AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILER] Doctor Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[SPOILER] Doctor Strange Empty
MessageSujet: [SPOILER] Doctor Strange   [SPOILER] Doctor Strange EmptyJeu 27 Oct - 0:03

Le dernier Marvel Doctor Strange est déjà sorti à plusieurs endroits du globe et les avants-premières sont déjà loins derrière nous, il est donc temps d'ouvrir ce sujet. [SPOILER] Doctor Strange 754816542

Afin d'éviter de spoiler les autres membres sur la chatbox, flood ou autre endroit qui n'est pas cette section (même dire que vous avez aimé ou non, préservons la surprise totale à tous) et aussi de pouvoir échanger et discuter à propos du film et ce qui tourne autour, ce sujet est donc ouvert rien que pour vous 🇻🇮

Amusez-vous bien [SPOILER] Doctor Strange 3638120259


(et personnellement, je l'ai A-D-O-RÉ [SPOILER] Doctor Strange 3466469378 [SPOILER] Doctor Strange 3466469378 [SPOILER] Doctor Strange 3466469378 [SPOILER] Doctor Strange 3466469378 encore un peu trop d'étoiles dans les yeux pour en parler avec calme et nouvelle séance prévue pour une vraie critique, mais juste, un spectacle magnifique pour les yeux, les oreilles, et encore une fois, Cumberbatch est renversant — même si ce n'est pas vraiment une surprise, il peut tout jouer ce mec —)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[SPOILER] Doctor Strange Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Doctor Strange   [SPOILER] Doctor Strange EmptyLun 7 Nov - 3:38

[SPOILER] Doctor Strange 3391581957 [SPOILER] Doctor Strange 3391581957 [SPOILER] Doctor Strange 3391581957 [SPOILER] Doctor Strange 3391581957

Spoiler Dr Strange:

Aller, je vais jubiler dans mon coin, comme je le fais depuis ma sortie du cinéma [SPOILER] Doctor Strange 1551962022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[SPOILER] Doctor Strange Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Doctor Strange   [SPOILER] Doctor Strange EmptyMar 8 Nov - 11:15

Je ne vais pas spoiler :uhu::
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[SPOILER] Doctor Strange Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Doctor Strange   [SPOILER] Doctor Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Doctor Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Star Wars Episode 8
» [Spoiler] Deadpool
» Trust me... I'm a Doctor.
» [SPOILER] Captain America : Civil War
» I'm not a fucking doctor ! |ft Wade Wilson|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Flood & Jeux :: Spoiler Zone-