AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trust me... I'm a Doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Trust me... I'm a Doctor. Empty
MessageSujet: Trust me... I'm a Doctor.   Trust me... I'm a Doctor. EmptySam 26 Nov - 17:49

Trust me... I'm a Doctor× ft. Sharon & Thor
La journée avait été longue et la nuit assez courte. Un homme les cheveux blonds coupé court, les yeux bleus, termina de signer l'ordonnance avant de sourire à la petite fille et à la mère qui quittaient son cabinet. Ce n'était pas toujours simple de jongler avec deux identités…
D'une part, Thor, le dieu nordique un peu barbare, Avengers intérimaire et futur souverain d'Asgard et d'autre part, Donald Black, humain boiteux, docteur à temps complet, plus timide et effacer que le prince. Deux types de héros direz certains. Une vie compliquée à gérer dirait le principal intéressé.  Surtout quand on essayait de cacher cet état de fait à tout le monde. D'ailleurs il regrettait presque de se souvenir de cette vie en tant que Thor. Il était bien plus tranquille quand il n'était que le mortel Donald Black qui vivaient sa petite vie d’humain. Avec les souvenirs de Thor Odinson dans la tête, il était plus difficile de s'endormir le soir et ça le devenait encore plus quand il prenait l'identité du Prince d'Asgard pour combattre le crime. Et puis, en tant que Docteur, il savait qu'avoir deux personnalités ce n'était jamais très bon et il espérait bien que cela ne finira pas par devenir une malédiction plus qu'autre chose. Qu'il finisse par ne plus savoir qui il était par exemple.
Lasse, il passa une main dans ses cheveux, court, avant de regarder sa dernière patiente partir, il allait se lever à son tour tendant son bras vers sa canne quand la porte s’ouvrit. Il soupira discrètement et se retourna pour tomber devant une femme, blonde, très mignonne. En Thor il l'avait rencontrée par le biais de Steve Rogers, en tant que Donald Blake il l'avait connue quand il l'avait soignée la première fois, puis elle était revenue et une sorte d'amitié s'était tissé entre eux. Il n'était pas proche au point de se faire des confidences, quoi que, elle était dans l'entourage de Donald, la personne la plus susceptible d'entendre sa confidence sur sa double personnalité et puis parler avec son médecin c'était souvent plus facile que de parler avec n'importe qui d'autre. Secret médical oblige, Donald recueillait souvent les confidences de ces patients. Son regard bleu pétilla et un sourire s'afficha sur son visage.


-Miss Carter !  Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie.

Il le savait, elle venait toujours le voir quand elle avait une blessure ou une douleur quelque part. Elle ne voulait pas que le S.H.I.E.L.D le sache et la meilleure façon pour ça, c'était d'aller voir un médecin qui n'était pas membre de l'organisation. Il ne prenait pas le fait qu'elle ne vienne le voir que lorsqu'elle avait besoin de lui. Il était même plutôt rassuré qu'elle vienne le voir et qu'elle ne reste pas sans soins.  Le blond se redressa, prenant sa canne dans sa main droite pour s'appuyer dessus et s'approcher d'elle en claudiquant avant de lui tendre la main.

-Bonjour. Alors… Qu'avons-nous aujourd'hui ? Blessure ? Douleur ? Les deux ? Vous devriez prendre soin de vous Miss Carter. Un jour je risque de ne plus pouvoir vous réparer. Mais c'est bien que vous soyez venue me voir. Je vais en profiter pour vous faire un bilan complet, cela fait un petit moment que vous n'êtes pas venue me consulter. J'ai fini par penser que vous aviez trouvé un nouveau médecin.

Il retourna vers son bureau, pris son stéthoscope qu'il enroula autour de son cou avant de faire signe à la blonde de se préparer.

-Je vais chercher votre dossier, je reviens. Vous me direz pourquoi vous êtes là, je ferais un topo sur votre état général et vous pourrez retourner au travail. Ou si vous avez le temps, je vous invite à prendre un café. Ma journée fût assez longue et je ne dirais pas non à une pause.

Ce n'était pas de la drague, ou vraiment pas beaucoup, mais il avait vraiment envie et besoin de se changer les idées et il n'y avait rien de mal à inviter une amie à prendre un café avec lui. Surtout qu'il arrivait à la fin de son service. Il sortit donc quelques minutes, pour récupérer le dossier de sa patiente avant de revenir dans le cabinet de consultation le regard plonger dans les différents papiers.

-Votre épaule ne vous fait plus souffrir Miss Carter ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trust me... I'm a Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Trust me... I'm a Doctor.   Trust me... I'm a Doctor. EmptyDim 27 Nov - 22:03

trust me...I'm a doctor

Sharon x Thor


   
« out of the easy »
« Sharon, tu vas bien ? T'as l'air un peu pâle ? ». « Oui ça va, ne t'en fais pas. Longue journée » répondis je en  plaisantant légèrement sans avoir réellement le cœur à le faire cependant. La journée avait vraiment était harassante et j'étais bien contente qu'elle soit enfin terminée pour moi. Ma comparse du moment elle ne pouvait pas en dire autant puisqu'elle repartait sur une mission de surveillance. Je la saluais d'un signe de tête plus ou moins amical lorsqu'elle passa à mes côtés. Je répondis à sa dernière plaisanterie avec un rire forcé avant de pousser un soupir de soulagement lorsque la porte se ferma dans son dos. Je n'avais rien contre cette femme mais je ne comprenais pas l'envie qu'avait les gens d'engager des conversations à tout bout de champ. Surtout avec des gens que l'on ne connaissait pas. Cela avait été notre première mission ensemble et nous avions du échanger deux mots en tout depuis ce matin. Pas de quoi devenir les meilleures amies du monde et sortir aller boire un verre. Franchement, j'avais mieux à faire. Et elle aussi j'en étais sûre. Une fois que je fus certaine que personne d'autres n'allait venir me déranger, je me délaissais de mon uniforme que je laissais tomber à mes pieds sans m'en préoccuper.  Je le ramasserai plus tard. Je fouillais un instant dans mon casier pour en ressortir une petite bouteille de shampooing et un petit gel douche déjà bien entamé. Comme tous les autres agents du SHIELD j'avais mes quartiers personnels mais il y avait des jours comme aujourd’hui, où j'étais trop impatiente, et préférais prendre une douche dans les vestiaires des femmes. Et puis, je voulais aller voir quelqu'un aujourd’hui et ne voulait pas perdre de temps. Ou du moins plus de temps que j'en perdais déjà. Néanmoins, j'avais pris la poussière toute la journée et la douche s'imposait donc. Simple question de respect. Et puis j'aimais mon petit confort et je détestais être sale. Quand l'on ne pouvait pas faire autrement c'était une chose mais là il n'y avait pas de raison pour moi de ne pas me débarrasser des saletés accumulées pendant mes heures du travail.

Serviette en main je me dirigeais vers les douches et je tournais tous les boutons jusqu'à trouver ma température idéale. Seulement là, je me glissais sous le jet. Je restais un instant sous l'eau, les yeux fermés, à écouter le silence et à faire le vide. Le calme de l'endroit eut le mérite de e détendre un peu et de me faire un instant oublier la migraine qui martelait mon crâne. Bien entendu, cette dernière ne tarda pas à se rappeler à mes bons souvenirs. Ou mauvais. Je supposais que cela dépendait des points de vues. A présent agacée, je savonnais mon corps et shampooiner mes cheveux vigoureusement avant de rincer le tout à présent les dents serrées sous la douleur. Qu'est ce que cela pouvait être désagréable. J'étais à plus de six ibuprofènes depuis ce marin et rien n'y faisait. Rien. A croire que la cause en était paranormale. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. Depuis des mois, j'étais victime de ses maux de tête insupportable. La douleur était telle que j'avais l'impression de perdre pied voir de perdre connaissance. J'avais parfois l'impression de me réveiller à un autre endroit. Cela ne pouvait plus durer. J'avais besoin de quelque chose de plus fort que ce que je prenais actuellement. Même l'ibuprofène avait ses limites. Il était peut être temps de passer à la codéine. Il était cependant impossible de se procurer ce genre de médicaments sans prescription et avis d'un médecin. Par chance, je savais exactement où aller. Et la réponse n'était pas dans la partie médicale du SHIELD mais ailleurs en dehors de la base pour plus de secret. Oui, Donald Blake était l'homme de la situation. Comme toujours.

Ce fût habillée d'une veste à capuche remontée sur mes cheveux blonds encore humides et d'un vieux jogging gris ayant vu des jours meilleurs que je me présentais au cabinet médical du Docteur Blake. Un sourire sincère se posa sur mes lèvres pour la première fois aujourd'hui lorsque j’aperçus mon docteur et ami. Il était bien le seul que j'avais envie de voir aujourd'hui. Même si ma visite était purement intéressée. L'on pouvait croire que tout l'était avec moi mais ce n'était pas le cas. J'appréciais sa compagnie et sa douceur. Au fil de mes visites, nous avions développé un lien et j'étais contente de pouvoir l'appeler mon ami. Lui et l'autre... même si les raisons étaient bien différentes. « Miss Carter !  Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie ». « Effectivement. Vous avez visé juste encore une fois Doc'. » m'amusais je légèrement en prenant la place qu'il venait de me désigner d'un geste de la main. Non pas que j'en avais besoin. J'avais l'habitude à présent. « Bonjour. Alors… Qu'avons-nous aujourd'hui ? Blessure ? Douleur ? Les deux ? Vous devriez prendre soin de vous Miss Carter. » reprit-il alors que je haussais les épaules. Je faisais de mon mieux. J'attirais juste le danger et avec lui les ennuis et malheureusement les blessures. Je n'étais hélas pas encore invincible. « Un jour je risque de ne plus pouvoir vous réparer. Mais c'est bien que vous soyez venue me voir. Je vais en profiter pour vous faire un bilan complet, cela fait un petit moment que vous n'êtes pas venue me consulter. J'ai fini par penser que vous aviez trouvé un nouveau médecin. » ajouta t-il avec la même pointe d'humour. « Vous savez très bien que vous êtes le seul et l'unique pour moi Don'. Personne ne peut me soigner mieux que vous ! » susurrais je en lui lançant un sourire. « Je vais chercher votre dossier, je reviens. Vous me direz pourquoi vous êtes là, je ferais un topo sur votre état général et vous pourrez retourner au travail. Ou si vous avez le temps, je vous invite à prendre un café. Ma journée fût assez longue et je ne dirais pas non à une pause ». «  Je ne dirai pas non à un café » déclarais je sans hésitation. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il ne pensait rien de la situation. Un café voulait dire un café. « Votre épaule ne vous fait plus souffrir Miss Carter ? » me questionna t-il en revenant finalement à mes côtés. J'effectuais une rotation de mon épaule droite pour juger de sa mobilité. Tout semblait être en ordre. Pour être tout à fait honnête j'avais complètement oublié que mon épaule avait été le centre de discussion de ma dernière visite. « Tout va bien, vous avez fait un excellent boulot comme d'habitude. De toute façon je ne suis pas là pour une blessure physique aujourd'hui. Non en fait, je suis là parce que j'ai de très intenses migraines depuis quelque temps et que j'ai besoin de quelque chose de plus fort que les médicaments en libre service que je peux acheter. Vous êtes sûr qu'un bilan est nécessaire ? » l'informais je finalement en taisant certains détails. Je savais qu'il n'allait pas tarder à me poser des questions de toute manière et que j'allais devoir dévoiler ces détails. J'aurai pu nous épargner cette peine mais l'on ne savait jamais. Peut être que je pouvais toujours faire passer à la trappe certaines informations. Il y avait des choses que je n'étais pas prête à dévoiler ou partager. Médecin et ami oui. Mais nous avions tous notre petit jardin secret.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trust me... I'm a Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Trust me... I'm a Doctor.   Trust me... I'm a Doctor. EmptyJeu 8 Déc - 21:27

Trust me... I'm a Doctor× ft. Sharon & Thor
Le blond avait souri, il était presque sûr qu’un médecin du S.H.I.E.L.D serait aussi compétant que lui, voire peut-être plus, mais il était certain qu’il ne laisserait peut-être pas la blonde reprendre du service, là où lui se laissait avoir par le doux regard de son amie et ses sourires rassurant. Bien sûr, son côté professionnel s’offusquait parfois de laisser la jeune femme repartir sur le terrain. Il s’en voudrait s’il venait à apprendre qu’il lui était arrivé quelque chose parce qu’il avait décidé de la laisser partir en mission.
Donald, parfois, avait envie de mettre Sharon au lit avec une bonne tasse de chocolat entre les mains et de la forcer à se reposer. Mais il savait que cela ne servirait à rien, Sharon était aussi têtu que Thor, voire peut-être plus et si elle avait décidé de partir sur le terrain, elle irait et ce n'est pas un médecin à moitié dieu Nordique qui l'arrêterait. Il reteint un soupir, qui avait dit que c'était facile d'être médecin ? Clooney n'était qu'un menteur, avoir un beau sourire ne suffisait pas toujours et Donald savait de quoi il parlait. Il pouvait toujours sourire à la blonde qu'il avait en face de lui, elle ferait bien ce qu'elle voudrait au final.
Il lut encore quelques lignes du dossier, pour savoir de quoi ils avaient discuté la dernière fois, avant de passer derrière la jeune femme, le dossier sous le bras et de préparer la table d'auscultation. Il prit le stéthoscope qu'il avait posé sur l'une de ces étagères, le glissant autour de son cou et se passa du désinfectant sur les mains.

-Vous devez faire régulièrement des bilans complets... Déjà que vous ne venez pas me voir souvent, laissez-moi m'amuser un peu quand je vous ai devant moi. Je ne vais pas vous torturer longtemps, je vais vérifier votre poids, votre tension, votre vue et peut-être que je vais pousser le vice à vous prescrire une prise de sang pour être certain que vous ne maltraitez pas votre corps.

Il tira un tabouret à roulettes vers lui avant de s'asseoir dessus, faisant crisser le cuire sous son poids, pour pouvoir faire face à sa patiente, il l'observa un long moment sans dire un mot avant de croiser le bras et d'un signe de tête de lui faire signe de se dévêtir un peu et de s'allonger sur la table. Il fronça un peu le nez. Des migraines ? C'était nouveau, elle ne s'était jamais plainte de ça.

-Migraines ? Hum, cela peut-venir de plusieurs choses... Mais vous ne m'avez jamais parlé de migraines avant, vous avez changé quelque chose à votre façon de vivre ? Tabac ? Alcool ? Stress ? Vous pourriez être enceinte ? Un changement hormonal brutale peut provoquer des maux de têtes.

Avant de se penser ami et Dieu du Tonnerre, Donald se voyait comme un Docteur, donc ça ne le gênait pas du tout d'aborder ce genre de sujet avec la blonde.

-Pas de coup ? De chute ?

Il prit le bras dénudé et y enroula le tensiomètre, - « Cela va serrer un peu. » - Ajouta-il pour la blonde. C’était une habitude qu’il avait prise en soignant des enfants. Il vérifia ensuite le pouls de sa patiente avant de la faire se redresser.

-Vous pouvez-vous rhabiller, la torture est terminée.

Il lui lança un grand sourire avant de reprendre place derrière son bureau, appuyant son dos contre le dossier de cuire pour se renverser à demi-et pouvoir observer son ami.

-Bon, votre corps semble en bonne santé. Normal me direz-vous, vous avez un très bon Docteur. Sans me vanter bien sûr. Vous aurez cependant droit à une prise de sang, je vous ferais l'ordonnance. Votre tension est bonne et votre cœur se porte bien. Vos migraines ne sont donc pas un signal d'alarme de votre corps. Montez sur la balance là-bas, je sais que c'est mal poli de demander le poids d'une femme, mais j'ose quand même.

Il fît un grand sourire à la blonde avant de prendre le dossier pour noter ses dernières remarques dedans et il lui imprima aussi l’ordonnance pour la prise de sang avant d’oublier. Puis il observa le poids, elle n’avait ni perdue, ni prit. Beaucoup de femmes lui envieraient cet état de faits d’ailleurs.

-Bon, tout semble être en ordre au niveau physique… Alors parlez-moi des migraines. Leur fréquence, leur durée. Est-ce qu’un élément particulier les provoques ? Avez-vous remarqué quelques choses ?

Il laissa un silence se construire, il hésitait à aborder le sujet, mais il le devait. Il griffonna quelque chose sur un post-it devant lui avant de reprendre la parole. Un ton plus doux et au-dessous de celui qu'il avait d'habitude.

-La mort de Steven Rogers, ne serait-elle pas le déclencheur de ces douleurs ? Vous étiez amis tous les deux, parfois ce genre de choc se répercute sur le corps sous formes de douleurs. La mort et le deuil, sont deux choses que l'être humain à encore du mal à appréhendait.

Il n’était pas à l’aise d’aborder ce sujet, en tant que Donald Black, il n’avait de Steve Roger, que l’image du super héros qui avait donné sa vie pour sauver le monde. En tant que Thor, il parlait de la perte d’un ami. Thor avait toujours beaucoup aimé Steve. Lui était perdu dans un monde qu’il ne connaissait pas et le Capt’ain lui était perdu dans une époque qu’il ne comprenait pas. Il joua un peu avec son stylo se perdant quelques secondes dans ses pensées avant de lever son regard bleu sur sa patiente.

-En avez-vous parler avec quelqu'un ? Un professionnel ? Un ami ?

Il releva la tête en soupirant quand il entendit frapper à la porte, il vit la secrétaire passer la tête par l'entrebâillement de la porte.

-Docteur, désolé de vous déranger en plein rendez-vous. Mais Madame Dalila est dans la salle d'attente et elle jure par tous les dieux qu'elle va mourir et qu'il n'y a que vous qui puisez la sauver.

Ni la jeune secrétaire, ni Donald ne semblaient affolés par la nouvelle. Le blond se contenta de se masser les tempes avant de répondre à une secrétaire légèrement amusée.

-Dites-lui que je termine avec ma patiente et que je la verrais après…

La secrétaire referma la porte et Donald soupira de plus belle.

-Cette femme est dans mon cabinet tous les jours en jurant qu'elle va mourir. Elle est âgée de 80 ans et malgré ce que l'on peut croire elle a toute sa tête. Je pense seulement qu'elle m'aime bien. Je la verrais rapidement avant que nous n'allions prendre notre café. Il suffit que je l'ausculte pour qu'elle soit contente... Mais reprenons là, où nous nous étions arrêtées. Vos migraines et ce qui pourrait les provoquer. Vous avez subi un gros choc avec la mort de Steve Rogers... Et le R.A. Cela pourrait peut-être jouer sur votre moral et créer ces maux de tête.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trust me... I'm a Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Trust me... I'm a Doctor.   Trust me... I'm a Doctor. EmptySam 10 Déc - 21:37

trust me...I'm a doctor

Sharon x Thor


 
« out of the easy »
« Vous devez faire régulièrement des bilans complets... Déjà que vous ne venez pas me voir souvent, laissez-moi m'amuser un peu quand je vous ai devant moi. Je ne vais pas vous torturer longtemps, je vais vérifier votre poids, votre tension, votre vue et peut-être que je vais pousser le vice à vous prescrire une prise de sang pour être certain que vous ne maltraitez pas votre corps ». Bon bah je supposais que je n'avais pas le choix. Au moins, je ne pouvais pas me plaindre d'un manque de professionnalisme. Ça, je ne pouvais pas lui reprocher. Néanmoins, cela ne m'arrangeait pas des masses non plus. Je n'avais pas prévu de passer du temps dans son cabinet. J'aurais du m'en douter cependant. Et puis j'avais bien accepté le café donc de toute façon mon sort était scellé.  Plus pour la forme qu'autre chose, je laissais sortir un soupir ennuyé. Il me connaissait cependant assez bien à présent pour savoir que je ne l'étais pas vraiment. Pas contre lui du moins. «  Vous savez, le SHIELD nous prescrit des bilans » ne pus-je m'empêcher de lui faire remarquer. Cela ne suffit cependant pas à le faire changer d'idée. Il y avait SHIELD et il y avait lui. Je ne pouvais pas lui en avoir d'être sceptique ou soucieux puisque je fuyais les services médicaux de mon employeur.  Sans rien dire de plus, je suivis ses instructions. Je me débarrassais de ma veste et de mon tee-shirt pour ne rester qu'en débardeur. Je m'allongeais sur sa table d'auscultation et fis de mon mieux pour me détendre. Je détestais cette position. Je me sentais vulnérable et à la merci de n'importe qui et n'importe quoi. Ma paranoïa ne pouvait s’empêcher de s'enflammer. Etre agent du SHIELD n'avait pas que de bons côtés.  Pourtant, je savais que j'étais en sécurité ici, entre ses mains. Le doc' ne ferait jamais rien pour me faire du mal.  Que cela soit dans sa forme humaine ou dans ses habits de dieu. Clairement, ce n'était pas leur genre. Néanmoins, je ne pouvais m'en empêcher. A chaque fois, je me tendais. Et cela malgré mes efforts pour rester stoïque. Cette réponse automatique était aussi l'une des raisons pour laquelle je ne voulais pas aller voir les médecins du SHIELD. Ils jugeaient un peu trop vite sans savoir ce qu'être agent de terrain voulait vraiment dire. Pur survivre, il fallait développer des réflexes. Cette réponse physique n'était rien d'autre que ça. Tout agent était conditionné. C'était ce qui faisait que nous pouvions rentrer sains et saufs à la maison à la fin de la journée. Les docteurs, eux, avaient un peu de mal à le comprendre.

« Migraines ? Hum, cela peut-venir de plusieurs choses... Mais vous ne m'avez jamais parlé de migraines avant, vous avez changé quelque chose à votre façon de vivre ? Tabac ? Alcool ? Stress ? » me questionna t-il. Je réfléchissais sérieusement à la question avant de hocher négativement la tête. Je ne fumais pas , ne buvais pas. Après ma vie elle changeait tout le temps donc c'était difficile de trouver quelque chose qui justement restait identique. Cela ne m'avait jamais dérangé auparavant donc je voyais mal comment cela pouvait être la cause de mes migraines. Au contraire même la monotonie m'ennuyait à mourir. « Vous pourriez être enceinte ? Un changement hormonal brutale peut provoquer des maux de têtes. » continua t-il alors que je m'étranglais une seconde avec ma salive avant de lâcher un rire surpris. « Non ça doc, vous pouvez le rayer de votre liste sans problèmes » riais-je malgré moi un peu mal à l'aise. Je n'était pas gênée de parler de ma vie sentimentale ou sexuelle avec lui. Mais cela me rappelait à quel point cette dernière était pour le moment inexistante. Un vrai désert.  Sans rien dire de plus je le laissais faire le reste de ses évaluations. Je me rhabillais lorsqu'il me le demanda. J'écoutais ses conclusions sur mon état de santé. Je croyais cependant lorsqu'il me déclara que je n'allais pas non plus échapper à la prise de sang. Ma foi, si il pensait que c'était vraiment nécessaire. C'était lui l'expert après tout. Mes compétences et connaissances médicales s’arrêtaient aux soins de premier secours en situation de combat et d'urgence. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait. Il soignait des gens et sauvait des vies. Moi je faisais des garrots, m'occupais de blessure par balles sur le terrain et plaçais une perfusion lorsque cela était nécessaire. Et ça c'est encore si nous avions le matériel à porter de main. Ce qui n'était pas toujours le cas.

Un sourire amusé se posa sur ma bouche pleine lorsqu'il me demanda d'aller me peser. J'étais fière de mon corps et par conséquent je n'avais pas de mal à monter sur une balance. Je savais très bien quel genre de nombre elle allait me renvoyer.  Ainsi je ne fus pas étonnais le moins du monde lorsqu'il me déclara que je n'avais ni pris ni perdu du poids. Je travaillais dur pour le corps que j'avais. Il n'y avait pas de mystère. Je faisais du sport de manière quotidienne et faisais attention à ma nutrition.  Pas de viandes grasses, pas de sucre rapide, beaucoup de protéines etc... Je suivais évidemment la règle du cheat meal. Tout le monde avait besoin de manger un bon burger et des frites de temps en temps. Je n'étais pas contre une bonne pizza également lorsque j'étais d'humeur. « Bon, tout semble être en ordre au niveau physique… Alors parlez-moi des migraines. Leur fréquence, leur durée. Est-ce qu’un élément particulier les provoques ? Avez-vous remarqué quelques choses ? » me questionna t-il. « Pas spécialement » mentis je. Je n'avais aucune envie de lui parler des choses que je faisais pendant ce temps là, ni du fait que je perdais la notion du temps. Je ne comptais pas passer par la case folle à lier. «  Elles sont juste très fréquentes ces derniers temps. Ça me prend vraiment tout le crâne et j'ai du mal à m'en débarrasser. Généralement, elles sont là pour plusieurs heures. Il m'est déjà arrivée de me coucher et de me réveiller avec la migraine » offrais je cependant comme informations. Il fallait bien que je lui fournisse quelques détails sinon il allait voir que je ne disais pas tout. Mentir et cacher une partie de la vérité était un exercice à ne jamais prendre à la légère. Il fallait un juste milieu entre ce qu'on disait et ce qu'on taisait. Bien sur en étant espionne j'étais passée maître dans cet art bien particulier.  Il était difficile voir impossible de savoir lorsque je disais l'entière vérité, mentais comme un arracheur de dents ou  lorsque j'offrais les détails de l'histoire que je souhaitais ouvrir. Beaucoup ne seraient pas fiers de cette capacité, moi je l'étais. « La mort de Steven Rogers, ne serait-elle pas le déclencheur de ces douleurs ? [...] La mort et le deuil, sont deux choses que l'être humain à encore du mal à appréhendait ». Je restais interdite face à la question. Mes migraine s'étaient en cas reliées à la mort de Steve puisqu'elles avaient débutés bien avant. Je ne m'étais cependant pas attendu à ça. Je fus momentanément vulnérable. Steve avait été mon ami mais sa mort n'avait pas été un coup aussi dur que ça. Les gens mourraient tous les jours. Des amis j'en avais perdu par dizaine depuis que j'avais commencé ce métier. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Steve n'était que mon ami et rien d'autre. Et il était mort. C'était triste certes mais la vie continuait. Je repoussais évidemment la sensation de satisfaction qui s'empara de moi lorsque je repensais à sa mort. Ça par contre ce n'était pas normal. Ma tante en aurait hurlé de rage si elle savait. Je ne savais pas pourquoi je ressentais ce que je ressentais. Il y avait en moi une partie mesquine qui se réjouissait des horreurs du monde. Mon boulot devait plus me blaser que je ne le pensais. «  Mes migraines étaient là avant. Rien à voir avec la mort de Steve donc ».  « En avez-vous parler avec quelqu'un ? Un professionnel ? Un ami ? ». Je n'eus par chance pas besoin de répondre à cette question puisque sa secrétaire se présenta à la porte.

J'écoutais d'une oreille discrète ce qu'ils se racontaient. J'avais assez de décence et de retenue pour ne pas tout écouter. Et cela malgré mon statut d'espion. Parfois, je ne pouvais qu'applaudit mon self control. « Vous avez subi un gros choc avec la mort de Steve Rogers... Et le R.A. Cela pourrait peut-être jouer sur votre moral et créer ces maux de tête » reprit il après une petite parenthèse. Pour le coup je lâchais un grognement. Il était têtu ma parole. «  Je vous assure sur la tombe de ma tante Peggy que la mort de Steve n'a rien à voir là dedans » déclarais je avec force en haussant un sourcil dans sa direction. Je ne jurais jamais sur la tombe de ma tante et clairement j'aurais peut être du m'abstenir vu la situation. «  Quant au RA, je suis pour donc vous savez je subis beaucoup moins de stress que ceux qui sont contre. Alors oui j'ai des amis qui sont du mauvais côté de la barrière, si je puis me permettre, mais heureusement ARES est chargé de les traquer, pas moi » complétais je avec un sourire en coin. «  Une autre théorie docteur ou vous n'en savez pas plus que moi ? » questionnais je avec une certaine désinvolture agressive.  On allait pas rester trois ans sur le sujet. J'étais juste là pour des cachets plus forts que le doliprane, pas pour une thérapie complète.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Trust me... I'm a Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Trust me... I'm a Doctor.   Trust me... I'm a Doctor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me... I'm a Doctor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Doctor Strange
» I'm not a fucking doctor ! |ft Wade Wilson|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-