AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Empty
MessageSujet: (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda   (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda EmptyVen 30 Sep - 22:29

Clea & Wanda 


Elles tombent dans le vide. Une chute qui semble sans fin et Clea est ballottée dans tous les sens. Durant plusieurs longues secondes, elle est sans connaissance à cause du choc violent causé par la faille dimensionnelle. Ou plutôt, le piège. Car il ne peut pas en être autrement ; en tout cas aux yeux de Clea. Elle n’a pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir, pour sentir sa magie s’électriser et réagir à son environnement : elle est de retour dans sa dimension d’origine. Il faut que Clea stoppe leur descente rapide qui se terminera forcément par un violent impact. Si sur Terre elle est incapable de voler naturellement, sans user de sa magie, ce n’est pas le cas ici. Elle vole même plus que ce qu’elle marche dans sa dimension. Et après avoir rouvert ses paupières, elle attrape rapidement la main de Wanda pour la tirer vers le haut et l’empêcher elle aussi de s’écraser sur le sol rugueux qui les attend quelques mètres sous elles.
Dans son esprit, Clea tente de remettre en ordre les derniers évènements. Tout cela a commencé par un appel de Wanda parlant d’une étrange faille magique et Stephen étant absent, Clea avait décidé de se rendre sur place après avoir confié ses enfants aux bons soins de leurs parrains à savoir Wong et Noah. Elle n’aimait pas laisser les jumeaux mais avec la magie, il valait mieux se montrer prudent et agir au plus vite. Puis plutôt que de déranger Stephen, son épouse est parfaitement capable de gérer une situation pareille. Elle avait rejoint Wanda dans l'état de Virginie en un claquement de doigts afin d’analyser l’objet de toutes les interrogations. Il s’était écoulé quelques minutes avant que les deux jeunes femmes ne se retrouvent attirées par la faille et englouties dans le noir.

Tenant toujours la main de la jeune femme, Clea avise une plateforme rocheuse et surtout, déserte. Doucement, elle dépose Wanda sur le sol avant de se poser à son tour, une moue soucieuse sur ses traits. Toute cette situation ne lui plait pas, pire encore, elle l’inquiète. On ne se retrouve pas par hasard dans la Dark Dimension. D’ailleurs, on se retrouve rarement dans une autre dimension par hasard, sauf peut-être en ouvrant la mauvaise porte dans le Sanctum. Mais là… Non, tout cela est trop suspect pour que Clea ne pense pas à un piège. Elle aura le temps d’y penser et elle se tourne vers Wanda qui est perdue, elle le sent. Comment en serait-il autrement ? N’importe qui le serait. Clea vient poser sa main sur l’épaule de la brune avec un sourire tendre.

« Tu vas bien ? Le voyage a été des plus tumultueux et ce n’est jamais facile de passer d’une dimension à une autre au début. Dit-elle, avec une pointe d’inquiétude dans la voix. Ne restons pas ainsi à découvert, suis-moi. »

Après avoir vérifié au-dessus d’elles, Clea entraîne Wanda à l’abri d’immenses rochers dont certains possèdent des cavités assez grandes pour que deux adultes puissent s’y cacher. Il faut que Clea les ramène sur Terre mais elle sait déjà qu’essayer une bête téléportation ne marchera pas. Comme si la dimension toute entière se retrouvait scellée, plus personne ne peut entrer ou sortir. Quelque chose cloche. Où sont les sbires des Dormammu ? Où est-il ? Car si c’est bien un de ses pièges, il devrait l’attendre. Ou alors veut-il jouer avant, faire durer le plaisir… Faire venir Stephen. Cela va souvent de paire, s’en prendre à l’un pour atteindre les deux. Il faudra que Clea parvienne à le contacter.

« Bienvenue dans la Dark Dimension, ma dimension d’origine… Je suis vraiment navrée que tu te retrouves impliquée dans tout ça et je crains que nous ne puissions pas la quitter pour le moment. Quelque chose ou quelqu’un, empêche qui que ce soit de repartir. Et j’ai bien ma petite idée sur qui. »

Comme si Clea pouvait avoir le moindre doutes. Cela faisait un petit moment que la sorcière n’avait pas eu de « nouvelles » de son charmant oncle. Elle sait pertinemment que tant qu’il vivra, ni Clea ni sa famille n’auront la paix un jour. Mais elle a assez lutté seule, assez essuyé d’échecs et elle ne fera plus l’erreur de foncer la tête baissée. Son unique objectif est de rentrer saine et sauve avec Wanda.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda 1460481607-wandafly

(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda 1460046210-wandaveryhot

(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda F87GTGH



(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Empty
MessageSujet: Re: (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda   (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda EmptyLun 3 Oct - 19:42






❝The superstars sucked into the super massive.❞
Clea Strange & Wanda Maximoff
Toute cette histoire avait commencé par un message. Un simple message envoyé au plus éminent spécialiste de tout ce qui tenait du mystique. Enfin, de ce que je connaissais, bien entendu… J’avais hésité à envoyer ce message, car je savais que Stephen Strange était proche de Tony Stark et je n’appréciais pas du tout cela. Je ne voulais pas que l’on s’en prenne à nouveau à moi, car je refusais de porter une fichue puce. Mais j’étais passée au-dessus de cela pour la simple et bonne raison que ce qu’il se passait ici me dépassait et je ne voulais pas faire de bêtises. J’en avais fait assez en déclenchant par mégarde mes pouvoirs, créant des problèmes sans le vouloir. J’aurais pu utiliser mes pouvoirs sur cette chose, mais j’aurais pu faire quelque chose qu’il ne fallait pas. Je n’eus pas à attendre très longtemps pour que quelqu’un se manifeste, mais ce ne fut pas le spécialiste que je n’attendais pas une femme. Une jolie jeune femme que je ne connaissais pas vraiment plus que cela, mais dont je savais les choses essentielles. Il s’agissait de Clea Strange, la femme de Stephen. Tout ce que je savais d’elle venait de Stephen. Elle m’avait toujours quelque peu intriguée et je ne me sentais pas dépaysée que ça soit elle plutôt que lui qui vienne à ma rencontre.

Mais aurions-nous pu éviter ce qui arriva ? Nous fûmes comme aspirées par un vortex dont je ne comprenais quasiment rien. Je sentis mon corps bouger dans tous les sens, je perdis tous mes repères. Je n’avais aucune idée de ce qui m’arrivait, j’avais simplement l’impression de tomber. Tomber dans le vide qui semblait immense. Je n’avais même pas la force d’agir, ne sachant pas quoi faire. C’est la main de Clea qui m’attrapa et qui me permit de ne pas m’écraser au sol. On se posa sur un sol rocailleux et je levai mes yeux en hauteur. Mes pupilles devinrent rouges quelques instants. J’essayais de comprendre ce qu’il nous arrivait. Je ne savais pas du tout où nous étions, mais j’étais persuadée que nous n’étions plus sur Terre. C’est Clea qui prit la parole en me demandant si j’allais bien. Je ne pus même pas lui répondre, car j’étais plutôt surprise parce qu’elle m’avait dit juste après.

« D’une dimension à l’… De quoi ? Où sommes-nous ? » Dis-je, perdue alors que Clea semblait savoir ce qu’elle faisait, nous emmenant à l’abri, dans des cavités qui semblaient creusées dans la roche. C’est alors que Clea m’expliqua que nous étions dans la Dark Dimension. J’en avais entendu parler de la bouche de Stephen, mais je n’aurais jamais pu imaginer que ça ressemblait à ça…

« Je… Je n’aurais pas dû essayer de contacter Stephen… C’est de ma faute si on se retrouve ici. » Dis-je, quelque peu désemparée et culpabilisée d’avoir emmené Clea là-dedans, car, c’était logique que c’était quelque chose conçu pour les Strange. Je me retrouvais ici par mégarde. Il fallait absolument que je reprenne mes esprits quelques instants afin de pouvoir venir en aide à Clea car mes pouvoirs seraient certainement utiles, car ma magie était bien différente de celle des Strange.

« Qui a fait cela ? »
Elle semblait avoir une idée de la personne à l’origine de tout ceci et j’étais vraiment pressée de savoir qui était le responsable.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Empty
MessageSujet: Re: (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda   (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda EmptyLun 3 Oct - 20:49

Clea & Wanda 


Les deux jeunes femmes sont tapies contre la roche, à l’abri d’une cavité. Ainsi, personne ne pourra les voir même en s’aventurant au-dessus de la petite plate-forme rocheuse. Celle-ci n’est pas bien grande, deux kilomètres tout au plus et elle flotte dans le vide. Ce n’est pas la seule, d’autres sont ridicules tandis que sur certaines, ce sont des villages qui sont suspendus dans le vide, parfois à l’envers. Clea peut lire dans les yeux de Wanda un clair désemparent et la magicienne pose une main réconfortante sur son épaule. C’est la toute première fois que la blonde rencontre la nouvelle élève de Stephen, elle en a bien évidemment entendu parlée mais les deux femmes ne se sont jamais approchées jusqu’à ce jour. La sorcière peut aisément sentir le potentiel que son époux a décelé en la brune, pas étonnant qu’il la pense digne de le remplacer, le jour venu. A sa mort donc. Ou peut-être avant mais Clea ne voit pas trop de raisons qui encourageraient Stephen a laisser son statut de Sorcier Suprême avant l’heure. Elle esquisse un sourire, secoue doucement la tête de gauche à droite pour faire comprendre à l’élève que rien n’est de sa faute.

« Non Wanda, tu n’y es pour rien. Je crains que même sans nous avoir averti, l’un de nous serait tombé dans le piège. Tu as bien fait, au contraire. Combien de personnes auraient pu se retrouver ici avant que Stephen ou moi-même ne découvrions cette faille ? Tu as fait ce qu’il fallait. »

Oh oui, dans tous les cas, l’un des époux Strange se serait retrouvé dans la Dark Dimension. Si ce ne sont pas les deux en même temps. Lorsque Dormammu a un plan en tête, il est rare qu’il abandonne avant d’être satisfait et entraîner sa nièce dans sa dimension d’origine en fait clairement parti. Mais le reste ? Pourquoi n’est-il pas là à l’attendre ? Comment se fait-il qu’il n’y ait personne pour venir les « accueillir » ? C’est encore le plus étrange dans tout ça. Cette faille n’est pas naturelle, Clea en mettrait sa main à couper. La voix claire et empressée de Wanda coup court aux réflexions de la magicienne qui regarde la jeune fille.

« Cela ne peut être que l’effroyable Dormammu. Mon oncle, le tyran qui régit cette dimension depuis qu’il m’a usurpé le trône. Il veut notre mort à Stephen et moi depuis que mon cher époux l’a vaincu pour la première fois. Mon oncle peut faire preuve de beaucoup d’ingéniosité lorsqu’il s’agit de nous faire souffrir, crois-en mon expérience. »

La sorcière repense à la dernière tentative manquée de Dormammu contre elle, des spectres mhuruuks et de leur sortilège mortel qui a bien failli tuer Clea et Stephen. Passer par quelqu’un d’autre plutôt que de venir directement les affronter, éviter un échec cuisant. A croire que Dormammu se serait un peu ramolli avec le temps. Enfin, ce n’est qu’une façade, la magicienne peine à croire que son pire ennemi cessera un jour les hostilités tant qu’il sera en vie. Elle passe une main dans ses cheveux argentés.

« Normalement, je suis en mesure de voyager d’une dimension à une autre sans trop de soucis hélas… Pour une raison qui m’échappe, je ne peux pas nous sortir d’ici, c’est comme si… Comme si Dormammu avait scellé l’entière dimension, justement pour m’empêcher de partir mais étrangement, je suis certaine que si Stephen voulait venir, il ne rencontrerait pas d’ennuis. C’est définitivement un plan pour nous attirer tous les deux ici. Il doit y avoir un moyen de quitter l’endroit, sûrement une zone non-touchée où l’on pourra au moins ouvrir un portail… Elle réfléchit. Il va me falloir contacter Stephen mais pas ici, je connais un endroit où nous serons en relative sécurité. Mais avant… »

Avant, il faut remplacer les tenues des deux jeunes femmes, bien trop différentes de celles en vigueur dans la dimension. La robe de Clea disparait pour laisser place au justaucorps mauve qu’elle a bien souvent porté ces vingt dernières années et par dessus une cape sombre. Wanda, quant à elle, hérite également d'un justaucorps rouge et d'une cape sombre.

« Je vais nous téléporter dans un autre endroit, j’ai encore quelques alliés fidèles dans cette dimension qui pourront nous aider. Si tu n’as jamais expérimenté la téléportation, ne t’en fais pas au pire tu risques d’être un peu malade mais ça te fera un bon entraînement ! Nous partirons quand tu te sentiras prête. »

Code by Silver Lungs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda 1460481607-wandafly

(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda 1460046210-wandaveryhot

(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda F87GTGH



(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Empty
MessageSujet: Re: (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda   (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda EmptyDim 9 Oct - 11:52






❝The superstars sucked into the super massive.❞
Clea Strange & Wanda Maximoff
Me retrouver dans un lieu totalement différent de ce que je connaissais, où les lois de la physique semblaient différentes était quelque peu déstabilisant. J’étais totalement désemparée face à ce Nouveau Monde chaotique, il fallait bien le dire, qui se dressait devant moi. C’était la première fois que je faisais face à une telle chose et mon manque de confiance refaisait très vite surface, comme si tous les enseignements que j’avais pu recevoir ne s’appliquaient pas ici. Et pourtant, j’étais juste confrontée à une situation complexe, comme je l’avais déjà été. Mais pour une raison inconnue, je ne savais pas comment réagir. Heureusement pour moi, Clea Strange était là, tel un guide dans cette dimension qui était la sienne. D’ailleurs, elle venait de me rassurer en me disant que j’avais bien fait de la contacter, car des innocents auraient pu se retrouver ici sans moyen de sortir. Moi, par exemple… J’étais puissante, je le savais. J’avais des dons incroyables, mais face à une telle situation, je ne savais pas du tout comment réagir et c’était bien cette expérience que possédait Stephen Strange qui me faisait défaut, malgré ce potentiel qui était en moi.

Elle m’expliqua qui était à l’origine de tout ceci. Il s’agissait de son oncle qui semblait lui avoir usurpé le trône. Euh… Pardon ? Elle était donc la « Reine », si on disait ça comme ça, de cet endroit ? Finalement, Clea était encore bien plus intrigante de ce que j’avais pu imaginer. Je comprenais pourquoi elle fascinait autant Stephen. Elle me fascinait aussi. C’était la première fois que je la rencontrais, mais il m’en avait parlé sans pour autant tout de me dire, comme le fait qu’elle était censée diriger cet endroit. J’écoutais donc Clea qui expliquait être bloquée, qu’elle ne pouvait pas nous téléporter sur Terre comme elle avait l’habitude de le faire. Évidemment, ça aurait été beaucoup trop simple et la personne à l’origine de tout ceci ne se serait certainement pas donné autant de mal s’il suffisait de claquer des doigts pour retourner sur Terre.

Clea prenait les choses en main et je n’avais qu’à suivre. J’étais en terrain totalement inconnu, je ne voulais pas perturber Clea dans sa réflexion. Je ne le connaissais pas, mais je lui faisais entièrement confiance dans la gestion de cette situation. Je fis un pas en arrière lorsque je sentis les vêtements que je portais sur moi se changer grâce à la magie de Clea. Je portais, désormais, une tenue bien différente et qui semblait adaptée à cet endroit. Je relevai les yeux vers elle alors qu’elle disait qu’elle allait nous téléporter. Je fis, d’ailleurs, un léger sourire. Le premier sourire sincère depuis mon arrivée ici.

« Après avoir fait une chute de je ne sais combien de mètres en passant dans une autre dimension, je pense que la téléportation devrait être un jeu d’enfant. » Dis-je d’une petite voix amusée, mais qui cachait néanmoins un certain stress face à ce qu’il se passait ici. Peut-être que ce petit trait d’humour était le fruit d’un mal à l’aise. Je m’approchai donc de Clea en tendant ma main pour qu’elle la prenne, ne sachant pas vraiment comment cela se passait. Est-ce qu’un simple contact physique avec la main suffisait ou fallait-il plus ?

« Je suis prête… Enfin, je crois… »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Empty
MessageSujet: Re: (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda   (Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dark Dimension) The superstars sucked into the super massive. ✖ Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come fly with me ♦ ft. wanda
» Survivor Super-Héros
» Super-Spies - Ft Yelena Belova
» I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff
» I want them to see you as I do - ft. Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-