Ok, je n'ai rien à spoiler mais je mets les codes quand même, au cas où. J'ai été le voir samedi et je veux juste souligné comment magnifique et brillant est ce film. Visuellement, je n'en reviens pas. J'étais bouche bée et je le suis encore. C'est juste un tout autre niveau pour Marvel, je pense. Et ça fait du bien à voir. C'est une fraîcheur que j'avais besoin. Et puis Benedict. La perfection même. Avant même de le voir en Dr Strange j'étais vendu et le voir enfin, j'en aurais pris deux heures de plus. Il incarne à la perfection Strange et je suis à nouveau tombé amoureuse de ce mec quoi
Bref, mon avis n'est pas très constructif, puisque je n'ai que du positif. Par moment, j'ai eu des doutes sur certains trucs, mais ils se sont estompés d'eux même durant le visionnage. En très grande fan de références médicales, j'aurais aimé en voir plus (sang et tout), mais je comprends pourquoi ils ne l'ont pas fait non plus, c'est assez gore pour certains (mais pas pour moi XD) et c'est un film qui souhaite également avoir une audience enfant, comme j'ai pu voir dans la salle.