Je ne peux qu'être d'accords avec toi. :uhu: J'ai vraiment passé un bon moment au cinéma (et pour une fois, j'étais pas toute seule à rire à certains moments du film... Franchement, public top qualité dans la salle, j'ai rien eu à redire).
Le choix qu'ils ont fait pour la narration rends vraiment super bien. Mal maîtrisé ça aurait pu être un fiasco mais on sort des narrations qu'on à l'habitude de voir et gosh, ça m'a fait un bien fou. Une claque de fraîcheur en plein visage
J'ai aimé l'humour décalé du personnage. Le générique d'introduction est juste parfait pour un Deadpool et je ne parle même pas de la scène de post-générique (OH.MY.GOD. ON VA AVOIR CABLE DANS LE PROCHAIN
).
Je pense que c'est l'une des adaptations qui s'en sort le mieux pour le moment par rapport au comics. J'ai déploré certaines choses comme la fusion des personnages de Killbrew et d'Ajax en un seul et même personnage. Cela fait perdre pas mal d'informations dans le tas mais je pense que s'ils avaient scindé les deux, il y aurait eut beaucoup trop à raconter...
Donc, dans le fond... On peut comprendre. C'est juste un peu dommage d'après moi.
J'ai été un peu déçue par la relation que Deadpool a avec Al dans le film... Ça partait super bien mais par la suite, je trouve qu'il manque un petit quelque chose... Rien que le fait que DP est sensé séquestrer Al chez lui au début... Et ce n'est que bien après qu'elle refuse de partir alors qu'il lui rends sa liberté. J'ai trouvé Al peut-être un peu trop tendre avec lui comparativement aux conversations qu'ils peuvent avoir dans les comics.
Quant aux voix dans la tête de DP... Vu qu'on est un peu sur sa genèse... Je pense que c'est normal qu'elles ne soient pas encore là mais je crois avoir lu que la Fox n'était pas à l'aise avec le fait de rire de ce genre de chose. C'est dommage mais, encore une fois compréhensible.
Donc voilà, malgré les quelques cafouillages (rien n'est parfait) j'ai vraiment beaucoup aimé le film
Et ça me fait tellement regretté d'avoir lâché le personnage de DP sur MNOII pour faire Milo à la place...