AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ailes d'acier » ft. Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


« Ailes d'acier » ft. Wanda Empty
MessageSujet: « Ailes d'acier » ft. Wanda   « Ailes d'acier » ft. Wanda EmptyVen 23 Oct - 18:35

Il avait toujours apprécier les défis, dès son plus jeune âge, il n'a jamais cesser de se battre, que ce soit face à des adversaires bien plus fort, ou plus nombreux que lui et il avait toujours triompher. Ce qu'il avait apprit de ses nombreux combats, c'était la détermination, toujours dépasser ses limites, c'est ce que lui avait enseigné son maître. Et depuis, il n'a jamais eu de cesse de se surpasser, jamais il n'a abandonné. Mais aujourd'hui, Poing d'acier se rendait compte d'une erreur qu'il avait commise depuis son arrivé à New-York, il s'était relâché, il avait mit trop longtemps de côté son entraînement, il avait abandonné les leçons de son maître, il avait prit trop de confiance en lui. Ce monde laissait tant de place à l'excès, il s'en rendait compte aujourd'hui, il s'en voulait terriblement tandis qu'un autre coup le projetait au sol. Il maudissait son impuissance, son manque de discipline, au fond, il est faible... La colère l'envahit, une colère envers lui-même qu'il ne peut effacé. Il abat avec violence son poing sur le sol en se traitant d'incapable. Pourtant, il se relève à nouveau, la défaite n'était pas envisageable face à ces maudits serpents, il avait vaincu des monstres bien plus terrifiant que ces vulgaires criminel de bas étage après tout ! Un nouvel assaut... En vain, une nouvelle fois, il fut mit à terre par un autre de ces reptiles rampant. En plus d'être en surnombre, cette énième chute semblaient amplifié leur confiance en eux et leur agressivité. Ce qui compliquait encore plus la tâche de Daniel... Il se rapprochait de l'épuisement, il se sentait misérable, absurde. Il le savait bien, la colère n'était pas un quelconque allié, ni un guide, mais plutôt un brasier qui détruisait tout sur son passage, aussi bien ses adversaires que lui-même, il ne devait pas se laisser emporter par ce feu ardent. 

Il se relève de nouveau tout en inspirant profondément, il ferme les yeux quelques instant, desserre les poings. Sa respiration s'apaise des secondes, il reprend peu à peu son calme. Il se concentre sur chacun de ses adversaires, que ce soit le Bushmaster, le Cobra, Anaconda, le Crotal et le Python des Roc, il détaille minutieusement ses adversaires en attendant patiemment la prochaine attaque. Ses poings rayonnèrent du pouvoir du Poing de fer. C'est l'Anaconda qui lance la première attaque, dans son dos. Il respire profondément, esquive l'assaut et abat violemment son poing dans l'estomac du reptile, Bushmaster, avide de vengeance réagit immédiatement tout en chargeant sur Iron fist. Un sourire se dessine sur son visage. 

« Trop lent mon grand ! » Daniel intercepte l'assaut furieux du membre de la société du serpent d'un puissant coup de pied, mais le Crotal profite de cette diversion pour tenter d'attraper le Justicier masqué. « Merde ! » il ne parvint pas a retenir ce juron, il n'avait pas le choix que de se lancer dans la gueule du Cobra pour esquiver cette attaque. Une nouvelle fois, Iron Fist fut mit à terre... « Trop nombreux... » C'est ce qu'il murmura après cette autre défaite.

Il n'avait aucune chance... Il s'en rendait bien compte. Il s'était bien trop laisser aller, il ne s'était pas assez entraîner depuis son arrivée dans la grosse pomme, il était épuisé... Il maudissait son impuissance, sa faiblesse. Si seulement il avait été plus assidu, si seulement la colère ne l'avait pas aveugler pendant tant de temps ? A cet instant, la honte avait remplacé la rage, il ne se sentait plus la force de combattre, il ne se sentait plus digne de ce pouvoir qui lui avait été offert par Shou-Lao, il n'était pas digne d'être le Poing d'acier, il n'était encore qu'un enfant, un bon à rien, un incapable. C'est alors qu'il était sur le point de renoncer qu'il aperçu vaguement cette silhouette rougeoyante, une longue chevelure d'ébène. Il ne comprit pas réellement ce qui s'était passé à cet instant, il ressenti simplement une puissante magie œuvrer. Avec quelques difficulté, il se releva, ce combat l'avait épuisé. Il fut surpris surpris de constater que les corps inconscient jonchaient le sol... Impressionnant. Son orgueil masculin aurait put prendre un sacré coup, si seulement il savait qui était cette femme et ses étranges pouvoir, une mutante ou une sorcière ? Difficile à savoir. 

« Je suppose que... Sans toi, je serais mort. Alors merci, mais qui es-tu ? »

Il se força à sourire malgré la douleur, sa voix se voulait douce, paisible. Il n'était guère beau a voir a cet instant, le visage meurtri par les coups de ces maudits serpent, le dos en compote et l'allure misérable. Il ne reconnaissait guère cette jeune femme, malgré ses efforts pour y voir clair... Mais après tout, l'homme était loin de connaître chaque justicier de cette ville. Il n'avait jamais abordé ne serais-ce que les quatre fantastiques, les x-mens ou les avengers... Il avait encore tout un monde encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
« Ailes d'acier » ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
« Ailes d'acier » ft. Wanda 1460481607-wandafly

« Ailes d'acier » ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
« Ailes d'acier » ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

« Ailes d'acier » ft. Wanda F87GTGH



« Ailes d'acier » ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: « Ailes d'acier » ft. Wanda   « Ailes d'acier » ft. Wanda EmptyVen 23 Oct - 18:59




Daniel Rand & Wanda Maximoff
Ailes d'acier

Je m’adaptais. Cette nouvelle vie était sous le signe de l’adaptation. New York était à des années lumières de ce que je connaissais en Europe de l’Est. Cette ville était sous le signe de la démesure la plus complète. Il suffisait simplement de regarder les buildings à perte de vue. Je ne savais même pas combien d’étages faisaient-ils tellement ils étaient grands. Mais au fond, je m’y plaisais plutôt bien en fait. Je me sentais vraiment comme chez moi au milieu de personnes qui s’intéressaient à moi et qui ne me prenaient pas comme un monstre. Car oui, j’avais trouvé une nouvelle famille avec les Avengers. Chaque membre de cette équipe était particulier, unique. C’est pourquoi cette équipe acceptait vraiment chaque différence et c’est pourquoi ils m’avaient accepté comme j’étais. Cependant, je sentais bien une certaine tension vis-à-vis de moi. Après tout, je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, après ce que j’avais fait. J’avais quand même fait vivre des moments difficiles aux Avengers, notamment à Bruce Banner qui avait été certainement la victime la plus touchée. Aujourd’hui, je m’en voulais vraiment et je n’étais pas certaine qu’un jour il me fasse totalement confiance. Mais j’allais tout faire pour que ça le soit.

Je me baladais dans le Queens, l’un des quartiers de New York City. Aujourd’hui, j’étais censée passer une bonne journée mais j’avais entendu du grabuge près d’un entrepôt, en périphérie du quartier. J’avais donc décidé de m’y rendre afin de voir de quoi il en retournait. C’est avec stupéfaction que je vis des créatures qui n’avaient pas grand-chose d’humain s’en prendre à une autre personne. Sans hésiter une seule seconde, je fis bouger ma main et une lueur rouge apparut. Mes pupilles devinrent également rouges et d’un geste de la main droite, j’envoyai une sphère d’énergie au type le plus proche de la victime. Ce dernier valdingua un peu plus loin. Une des autres personnes décida de me sauter dessus. Je joignis mes deux mains devant moi pour le bloquer dans son élan. Il resta suspendu dans les airs, entouré d’une lueur rouge. Je fis un geste vers la gauche et il se fit envoyer un peu plus loin. C’est en voyant qu’ils n’avaient visiblement pas de chances contre moi qu’ils décidèrent de partir. Je tournai les yeux vers la victime qui avait été salement amochée. Il me remercia et je m’approchai, m’accroupissant près de lui.

« Ne vous en faites pas… C’est normal. Je m’appelle Wanda. »


Un petit sourire s’afficha sur mon visage car je me vouais bienveillante vis-à-vis de cette personne. Le hasard faisait parfois bien les choses car je ne sais pas du tout ce qu’il se serait passé si je n’étais pas passée par là. En tout cas, tout semblait bien se finir pour lui et j’en étais bien contente.




BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


« Ailes d'acier » ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: « Ailes d'acier » ft. Wanda   « Ailes d'acier » ft. Wanda EmptyVen 23 Oct - 19:09

Ce n'est qu'après avoir ouvert la bouche que l'homme prit conscience que sa question fut plutôt mal placé, un manque de tact très caractéristique de Daniel. Et il savait a quel point certaines personnes pouvaient être susceptible, il fut donc agréablement surpris d'apercevoir ce qui ressemblait à un sourire. Un sourire qui lui rappelait énormément celui de sa mère, profondément bienveillant. Il fut comme toucher en plein cœur a cet instant, celui-ci s'emballa légèrement, son esprit s'envola dans les méandres de son passé. Énormément d'image de celui-ci lui revint à l'esprit, ses deux parents, réuni et en vie, bien avant que la trahison et la colère hante l'esprit de l'enfant. Ses premières années, elles furent heureuses, il s'en souvient maintenant. Il sentit le puissant flot d'émotion l'envahir, un instant de rêverie, un instant de paix... La honte s'était dissipé avec tant de douceur, malgré la douleur physique, il se sentait plus libre que jamais. Une sensation à laquelle il n'avait plus put goûté depuis bien trop longtemps déjà, un sentiment qu'il avait cru perdu à la frontière de ce monde et de la cité céleste. Au final, les bonnes expériences à New-York ne fut pas très nombreuses jusqu'à aujourd'hui, la déception avait envahi son âme jusqu'à présent. Il se redresse, certes avec quelques difficultés, mais le cœur plus léger... Comme quoi, certaine rencontre nous libère de nos chaînes. Et cette mystérieuse Wanda semblait faire partie de ces personnes, en plus d'avoir entre ses mains, des pouvoirs exceptionnels. Des capacités et un nom qui lui rappelait de nombreuses rumeurs, articles et témoignages. S'il ne se trompait pas, il était fort probable qu'elle soit une jeune recrue des avengers.

Retour à la réalité, le douleur recommence à le tirailler. Ils n'avaient pas été de mains morte ces maudits serpents, au contraire, ils y avaient sans doute mit tout leur cœur, du moins, le peu qu'il en reste. Cette pensée le fit rire intérieurement, quel ironie d'être un souffre douleur de rampant, de vulgaires criminel. Une nouvelle fois, son esprit dériva, son regard revient se concentrer sur la jeune femme avec douceur, il avait assisté à une démonstration de pouvoir particulièrement étrange... Est-ce qu'une mutation était si similaire à la magie ? De nombreux doutes persistait dans son esprit, de nombreuses question, mais une nouvelle fois, il ne voulait pas la brusquer... Déjà qu'il avait fait preuve d'une certaine maladresse avec sa sauveuse, il n'allait pas recommencer. C'est ainsi qu'il en vient à enlever le masque... Après tout, elle, elle n'en portait pas. Par respect, le masque tomba et il découvrit son visage face à la jeune femme. Toujours un doux sourire, légèrement forcé vu l'état de son visage.

« Désolé, j'ai peut être été un peu maladroit... Daniel, je m'appelle Daniel Rand, mais sans doute plus connu sous le titre d'Iron Fist. On va dire que j’essaie de changer le monde à ma manière... Sûrement pas la meilleure. »Son sourire s'élargit faiblement. « Wanda, ce nom me dit vaguement quelque chose... Tu ne serais pas une recrue des avengers ? A moins que je me trompe... Dans tout les cas, tes capacités sont absolument... Fascinante je trouve. »

Il n'était pas prêt à faire deux fois la même erreur, cette fois, chacun de ses mots étaient pesé avec minutie. Son ton se voulait doux et rassurant, ce n'était pas réellement dans son habitude d'être sec, il était bien plus souvent maladroit à ce niveau. Et vu son état, essayer de paraître le plus sympathique n'était guère une tâche facile... Il avait sûrement l'air d'un combattant de rue avec son visage plein d’hématome, certes, il avait sa méthode pour s'occuper de cela. Mais on va dire que la situation ne permettait pas vraiment de faire usage de cette fameuse capacité offerte les enseignements de K'un-L'un. Mais la douleur devenait de plus en plus insoutenable pour l'homme, il failli tombé une nouvelle fois à genoux, il se rattrapa de justesse contre le mur.« Argh... Bon sang... Excuse moi quelques secondes. » a peine venait-il de murmurer faiblement ces mots qu'il se redressa avec quelques difficultés, il ferma les yeux et joignit ses mains devant lui tout en adoptant une respiration profonde... Il senti son chi s'intensifié, ses mains s'entourèrent d'une aura dorée et la douleur s'apaisa rapidement. Le fabuleux pouvoir du poing de fer... Certes, il lui faudrait du repos pour s'en remettre complètement, mais cette méthode apaisait au moins la douleur, ce qui était un vrai soulagement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son sourire réapparu sur ses lèvres et s'adressa avec simplicité à la jeune femme. 

« Excuse moi une nouvelle fois. On va dire que la semaine à plutôt mal commencer... Je dois avouer que c'est un plaisir qu'on vienne me sauver, pour une fois. On va dire que sa change, on se sent immédiatement plus apprécier, ça soulage. »

Des mots simples et léger, histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
« Ailes d'acier » ft. Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
« Ailes d'acier » ft. Wanda 1460481607-wandafly

« Ailes d'acier » ft. Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
« Ailes d'acier » ft. Wanda 1460046210-wandaveryhot

« Ailes d'acier » ft. Wanda F87GTGH



« Ailes d'acier » ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: « Ailes d'acier » ft. Wanda   « Ailes d'acier » ft. Wanda EmptySam 24 Oct - 14:57


   

   

   Daniel Rand & Wanda Maximoff
   Ailes d'acier

Je regardais le jeune homme devant moi qui semblait avoir un peu de mal à se remettre sur ses jambes. Il avait pris de sales coups, je comprenais donc sa difficulté à se remettre sur pieds. Il décida de tomber son masque et se présenta. C’est un nouveau sourire qui vint s’afficher sur mon visage lorsqu’il me disait que mon nom devait lui dire quelque chose. Finalement, même si je ne cherchais pas la célébrité, celle-ci me trouvait facilement. Je n’aimais pas vraiment être sous le feu des projecteurs, ce n’était pas du tout mon truc. Mais bon, je n’y pouvais rien au final, c’était comme cela. De plus, il trouvait mon don fascinant.

« En effet, je fais partie des Avengers. Et… Merci. C’est rare de voir des personnes qui s’intéressent à mon pouvoir. » On m’avait plus souvent considérée comme un monstre que fascinante. J’avais été chassée et incomprise par beaucoup de monde, mais j’avais trouvé une nouvelle famille chez les Avengers qui m’avaient accueillie de la meilleure manière qui soit et qui avaient appris à vivre avec moi. Lorsque Daniel tenta de se redresser, je le vis risquer de tomber à nouveau. Il s’excusa, mais je ne pus faire grand-chose si ce n’était lui dire quelques mots. « Faites attention, Daniel, vous risquez de vous faire plus mal que nécessaire. » Il se soigna d’une manière que je ne connaissais pas du tout, cela devait certainement être un pouvoir qu’il possédait. Je restais silencieuse, admirative face à l’aura dorée qui émanait de ses mains.

« Je n’allais pas vous laisser dans une mauvaise posture, quand même, si ? » Dis-je avec un petit sourire alors qu’il m’avait dit qu’il n’avait pas l’habitude d’être sauvé. Ça devait certainement être lui la personne qui sauve les autres. Je pouvais comprendre la situation dans laquelle il se trouvait, mais un héros avait parfois besoin d’être sauvé lorsque la situation devenait bien trop compliquée. Je n’avais pas un égo trop gros, ça ne me gênait pas d’être sauvée par quelqu’un. D’ailleurs, j’avais déjà été sauvée plusieurs fois et c’était quelque chose que j’appréciais, car ça prouvait que quelqu’un tenait à moi. Je vis un banc un peu plus loin. « Venez, vous devriez vous asseoir un peu. » Je vins passer son bras autour de mon cou, le tenant contre moi afin de l’emmener s’asseoir près du banc. Une fois là, je posai mes yeux sur lui. « Ça va mieux ? Je peux peut-être soulager votre douleur. » Dis-je en prenant sa main droite entre mes mains. Une lueur rouge apparut et mes pupilles s’illuminèrent également de cette même couleur afin de venir apaiser sa douleur.  Ce n’était pas une chose que je pratiquais souvent, mais mon pouvoir n’avait presque aucune limite. Je relevai mes yeux vers lui, venant dégager une mèche de cheveux qui bloquait mon champ de vision. « J’espère que vous allez mieux… Je n’ai pas l’habitude de faire ça. » Je vins m’installer à côté de lui.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Ailes d'acier » ft. Wanda Empty
MessageSujet: Re: « Ailes d'acier » ft. Wanda   « Ailes d'acier » ft. Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ailes d'acier » ft. Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come fly with me ♦ ft. wanda
» I want them to see you as I do - ft. Wanda
» Randomly - Ft Wanda
» In the rubble are all the things | Ft Wanda
» Ma cause avant tout - ft.Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-