AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Day [Tony & Loreine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyLun 3 Oct - 0:58


Bad Day
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Je refuse de quitter mon bureau. Après l’attaque terroriste lors de la manifestation anti-mutants, j’ai décidé de prendre une semaine de congé afin de me remettre de mes blessures sans que personne ne soit au courant de ce qui m’étais arrivé. C’est la curiosité qui m’avait amené zyeuter quelques instants cette manifestation et j’ai été pris par surprise comme tous les autres pauvres innocents de cette tragédie. J’ai été touché par balle à l’épaule. Je pensais bien y rester, étant incapable de trouver du secours à la suite de l’explosion du siège social du Parti Collectif. Mais heureusement, Clint Barton et Laura Miller étaient présents pour m’aider à convaincre ces policiers qu’il fallait me conduire à l’hôpital sur le champ. Même si cela fait une semaine maintenant et que je suis tiré d’affaire, j’ai toujours mal à l’épaule. J’ai refusé tout traitement antidouleur, de peur de devenir accro par la suite. Je sais, c’est un peu stupide, mais je n’arrive pas à me faire à l’idée que ces pilules sont anodines et pour mon bien. Je ne peux pas me défiler éternellement. Je suis donc de retour au travail, malgré l’irritabilité que me cause la douleur qui se manifeste de temps à autre. Ajouter une autre semaine de congé sans raison aurait été trop suspect et c’est une chose que je veux éviter par-dessus tout. Je suis encore la petite nouvelle. Je ne souhaite pas qu’on croit que je dispose de privilège de la part du patron. Ne voulant pas que l’on remarque en plus mon attitude particulière, je reste enfermée dans mon bureau, même durant les heures de pause. Lorsque le téléphone sonne, je m’assure d’être bien calme avant de répondre pour ne pas faire transparaître dans ma voix que je suis épuisée et impatiente. Tout semble aller mieux que je ne l’anticipais ce matin. Le téléphone n’a sonné que deux fois et c’était pour des cas mineurs. Je peux donc me concentré presqu’à cent pour cent sur mon projet de réaménagement des étages inférieurs de la Avengers Tower. Puisque je repars pratiquement de zéro pour le changement de décor, il y a beaucoup de travail derrière. Cette tâche qu’on m’a confiée me plaît énormément. Je suis donc très investie dans ce que je fais et j’ai déjà en tête exactement ce que je veux en faire. Si je me souviens bien, la présentation des plans est due pour jeudi prochain. Si je n’avais pas été ainsi blessée et obligée de prendre une semaine de congé, tout serait déjà près pour la réunion. Hors, je dois redoubler d’ardeur et rattraper mon retard.

C’est la pause du midi et je me contente d’un café et d’une salade préparée par mes soins que je mange seule dans mon bureau. Je suis penchée sur mon écran d’ordinateur tout en mâchant la salade. Je n’entends pas les coups contre ma porte, je ne réponds donc pas à cette personne. Elle entre quand même et en retirant ma tête de devant l’écran pour prendre une nouvelle bouchée, je passe bien près de faire une crise cardiaque en voyant Tony devant moi. Le léger sursaut que je fais me cause une salve de douleur à l’épaule et j’ai pour réflexe de poser ma main sur le pansement qui y est toujours enroulé. Je me retiens de ne pas grogner ma souffrance. Je garde mes yeux baissée un moment avant de finalement les remonter sur lui, lorsque je suis certaine que mon regard ne fait plus transparaître mon état physique précaire.

-Désolé, je tiens à terminer ce projet avant jeudi, alors je pense que ça me rend un peu trop à cran.

Il me faut une excuse viable pour qu’il me croie. Mon apparence tout entière est négligée. Mes cheveux sont simplement réunis en un chignon avec quelques mèches rebelles. Je ne suis pas maquillée. Je porte des vêtements peu professionnels, un t-shirt et un jean que je porterai dans mon appartement. Bref, je ne suis pas très présentable devant mon patron. Et pourtant, je sens que l’excuse n’est pas suffisante pour justifier l’exaspération que l’on distingue dans ma voix. Ni mes cernes de fatigue. Je ne ressemble en rien à une personne qui vient de prendre une semaine de congé, ça c’est sur. Cela me fait penser : mais qu’est-ce que Tony fait ici, dans mon bureau, je veux dire?

-Est-ce que je peux t’aider?
Je lui demande en tentant de paraître le plus naturel possible.

Sauf que Tony commence à me connaître depuis le temps. Je suis sûr qu’il voit clair dans mon jeu, qu’il sent que quelque chose ne va pas. J’espère seulement qu’il ne va pas me poser des questions qui vont forcément contribuer à augmenter ma frustration. En fait, je pense qu’en ce moment, n’importe quoi pourrait alimenter ma colère causée par cette douleur et ce souvenir de cet homme qui m’a tiré dessus sans la moindre pitié.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Bad Day [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Bad Day [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyDim 9 Oct - 19:23

Bad Day
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Tony se trouvait au dernier étage de la Tour des Avengers, sur la rampe de lancement des Quinjet, allongé dans l’un d’eux qu’il était en train de réparer depuis quelques heures maintenant. Il soupira quelques instants en restant allongé, passant son bras sur son visage.

- Vous devriez faire une pause, patron. Je m’occupe des derniers calibrages.
Retentit la voix de FRIDAY, sentant, dans les signes vitaux de Tony, qu’il n’était clairement plus concentré et à ce qu’il faisait. Il était ici depuis neuf heures du matin et il était ? Ah oui, midi. Quand même. Tony n’avait pas vu le temps passé.

- Tu as raison, je te laisse gérer la suite.
Dit-il en attrapant sa tasse de café et en but une gorgée avant de faire la grimace. En effet, son café était froid. FRIDAY ? Pourquoi mon café est froid ? Demanda le milliardaire, tentant visiblement de trouver un coupable en la personne de FRIDAY.

- Vous n’y avez pas touché depuis neuf heures, patron.
Ajouta FRIDAY. En effet, la tasse était quasiment pleine. Tony avait été tellement concentré dans son travail qu’il n’avait pas du tout fait attention à son café. Il soupira quelques instants.

- Hum, ça doit être ça. Ajouta-t-il en rentrant à l’intérieur, la baie vitrée se refermant derrière lui. Il se dirigea vers le bar pour jeter le café dans l’évier et s’en refaire un. Une fois fait, il se rappela qu’il devait aller chercher un dossier chez un employé, quelques étages plus bas. Il prit donc son café et se dirigea vers son ascenseur pour se rendre à ce fameux étage. Il entra dans le bureau de l’employé, bureau vide, car il s’agissait du temps de midi, mais le dossier était présent. Il le prit et tourna les talons pour retourner au dernier étage. Mais en marchant dans le couloir, il passa la tête en direction d’une fenêtre qui donnait sur un bureau où se trouvait une employée qu’il connaissait bien, mais qu’il n’avait pas forcément eu l’occasion de revoir depuis quelque temps. Il s’agissait de Loreine. En général, il n’était pas forcément proche de ses employés, mais avec la demoiselle, c’était différent. Ils s’étaient connus en dehors du travail. En effet, il l’avait sauvée d’un sacré pétrin et ça, bah… Ca créé des liens, quand même. Et puis, il avait fini par lui offrir un job chez Stark Industries, car elle en avait besoin. Elle était une très bonne artiste, mais, malheureusement, ce genre de chose ne rapportait pas toujours de quoi vivre de manière décente. Du coup, Tony avait voulu mettre au profit la créativité de Loreine dans Stark Industries.

Il frappa donc à la porte, mais il n’eut aucune réponse, comme si elle était plongée dans son travail. Il rentra tout de même. Lorsqu’elle releva la tête, elle sursauta, ce qui parut bizarre aux yeux de Tony. Son attitude n’était pas tout à fait normale et elle semblait être quelque peu négligée. Enfin, Tony s’en fichait quelque peu, lui-même portait un jeans et un tee-shirt d’un groupe de musique, mais ce n’était pas dans le style de Loreine d’être comme cela. Elle s’était excusée de ce sursaut en disant qu’elle voulait terminer un projet dans les plus brefs délais avant de demander si Tony désirait quelque chose.

- Je passais dans le coin.
Dit-il en s’avançant dans le bureau, s’installant sur une chaise en face d’elle, buvant une gorgée de son café qu’il trimbalait depuis tout à l’heure.

- Tu… vas bien ?
Dit-il en plissant légèrement les yeux comme pour déceler si c’était le cas. Car, Tony la connaissait assez pour voir qu’il y avait quelque chose qui clochait.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyLun 10 Oct - 21:52


Bad Day
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Je regarde Tony, puis la tasse de café qu’il tient dans sa main, puis à nouveau son visage. Je ne comprends pas ce qui l’amène ici. Il a le droit d’être où il veut dans ce bâtiment puisqu’il lui appartient. Ce que je veux dire, c’est pourquoi entrer dans mon bureau? Je me vois donc dans la nécessité de lui demander. Puisqu’il doit bien y avoir une raison. Peut-être est-ce qu’il doit m’annoncer quelque chose en lien avec le projet d’aménagement. Ou bien c’est autre chose. Et s’il était venu m’annoncer qu’il me virait, que finalement il n’avait pas vraiment besoin de mes services. D’accord, je déraille. Les scénarios catastrophent, ça me connait. Je ne pense pas que mon patron serait tranquillement assit dans mon bureau un café à la main s’il était effectivement là pour me mettre à la porte. Même de la part de Tony ça ne collait pas. Non, il semble soucieux et j’ai l’impression que c’est parce qu’il sait. Ou du moins, il a remarqué que j’avais les nerfs à vif et que j’étais une véritable bombe à retardement. Il me répond finalement qu’il est là par hasard, passant dans le coin. Le nombre de coïncidences entre nous est astronomique. Alors une de plus ou de moins, ça ne changera rien au fait que le destin nous pousse régulièrement à nous rencontrer. Mais pourquoi avoir choisit ce moment précis, monsieur le destin? C’est peut-être pour provoquer mon congédiement. Je dois vraiment arrêter de penser à ça.

Tony m’observe toujours et j’ose soutenir son regard. L’élancement à mon épaule est toujours là et je ne sais pas si je devrais laisser tomber ou tenter de poser ma main dessus au risque d’aggraver la situation. J’ai déjà pris la dose maximale d’aspirine recommandée pour une journée, je dois donc endurer comme ça et laisser une chance à mon bras de se stabiliser par lui-même. De préférence en ne pas le bougeant. Sauf que cela risque d’être difficile dans un contexte de travail, mais pas impossible. Tony me demande si je vais bien. J’espérais ne pas avoir affaire à cette question, mais je ne peux pas le blâmer pour la poser. Le seul problème, c’est que je ne sais pas comment y répondre.

-Oui. Euh, non. Enfin, peut-être.

Peut-être, ce n’est pas une réponse. On ne peut pas aller « peut-être bien ». C’est illogique. Je ne suis pas logique aujourd’hui. Je soupire et je pousse le clavier d’ordinateur sous mon bureau. Je frotte ensuite mon visage de ma main droite, celle qui me rappelle que je n’ai pas mal de ce côté. Je dois au moins lui donner une explication mieux que ça. Aller, je peux y arriver si je me concentre.

-Ce que je veux dire, c’est que…

Ma phrase se termine dans un souffle. Une sorte de soupire d’abandon. Je ne peux pas lui dire ça. Lui raconter ce qui est arrivé. Je sais que je peux avoir confiance en lui, il a maintes fois prouvé que je pouvais remettre ma vie entre ses mains. Là n’est pas la question. Je ne veux pas l’inquiéter, voilà tout. Je ne veux pas qu’il m’ordonne de rentrer chez moi en pensant qu’il va bien faire. Lorsque je suis dans mon appartement, je tourne en rond. J’ai besoin de changer d’air, j’ai besoin de m’occuper l’esprit en travaillant. Je ne peux pas le laisser me faire quitter ce bureau.

-C’est seulement une mauvaise journée.

C’est une épreuve. J’ai besoin de la traverser pour voir si j’en suis capable. Après cette journée, les autres seront plus faciles. Mais ce que je n’avais pas réalisé avant de voir Tony, c’est que je ne suis pas obligé de le faire seule. Pourtant, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je ne veux pas gâcher sa propre journée avec mes soucis. Je sens que je n’ai pas le droit de le faire. Mes problèmes n’appartiennent qu’à moi. Croiser son regard m’apporte le doute encore et encore. Je jongle entre les deux options : lui dire ou non. Et je finis toujours par en revenir au deuxième choix. D’une manière ou d’une autre, il s’agit simplement d’une mauvaise journée, ça s’est vrai. Même si ce qui en découle est beaucoup plus grave que la plupart des gens. Le résultat est le même. Aussi forte est la part de moi qui veut l’avouer à Tony, la part qui ne souhaite pas l’exposer à tout cela est plus forte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Bad Day [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Bad Day [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyLun 17 Oct - 17:00

Bad Day
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Loreine ne semblait pas aller bien. Elle ne semblait vraiment pas à ce qu’elle faisait, elle semblait vraiment avoir ses pensées ailleurs. Cela ne collait pas du tout à ce que connaissait Tony d’elle. Il se souvenait de la jeune femme souriante et de son caractère qui faisait d’elle une personne totalement unique. Après, il avait déjà vu Loreine dans des situations complexes telles que la première rencontre ou encore la fois où Tony était tombé malade. Mais là, c’était totalement différent. Il voulait savoir ce qui la tracassait, car il n’aimait pas la voir comme cela. Ce n’est pas qu’elle était privilégiée par rapport à un autre employé, chose que l’on pourrait croire, car ils se tutoyaient, se voyaient quelques fois, mais parce qu’il y avait eu une rencontre bien avant qu’elle travaille ici. Sauver la vie, cela peut créer des liens ! Tony le savait bien, même s’il ne rencontrait pas forcément les personnes qu’il sauvait, non pas par égoïsme ou par fierté, mais simplement parce qu’il ne voulait pas faire face à ceux qu’il n’avait pas su sauver. Ça avait été le point de départ de toute sa réflexion concernant le contrôle des mutants. Les Avengers sauvaient, mais causaient également beaucoup trop de dégâts. Chose que Rogers n’avait pas su comprendre, visiblement.

Loreine eut du mal à répondre à la simple question de Tony, ce qui confirmait que quelque chose n’allait pas parfaitement bien chez elle. Pourquoi était-elle comme cela ? Il voulait vraiment le savoir, mais il ne pouvait pas non plus la forcer de parler. D’autant plus que si elle n’avait rien dit, c’est qu’il y avait une bonne raison, non ? Certainement. Elle lui avoua qu’elle avait simplement eu une mauvaise journée. Tony regarda sa montre alors que cette dernière affichait le temps de midi. Cela ne promettait rien de bon pour la suite de la journée, alors !

- Hum, il n’est que midi… Ou alors, le café n’est pas bon ? … C’est peut-être le téléphone qui sonne trop souvent ?
Ajouta-t-il, en essayant de comprendre, mais toujours fidèle à lui-même, qu’elle que soit la situation. Il appréciait Loreine, il était donc normal qu’il s’inquiète pour elle.

- Tu sais, parfois, il ne faut pas répondre. Dit-il avec un petit sourire. Il en savait quelque chose ! Combien de fois Tony ignorait des appels qui ne l’intéressaient pas ? Lorsqu’il s’agissait du Gouvernement, ou du conseil d’administration ou même des numéros inconnus ? Il ignorait bien plus d’appels qu’il ne prenait.

- Tu devrais peut-être faire une pause. Faire un tour en ville, faire un jogging… Dit-il en la regardant, trouvant des solutions bateaux pour qu’elle puisse penser à autre chose, afin que sa journée ne soit pas aussi pourrie que prévu. Après, Tony savait très bien ce que c’était de passer une mauvaise journée mais était-ce vraiment la raison qui mettait Loreine dans cet état ? Il n’avait jamais été bon à ce genre de devinette.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyJeu 20 Oct - 2:52


Bad Day
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


J’observe Tony, comprenant facilement qu’il tente de faire l’impossible pour saisir ce qui peut bien me troubler. Le voir dans cet état me fait regretter et douter une fois de plus de ma position actuelle, celle de tout lui cacher. Je pense que je peux avoir confiance en lui et qu’il est en mesure de comprendre que je souhaite oublier ce qui m’est arrivé. Il m’a prouvé son ouverture d’esprit lorsque je lui ai avoué ma maladie mentale, alors que nous étions encore en quarantaine après avoir chacun développés le X1R1. Cet autre moment nous a rapproché, je pense. Malgré avoir réalisés tout cela, je garde ma mâchoire soudée. Je ne lui avoue pas mon mal. S’il savait, il me traiterait différemment. Par souci pour ma santé, afin de m’éviter de souffrir davantage. Sauf que je refuse d’être à nouveau celle qu’on doit protéger ou sauver. Aussi généreux et compréhensif est Stark à mon égard, j’ai le sentiment le plus profond de demeurer égoïste et de le tenir à l’écart. Mais pour combien de temps encore? Son insistance, son attitude si fidèle à lui-même, sa seule présence devant moi, fait en sorte que je relâche progressivement les rênes. Ma carapace hermétique ne l’est plus autant. Il y a des fissures qui naissent et grandissent à mesure que je soutiens son regard. L’explosion est presque inévitable. Le faire partir serait la seule solution envisageable pour l’empêcher. Mais tout comme je n’ai pas envie de lui dire, je n’ai pas plus envie qu’il parte et me laisse à nouveau dans ma solitude toxique. Il regarde sa montre et me signal qu’il n’est que midi. Effectivement, il est un peu tôt pour affirmer que la journée est un désastre. Mon excuse était assez boiteuse. Je me pince un peu plus les lèvres afin d’éviter de passer un commentaire spontané. Je ne crois pas que ce genre de chose pourrait me sauver en ce moment. Tony cherche à déterminer ce qui me rend dans cet état. Je le regarde, regrettant un peu plus de le mettre dans cette position. Si je n’étais pas aussi bornée à lui dire, il n’aurait pas besoin de se casser la tête pour deviner. Lorsqu’il me conseille de ne tout simplement pas répondre si mon souci est le téléphone, je me mets a hocher négativement la tête.

-Le problème n’est pas le téléphone.


Ma voix est faible, presque éteinte. Je me racle la gorge pour éclaircir ma voix si je dois parler à nouveau très prochainement. Iron Man persiste, me donnant cette fois des options pour me changer les idées. Je ne peux m’empêcher d’apprécier ses efforts. Je comprends que ça doit être très difficile d’avoir une personne dans mon état en face de soi, surtout lorsqu’elle refuse de se confier. Ça serait tellement plus simple si je lui disais.

-Ce sont de bonnes idées, mais je ne pense pas que ça va m’aider.

Ma voix est certes plus claire, mais mon ton est si grave qu’on ne voit presque pas la différence avec ma précédente intervention verbale. Mon attitude est celle de la tristesse, d’une dépression ou même d’un découragement. Je me sais vaincu par cette situation. Alors, je décide que j’en ai assez. Je soupire lourdement avant de poser sans discrétion ma main sur mon épaule sensible. Je grimace de douleur et on peut le distinguer assez facilement. Ma carapace vient de céder et cela me fait mal de mêler Tony à cette histoire. Mais me retenir de lui dire est une torture plus grande que la douleur silencieuse de mon corps. En fixant la surface habillée de feuilles de papier de mon bureau, je me décide lui avouer.

-Ma malchance a encore frappé il y a une semaine. J’étais parmi les gens présents au moment des attentats contre le siège social du Parti Collectif pendant la manifestation anti-mutants. Je me suis rendu là par curiosité et résultat, on m’a tiré dessus et j’ai été projeté contre le mur d’un bâtiment quand le siège social a explosé… Je ne vais pas bien en ce moment par que mon épaule me fait mal et parce que je fais ces cauchemars horribles dès que je ferme les yeux…

Lui dire ne me fait étrangement pas autant de bien que je le croyais. La douleur est encore là et je grimace toujours autant en frictionnant mon épaule. J’ai été naïve de croire que tous mes soucies s’envoleraient si Tony s’avait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Bad Day [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Bad Day [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyLun 24 Oct - 15:52

Bad Day
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Tony sentait vraiment bien qu’il y avait quelque chose qui clochait avec Loreine. Il ne s’agissait pas d’un simple agacement avec un collègue ou encore le téléphone qui sonnait trop ! Car bon, il n’avait pas encore sonné depuis qu’il était là, finalement. Non, ce mal semblait quelque peu plus profond que cela, mais il fallait bien avouer que Tony n’avait jamais été doué avec ce genre de situation. Il essayait toujours de tout tourner à la rigolade, mais parfois, voir même souvent, ça ne fonctionnait pas comme cela. Tout le monde ne réagissait pas comme Stark et d’ailleurs, son égocentrisme et son cynisme formaient très souvent une carapace, plus qu’autre chose. Stark avait donc proposé à Loreine plusieurs choses à faire comme sortir faire un tour ou encore allez faire un petit jogging. Des conseils que Tony lui-même ne tenait pas ! Lorsqu’il allait mal, en général il s’enfermait dans son laboratoire sans en sortir et il bricolait, donnant l’apparence que tout allait bien, usant de l’humour comme arme légendaire. Mais pour les gens qui le fréquentaient, il n’était pas difficile de savoir quand il allait mal.

Finalement, le voile tomba. Loreine semblait éprouver une certaine douleur à l’épaule. Elle décidait enfin de le montrer et d’expliquer ce qu’il s’était passé. Au fil du monologue de Loreine, le visage de Tony changea quelque peu. Mais que lui était-il donc passé par la tête pour se rendre à une telle manifestation ? C’était couru d’avance que ça allait dégénérer. Ce genre de manifestation dégénérait tout le temps ! Tony avait entendu cette histoire et tout ce qui s’était passé au siège social du Parti Collectif. Ce genre d’histoire faisait très vite le tour de la ville et même du pays. Stark commença à faire quelques pas, tapotant sa main droite dans la main gauche, ne sachant pas trop trouver les mots, car il n’était pas très doué avec ce genre de situation.

- Et qu’est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être chez toi à te reposer ! Ce n’est quand même pas rien… C’est un peu comme si tu étais gravement malade et que tu viendrais quand même au boulot de peur de mal te faire voir.

Stark se mit à réfléchir quelques instants.

- Hum… Tout compte fait, ne retiens pas cet exemple-là…

Car oui, Tony l’avait déjà fait. Il y avait quelques années, le réacteur ARK avait bien failli le tuer et pourtant, il avait continué à travailler et il avait même beaucoup déconné… Un peu trop même, quitte à se mettre Rhodes à dos.

- Enfin, tout ça pour dire que tu aurais dû me prévenir. Et la prochaine fois, évite ce genre de manifestation… Ou alors je te prête une de mes armures.
Ajouta-t-il à l’intention de Loreine. Il appréciait le courage de Loreine pour venir travailler alors qu’elle souffrait, mais il n’était pas très heureux de la voir dans une telle situation. N’importe qui aurait demandé un congé maladie alors pourquoi ne l’a-t-elle pas fait ?



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyMar 25 Oct - 0:34


Bad Day
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


À mesure que Tony s’exprime, une pointe de colère grandit. Perturbée par une telle manifestation de mon être, je baisse les yeux. Mais d’où ça peut venir ce sentiment? J’ai l’impression qu’il cherche à me faire un reproche, que c’est de ma faute tout ce qui arrive. Alors que c’est ridicule, je sais qu’il ne pense pas ça et qu’il ne me le dirait certainement pas alors que je suis aussi mal. Sauf que c’est plus fort que moi, je sens la colère monter et finir par empourprer légèrement mes joues. Je me force à observer mes pieds, comme si ça pouvait m’aider à retrouver un peu de lucidité et de calme. Il n’y a pas de raison de s’énerver. Il semble un peu maladroit, cherchant vraiment les mots pour répondre à mes aveux. De mon côté, je lutte également avec mon cerveau pour organiser une réponse concrète, qui justifierait ma présence ici aujourd’hui. La vérité, c’est qu’il n’y en a pas. Malgré la semaine de congé que j’ai pris après l’accident, j’aurais du la prolonger par des vacances maladies aussi longtemps que nécessaire. Sauf que j’ai refusé. J’ai tenu à cacher ce qui m’était arrivé car j’en avais vraiment honte. Et voilà que Tony me reproche de justement l’avoir caché. De ne surtout pas lui avoir dit. La colère qui n’était que naissante finit par m’envahir entièrement. Je relève sur lui un regard sévère et humide. Les larmes s’accumulent de plus en plus à mesure que je le fixe. La douleur dans mon épaule ne contribue pas à calmer mon comportement.

-Comment je pouvais savoir qu’on allait me tirer dessus froidement? Comment je pouvais savoir qu’on voudrait me tuer alors que je n’ai jamais rien demandé? J’en ai marre d’être la faible! D’être la cible facile, celle qu’on peut prendre en otage ou s’amuser à blesser! Je ne veux pas d’une armure, je veux qu’on arrête de s’en prendre à moi!

Je sanglote à présent. Devant mon patron. Les larmes sont incontrôlables et je cache mon visage dans mes mains afin de conserver un peu de la dignité qu’il me reste. Je pleure surtout à cause de frustrations accumulées, plus que par réelle tristesse. Il faut croire que c’est une bonne chose que mes émotions sortent enfin. Sauf que je ne pensais pas que ça serait ici et maintenant. Je ravale un sanglot et j’arrive à me souvenir que je ne suis plus seule dans cette pièce. D’un coup, je réalise que mon attitude pourrait rendre Stark suffisamment mal à l’aise pour qu’il ne décide de me laisser en paix. J’en ai marre d’être dans la solitude.

-Je t’en pris, ne t’en va pas.

La phrase n’est rien de plus qu’un murmure entre deux sanglots. Mais cela me donne un peu plus de contrôle sur mon corps et j’arrive finalement à diminuer l’intensité des pleures. Je frotte mes yeux un instant, afin de les libérer de leur humidité excessive. Cela me fait penser que je n’ai pas mis de mascara ou autre maquillage pour mes yeux ce matin. Cela vient probablement de m’éviter un autre désastre d’apparence, comme ce n’est jamais très élégant de faire couler son maquillage. Je me sens étrangement mieux d’un coup. Peut-être que tout ce qu’il me manquait pour retrouver la paix intérieure, c’est d’enfin laisser libre cours à mes émotions. Je suis certes mieux en apparence, mais mon épaule me fait toujours aussi mal. Me voilà qui grimace à nouveau en bougeant mon bras par inadvertance.

-Tu n’aurais pas un calmant sur toi, par hasard?


Ma voix est rauque de son récent épisode de larmes. Mais à présent que je réalise ma stupidité d’avoir gardé ma souffrance pour moi, l’idée de médicamentée ma douleur me fait moins peur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Bad Day [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Bad Day [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyLun 31 Oct - 17:54

Bad Day
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Tony avait surement été un peu trop maladroit dans sa façon de parler à Loreine. Il ne s’en était pas du tout rendu compte, car il s’agissait avant tout de son style. Il avait toujours été comme cela et il oubliait parfois que Loreine ne le connaissait pas comme Pepper et qu’elle ne passait pas forcément au-dessus de tout ce qu’il disait comme le faisait la PDG de Stark Industries. Tony le comprit très bien et c’est d’ailleurs à ce moment-là que Loreine laissa parler son cœur. Elle ne s’attaqua pas directement à Tony mais ses paroles étaient difficiles à entendre et Stark était persuadé qu’il avait accentué cette perte de contrôle. Elle en avait marre et après tout, qui pouvait lui en vouloir ? Tony comprenait très bien ce qu’elle endurait, car lui aussi, il s’était senti faible à une époque et il s’était caché derrière son armure. Alors qu’il était prêt à lui dire qu’il allait la laisser reprendre ses esprits, elle lui demanda, dans un murmure, de rester. Bien entendu, Tony ne pouvait pas décliner cette demande et décida de rester alors qu’elle lui demanda s’il avait un calmant.

- Il y a une époque où j’en prenais pas mal. Mais ils sont dans l’océan, avec ma villa.
Ajouta-t-il d’un trait plutôt léger pour essayer de détendre cette atmosphère plutôt tendue qui venait de s’installer avec ce qu’avait dit Loreine à Tony. Il s’approcha doucement d’elle en venant poser sa main sur son épaule valide et la regarder dans les yeux.

- Mais je dois en avoir en haut. Allons-y.
Dit-il en reprenant sa tasse de café et emmenant Loreine à l’extérieur de son bureau. Il prit une porte, peu après la sortie de son bureau, réservé au personnel scientifique, histoire qu’elle ne croise pas trop de monde, car elle n’en avait certainement pas envie. Ils arrivèrent ensuite à l’ascenseur privé de Tony et il fit entrer la demoiselle à l’intérieur et y entra à son tour. Le voyage ne fut pas très long jusqu’au dernier étage de la tour Stark. Une fois là-bas, il invita Loreine à s’installer et alla chercher ce qu’elle désirait et le déposer sur la table basse.

- Je sais ce que tu peux vivre, Loreine. J’ai vécu la même chose lorsque j’ai été capturé en Afghanistan. On se sent faible et impuissant. Le tout s’est de se relever et de s’appuyer sur les personnes de notre entourage.


Tony avait pu s’appuyer sur Pepper lors de ses différents moments difficiles comme l’Afghanistan ou encore après la bataille de New York. Enfin, il fallait surtout avouer que Tony avait été difficile à vivre et que Pepper avait eu du mal à le gérer, tout comme Rhodey qui avait tout fait pour que son ami se ressaisisse du mieux qu’il le pouvait. Et il avait réussi… Mais il n’avait plus été le même depuis lors.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyMar 1 Nov - 22:30


Bad Day
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Mes yeux un peu plus secs, je me détends lorsqu’il pose sa main sur mon épaule saine. Je soutiens son regard alors qu’il me propose d’aller chercher un calmant en haut, dans son espace privé. Je hoche doucement la tête et je me lève, un peu étourdis par l’émotion. Je garde la tête basse, heureuse qu’il emprunte un couloir moins passant pour éviter que mes collègues me découvrent dans cet état. L’ascenseur offre une montée très brève et à sa sortie, je reconnais les quartiers de Stark. J’y suis déjà venu une fois auparavant. Je regarde instinctivement dans une direction précise. Je retrouve mon tableau, peint pour remercier Tony de m’avoir sauvé. Il n’a pas mentie, il l’a bien accroché au mur à l’endroit qu’il m’avait indiqué. Je souris et m’installe dans une causeuse. J’attends quelques instants en silence, fixant mes mains jointes. Il revient avec le médicament qu’il dépose devant moi sur la table basse. J’observe la petite pilule, toujours sans dire le moindre mot. Tony me parle et j’ai le cœur plus léger pour l’entendre. Ce qu’il me dit me fait encore un peu plus de bien. Il a raison. En fait, je viens de réaliser que je ne lui ai jamais dis à quel point il comptait pour moi. Sans vraiment réfléchir, je prends le cachet entre mon index et mon pouce que je le porte à ma bouche. Je n’ai pas besoin d’eau pour l’avaler, ayant l’habitude de la médication. Je lève ensuite vers lui un regard différent, plus paisible.

-Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je ne mérite pas autant ta générosité. Je veux dire, depuis qu’on se connaît, j’ai l’impression d’être un boulet plus qu’autre chose. Mais je sais que tu ne le vois pas comme ça. Et ça me fait du bien de savoir qu’il existe dans ce monde encore une personne qui se souci de moi. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Tu es tellement plus important dans ma vie que tu ne le penses.

Je souris bêtement. Cela me prend une minute avant de réaliser ce que je viens de lui dire. Il s’agit plus ou moins d’une déclaration d’amour ou du moins, d’un signalement d’affection. Oui je l’apprécie, beaucoup même. Mais je ne voulais pas qu’il sache que je l’apprécie à ce point. Je baisse la tête, mes mains deviennent moites d’un coup.

-Hum, je veux dire, je…

Je ne peux pas effacer ce qui a été dit. Voilà que mon visage se colore de rouge. Je me sens terriblement gênée. Et stupide. C’est un ami. C’est mon patron. Il est en couple. Et même s’il aurait été célibataire, ça ne se fait pas de dire des choses comme ça avec une voix aussi douce et un regard remplie d’étincelles. Ça ne peut pas être perçu autrement que par ce que c’est : l’aveu que j’ai un faible pour lui. Même si les mots diffèrent, le sentiment sous-jacent est le même. Je viens de me ridiculiser devant Tony et je ne sais même pas comment faire pour couvrir ma honte.

-Désolé, la douleur doit me faire dire n’importe quoi.

Petit rire nerveux. Je n’en peux plus de cette journée! J’ai hâte qu’elle se termine!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Bad Day [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Bad Day [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyDim 6 Nov - 11:16

Bad Day
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Tony avait amené Loreine au sommet de la tour Stark afin qu’elle puisse souffler un peu et prendre un médicament qui ne lui ferait certainement pas de tort ! Elle semblait surmenée avec ce qu’elle avait vécu et le fait qu’elle se trouvait ici. Après tout, Tony pouvait comprendre la position dans laquelle se trouvait la demoiselle. Il avait déjà été à sa place, sauf qu’il gérait bien différemment le stress qu’elle. Lui, il savait être très ennuyant lorsqu’il était contrarié et il était difficile d’obtenir quelque chose de constructif de la part de Tony, d’autant plus s’il se trouvait dans un espace où il pouvait bricoler. C’est alors que Loreine prit la parole en remerciant Tony d’être là pour elle. Elle se sentait vraiment seule dans sa vie, visiblement, et Tony se souciait d’elle, ce qui visiblement était assez rare. Mais ce qui surprit quelque peu Tony, c’était la fin de sa phrase et visiblement, cela avait également surprit Loreine. Un sourire s’afficha sur le visage de Tony quand la demoiselle tenta de récupérer ce qu’elle venait de dire. Elle mit cela sur le compte de la douleur.

- Ça doit être ça… C’est certainement pour cette raison que l’on ne conseille pas l’alcool avec les médicaments, ça doit certainement nous faire dire de bêtises.
Dit-il avec un petit sourire, essayant de détendre Loreine par rapport à ce qu’elle venait de dire. Tony était loin de se douter qu’il comptait autant pour elle. Il ne l’avait pas vu de cette manière-là, considérant Loreine comme une amie dont il avait sauvé la vie et qu’il avait voulu aider. Mais bon, Tony n’avait jamais été très doué pour voir ce genre de sentiments chez quelqu’un. Même chez lui, d’ailleurs.

- Sinon, je pense que tu devrais prendre quelques jours de congé supplémentaires. Ordre du médecin, n’est-ce pas, FRIDAY ?

- Je ne dispose d’aucun doctorat, patron. Ajouta la voix féminine de l’intelligence de Tony.
- On va dire que si, pour aujourd’hui. Répondit le milliardaire avant de se servir un café, ainsi qu’à Loreine et de s’installer à côté d’elle, il sourit quelques instants avant de boire une gorgée de sa tasse et de regarder l’énorme écran qui se trouvait dans la pièce et qui était constamment allumé sur une chaine d’information. Il ne savait pas trop quoi penser du mal être de Loreine et de ce qu’elle avait dit juste avant et c’est pourquoi il avait redirigé la discussion vers autre chose, de manière tout à fait naturelle, comme il savait si bien le faire. Il était plutôt doué dans ce genre de situation, à vrai dire. D’ailleurs, ça agaçait toujours Pepper ou ses proches qui ne savaient pas comment appréhender ce genre de chose. Enfin, avec le temps, Pepper avait réussi à le faire, mais ce n’était pas le cas de Rhodes, par exemple.



© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyDim 6 Nov - 16:36


Bad Day
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Ma gêne ne cesse de grandir. J’ai envi de fuir en courant, mais mon désir de demeurer est bien plus grand. Me voilà donc condamné à affronter cette étrange situation. À vivre avec des paroles que je ne souhaite pas assumées. Pour la simple et bonne raison que je suis certaine qu’elles vont tout changer. Et je ne désire pas de changement entre nous. Ma relation d’amitié avec Tony est la seule chose stable dans ma vie actuellement. Je me raccroche à elle avec beaucoup trop d’insistance et il faut croire que ça a affecté ma vision des choses. J’ai accordé à Stark une importance qu’il n’est peut-être pas fait pour assumer. Pas qu’il n’en est pas capable, mais parce que ce n’est tout simplement pas son rôle de le faire. Le voir réagir comme il le fait toujours, ne pas me repousser même après mon semblant de déclaration d’amour, ça me fait chaud au cœur. Alors qu’il se sert une tasse de café, je me bats intensément pour retenir des larmes. Des larmes de soulagement. Je suis beaucoup trop émotive en sa présence, je dois régler ce problème. J’accueille la tasse chaude qu’il me tend avec un sourire. Pourquoi est-il aussi gentil avec moi? Je n’ai rien dis lorsqu’il m’a demandé de prendre des jours de congé supplémentaires, pour la simple et bonne raison que je suis d’accord. Revenir a été une erreur, je m’en rends compte à présent. Je dois être plus à l’écoute de mon corps et respecter le fait que je ne suis pas complètement guérie. En fixant l’écran de télévision, une idée me vient soudainement.

-Je vais profiter de ces jours de congé pour retourner à Montréal. Pour rendre visite à mes parents. Je pense que ça va me faire du bien de les revoir.

Mes mots sont faibles, un peu fatigués. Mais mon désir est sincère et grandit à mesure que je me fais à l’idée. Je n’ai pas revu ma famille depuis un moment. Des différents nous ont séparés, mais le moment semble être bien choisit à mon avis pour tenter une réconciliation. Sauf que j’ai peur tout de même. Mes parents ont toujours été mal à l’aise avec ma maladie mentale, ne sachant pas sur quel pied danser en ma présence. L’envi de demander à Tony ne m’accompagner me démange. Je me sentirai plus à l’aise si j’avais quelqu’un pour me supporter lors des retrouvailles. Par contre, je ne peux pas faire une telle chose. Je dois mettre de la distance entre Stark et moi, ne serais-ce que pour retrouver une relation saine. Ma soudaine affection pour lui pourra ainsi, je l’espère, disparaître et n’être plus qu’un mauvais souvenir. Je ne veux en rien bouleverser sa vie déjà compliquée. Pourtant, ça me fait mal de faire cela. Cette illusion s’est installée plus profondément en moi que je ne le pensais, il faut croire. Soudainement, sur l’écran de télévision, apparaît un visage que je reconnais. Il s’agit de l’un des hommes impliqués dans l’attentat du siège social du Parti Collectif. Son procès est sur le point de commencer, apparemment. Le revoir me bouleverse subitement et je passe bien près d’échapper de mes mains tremblantes ma tasse de café.

-FRIDAY, est-ce que tu peux éteindre la télévision, s’il te plaît?

Le visage disparaît. Je passe une main sur mon front brûlant. La douleur à mon épaule commence à faiblir, mais celle à mon esprit se réveille de plus belle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Bad Day [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Bad Day [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyVen 11 Nov - 21:16

Bad Day
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Il fut une époque où il n’aurait pas hésité une seule seconde, où il aurait profité de cette déclaration pour se rapprocher de Loreine, pour l’embrasser et bien évidemment aller plus loin. Mais, au fond, ça n’aurait pas été la respecter, car Tony enchainait quelques conquêtes. Alors oui, elle se serait peut-être sentie mieux après cela, mais pour combien de temps ? Pas longtemps. Il fallait bien avouer que Loreine était une jeune femme pleine de ressource et très belle, que ça soit extérieurement et intérieurement. Tony était d’ailleurs flatté d’avoir entendu ces mots de la bouche de son employée, mais il devait bien avouer qu’il ne savait pas du tout comment réagir à cela. Bien évidemment, Tony savait se sortir de situations complexes, alors il avait simplement détourné la conversation, histoire de passer outre ceci. Il se voyait mal répondre quelque chose à Loreine. Il l’appréciait, c’était un fait, en tout cas.

Il avait donc proposé à Loreine de prendre quelques jours pour qu’elle se soigne totalement. Elle disait vouloir profiter de ces jours pour aller rendre visite à sa famille à Montréal. Tony fit un léger sourire en la regardant.

- En voilà une bonne idée. Ça te fera beaucoup de bien !

Dit-il en buvant une gorgée de sa tasse. Elle avait raison de profiter de sa famille, elle l’aiderait certainement à aller mieux. Et puis, elle devait profiter de chaque instant avec ses parents, chose que Tony n’avait jamais faite et qu’il avait toujours regrettée depuis ce jour où ils avaient été retrouvés morts dans leurs voitures, suite à un accident qui n’en était pas vraiment un puisqu’ils avaient été assassinés par le Winter Soldier. La voix de Loreine vint sortir Tony de ses pensées alors qu’elle demandait à FRIDAY de fermer la télévision, car ils parlaient de l’attentat. FRIDAY obéit sans hésiter une seule seconde et Tony vint prendre la main de Loreine.

- Ça va ?
Demanda-t-il à l’encontre de Loreine qui n’avait certainement pas apprécié revoir ces scènes, ce qui devait lui rappeler de mauvais souvenirs. Bien évidemment, Tony n’avait pas pensé qu’ils parleraient encore de l’attentat, sinon, il n’aurait clairement pas allumé la télévision en la présence de la demoiselle. Elle avait vécu des moments difficiles, elle avait donc besoin de soutien et Tony était là pour l’épauler. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’était pris d’affection pour elle, mais c’était comme ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptySam 12 Nov - 3:06


Bad Day
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


J’observe l’écran noir de télévision. Un frisson me parcours, l’angoisse du souvenir. Je ferme les yeux, attendant simplement que ça passe. Puisque ça finit toujours par le faire. Parfois c’est plus long, parfois c’est plus court. Je sens une main chaude s’emparer de la mienne. Même si je sais pertinemment à qui elle appartient, j’ouvre les yeux pour constater nos mains scellées. Tony s’informe sur mon état. Je ne peux plus vraiment lui mentir désormais, même si j’aimerais afin de ne pas l’inquiéter encore plus. Je ne réponds pas avec des mots, ils sont coincés dans ma gorge. Je serre plutôt un peu plus fort sa main et ma tête vient se poser naturellement contre son épaule. Je ferme à nouveau les yeux et je recommence le processus du début. Je laisse l’anxiété s’estomper graduellement. À mesure que les secondes s’écoulent, je retrouve une paix intérieure. Ma respiration s’apaise, ma tête se libère de ses pensées négatives. La présence de Tony contribue à accélérer ma rémission. Lorsque finalement j’ouvre les yeux, je sens une larme sur ma joue. Je viens l’essuyer en silence, le regard perdu dans le vide. Je me sépare ensuite de son contact, ne gardant que sa main dans la mienne. Je tends celle qui est libre vers la tasse de café et j’en prends une bonne gorgée. La boisson chaude m’aide à terminer de me détendre. Je la garde en mains, tout en fixant toujours ailleurs que dans sa direction. Je viens de m’offrir un plaisir coupable. Un dernier avant de mettre de la distance entre nous, pour notre bien commun. Comme j’ai honte d’avoir ainsi profité de son épaule, j’évite de le regarder dans les yeux, au cas où je me trahirais sans le vouloir.

-Si je comprends bien, le congé est effectif à partir de maintenant? Parce que si c’est le cas, je dois prévenir l’équipe qui travaille avec moi sur le projet pour ne pas qu’elle s’attende à ce que je termine avant la présentation. Je ne veux pas les mettre dans l’embarras.


Ma main dans celle de Tony devient de plus en plus lourde à assumer. Même si je suis bien dans cette position, je romps le contact et viens poser ma main nouvellement libre avec l’autre autour de la tasse. Mon cœur a un bon suite à cette séparation, mais je me traite immédiatement de ridicule plusieurs fois dans ma tête. Le silence qui s’installe commence à me gêner et je me dis que j’ai déjà abusé suffisamment de son temps. D’une manière ou d’une autre, je ne peux pas me permettre d’être cette femme vers laquelle je tends de plus en plus. J’ai besoin de temps pour m’en rendre compte pleinement. Cela, je dois le faire pour éviter d’aggraver ma situation d’autant plus et de cette fois rendre Tony tellement mal à l’aise qu’il va me rejeter complètement. J’ose donc un regard dans sa direction.

-Merci pour le café. Et pour ton support. Je vais rentrer chez moi et me reposer le temps que le médicament fasse complètement effet.


Je me lève un peu maladroitement, étourdie par les récentes émotions. D’un geste inconscient, je retrouve ma stabilité grâce à un nouveau contact avec Tony. Cette fois par contre, je me retire dès que je suis solide sur mes pieds.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Bad Day [Tony & Loreine] Ironman3-28b

Bad Day [Tony & Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Bad Day [Tony & Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] EmptyDim 20 Nov - 0:26

Bad Day
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Tony ne s’était pas du tout attendu à la tournure des évènements, il ne s’était pas du tout attendu à ce que Loreine lui révèle ceci. Mais après tout, pourquoi pas ? Loreine était une femme comme une autre, avec des sentiments et Tony savait que certaines pouvaient en avoir pour lui mais qu’il ne pouvait pas forcément donner ce qu’elles voulaient en retour. Pas maintenant, plus maintenant. Quoi qu’il en soit, il avait réconforté Loreine du mieux qu’il le pouvait alors qu’elle lui demandait si le congé commençait aujourd'hui, car elle devait prévenir le reste de son équipe.

- Il prend effet maintenant. Oui. Dit-il en lui faisant un petit sourire. Elle avait beaucoup trop attendu pour ce congé et sa blessure pouvait fortement s’aggraver si elle ne prenait pas soin d’elle. Après tout, elle était humaine, tout comme l’était Tony. Il savait que ce genre de blessure, ça pouvait prendre un temps dingue pour se soigner et retarder la guérison n’était pas forcément une bonne chose à faire. Ensuite, Loreine disait qu’elle allait rentrer chez elle pour se reposer et lorsqu’elle se leva, Tony réussit à la rattraper en la tenant dans ses bras, car elle avait eu un peu de mal. C’était vraiment le signe qu’elle n’était pas encore opérationnelle. Elle recula lorsqu’elle fut de nouveau solide sur elle-même.

- Prends soin de toi surtout. Ne fais pas de bêtises.
Ajouta-t-il à son encontre, sachant bien que lui, il n’hésitait pas à faire des bêtises lorsqu’il ne fallait pas, lorsqu’il était blessé ou autre. Tony avait toujours été le patient que chaque infirmière ou médecin détestait d’avoir parce qu’il n’écoutait vraiment aucune consigne et cela lui avait déjà joué des tours. Mais après tout, Stark était ce qu’il était et il n’était clairement pas prêt de changer, cela lui était complètement égal en tout cas.

- Tu connais la sortie. Et n’hésite pas à prendre des photos de tes vacances. J’ai toujours apprécié cet endroit. Dit-il à l’encontre de Loreine. Le repos lui ferait le plus grand bien, surtout si elle partait quelques jours en vacance voir sa famille. Le fait de voir un autre endroit faisait souvent du bien, il fallait bien l’avouer. Tony avait toujours aimé voyager et découvrir tous les petits coins du monde, voir les merveilles qui étaient cachés ci et là. Et puis, avec Stark Industries, il avait pas mal voyagé à travers le monde pour affaires mais il n’avait jamais hésité à prolonger le voyage visiter un peu l’endroit où il se trouvait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bad Day [Tony & Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Tony & Loreine]   Bad Day [Tony & Loreine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day [Tony & Loreine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuck in an hospital [Tony & Loreine]
» Just one, I am a few •• Loreine&Raven
» Aftermath [Sage & Loreine]
» Bite me! [Wade & Loreine]
» Accepter le Passé [FT. Loreine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-