AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood Empty
MessageSujet: We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood   We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood EmptyMer 27 Juil - 0:23



What the fuck is wrong with you !

- We are the future ! Not them. They no longer matter. -


La Confrérie. Un leader. Une équipe. Une idéologie. Des missions. Cela va faire bientôt une bonne trentaine d'années qu'Erik a créé son équipe avec l'aide de Raven. Tant de mutants s'étaient succédés. Victor Creed. Le Crapaud. Le Cerveau. Pyro. Et tant d'autres. Erik était à la tête d'une toute nouvelle équipe. La seule qu'il connaissait bien était Rogue. Il la connaissait si bien qu'il lui avait pardonné ses allers et venues entre la Confrérie et l'Institut. Il était allé la voir plus tôt dans la journée pour savoir si elle allait bien. Dans l'après-midi, il avait rencontré certains des membres tels que Marian Carson ou Peter File. Marian venait de l'Institut et Erik voulait la briefer ainsi que lui faire comprendre que son ancienne allégeance était un atout pour la Confrérie. Concernant, Peter, il lui avait confié une mission des plus importantes : se rendre à l'Institut pour recueillir toutes les informations utiles sur les X-Men. Il avait demandé à Rogue de tous les réunir le soir-même pour une réunion des plus importantes.

En effet, à son retour, Magnéto retrouva une Confrérie désordonnée. Un des leurs avait été fait prisonnier à l'Institut. Il s'était donc décidé à aller le récupérer. Seulement et apparemment, cela ne s'est pas très bien passé et c'est justement pour cela que Magnéto veut les voir. Il veut les voir pour qu'ils s'expliquent. Rogue n'en avait pas trop parlé. Peter n'avait rien appris au vieux mutant. Tandis que Marian n'avait pas osé trop s'étaler sur le sujet et Erik s'était plus concentré sur les motivations de la jeune mutante. Il voulait d'autres de plus amples explications sur ce qu'il s'était passé ce soir là chez les X-Men.

Il faisait les cent pas dans son bureau. Il avait quelques dossiers sur son bureau prévus pour la réunion. Il était 20h54. Dans six minutes, il allait passer la porte située à droite de son bureau et qui donnait sur une grande salle. En son centre, se trouvait une grande table entourée d'une quinzaine de chaises. Il revoyait, dans sa tête, son discours. Il ne stressait pas du tout. Il avait l'habitude. C'est juste qu'il ne savait pas s'il devait être en colère ou réagir calmement à cette situation quelque peu désastreuse. Après tout, les conséquences de leur mésaventure leur profitait. 20h57. La réunion, Erik se l'est imaginé du début à la fin. Il savait où il allait. Il espérait maintenant que les confréristes présents soient à la hauteur de son attente. Il prit les dossiers avec lui, ferma la porte principale de son bureau à clé - sûrement un vieille manie... - et se dirigea vers la salle de réunion. 20h59. Il regarda l'horloge derrière lui. 21h00 sonna. Il entra dans la salle et fit face à son équipe. La plupart d'entre eux avaient répondu présent. Il ne s'assit pas de suite, posa ses dossiers sur la table et scruta les membres de sa Confrérie.

- Bonjour à tous. J'ai demandé à Rogue de vous réunir, ce soir. Je crois qu'il était temps pour une réunion. Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Cette réunion traitera particulièrement de votre pitoyable sauvetage à l'Institut. Quelqu'un veut commencer ?

Les premiers mots d'Erik résonnèrent dans la grande salle. Il n'eut pas de mal à se faire entendre. Il appuya sa voix sur le mot « pitoyable » car c'est ce qu'il pensait. Que cette escapade nocturne était pitoyable... Après quoi, il s'assit sur sa chaise tout en scrutant un à un les confréristes présents pour voir leur réaction.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood   We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood EmptyMer 27 Juil - 1:52




We're not a team, we're brothers and sisters
Peter • Confrérie


Peter avait une mission, et il allait s'en accommoder tant bien que mal. Si Magnéto n'avait pas commandité une réunion à 21h, il serait allé voir les X-Men dans le but de savoir des choses comme son boss le lui avait demandé bien gentiment quelques heures auparavant. Mais il ne fallait mieux pas arriver en retard, parce que c'est 21h, pas une minute de plus, sachez le. Enfin, ça Peter l'avait compris tout seul, alors il avait juste pris le temps d'aller en ville pour s'acheter une paire de tong herbe pour l'été. Il adorait ce genre d'artifice, même si cela dénoterait avec son costume. Parce que oui, si Peter portait souvent des chemises pour son travail, il avait pris le temps d'enfiler un beau costume et une cravate pour faire bonne impression : un costume bleu, une chemise blanche et une cravate orange, voilà qui le représentait à merveille dans sa bogossitude de new-yorkais. Bon d'accord, il avait finalement opté pour une paire de chaussure classique, mais il avait pris avec lui les tongs herbes, parce que c'est juste la classe, si vous voyez ce que je veux dire. Oui, Peter aimait avoir la classe parfois. Bref, il était donc dans la salle de réunion avec les autres, et s'il se retint de lancer des vannes pour que l'assistance soit studieuse, il eut du mal à le faire avec l'entrée théâtrale d'Erik qu'il avait vu quelques heures plus tôt. Il avait un pile de dossier devant lui, et ne s'asseyant pas, il traita immédiatement de l'objet de cette réunion et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Observant les autres, il se dit donc que même n'ayant pas été là, il pouvait se prendre en premier les foudres de Magnéto qui semblait bien l'apprécier. Il leva la main et se leva aussi pour bien montrer qu'il prenait la parole.

" Moi, je veux bien commencer. Je pense que ce sauvetage n'a pas été aussi mauvais que ça. Après tout, nous sommes revenus avec Niall, et le X-Jet s'est écrasé sur le domaine de l'Institut, preuve s'il en est qu'ils sont des êtres très dangereux pour le restant de la population. Ce n'était peut être pas voulu, mais j'ai cru comprendre que cela avait été causé par les X-Men eux-même puisque si je ne m'abuse Gambit avait fait explosé une partie de l'engin. Pour nous, c'est donc une bonne chose, non ? Certes, la manière n'était pas la plus belle, ni la meilleure, mais je pense qu'il faut avant tout retenir le résultat, qui est plutôt bon pour nous. "

Ayant fini son laïus, après avoir fait quelques devoirs avant la réunion, Peter baissa la main qu'il avait gardé levée tout au long de sa tirade et se rassit, attendant la réaction des autres et d'Erik. Il avait parlé de façon positive et il espérait que les autres puissent rebondir comme il faut là dessus, pour que tout le monde ne se prenne pas un savon qui saurait resté dans les annales, et on parle ici, bien entendu de toutes les annales, parce que se prendre des fessées du genre, ça n'aide pas à rester assis bien confortablement sur son siège.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood   We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood EmptySam 30 Juil - 20:43



We're not a team,
we're brothers and sisters
Brotherhood

Culpabilité. Lourde, pesante, écrasante. Depuis les événements de l’Institut, je me suis appliqué à éviter mes confrères. Je me suis fait discret. Mes nuits sont hantées par le souvenir du sang et de la douleur. Tous, ils ont été blessés par ma faute. Depuis l’incident je dors mal, me réveillant en sueur et en sursaut quelques heures après avoir réussi à fermer les yeux. Et chaque nuit, je fuis le sommeil, préférant quitter mon lit pour aller marcher dehors, fumant cigarette sur cigarette pour essayer de calmer mes mains rendues tremblantes sous les flashes angoissants.

J’essaye d’oublier la sensation du bois qui explose dans ma bouche, la brulure intenable du désinfectant que m’avait appliqué le dieu, la sensation des crocs qui déchirent mon bras, la main de Marian que je broie de la mienne. Mais le souvenir est vivace. Dès que mes yeux se ferment, les images, les sons, les sensations viennent réanimer mon corps, me tirant lentement vers l’épuisement. L’état lamentable dans lequel nous étions lorsque le dieu nous a téléporté me hante, me ronge. S’il n’avait été que question de moi, ma foi… Je m’en serais remis en me disant que je n’ai fait que payer mes propres erreurs mais il ne s’agit pas que de moi ici. Il s’agit de Vind qui est passé à deux doigts de la mort, il s’agit de Marian qui s’en est sortie avec une main broyée et diverses coupures, il s’agit de Graham qui s’est retrouvé avec un poumon perforé, il s’agit de Rogue, abandonnée sur place dans la précipitation de Loki.

Aujourd’hui, Magneto a demandé une réunion. Personne n’est dupe, on sait tous de quoi il veut nous parler. On sait tous qu’il veut entendre notre version de l’histoire. L’inverse serait étonnant. Après le tapage médiatique qu’à fait le crash du Blackbird devait l’Institut… J’ai hésité un instant… J’ai hésité à lâchement ne pas me pointer, jouer les absents, prétexter que j’ai autre chose à faire, que je ne savais pas être présent. Mais il est un temps pour tout. Et aujourd’hui, je me dois de faire face à ma culpabilité, de l’affronter directement. Sinon je vais passer le restant de mes jours à porter ce fardeau.

J’ai plus d’une heure d’avance, assit dans une salle vide. Mon regard fixe la table sans vraiment la voir alors que je suis perdu dans mes pensées, que j’essaye de faire le tri, de comprendre quand est-ce que les choses ont réellement commencées à dérapée ce soir-là. Mes mains nerveuses jouent avec mon paquet de cigarettes, le faisant tourner entre mes doigts rendus maladroits par mon manque de concentration. Mes yeux cernés se posent sur mes mains et je sors une cigarette, la tapant à plusieurs reprises sur la table de la salle de réunion.

J’ai envie de fumer. Ma consommation de ces derniers jours à littéralement explosée sous la culpabilité et les nuits d’insomnies et de cauchemars. Mais je reste assis à observer le bâton de nicotine qui tourne entre mes doigts. Je ne sortirais pas fumer car je ne sais pas si je trouverais la force de revenir m’asseoir ici. Je ne fumerais pas ici car l’absence de cendrier sur la table est très claire sur l’interdiction d’une telle chose en intérieur. Alors je reste là à observer cette cigarette en essayant de faire la paix avec moi-même.

Petit à petit, autour de moi, les autres arrivent. Je ne les salue pas, restant enfermé dans ma bulle. Je suis fatigué, je n’aspire qu’à un peu de repos. Aussi bien d’un point de vue physique que psychique. Peut-être devrais-je demander à Peter de m’anesthésier pour, au moins pendant quelques heures, me sortir les événements du hangar de la tête. Je me terre donc dans mon mutisme, mon regard résolument fixé sur mon paquet de cigarette. De toute manière, je n’ose plus les regarder dans les yeux pour le moment. La culpabilité est trop lourde à porter pour le moment.

C’est pile à l’heure que Magneto fait son entrée. Cela à au moins le mérite de me forcer à quitter le paquet en carton plastifié des yeux. « Bonjour à tous. J'ai demandé à Rogue de vous réunir, ce soir. Je crois qu'il était temps pour une réunion. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Cette réunion traitera particulièrement de votre pitoyable sauvetage à l'Institut. Quelqu'un veut commencer ? » Ses mots résonnent dans la salle, lui donnant cette fameuse aura qui fait de lui notre leader, celui dont nous prenons nos ordres. Mes yeux retombent vite sur la table sous les mots rude d’Erik. Pour être pitoyable, les choses auraient pu presque difficilement se passer plus mal. Parler de chaos serait encore trop aimable pour décrire ce qu’il s’est passé ce soir-là dans le hangar du Blackbird.

« Moi, je veux bien commencer. Je pense que ce sauvetage n'a pas été aussi mauvais que ça. Après tout, nous sommes revenus avec Niall, et le X-Jet s'est écrasé sur le domaine de l'Institut, preuve s'il en est qu'ils sont des êtres très dangereux pour le restant de la population. Ce n'était peut-être pas voulu, mais j'ai cru comprendre que cela avait été causé par les X-Men eux-mêmes puisque si je ne m'abuse Gambit avait fait exploser une partie de l'engin. Pour nous, c'est donc une bonne chose, non ? Certes, la manière n'était pas la plus belle, ni la meilleure, mais je pense qu'il faut avant tout retenir le résultat, qui est plutôt bon pour nous. » Peter… Toujours bourré d’optimisme et de bonne volonté. Le jeune homme est définitivement une boule d’énergie positive. Une personne comme lui autour de cette table, ça donne un peu de fraicheur à la lourdeur de la situation de base.

Cependant, je me dois d’être en désaccord avec lui. Mon avis rejoint globalement celui de Magneto. Les choses avaient dérapées, avaient été trop loin. Et plus jamais je ne veux voir ces personnes qui me sont si chères mettre ainsi leurs vies en danger pour moi. « La manière était loin d’être belle. Magneto a raison, ça a été un véritable fiasco. J’ai perdu conscience après que le dragon m’ait presque arraché le bras mais de ce que j’en ai vu, de ce dont je me souviens, je sais au moins une putain de chose ; plus jamais. Si c’est pour avoir le sentiment d’avoir votre sang sur les mains à nouveau, je préférerais que, la prochaine fois, vous me laissez croupir dans le sous-sol des X-Men. »

Je ne suis pas quelqu’un d’important. Je suis juste un ancien clochard qui essaye de faire ce qui lui parait être juste pour le bien de sa propre espèce. Je ne vaux pas le coup. Je ne vaux pas tout ce sang qui a été versé pour me sortir de là. « D’un point de vue tactique, j’ai pas assez d’importance que pour que vous risquiez ainsi vos vies comme ça. On en est tous sorti à moitié mort putain ! Il n’y a aucun scénario possible où on peut appeler ça un putain de succès de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood   We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're not a team, we're brothers and sisters - ft. The Brotherhood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières de Team
» Team Iron - Ft Tony Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-