AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyLun 11 Juil - 22:49

LA MÉTÉORITE BLEUE
“mini-intrigue #5 ; groupe 2

Une force surnaturelle vous appelle. Vous, détenteur de don particulier, que vous soyez un confrériste, un x-men ou un mutant indépendant. Mais, il n'y a pas que votre race qui ressent cet appel. Les êtres des autres univers ont également leur cœur qui bat au même rythme que cette mystérieuse énergie. Tout a commencé par la chute de cette petite météorite à Central Park, il y a trois jours. Elle est passée inaperçue aux yeux de la majorité des citoyens, mais pas aux vôtres. Voilà plusieurs jours que ça vous obsède et que finalement vous renoncez à vouloir comprendre. Ceux qui ont déjà deviné l'origine de cette énergie sont dotés de plus grands pouvoirs que vous.

Cette journée est un enchaînement de catastrophes. Le malheur semble s'abattre sur vous et le fait que vous soyez distrait à cause de cette météorite n'aide pas. Épuisé par une journée interminable, vous ne prenez pas le chemin habituel pour rentrer chez vous. Vous ne le remarquez d'ailleurs qu'en arrivant aux limites de Central Park. L'idée de rebrousser chemin vous effleure, mais la tentation de rester est plus forte. Toutefois, vos recherches ne sont pas aussi fructueuses que vous ne l'auriez cru. Malgré votre ardeur et votre détermination, il faut se rendre à l'évidence que Central Park est beaucoup trop vaste pour trouver un objet aussi petit. Les heures ont passées sans que vous ne vous en rendiez compte. Apercevoir le Soleil se lever, vous indiquant que vous avez passé toute la nuit ici, n'est qu'encore plus démoralisant.
Sur le chemin du retour, vous apercevez toutefois des traces de brûlures sur quelques troncs d'arbres. En vous approchant, quelle n'est pas votre surprise de découvrir la météorite, luisant d'une étrange aura bleutée. Est-il prudent de la toucher ?

Participants:  Hela Lokidottir, Thor Odinson, Ørvind Sveindsen, Wanda Maximoff & Asper Winnfield

/!\ IMPORTANT /!\ Pour cette mini-intrigue, toutes actions relatives à la météorite auront des conséquences sur le joueur, ces dernières étant gérées par Marvelous. En cas de besoin, merci de demander une intervention.

Règles de la mini-intrigue
Il n'y a pas d'ordre de passage et aucun nombre de mots imposé, mais faites attention de ne pas mettre vos camarades de jeu sur le carreau en faisant bande à part ou en répondant en avalanche sur une courte durée.
Sentez-vous libre d'utiliser les dés à votre guise pour les décisions importantes. Si durant le sujet vous souhaitez l'intervention de Marvelous, vous pouvez faire une demande ici et on viendra s'occuper de vous au plus vite.
Un topic flood rien que pour vous a aussi été créé afin de discuter entre vous du sujet si nécessaire.

N'oubliez pas que le déroulement de ce sujet dépend de vos actions, n'ayez pas peur de prendre des initiatives et rappelez-vous que ces événements auront des conséquences sur vos personnages... et peut-être plus encore.
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] 2332692358
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] 1460481607-wandafly

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] 1460046210-wandaveryhot

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] F87GTGH



La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyMar 12 Juil - 11:36






❝La météorite bleue❞
Mini-intrigue
Cela avait commencé avec un simple flash… Comme j’en ai déjà eu. Des flashs qui me montrent des choses qui vont se passer ou qui se sont déjà produites. Je n’ai jamais compris comment cela marchait et je n’ai jamais pu les contrôler. Souvent, cela était très douloureux, d’ailleurs. Et puis, il y avait ces sortes de rêve où j’avais vu cette météorite bleue tomber du ciel, sur Central Park… Un rêve qui m’avait paru tellement réel, comme un appel… Mais je ne devais pas me rendre là-bas… J’étais recherchée et je ne voulais pas me créer des ennuis inutiles. Mais c’était plus fort que moi, l’envie était vraiment trop grande pour résister. C’est en fin de journée que je pris la direction de Central Park, étant plus fort que moi, tête baissée afin de cacher un maximum mon visage qui était connu des médias depuis la Sokovie, depuis mon appartement où j’avais fui la police et surtout depuis Cardiff et l’intervention qui avait tourné au désastre.

Une fois que mes deux pieds se posèrent sur le sol de Central Park, mes yeux étaient aux aguets, semblant vouloir chercher ce pour quoi j’étais venue. Mais dans mon rêve, l’endroit était flou, bien trop flou et Central Park était très grand. Les fouilles durèrent longtemps, très longtemps, mais visiblement, la fatigue ne semblait pas m’envahir et lorsque le Soleil se leva, je fus quelque peu surprise de me rendre compte que j’étais restée aussi longtemps. Trop longtemps d’ailleurs… Et sans aucune trouvaille, ce qui me démoralisait quelque peu, me disant que j’étais venue ici pour rien, visiblement. C’est en marchant sur un autre sentier, me disant qu’il était peut-être temps de rentrer que je vis quelques arbres qui étaient brûlés, sur ma gauche. Intriguée, je tournai les talons dans cette direction afin d’aller voir si je croyais bien à ce que je voyais. Et en m’approchant, je vis cette météorite qui luisait d’un bleu brillant, au sol.

Elle était comme dans mes rêves, comme dans mes songes et la voir était comme un soupir de soulagement, sans savoir pourquoi d’ailleurs… Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme cela, mais j’étais contente de tomber dessus, comme s’il s’agissait d’une délivrance, en oubliant presque la raison de ma venue. Ce qui me perturbait, c’était pourquoi j’avais été attirée par cet objet venu de l’espace… C’était la première fois que je rêvais d’une telle chose et ceci m’intriguait d’autant plus, à vrai dire. Maintenant, je ne savais pas trop quoi faire… La toucher pour voir ce qu’il se passait ou encore utiliser mes pouvoirs pour voir s’il y avait une sorte de connexion ? Je n’en savais trop rien mais je me disais que ça serait complètement stupide de partir sans demander mon reste après autant de recherches…


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyMar 12 Juil - 15:03

LA MÉTÉORITE BLEUE
“mini-intrigue #5 ; groupe 2
Hela avait senti la météorite d’une manière très diffuse et discrète. Comme un simple courant d’air qui balayait la peau et dont on prenait note sans vraiment y penser. Et puis elle avait finit par ressentir cette sensation étrange, comme une idée qui reste en tête et qu’on ne peut pas chasser. Pourtant, il semblait à la Déesse qu’il y avait souvent des météorites qui tombaient sur Midgard. Bon, pas tous les jours non plus, mais que ce n’était pas un événement particulièrement exceptionnel. Mais malgré ça, Hela n’arrivait pas à chasser cette idée de son esprit. C’était comme si cette pierre l’appelait. C’était la première fois que cela lui arrivait et il fallait avouer qu’elle était très intriguée.

Un soir en rentrant de la morgue elle se rendit compte que ses pieds l’avaient insidieusement conduit à Central Park. Elle s’arrêta à l’un des nombreux portails du parc et observa. Rien. La nuit était tombée et peu de gens s’aventuraient vraiment dans les parcs à ces heures là. Les humains n’aimaient pas la nuit ou la pénombre, encore moins les lieux où on pouvait commettre des méfaits facilement. Hela hésitait. Elle ne comprenait pas ce sentiment étrange qui l’habitait et elle se demandait presque si elle n’avait pas été maudite. Elle entra quand même dans le parc et se mit à chercher. Elle déambuler, inspectait et observait tout en écoutant. Le parc était immense et il était peu probable qu’elle soit complètement seule. Ainsi, elle était sur ses gardes.

Finalement, alors que le jour commençait à poindre, elle se décida à appeler une connaissance, un humain qui pourrait peut être l’éclairer sur toute cette affaire. Elle prit son téléphone et composa un des seuls numéros qu’elle connaissait. Elle ne prit même pas le temps de se présenter quand son interlocuteur décrocha. « Ørvind ? Je suis à Central Park. Il y a quelque chose de… Bizarre… J’ai senti une énergie étrange il y a quelques jours et ça semble venir de là. Tu aurais une idée de ce que cela pourrait être? » Elle n’avait pas l’habitude de ne pas avoir de réponses ou de plans. Mais il fallait dire que toute cette histoire la surprenait. C’est alors qu’elle finissait de parler qu’elle se rendit compte que le soleil était entrain de se lever presque… Elle avait passé la majeure partie de la nuit à marcher dans ce parc sans s’en rendre compte. Sa nature lui permettait de rester éveillée très longtemps mais ce matin-là, Hela savait que ce n’était pas normal.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyMer 13 Juil - 18:58

La metéorite bleue × ft.Mini intrigue groupe 2
Thor n’avait pas vu la météorite chuter, mais il l’avait perçue, étrangement la présence de ce corps extra-terrestre sur Midgard l’empêchait de penser sereinement. Elle était toujours là, dans un coin de son esprit. Tellement qu’il finit par partir à sa recherche sans vraiment savoir pourquoi il en avait tellement envie. Mais c’était plus fort que lui, il devait retrouver cette météorite, pourquoi faire ? Même ça, il ne le savait pas vraiment, il avait juste une envie incontrôlable de trouver cet aérolithe. Pourtant, les autres personnes autour de lui ne semblaient pas être conscient de la venue sur Midgard de ce corps extra-terrestre. Pourtant, le blond avait tout fait pour se sortir ce caillou cosmique de la tête. Mais rien n’y faisait, ses pensées y revenaient sans cesse.
C’était comme une mouche qui vient vous bourdonner dans les oreilles, d’un coup de main, vous pouviez la faire voler plus loin. Mais immanquablement, elle revenait vers vous, vous harceler, encore, et encore, et encore… Et bien, c’était la même chose avec la météorite… Une mouche dans les pensées de Thor qu’il avait beau vouloir balayer, mais qu’il n’arrivait jamais à faire disparaître bien longtemps… C’était réellement étrange, il avait presque l’impression de ressentir sa présence… Il avait réellement tout essayé pour se défaire de l’idée presque oppressante de retrouver ce corps astral, mais immanquablement, il y revenait. Où était-elle ? Pourquoi était-elle tombée précisément sur Midgard ? Quel était son secret ? Toutes ces questions tournaient dans son esprit comme des mouches autour d’un pot de confitures.

Et alors que le soir tombait sur la ville, Thor lui, sans s’en rendre compte avait pris le chemin de Central Park. En même temps que le soleil se cachait derrière l’horizon, la fraîcheur tombée… Mais le blond ne craignait pas le froid et puis de toute façon, il n’avait presque pas conscience de ce qu’il se passait autour de lui. Quelqu’un lui aurait marché sur le pied qu’il ne s’en serait même pas rendu compte, tellement son esprit était totalement pris par la météorite. Il n’avait plus que sa quête en tête. Une quête bien étrange et dont il n’avait même pas réellement conscience à vrai dire. Mais le parc était grand, et le Dieu blond erra longtemps sous la voûte étoilée, ne pas dormir n’était pas un réel problème pour lui, il était résistant et une nuit sans sommeil n’était pas vraiment dommageable. Cependant, il savait que le fait d’être obnubilé par cette météorite n’était pas normal, mais peut-être que quand il aurait trouvé, les choses deviendraient plus claires. De toute façon, il fallait qu’il la trouve, sinon il était presque sûr que ça le rendrait fou de rester dans le brouillard par rapport à ce corps étranger.

Il marcha longtemps, sans penser à autre chose, pour enfin finir par voir des traces du passage du corps céleste. Elle ne semblait pas bien grosse, mais le souffle de son atterrissage avait quand même marqué la nature dans les environs. Le soleil commençait à illuminer le par cet, c’est quand un rayon lui tomba dans l’œil que Thor se rendit compte qu’il avait passé la nuit à chercher cette météorite. Mais au final en même temps que les rayons du soleil qui illuminer peu à peu le parc, la météorite se dévoila un peu plus loin. Enfin, il l’avait trouvé, sauf que maintenant, il ne savait pas trop quoi faire… S’en approcher ? La toucher ? Essayer de la soulever ? La casser en deux ? Après tout le mal qu’il c’était donné pour la trouver, il n’allait pas juste repartir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyLun 25 Juil - 11:10

LA MÉTÉORITE BLEUE
“mini-intrigue #5 ; groupe 2
En raccrochant le téléphone, Hela attendit quelques minutes avant de s’impatienter. C’était étrange. Elle, qui d’habitude était si calme et pouvait se permettre d’attendre sans se sentir anxieuse, se retrouvait à jeter des coups d’œil en direction du parc. L’envie de retourner chercher cette pierre était lancinant et la rendait légèrement extatique. Une petite voix dans sa tête lui murmurait que Orvind saurait où la trouver et la chercher. Et puis il y avait les téléphones, des outils incroyablement utiles pour les humains dans ce monde et qui se révélaient aussi indispensables pour la Déesse depuis qu’elle avait un emploi et une identité humaine. Elle tournait et retournait son portable entre ses doigts avant de le mettre dans sa poche et de franchir le portail encore une fois.

Cette fois, c’était comme si ses pas la guidaient sans qu’elle n’ai besoin de réfléchir. Bientôt, une odeur âcre de bois brûlé lui vint aux narines et des signes d’un atterrissage hardent se fit voir sur la cime des arbres. Elle esquissa quelques pas dans des fougères avant de trouver une petite ouverture dans la verdure et surtout, d’y voir quelqu’un qu’elle connaissait très bien. Elle n’avait pas vu la mutante un peu plus loin étant donné que son regard s’était posé sur son oncle.

« Thor Odinson. Mon oncle… Quelle surprise... » dit-elle avec un léger sourire. Leur dernière rencontre en date avait eu lieu dans son palais à Helheim. Thor était venu l’insulter, la narguer et la menacer. On pouvait dire que l’humour était un trait familial certainement. En tout cas, si sa visite avait attisé sa haine envers l’Ase blond, elle ne comptait pas agir de manière précipitée ou irréfléchie. Mais même si elle avait perdu de sa superbe dans sa tenue d’humaine ; un jeans, un t-shirt et une veste en cuir ; la Déesse ne se laisserait pas faire si son super-héro d’oncle se mettait en tête de lui donner une leçon. D’ailleurs, elle restait à une certaine distance du Dieu.

« Toi aussi tu l’as senti ? » retrouver un Ase comme ça au milieu de New York ne pouvait être une simple coïncidence. Surtout que Hela ne se baladait pas souvent dans des parcs, pour ne pas dire jamais, et il serait curieux que pendant sa première exploration des lieux elle tombe sur un membre de sa famille adoptive par simple hasard. Il avait du sentir la météorite comme elle.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyMar 9 Aoû - 22:56

/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyMar 9 Aoû - 23:48


dancing on the blue meteorite

   Tu avais du mal à décrire la sensation qui te parcourait depuis trois jours. Cette sorte d'appel qui courait le long de tes vertèbres, qui te secouait l'échine, te coupait l'appétit. Plus que ça, il y a ces éclairs de douleurs qui te faisaient t'écrouler. En te regardant dans le miroir, tu n'as vu que l'ombre de ce que tu es, une sorte de coquille vide, des yeux cernés, un teint blafard et une barbe mal rasée. Pendant que Vind était sorti acheter de la nourriture, tu en avais profité pour te raser, tenter de purifier la sensation en frottant ta peau à en rougir. Tu avais passé une chemise en lin, un jean, et au fond de toi, tu te disais qu'il fallait que tu trouves un moyen de découvrir ce qui causait ces troubles. L'appartement était calme depuis le départ de Vind. Vous étiez tous les deux fatigués, passant de plus en plus de temps plongé dans vos expériences. Tu avais passé la majorité des trois derniers jours plongés dans un tas de feuilles, à faire et refaire des calculs, à froisser les feuilles noircies de ton écriture.

   Tu sens une nouvelle fois une boule se former au creux de ton estomac. Tu te réfugies dans ta chambre en fermant la porte. Ce sentiment de peur - la peur de tomber dans le vide, de perdre le contrôle de tes pouvoirs, de perdre quelqu'un à qui tu tiens - qui se mélangait à ce sentiment de haine - une haine tournée envers ceux qui avaient blessé tes amis à l'Institut, envers ceux qui avaient blessé Marian, envers ceux qui s'en prenaient aux mutants, envers Loki, ce dieu qui commencait à s'interposer entre ton meilleur ami et toi - se propageait dans tout ton corps, se répercutant sur chacune de tes cellules de peau, comme un milliard d'échardes. En entendant la voix de Vind rentrer, tu t'éloignes de la porte, tente de chasser le mieux la détresse de ton visage, avant de l'entendre cogner à ta porte. Apparemment, il a recu le coup de fil de Hela - en entendant parler d'une autre déesse, un de tes poings se ferme inconsciemment - et il te demande si tu peux vous téléporter au parc, pour la rejoindre. Tu acquiesces, avant de saisir ton long manteau, sans oublier la longue lame qui ne te quitte plus, tant comme un moyen de défense que d'attaque.

La sensation de transplaner, après avoir posé la main sur l'épaule du norvégien, sépare la chaleur du loft à la moiteur de la nuit estivale, bien que plutôt fraiche. Tu foules la pelouse du parc, avant de passer les mains dans tes poches et de suivre ton meilleur ami, qui est déjà parti à la recherche de Hela, mais aussi, comme toi au fond, de ce qui vous tracasse depuis quelques jours. Tu ne sus pas vraiment pourquoi, mais tu ne gardes aucun souvenir de vos recherches, comme si ton esprit s'était téléporté - à l'instar de ton corps - jusqu'à un autre moment. Cependant, tu savais que c'était uniquement du à la fatigue et au stress. Tu sentis Vind sur le point de te dire quelque chose, avant qu'il ne repère quelque chose sur un arbre. Alors qu'il s'avançait, tu t'approches des arbes, posant un doigt près des brulures. Retirant ta main, tu t'élances doucement à la poursuite de Vind, avant de l'aperçevoir. Le rocher lumineux, dôté d'une lumière bleutée, te captiva tant que lorsque Vind te demanda ce dont il pouvait s'agir, tu ne répondis même pas. Tu remarques une jeune femme se tenant proche de la météorite. Ta main se serre sur la poignée de la lame dans ta poche, prêt à agir à n'importe quel moment. Si ce rocher a pu attirer deux mutants et une déesse, qui sait ce qu'il a pu attirer d'autres. Evitant de perdre Vind - parti à la rencontre d'un bruit qu'il avait entendu - ou l'inconnue de vue, tu tournes autour du rocher, qui serre désormais de séparation entre l'inconnue et toi. Evidemment, tu aurais pu te téléporter devant elle, mais tu ne savais pas à qui tu avais affaire. Elle était bien plus jeune que toi, presque encore une enfant, mais tu pouvais presque sentir dans ces traits qu'elle en avait bavé. Retenant une main qui voulait toucher la roche, tu relèves les yeux vers elle. "Ca t'a attiré aussi, petite?"

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] 1460481607-wandafly

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] 1460046210-wandaveryhot

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] F87GTGH



La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyDim 14 Aoû - 12:01






❝La météorite bleue❞
Mini-intrigue
La fatigue ne semblait pas être présente dans mes muscles et pourtant… J’avais marché toute la journée à la recherche de ce qui avait illuminé mes rêves. Il m’arrivait d’en faire, des rêves et même des rêves éveillés. Parfois, ils se réalisaient, parfois, il s’agissait juste d’un mauvais présage… Il s’agissait probablement d’une manifestation de mon pouvoir que je ne maîtrisais clairement pas. Je n’avais pas du tout la pleine possession de mes capacités et cela me faisait toujours peur, d’ailleurs. Mais ce rêve avait été si réel qu’il m’avait été tout à fait normal de me rendre jusqu’à ce parc pour en avoir le cœur net. Et finalement, mes recherches furent fructueuses. Mais je fus d’autant plus surprise de ne pas être la seule à rechercher ce rocher au magnifique bleu. Certaines personnes étaient sur les talons de ce bout de roche aussi attirant que mystérieux. Mes yeux s’étaient relevés en direction de la première femme présente, que je ne connaissais pas et je ne lui adressais pas la parole, ne sachant pas quoi dire. Et puis, ce fut au tour de Thor et un sourire s’afficha sur mon visage. Je me sentais déjà plus en sécurité en présence du Dieu Asgardien. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’entendis la demoiselle l’appeler par « oncle »… Elle semblait de sa famille, mais je sentais également une certaine animosité émanant de l’Asgardienne, je suppose, ou quelque chose dans le genre, envers Thor. Je ne savais expliquer pourquoi, je préférais ne pas trop me frotter aux Asgardiens en usant ma magie, car je n’avais pas envie de devoir m’expliquer. Une autre fois… Thor m’expliquera.

Mes yeux se reportèrent ensuite vers le rocher alors que je me décalais de quelques pas avant d’entendre une voix masculine s’adresser à moi en me demandant si ce bout de roche m’avait attirée. Cet homme était accompagné d’un autre. Nous étions donc cinq au même endroit, ce qui rendait la chose encore plus mystérieuse. Qu’est-ce que c’était donc ? Je n’arrivais pas à me voir, même en me concentrant sur cet objet que je n’osais pas toucher, de peur de déclencher quelque chose. L’expérience chez HYDRA m’avait appris qu’il fallait se méfier des objets extra-terrestres.

« Euh… Oui. Vous aussi, j’ai l’impression ? » C’était une évidence, mais je préférais le demander quand même, d’une petite voix mélodieuse avec mon accent de l’Est toujours légèrement présent. Ce n’était pas les quelques temps passés aux États-Unis qui allaient faire disparaître cet accent de mon pays natal. Je reportais ensuite mon attention sur la jeune femme qui me semblait être, par instinct, la plus dangereuse. Je ne savais expliquer pourquoi, mais je sentais que c’était d’elle que je devais me méfier. Elle dégageait un quelque chose que je ne pouvais expliquer, mais qui semblait bien différent de tout ce que j’avais ressenti jusque-là, même différent de Thor qui semblait pourtant être son oncle et donc, de plus ou moins la même nature qu’elle. Je reportai ensuite mon attention sur le jeune homme qui s’était adressé à moi juste avant. « Je n’ai aucune idée de ce que cela peut être. » Dis-je en posant mes yeux sur l’objet. C’était un bout de roche, ça, tout le monde était d’accord. Mais il ne ressemblait en rien à les météorites qui s’écrasaient parfois sur Terre.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyDim 21 Aoû - 13:57

LA MÉTÉORITE BLEUE
“mini-intrigue #5 ; groupe 2
Elle avait vite fait envoyé un SMS à Vind avant de pénétrer dans le parc, là où elle avait trouvé son oncle. Elle doutait qu’il voulait éventuellement se venger ou engager un combat. Il n’y avait pas vraiment de causes à défendre et rien ne les opposait tangiblement à ce moment précis. Bien sûr, la volonté de Hela ramener son oncle à Helheim quand il mourrait et extirper son âme du Valhalla était quelque chose de suffisamment violent pour que Thor lui en tienne rigueur de manière très rancunière mais Hela n’était pas le genre à s’obstiner quand les conditions n’étaient pas réunies. De plus, la présence d’autres personnes pourrait rendre son entreprise bien plus difficile. Si elle devait affronter Thor pour l’éliminer, elle s’en prendrait à lui seule et avec l’assurance de la victoire. La noblesse et la justice étaient des beaux principes qu’elle essayait toujours d’appliquer dans son royaume et à ses adversaires. Mais Thor et Odin ne pouvaient pas en bénéficier. Ce n’était pas pour autant que la Déesse se laissait séduire par la vengeance stupide et grossière. Elle attendrait son heure.

Alors qu’elle venait d’adresser son oncle, elle entendit la voix de Vind… Elle se retourna et le vit, à moitié dissimulé dans des broussailles. Elle lui sourit. « Ha tu as trouvé… Tu as vu ? Une idée de ce que cela pourrait être ? » Hela ne savait pas si ce genre d’accident arrivait souvent sur Midgard mais elle était prête à parier que non. Du moins, pas des pierres brillantes. L’ami de Vind parlait à une autre personne sur les lieux du crash. Hela ne put que constater que la pierre avait attiré beaucoup de personnes différentes. La jeune femme qu’elle ne connaissait pas semblait être une connaissance de Thor. Elle devait ou bien être une de ses humaines auxquelles son oncle s’entichait ou alors elle faisait partie de son groupe de super héros qui essayaient tant bien que mal de sauver les humains de la fin qu’ils s’évertuaient collectivement à précipiter.

L’ami de Vind parla avec la jeune femme qui confirma que personne, ici, ne semblait savoir ce que c’était. Au moins une chose était sûre : la pierre semblait tous les avoir fait venir au même endroit à en juger par la taille du parc et la coïncidence, le fait de se retrouver au même endroit en même temps. Hela fit quelques pas en direction de la pierre et s’accroupit à côté en plissant les yeux. « Je crois qu’il va falloir bouger la pierre si on veut l’analyser de plus près… A moins que quelqu’un sache quoi que ce soit sur ce genre d’objet… » elle savait l’existence d’autres dimensions et d’autres races extraterrestres et se demandait si Cléa ou Elektra auraient pu l’éclairer à ce moment précis…
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptySam 10 Sep - 15:36

La metéorite bleue × ft.Mini intrigue groupe 2
Thor, c’était contenter d’un signe de tête envers sa nièce. Il savait qu’elle ne l’aimait pas, et encore, c’était un euphémisme et il ne voulait pas risquer de déclencher son ire ici, surtout que la pierre incandescente tombée du ciel semblait les avoir attirées tous les deux. Donc pourquoi ne pas tenter une trêve tacite pour le moment ? Et puis il préférait l’avoir dans son champ de vision et ne pas trop lui tourner le dos, parce que si elle tenait de son père, il risquait gros à ne pas l’avoir en face de lui. De plus, il avait reconnu la sorcière rouge plus loin. Il lui fit un grand sourire. Thor était peut-être préoccupé par l’objet extra-terrestre, mais il savait saluer ces amis. Et il était content d’avoir un visage familier et amical dans le lot. Il releva un sourcil surpris en voyant un homme approcher, un mortel à ce qui semblait et qui connaissait Héla. Il se contenta d’un signe de tête poli et d’un léger sourire. Il aurait bien voulu faire connaissance, mais ce n’était peut-être pas le meilleur moment. Il se demandait qui était cet homme pour que Hela soit si sympathique avec lui. Cependant, l’homme qui connaissait sa nièce lui parut étrange quand il le vit. Qu’est-ce qu’il lui avait fait ? Il avisa un dernier homme au côté de Wanda. Ils étaient donc cinq et de ce qu’il avait entendu, cinq personnes venues là pour la même chose. La météorite. Quand sa nièce parla de déplacer le caillou fumant, Thor s’en approcha de plus près, l’objet même aussi proche restait fascinant. Il ne la toucha pas cependant, il était peut-être un peu simplet, mais pas encore complètement inconscient et il savait qu’on ne mettait pas ses mains n’importe où. Mais bon, ça le démanger d’y mettre un coup de marteau quand même. Honnêtement, un coup de Mjöllnir et on saurait tout de suite si ce caillou était dangereux ou pas.

-Vous pensez qu’elle est creuse et qu’il y a quelque chose à l’intérieur ?


La météorite ne semblait pas impressionnante vu de si près, comment une chose si petite chose pouvait avoir un tel pouvoir d’attrait pour que cinq personnes l’aient ressenti et soit venue jusque à elle. Le blond n’avait jamais vu cela, ni durant son temps passer sur Midgard ni si sur Asgard. Peut-être que Jane ou le Docteur Selvig auraient pu se rendre utile sur ce coup-là. Mais comme il n’était pas seul, il préférait être prudent, enfin, autant qu’il pouvait être prudent, c’est-à-dire un minimum. Donc pas de coup de marteau, pas de foudre. Mais quand même ça le démangeait de la toucher. Et puis de toute façon que risquait-il à toucher le caillou ? Ce serait quand même amusant que Thor Odinson ait peur d’une pierre tombée du ciel. Et puis Hela avait quand même presque eut la même idée avec sa proposition de bouger la météorite, parce que pour la bouger, il fallait bien la toucher non ? Il observa encore le caillou en silence, avant de se redresser et de poser Mjöllnir un peu plus loin. Au moins, cela lui enlèverait la tentation de frapper avec.

-Reculez-vous. Je vais bouger ce caillou pour voir si nous trouvons quelque chose sur les autres faces.

Thor revient près de la pierre extra-terrestre et d’un geste décidé il s’accroupit et passa ces deux mains sous l’objet céleste. Bon il pouvait soulever jusqu’à 100 tonnes, ce petit caillou ne devait pas être si lourd que ça si ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyDim 11 Sep - 2:18


Intervention spéciale de Marvelous
La Météorite Bleue - Groupe 2

Le participant Thor Odinson est entré en contact avec la météorite. À la suite de ce geste, le participant est instantanément téléporté sous les yeux de tous sur la Lune, dans la Zone Bleue. Vous avez bien lu, cette zone est respirable pour les êtres vivants, mais son paysage lunaire est sans équivoque. Le participant est donc isolé temporairement du reste du groupe, sans moyen de contacter les autres ou de revenir, puisque la météorite est demeurée sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] 1460481607-wandafly

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] 1460046210-wandaveryhot

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] F87GTGH



La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyMer 14 Sep - 13:35






❝La météorite bleue❞
Mini-intrigue
Cette roche était spéciale, mais en quoi ? En quoi était-elle si spéciale ? Pourquoi nous avait-elle attirées jusque-là ? Pour le moment, toutes ces questions n’avaient aucune réponse. Je n’osais pas toucher cet objet de peur des conséquences que cela pouvait avoir. L’expérience m’avait appris à me méfier de ce genre d’objets. Mes yeux se posèrent également sur les personnes présentes. Il y avait Thor, la seule personne que je connaissais ici et la seule en qui j’avais confiance en ce moment. Il y avait également cette autre femme qui connaissait Thor, mais elle semblait dégager quelque chose qui ne m’aidait pas à avoir confiance en elle. D’ailleurs, elle proposait de bouger cette météorite pour pouvoir l’analyser. Une chose que je n’appréciais guère en réalité, car cet objet n’était pas normal, pour nous avoir attiré tous ici. Il dégageait quelque chose de puissant. Je ne pouvais pas encore dire s’il dégageait quelque chose de malsain. Thor demandait s’il on pensait que c’était creux ou s’il y avait quelques choses à l’intérieur. Je fis un signe de la tête pour lui dire que je n’en savais rien, mais Thor, avec sa fougue Asgardienne demanda de se reculer, car il allait bouger cet objet pour voir s’il on pouvait en apprendre davantage sur cet objet en le regardant d’un autre angle. Lorsqu’il se mit en position.

« Non, attendez ! »
Dis-je en tendant ma main droite, mais c’était trop tard. Thor avait touché l’objet et il se retrouva téléporté on ne sait où. « Thor ! » M’écriais-je plus pas surprise que dans l’espoir qu’il m’entende. Je ne m’étais pas du tout attendu à cela, à vrai dire. Je ne pensais pas qu’un tel objet avait le pouvoir de téléporter quelqu’un comme cela. Mais où se trouvait Thor, désormais ? Impossible de le dire et il était hors de question de toucher l’objet à nouveau ! Il avait agi tellement rapidement que je n’avais pas eu le temps de lui proposer d’utiliser mes pouvoirs pour bouger cet objet. Je regardais cette météorite d’un air bien plus inquiet que précédemment. Cet objet n’était définitivement pas commun et il semblait très dangereux, car Thor pouvait se trouver n’importe où. Je ne savais même pas comment on pouvait le localiser et s’il était encore sur Terre ou non. Vu que cet objet venait de l’espace, il était tout à fait probable qu’il y ait une communication avec un autre endroit du vide spatial.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyLun 19 Sep - 23:13

/
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyMar 20 Sep - 2:17


Intervention spéciale de Marvelous
La Météorite Bleue - Groupe 2

Le participant ØRVIND SVEINDSEN est entré en contact avec la météorite. À la suite de ce geste, le participant est instantanément téléporté sous les yeux de tous sur la Lune, dans la Zone Bleue. Vous avez bien lu, cette zone est respirable pour les êtres vivants, mais son paysage lunaire est sans équivoque. Le participant est donc isolé temporairement du reste du groupe, sans moyen de contacter les autres ou de revenir, puisque la météorite est demeurée sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]   La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 3]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 2]
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Mini-Intrigue - Under the dome - Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-