AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff EmptyVen 13 Mai - 2:46





Witch Hunterft Wanda M. Maximoff


" Rebel rebel, you've torn your dress ♪ Rebel rebel, your face is a mess ♪ "

Fidèle à lui même Quill quittait rarement son casque surtout lorsqu'il était en mission, ça lui permettait d'être dans son monde à lui, d’affronter les choses avec plus de légèreté et c'était extrêmement bon pour le moral ! Voilà maintenant plusieurs jours que le ravageur était descendu sur terre, il se demandait d'ailleurs combien de temps ça prendrait avant que son vaisseau ne soit découvert, cacher un engin de cette taille n'était pas une mince affaire, mais il avait activé son système de camouflage avant d'entrer dans l'atmosphère et Rocket était parvenu à installer un brouilleur sur son petit bijou, ainsi, il était invisible et il avait pu passer et se poser sans attirer l'attention. Evidemment il l'avait laissé en dehors de New-York mais il s’inquiétait tout de même, il ne manquait plus que l'armée ou dieu ne sait quoi tombe dessus !
Peter savait que sa mission lui prendrait un peu de temps mais il avait encore un peu de mal à s'adapter à la vie de Terranien, tout était trop ... étrange. Petit à petit il en apprenait un peu plus sur la planète qu'il avait quitté il y'a bien des années, pourtant il ignorait toujours ce qui c'était passé concernant les mutants, l'attaque de New-York, les Avengers et tout ce genre de choses. Il faut dire que Quill vivait en totale déconnexion avec la planète, pas de smartphone, d'ordinateur, de télévision ou de radio, ces seuls appareils étaient extra-terrestres et il s'en servait pour se tenir informé sur la galaxie et rester en contact avec les gardiens au cas ou les choses se gâteraient pour lui ou eux.

La "traque" de Marian s'était soldé par un premier échec mais le ravageur était loin de renoncer si facilement autant dire qu'il était maintenant plus déterminé que jamais. Elle avait réussi à lui filer entre les doigts mais par chance il été parvenu à relever une trace de son ADN grâce à son détecteur, ainsi il espérait la localiser plus rapidement.
Ce que Peter ignorait c'est que son détecteur avait également scanner l'ADN mutant de Marian et c'est pourquoi il s'affolait lorsque Quill était proche de l'un d'entre eux, autant dire que depuis ses derniers jours, il suivait fausse piste sur fausse piste tout en ignorant la cause.

Les rues de New-York étaient toujours aussi inondées par la foule et le ravageur était plus à l'aise avec son casque sur les oreilles, musique à fond. Il avait troqué son long manteau pour sa veste en cuir rouge, se fondant un peu plus dans le décors, mais il gardait toujours le reste de son équipement par simple précaution et autant dire que sans lui, il risquait de se sentir totalement nu. Après avoir poussé un petit soupir il éteignit le détecteur pour le ranger dans sa besace ayant bien mérité une petite pause. Quill lança un regard autour de lui, à force de suivre uniquement les informations de l'appareil, il oubliait presque de regarder où il se dirigeait mais son attention fut rapidement captée par un vendeur de hot-dog. L'estomac prenant le dessus sur le reste, il ne résista pas longtemps avant de se rendre devant le marchand pour lui passer une commande tout en baissant son casque pour le faire reposer sur son cou.

" Oui oui moutarde ketchup mayo, vous pouvez tout mettre ! "

Heureusement pour lui, Quill avait réussi à se trouver quelques dollars, il avait beau avoir économisé pas mal d'unités dans l'espace, principalement grâce à son passé de pilleur, ça ne valait pas un clou ici. A peine le hot-dog fut il en sa possession que le capitaine du Milano l'enfourna dans sa bouche pour en prendre une bouchée, avant de pousser un râle de plaisir en levant les yeux au ciel.

" Mmmh ! Ch'est de loin... le meilleur truc... que j'ai mangé ! "

Il ponctua sa phrase par un hochement de tête avant d'avaler sa bouchée. C'est vrai que dans l'espace il avait apprit à se contenter des menus qu'on pouvait lui servir et autant dire que par moment il fallait avoir l'estomac sacrément bien accroché !
Quill s'apprêtait à reprendre une bouchée quand des cris se firent entendre suivit par un mouvement de foule qui semblait fuir un point précis. Le ravageur fronça les sourcils en tentant d'apercevoir quelque chose jusqu'à ce que des lueurs rouges s'élève dans le ciel. Ça c'était exactement le genre de choses qui piquaient la curiosité de Quill et finissait toujours par lui attirer des ennuis.

" ...Vous pouvez me garder ça ? Star-Lord va passer à l'action. "

Peter n'eut pas le plaisir d'admirer le visage du vendeur, qui n'avait absolument rien compris à ce qu'il venait dire et qui se retrouvait avec le reste du hot-dog dans sa main, il s'était déjà mis à courir dans la direction opposée à la foule. Plus il se rapprochait et plus il entendait ce qui semblait être un combat, et lui qui commençait à trouver Terra un peu trop calme. Exerçant une petite pression son oreillette, Star-Lord déploya son casque lui permettant de repérer rapidement les signatures thermiques des individus mais il captait également une autre sources d'énergie, bien trop puissante pour provenir d'un simple être humain.

Quill n'eut pas la chance d'assister au combat, à peine fut-il sur place qu'il se mit à analyser la scène, beaucoup de débris, des hommes armés maîtrisés et au sol et une jeune femme dont s'échappait, de ses mains encore scintillantes, une lueur rouge.
Peter arqua un sourcil sous son casque et pencha légèrement la tête sur le côté mais lorsqu'il croisa le regard de la brune, il comprit qu'il était sa prochaine cible.

" Non non non attends ! "

Il avait levé les mains en signe de reddition mais c'était déjà trop tard, de justesse il évita une des projections rouges, se jetant au sol avant de se retourner sur le dos et de se redresser, prêt à activer les propulseurs de ses bottes pour éviter une autre attaque.

" Doucement ma jolie ! J'te veux aucun mal ! "

Star-Lord vint appuyer sur son oreillette pour que son casque se dématérialise et dévoile son visage avant de lever une nouvelle fois les mains.

" J'ai rien contre toi je t'assure. "



Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff 1460481607-wandafly

Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff 1460046210-wandaveryhot

Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff F87GTGH



Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff EmptySam 14 Mai - 14:23






❝Witch Hunter❞
Peter J. Quill & Wanda M. Maximoff
J’avais besoin d’être seule, aujourd’hui. J’avais quitté notre nouveau QG pour revenir aux alentours de New York. Je n’avais rien dit à Steve Rogers pour la simple et bonne raison qu’il ne m’aurait jamais laissé sortir de là. L’isolement, la situation actuelle, ce n’était pas de choses que j’appréciais beaucoup… Ma vie était beaucoup moins heureuse de ce que j’avais prévu en venant à New York. J’avais quitté la Sokovie avec les Avengers pour aspirer à une vie nouvelle, à une vie plus joyeuse qu’aux côtés d’HYDRA. Oh, elle avait été joyeuse et remplie de bonnes choses durant un court moment. Mais le malheur m’avait rattrapé avec cette fichue loi qui voulait nous brider, nous contrôler. J’avais été assez contrôlée durant toute ma vie pour l’être à nouveau… C’était pourquoi j’avais suivi Steve Rogers. Il était la seule personne capable de nous aider. J’avais une entière confiance en lui. J’avais profité qu’il soit occupé à rechercher un homme grâce aux informations et aux données du SHIELD pour partir. C’était dans l’État de New York que je me retrouvais, assez loin du centre-ville, mais assez proche pour y rencontrer du monde. Je marchais tranquillement, mains dans les poches et tête baissée, ne me doutant pas un seul instant que l’on me traquait. Il s’agissait d’HYDRA, certains membres encore fidèles à Von Strucker.

Lorsque je me retrouvai dans une ruelle bien plus calme que les grandes rues, je me fis très vite encerclée. Je relevai les yeux en me mettant sur mes gardes, des lueurs rouges apparurent au niveau de mes mains et mes pupilles devinrent légèrement rouges. « Vous allez nous suivre, mademoiselle Maximoff. Votre place n’est pas ici. » Je reconnus clairement le symbole d’HYDRA sur la combinaison de cette personne qui venait de me parler. Il y avait six hommes autour de moi et bien armés. J’avais tourné la tête dans toutes les directions pour analyser la situation, comme Captain me l’avait appris. « Je ne retournerai certainement pas dans une de vos cellules. » D’un geste de la main, une sphère rougeoyante vint m’enfermer. Les tirs retentirent, mais furent bloqués par cette sphère. Il y avait des cris des personnes qui venaient d’entendre les coups de feu. D’un geste de la main droite, je fis bouger une voiture qui percuta deux des hommes d’HYDRA, les sonnant sur le coup. De mon autre main je me saisis de l’arme d’un des hommes pour l’assommer avec. Il en restait trois qui continuaient à me tirer dessus. Ils ne pensaient peut-être pas que je montrerais une résistance aussi farouche. Mais c’était le cas. J’envoyai deux projections sur deux hommes qui furent projetés, l’un sur une voiture et l’autre contre le mur. Je tournai les talons pour faire face à l’autre homme. Je me saisis de lui grâce à mes pouvoirs. « Je vous conseille de ne plus revenir me voir. » Je le projetai bien plus loin que les autres.

Je fis un léger soupir alors que la lueur rouge autour de moi disparut. Je ne devais pas rester ici… Ou j’allais encore faire parler de moi. Cependant, je vis un autre homme arriver. Je tendis ma main droite et une projection rouge se dirigea vers lui qu’il réussit à esquiver. Cependant, il ne semblait pas me tirer dessus. Il ne me voulait aucun mal ? Une chose que j’avais déjà entendue. Son visage apparut et il leva les mains en l’air, mais je ne voulais pas prendre de risque. Mes mains furent à nouveau entourées d’une couleur rouge et je dirigeai mon pouvoir en direction de cet homme afin de le paralyser et de le soulever contre le mur. Je m’approchai de lui alors qu’il ne pouvait pas bouger. « J’ai déjà entendu ça. Qui es-tu ? » Demandais-je à cet homme. En le voyant de plus près, je ne vis aucun signe d’HYDRA, mais je me méfiais tout de même de lui.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff EmptySam 21 Mai - 0:32





Witch Hunterft Wanda M. Maximoff


Impressionnant. C'est surement le mot qui sautait le plus aux yeux pour Quill. Des choses impressionnantes ou bizarre il en avait vu dans l'espace mais lorsqu'on se retrouve nez à nez avec un alien semblant sortit tout droit d'un film de science fiction, on ne s'étonnait pas réellement si il démontrait des ...aptitudes hors-normes, cependant, voir ça chez une jeune fille, qui avait des traits bien plus humain qu'autre chose, c'était impressionnant.
Peter avait bien tenté de bouger mais il sentait cette pression le retenir de force contre le mur et autant dire qu'à part cligner des yeux, il n'était pas en mesure de faire grand chose c'est donc sans aucune résistance qu'il baissa les yeux vers la jeune fille et il pouvait presque y lire combien elle avait du en baver pour avoir un tel regard. La méfiance, la peur, l'insécurité, la colère, il pouvait voir toutes ces émotions traverser cette jeune femme, chose que lui aussi avait bien connu, pourtant lorsqu'elle s'adressa à lui, elle le fit d'une voix calme, presque douce, ce n'était pas la première fois qu'on s'en prenait à elle du moins c'est ce que le ravageur en déduisait.

"J'm'appelle Peter Quill ... Et je suis de ton côté ... enfin je pense. En tout cas crois moi après avoir vu ça j'ai aucune envie de t'avoir à dos ! "

Un petit rire échappa à Star-Lord qui préférait garder son ''tact" naturel pour détendre un peu l'atmosphère malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Son regard ne quittait pas le visage de la jeune fille mais il ne pu s'empêcher de regarder à nouveau ses mains ornées de plusieurs bagues et dont s'échappaient toujours cet étrange pouvoir.

" Sincèrement on m'a déjà plaqué beaucoup de fois contre un mur ... pour différentes raisons et souvent par des femmes, mais je dois avouer que de cette façon c'est la première fois. C'est vraiment ... wow ! Impressionnant."


Quill ne parvenait jamais à la fermer et il était de nature plutôt direct et franc. Un nouveau sourire vint trôner sur ses lèvres tendit qu'il se détendait un peu en voyant que la brune ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Elle avait du se défendre, tout simplement et il avait représenté une menace de plus à ses yeux.

"J'commence à avoir des fourmis dans les jambes "

Il aurait voulu lui poser mille questions, depuis quand elle possédait ces dons, était-elle de cette planète ou venait-elle d'ailleurs, jusqu'où pouvaient aller ses pouvoirs, est-ce que les Terriens étaient habitués à ce genre de choses. Si c'était le cas il pouvait donc amener les gardiens sans aucuns problèmes ... enfin presque.
Cependant, Quill préférait se la fermer à ce sujet, il passerait sans doute pour un dingue et si elle venait bien de ce monde, comment lui faire croire ou lui expliquer que lui venait d'ailleurs sans passer pour un fou.
Le leader baissa les yeux vers sa ceintures où étaient accrochés ces blasters et il releva immédiatement vers les prunelles vertes de la jeune fille.

" Ils sont pas chargés. Enfin si ... mais je n'ai aucunement l'intention de m'en servir contre toi ! Et disons que dans cette position, ça serait délicat "

En réalité ils étaient toujours chargés mais Quill était le seul à pouvoir les faire fonctionner, quelque chose en rapport avec son ADN ou un truc du genre, il n'avait pas réellement était attentif lorsqu'on lui avait expliqué.
Penchant un peu la tête sur le côté, le ravageur pinça légèrement les lèvres avant de lancer un regard autour d'eux puis il tenta de pencher un peu la tête vers la brune pour chuchoter.

" On commence à nous regarder un peu bizarrement "

Il releva ensuite la tête et offrit un grand sourire aux jeunes qui filmaient visiblement la scène avec leur téléphones portable mais Quill s'en fichait un peu, il avait l'habitude de ce genre de situation à scandale. En tout cas ce qui était sur c'est que même si cette jeune fille le relâchait, il la suivrait pour lui poser toutes sortes de questions, à ses risques et périls mais maintenant que sa curiosité était piquée et qu'il avait vu quelque chose de vraiment intéressant dans cette ville, il avait besoin d'en savoir plus.



Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff 1460481607-wandafly

Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff 1460046210-wandaveryhot

Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff F87GTGH



Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff EmptySam 21 Mai - 22:20






❝Witch Hunter❞
Peter J. Quill & Wanda M. Maximoff
Cet homme ne tenta même pas de se débattre, semblant comprendre qu’il ne pouvait lutter contre mon pouvoir ou bien qu’il n’en avait même pas l’intention. Il se présenta comme étant Peter Quill et je vis que cet homme n’était clairement pas hostile et semblait aimer parler. Il semblait apprécier la manière dont il était plaqué au mur et cette réflexion me fit légèrement pencher ma tête sur le côté, tout en le regardant. Il ne semblait pas avoir peur, ni réagir de manière excessive. Non, il prenait cela à la rigolade. Il s’agissait d’une réaction vraiment bizarre à vrai dire. C’était la première fois que l’on réagissait de la sorte lorsque je m’attaquais à quelqu’un, ce qui m’intriguait beaucoup. Je fis quelques pas en avant, m’approchant de ce dernier alors que la pression était maintenue sur lui, le collant fermement au mur grâce à mes pouvoirs. Une lueur rouge se trouvait tout autour de lui, témoignant de la présence de mon don. Mes yeux se dirigèrent vers ce que Quill regardait. Il s’agissait de ses armes. En effet, ce jeune homme était armé, mais lorsqu’il était arrivé dans ma direction, il n’avait même pas ses armes en main. N’était-il donc pas hostile ? Un homme d’HYDRA ne serait pas venu les mains vides et n’aurait pas essayé de discuter avant de tirer. Non, il aurait tiré sans hésiter une seule seconde. C’est lorsqu’il me dit que l’on nous regardait que je dus réfléchir très vite à faire quelque chose. Je ne voulais pas que l’on nous remarque davantage.

Je m’approchai encore de Quill et une sphère rouge nous entoura tous les deux avant de diriger mes mains vers le sol et nous propulser dans les airs, jusqu’au toit de cet immeuble. Quill fut certainement surprise par cela, dû à la rapidité de mon geste et du fait que je ne l’avais pas prévenu non plus. Je me posai sur le toit d’un immeuble, non loin de la ruelle et la sphère qui nous entourait disparût. Mes pupilles, qui avaient virées au rouge avant le décollage redevinrent normales. Je posai mes yeux sur Peter après avoir reculé d’un pas, restant toujours sur mes gardes. « Je suis désolée… Je pensais que tu étais l'un d'eux… » Dis-je d’une voix calme en penchant doucement ma tête sur le côté. Voir un homme comme cela, armé, c’était tout de même spécial… Ce n’était pas le genre de chose que je pouvais voir habituellement, surtout que ses armes étaient vraiment particulières. « Qui es-tu vraiment ? Je n’ai jamais vu ce genre d’arme… Et ce n’est pas habituel de se balader armé. » Demandais-je légitimement à Peter. Il est vrai que son apparence me laissait perplexe. Enfin, par là, je voulais dire qu’il était rare de voir des gens armés de la sorte. Mais depuis la Sokovie, j’avais été habituée à des choses dingues, à vrai dire… J’étais de plus en plus baignée dans ce genre de chose et je m’en accommodais malgré moi. À vrai dire, je n’avais pas vraiment le choix, je devais tout simplement suivre ce qu’il se passait. Mais cette rencontre était pour le moins inattendue et j’étais curieuse d’en apprendre plus sur mon charmant interlocuteur.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff EmptyLun 23 Mai - 5:23





Witch Hunterft Wanda M. Maximoff


La tension semblait avoir diminuée légèrement, certes Quill était toujours plaqué au mur par cette force qui apparemment  obéissait parfaitement et uniquement à cette petite brune, mais elle n'avait pas tenté d'autres attaques et paraissait plus intriguée qu'autre chose. Au moins, il avait un peu calmé les choses. Son attention avait été détournée par les passants qui commençait à les fixer et prenaient des photos ou vidéos, ce qui voulait dire deux choses, ce n'est pas habituel de voir ce genre de choses donc faire débarquer les gardiens est une mauvaise idées ou, cette jeune fille est connue publiquement.

La réaction de la mutante confirma la première hypothèse, apparemment elle ne semblait pas vouloir être vue ou du moins attirer l'attention sur elle, mais alors que Quill s'attendait à être relâché, il se sentit tomber pour finalement être contenu dans une sorte de sphère fait à partir de la même matière qui le gardait contre ce mur. En quelques secondes la sphère fut propulsée dans les airs ce qui, en plus de le surprendre une fois encore, lui fit perdre l'équilibre pour qu'il se retrouve finalement, fesses au "sol".

Malgré ça, le gardien profita de cette courtes ascension pour faire glisser ses doigts contre la paroi de cette bulle rougeâtre. Étrangement, ça lui rappelait cette matière qui s'était dégagée de la pierre d’infinité lorsqu'il l'avait tenue dans sa main, était-ce une force similaire qui habitait cette jeune fille ? Et comment arrivait-elle à contrôler si bien ce pouvoir ...

Quand ils touchèrent enfin la terre ferme, ce champs de force s'estompa laissant la jolie brune se poser avec délicatesse sur le sol tendit que le ravageur s'affalait lourdement, toujours assis à même le sol. Il regardait toujours dans la direction de la demoiselle et plissa un peu les yeux à cause du soleil, mais il eut le temps de voir que ses prunelles vertes s'étaient teintées de rouge avant de reprendre leur couleur habituelle. Les excuses de cette inconnue suivirent rapidement leur atterrissages, évidemment Quill ne lui en voulait pas, ça n'avait été rien d'autres qu'une parade défensive et elle ne lui avait fait aucun mal, mais il n'en restait pas moins stupéfait et intrigué.
Un fin sourire vint étirer ses lèvres alors qu'il faisait un geste de la main pour lui dire de laisser tomber les excuses tout en argumentant.

" Ça va j'en ai vu d'autres, tu n'as fais que te défendre. "

Le jeune homme se redressa enfin pour se remettre sur ses jambes avant de s'étirer légèrement, satisfait de pouvoir retrouver le plein contrôle de son corps. Il aurait voulu enchaîner sur une question mais la brunette le devança, lui posant même une sacré colle. Affichant une petite grimace, Quill pinça les lèvres avant d'avancer vers la jeune fille.

" Tu connais déjà mon nom, le reste c'est ... assez compliqué. Je ne suis pas d'ici, les armes c'est une simple précaution ... A mon tour de poser les questions, je ne sais même pas comment tu t'appelles et j'estime avoir droit à un rendez-vous avec toi. Tu m'as quand même attaqué et laissé sans aucun moyen pour me défendre ! "

Il avait ponctué sa phrase avec un rire sincère puis s'était arrêté devant elle, baissant légèrement la tête pour la regarder dans les yeux avant de reprendre son sérieux.

" Ces types c'étaient qui. Et qu'est-ce qu'il te voulait ? ... Tu n'es pas blessée au moins ?  "

Bien que ça le démangeait, Peter se retenait de lui poser tout un tas de question sur cette énergies qu'elle pouvait contrôler. Ce n'était pas très poli de l'assaillir de question sur sa vie, ou sur elle même, après tout ils n'était que des parfaits étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff 1460481607-wandafly

Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff 1460046210-wandaveryhot

Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff F87GTGH



Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff EmptyMar 24 Mai - 21:07






❝Witch Hunter❞
Peter J. Quill & Wanda M. Maximoff
Si je m’étais posée délicatement, ce n’était pas le cas de Peter qui avait été certainement très surpris de ce que je venais de faire. Quoi qu’il en soit, je m’étais excusée de ce que je venais de faire afin qu’il ne s’en prenne pas à moi alors qu’il n’était pas hostile à la base. C’est alors que je lui avais demandé qui il était vraiment après avoir eu l’occasion de jeter un coup d’œil sur les armes qu’ils possédaient. Il s’agissait d’armes que je n’avais jamais vues. Mes yeux se posèrent donc sur mon interlocuteur afin de l’écouter. Il n’était pas d’ici, c’était la seule information que j’allais avoir de lui. Je penchai doucement ma tête sur le côté tout en le regardant alors que je fis un léger petit sourire à sa proposition de rendez-vous. C’est vrai que je n’avais pas vraiment été tendre avec lui mais je m’étais déjà excusée de cela.  

Je fis quelques pas avant de me faire bombarder de questions. Des questions légitimes, en tout cas. Il voulait savoir qui étaient ces types et ce qu’ils me voulaient. Lorsqu’il me demanda si je n’étais pas blessée, mes yeux parcouraient machinalement l’avant de mon corps comme pour me rassurer que j’allais bien. « Ça va, je crois. Et… ces types ne sont pas de bonnes personnes. C’est compliqué aussi… » Dis-je avec un petit sourire. Comment résumer ce qu’ils étaient et pourquoi ils en avaient après moi en une seule phrase ? C’est totalement impossible. Mais j’avais trouvé une petite variante qui allait certainement faire comprendre à Peter pourquoi ils étaient après moi. Je levai doucement ma main au niveau de mon visage et je fis un petit geste du doigt et une petite sphère rouge glissa entre mes doigts. « Ils en ont après… Ça. Moi, ils s’en moquent un peu. » La sphère disparut et mes yeux se reposèrent sur l’homme que je venais de rencontrer.

« Oh… Au fait, c’est Wanda, mon prénom. » Je venais de me rendre compte que j’avais omis de lui dire mon prénom alors qu’il me l’avait demandé. Au moins, c’était fait désormais et il savait comment il pouvait m’appeler, désormais. Je passai doucement ma main dans mes cheveux en soupirant. J’étais plutôt contente de voir qu’HYDRA n’avait pas amené plus d’hommes et que Peter m’avait prévenue qu’il y avait des gens qui regardaient et du coup, j’en avais profité pour nous propulser plus loin… Je ne savais même pas où nous étions vraiment, à vrai dire. Juste que j’avais trouvé le premier toit qui semblait être calme. « Je suis désolée si j’ai été brusque pour nous sortir de là… Mais je n’ai pas envie que l’on me remarque. » J’avais été brusque deux fois avec ce pauvre jeune homme ! En le plaquant contre le mur et en l’embarquant sans vraiment lui demander son avis. Mais il n’avait pas non plus envie qu’on le questionne, j’imagine. Alors j’avais pris cette décision. Et puis, pour moi, je n’avais pas envie que l’on me remarque, d’autant plus que j’étais recherchée à cause de mon altercation avec la police, il y a de ça quelques semaines.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff EmptyVen 27 Mai - 4:51





Witch Hunterft Wanda M. Maximoff


Deux histoires compliquées. Quill s'en voulu un peu de ne pas lui expliquer réellement qui il était, c'était ce genre de ''mensonge" qui lui avait fait perdre l'une des personnes les plus importantes de sa vie, mais comment pouvait-il le faire sans passer pour un fou, d'autant plus qu'il ne savait rien de la jeune fille exceptée ce qu'il avait vu jusqu'à présent. Elle s'approcha une nouvelle fois et en une seconde, l'étonnante et fascinante matière réapparut. La façon dont la brune bougeait ces doigts pour faire danser la sphère était captivante, tout comme ces prunelles où l'on pouvait apercevoir la même lueur rouge.
Peter avait réellement envie d'en savoir plus, d'où lui venait ces pouvoirs, comment et jusqu'où pouvait-elle les manipuler. Tel un gamin il avait envie de tendre les doigts pour toucher lui aussi, mais il préféra s'abstenir, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre.
La magie s'évanouie au moment ou la sphère disparut, mais Quill pu se concentrer à nouveau sur la jeune femme, affichant une fois encore un sourire un peu plus charmeur comme il avait si bien l'habitude.
Elle était belle. Vraiment ravissante ... naturelle et elle dégageait cette douceur lorsqu'elle parlait ou lui exposait son don. C'est à ça que Quill pensa pendant l'instant qui suivit, mais elle lui avait adressé une fois encore la parole et pour un aveux plus sérieux, ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées.

- J'imagine que ça serait vraiment mauvais si "ils" parvenaient à mettre la main dessus ... Mais tu as l'air de très bien te défendre !

Sa phrase fut ponctuée par un petit rire sincère. C'était vrai, du moins de ce qu'il avait pu en voir. Le ravageur vint croiser les bras sur son torse avant d'afficher un petit sourire en coin, haussant un sourcil à l'entente de son nom.

" Wanda ? ... Original mais vraiment sympa. "


Le tact à la Quill. Il n'avait jamais entendu ce nom auparavant, d'ailleurs il se demandait même si elle n'était pas étrangère mais même lui savait qu'il y'avait des limites et des ... conventions sociales. Autant dire que demander directement si elle venait de se pays ou non serait un comble surtout pour lui.
Semblant distraite quelques instant, Peter en profita pour la regarder passer délicatement une main dans ses cheveux bruns avant qu'elle ne soupire étrangement ce geste lui arracha un autre petit sourire et à la suite de sa phrase, il haussa vaguement les épaules, restant toujours aussi détendu et souriant.

- Si tu ne l'avais pas fais je n'aurais jamais eu l'occasion d'avoir ce tête à tête avec toi ! J'ai été plutôt chanceux au final !

Quill fini sa phrase par un petit haussement de sourcil bien prononcé histoire de la faire sourire un peu puis il s'étira légèrement avant de venir croiser les bras derrière sa tête.

- J'imagine que ça ne doit pas être simple d'être ... différent ici. J'comprends que tu veuilles faire profil bas si des types dans leur genre te recherche et si jamais t'as besoin d'aide j'peux te donner un moyen de me contacter et même une très bonne planque.

Le Milano était peut-être imposant, mais avec ce système de camouflage il était parfaitement invisible aux yeux de n'importe qui.
Changeant un peu de sujet, et pour détendre l'atmosphère, Peter décrocha l'un des phaseurs accrochés à sa ceinture et il le fit tournoyer un peu autour de son doigt à la manière d'un Cow-Boy.

- Puisque tu m'as montré de quoi tu étais capable, je peux au moins te faire voir à quoi ils servent.


Il lança un petit regard amusé vers la jeune femme avant de se décaler viser l'une des bouches d'aération sur le toit. Après avoir pressé la détente, une rafale d'éclairs virent frapper l'objet métallique mais à la suite de cette action, s'en suivit le feu, l'eau qui devint ensuite glace, l'air et pour finir la terre, qui vint recouvrir la bouche d'aération et se solidifier dessus. A vrai dire lui même ne savait pas exactement comment ils fonctionnaient, il avait reçu ça de se mère et gamin il avait cru à des jouets. C'est dans l'espace qu'on lui avait révélé la nature et le potentiel de ces armes, ces phaseurs élémentaires. Ce qui étonnait toujours le ravageur c'est qu'il lui suffisait de penser à ce qui devait sortir du canon pour l'actionner, évidemment il appuyait sur la détente, mais il pouvait changer d’éléments à sa guise, munitions inépuisables.

- Mais le plus sympa c'est qu'ils sont liés à mon ADN ... en gros je suis le seul à pouvoir les utiliser. Tiens essaie.

Peter s'était retourné à nouveau vers Wanda pour lui tendre l'arme, pointée dans sa propre direction, juste au cas ou. D'accord ce n'était peut-être pas la meilleure des façon d'aborder une fille mais il restait simplement naturel, essayant de lui montrer un peu plus de ''lui'' tout comme elle l'avait fait avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff 1460481607-wandafly

Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff 1460046210-wandaveryhot

Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff F87GTGH



Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff EmptySam 28 Mai - 12:19






❝Witch Hunter❞
Peter J. Quill & Wanda M. Maximoff
Comme le devinait très bien Peter, cela serait mauvais s’ils venaient à mettre la main sur moi. Je n’en avais pas vraiment envie, d’autant plus qu’ils avaient étudiés mon pouvoir et qu’ils possédaient la technologie pour me retenir de manière efficace. HYDRA était une organisation dangereuse et je ne désirais pas remettre les pieds là-bas. Les rejoindre une première fois fut une grosse erreur de notre part, à Pietro et moi… Aujourd’hui encore, je payais les conséquences de ce choix fait sur la colère et non la raison. Je souris lorsqu’il me dit que mon prénom était original. C’est vrai, c’était plutôt rare comme prénom. « Cela vient d’Europe de l’Est. » Peut-être l’avait-il entendu à mon accent qui était clairement de l’Est. Je n’en savais rien… Depuis que je vivais aux USA, il s’était quelque peu atténué, mais il était encore bien présent. En tout cas, j’étais contente d’être tombée sur Peter et, visiblement, il l’était aussi même si le début de notre rencontre fut quelque peu mouvementé. Mais comme il le disait si bien, sans cela, je n’aurais pas eu l’occasion de le rencontrer ! Il me proposa même de me donner un moyen de le contacter et une planque si la situation dégénérait. « Merci bien. » Ajoutais-je d’une petite voix, reconnaissante de l’aide qu’il voulait bien m’offrir, mais je n’étais pas certaine de l’accepter, car je ne voulais pas le mettre dans une mauvaise posture.

C’est alors qu’il décida de me montrer ses armes. Il en sortit une et me montra son utilité et je pus voir l’incroyable technologie qui s’y dégageait. Cette arme était capable de reproduire les éléments. J’étais vraiment captivée par le spectacle qu’il m’offrait. Mes yeux se posèrent sur lui alors qu’il souhaitait me proposer d’essayer cette arme, car elle était censée ne fonctionner qu’avec son ADN. Je pris donc son arme avant de la diriger sur le côté, on ne sait jamais… J’appuyai sur la gâchette, mais rien ne se passa. « C’est impressionnant comme arme… » Dis-je en la regardant de plus près. « Aucun risque qu’elle ne se retourne contre toi, du coup… » Dis-je avant de la faire léviter doucement avec une petite lueur rouge et de la remettre près des mains de Peter, un léger petit sourire aux lèvres. Cependant, ce sourire ne resta pas très longtemps lorsque j’entendis les sirènes. « Je… Je devrais y aller. Il ne faut pas que l’on me voie, ni que l’on te voie avec moi… » Il risquait d’avoir des ennuis et cela serait probablement très gênant pour lui comme pour moi.

« Je suis désolée de partir comme cela… » Cela m’ennuyait mais la situation était telle que je ne pouvais me permettre de rester ici à attendre que la police débarque. J’étais recherchée à cause de ce fichu Registration Act et du fait que je refusais de me faire recenser. Aujourd’hui, j’étais une fugitive, comme Captain America. Je ne pouvais me faire capturer car Steve comptait sur moi et je comptais tout faire pour l’aider. Il fallait donc que je parte… J’appréciais la compagnie de Peter mais c’était comme cela.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff   Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter ft Wanda M. Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff
» I want them to see you as I do - ft. Wanda
» I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff
» Randomly - Ft Wanda
» « Ailes d'acier » ft. Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-