLun 26 Oct - 23:59

Le QG d'HYDRA n'est peut-être pas encore le centre d'activité qu'est celui du SHIELD, beaucoup moins de personne y déambule déjà, mais il commence à prendre forme. On y trouves des truands de tout type, des criminels de toutes sortes, des armes à foison, des véhicules pour plaire à tout le monde. Et puis, souvent, un alien. Pas n'importe lequel évidemment, c'est pas une loterie extraterrestre. Vous tomberez sans doute toujours sur le même : Jean-Akira. Au moins c'est de l'alien de haut niveau, plus extraterrestre tu fais pas. Pour compenser, il occupe la plupart de son temps à faire des trucs particulièrement terriens. Par exemple s'asseoir sur une caisse d'arme, glander, à regarder les autres bosser. Dans un QG, y a forcément des soldats qui se déplacent dans tous les sens, qui portent tel objet à tel endroit, tel message à telle personne. Notre protagoniste apprécie s'installer quelque part et les observer. D'après les informations qu'il a emmagasiné en travaillant à HYDRA et au SHIELD, la race humaine aime particulièrement courir partout en suivant des ordres. Parfois même sans ordre, Ivankov a entendu parler de certains êtres qui courent pour le plaisir. Ils s'équipent pour, souvent un short et des chaussures appropriées, et foncent le matin, la plupart du temps dans des parcs. Si notre héros n'est pas encore capable d'expliquer ce type de comportement, il espère bien aller les observer au parc un jour. Seulement, faut se lever tôt.

Ainsi, au cœur du QG, Jean-Akira s'occupait l'esprit. Tout en mangeant une bonne dose de chantilly dans un bol. L'agent avait pris l'habitude de laisser dans tubes dans le frigo commun. Frigo commun qu'il avait d'ailleurs instauré. Et dont il était quasiment le seul à utiliser. Ça ne l'empêchait pas pour autant de coller un post-it indiquant "Jean-Akira Ivankov" pour éviter tout vol. Certainement des restes de ses années passées comme cadre dans une grande entreprise. S'il y a une chose d'universelle entre les galaxies, c'est la tendance qu'ont les gens à chourer la nourriture des autres. Ainsi la plupart des mondes connus ont développé un principe de protection, que ça soit accrocher son nom au plat, garder la nourriture avec soit, ou, plus simplement, tuer tous les possibles chapardeurs. Jean-Akira n'en est pas encore à ce point, il se contente pour l'instant de la note. A laquelle il ajoute un point d'exclamation si le plat du jour est particulièrement bon. Dans tous les cas, aujourd'hui l'alien avait son bol en main, une cuillère dans l'autre, et savourait tranquillement. Comme quoi, on peut être agent dans une organisation secrète tentant de contrôler le monde et toujours apprécier les petits plaisirs. L'image du génie diabolique super-méchant est tellement dépassée !

Autour de l'humanoïde, les avis étaient plus partagés. Les soldats de HYDRA n'étaient pas toujours très à l'aise en sa présence. Ça fait bizarre de voir un être aussi puissant manger son repas -peu équilibré- avec un grand sourire au milieu du bâtiment. C'est encore pire quand, par pure sociabilité, il essaie de vous parler. Personne ne sait vraiment comment réagir face à lui. Sans doute l'idée qu'il puisse vous briser le crâne d'une main qui n'est pas très agréable. Alors la plupart des sous-fifres se contentent de le regarder d'un air suspect en continuant leur travail. Heureusement certains se montrent plus sympathiques. Comme la femme qui vient d'entrer dans la salle et qui pousse Jean-Akira à se lever afin de causer.

- Hey Al'ya ! Commence-t-il pour attirer son attention, avant de continuer d'une voix excitée Hier je regardais les infos, et j'ai vu cette fille qui prédisait en direct le temps qu'il ferait aujourd'hui ! J'savais pas que vos médias étaient aussi avancés niveau précognition.

C'est beau la naïveté. Au moins ça le pousse au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journalisme investi [Pv Al'ya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du troisième type |-Grant & Alya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-