AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff   I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff EmptyVen 15 Juil - 15:43

Welcome to Richmond ! × ft. Wanda M. Maximoff

- Max ? Mon amour ? Réveille-toi !!

Max se réveilla en sursaut. Ruth avait préparé le petit-déjeuner. C'était une belle journée de printemps. Leur fille les rejoint dans leur chambre et prit son petit-déjeuner avec eux. La matinée, ils la passèrent à se promener dans le parc situé non loin de chez eux. tout se passait bien. Max était heureux. Ruth semblait combler. Leur fille était remplie de joie. Puis, vient ce fameux soir où un incendie ravagea leur maison. Max et Ruth avaient laissé leur fille en compagnie d'un des voisins. Ils étaient coincés. Max tenta de sauver sa fille mais en vain... Ruth, submergé par le chagrin, retint Max. Il était trop tard. La maison s'écroula... Max tomba à terre. Sous le coup de la colère, du chagrin et de la culpabilité, une onde magnétique s'échappa du corps de Max et balaya tout sur son passage dans un rayon de trente mètres. Le voisinage fut disséminé et la femme de Max mourut dans ses bras. Dès lors, Max, devenu Erik Magnus Lehnsherr, sombra peu à peu dans les ténèbres, ne trouvant plus d'espoir en l'homme et plus d'espoir en lui...

Des années s'écoulèrent et Erik ne vieillissait pas. Cela est dû à sa mutation qui ralenti son vieillissement. Il fit la rencontre de Magda dont il tomba éperdument amoureux. Mais Erik avait changé et avait vite pris ses distances avec ses propres sentiments. Il aimait Magda. Magda l'aimait. Mais rien de plus. Il vouait sa vie à la Confrérie des Mutants qu'il gardait cachée. Il ne dévoila pas non plus à Magda qu'il se faisait appeler Magnéto et qu'il était un mutant. Mais, tout finit par se savoir. Erik en paya, une nouvelle fois, le prix fort. Magda le quitta. Elle s'enfuit sans laisser de trace. Erik la chercha un moment puis se concentra rapidement sur les objectifs de sa Confrérie qui changeait peu à peu de visage.

D'autres années s'écoulèrent. Erik avait vieilli mais paraissait toujours aussi jeune pour son âge. La Confrérie avait changé. Mais Magnéto avait mis de l'espoir dans les nouvelles recrues. Il avait quitté un temps la Confrérie dans l'unique but de recruter deux mutants très spéciaux. En effet, du temps où Mystique était dans la Confrérie - ce qui remonte à quelques années déjà - elle avait enquêté pour Magnéto sur Magda. Car, malgré tout, il la recherchait encore. Même après toutes ses années. Même ayant une forte attirance pour Mystique. Même encore aujourd'hui, avec ses sentiments bizarres envers Rogue. Malheureusement pour Erik, Magda était morte dans de mystérieuses circonstances. Néanmoins, Mystique lui remit plusieurs dossiers, deux pour être exact. Le premier était celui d'un certain Pietro Maximoff. Le second, d'une certaine Wanda Maximoff. Tous deux mutants, ils étaient jumeaux. Erik apprit aussi qu'il s'agissait des enfants de Magda et qu'il était leur père. Elle l'avait donc quitté en étant enceinte... C'est très récemment qu'il eu une piste fiable sur Wanda Maximoff. Il semble que la jeune femme, aux pouvoirs psychiques, se cachait à Richmond, en Virginie.

Présent. Richmond, Virginie, États-Unis. Il l'observait. Elle n'était pas loin. Seulement, il ne prenait pas le risque de l'approcher au cas où un de ses alliés soit présent. Il la regardait plus en détail. Cette jeune femme. Cette jeune et jolie mutante était sa fille. Sa progéniture. Son avenir. Il fallait absolument qu'elle rejoigne la Confrérie, ainsi que son frère. Pour plus de discrétion, il n'avait, bien évidemment, pas revêtu son armure mais l'avait tout de même emporté. Facile pour quelqu'un qui contrôle le métal d'emporter une armure faite de métal. La suivant jusque dans une rue adjacente de la rue principale, il accéléra le pas. Elle était seule, il en était certain, il fallait donc tenter un premier contact. Il arriva à sa hauteur et lança d'un ton solennel.

- Bonjour, Mademoiselle Maximoff. Je suis Erik Lehnsherr. Je dois vous parler.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff 1460481607-wandafly

I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff 1460046210-wandaveryhot

I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff F87GTGH



I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff   I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff EmptyLun 18 Juil - 12:54






❝I'm your father❞
Erik M. Lehnsherr & Wanda M. Maximoff
La vie n’avait pas été tendre avec moi… Depuis la mort de mes parents adoptifs, j’avais l’impression de ne faire que courir… Courir et courir encore, à chaque fois pour survivre ou échapper aux griffes acérées de personnes qui désiraient contrôler mon pouvoir ou celui de mon frère jumeau. HYDRA avait été la première à mettre la main sur nous en ou amadouant, en nous promettant une vengeance que l’on n’aurait jamais. Et puis, j’avais enfin trouvé la sérénité dans cette nouvelle famille qu’étaient les Avengers. J’avais enfin pu vivre ma vie sans devoir regarder derrière moi quelqu’un qui souhaitait s’en prendre à moi. Malheureusement, ce bonheur n’avait été que de courte durée… Cette fichue loi avait brisé de nouveau ma vie, m’obligeant à jouer les fugitives, car je ne pouvais me résoudre à suivre Tony Stark. Je n’avais aucune confiance en cet homme, contrairement à Steve Rogers qui avait toujours été là pour moi, depuis le début où j’avais rejoint les Avengers. Depuis, j’étais recherchée… A nouveau… Sauf que cette fois-ci, ce n’était pas du tout pour mes pouvoirs, mais bien pour me neutraliser et s’assurer que je rentre dans le système et que je ne cause plus aucun problème à la population.

Nous avions donc quitté notre « cocon » qu’était le QG des Avengers pour un autre endroit, l’État de Virginie. J’avais suivi Steve jusque-là, car ce dernier avait réussi à nous trouver une nouvelle base offerte généreusement par le SHIELD. Depuis, je restais dans l’ombre afin d’éviter de créer des ennuis, ne sortant que lorsque cela était nécessaire. Mais vivre enfermée me rappelait que trop bien ma vie chez HYDRA, entre cellule et salle de test… Je savais que je n’étais pas en prison et que Steve n’allait pas faire d’expériences sur moi, mais j’avais besoin de sentir l’air frais caresser mon visage et le Soleil venir réchauffer ma peau. C’est pourquoi j’étais sortie, aujourd’hui, mais gardant le profil bas pour éviter de me créer des ennuis.

Je me trouvais à Richmond, une belle ville de l’État dans lequel je me trouvais. Je marchais dans une avenue principale, traversant un marché bondé, mains dans les poches et tête baissée. Personne ne me connaissait si ce n’était les avis de recherche que l’on avait pu divulguer sur moi. Mais ces personnes avaient d’autres soucis, avaient peut-être même oublié ou n’y pensaient même pas… Les États-Unis étaient grands et il n’y avait pas que notre cas dans la préoccupation des gens, ce qui me permettait de me déplacer sans que quelqu’un me remarque. Du moins, c’était ce que je pensais, car, lorsque je me retrouvais dans une rue adjacente à la précédente, j’entendis une voix m’interpeller. Un petit sursaut et un pas en arrière de méfiance avant de lever mes yeux en direction de cette personne.

« Vous… Vous devez probablement faire erreur. » J’avais fait attention pourtant, comment quelqu’un pouvait connaître mon nom ? Me repérer aussi facilement. Jouer le déni allait probablement m’aider, car je ne voulais pas m’attarder ici. Cette personne était âgée, j’avais probablement un moyen de m’en sortir si je me mettais à courir, mais cela risquerait également d’alerter les éventuelles personnes que je pouvais croiser. « Désolée, mais on m’attend… » Je n’avais clairement pas envie de m’attarder ici.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff   I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff EmptyMar 19 Juil - 14:42

We need to talk ! × ft. Wanda M. Maximoff

- Vous... vous devez probablement faire erreur.

Erik sentit la peur de la jeune fille. Pas étonnant. Depuis le recensement voté, ils étaient recherchés, surtout ceux qui s'était allié au Captain America. Ce pitoyable héro des années 1940... le héro de jeunesse d'Erik... qu'il a longtemps oublié. Elle semblait également perdue face au vieux mutant.

- Désolée mais on m'attend...

Mensonges... Erik devait la convaincre de le suivre et vite. Encore au début de la ruelle, il vit au coin une voiture de police. Sans rien dire et sans lui demander sa permission, il l'entraîna plus loin dans la ruelle.

- Wanda Maximoff. 21 ans. Mutante. Tu as été recueillie par le couple Maximoff qui sont morts il y a des années déjà. Et je sais plein d'autres choses sur toi, même des choses que tu ne sais pas. Pour cela, il va falloir que tu me suives et vite avant que nous nous fassions repérer.

Pourquoi le croire ? Erik se dit que la jeune fille, avec ses pouvoirs, pourrait tout simplement le dissuader de la suivre ou bien le plonger dans une dure réalité alternative le temps qu'elle s’enfuie. La jeune fille n'était toujours pas rassurée... C'est compréhensible en même temps. Au vue de ses pouvoirs, de son allégeance, elle avait de quoi avoir peur. Cela donnait du crédit à la venue de Magnéto. Elle sera facile à convaincre, il l'espérait.

- Bien, Wanda, il est temps que tu te décides, une patrouille n'est pas loin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff 1460481607-wandafly

I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff 1460046210-wandaveryhot

I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff F87GTGH



I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff   I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff EmptyDim 24 Juil - 23:10






❝I'm your father❞
Erik M. Lehnsherr & Wanda M. Maximoff
Me faire aborder de la sorte, je n’appréciais guère de par la situation actuelle qui était très tendue pour moi. Je ne voulais pas me faire repérer et que quelqu’un me capture à nouveau pour me pucer de force ou que sais-je. Je tenais à ma liberté que j’avais gagnée. Je ne voulais plus être fichée ou entre quatre murs à devoir attendre que quelqu’un approche pour décider de ce qu’il allait faire de moi. Mais cet homme semblait me connaître. Je venais de feindre le fait qu’il s’était trompé et voilà qu’il commençait à me dire de nombreuses choses sur moi. Mon âge, le fait que j’avais été recueillie… Toutes ces informations me troublèrent et il me promettait même avoir d’autres informations que moi-même j’ignorais, mais pour cela, il fallait que je le suive. Je n’avais, malheureusement, pas le luxe de réfléchir trop longtemps, car il y avait une patrouille de police non loin d’ici et ils pouvaient tout à fait me repérer.

« D’a…D’accord. Allons-y. »
Dis-je, sans être pour autant convaincue et je restais sur mes gardes, mais cet homme semblait savoir bien trop de choses sur moi à mon goût et ne semblait pas vouloir m’arrêter, sinon il ne m’aurait probablement pas prévenue qu’une patrouille circulait dans le coin. Tout ceci m’intriguait beaucoup, à vrai dire. Je voulais en avoir le cœur net et découvrir qui il était et ce qu’il me voulait. « Passons par là. » Dis-je à cet homme en lui indiquant de suivre la ruelle avant de bifurquer à droite. Je savais qu’il y avait un parc non loin d’ici et cet endroit était paisible pour la promenade et il n’y avait donc presque aucun risque d’avoir la police là-bas.

La marche ne fut pas très longue jusqu’au parc et, désormais, j’étais persuadée qu’on ne se ferait probablement plus ennuyer. Je me tournai en arrêtant ma marche, sur le sentier, posant mes yeux sur cette personne.

« Comment savez-vous tout ça sur moi ? » Dis-je, quelque peu menaçante et froide. Je n’appréciais pas beaucoup le fait que quelqu’un en sache de trop sur moi. Il fallait que je découvre qui était cet homme et ce qu’il me voulait réellement. D’ailleurs, j’étais prête à utiliser mes pouvoirs s’il m’obligeait à le faire, pour m’éclipser rapidement. Je n’aimais pas trop le faire car ça attirait l’attention mais si cela s’avérait nécessaire, je n’hésitais pas une seule seconde.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff   I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff EmptyMer 27 Juil - 17:43

I'll show you the way ! × ft. Wanda M. Maximoff

- D’a…D’accord. Allons-y.

La jeune mutante semblait assez réticente à l'idée de suivre Erik et pourtant ce-dernier ne douta de rien. Elle le suivait et lui indiquait même une ruelle qu'Erik n'avait pas vu.

- Passons par là.

La ruelle mena vers une autre, perpendiculaire à celle-ci. Erik n'était plus le meneur. La jeune Wanda connaissait mieux les lieux que lui. Il la suivit jusqu'à un petit parc tranquille. L'endroit semblait calme et loin de toutes autorités quelles qu’elles soient. Wanda se stoppa nette puis se retourna vers Erik en ne le quittant pas des yeux.

- Comment savez-vous tout ça sur moi ?

Erik sentit l'air menaçant et l'envie de savoir qui osait l'intercepter. Et surtout, Erik se disait que Wanda voulait surtout savoir à qui elle avait à faire, savoir comment Erik savait autant de choses sur elle. Le vieil homme ne répondit pas de suite et invita le mutante à s'asseoir sur l'un des bancs du parc pour être plus tranquille.

- Asseyons-nous là. Nous serons plus à l'aise pour parler. Bien... je comprends votre agacement. Un parfait inconnu vous aborde et déballe des choses sur votre vie, ça semble bizarre aux premiers abords mais vous comprendrez vite que ça ne l'est pas.

Erik sentit sa fille tendue. Il espérait qu'elle se tienne tranquille et qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs... Il n'était pas sûr qu'il puisse matérialiser son casque à temps ni s'il allait pouvoir résister aux pouvoirs psychiques de sa fille. Il ne lui laissa pas le temps d'en placer une, voulant à tout prix lui expliquer ce pour quoi il l'avait intercepté dans cette rue.

- Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, mon nom est Erik Lehnsherr. Je suis le leader de la Confrérie des Mutants. On m'appelle plus communément Magnéto. Si je sais c'est chose sur vous, c'est grâce à ce dossier.

Il marqua une pause et sortit de son sac un dossier sur lequel était écrit "Wanda M. Maximoff" et une mention "dossier confidentiel" en travers dudit dossier. Erik enchaîna presque aussitôt.

- Je connais vos vrais parents, Wanda. Je connais votre histoire à votre frère et vous. J'ai eu du mal à vous retrouver mais j'y suis parvenu. J'aide les mutants. Je veux vous aider. Je peux vous aider.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff 1460481607-wandafly

I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff 1460046210-wandaveryhot

I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff F87GTGH



I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff   I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff EmptyMar 2 Aoû - 16:35






❝I'm your father❞
Erik M. Lehnsherr & Wanda M. Maximoff
Le trajet ne fut guère long. Je restais réticente au fait de communiquer avec cet homme qui en savait bien trop sur moi à mon goût. Comment cela faisait-il qu’il en sache autant sur moi ? Une fois à destination, je lui demandais, plutôt sèchement, comment il savait tout ceci. Il me proposa de m’asseoir, chose que je fis, avec une grande hésitation. J’avais toujours eu du mal à accorder ma confiance à autrui. Les rares fois où j’avais fait confiance, cela s’était retourné contre moi, hormis avec les Avengers, bien entendu. C’est pourquoi je restais très méfiante à l’égard de cet étranger. Il essayait de me rassurer en se mettant à ma position, comprenant que je m’inquiétais, mais que j’allais comprendre. Il se présenta donc, me répétant son prénom, mais c’est lorsqu’il parla de son pseudonyme, Magneto et de la Confrérie des Mutants que mon cœur rata un battement. Je venais de me lever, ayant fait un pas en arrière, comme si j’avais pris peur. Je connaissais cette personne de réputation sans pour autant l’avoir rencontrée jusqu’à aujourd’hui. Magneto était connu de tous pour ses pouvoirs magnétiques incroyables et parce qu’il avait des idées radicales en dirigeant ce groupe, la Confrérie.

Il avait sorti un dossier qui portait mon nom et le mot « confidentiel. » Il connaissait mes vrais parents ainsi que mon frère. Comment pouvait-il savoir tout ceci ? Pouvais-je lui faire confiance ? Aucune idée. Je ne pouvais faire confiance aveugle face à un homme tel que Magneto.

« Je sais qui vous êtes… J’ai déjà entendu parler de vous et je ne suis pas certaine de pouvoir vous faire confiance. » Je le regardais dans les yeux, gardant ce pas entre lui et moi comme gage de sûreté, ne voulant pas tenter le diable avec lui. « Je n’ai pas besoin de votre aide… Et encore moins avec tout ce que l’on dit sur la Confrérie. » Ajoutais-je, clairement pas en confiance face à tout ceci. Je connaissais certains X-Men qui m’avaient parlé de la Confrérie et ce qu’ils avaient déjà perpétré contre eux. Les Confréristes, comme Magneto, voulaient à tout prix que les mutants soient sur un piédestal par rapport aux hommes qui ne possédaient pas le gène X.  « Où avez-vous eu ceci ? » Dis-je en désignant d’un signe de tête le dossier qui se trouvait à côté de Magneto. Je jetai un bref regard à droite et à gauche et je vis qu’il n’y avait personne qui prêtait attention dans les environs. Une légère lueur rouge apparut au niveau de ma main droite ainsi que le dossier qui se retrouva bien vite dans mes mains. Pour le coup, j’étais curieuse de savoir ce qu’il y avait dedans, mais je voulais savoir où il avait eu ceci. Mes yeux se posèrent sur ce fameux dossier que j’ouvris délicatement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff   I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want them to see you as I do - ft. Wanda
» Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff
» Randomly - Ft Wanda
» « Ailes d'acier » ft. Wanda
» I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-