AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra Empty
MessageSujet: Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra   Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra EmptyLun 14 Nov - 16:10

Clea & Korra


Clea est recroquevillée sur le sol, ses jambes ramenées contre elle et ses bras les entourants. Ses longs cheveux argentés masquent son visage marqué par la fatigue. Pourtant, ce n’est pas même de la fatigue physique mais plus un épuisement mental, émotionnel. Elle n’en peut plus d’entendre ceux qu’elle aime sans pouvoir faire quoi que ce soit. C’est comme si elle était avec eux sans l’être et c’est probablement la pire de toutes les tortures imaginables. Oh si elle pouvait… Elle se laisserait mourir. Mais même ça, sa prison l’en empêche. Bien qu’elle n’ait pas été alimentée depuis le début de sa captivité, son corps n’en ressent pas les effets ; la pièce la maintiendra en vie jusqu’à la fin des temps. Condamner à vivre. Clea ignore comment elle a fait pour ne pas être devenue folle, peut-être finira-t-elle par le devenir au fil du temps. Ou alors réussira-t-elle à se fermer à tout ça ? Elle a essayé mais elle ne peut pas même trouver le sommeil en cette prison. Alors Clea reste là, à caresser son alliance dans le creux de sa main. Tout est silencieux, serait-ce la nuit ? Peut-être. Les nuits ne sont pas beaucoup plus calmes que les jours et rien dans sa prison ne lui laisse une quelconque façon du rythme des journées. Pas un soupirail pour laisser filtre la moindre lumière. L’univers tout entier pourrait avoir péri, Clea serait toujours là, à ne se douter de rien.

« Debout. »

La voix brise le silence, se répercute contre les murs nus et la blonde sursaute brusquement avant de redresser la tête. Ce n’est pas Stephen, c’est une voix féminine, qui ne résonne pas dans son esprit, quelqu’un est là, avec elle. Elle sait qui. Ses yeux se posent sur une silhouette aux longs cheveux sombres, dans l’entrebâillement d’une porte soudainement apparue de nulle part.Que fait-elle ici ? Pourquoi vient-elle la sortir ? Serait-ce un piège ? Jamais Umar n’a voulu du bien à sa fille alors pourquoi un tel revirement de situation ? La blonde ne bouge pas, reste sur le sol à l’observer avec méfiance. Umar pousse un soupir exaspéré, pénètre dans la geôle afin d’attraper Clea par le bras et le forcer à se redresser.

« Tu préfères peut-être rester ici à pourrir jusqu’à la fin des temps ? La secoue la brune.
-Je... Non. Je ne comprends juste pas pourquoi venir m’aider.
-J’ai encore un peu de considération pour mon sang et bien que je n’aime pas ton humain de mari, je préfère te renvoyer là-bas. Maintenant dépêche-toi. »

Elle n’en dira pas plus. Mère et fille ne se sont jamais entendues, se sont affrontées à plusieurs reprises alors en voir une aider l’autre… Clea jette un coup d’oeil à l’ouverture, c’est probablement son unique chance de s’enfuir d’ici, de quitter enfin cette prison avant de perdre la raison. Si c’est réellement un piège ? Eh bien la sorcière en est prête à en découdre encore une fois. Ce ne sera ni la première, ni la dernière. Ses yeux parcourent rapidement la pièce, comme si elle voulait s’assurer de ne rien oublier et ce même si elle a conscience que c’est parfaitement idiot. Umar passe devant, suivie de près par Clea qui n’a qu’une seule hâte, pouvoir enfin retrouver sa famille. Mais a peine a-t-elle franchi le seuil de la prison qu’une effroyable douleur la frappe en plein visage. La main d’Umar vient se plaquer sur les lèvres de sa fille afin d’étouffer un hurlement naissant et l’attire dans l’ombre. Tout le corps de Clea croule sous la douleur, la fatigue, le manque de magie. Ses mains sont plaquées contre ses yeux, un liquide brûlant et poisseux dégouline le long de ses joues tandis que la douleur ne cesse d’empirer au fil des secondes.

« Que croyais-tu ? Murmure Umar à l’oreille de sa fille. Tu as été touchée par un Incérébré avant d’être emprisonnée, remercie ton sang faltine d’être en vie. »

Après s’être assurée que Clea ne ferait pas de bruit, la faltine la relâche, fait apparaître un bandage qu’elle enserre autour de la tête de la blonde pour retenir le sang qui coule de ses yeux meurtris. Le corps de la sorcière est à l’agonie, il ressent maintenant les effets de plusieurs semaines sans dormir, manger et surtout, d’avoir vu sa magie drainée en permanence. Elle va ouvrir la bouche mais n’en a pas l’occasion, Clea se fait pousser à l’intérieur d’un portail créé par Umar. L’instant d’après, son corps heurte sèchement le bitume glacial de New-York. La blonde reste là, sonnée, pendant plusieurs instant avant de se mettre à trembler comme une feuille. Où est-elle ? Quel jour est-ce ? Pourquoi ne peut-elle pas utiliser ses pouvoirs ? Elle a beau essayer d’utiliser sa télépathie, sa voix résonne dans le vide. Incapable de se téléporter. Clea se redresse, l’endroit où elle se trouve est calme, sûrement pas une rue passante. Les bras tendus devant elle, elle avance à l’aveugle, se prend les pied dans un trottoir défoncé pour définir par terre. Ses membres n’arrêtent pas de trembler, le froid la tétanise et elle parvient à s’appuyer contre ce qui semble être le mur d’un immeuble. Elle cache son visage dans ses mains, le bandage est imbibé de sang et la douleur est atroce, comme si on lui avait arraché les yeux, lancé de l’acide en plein visage. Et maintenant ? Elle est si proche de son but et pourtant elle a l’impression qu’elle n’y parviendra jamais.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra Empty
MessageSujet: Re: Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra   Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra EmptyLun 28 Nov - 23:59


❝life is a pile of good things and bad things.❞
ft Clea Strange 
Un délicieux silence, une ambiance calme, reposante, quelques bougies ici et là pour créer une lumière tamisée, et enfin une baignoire remplit à ras bord, où je m’attèle à l’une de mes tâches préférées, barboter, mais surtout ne rien faire. Après une journée aussi éprouvante, avec des clients à foison, des discordes à n’en plus finir, j’ai bien le droit de m’accorder un peu de détente. La sensation de l’eau encore chaude contre ma peau m’arrache quelques frissons. La tête calée sur le rebord de la baignoire, les yeux fermés, je ne pense à rien. Je laisse simplement les choses venir à moi, comme le bruit des rares moteurs à l’extérieur, les discussions des voisins. Je n’y prête aucune attention, me laissant bercer par ces diverses mélodies. Un léger sommeil m’enveloppe petit à petit, mon corps se fait beaucoup plus léger, tout comme mon esprit. Tandis que je m’enfonce dans un léger état de méditation, une soudaine compression au niveau de ma cage thoracique se fait ressentir. Je manque d’air, écarquille les yeux, tends les mains à la recherche d’une aide quelconque avant de me redresser, à bout de souffle. Quelques secondes de réflexion me sont nécessaires avant de comprendre que ce qui vient de se passer est le fruit d’une puissante magie. Je quitte mon havre de paix, enfilant mon peignoir de soie, avant de rejoindre mon salon, ma baie vitrée, curieuse de connaître la source de cette soudaine brèche. Je me concentre, mais ne parviens plus à la ressentir. Cependant, une légère aura émane des rues, me caresse brièvement la peau. Elle ne m’est pas totalement inconnue, et la souffrance qu’elle dégage me tort littéralement les entrailles. Mes poings se serrent par réflexe. Une âme en peine, perdue, à l’article de la mort. D’un geste de la main, j’avertie mon assistant, présent pour se charger de quelques papiers concernant le club. Bien évidemment, il est au courant des affaires douteuses qui s’y déroulent et de ma nature. Je réclame son aide, tandis que je noue fermement la ceinture de mon peignoir avant de quitter mon appartement pour me rendre à l’extérieur en sa compagnie. Je me concentre sur cette essence magique qui embaume l’air, et tente d’en deviner sa provenance. Un pas après l’autre, ignorant totalement les détritus jonchant le sol et risquant d’abîmer mes pieds,  je me retrouve finalement au détour d’une ruelle, et la surprise me frappe de plein fouet.

Clea ?

Son corps meurtri contre le sol, ce bandage ensanglanté qui entrave son si joli visage. Lentement, je m’agenouille à ses côtés, posant délicatement mes mains sur ses épaules pour la rassurer. Un flux magique inconnu, puissant me traverse derechef le corps brièvement. La voir aussi mal en point, souffrante m’oppresse. Sans perdre une seconde, j’appelle mon assistant pour qu’il puisse m’aider à soulever Clea et la conduire, un pas après l’autre jusqu’à l’appartement. L’urgence est de la soigner, d’essayer de la maintenir en vie, son essence étant relativement faible. Dans mes souvenirs, mon unique rencontre avec la reine de la Dark Dimension, son pouvoir s’étendait largement sur le mien, le recouvrait, et aujourd’hui, il est à peine perceptible. De ma main libre, j’effectue un léger geste en direction des rideaux de la baie vitrée pour les fermer, avant de déposer Clea sur le canapé. Quelques consignes, directives données à la vie, avant de déployer mon entière concentration sur la jeune femme. Ses yeux sont en piteux état, je dois faire au plus vite.

Je me charge de toi, essaie de te calmer. Je vais essayer d’appliquer quelque chose pour tes yeux, de les sauver.

Les outils et ingrédients à ma portée, je m’affère aussitôt à la préparation d’une pâte épaisse. Après avoir retiré le bandeau imbibé de sang, je me retrouve de nouveau sous le choc. Tout ce liquide qui suinte, noie ses yeux, les fait pratiquement disparaître. J’inspire profondément. Je ne peux me permettre de perdre mon sang froid. D’une voix grave, à peine audible, des sutras commencent à s’échapper d’entre mes lèvres tandis que j’étale la pâte avec précaution.

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» History has its eyes on us | Korra&Stephen
» In the rubble are all the things | Ft Wanda
» Frank - we don't get to pick the things that fix us.
» Just Like The Good Old Days | Clint & Natalia
» <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-