AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samhain à Salem [Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Samhain à Salem [Halloween] Empty
MessageSujet: Samhain à Salem [Halloween]   Samhain à Salem [Halloween] EmptyLun 24 Oct - 21:51

SAMHAIN À SALEM
“event d'Halloween

Que vous en ayez déjà entendu parler ou non, il est certain que désormais, si vous vous en sortez vivants, la simple énonciation du mot Wiccan ne vous rappellera pas de bons souvenirs.
Comment vous êtes arrivés là ? C'est un mystère. Mais à mesure que votre esprit se réveille vous découvrez que vous êtes ligoté, à genoux dans l'herbe et qu'une forte chaleur caresse votre visage. Un feu se dresse devant vous et tout autour de lui, malgré l'obscurité tranchante de la nuit, vous distinguez des silhouettes. Des hommes, des femmes. Quelques enfants même. Ils vous regardent tous, vous et cette autre personne, vraisemblablement aussi ligotée à quelques mètres. Les sons vous semblent encore difficiles à interpréter, on vous a probablement drogué. Ou bien frappé au crâne, tout votre corps étant douloureux.
Lentement, une personne se détache du lot et vient se poster à égale distance de vous deux, ses mains tenant de part et d'autre un livre assez ancien et de l'autre une claymore. « Mutants, ou Humains ? » demande-t-elle d'une voix féminine pleine de grâce. Ils attendent tous votre réponse, certains se passant une langue impatiente sur les lèvres tout en vous fixant. Un enfant commence même à vous sourire de ses dents blanches et parfaites, une délicate peinture verte couvrant ses yeux. Entre vous deux, vous entendez le gémissement de ce qui semble être un gros animal, un cochon sans doute, se débattre en vain sous un drap, martelant le sol de ses pattes avec effroi à la même mesure que celle de votre cœur.

Participants: Graham Johnson et Gordon Kent.

Règles de la mini-intrigue
Il n'y a pas d'ordre de passage et aucun nombre de mots imposé, vous le gérez comme un sujet normal et Marvelous interviendra si la situation le nécessite ou que vous en faites la demande.
Un nouveau dé est apparu pour l'occasion, au nom de "Trick or Treat". Vous pouvez l'utiliser comme les autres dés ou même laisser Marvelous vous surprendre avec. À vos risques et périls, ce dernier est d'humeur machiavélique pendant cette période d'Halloween, ça doit être l'abus de bonbons.
Le thème étant Halloween il vous est tout à fait possible d'aller dans l'horreur, c'est de bon ton, mais faites attention que vos partenaires soient d'accord et si nécessaire n'hésitez pas à demander pour mettre une balise d'avertissement dans le titre.
 Un topic flood rien que pour vous a aussi été créé afin de discuter entre vous du sujet si nécessaire.

Bonne chance. Samhain à Salem [Halloween] 2024469069
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Samhain à Salem [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Samhain à Salem [Halloween]   Samhain à Salem [Halloween] EmptyLun 24 Oct - 22:47


Samhain à Salem
Graham ξ Gordon

J'avais l'impression d'avoir passé la pire nuit de ma vie. J'avais chaud et froid en même temps. Mes yeux avaient beau être clos, j'avais la sensation que le monde autour de moi tanguait avec force. Je me forçais finalement à ouvrir les yeux pour découvrir la scène qui se jouait devant moi.

Et ça sentait pas bon du tout. Ligoté et entouré de gens bizarre. C'était pas vraiment l'idée que je me faisait de cette soirée. Et, encore une fois, je ne parvenais pas à ramasser les souvenirs de ces dernières heures. C'était forcément une blague. On ne pouvait pas se faire kidnapper deux fois dans le même mois sans qu'on nous ait jeté le mauvais œil ou un truc comme ça !

Et bien sur, comme la dernière fois, mes kidnappeurs n'avaient pas fait dans la dentelle. J'avais mal absolument partout. Quitte à faire chier les gens, ils pouvaient pas faire en sorte qu'on soit pas courbaturé pendant des jours après qu'ils aient finit leur affaire ? Sérieusement, comme si j'avais que ça à faire...

N'empêche, outre la colère, c'est la peur que j’accueillis. Sans doute une question d'ambiance... Parce qu'on frôlait le malsain là... C'était un gosse qui me souriait là ? Mince, des gosses quoi... Qui assistent à je sais pas trop quoi de complètement bizarre dans les bois avec deux inconnus ligotés... Ouep, tout va bien. C'est pas étrange du tout...

Je réprimais une soudaine envie de vomir, me penchant en avant en attendant que la nausée parte. Parce qu'en plus ils avaient utilisés une drogue qui rends malade ? Parfait, manquait plus que ça. Ou bien c'était juste la panique, aucune idée.

Est ce que Graham à toujours son téléphone sur lui ?:

Et bien, ça devait être la panique finalement. Mon coeur battait la chamade, ma respiration s'est emballée sans que je ne lui demande son avis et, au loin, j'entends quelques grésillement. Mais rien dans ma poche. On m'a prit Bettie. Merde. Cette situation me semble désespérée.

Je laisse un regard affolé courir autour de moi, lutant plus fermement contre la nausée et l'hyperventilation. Finalement, mon regard tomba sur une autre silhouette, à quelques mètres à peine de moi. Parfaitement reconnaissable à la lueur des flammes. Gordon.

C'était forcément une mauvaise blague. Vind allait sortir de la foule avec un petit sourire malicieux au lèvre et nous expliquer que tout ça n'était qu'une sorte de rite d'initiation bizarre... Je pouvais pas ENCORE avoir été kidnappé en même temps que mon demi-frère... Je laissais une plainte m'échapper alors qu'une femme s'avançait entre nous deux, un bouquin et une énorme épée dans chacune de ses mains. Super. De mieux en mieux. Il manque plus que Freddy Kruger et le compte est bon.

« Mutants, ou Humains ?
-Je suis une fée perdue loin de chez elle. Je viens du royaume magique d'Oz, vous connaissez pas? Sérieusement, je voudrais rentrer chez moi et retrouver mes potes fées. »

J'avais parlé plus vite que je n'avais pensé, comme je le faisais toujours quand j'avais peur. Un jour, je vais définitivement me faire tuer. Et peut-être que ce jours est aujourd'hui, puisque notre hôte mystère ne sembla pas du tout apprécier ma réponse et me cala sa lame sous la gorge. Je me reculais autant que possible sans finir les quatre fers en l'air et elle accompagna mon mouvement, menaçante.

« Okay okay ! Juste, il y a une réponse qui n'implique pas ma mort future ? Juste pour savoir... »

J'embrayais tout de suite sur la vraie réponse alors que la pression de la lame se faisait un peu plus forte contre mon cou.

« Wow, okay... Je suis un mutant ! Un mutant ! Mais vous savez que les mutants sont humains aussi non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Samhain à Salem [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Samhain à Salem [Halloween]   Samhain à Salem [Halloween] EmptyLun 24 Oct - 22:47

Le membre 'Graham Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Samhain à Salem [Halloween] Trickdes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Samhain à Salem [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Samhain à Salem [Halloween]   Samhain à Salem [Halloween] EmptyMar 25 Oct - 0:43



Samhain à Salem
Graham ξ Gordon

Deux mauvaises nuits en un seul mois, je commence à prendre de mauvaises habitudes. J'ai la tête explosée et j'ai mal absolument partout. Pourtant, c'était mon jour de congé hier et je suis resté chez moi. Aucune raison pour que ça dégénère. Je me sens vraiment pas bien, j'ai l'impression que tout mon corps est passé dans un mixeur et qu'on a roulé avec une semi-remorque sur le-dit mixeur. J'ouvre lentement mes yeux, avec la sensation de brûlure qui accompagne ce geste. Mon regard se pose sur un feu face à moi. J'essaye de bouger mais c'est impossible, j'ai les mains ligotées dans le dos. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je soupire, si ça se trouve, c'est une blague des membres d'ARES. Ouais, voilà, un genre de fête d'Halloween de chez eux. Ça aurait été juste sympa que je sois au courant qu'on allait me kidnapper pour me ligoter.

Je tourne la tête et mon cœur rate un battement. « Lester ? Lester ! Tu vas bien ? » Je me souviens trop tard que ce n'est plus son nom actuellement mais quand je m'inquiète réellement pour lui, j'ai tendance à l'oublier. Qu'est-ce qu'il fait là ? Et surtout la vraie question, c'est est-ce que je me suis encore fait enlever avec mon demi-frère ? C'est devenu une blague, c'est ça ? Un comique de répétition ? Et bien, c'est pas drôle ! J'observe la scène autour de nous et j'ai un haut-le-cœur. On dirait une sorte de rite bizarre venu tout droit d'un mauvais film des années 80. Attendez, il y a des enfants ? Ils ont vraiment amené des enfants ? Même si cet enfant a l'air de plutôt apprécier le spectacle vu comment il nous regarde. C'est extrêmement malsain.

Une jeune femme s'approche, une vieux livre dans une main et une épée dans l'autre. Oh… J'espère qu'elle est simplement décorative, cette épée. J'espère que c'est juste une objet rituel pour faire joli et qu'elle n'a pas l'intention de s'en servir. Mon attention est attiré par les gémissements de douleur d'un animal entre Graham et moi. A en croire les cris et la forme du drap, c'est un cochon. D'accord, c'est réellement un rituel mais, merde quoi, on est au XIXème siècle et ils veulent encore faire des sacrifices ?

Je n'ai pas le temps de réaliser ce que je viens de dire que la femme prend la parole :
« Mutants, ou Humains ?
-Je suis une fée perdue loin de chez elle. Je viens du royaume magique d'Oz, vous connaissez pas? Sérieusement, je voudrais rentrer chez moi et retrouver mes potes fées. » Non mais cet abruti est sérieux ?! Je serre les dents, de peur de voir comment la femme va réagir à ça. D'un mouvement brusque, elle cale sa lame sous la gorge de Lester. Oh merde ! « Okay okay ! Juste, il y a une réponse qui n'implique pas ma mort future ? Juste pour savoir... Wow, okay... Je suis un mutant ! Un mutant ! Mais vous savez que les mutants sont humains aussi non ? » Je retiens mon souffle. Finalement, elle retire son épée et me fusille du regard, attendant ma réponse. Ah… Alors, en fait, vous allez rire… « Il se passe quoi si on vous dit ni l'un ni l'autre ? » Ça n'a pas l'air de lui plaire et à mon tour, je me retrouve avec l'épée sous ma gorge « Ok, ok euh… Je suppose que je colle plus à la définition de mutant mais Lester l'a dit, les mutants sont humains, non ? »

Ça s'agite, on diraient qu'ils commencent à s'impatienter. Certains même commencent à chanter mais la femme les fait taire d'un mouvement d'un simple regard. Je cherche du regard quelque chose de rassurant, à quoi me raccrocher, pour essayer de retrouver mes esprits et je tombe sur Lester, qui a l'air aussi paniqué que moi, si ce n'est plus. Ça m'aide pas, ça m'aide vraiment pas. Allez, Gordon, reprends-toi, t'es en mission. Ouais voilà, une mission tout ce qu'il y a de plus flippant mais une mission. Je me redresse comme je peux et je plante mon regard dans celui de la femme « Je suis d'ARES, l'unité d'intervention d'élite. Je pourrais vous faire arrêter mais si vous nous relâchez immédiatement, j'envisagerais la possibilité de ne pas entamer de poursuite » Bah quoi ? J'ai bien le droit d'essayer même si franchement, je n'y crois pas trop.

Que se passe-t-il ?:

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Samhain à Salem [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Samhain à Salem [Halloween]   Samhain à Salem [Halloween] EmptyMar 25 Oct - 0:43

Le membre 'Gordon Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Samhain à Salem [Halloween] Trickdes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Samhain à Salem [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Samhain à Salem [Halloween]   Samhain à Salem [Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samhain à Salem [Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolés [Halloween]
» Le linceul du bois [Halloween]
» Rouille, sang et barbe-à-papa [Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-