AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Stuck in an hospital [Tony & Loreine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyLun 20 Juin - 21:04


Stuck in an hospital
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


-Courage, tu peux y arriver, je me chuchote à moi-même en éteignant ma cigarette.

J’expire un bon coup, libérant une grande quantité de fumée blanche. J’inspire ensuite profondément, me remettant en route pour l’intérieur du bâtiment. Je déteste cet hôpital. Mais pas comme je déteste tous les autres. Ici, les gens sont trop gentils avec moi. Je n’aime pas ça, j’ai l’impression que ça cache quelque chose. C’est plus fort que moi, je persiste à entretenir de la méfiance envers le personnel hospitalier, même s’ils m’ont sauvé la vie. J’ai beau commencer à leur sourire depuis ce matin, je suis toujours incapable de les remercier de vive voix. C’est leur boulot de guérir des gens, non? Il ne faut pas se sentir obliger de leur dire merci pour ça. Sauf que des remords me démangent désormais chaque fois qu’une infirmière ou un médecin me sourit. J’ai hâte de rentrer chez moi.

Je retourne à l’intérieur sans me presser. Difficile de me perdre alors que je suis dans une section de quarantaine. J’ai accès à l’air new-yorkais uniquement via une terrasse commune. De là, on me permet de fumer. Ce n’est pas comme si la fumée pourrait incommoder beaucoup de gens. Nous ne sommes que cinq malades sur le département. Et il y a l’un d’entre eux que j’évite depuis notre arrivée, il y a quatre jours. Je n’ai aucune raison de le faire. Il n’est plus contagieux et moi non plus. Ce qui m’empêche d’aller le voir c’est ma stupidité. J’ai honte pour ce que j’ai fais devant lui et devant les ambulanciers. La façon dont j’ai agis, je n’en reviens pas comment j’ai pu adopter un tel comportement. À force de me repasser le scénario dans ma tête, j’ai finis par mettre le doigt sur l’origine de ma peur. Mon expérience passée en matière d’hôpitaux m’a fait perdre mes moyens. J’aurais dû comprendre plus tôt que d’agir de la sorte ne pouvait pas avoir d’autres conclusions. On a du me mettre sous sédatif pour être capable de m’emmener à l’hôpital. Le test de dépistage du virus X1R1 était positif et on a immédiatement commencé les traitements agressifs d’antiviraux. Comme la maladie était à peine naissante, cela n’a pas été difficile de l’éradiquer. J’étais libre de me déplacer dans le département dès le lendemain. Mais pas libre de partir. Pour ça, il faut un dix jours d’observation sans symptôme obligatoire pour tous. Je suis donc dans le même bateau que Tony, qui a commencé ses traitements en même temps que moi. J’ai appris hier qu’on l’autorisait désormais à quitter sa chambre. Si la guérison à été plus longue à cause de l’avancement de la maladie chez lui, j’ai été tellement soulagé d’apprendre qu’il allait s’en sortir malgré tout. Sauf que me voilà face à un nouveau dilemme. Je ne veux pas me retrouver devant lui et lui avouer pourquoi j’ai paniqué et perdu le contrôle. Sauf que je sais que ce n’est pas une option. Je lui dois des explications. Et le fais que nous soyons coincés ici tous les deux est le meilleur prétexte pour le confronter que je ne pourrais avoir. C’est pourquoi je réunis mon courage depuis hier. C’est aussi pour ça que j’évite de me déplacer dans les endroits fréquentés afin de ne pas le croiser accidentellement. Aujourd’hui, je n’ai plus le choix d’agir. La journée tire à sa fin et les infirmières de soir sont sur le point de prendre leur garde. Après ce moment, nous ne sommes plus autorisés à nous promener sur le département. Il me faut donc le trouver, ne voulant pas passer une autre nuit d’insomnie.

Je connais le numéro de sa chambre par cœur, l’ayant mémorisé le premier jour. Je me dirige donc vers la porte, heureuse qu’elle soit ouverte. Je me glisse lentement la tête dans l’ouverture, le cherchant du regard. Il ne semble pas là. J’ose entrer, afin de fouiller chaque recoin de la pièce des yeux. Non, il n’y a aucune trace de Tony. En me retournant vers la télévision allumée, je reconnais une vieille série télévisée des années quatre-vingt. Je souris en reconnaissant les personnages, mais j’ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas du nom de la série américaine. Je me décide à sortir de la chambre et aussitôt ai-je un pas de fait que j’entends mon nom dans mon dos. Je me retourne, reconnaissant la voix. Un Tony qui m’apparaît encore un peu fragile est dans l’embrasure de la porte de sa salle de bain privée. J’avoue ne pas avoir poussé mes recherches jusque là, ce qui est bête quand on y pense. En le voyant, je me souviens de ce moment où je l’ai trouvé évanouie au QG des Avengers. Au sentiment que j’ai ressenti en l’apercevant en si mauvaise état. Et de ma crise lorsque les ambulanciers m’ont demandé de les suivre. Je me sens rougir malgré moi, baissant la tête instinctivement.

-Hey, salut. Je lui dis, avec hésitation. Désolé de ne pas être passé plus tôt.

Je regrette ce geste également. Je n’aurais pas dû le laisser tomber de la sorte, seul dans cette chambre alors que je me portais bien. C’était idiot de retarder le moment de la sorte. Stark est suffisamment intelligent pour comprendre, j’aurais dû le saisir bien avant aujourd’hui. Les yeux toujours baissés vers le plancher lustré, je me décide enfin à entrer dans le vif du sujet :

-Je dois te parler de quelque chose d’important. Si tu te sens suffisamment en forme, évidemment.

Je suis toujours horriblement gênée. Je n’ai pas envie de l’ennuyer avec mes soucis s’il se sent encore faible et mal en point. Il était après tout à un stade déjà avancé de la maladie au moment de son admission à l’hôpital. Se relever de ça peut lui prendre un certain temps. Bien que connaissant de plus en plus Tony, je me doute qu’il ne laissera pas cela l’arrêter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyJeu 30 Juin - 20:30

Stuck in an hospital
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Tony pouvait être pénible, même à l’article de la mort. Il avait agacé de nombreux médecins et infirmières pour avoir le cheeseburger dont il rêvait jusqu’à obtenir justice. Il n’y avait pas beaucoup de choses que Tony désirait et qu’il n’obtenait pas. Il avait du juste s’obstiner un peu plus, mais il avait promis d’être sage s’il obtenait ce qu’il voulait et finalement, ce fut suffisant pour qu’on accepte sa demande. Maintenant, à lui de faire le nécessaire pour respecter les termes de son contrat. Ce n’était pas gagner, malheureusement. Être ici, dans cette chambre d’hôpital n’était clairement pas ce qu’il aimait… Loin de tout, loin de sa technologie. Heureusement pour lui, son téléphone était dans sa poche au moment où il avait été embarqué et donc, il avait accès à beaucoup de choses avec son téléphone qui avait la possibilité de faire un tas de choses.

Le soir était tombé et le service de nuit venait d’arriver, c’est-à-dire un service réduit, surtout dans cette section de l’hôpital. Disons qu’il n’y avait pas toujours des contacts avec le personnel hospitalier afin d’éviter les transmissions des maladies. Tony s’était levé de son lit en déposant son téléphone sur la table de nuit, laissant la télévision allumée. Il se dirigeait vers la salle de bain pour aller prendre un antidouleur. Il fallait bien avouer qu’il en abusait peut-être un peu trop, il se ferait certainement crier dessus par une infirmière si elle voyait faire cela, car il en avait déjà trop pris aujourd’hui. Mais vivre dangereusement, il aimait bien ça, d’autant plus qu’il avait frôlé la mort.  Alors bon…

Alors qu’il était dans la salle de bain, il entendit du bruit dans la chambre. Ses yeux se dirigèrent vers cet endroit, éclairé par une petite lampe, mais surtout par la télévision qui éclairait quasiment toute la pièce. Il posa son verre et se dirigea vers la sortie de la salle de bain pour rentrer dans la chambre.

- Bonsoir Loreine. Elle pensait déjà partir ? Non, il était bien là. Il lui fit un léger petit sourire alors qu’elle le salua avant de s’excuser de ne pas être venue plus tôt. Ce n’est rien, nous sommes tous très occupés dans cet endroit. Ajouta Tony ironiquement. Il n’avait pas pu s’en empêcher, mais ce n’était clairement pas pour critiquer Loreine. C’était juste que de rester à cet endroit-là, ça l’ennuyait beaucoup. Il espérait pouvoir retrouver son lit le plus vite possible et surtout un tournevis. Quand il ne bricolait pas, il ne se sentait pas très bien. Il avait bien réparé une télévision qui ne fonctionnait pas, tout à l'heure, mais ça ne suffisait pas. Il se remit sur son lit et écouta la demoiselle alors qu’elle semblait vouloir parler de quelque chose d’important.

- Bien sûr. J’ai ma compote de pommes. Dit-il en se penchant pour ouvrir la porte du petit frigo et de sortir la compote. C’est garanti sans pommes. N'est-ce pas FRIDAY ?
- Je n’ai pas dit cela, patron. Simplement que la composition des compotes de pommes artisanales sont meilleures que les industrielles. Retentit la voix féminine de FRIDAY, de par la téléphone de Tony.
- Ne me juge pas. Les visites sont interdites, ici et j’avais besoin de faire mon testament. FRIDAY est une oreille attentive. Ajouta Tony, d’un ton sérieux mais pourtant, il plaisantait. Il ne comptait, bien sûr, pas mourir ici.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyJeu 30 Juin - 22:03


Stuck in an hospital
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Revoir Tony qui est fidèle à lui-même me fait le plus grand bien. On dirait qu’un poids se retire de mes épaules, me soulageant d’une partie de mes inquiétudes. J’avais l’impression qu’en allant le voir dans sa chambre, que je le trouverais couché dans son lit, trop faible pour être capable de tenir une conversation. Voilà qu’il s’extirpe de la salle de bain pour s’avancer vers moi un peu. Si je suis gênée d’ainsi le déranger, il semble ne pas le prendre de la sorte. Il est comme je le connais depuis quelques temps déjà. Il plaisante pour me permettre de me détendre. Il est accueillant, même si je débarque à l’improviste. Cela me motive à poursuivre dans mon idée de lui confesser la vérité sur moi. Je m’avance donc et prend place sur l’un des deux fauteuils disponibles dans le coin salon de la chambre. Cette dernière est de toute évidence plus luxueuse que la mienne, ce que je peux comprendre étant donné le statut financier de Stark. Je ne fais aucun commentaire là-dessus, n’étant pas là pour faire des comparaisons entre la constitution du mobilier de nos chambres d’hôpital respective. Il vient s’assoir dans la seconde place vacante. Je dois dire que je suis surprise d’entendre la voix de FRIDAY résonner autour de nous. Elle est moins puissante que ce à quoi j’ai l’habitude. Probablement parce que cette fois elle parle via le téléphone du milliardaire. Je ne sais pas comment c’est possible, mais encore une fois, je retiens un commentaire. Plus rien ne devrait me surprendre avec Tony Stark et pourtant, il réussit si aisément à me sortir de ma zone de confort. En regardant un instant le téléphone, je souris. Je suis contente de constater qu’il s’est trouvé un peu de compagnie. Si j’avais été plus courageuse, j’aurais pu également être une ressource pour l’aider à surmonter le traitement. Hors, j’ai lâchement fuis et retarder nos retrouvailles, juste par honte vis-à-vis de mon comportement au QG des Avengers. De toute évidence, je me trompais royalement. J’ai été stupide.

Je me redresse, quittant le téléphone des yeux pour regarder un instant l’homme. Je ne compte pas tourner autour du pot plus longtemps, mais je ne peux pas non plus passer sous silence certains détails cruciaux pour m’assurer de sa compréhension. Je dois revenir sur ma réaction ce fameux jour. Je joins mes mains dans un geste nerveux, entremêlant mes doigts qui sont si froids. Je ravale ma salive doucement, puis je me décide à ouvrir la bouche :

-La raison pour laquelle j’ai réagis aussi violemment quand les ambulanciers ont essayés de m’emmener à l’hôpital, c’est parce que j’ai souvent été hospitalisé avant. Très souvent. Et pour des raisons que je ne suis pas fière. Je n’aime pas vraiment en parler, mais je crois que c’est important que je tu le saches. Surtout si tu comptes faire de moi une employée de Stark Industries.

Je marque une pause, continuant de me tordre les mains nerveusement :

-Je souffre d’un dédoublement de la personnalité depuis l’adolescence. Je suis sous traitement médical depuis plus années, mais ce n’est pas une maladie qui se guérie, du moins pas dans mon cas. Je suis en contrôle, enfin je travaille beaucoup sur moi pour l’être. Mais il m’arrive parfois de perdre mes moyens et que l’une des deux personnalités parasites prend possession de mon corps. Je fais tout pour ne pas que ça arrive, mais quelque fois c’est inévitable. Lorsque j’étais adolescente, on devait fréquemment m’hospitaliser à cause de ça. Je dois avouer que les services psychiatriques c’est moins agréable qu’ici. Mais j’avais peur sur le coup au QG. Les souvenirs sont remontés et j’ai paniqué. C’était une période difficile de ma vie, tu vois. Une que je préfère oublier.

Je me tais. Je l’observe en silence, dans l’attente de sa réaction. Je n’ai pas d’inquiétude quand à sa vision des choses. Il est intelligent et compréhensif, il a assez de souvenirs de moi pour se douter que je ne suis pas une folle furieuse qui pourrait perdre le contrôle devant lui. Ça pourrait arriver, ce que je ne souhaite pas. Mais une part de moi sait que tant que son regard à mon égard ne changera pas, que je ne peux tout simplement pas laisser une autre prendre ma place. J’anticipe une réponse humoristique de sa part. Pour être honnête, j’ai envie de rire pour relâcher la pression. Peu importe sa façon de réagir, je viens enfin de lui dire la vérité sur qui est Loreine Marchand.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyMar 5 Juil - 12:14

Stuck in an hospital
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Voir Loreine était plaisant pour Tony, car il fallait bien avouer qu’il n’avait pas de visites puisqu’elles n’étaient pas vraiment autorisées. C’était la joie des zones de quarantaine. Il n’y avait que les personnes internes à ce service, et encore, qui pouvaient se rencontrer. Disons que comme Loreine et lui avaient contractés la même maladie, il n’y avait pas vraiment de risque et c’était tant mieux. Elle était donc arrivée et il sentait bien qu’il y avait quelque chose… Comme si elle voulait dire quelque chose. Il prit donc sa compote et écouta Loreine parler de sa réaction qu’elle avait eue au QG. Il se souvenait vaguement de cette réaction quelque peu disproportionnée lorsque l’on avait souhaité l’emmener avec lui. Il s’en souvenait vaguement, dû à son état déjà très avancé lorsqu’il avait été lui-même embarqué. Si elle n’en avait pas parlé, Tony ne s’en serait probablement jamais souvenu… Quoi qu’il en soit, ça semblait être important pour elle et il écouta donc d’une oreille attentive.

Elle souffrait d’un dédoublement de personnalité et Tony fut quelque peu surpris d’entendre cela, car il n’aurait jamais pu s’en douter… Disons qu’elle n’avait jamais laissé aucun signe qu’elle souffrait de ce mal. Du coup, il pouvait tout à fait comprendre cette réaction qui lui rappelait probablement les traumatismes de sa jeunesse, car elle disait que c’était à l’adolescence où elle en avait souffert le plus.

- Je vois.
Dit-il en prenant une bouchée de sa compote, tout en regardant la demoiselle dans les yeux. Au moins, on a pu constater que les infirmiers étaient costauds, car je n’aurais pas aimé être à leurs places ! Ajouta-t-il dans un petit trait d’humour, faisant allusion au fait que Loreine s’était vraiment bien débattue et que Tony aurait probablement eu du mal de la contenir s’il n’avait pas eu son armure. Enfin, s’il avait été en état de le faire, bien entendu.

- Ecoute… Lorsque ta vie a été en danger, je n’ai vu aucun problème… Alors, je peux te faire confiance. Si jamais tu éprouves des difficultés, il ne faut pas hésiter. Que ça soit moi, ou Pepper.


À l’énonciation de Pepper, Tony détourna quelques instants le regard. Il avait prononcé ce prénom comme une évidence, car elle serait tout aussi compréhensive que Tony, mais les souvenirs revenaient à flot… Il s’était éloigné d’elle volontairement afin de la protéger de tout ce qu’il se passait… Mais il redoutait qu’elle apprenne ce qui venait de lui arriver et de la voir débouler en furie chez lui… Pepper était peut-être de l’autre côté du pays, mais elle était capable d’être au courant de ce qui arrivait à Stark. Il n’avait rien dit volontairement parce qu’elle avait déjà pas mal de choses à gérer avec Stark Industries. Inutile de rajouter des choses.

- Tu sais, j’ai bien eu des crises d’angoisses à un moment donné… Ça ne m’a pas empêché d’être un génie.
Ajouta-t-il en la regardant afin de la rassurer sur ce qu’elle traversait. Tout ce que Tony avait pu voir chez Loreine, c’était une jeune femme qui avait du cœur et qui semblait pouvoir vivre avec son mal… Car Tony, aussi intelligent soit-il, n’avait jamais pu imaginer qu’elle souffrait de ceci. Elle savait se contrôler.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyMer 6 Juil - 1:10


Stuck in an hospital
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Lui parler me fait un bien fou. Cela m’arrive rarement je dois dire, de me sentir aussi soulagé après l’aveu de ma maladie. Je sais que je peux lui faire confiance, qu’il ne sera pas du genre à le crier sur tous les toits. Il comprend la notion de vie privée, étant lui-même grand admirateur de ce genre de chose, enfin j’imagine. Ce n’est pas parce qu’il est à l’aise et extravertie en public qu’il n’a pas de temps à autre besoin d’être seul et de travailler sans qu’on l’embête. Je sentais donc qu’il serait en mesure de comprendre l’importance qu’à pour moi cette révélation et donc son caractère confidentiel. Son regard dans le mieux après la fin de mon monologue me pousse à ne pas céder à la panique. Tout se passe bien jusqu’à présent, alors pourquoi s’en faire? L’envie de tout lui dire me démange depuis l’incident au QG. Sauf que rien ne m’obligeait techniquement à me justifier. Ce n’est pas comme si par accident je l’avais frappé dans ma furie. Ce qui me pousse réellement à vouloir lui dire au point d’en faire de l’insomnie, c’est que je veux qu’il garde une bonne opinion de moi. C’est bête, je sais. Il ne va pas me haïr et refuser de me voir dans l’avenir à cause de ma conduite insolite ce jour-là. Je vois même qu’il est surpris à mes révélations. Je m’y attendais, mais je pensais en même temps qu’il aurait eu des doutes depuis le temps. Comment aurait-il pu deviner, mon diagnostic n’est tout de même pas écrit sur mon front. J’attends avec une faible tension ses paroles. Et lorsqu’elles viennent, je me sens conforté dans mon sentiment de confiance. Il tente de me faire rire et le stress en moi n’est plus un obstacle pour que cela se réalise. Je ris doucement, sachant qu’il n’y a pas de mal à le faire. Mes paroles n’étaient pas des plus joyeuses, mais je souhaite changer cette attitude un peu et Tony m’aide d’une brillante façon à le faire. Mon corps est à présent entièrement détendu. Ce poids enlevé sur mes épaules me soulage. Je me sens même un peu plus droite sur ma chaise. Je le regarde un instant lorsqu’il m’offre son appui. Je lui souris en retour, appréciant son geste. Il vient de m’avouer qu’il me fait confiance et cela me fait plaisir de l’entendre. Une relation d’amitié doit être basée sur la confiance et le fait de l’avoir bâti entre nous au fil de nos rencontres est un outil précieux pour l’avenir. Je me sens rougir juste un peu, toujours immensément reconnaissante de ce compliment qu’il me fait :

-C’est vraiment gentil de ta part. Quelque fois je me sens seule, je dois l’avouer. Alors, avoir quelqu’un sur qui on peut compter dans les moments difficiles c’est le plus précieux des cadeaux.

Je l’observe manger sa compote de pomme, me rappelant que j’ai faim moi aussi. Je n’ai pas mangé beaucoup ces derniers temps. Non seulement à cause de ma rémission face au virus X1R1, mais également à cause de l’anxiété qui me nouait l’estomac. Je m’en suis visiblement fait pour rien. Tony le prend bien et son comportement à mon égard n’a absolument pas changé. Comme ça me fait plaisir de le constater. Par la suite, il m’avoue spontanément qu’il a souffert de crises d’angoisse. Il n’a pas laissé cela l’arrêter et ça me prouve une fois de plus sa force. Il semble vraiment capable de surmonter n’importe quelle situation. Cela est admirable, prouvant que rien ne peut l’abattre. Je me souviens alors de ma visite improvisée à la Tour Stark. Je m’étais mise à m’inquiéter pour lui. Il se jetait tête baissée dans les situations et même sans son armure, il n’avait pas peur de foncer. Je me disais qu’il pourrait être blessé de la sorte, voir tué. J’avais réellement peur pour lui. Le voir aujourd’hui me fait reconsidérer un peu les choses. C’est un battant, il ne laisse rien ni personne le stopper. Il prend des risques énormes tout le temps, mais ne s’en fait pas trop avec ça. Si au début j’y voyais de l’imprudence, désormais j’y vois le courage que je n’aurais jamais. Malgré avoir été presque vaincu par un virus mortel, il se tient toujours fièrement et il plaisante comme si de rien n’était. Est-ce un masque qu’il porte, des faux airs qu’il se donne pour que les gens le perçoivent avec admiration? À force de le côtoyer, je pense qu’il projette beaucoup de confiance, mais que ce n’est pas entièrement bidon. Il est réellement brave, il peut gagner contre n’importe quoi, y compris des crises d’angoisse. Il ne les a pas laissé le paralyser, l’empêcher de briller. Il est donc réellement plus fort que moi. Il a été capable de mettre de côté un trouble mental alors que moi je me sens toujours esclave du mien. Je ne pense pas que cela a été facile pour lui et c’est bien là que réside sa force. Puisque je suis certaine qu’il n’a rien laissé paraître. Il n’a pas idée à quel point je l’envie en ce moment. Pas pour son argent, ni pour sa vie. La gloire ne m’intéresse pas. Ce que j’envie c’est sa capacité à remporter ses batailles et à toujours en sortir plus robuste. Je me demande si un jour je vais être doté d’un tel talent, retrouvant enfin pleine possession de mon corps et de mon esprit. Puisqu’à l’heure actuelle, chaque combat contre ma maladie me rend plus faible et me fait perdre à chaque fois un peu plus d’emprise sur ma vie. J’ai l’impression qu’un jour ou l’autre, Loreine n’existera plus et sera remplacé par une autre. Je chasse cette pensée angoissante rapidement, ne voulant surtout pas me laisser envahir par autant de négativité. Je reviens à Tony, qui me regarde toujours.

-Je suis contente que tu aies réussis à surmonter cela. Je sais à quel point ce genre de crises est éprouvant.

Mon estomac se met alors à gémir à cause de la faim. Je pose une main sur mon ventre, surprise par sa plainte soudaine. Je regarde Stark en retenant un rire.

-Désolé, je ne comptais pas rester longtemps de toute façon. Je voulais seulement qu’on règle certains détails.

Je ne veux tout de même pas lui demander qu’il me donne de la nourriture. Il en a à peine assez pour lui-même dans un repas apporté par les infirmières. Je serais opportuniste d’ainsi lui réclamer quelque chose pour calmer ma faim.

-J’imagine que comme ma maladie ne te pose pas de problème, que l’offre d’emploi tient toujours?

Je ne veux pas divaguer trop des raisons qui m’ont amenés ici. Je ne veux pas non plus qu’il le prenne mal que j’aborde le sujet alors que nous sommes tous les deux en jaquettes d’hôpital. Sauf que je dois savoir. Pour planifier mon budget du mois par exemple. Surtout avec un nouveau séjour à l’hôpital, je vais avoir besoin d’un salaire stable plus que jamais.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyJeu 14 Juil - 14:13

Stuck in an hospital
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Le fait que Loreine révèle quelque chose d’aussi personnel réconfortait Tony dans la confiance qu’il pouvait donner à la demoiselle. Elle aurait pu ne rien dire du tout et continuer de côtoyer Tony sans que ce dernier ait vent de ce qui la perturbait, au plus profond d’elle-même. Elle aurait pu inventer une excuse pour ce petit passage au QG, mais non… Elle avait décidé de tout révéler à Stark et ce dernier avait accueilli cela d’une très bonne manière. Il ne s’était donc pas trompé sur Loreine et il était plutôt content de lui avoir proposé un job, à vrai dire. Elle avait toutes les qualités pour le remplir à merveille. Il fit un léger sourire lorsqu’elle le remercia pour son soutien.

- Sauver la vie, ça créé des liens.
Ajouta-t-il avec un léger petit sourire. En effet, il faisait allusion à ce moment où il avait sauvé la vie de Loreine dans cet immeuble. Cela aurait pu en rester là, comme très souvent d'ailleurs, mais Loreine avait voulu garder faire un cadeau à Tony et de fil en aiguille, il en était venu à lui proposer un poste chez Stark Industries. Parfois, le destin allait très vite. Quoi qu’il en soit, Tony n’était peut-être pas l’ami le plus saint, mais il avait sa main tendue pour Loreine si elle en avait besoin. Et puis, pour la rassurer, Tony lui parla également de ses crises d’angoisses liées à New York et l’attaque des chitauris. Il se souvenait que trop bien de ces crises qu’il avait eu beaucoup de mal à surmonter, mais il avait réussi à le faire malgré tout, grâce à l’aide de ses proches. Sans cela, il n’aurait probablement jamais réussi à remonter la pente.

Stark eut un nouveau petit sourire lorsqu’il vit la demoiselle poser sa main sur son ventre. Visiblement, elle avait faim et elle s’excusa, car elle n’avait pas prévu de rester là aussi longtemps.

- Il doit y avoir un truc ou deux, dans le frigo. Proposa Stark si elle voulait calmer sa faim. Malheureusement, il ne pouvait pas lui proposer un bon repas dans un des meilleurs restaurants de la ville pour le moment. Loreine termina en demandant si la proposition de poste tenait toujours. En doutait-elle encore ? Visiblement, c’était le cas.

- S’il nous laisse sortir un jour d’ici, oui.
Plaisanta Tony, car il savait très bien qu’ils sortiraient bientôt. Mais Loreine aurait le poste, c’était une certitude. Il savait qu’elle avait besoin de ce travail et en plus, elle avait toutes les compétences pour le faire, c’était donc tout à fait normal qu’elle obtienne ceci. Il tenait parole à ce niveau-là et s’il lui avait proposé un travail, ce n’était pas sur un simple coup de tête… Plus maintenant. A l’époque, ça aurait été différent… A l’époque, il aurait pu lui proposer le poste simplement parce qu’elle était mignonne. Mais les temps avaient changé et Stark n’était plus cet homme-là bien que parfois, il se surprenait à la redevenir, mais cela ne restait que passager. Après tout, son caractère restait le même. 

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptySam 16 Juil - 1:06


Stuck in an hospital
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Lorsque Tony me propose de me servir dans son frigo si je le souhaite, je refuse doucement en secouant de la tête. Je ne suis pas ici pour cela. En fait, je tenais surtout à voir comment il allait et lui dire la vérité à mon sujet. Maintenant que c’est fait, beaucoup plus facilement que je ne l’anticipais d’ailleurs, je ne souhaitais pas m’imposer davantage. Sauf qu’en le voyant, mon angoisse d’obtenir un emploi au sein de sa compagnie s’est manifesté presque aussitôt. Et voilà que je lui ai tout bonnement demandé si ma maladie mentale me privait du poste qu’il m’avait proposé si subitement lors de notre deuxième rencontre. Au QG des Avengers, nous n’avons même pas eu la chance dans discuter, l’urgence de la situation nous ayant conduit tous les deux à l’hôpital. Maintenant que j’y pense, cela me semble approprier de mettre les choses au clair maintenant, même si ça aurait pu aisément attendre à notre sortie de quarantaine. La vie est décalée ici, on se sent vraiment coupé du reste du monde. Retrouver Tony me remet de nombreuses priorités en tête, dont celle d’avoir un emploi stable pour une fois. Aussi indiscret et anxieux pouvait paraître ma question, elle ne m’apparaît qu’un peu plus logique à mesure que j’y réfléchis. Il fallait que j’en ai le cœur net, qu’une confirmation me vienne de sa part. Et effectivement, il vient de m’assurer qu’une fois dehors, il compte m’engager à Stark Industries. Je souris aussitôt, me sentant immensément soulagé par un autre poids. Je me retiens de le remercier. Mon sentiment transparaît dans mon regard, mais mon commentaire ne s’exprime pas. J’ai l’impression qu’il m’est inutile de le remercier verbalement une fois supplémentaire. Depuis que nous nous connaissons, il me semble que j’ai passé mon temps à le faire. Pas que cela m’embêtais, mais je pense qu’il a compris le message à présent. Mon frein soudain dans mes mots déclenche chez moi un rire. Voilà un certain temps que je n’avais pas ris d’aussi bon cœur et avec une telle sincérité. Après coup, je me sens merveilleusement bien.

-Ça me soulage vraiment de l’apprendre, je lui dis finalement pour ne pas qu’il s’inquiète de mon état mental.

Des bruits de pas attirent alors mon attention. Une infirmière a du être entendre mon rire ou bien notre échange de paroles. Effectivement, elle apparaît dans le cadre de porte quelques secondes plus tard. En nous voyant tous les deux, elle n’a pas le réflexe de me renvoyer à ma chambre, malgré que le quart de soir interdise ce genre de choses. Au contraire, elle nous demande si tout va bien et si nous voulons quelque chose. J’hésite à lui demander un morceau à grignoter. Finalement, je lui fais signe que non avant de me retourner vers Stark. L’infirmière repart donc, nous laissant à nouveau seuls.

-J’ai cru comprendre qu’on va être libéré dans quelques jours. Comme on est arrivé en même temps, on a le même délai de quarantaine. Ce qui est une chance, je ne veux pas rester ici toute seule.

Cela n’a rien à voir avec le personnel. C’est simplement le fait de me savoir dans un établissement hospitalier. J’ai trop de mauvais souvenirs dans ma tête pour me sentir bien ici, même dans un périmètre raisonnable d’un hôpital. J’ai cette petite voix dans ma tête qui me répète qu’on risque de me capturer et de me garder enfermé dans ses murs si jamais je m’en approche trop. C’est une crainte qui me hantera probablement le restant de mon existence. La bouée qui me permet de ne pas couler suite à ces peurs est le fait de savoir que Tony est tout près. Il est un être rassurant et familier qui me permet de garder mon calme, même prisonnière d’un hôpital. Si je ne l’avais pas, voilà un moment que j’aurais succombé à mes terreurs.

-Des nouvelles de mademoiselle Potts? Je lui demande en songeant soudain aux personnes qui comptent pour le milliardaire. Elle doit être morte d’inquiétude.

À sa place, je le serais. Surtout que comme nous sommes en quarantaine, les visites ne sont pas autorisées malgré le fait que nous ne soyons plus symptomatiques tous les deux. Le protocole que le personnel soignant respecte est excessivement rigoureux à ce niveau là. Pas d’exception, même si on s’appelle Tony Stark. J’imagine donc que Pepper n’a pas aimé cela, bien que ça soit nécessaire pour s’assurer que nous soyons complètement rétablis.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyDim 24 Juil - 21:03

Stuck in an hospital
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Visiblement, Loreine était ravie d’apprendre qu’elle gardait le poste malgré tout. Après tout, Tony avait confiance en elle. Elle n’avait pas eu ce dédoublement de personnalité lorsque sa vie était en danger dans cet immeuble alors il avait confiance sur le fait qu’elle savait probablement gérer cela. Il n’avait jamais rencontré une personne qui possédait plusieurs personnalités, il en était quelque peu intrigué, mais il gardait cela pour lui, elle n’avait pas besoin d’en parler davantage, car ça devait probablement déjà être assez difficile pour elle d’en toucher quelques mots. C’est alors qu’une infirmière passa la porte pour voir si tout se passait bien, ne renvoyant pas Loreine dans sa chambre, visiblement. Tony lui fit un petit signe lorsqu’elle partit, car ils n’avaient besoin de rien. Il reposa ensuite ses yeux sur la demoiselle qui semblait être au courant de quand ils allaient être sortis.

- Ils ne m’ont rien dit… Visiblement, ils se doutaient que j’allais être ingérable en sachant le bout du tunnel pas trop loin !
Ajouta-t-il avec un léger petit sourire. Oui, Stark pouvait être ingérable quand il le voulait vraiment, c’était une des caractéristiques de sa personnalité. Il ne s’en cachait pas, elle était connue de tous. Mais c’est alors que Loreine mit un sujet plus délicat dans la discussion, mais après tout, c’était Stark qui en avait parlé le premier, peu avant. Elle lui parlait de Pepper et qu’elle devait probablement être morte d’inquiétude à l’heure qui l’était. En réalité, elle ne devait pas l’être si l’information n’était pas arrivée jusqu’à elle… Du moins, c’était ce que Tony espérait, que Rhodey n’avait pas joué au héros en prévenant Pepper.

- En fait… Euh. Elle ne doit probablement pas s’inquiéter, car elle n’est pas au courant. Et je préfère que ça soit comme ça… Elle a déjà pas mal de trucs à gérer. Dit-il en posant sa compote finie sur le côté, regardant Loreine. Peut-être n’allait-elle pas comprendre pourquoi il faisait cela, mais Stark restait Stark… Il avait pris quelques distances avec Pepper depuis l’élaboration de la Loi afin de la protéger et il avait décidé de ne pas la prévenir pour ne pas lui ajouter d’autres soucis que ceux qu’elle avait déjà avec la Stark Industries. Pepper était une grande stressée et aimait que tout soit sous contrôle. Malheureusement, l’entreprise n’était pas Tony et avoir Tony sous contrôle était une chose très compliquée, voir quasiment impossible même si elle était l’une des seules à pouvoir le tempérer comme elle le faisait. C’était d’ailleurs pourquoi il l’appréciait beaucoup car elle était l’une des seules à pouvoir le supporter dans la vie privée… Il fallait bien avouer qu’il n’était pas un cadeau et il ne s’en cachait pas vraiment, à vrai dire. Il avait toujours été comme cela et le serait probablement jusqu’à la fin de ses jours.


© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyMar 26 Juil - 2:29


Stuck in an hospital
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


L’infirmière ainsi partie sans passer de commentaire, je disposais de davantage de temps pour pouvoir discuter avec Stark. J’ai l’impression que depuis qu’on se connaît, on a toujours été poussé par le temps ou par un évènement qui nous empêchait d’être assis calmement l’un en face de l’autre et de prendre notre temps. Il y a bien eu ce moment où je suis passé lui offrir la toile que j’ai faite pour lui, mais j’étais tellement gênée lors de cette rencontre là. Je considère donc ce moment-ci comme étant vraiment celui où on peut pousser les choses. Nos multiples rencontres ont bâtis une confiance qui nous permet de nous dire davantage. Rien d’extrêmement personnel, évidemment. Mais j’ose espérer que nous avons dépassé le niveau des formalités. Il m’avoue d’ailleurs qu’il n’en a pas encore touché de mot à Pepper. Je trouve cette décision appropriée vu les circonstances. Si sa compagne avait appris sa situation au tout début de la quarantaine, elle se serait angoissée inutilement de nombreux jours et le fait qu’on lui refuse l’accès à Tony n’aurait pas aidé à améliorer la situation. En fait, à la place de Pepper, j’aurais préféré ne pas vivre autant d’angoisse consécutive. Certes en apprenant qu’il lui a caché tout ce temps elle va probablement être en colère, mais je ne suis pas là pour juger si l’un ou l’autre à mal agit. Je préfère rester neutre.

-C’est normal de s’inquiéter pour celui qu’on aime. Mais elle est aussi impuissante que nous deux dans cette situation.

L’observe l’écran de télévision qui reflète une lumière constante. Je ne sais pas quelle série ou émission est en train d’être diffusée, étant mal positionné pour le confirmer. Mais je trouve cela sympathique d’avoir cet écran comme bruit de fond. Et puis avec FRIDAY toujours à ses côtés, Tony ne peut pas s’ennuyer dans sa chambre. Il doit évidemment attendre que la quarantaine se termine avant de rentrer chez lui et de reprendre le travail, mais il n’est pas complètement dépourvu ici. En cas de besoin, il peut toujours venir me voir et me parler. À présent que j’ai éclaircis le mystère de mon comportement et rétablis le dialogue entre nous, il n’y a plus de raison pour demeurer chacun de notre côté. Étant donné qu’il est réceptif à ma maladie, je préfère profiter de ce moment pour clarifier certains détails.

-Si un jour tu es confronté à l’une ou l’autre de mes personnalités, je pense qu’il serait bon que tu saches certaines choses à leur sujet. Mon comportement change drastiquement, donc c’est très facile de déterminer si je suis moi ou si je suis une d’elle. Ensuite, je garde toujours sur moi un flacon de secours contenant ma médication. Donc si la situation devient trop intense, tu peux me forcer à la prendre et les pilules agissent rapidement et me permettrons de reprendre le contrôle. Je ne pense pas que tu dois avoir peur du phénomène. Je me doute déjà que tu ne l’es pas. Sauf que c’est surprenant. Mon entourage m’en a souvent fait mention. C’est exactement comme avoir une nouvelle personne en face de soi mais qui ne vous reconnaîtra jamais, puisque nous ne partageons pas les mêmes souvenirs. La personnalité dont tu dois te méfier le plus se nomme Reina. Elle est la plus explosive et imprévisible des deux. La seconde s’appelle Anna.

Je marque une pause, vérifiant si j’ai fais le tour.

-Si jamais tu as des questions ou que certaines te viennes plus tard, tu peux me les poser. Je ne veux surtout pas que ça reste un sujet délicat entre nous. Si on est appelé à travailler ensemble, je pense qu’il est bon que tu saches au moins quoi faire si ma maladie se manifeste. Dans le pire, tu as l’armure pour te défendre.

Je ris à ce dernier commentaire, destiné à détendre l’atmosphère. Certes j’ai encore un malaise à lui dire tout cela, mais il disparait tranquillement. Cela fait du bien d’avoir une personne dans la confidence qui ne réagit pas mal au fait de connaître cette réalité de moi. J’envisage alors l’idée de retourner à ma chambre, en ayant dit déjà beaucoup en si peu de temps. Je compte répondre à ses questions, s’il en a évidemment et lui dire bonne nuit ensuite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyLun 1 Aoû - 18:46

Stuck in an hospital
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Pepper ne pouvait pas faire grand-chose, c’était certain alors à quoi bon la prévenir de tout ceci afin qu’elle se rajoute un stress supplémentaire ? Il n’y avait strictement aucune raison. Elle avait déjà forte affaire à gérer Stark Industries alors elle n’avait pas besoin de se rajouter ce problème supplémentaire. Elle devait probablement en avoir bien assez, déjà. Les yeux de Tony se posèrent de nouveau sur Loreine alors que cette dernière lui expliquait plus en détail ce qu’il se passait lorsqu’une autre personnalité prenait le dessus. Elle était très précise et Tony prenait note de tout ce qu’elle lui disait. Elle devait probablement avoir eu un passé difficile… Qui aurait pu vouloir l’embaucher avec cela ? Ou peut-être n’en parlait-elle pas, mais la catastrophe arrivait lorsque sa personnalité changeait. Sa famille, avait-elle accepté cela ? Stark ne le savait pas et ne voulait pas la forcer à le dire. Elle s’était déjà pas mal confiée, à vrai dire, elle n’avait pas besoin de faire plus, Stark était content d’être dans la confidence, voilà tout. Il allait lui trouver un poste où elle pourrait gérer cela, lorsque ça arrive. Elle me parla de la pire de ses personnalités, Reina qui était la plus explosive et imprévisible. Stark ne disait rien en attendant qu’elle termine par des questions si Tony en avait.

- Ne t’en fais pas. Moi aussi, j’ai toujours été imprévisible. Je devrais pouvoir gérer ça.
Ajouta-t-il avec un petit sourire. Bien entendu, il disait cela pour rassurer avant tout Loreine car il ne pourrait être certain que lorsqu’il serait en face de cette personnalité particulière. Mais il avait déjà géré pas mal de choses dans sa vie alors oui, il était confiant malgré tout. Il fit un léger petit sourire en la regardant.

- J’aurai besoin de mon armure ? Tu risques de me sauter dessus et de m’arracher les organes ? Oui. Je vais garder mon armure près de moi. FRIDAY, rappelle-moi de la garder toujours pas loin.

- Bien entendu, patron. Retentit la voix féminine au travers du téléphone.

Bien entendu, c’était dans la plaisanterie, même si le ton de Stark était sérieux. Même si cette personnalité était imprévisible, elle restait humaine, avec la même force. Tony pouvait gérer ça si elle décidait de lui sauter dessus. En y en pensant, les femmes qui lui sautaient dessus, en général, ce n’était pas pour le tuer. Ah si, il y avait eu cette femme du projet Extremis, au Tennessee... Elle avait clairement voulu le tuer en lui sautant dessus. Mais bon, allons dire que c’est l’exception qui confirme la règle.

- Tu seras une excellente employée, j’en suis sûr. Ne te renferme surtout pas à cause de cette particularité. Ça serait l’erreur à faire. Dit-il, compatissant face à ce qu’elle traversait. Mais il était persuadé qu’elle ferait ce qu’il faudrait. Elle vivait avec cela depuis toujours, visiblement ou depuis longtemps.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] EmptyLun 1 Aoû - 23:48


Stuck in an hospital
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


La confiance que me témoigne Tony arrive encore à me surprendre. Mais en même temps, elle me rassure dans mon insécurité. Je sais qu’avec lui comme supérieur, travailler pour Stark Industries ne sera pas une source de stress. Avant, lors de mes emplois précédents, je craignais toujours de déraper devant mes patrons et de me retrouver à la porte. Voilà pourquoi je taisais ce détail avec eux et dès que ça devenait trop difficile, je démissionnais volontairement. Depuis quelques années, je suis ma propre patronne, ayant opté pour la facilité. Mais recommencer à avoir un cadre, une structure au dessus de moi, je pense que ça me ferait le plus grand bien. Surtout une personne que je respecte autant que Stark. À première vue, il ne semble pas avoir de questions. Je ne lui en aurais pas voulu s’il en avait eu, mais il faut croire que mes explications lui on suffit pour qu’il se fasse une idée claire de la chose. Il plaisante d’ailleurs sur ma référence à l’armure, demandant à FRIDAY de conserver son invention toujours à ses côtés. Je ris doucement, adorant cette façon qu’il avait de tourner les situations à la blague afin de calmer la moindre tension pouvant se créer dans l’air.

-Je ne pense pas que Reina pourrait être agressive à ce point, mais on ne sait jamais avec elle. Donc, je préférais te prévenir.

Je lui dis cela avec un grand sourire, toujours amusée par sa réaction. Sauf qu’au fond, je suis sérieuse et je le laisse bien transparaître dans mon regard. Je sais qu’il saura le capter et prendre les dispositions nécessaires si jamais par malheur il se retrouve avec une Reina de mauvaise humeur en face de lui. Je le regarde un instant, me sentant bien en sa présence. Il est probablement la première personne à réussir cet exploit en aussi peu de temps. Je suis d’ordinaire hostile longtemps avant de laisser les gens être aussi amicaux avec moi. Jamais d’ailleurs je n’ai révélé ma maladie aussi tôt dans une relation avec quelqu’un. Il faut croire que les choses que nous avons vécues m’ont convaincu sans que je m’en rende compte que je pouvais tout lui dire sans crainte ou jugement. Jusqu’à présent, je ne regrette rien. Il me complimente alors en disant que je vais être une excellente employée. Il me demande de ne surtout pas me renfermer. Il a deviné que j’avais tendance à agir de la sorte et cela me fait baisser les yeux un instant. Il semble lire en moi beaucoup plus que je ne le l’aurais imaginé. Cela facilite les choses, je dois dire. Je suis contente qu’il me fasse une telle demande. Ça me prouve qu’il tient à ce que je m’intègre et que je sois bien dans sa compagnie. Je ne peux tout de même pas refuser une telle proposition.

-Merci, je lui dis en le regardant dans les yeux. Je tâcherais de ne pas commettre cette erreur cette fois.

Je lui souris doucement, le remerciant mille fois en silence pour cet avenir qu’il m’offre. Puisque, si pour la première fois je réussis à être comme un poisson dans l’eau dans un milieu de travail, je vais peut-être demeurer un moment à Stark Industries. Avoir une sécurité financière serait bien, pour une fois.

Toutes les choses ayant été dites, je me lève et je lui tends une main afin d’ainsi officialiser cette entrevue d’embauche qui finalement n’a pas du tout été stressante. Les cartes ont été mises sur la table. J’accepte donc l’offre de Stark Industries et de Tony du même coup. Il est temps de le laisser se reposer afin de ne pas le retarder dans son processus de guérison.

-Bonne nuit, Tony.

Je me dirige vers la sortie, me retournant une fois le cadre de porte atteint et lui souriant une nouvelle fois. Je retourne à ma chambre en me sentant légère. L’avenir ne peut être que meilleure désormais.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Stuck in an hospital [Tony & Loreine]   Stuck in an hospital [Tony & Loreine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck in an hospital [Tony & Loreine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day [Tony & Loreine]
» Stuck in the middle with you ft. Niall & Maisie Southway
» Just one, I am a few •• Loreine&Raven
» Bite me! [Wade & Loreine]
» Accepter le Passé [FT. Loreine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-