AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire comme eux. [Pv Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptySam 30 Juil - 17:36






❝Faire comme eux❞
Gabrielle Chapman & Lady Sif
Midgard… Je ne compte plus les jours passés sur ce Royaume bien différent du mien. Ma mission dure plus longtemps que prévu, mais il faut bien avouer que Loki est tenace, d’autant plus que j’ai entendu qu’Hela était également sur Midgard à croire que ce Royaume est devenu une terre d’accueil pour les personnes malfaisantes. Pour ma part, on m’avait chargé de rester ici le temps que ma mission arrive à son terme, faisant de temps en temps des rapports, retournant sur Asgard pour cela. Mais il fallait que je limite les allées et venues pour la simple bonne raison qu’une activation du Bifrost attirait souvent l’attention de personnes malfaisantes ou bien trop curieuses. Et je ne voulais clairement pas attirer la curiosité sur moi. Je n’avais pas besoin de ceci pour accomplir ma mission. Le SHIELD protégeait mes arrières si les problèmes arrivaient, mais le SHIELD avait une influence limitée, malheureusement. L’organisation ne pouvait pas toujours assurer mes arrières comme je le souhaitais.

En cette soirée, je désirais me changer quelque peu les idées. Poor m’avait conseillé quelques endroits et le plus « extrême » d’entre eux était les boîtes de nuit. Il s’agissait d’un monde totalement différent au sein même de Midgard. Je m’étais rendue une seule fois dans une boîte de nuit, mais je n’avais pas eu l’occasion de profiter et de découvrir cet endroit, car j’étais en quête d’un poignard magique que j’avais réussi à récupérer grâce à l’aide précieuse d’une Midgardienne du nom de Felicia Hardy. J’avais ouvert ma garde-robe avec les quelques vêtements offerts généreusement par Poor. Je pris un chemisier ainsi qu’un pantalon serrant et des bottes. Il y avait quelques tenues courtes comme des robes ou des jupes, mais je n’avais jamais été partisane de ce genre de chose. Déjà que je me sentais nue avec ces peaux qui ne protégeaient clairement pas des lames… Inutile d’en rajouter.

Une fois prête, je jetai un dernier petit regard à mon épée. J’avais toujours beaucoup de mal de la laisser et ne pas sortir avec. Mon épée faisait partie de moi, mais sur Midgard, porter ce genre d’arme semblait bizarre. Ils préféraient des armes à projectiles mortelles. Il n’y avait aucun honneur à se battre avec ce genre d’arme. L’épée, c’était bien mieux. Je pris donc la direction d’une boîte de nuit renommée à New York que l’on m’avait conseillée. J’étais seule, avec de l’argent en poche. Sur Midgard, il était parfois dangereux pour une femme de se balader seule en pleine nuit, mais il n’en était rien pour moi. Je n’avais pas peur et ne craignais pas grand-chose. J’entrai dans cette boîte de nuit en regardant un peu partout, me dirigeant vers le bar. Un serveur s’approcha.

« Donne-moi la même chose que cette personne, tavernier. »
Je n’avais aucune idée de ce que cette personne buvait, mais si elle avait pris cela, c’est que ça devait être bon, non ? Quoi qu’il en soit, le serveur me regarda avec un air spécial avant de me servir.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyDim 31 Juil - 0:17




Faire comme eux.
Gabrielle & Lady Sif


Sortir ou ne pas sortir ? Boire ou ne pas boire ? Oublier ou ne pas oublier ? Tu étais partagée sur ces idées là, parce que tu penses souvent à Malcolm. Tu te dis que vous ne formez pas un couple, pas vraiment, vous vous tournez autour sans y aller complètement, ce qui fait de vous deux, deux êtres libres de faire ce que bon vous semble. Mais il faudra un jour que tout cela cesse, mais tu ne sais pas comment faire, parce que c'est compliqué. Il t'a vu la première fois alors que tu étais au plus bas, genre vraiment dans le mal. Il t'a pour ainsi dire sauvé, et si tu pensais que tu n'aurais jamais de ces nouvelles, cela n'a pas été le cas. Il est revenu régulièrement vers toi, pour s'assurer que tu ne refasses pas la même bêtise que ce jour là. Depuis, tu bois très rarement de l'alcool, mais tu fais parfois des exceptions. Tu sais très bien que tu n'es pas alcoolique comme certains, tu sais te maitriser, normalement. Mais ce soir là, la pression avait été trop forte et tu avais sombré, complètement vers les limbes, vers les méandres les plus profonds de ton esprit embrumé. Mais la situation à présent était tellement différente de ce soir là. Tu avais donc décidée de te rendre dans une boite du Bronx que tu connaissais bien, l'un des barmans notamment. C'était un ami de longue date, tu te disais que ce soir, il pourrait peut être te permettre d'échapper à la pression du parti collectif, ou de ton travail, et qu'il écouterait ce que tu aurais à lui dire. Après tout, les barmans savent bien faire ça, n'est ce pas ? Oui, il parait, alors tu t'habillais pour sortir, normalement, sans non plus jouer à l'aguicheuse comme tu le fais parfois. Tu es assez généreusement dotée, alors parfois, tu t'amuse à mettre tes atouts en valeurs, bien plus que ce soir. Certes, cette belle robe bleue laissait voir tes épaules mais le reste était plutôt bien couvert. Tes boucles d'oreilles étaient là pour compléter un ensemble très joli, mais qui ne te montrait pas ouverte à de nombreuses propositions même si tu n'étais pas foncièrement contre non plus. Tu espérais avant tout ne pas tomber sur un gros lourd qui tentera de te draguer toute la soirée. Si c'était le cas, tu n'aurais d'autres choix que de l'écourter. Tu arrivais donc sur place, et tu prenais donc place au comptoir pour parler avec ton ami le barman. Il n'y avait pas une foule extraordinaire, alors il avait un peu de temps à t'accorder. Il avait senti que tu avais envie de parler, il t'avait offert un petit cocktail du coup, rien de très compliqué, mais quelques choses de bien équilibré entre le fruité et l'alcoolisé, pensant sans doute que cela te remonterait le moral. C'est alors qu'une jeune femme brune pris place à tes côtés demandant de façon étrange le même verre que le tien. Elle l'avait appelé tavernier ce qui te fit sourire. Qui utilisait encore ce terme aujourd'hui ? Plus personne ou presque, mais il existait encore quelques tavernes dans le nord de l'Ecosse d'après ce qu'on avait pu te dire. Mais sans doute en existait-il dans de nombreux coins perdus. Ton ami le tavernier lui fournit donc ce verre qu'elle demandait sans en connaître nullement la composition. Elle t'intriguait, peut être que finalement, elle serait ta confidente pour ce soir, à moins qu'un débat enflammé ne se lance sur un thème bien précis. Tu te présentais donc à elle.

" Moi, c'est Gabrielle, enchantée de faire votre connaissance. "

Et tu lui servais un petit sourire dont tu avais le secret, juste pour la mettre à l'aise, comme si finalement, elle était n'importe qui de respectable dans cette boite de nuit. C'est à ce moment là qu'un type vint vous accoster, pensant sans doute que vous étiez venues ensemble, ou quelques choses dans ce genre là.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyJeu 11 Aoû - 11:50






❝Faire comme eux❞
Gabrielle Chapman & Lady Sif
Le tavernier des lieux choisit donc une boisson bien colorée, comme celle de la personne à mes côtés. À vrai dire, je ne connaissais pas du tout les alcools présents sur Midgard. Ceux d’Asgard étaient bien différents et beaucoup plus forts que sur Midgard. Certains de nos alcools vieillissaient pendant des siècles avant d’être consommés afin de garder une saveur qui ferait s’écrouler par terre n’importe quel Midgardien qui se tenterait de goûter ceci. Il m’apporta ma boisson et je lui fis un léger petit sourire en le remerciant sagement, remuant la paille qui s’y trouvait pour faire bouger les glaçons qui se trouvaient dans le breuvage. Les Midgardiens avaient parfois des goûts bizarres. Mais lorsque je portai mes lèvres dans le breuvage, je sentis toute la saveur et je trouvais cela très bon, même si ce n’était pas très alcoolisé. Après, je n’avais pas l’intention de boire non plus. Ce n’était pas sur Midgard que j’allais être complètement saoul. Les fois où je l’étais, c’était lorsque je me trouvais à des banquets sur Asgard et tout le monde pouvait en témoigner : il ne fallait pas m’ennuyer lorsque j’étais saoul, car je n’hésitais pas à me battre. Cette pensée me fit d’ailleurs sourire alors qu’une voix féminine m’interpella. C’était la jeune femme à mes côtés, celle sur qui j’avais prélevé l’idée de la boisson. Elle se présenta et me fit un joli sourire.

« Enchantée. Je m’appelle… Jane. » Ce fut le premier nom qui m’était venu à l’esprit. Disons que « Sif » n’était pas très commode comme prénom sur Midgard alors que Jane, c’était plutôt commun. Je me surprenais moi-même à utiliser ce prénom plutôt qu’un autre, car j’aurais pu utiliser celui de Poor, après tout. Mais c’était Jane, comme si elle venait également me narguer, même si elle n’était pas présente physiquement. « Ravie de vous rencontrer. » Je lui fis un petit sourire, certainement moins charmant que le sien, car ce n’était pas ma spécialité de faire de charmants sourires pour plaire. En général, lorsque je souriais, c'était pour écouter une blague ou par envie et non en me forçant. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre alors qu’un homme vint nous accoster, pensant probablement que l’on était ensemble. Que ça soit sur Midgard ou sur Asgard, les hommes pouvaient parfois être un peu trop entreprenants, pensant que les femmes n’étaient que des objets pour les satisfaire. D’ailleurs, il se montra quelque peu lourd et même s’il était plutôt musclé et qu’il nous surplombait toutes les deux d’une tête, je m’adressai à lui.

« Je te conseille de nous laisser, l’ami. Il serait fâcheux que je t’humilie devant tes camarades. » Dis-je alors que je voyais un petit groupe, non loin qui semblait être ses amis. S’il fallait que je lui montre de quoi j’étais capable, ce n’était pas un problème, même s’il fallait que j’évite de montrer mes capacités au grand public pour autant. Simplement faire passer cela pour du talent en art martial, car c’était quelque chose en vogue sur Midgard.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyJeu 11 Aoû - 17:20




Faire comme eux.
Gabrielle & Lady Sif


Venir ici n'était peut être pas la meilleure des solution après tout, n'est ce pas ? Sans doute, tu le pensais, mais tu n'allais pas partir tout de suite alors que cette jeune femme venait d'arriver à tes côtés et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle était intrigante au possible. Tu ne la connaissais pas, et pourtant, elle prenait la même chose que toi, appelant le barman tavernier, comme si elle venait d'une autre époque, ou d'un autre univers, mais peut être qu'il n'en était rien du tout, c'était juste un effet de style. Tu ne saurais dire si c'était son genre, mais en tout cas, elle ne te laissait pas indifférente. Tu ne parle pas ici spécialement de sa beauté même si son visage est magnifique, non, mais de ce qu'elle dégage, comme si elle possédait une sorte d'aura invisible, tu ne saurais l'expliquer. Mais c'était elle qui était venue à toi, alors peut être que dans un sens, tu l'avais attirée à toi, sans doute étais-ce le fruit d'un hasard total. Le barman lui servit donc le même cocktail que celui que tu avais dans ton verre et elle sembla l'apprécier au vue de sa tête après quelques gorgées. Tu choisissais donc ce moment pour te présenter à elle. Elle s'appelait donc Jane. Elle semblait enchantée de te rencontrer et te fit également un petit sourire. Elle n'était pas habituée de ce genre de lieu, cela se voyait, mais peut être qu'elle venait ici pour découvrir un peu. Toi aussi tu n'es pas une habituée, même si tu sais comment tout cela fonctionne, tu viens parfois dans ce genre d'endroit, même si ta nature un peu craintive te fait souvent revenir directement chez toi après le boulot. Mais là, tu avais eu envie de venir ici, et pour le moment tout se passait bien. Tu allais lui demander donc si elle venait souvent ici, si elle aimait le cocktail, mais tu n'en eus pas le temps. Un homme venait de vous accoster. Tu ne savais pas ce qu'il voulait mais son regard en plus de ces mots ne te plaisaient pas du tout. Mais pour une fois, tu n'as pas été la plus réactive. Gaby, tu commence à te ramollir, déjà ? Non, c'était avant tout Jane qui avait réagit à la vitesse de la lumière. Et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle savait parler aux hommes, qu'elle n'avait pas froid aux yeux et qu'elle ne le laisserait quoiqu'il arrive pas faire. Son regard était expressif aussi, ces menaces ne semblaient pas être des paroles en l'air, si bien que l'homme vous laissa, pour le moment. Il retourna donc avec ces amis, pensant sans doute à un autre moyen de vous aborder un peu plus tard dans la soirée.

" Vous aussi vous n'aimez pas ce genre de type, super lourd ? Non, parce qu'ils sont énervants à croire que nous ne sommes que des objets. "


Son but était prévisible, malheureusement. Mais tu ne voulais plus en entendre parler, tu lançais juste ce débat au lieu d'un autre avec Jane qui te paraissait déjà plus que sympathique. Tu ne sais pas ce que tu lui aurais dit exactement, tu ne l'aurais sans doute pas menacer, même si tu lui aurais fait comprendre que tu ne voulais pas de lui. Tu décidais donc de boire une nouvelle gorgée de ton verre avant sans doute d'en commander un nouveau et d'en offrir un à ton acolyte du soir, à savoir la belle Jane.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyJeu 18 Aoû - 19:08






❝Faire comme eux❞
Gabrielle Chapman & Lady Sif
On m’avait prévenu que parfois, les hommes pouvaient être ennuyants et très collants, d’autant plus dans ce genre de lieu ! Certains hommes buvaient quelques verres pour se donner du courage et espérer draguer une jolie demoiselle et finir avec elle au lit. C’était le schéma classique, en gros. Il existait tout de même quelques petites variantes, mais je ne m’y connaissais pas vraiment dans ce domaine là non plus. Les mœurs sur Asgard et sur Midgard étaient totalement différentes et là-bas, les hommes savaient à qui ils s’attaquaient en s’approchant de moi. Je n’étais pas très accueillante lorsque je n’avais pas envie, mais je pouvais être tout le contraire lorsque l’envie m’en prenait ! L’homme comprit très vite que je n’étais pas du genre à plaisanter et mon regard laissait présager que je ne plaisantais pas. C’est alors que Gabrielle me demandait si je n’appréciais pas non plus ce genre d’hommes qui considéraient parfois, et même souvent, les femmes comme des objets.

« Qui apprécierait être traitée de la sorte ? »
Dis-je en portant mon verre à mes lèvres, mes yeux toujours dirigés vers cet homme qui semblait être parti sans demander son reste et tant mieux. J’en étais plutôt ravie. Je ne voulais pas créer des problèmes, d’autant plus que lorsque quelque chose ne me plaisait pas, je n’hésitais pas à le faire savoir, même s’il fallait que j’en vienne aux mains. Je repose ensuite mon verre sur le bar en reposant mes yeux vers Gabrielle qui semblait savoir de quoi elle parlait. Était-elle souvent la cible de ce genre de personnes ?  C’était possible. Elle était dans le standard des Midgardiennes qui pouvaient plaire aux hommes, c’était donc indéniable.

« Après, il suffit de leur faire comprendre notre point de vue. »
Dis-je simplement. J’avais peut-être quelques facilités, car je ne craignais pas la colère des hommes à mon égard. Ce qu’ils risquaient, c’était de finir avec quelques os brisés s’ils se frottaient à moi. Ils ne revenaient jamais une deuxième fois. Ma physiologie Asgardienne avait dû bon, notamment sur un Royaume comme Midgard où la force des hommes n’arrivait pas à la cheville de la mienne. Je fis ensuite un petit sourire à Gabrielle. Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour une brute non plus. Je n’en étais pas forcément une, j’aimais simplement me faire respecter car pour moi, l’honneur était une chose importante. Je n’aimais pas me faire importuner par quelqu’un qui ne me respectait pas, aveuglé par le physique qu’il avait devant lui.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyMar 23 Aoû - 20:02




Faire comme eux.
Gabrielle & Lady Sif


Tu ne savais pas trop quoi faire. Tu te dis que peut être c'était une erreur de sortir ce soir, mais en faisant la connaissance de la jeune femme à tes côtés, tu te disais que peut être la soirée ne serait pas si morose que ce que tu ne pensais. Elle semblait être une jeune femme avec un fort caractère, plus fort encore que le tien cela dit, alors que pourtant, tu ne donnes pas vraiment ta part aux chiens. Tu te souviens encore de ce que tu avais fait subir à ce type là qui piquait dans les assiettes de tout le monde de façon impunie. Tu l'avais vu contrairement à tous et il avait fini avec un bout coup de pied dans l'entrejambe, ni plus ni moins et il avait préféré la fuite à tous les autres traitement que tu aurais pu lui faire subir. Mais là, l'homme avait plutôt abordé Jane, mais rien ne t'indiquait qu'il en avait clairement fini avec vous deux, peut être qu'il allait revenir pour retenter sa chance, tu ne saurais dire ce qu'il en était. En tout cas tu lui posais la question et elle te répondit par une autre question somme toute assez logique en fin de compte.

" Celles qui sont là pour coucher avec ce genre d'hommes. Je sais que je ne suis pas comme ça, mais certaines sont assez décomplexées à ce niveau là. Moi, je préfère connaître un minimum la personne avant de faire quoique ce soit à ce niveau là. "

Malcolm était donc le prétendant parfait, la personne du sexe opposé que tu connais le mieux, mais visiblement les choses étaient bien plus compliquées que ça, comme si au final, il ne te pensait pas prête pour devenir celle qu'il aime, à moins que ça ne soit toi qui te mette mentalement des bâtons dans les roues, ça ne serait pas impossible non plus. Jane te dit alors qu'il faut bien leur faire comprendre votre point de vue mais même avec ça certains types sont très collants.

" C'est vrai qu'il faut le faire, mais parfois les types sont tellement en chaleur qu'ils sont très très insistants. Je suis presque étonné que le type qui nous a abordé soit repartis aussi rapidement. Quelques choses me dit qu'il va repasser à l'action d'ici quelques minutes. "

Peut être après quelques verres de plus pour être encore plus collant, ça ne t'étonnerait pas le moins du monde malheureusement, mais c'est ainsi que les hommes sont, ici en tout cas, dans ce genre de lieu. Mais il fallait bien avouer que le regard de Jane avait été très expressif concernant ce type, pourtant tu étais persuadé qu'il allait repassé à l'action, c'était logique, c'est alors que deux verres s'ajoutèrent à ce que vous aviez déjà pris, un pour chacune. Parce que visiblement, il voulait les souler avant de repasser à l'action, une méthode comme une autre après tout.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyDim 28 Aoû - 20:43






❝Faire comme eux❞
Gabrielle Chapman & Lady Sif
Me retrouver dans cet endroit m’exposait à toutes sortes de choses, il fallait bien l’avouer. Des choses, dont parfois, je ne soupçonnais même pas l’existence et d’autres que je ne pouvais parfaitement comprendre. Mais si j’étais venue ici, c’était avant tout par envie et non par choix. Je voulais découvrir ce que ce genre d’endroit avait à apporter aux Midgardiens. Il fallait bien avouer que ce n’était pas du tout le genre de chose que l’on pouvait trouver à Asgard ou dans un des Royaumes que je connaissais, d’ailleurs. J’écoutais Gabrielle me parler du genre de femme qui pouvait apprécier cette approche ou alors le genre d’hommes qui fréquentaient ces lieux. Il fallait bien avouer que cela semblait être une constante. Moi aussi, j’avais rencontré des hommes qui semblaient être désireux sur Asgard… Et puis, il y avait Fandral, la fine lame du trio Palatin. Il fallait bien avouer qu’il appréciait les conquêtes féminines et qu’il en avait un sacré tableau. Après tout, il était beau garçon et en plus de cela, il savait user de son charme quand il le fallait. Et puis, le coup d’épée faisait toujours son petit effet.

Alors que Gabrielle venait de terminer son explication, deux verres arrivèrent près de nous, mais je n’avais ni commandé, ni elle, d’ailleurs. Je regardais le verre avant de poser mes yeux sur Gabrielle qui semblait avoir flairé d’où cela venait. C’était d’un groupe d’homme dont celui qui nous avait abordés faisait partie. « Un verre pour s’excuser ? » Dis-je, un peu surprise et ne sachant pas trop quoi y penser. À vrai dire, j’étais plutôt naïve de penser cela. Sur Asgard, un verre était signe d’amitié et de convivialité, mais ici, cela semblait être parfois toute autre chose. Mais ce qu’ignorait malheureusement cet homme, c’est que les alcools Midgardiens ne me faisaient presque aucun effet ou alors à très grande dose. Sur Asgard, nous consommions parfois  des alcools qui vieillissaient plus de mille ans et donc le taux d’alcool était très élevé, à un tel point qu’un Midgardien tomberait certainement par terre après quelques gouttes du breuvage. Mais pour nous, il nous fallait bien cela, avec notre physiologie plus solide que celle des habitants de cette planète.

« Santé, alors. »
Dis-je à Gabrielle en me saisissant du verre et venant en boire une gorgée, jetant un bref regard à ce groupe qui semblait plutôt content que j’accepte le verre. À vrai dire, je n’en percevais pas non plus la signification, mais je m’en fichais un peu.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyMar 30 Aoû - 2:05




Faire comme eux.
Gabrielle & Lady Sif


Tu n'appréciais pas ces deux verres là, parce que tu n'étais pas dupe de leur stratagème. Si vous acceptiez ces verres cela voulait bien dire ce que cela voulait dire : vous n'étiez pas contre leur présence à vos côtés, pire que vous n'étiez pas contre finir dans un lit avec eux. C'était ce que tu pensais au fond de toi, parce que sans doute reviendrait-il vers vous deux, et peut être pas seul puisqu'il semblait s'être rendu auprès d'un groupe d'hommes, des copains avec qui il avait peut être fait un pari stupide. Jane ne semblait pas être en désaccord avec ce que tu disais en tout cas, ce qui te plaisait tu saurais compter avec elle pour lutter contre la lourdeur de ces types. Elle te regarda alors pensant que ces verres étaient là pour se faire pardonner, mais tu n'en étais pas convaincue une seule seconde.

" Je ne pense pas que ce soit pour ça. A mon humble avis, c'est un test pour savoir si nous sommes si fermées que ça à eux, à leur pseudo charme, pas pour se faire pardonner, mais bon, c'est un verre que nous aurions bu, non ? Ils veulent nous souler pour nous avoir plus facilement, mais je ne me laisserais pas avoir. J'espère que toi aussi, tu agiras de la sorte. "


Même si tu étais persuadée qu'elle serait avec toi quoiqu'il arrive, tu voulais en être convaincue, parce qu'elle semblait être ce genre de femme si déterminée quand elle avait une idée en tête, qu'on ne pouvait pas lui l'enlever. Ainsi, elle prit son verre dans sa main te disant santé, et tu agissais de la même façon qu'elle, buvant une gorgée. Tu ne pouvais cependant pas t'empêcher de te retourner pour voir la mine satisfaite de ces messieurs.

" Bon, ils ont l'air satisfaits, je paris qu'ils vont arriver d'ici quelques minutes à notre portée. Histoire de jauger le terrain à nouveau puisque nous avons bu une gorgée de leur verre. "

Cependant, si cela arrivait, tu demandais au barman de te préparer deux verres d'eau, un pour toi, un pour Jane, histoire que vous puissiez les arroser afin de leur faire comprendre clairement le message. Ce ne serait pas la première fois que tu agirais ainsi, et tu préférais gaspiller un peu d'eaux qu'un quelconque alcool pour cela. Oui, c'était quand même mieux, et puis ça te revenait moins cher.

" Donc, nous avons deux verres d'eaux à disposition si jamais ils arrivent et se montrent un peu trop lourds, comme ça, ils devraient comprendre le message, ça ne fait jamais plaisir de se prendre un verre d'eau en pleine face. "

Et toi, ça te faisait rire d'avance, tu allais t'amuser à te moquer d'eux, mais parfois, il faut employer les grands moyens pour passer une bonne soirée, n'est ce pas ?

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptySam 10 Sep - 17:24






❝Faire comme eux❞
Gabrielle Chapman & Lady Sif
Gabrielle ne semblait pas de mon avis. Elle semblait savoir un peu plus pourquoi ces hommes nous avaient proposé un verre. Pour elle, c’était pour voir si le terrain était complètement fermé ou s’il restait une brèche à exploiter. À vrai dire, ceci me semblait un peu plus logique que l’histoire que j’avais décrite. Gabrielle semblait en savoir davantage que moi sur ce genre d’hommes. Après tout, elle vivait ici, c’était donc chose normale, non ? J’eus un petit sourire en écoutant la brune me dire que c’était peut-être dans l’espoir de nous saouler. Eh bien, je leur souhaitais bon courage, mon organisme était renforcé et j’avais l’habitude de boire des alcools bien plus puissants que ceux que l’on vendait sur Midgard. Il leur faudrait donc beaucoup de patience et d’argent s’ils voulaient arriver à leurs fins. Et quand bien même, il m’arrivait d’être parfois agressive, ce qui n’était pas bon pour leurs plans non plus.

« Ne vous en faites pas, ils peuvent toujours essayer. »

A chaque parole, à chaque geste, j’essayais de ne pas me trahir, car cela me serait probablement préjudiciable. J’évitais de parler d’Asgard, j’essayais de parler comme eux, sans qu’ils ne remarquent quoi que ce soit. Vivre sur Midgard dans une période où les gens différents étaient traqués n’était clairement pas une chose facile, mais agir comme je le faisais était nécessaire pour la poursuite de ma mission sur ce Royaume. D’ailleurs, Gabrielle m’expliquait qu’ils allaient probablement venir retenter leurs chances un peu plus tard. Elle commanda deux verres d’eau avec, pour intention, de les asperger si jamais ils se montraient quelque peu envahissants.

« Les hommes sont parfois bizarres que…quel que soit le … pays. »
Je me retins de dire « quels que soient les Royaumes. » Mais j’avais réussi à me rattraper pour éviter de commettre l’inévitable. Je pris de nouveau mon verre pour en boire une gorgée, le reposant sur le bar, le faisant glisser entre mes doigts, reposant mes yeux sur Gabrielle. Je ne voulais pas concentrer mon attention de manière permanente sur ces hommes, car cela leur donnait un peu trop d’importance à mon goût.

« Vous venez souvent dans ce genre d’endroit ? Car ce n’est pas mon cas. » Elle semblait bien entraînée à ce genre d’endroit, à vrai dire. J’étais donc curieuse de savoir si elle était habituée ou si elle savait ça d’ailleurs. Après, en tant qu’habitante de ce Royaume, c’était normal qu’elle s’y connaisse vraiment.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyMer 14 Sep - 22:12




Faire comme eux.
Gabrielle & Lady Sif


Tu aimais de plus en plus ta nouvelle amie du soir, comme si finalement, vous vous ressembliez beaucoup, elle et toi vis à vis de ces hommes ne voulant que vos corps et rien d'autres. Après un premier échec, ils étaient revenus à la charge de façon plus pernicieuse. Mais tu allais accepter ces verres quand même, tu le savais clairement. Mais si tu en acceptais un, ce sera bien le seul, tu ne voulais pas finir par te rouler sous les tables. Tu connaissais tes limites, mais tu n'avais pas vraiment envie de jouer avec elles ce soir. Jane semblait bien de ton avis sur le fait qu'ils pourraient bien essayé de les saouler. Elle te dit alors que les hommes étaient bizarres quelques soit le pays et elle avait à la fois raison et tord. Certains sont plus gentleman que d'autres, mais oui, il y a des imbéciles un peu partout dans le monde, tu le savais clairement et elle aussi visiblement. Tu ne savais pas ces origines, mais elle avait du en voir du pays pour parler ainsi, parce que ça sentait le vécu, du moins tu en avais l'impression. Elle te demanda alors si tu venais souvent ici, parce que ce n'était pas son cas. Pourtant, tu n'aurais pas dit, elle était bien habillée et assez à l'aise dans son rôle de femme forte. Tu aurais pu penser qu'elle venait souvent dans ce genre d'endroit mais apparemment ce n'était pas le cas pour elle. Tu ne venais pas aussi souvent que ça, mais tu avais l'habitude de venir dans des bars de ce genre, histoire de passer un peu de bon temps. Ce soir, tu tentais d'éviter de trop réfléchir à propos de Malcolm. Tu n'avais pas réussi à te lancer avec lui, alors que tu aurais dû, mais la prochaine fois sera la bonne, parce que tu en as envie, et que tu le sais au fond de toi. C'est comme ça que ça marche.

" Je viens de temps à autres oui. Parfois, je viens avec des amies, parfois comme ce soir, je viens seule pour faire ce genre de rencontres. Pas ces hommes là-bas, mais des personnes comme vous avez qui j'ai l'impression de partager certains points communs. Si vous n'êtes pas une habituée, comment cela se fait-il que ce soir vous soyez là ? Enfin, si ce n'est pas indiscret bien entendu. "


Tu lui souriais parce que tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise même si elle ne semblait pas être ce genre de femme qui s'offusquait pour si peu finalement. Elle était gentille, et même si tu ne pouvais pas encore la considérer comme une amie, elle resterait une connaissance positive quoiqu'il se passe ce soir. Les hommes qui vous avaient offert un verre semblaient se lever alors que vous en buviez de nouvelles gorgées. Mais ils allaient être sans doute bien reçus, aussi bien par toi, que par elle, en théorie.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyDim 25 Sep - 13:06






❝Faire comme eux❞
Gabrielle Chapman & Lady Sif
Je souriais à Gabrielle, heureuse de cette nouvelle rencontre fructueuse. Finalement, j’arrivais encore bien à me mêler à la population Midgardienne, faisant très attention à ce que je pouvais raconter pour éviter de me faire repérer. Mais mes quelques aventures avec le SHIELD m’avaient permises de faire la part des choses entre ce qui devait rester secret et ce que je pouvais dire, ainsi que le langage approprié bien que, pour ce dernier point, j’avais encore du travail à effectuer. Mais bon, le temps allait m’apprendre, j’en étais persuadée. Mes yeux étaient posés sur ma compagnie du soir et elle m’expliquait qu’elle venait de temps en temps accompagnée et de temps en temps, elle venait seule. Elle aimait faire des rencontres et j’eus un petit sourire lorsqu’elle me disait ne pas apprécier les rencontres précédentes avec les hommes, mais le genre de rencontre comme la mienne, ce qui me fit plaisir, d’ailleurs. Elle disait que nous partagions quelques points communs et il est vrai qu’elle semblait être une femme forte aussi, comme je l’étais bien que nous étions certainement assez différentes sur la manière d’agir, car je n’étais pas certaine que Gabrielle possède ma force physique.

Elle me posa ensuite une question sur ma venue ici. Elle savait que je n’étais pas une habituée et elle me demandait pourquoi j’étais donc venue ce soir. Je bus une gorgée de mon verre en reposant mes yeux sur elle, posant ensuite mon verre sur le comptoir.

« Eh bien… Disons que j’ai choisi ce soir par hasard. J’avais envie de découvrir un peu. Ça aurait pu être demain comme dans quelques jours. » Dis-je avec un léger petit sourire. Il est vrai que j’avais choisi le jour totalement au hasard et j’aurais pu ne jamais rencontrer la demoiselle. Après, le hasard semblait faire très bien les choses et c’est pourquoi je me retrouvais en sa compagnie et j’en étais plutôt contente. Enfin, peut-être pas pour être pas pour très longtemps, car, du coin de l’œil, je vis le petit groupe d’hommes se lever. J’espérais sincèrement qu’ils ne viennent pas jusqu’à nous. Ça encore, ça pouvait aller, mais je n’avais pas envie qu’ils me mettent à bout, car je n’étais pas reconnue pour ma diplomatie et mon tact. J’étais une guerrière après tout, je fonçais dans le tas. Mais je devais faire attention car j’étais censée être Jane, une humaine… Une humaine ne pouvait pas s’occuper d’un groupe d’hommes comme cela, seule, si elle ne maîtrisait pas un minimum le combat. Je ne pensais pas maîtriser un art martial Midgardien mais je maîtrisais très bien l’art de la guerre Asgardienne.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] EmptyVen 7 Oct - 15:04




Faire comme eux.
Gabrielle & Lady Sif


Ainsi Jane était là presque par hasard, c'était presque étonnant mais parfois, on n'a envie de se lancer dans quelques choses de nouveau, et tu ne pouvais pas la blâmer pour cela, aucunement. Tu n'es pas la jeune femme la plus aventureuse de la planète mais voilà, quand même tu sais faire la part des choses. Tu étais donc à quelques parts heureuse de rencontrer la jeune femme avec qui tu avais quelques points commun. Tu regardais dans ton dos, ils arrivaient pour vous, pour elle, pour toi, pour tenter leur ultime gala de séduction, mais avec un premier échec, le second allait être encore plus grandiose. Tu savais tellement bien faire avec ce genre d'hommes, mais s'ils arrivaient, ta soirée serait aussi sans doute terminée, parce qu'ils te l'auront gâchés ces grands idiots. Jane aussi semblait les voir venir de loin, mais il semblerait qu'ils sont peut être un poil plus intelligents qu'ils n'en avaient l'air. Le premier arrive donc à ta hauteur avec un franc sourire, un sourire que tu détestes véritablement parce qu'il veut dire qu'il n'en veut qu'à ton corps, ton corps si parfaitement féminin et qu'il se fiche de qui tu es vraiment, et c'était là leur plus grande erreur. Il n'a pas le temps de dire quelques choses que tu décide de lui envoyer le verre d'eau que tu as devant toi à la figure, parce qu'au moins, il comprendra que tu n'es pas ouverte à quoi que ce soit. Du coup, le second ne vient même pas tenter sa chance auprès de Jane qui s'était avérée encore plus ferme que toi précédemment. L'homme qui est trempé dans son beau costume te fustige du regard, mais il n'a pas été gentleman, il n'a pas su user des bonnes méthodes pour te séduire. Tu le regarde pourtant, tu n'as même pas pitié, ton regard lui dit plutôt que tu ne veux pas de lui à tes côtés qu'il ferait mieux de déguerpir s'il ne veut pas que les choses aillent plus loin, mais ces lourds, tu les détestes. Peut être qu'ailleurs, dans d'autres conditions tu aurais pu te montrer plus tolérante, mais là, tu ne le pouvais pas. Mais tu étais en furie, n'ayant plus la tête à faire la fête.

" Je suis désolé Jane, mais je pense qu'il est mieux pour moi de rentrer. Ces types m'énervent vraiment trop, je n'ai plus la tête à boire ou faire un peu la fête. Ce fut un plaisir de vous rencontrez, une autre fois peut être. "

Et tu lui faisais un petit sourire d'excuse avant de lui tapoter amicalement l'épaule, de prendre ton sac et de partir de ce lieu dans lequel tu n'allais sans doute pas remettre tout de suite les pieds.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Faire comme eux. [Pv Gabrielle]   Faire comme eux. [Pv Gabrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire comme eux. [Pv Gabrielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle n'aime pas la neige aujourd'hui (feat Gabrielle Chapman, Richard Rider)
» Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]
» Comme si au fond de la fontaine résonnait ton futur - Feat Coulson
» Coffee time [Pv Gabrielle]
» Comme la peste, elle revient toujours quand on s'y attend le moins... ❊ Simon Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-