AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyLun 24 Oct - 23:36

KIDNAPPING
“mini-intrigue #6 ; groupe 1
Vous étiez sagement en train de vaquer à vos occupations dans la grande ville qu'est New York City quand tout d'un coup le décor autour de vous vous a semblé se distordre. Si vous n'êtes pas habitué à la téléportation, il se pourrait bien que vous ayez envie de rendre le contenu de votre estomac alors que le décor autour de vous a sensiblement changé.

Si certains d’entre vous y ont déjà mis les pieds, peut-être reconnaitrez-vous la Zone Bleue. Si cela s’avère ne pas être le cas, vous avez juste la sensation d’être dans une pièce dans un style architectural un peu étrange bien que relativement sommaire. En vérité, vous avez été téléporté dans une sorte d’enclot, une grande salle qui accueille sans doute au bas mot une cinquantaine d’individus dans le même cas que vous. Vous pouvez facilement identifier ceux qui sont là depuis un moment par leur côté passif et les nouveaux invités, comme vous, qui sont sur le point de rendre le contenu de leur estomac suite à la téléportation.

Si vous avez des armes sur vous, vous les sentez se dématérialiser sous vos mains. Il n’y a qu’une sortie à cet espèce d’enclot et elle est lourdement armé. Au loin, vous la voyez s’ouvrir, laissant entrer plusieurs Skrulls dont le visage est couvert de masques filtrant l’oxygène. Vous les observer passivement emmener deux ou trois humains. L’un d’entre eux, une femme, se débat un bref instant en criant et pleurant avant de se prendre un méchant coup d’un garde venant la calmer. Elle s’effondre dans les bras du scientifique qui la traine dehors avec les deux autres. La porte se referme derrière eux, laissant un long silence angoissé envahir la pièce.

Participants: Anna Marie Raven, Sinthea Schmidt, Wanda M. Maximoff, Loreine Marchand

Règles de la mini-intrigue
Il n'y a pas d'ordre de passage et aucun nombre de mots imposé, mais faites attention de ne pas mettre vos camarades de jeu sur le carreau en faisant bande à part ou en répondant en avalanche sur une courte durée.
Sentez-vous libre d'utiliser les dés à votre guise. Si durant le sujet vous souhaitez l'intervention de Marvelous, vous pouvez faire une demande ici et on viendra s'occuper de vous au plus vite.
Un topic flood rien que pour vous a aussi été créé afin de discuter entre vous du sujet si nécessaire.

N'oubliez pas que le déroulement de ce sujet dépend de vos actions, n'ayez pas peur de prendre des initiatives et rappelez-vous que ces événements auront des conséquences sur vos personnages... et peut-être plus encore.
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] 2332692358
code by XynPapple
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyMar 25 Oct - 1:31

Kidnapping
“Anna Marie Raven, Sinthea Schmidt, Wanda M. Maximoff & Loreine Marchand”
Ma tête tourne. J’ai cette désagréable sensation que je vais vomir partout. Je me focalise un instant sur ma respiration, souhaitant par-dessus tout ne pas expulser le contenu de mon estomac. La peau de ma joue contre le sol métallique, les paumes de mes mains qui tremblent légèrement, j’ai froid. L’odeur bizarre n’aide pas à contenir mon mal de cœur. Je ne saurais comment la décrire, elle m’est inconnue. Mais cette forte âcreté chatouille désagréablement mes narines. Mes yeux sont clos. Mes oreilles entendent tout. Des respirations, des murmures, des bruits de pas, de la panique même. Cela me prend plusieurs minutes avant de contrôler le chao de mon corps et de mon esprit. Je réussis à me redresser, m’appuyant contre le mur juste à côté de moi. Et j’ouvre enfin les yeux. La vision qui s’offre à moi est terrifiante. Pourtant, je ne suis pas en mesure de ressentir de la peur. Mon estomac noué, mon étourdissement qui perdure et cette étrange sensation d’être enfermée. Comme un bétail. Même en réalisant cela, mes paupières sont lourdes de fatigue. Se pourrait-il que la récente téléportation m’affecte toujours au point que je ne réalise pas encore la gravité de la situation? J’ai beau chercher dans ma mémoire, mon dernier souvenir se décrit comme moi vacant à mes tâches ménagères dans mon appartement. L’instant suivant, je me trouve dans une pièce fermée, avec une cinquantaine d’autres personnes. Je scanne légèrement les gens présents. Personne que je connais ne s’y trouve. Cela m’aurait étonné, puisque j’habite à New York depuis à peine six mois. Pourquoi supposer que tous ces gens sont des Newyorkais? Parce qu’ils expriment leur angoisse avec un accent américain? Pourquoi supposer que cela pourrait être des gens d’ailleurs? Rien ne me l’indique, non plus.

Soudain, une porte s’ouvre. Je ressens pour la première fois la menace de la situation en voyant les personnes qui entrent et se saisissent violemment de trois pauvres victimes pour les emmener au loin. La porte se referme à nouveau, alors que des larmes glissent sur mes joues. Je m’empresse de les essuyer, ne voulant pas une fois de plus passer pour la plus faible du groupe. M’appuyant le dos contre le mur, je tente de calmer la panique qui s’est installée en moi. Je ne dois pas y céder, mais l’impression de danger imminent ne contribue pas à m’apporter le sentiment que je désire. En tournant le regard vers ma droite, je remarque une femme dont le visage me dit finalement quelque chose. À force de la regarder, je reconnais l’identité de cette personne : La sorcière dont les journaux parlent, celle qui est recherchée. Immédiatement, j’ose m’approcher et je lui souris pour ne pas qu’elle se méfie de moi. Je lui pointe la porte lorsqu’elle me regarde.

« Vous croyez pouvoir ouvrir cette porte? Ou du moins empêcher ces gens de s’en prendre à d’autres innocents lorsqu’ils vont revenir? »

Ma voix est tremblante. Le stress ne s’est pas envolé en un clin d’œil, loin de là. Je ne sais même pas pourquoi je lui demande ça, mais il faut bien tenter quelque chose, non? Puisque s’il y a une chose de certaine, c’est que ces gens vont revenir pour se saisir d’autres victimes.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] 1460481607-wandafly

Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] 1460046210-wandaveryhot

Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] F87GTGH



Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyMar 25 Oct - 15:02






❝Kidnapping❞
Anna Marie Raven, Loreine Marchand, Sinthea Schmidt & Wanda Maximoff
Revenir à New York ne pouvait que signifier les problèmes. Et pourtant… Mon retour ici n’était que pour rendre un hommage. Le monde s’était totalement effondré lorsque j’avais appris qu’il n’avait pas survécu à sa dernière mission. Steve… L’homme qui avait cru en moi et qui avait fait de ma vie quelque chose de meilleur. Lui qui avait cru en moi après la Sokovie ou encore après mon erreur à Cardiff qui avait causé la mort de plusieurs innocents dans le feu de l’action. Il avait toujours désiré endosser cette responsabilité qui lui était propre. Malheureusement, New York semblait être une ville maudite pour moi. J’avais été pourchassée par la police et puis le Gouvernement avait diffusé une photo de moi… Et voilà qu’aujourd’hui, je sentis le sol se dérober sous mes pieds et l’environnement autour de moi changer du tout au tout. Je perdis quelques instants l’équilibre sans pour autant être malade. Après avoir voyagé de nombreuses fois dans les bras de Pietro, j’étais habituée à ce genre de sensation. Mais là, ce n’était pas un simple voyage d’une ville à une autre… Non. Lorsque je me redressai doucement, je pus me rendre compte que nous n’étions plus à New York, pas même sur Terre. Je ne pouvais pas l’expliquer, mais je le ressentais.

D’ailleurs, je n’étais pas la seule à me retrouver ici. Il y avait d’autres personnes… Je n’en connaissais aucune. Il n’y avait aucun Avenger avec moi pour me prêter main-forte, j’allais donc devoir me débrouiller seule. Mais il fallait bien avouer que je n’étais pas dans forme olympique. La mort de Steve m’avait totalement retournée et je recommençais à douter de moi, ce qui était stupide, je le savais. Je sursautai doucement en voyant les portes s’ouvrirent et des hommes entrer à l’intérieur. Ces hommes n’avaient clairement rien d’humain et ils portaient des masques. Ils emmenèrent trois personnes et comme un instinct de survie, mes pupilles devinrent rouges quelques instants. Je serrai doucement mes poings pour éviter de perdre le contrôle, car je savais que dans une situation de stress, c’était tout à fait possible. Les hommes quittèrent donc l’endroit avec les otages.

Je repris quelques instants mes esprits avant de relever la tête lorsque j’entendis une voix féminine s’adresser à moi. Elle voulait savoir si je pouvais nous sortir de là ou si je pouvais éviter que d’autres gens se fassent emmener. Je la regardais sans rien dire, quelques instants. Elle semblait me connaître pour me demander une telle chose.

« Je… peut-être, oui. Je n’en sais rien. Il faudrait savoir qui sont ces hommes et où nous sommes. » Je m’exprimais toujours avec mon petit accent de l’Est qui était un vestige de mes origines. Quoi qu’il en soit, je savais que j’étais capable de faire des prouesses, mais je savais également que la moindre erreur pouvait être fatale. Mais il est clair que je ne comptais pas rester ici, telle une prisonnière. J’avais eu mon lot avec HYDRA.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyMer 26 Oct - 15:13

Kidnapping
Sinthea Schmidt ✧ Wanda M. Maximoff ✧Loreine Marchand ✧ Rogue
Un sursaut léger, c’est la sensation de froid qui la réveille. Elle n’ouvre pas les yeux immédiatement, la sensation de son crâne qui pulse, la nausée légère. Elle a du mal à émerger du brouillard comateux dans lequel son esprit est perdu. Un effet de la téléportation, elle sait ça. Elle fronce un peu les sourcils, ses doigts se plient, cherchent une accroche mais il n’y a rien d’autre qu’un sol dur et froid. Elle entend des bruits de pas, son regard papillonne, sa vision est floue, elle voit des silhouettes emporter d’autres silhouettes qui s’agitent. Quel rêve étrange. Il y a des cris des pleures, puis le bruit violent d’une porte qui claque. Cette fois elle sursaute, se redresse à demi, écarquille les yeux, son estomac lui signale que sa vivacité soudaine est peu appréciée. C’est pas un rêve, c’est un putain de cauchemar bien réel. Elle regarde autour d’elle. Un peu éberlué. Elle parlait avec Magnus, il y a quelques instants à peine. Ou plutôt elle se disputait avec. Elle se rappelle avoir claqué la porte et… se réveiller ici.  Au milieu d’un certain nombre de personne, les bras nus. C’est ce qui la fait tiquer. Du monde et elle porte juste un foutu débardeur. Et. Un. Short. C’est pas la pudeur qui la fait se replier soudain. C’est le début d’une crise de panique. Un putain de cauchemar.

Deux voix parlent non loin d’elle, Rogue tourne la tête, elle voit la sorcière rouge et un instant elle se dit que ça y’est, ils ont fini par trouver un moyen de déporter les gêneurs. Son regard passe sur la foule, certaines personnes ont le regard vide, apathiques, elles semblent figées par la résignation. « Ou est ce qu’on est ? » demande soudain une voix à côté d’elle, une adolescente qui semble au bord des larmes. Elle tend sa main vers Rogue et celle-ci bondit en arrière, frappe du plat de la main le bras de la jeune fille, un peu trop fort. L’adolescente éclate en sanglot incontrôlés, tenant son bras douloureux, une femme l’accueil dans son giron en adressant à Rogue un regard peu amène. « Je suis désolée » marmonne-t-elle avant d’ajouter gauchement « me touchez pas ok ». Elle chasse de son visage les mèches blanches qui obstruent sa vue puis croise les bras, mal à l’aise, quelques-uns la dévisagent. La tentative d’arrestation dont elle a fait l’objet quelques temps auparavant a fait le tour des médias, heureusement ça n’a été filmé que depuis un téléphone, malheureusement ces machins sont de plus en plus perfectionnés, machinalement elle cherche le sien, elle sait pourtant qu’il est resté sur sa table de nuit et qu’il est de toute façon peu probable qu’il y ait du réseau dans ce qui ressemble à une prison. Et puis il y a eu son procès quelques années auparavant, ce qu’elle regrette de ne pas avoir succombé à la tentation du masque et de l’identité secrète. D’un autre côté, qui accordait de l’importance à ce qui pouvait arriver aux mutants ? Les affaires s’enchainaient plus rapidement que les frasques de Trump dans sa parodie de campagne.

Au fond de la salle, il y  a cette porte qui les nargue et qui les menace en même temps, elle décide de s’avancer vers les deux femmes. L’inaction va la rendre dingue, elle s’avance, fait attention ou elle marche, hésite à voler puis se dit qu’il est plutôt préférable de s’afficher le moins possible. Ce qui dans son cas est déjà en partie raté. « Même si on démolit cette porte, on a aucune putain d’idée de ce qu’il y a derrière. » Plus agressive qu’elle ne l’aurait voulu, en vérité elle panique, elle passe sa main sur sa gorge plusieurs fois. La dernière fois qu’elle s’est retrouvée enfermée dans un endroit comme ça, elle avait un collier inhibiteur autour du cou. La dernière fois, elle a failli devenir folle. Elle fait refluer la panique. Rester forte. Elle a toujours ses pouvoirs, n’est-ce pas ? Et c’est la première fois que cette idée lui offre un quelconque soulagement. Encore une fois son regard parcours l’assemblée, depuis combien de temps ses gens sont là, leur passivité l’effraie, elle a envie de les secouer, mais elle est quasiment certaine qu’ils n’ont aucune réponse. De plus, elle n’a ni patience, ni compassion, elle veut juste sortir. Ou avoir quelqu’un ou quelque chose sur lequel taper. Ou hurler. Probablement les deux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptySam 26 Nov - 23:55

Kidnapping
“Anna Marie Raven, Sinthea Schmidt, Wanda M. Maximoff & Loreine Marchand”
Je ne suis toujours pas stable émotionnellement. J’ai cette peur qui me fait mal jusque dans les trippes. J’ai ma tête qui semble tournoyer, comme si l’évanouissement me guettait. La réalisation d’avoir une personne dotée de capacités considérable parmi cette foule me donne l’espoir de lutter brièvement contre ma panique. Je sais pourtant que je suis extrêmement fragile. D’une manière ou d’une autre, si ces étranges individus s’approchent de moi, je sais que je vais flancher et me retrouver à leur merci. Cela me met en colère rien qu’à y réfléchir. Je ne suis pas forte, je ne l’ai jamais été. Et voilà que ma faiblesse m’apparaît encore plus insupportable alors que la situation est aussi critique et confuse. Oui, parce que nous ne savons rien de nos kidnappeurs, tout comme me le rappelle la sorcière. Nous ne savons pas non plus où nous sommes présentement. Il y a de fortes chances qu’opposer de la résistance à ces monstres nous apporte de graves conséquences. Mais je sais surtout que ne rien faire est encore pire. J’ignore pourquoi ils nous ont capturés. Pourquoi ils nous retiennent tous prisonniers dans cette cellule. Et surtout, pourquoi ils viennent simplement nous chercher un par un, comme pour progressivement tous nous conduire à l’abattoir. Je crains pour nos vies, à tous. Cette pensée n’aide pas à calmer mon agitation intérieure. Au contraire, plus j’y réfléchis et plus j’ai de la difficulté à respirer. Je ne dois pas retomber dans la panique maintenant. Je ne serais que plus inutile de la sorte. L’arrivée de cette femme derrière nous deux contribue à porter mon attention ailleurs, m’éloignant de la crise. Ce qu’elle dit est probablement ce que nous pensons tous, mais avec une plus grande agressivité. Je la fixe un instant, ne sachant quoi lui répondre. Il est évident que nous sommes face à l’inconnu en ce moment et qu’ouvrir cette porte ne va que nous en amener d’avantage. Je me tourne vers Wanda, dans l’espoir que sa propre vision des choses équilibre la mienne.

« Nous n’avons pas vraiment le choix. Ces gens ne vont pas s’arrêter et ils me semblent évident à présent qu’ils cherchent à nous faire du mal. Je ne vois aucune autre explication à tout ce cirque. On peut toujours trouver un moyen de fuir, mais leurs visites dans cette pièce vont demeurés. Détruire la porte va attirer des ennemis à nous, c’est certain. Mais peut-être que nous en prendre à eux alors qu’ils sont dans cette pièce nous permettrait d’avoir quelques réponses à nos questions. »

Le flot de mes paroles est dirigé instinctivement. Je me surprends moi-même dans ma confiance et dans la clarté de chaque mot. Je suis toujours fébrile toutefois face à ce plan. J’ai peur au même titre que chaque personne dans cette cage. Mais attendre la mort les bras croisés est hors de question. Je ne veux plus être ce genre de personne.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] 1460481607-wandafly

Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] 1460046210-wandaveryhot

Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] F87GTGH



Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyDim 4 Déc - 17:02






❝Kidnapping❞
Anna Marie Raven, Loreine Marchand, Sinthea Schmidt & Wanda Maximoff
Fichue journée… Et dire qu’il fallait que cela m’arrive à moi. Je pensais avoir assez donné ces derniers temps et me revoilà au beau milieu d’une situation des plus inhabituelles face à des ennemis dont je ne connaissais rien, dans un lieu que je ne connaissais pas. Comment réagir face à cela ? Je n’en avais aucune idée. Je n’avais pas l’étoffe de quelqu’un qui donnait les ordres. En règle générale, je ne faisais que suivre, d’obéir à ceux qui savaient comment gérer une situation de crise comme celle-ci. J’avais peur de faire quelque chose que j’allais regretter, faire une erreur qui pouvait m’être fatale, ou qui pouvait l’être pour ces personnes présentes, car oui, je n’étais pas seule. Il y avait un bon nombre de personnes qui se trouvaient à ce moment au même endroit que moi. Il y avait eu d’abord cette femme qui venait de me demander d’ouvrir cette porte pour pouvoir sortir, mais je n’avais pas vraiment accepté, ne sachant pas quoi faire alors qu’une autre jeune femme semblait également perplexe à cette idée. Mais avions-nous vraiment le choix ?

Je passai ma main dans mes cheveux en étudiant les différentes possibilités qui se présentaient devant nous et il n’y en avait malheureusement pas des centaines. Soit attendre d’être embarquée Dieu sait où ou alors agir et faire ce qu’il fallait pour survivre. La femme qui s’était adressée à moi la première reprit la parole en se confortant dans son idée que nous n’avions pas vraiment le choix. Je fis un léger soupir en regardant ma main droite, bougeant délicatement mes doigts sur lesquels apparut une petite sphère rougeoyante qui semblait glisser telle une goutte d’eau.

« Vous avez peut-être raison. Si on ne fait rien, ils vont nous embarquer. Peut-être devrions-nous forcer le passage lorsqu’ils arrivent ? Je… Je m’en sens capable. » Dis-je en serrant le poing, faisant disparaitre cette petite sphère rouge. Je n’avais pas trop le choix de toute façon, je ne connaissais pas les deux jeunes femmes avec qui je parlais, mais je connaissais très bien mes capacités et leur étendue. Je pensais être capable de nous frayer un passage au-delà de cette porte, mais le reste m’était totalement inconnu. Je ne savais pas ce qu’il y avait au-delà, je n’arrivais pas à le voir, je n’avais aucune vision ou ce genre de chose-là et ce n’était pas bon signe. Je n’aimais pas ce genre de sensation, car ce n’était jamais bon signe. Je posai mes yeux sur l’autre jeune femme, désirant de savoir son ressenti par rapport à cette situation.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 2]
» Mini-Intrigue - Under the dome - Groupe 1
» Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-