Sujet: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Mer 16 Nov - 23:51
An explosive confrontation
“Wong Legshey & Adelynn Duquesne”
Je suis à New York depuis beaucoup trop longtemps. Ma vie européenne me manque, mais ce n’est pas comme si j’avais le choix de rentrer. La mission catastrophe m’ayant blessée gravement n’est toujours pas terminée. Ethan m’aide à y remédier, bien que j’aurais préféré ne pas impliqué un civil dans l’affaire. Toute cette histoire de X1R1 m’a également vraiment retardée, j’ai dû partir à Baltimore pour régler ce petit problème. Mais depuis ma guérison, j’ai constamment mal à mon flanc droit, celui ayant été percée par cette balle. La plaie a cicatrisée, là n’est pas le problème. Les dommages doivent être internes, mon corps étant toujours sensible à ce que j’ai subit. Cela me déconcentre dans mes activités professionnelles et me met encore plus de mauvaise humeur. Je n’arrive plus à me supporter moi-même. La goûte ayant fait débordé le vase est cette autre mission désastreuse en Roumanie, aux côtés de Félicia. Là-bas, on m’a d’abord cassé le bras droit avant de finalement nous capturer et de tester sur nous ces étranges hormones mutantes. Résultat, j’ai développé une sorte de pouvoir. J’ai honte rien qu’à y penser. Pas que j’ai quoique se soit contre la race mutante, mais je ne peux tout simplement pas être ainsi. Cette capacité, elle ne fait pas partie de moi. Je n’arrive pas à l’accepter. Je ne la contrôle d’ailleurs pas du tout. J’arrive à attirer des objets à moi, c’est ce que j’en ai compris en activant accidentellement ma nouvelle faculté pour nous sauver la peau à Félicia et à moi. Mais depuis ce moment, je ne parviens pas à faire quoique se soit d’autre avec ce pouvoir. Je n’ai pas de volonté dessus et cela commence à devenir dangereux puisque le don à tendance à se manifester quand je suis émotionnellement instable. Ce qui signifie souvent, à cause des récents évènements stressant de ma vie.
Je me suis levée ce matin avec ma même humeur fracassante habituelle des derniers temps. Désespérée et souffrante, je grommelle tout en déjeunant. Ethan est en infiltration pour la mission en ce moment, ce qui me permet d’être un peu seule. Une idée me trotte dans la tête depuis samedi. Je connais un homme qui pourrait surement m’aider à me débarrasser de la mutation qui m’exaspère. En la retirant, cela pourrait libérer mon esprit d’au moins un souci. La mission avance bien et si je m’y concentre un peu plus, je suis sûr que je vais enfin pouvoir m’en débarrasser en rentrer à Londres pour ne plus jamais en reparler. Plus j’y réfléchis et plus je me convaincs qu’il n’y a pas d’autres solutions qui s’offrent à moi. Je termine donc de manger avant de me mettre une capuche sur la tête et de prendre la route pour Greenwich Village. C’est là que se trouve un endroit particulier, le Sanctum Sanctorum. À l’intérieur, je compte parler avec le Docteur Strange et lui demander de l’aide. Étant membre de l’Euroforce, je connais l’existence du magicien et je sais reconnaître son importance dans notre monde. J’espère seulement qu’il ne va pas refuser de me débarrasser de cette mutation parce que je ne suis pas d’humeur à cela. Je trouve l’endroit après un moment à tourner en rond. Je sais à peu près où le trouver, mais il faut dire qu’il est conçu pour se fondre au décor et que je me suis fais avoir. Arrivée au pas de la porte, j’expire un instant pour purifier mon corps de mes émotions négatives. Malheureusement, c’est peine perdue. Ne sachant pas si je dois entrer ou cogner, je choisis la politesse. Je toque donc avec assurance à la porte, pour que les coups résonnent suffisamment pour atteindre les oreilles de l’homme que je souhaite rencontrer.
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Jeu 17 Nov - 21:15
Méfiance Réciproque Wong&Adelynn C'était une matinée calme chez les Strange, ce qui était assez rare il fallait l'avouer. Entre les deux chiens, Gastby et Weasley qui réclamaient toujours de l'attention, les objets vivants du genre Lauren , la machine à laver, qui voulait toujours se faire la malle de la buanderie ou Orlando, le balai, qui avait des crises de dépoussiérage -qui déplaçait plus la poussière qu'autre chose -, c'était une véritable ménagerie dont Wong s'occupait. Et il ne fallait pas oublier, son meilleur ami qui avait repris du poils de la bête, sa femme qui était heureusement revenue – mais dans quel état...- et leurs adorables poupons qui faisaient déjà tourner en bourrique leur tonton. Heureusement que Wong était quelqu'un d'organisé et de méthodique parce que beaucoup de personnes auraient fait une overdose très vite. Cependant, il adorait son "travail" – car à la base, c'était son devoir de seconder le Sorcier Suprême- et surtout, il affectionnait beaucoup la famille dont il faisait définitivement partit.
Il était déjà en train de faire mitonner le déjeuner en sifflotant sur un air de musique que la radio émettait - une petite nouvelle dans la maison qui allait bientôt devoir être baptiser - quand il entendit que quelqu'un frappait à la porte. Peut-être un nouveau patient pour Stephen? Wong mit le couvercle au-dessus du fait-tout en baissant légèrement le feu dessous pour ne pas brûler le contenu. Le majordome sortit de la cuisine et remonta jusqu'au salon et l'entrée. Même la maison était sage en ce moment, c'était presque ennuyant. Presque. Il ouvrit la porte pour découvrir une femme encapuchonnée qu'il détailla. Depuis qu'ils avaient eut un fou furieux qui avait failli tuer Cléa et les bébés qui étaient encore dans le ventre de leur mère à cette époque, Wong se méfiait de toutes les personnes qui passaient le seuil des Strange. À vrai dire, il s'en voulait beaucoup de ne pas avoir été là, ça aurait très,très mal finir....
-Bonjour Madame, que puis-je pour vous? Demanda-t-il au bout de quelques instants, une main sur la poignée de la porte, l'autre prête à frapper si besoin.
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Sam 19 Nov - 1:06
An explosive confrontation
“Wong Legshey & Adelynn Duquesne”
Ma patience n’a pas à être mise à rude épreuve cette fois-ci. La porte s’ouvre dans un temps relativement correct, signe que je m’énervais pour rien, croyant ne pas avoir frappée suffisamment fort. Un homme ouvre la porte de l’entrée, dont les traits du visage sont facilement associables à une origine ethnique asiatique. Je suis un peu surprise de le voir. Je ne sais pas pourquoi je m’attendais à ce que je se sois Stephen qui me réponde. Si ça se trouve, ce n’est jamais lui qui s’occupe de ce genre de chose. Je fronce les sourcils très brièvement, n’aimant pas passer par des intermédiaires. Cela rallonge toujours les choses et c’est frustrant de se répéter. J’espère au moins qu’on ne me fera pas trop poiroté ainsi à l’extérieur, alors que le temps est à l’orage. Le vent chatouille d’ailleurs les contours de mon capuchon, ainsi que les quelques mèches de cheveux qui y dépassent. Bon, j’imagine que je n’aie pas trop le choix et que je dois d’abord me faire entendre par cet homme avant de rencontrer Strange. Je retiens un soupire.
« Bonjour. Je suis Adelynn Duquesne, membre de l’Euroforce. J’aimerais m’entretenir avec le Docteur Strange, si possible. C’est pour une affaire très urgente. »
Les choses urgentes sont toujours subjectives, mais disons que je veux inciter cet homme à me faire entrer et rencontrer la personne que je désire. Comme je devine aisément la méfiance sur son visage, malgré la politesse qu’il me témoigne, je décide d’agir en conséquence. Je lui montre mes mains, ainsi que l’intérieur de mes poches. Je fais également tomber sur mes épaules mon capuchon, dévoilant ma chevelure foncée et rebelle. Je soutiens son regard.
« Je ne suis pas armée. Je viens pour qu’on règle mon problème. » Je dis doucement, attendant qu’il me fasse confiance. « Puis-je entrer ? »
Je l’encourage peut-être un peu trop, mais mon humeur n’est pas la meilleure pour qu’on m’observe comme une ennemie. J’exagère, il ne dégage pas de l’hostilité envers moi. Sa réaction est même tout à fait compréhensible. Le problème est surtout que je n’ai pas envie de jouer. Ma patience est à bout et j’ai bien peur qu’il n’en reste pas suffisamment en réserve pour me garder calme longtemps. Pauvre Docteur, j’espère ne pas être trop brusque avec lui. Surtout avec mes paroles qui sont parfois encore plus tranchantes que la lame de mon épée. C’est tout particulièrement vrai aujourd’hui, malheureusement.
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Mar 22 Nov - 20:12
Méfiance Réciproque Wong&Adelynn Wong la regarda de la tête aux pieds pendant qu'elle parlait. Membre de l'Euroforce? Ca lui disait pas vraiment quelque chose mais il était sûr que ça concernait des personnes qui avaient des capacités/pouvoirs de surhumains. Après tout, il y avait tellement d'équipes, de personnes qui étaient dans plusieurs à la fois que pour suivre, c'était très compliquer et le majordome avait autre chose à faire que tenir un répertoire avec tels membres étaient dans tels équipes... Quand elle retira son capuchon et lui montra qu'elle n'était pas armée, Wong décida qu'elle essayait au moins d'être de bonne foi et qu'elle méritait un peu l'attention dont elle réclamait même si il resta méfiant. Wong se décala en ouvrant un peu plus de la porte, l'invitant à entrer dans la demeure.
-... Entrez, je vous en prie. Le Docteur va voir recevoir.
Stephen était sorti sur une affaire d'ARES, s'il n'y avait pas de problème, il devrait être là dans un grand quart d'heure maximum. En attendant, Wong prit les devants en la guidant dans le salon qui avait décidé soudainement, d'être pour la journée dans une "humeur"de jungle amazonienne. Les meubles étaient éparpillés au milieu du feuillage, les troncs, racines et lianes. L'asiatique zigzagua en disant à son invité de faire attention à ne pas se prendre les pieds dans quelque chose par mégarde. Deux serpents étaient grimpés sur la lampe du buffet , ils sifflèrent en concert pour saluer Adelynn:
-Hey, comment ça va chérie?
-Ne parlez pas aux serpents, ils sont du genre ...farceur et par forcément dans le bon terme. Fit Wong en arrivant près du canapé, l'invitant d'un geste à s'asseoir. Le Docteur est sorti il y a une demi-heure pour une affaire, il devrait être rentré d'ici peu.
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Sam 26 Nov - 3:50
An explosive confrontation
“Wong Legshey & Adelynn Duquesne”
Je soutiens son regard jusqu’à ce que je remarque dans son œil l’acceptation de ma présence. D’un geste, il me permet d’entrer et je le remercie d’un signe de la tête, sans plus. Je m’avance lentement à travers l’étrange demeure. J’essais de ne pas me laisser envahir par la curiosité de scruter chaque détail, mais c’est peine perdue. Je me retrouve à regarder dans toutes les directions, puisque chaque chose est sujette à être observée. Je suis Wong là où il veut que j’aille. Je ne pose pas de questions sur les directions qu’il prend dans la maison du Docteur. Il est le mien placer pour savoir où aller après tout. J’écarquille les yeux en entrant dans une véritable jungle. Les meubles suggèrent un salon, pourtant. L’homme ne semble pas outré par ce décor inusité et s’avance même entre la végétation avec une certaine assurance. Je ravale ma surprise et je décide de le suivre, empruntant le même chemin ou presque. Il me met en garde pour ne pas que je tombe. Effectivement, ça ne serait pas sage que je me retrouve ainsi vautrée par terre au milieu de ces étrangetés animées. Je sais que le Docteur est le Sorcier Suprême et que de ce fait il maîtrise des pouvoirs qui dépassent l’entendement, mais je dois dire que j’étais loin de me douter que recréer ce genre d’écosystème dans sa demeure faisait partie de ses capacités. Je m’immobilise net lorsque deux têtes de serpents bondissent près de mon visage. Je les fixe avec décontenancement lorsqu’elles sifflent des paroles à mon intention. Wong me conseille de ne pas leur parler. De toute façon, je suis beaucoup trop étonnée pour arriver à dialoguer avec ces créatures magiques. Je recule donc d’un pas afin d’éloigner mon visage de leur tête scrutatrice et je m’assois là où le majordome m’indique de le faire. Je dois avouer ne pas être à l’aise dans cette sorte de forêt, mais si je veux obtenir ce que je souhaite, j’imagine que je dois me plier à ce qu’on me demande. Je relève la tête vers l’asiatique lorsqu’il m’apprend que Strange n’est pas là. Dans sa réponse, il n’est pas explicite sur le temps d’attente que je vais devoir endurer. J’imagine qu’il ne le sait pas lui-même. Je soupire donc et je tente de demeurer sereine malgré le mouvement des serpents dans les branches derrière moi.
« C’est regrettable, mais je vais attendre le temps nécessaire. En espérant que ce ne soit pas trop long. En attendant, serait-il possible d’avoir un thé ? »
Je demande ce breuvage dans l’objectif de me calmer les nerfs. Se sera peine perdue, puisqu’assise dans cette position, je sens une pression désagréable contre mon flanc droit. J’applique d’ailleurs ma main à cet endroit par réflexe, ne grimaçant que très brièvement sous l’effet de cette pression supplémentaire. Mon ancienne blessure est déjà plus supportable de la sorte.
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Ven 2 Déc - 17:53
Méfiance Réciproque Wong&Adelynn -Si vous le désirez, évidemment. Répondit Wong à la demande de son invitée.
C'était bien une spécialité de Wong, le thé. Il en faisant poussé dans une poche de dimension qui se perdait entre deux univers, et il passait par une porte de la maison pour aller en cueillir et les faire sécher ailleurs... Non, c'était une blague. Il en faisait soit importer directement de d'Asie ou il allait en acheter dans des épiceries spécialisées. Il avait appris à concocter lui-même des mélanges pour toutes sortes de problèmes, apportant surtout un soulagement ou du réconfort. Le majordome en faisait régulièrement pour calmer son meilleur ami quand il était en proie à des cauchemars ou qu'il devait abattre un travail monstre pour régler un problème qui réclamait l'intervention du Sorcier Suprême. Wong préférait palier ses désagréments avec une tasse de thé, et garder sa magie pour de grosses urgences.Il n'empêche qu'il allait garder dans un coin de son cerveau de faire pousser son propre thé.... Quand il disposera d'un peu plus de temps pour lui, ce qui n'était pas une chose aisée à obtenir dans cette maison. Il fronça les sourcils en remarquant quand son vis-à-vis grimaça légèrement, et surtout quand elle se tenue le flanc droit. Il avait remarqué qu'elle était un peu stressée, et pas vraiment habituée à l'atmosphère de la maison. C'était normal, il avait vu des dizaines et des dizaines de personnes dans ce cas-là et ça n'allait certainement pas s'arrêter, mais il aimerait quand même savoir ce qu'elle était son urgence.
-Si je peux me permettre... Quel est votre problème? Demanda Wong .Au delà de la visible douleur que vous avez à votre flan. J'assiste régulièrement le Docteur, et si je peux me permettre... Concernant les blessures physiques et mentales, j'ai mon doctorat.
Ce n'était absolument par prétentieux de sa part. C'était la stricte vérité, et Stephen était le premier appuyé sur son point là, vu le nombre de fois qu'il l'avait remis sur pied après de rudes combats. Pendant ce temps là, des branches sortirent une tasse et une soucoupe d'un placard pour les poser sur la table basse alors d'une racine alla mettre de l'eau à chauffer sur le feu. Il y avait quand même des avantages, à ce que la maison soit dans son "humeur" jungle.
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Sam 3 Déc - 0:54
An explosive confrontation
“Wong Legshey & Adelynn Duquesne”
Je tente de ne pas trop réfléchir à mon ancienne blessure. Après quelques respirations profondes et la pression constante de ma main contre mon flanc, la douleur semble se faner. Du moins, pour l’instant. Je relève la tête en sentant les yeux de l’asiatique sur moi. Je n’ai pas besoin de sa pitié, si c’est pour cela qu’il me scrute si intensément. Il me demande plutôt que je lui parle des raisons me poussant à consulter Strange. Je ne peux retenir un soupire agacée. Je me redresse un peu pour varier ma position assise. J’étire mon tronc afin d’ouvrir ma cage thoracique et d’inspirer à nouveau profondément. Cela ne calme pas mon humeur. Je n’ai pas envi de me répéter. De dire à cet homme mon fameux problème pour devoir le redire par la suite au Sorcier Suprême. Il semble croire qu’il peut m’aider. Honnêtement, j’en doute. Il n’est pas celui ayant une réputation, celui dont tout le monde parle. Lorsque les gens viennent dans cette bien étrange maison, c’est pour Stephen et pas pour lui. Je fronce les sourcils, ne me laissant pas distraire par la concoction magique du thé à ma droite. N’ayant apparemment rien de plus utile à faire, pourquoi ne pas dépenser ma salive.
« La blessure est guérit, elle est simplement encore un peu sensible, ce qui est normal, Docteur. » Je lui réponds d’une voix tranchante, impatiente. « Pour ce qui est du vrai problème qui m’amène ici, c’est beaucoup plus compliqué. Je ne pense pas que vous puissiez y remédier en demandant à cette forêt de le faire. »
Je parais froide et désagréable, mais c’est surtout parce que cet attente forcé, aussi indéterminé est-il, me met hors de moi. Je ne désire pas m’éterniser ici et encore moins me faire des amis en papotant avec le premier venu. Je pourrais être plus poli, mais l’accumulation de frustrations ne contribue pas à me rendre tolérante. Je me tourne pour observer la préparation du thé, ignorant volontairement Wong. Peut-être qu’en agissant de la sorte, il va cesser son interrogatoire. Je constate alors que la tasse semble glisser d’une branche une fois pleine d’eau chaude. Je lève une main par réflexe, inconsciente de ce que je vais provoquer. Mon nouveau pouvoir se manifeste sur le champ, attirant la tasse vers moi et l’homme. Le contenant se brise contre une autre branche et éclate heureusement avant de nous blesser accidentellement. Je rage face à ce que j’ai provoqué sans le vouloir et me relève d’un bon. Je ne tente pourtant pas de fuir, puisque j’ai besoin qu’on me retire cette chose que je ne contrôle pas du tout. Je suis suffisamment désespérée pour prendre mon mal en patience et attendre le retour de Strange. Cela implique que je me calme, ce qui n’est pas gagné. Je demeure debout, encore trop colérique pour retrouver le confort du canapé. Je lève plutôt un regard noir à l’intention du majordome.
« C’est ça mon problème ! »
Je n’en rajoute pas plus, je ne suis pas vraiment d’humeur à être plus explicite. Je croise simplement les bras sur ma poitrine, afin de ne pas déclencher d’autres manifestations accidentelles de mon pouvoir.
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Ven 16 Déc - 16:09
Méfiance Réciproque Wong&Adelynn Wong ne se formalisa pas de la réponse. Les personnes désagréables il en avait déjà eut une paire et ce n'était pas celle-là qui allait le faire réagir violemment ou désagréablement. Oh il pouvait très bien le faire, mais c'était un perte de temps pour tout le monde. Il avait toute une maison à gérer et ce n'était pas une mince à faire.
-La forêt n'est effectivement pas capable de faire quoi que soit pour vous, elle n'est que là par envie et est bonne a donner de l'aide quand elle en a la volonté de servir le thé mais tâchez d'être un peu plus respectueuse pour la maison. Elle connaît moins la clémence que moi.
Oui, bon, il l'avait quand même un peu de travers, le majordome. Il fallait l'admettre et puis, il avait vraiment des capacités médicales même si ça ce ne se voyait pas et il n'aimait pas spécialement qu'on crache dessus. Il avait passé des longs moments à se perfectionner dans cet art. Il attrapa la boite de thé que lui donna une racine et l'ouvrit pour mettre quelques feuilles séchées dans une boule à infusion qu'il mit dans la théière avant que la branche serve le thé dans la tasse...Qui décolla et s'écrasa plus loin dans les branchages. Wong pinça les lèvres, il avait gagné un service dépareillé...Faisant abstraction au regard jeter par l'invitée alors qu'une branche arriva avec Orlando, le balai, pour nettoyer les dégâts, il dit après son exclamation:
-Oh sûrement Melle Duquesne, mais si vous êtes là à cause de cette... Force, ça devient notre problème. Frustration et énervement, de quoi bien secouer votre pouvoir alors je vous prierez de respirer un bon coup et de vous rasseoir avant de casser encore plus de choses. Lâcha Wong en refermant la boite de thé, il continua un peu plus doucement. Et si vous m'expliquiez depuis le début? Je pourrais peut-être vous aider malgré ce que vous avez l'air de penser. Sinon vous pouvez aussi attendre sans aucun progrès pour votre problème.
Une branche reposa une tasse sur la soucoupe et le thé fut à nouveau servi alors que Wong regardait droit dans les yeux la femme en face de lui.
Ce que Wong insinue a le don de m’énerver un peu plus. Certes, je ne suis pas du tout respectueuse avec lui ou avec sa jungle de maison, mais j’ai mes raisons. Je suis dans une mauvaise journée, dans une mauvaise période plutôt. Mon caractère est une chose indomptable malheureusement, y compris par moi-même. Mes proches ont donc apprit à faire avec et à éviter de me provoquer lorsque j’étais dans un mauvais jour comme maintenant. Peut-être est-ce m’encourager dans mon attitude désagréable que d’agir de la sorte avec moi, mais je trouvais cela particulièrement approprié. Alors que là, rencontrer un caractère fort également et qui ne semble pas vouloir s’accommoder de moi, je dois dire que cela n’aide pas à contrôler mes émotions. Alors, je perds le contrôle et je ne trouve rien de mieux que de l’exclamer haut et fort. L’asiatique réagit alors d’une manière qui me déroute. Il veut que je me calme et que je me rasseye, afin de ne pas casser autre chose. Je vois alors noir et je me retiens de m’en prendre à lui avec l’aide de ce satané pouvoir que je ne contrôle pas du tout.
« Vous pensez que c’est de ma faute ! J’essai de me contrôler et de me calmer depuis tout à l’air, alors excusez-moi de ne pas être la plus exemplaire des invitées ! »
Je ne cris pas, mais ma voix est plus forte que tout à l’heure. Je sens l’environnement absorber mon attitude négative et s’agiter légèrement autour de moi. Je grogne alors et me rassois, juste à temps pour entendre la suite du discours de cet homme. Il aimerait que je me confie à lui. Il faudrait que j’aie confiance en lui pour ça, ce que je n’aie pas, surtout à présent qu’il me contrarie. Je croise les bras sur ma poitrine, me concentrant sur ma respiration. Il est inutile de faire une scène, en particulier alors qu’il y a tant de vie autour de moi. Je demeure d’abord silencieuse, évitant du regard Wong en baissant les yeux. Par la suite, je reçois ma tasse de thé. Je la prends avec précaution, de peur d’activer mes capacités une fois de plus. Je prends une gorgée de la boisson chaude et aussitôt je me sens mieux, un peu plus posée. Je bois deux autres gorgées avant de déposer la tasse et sa soucoupe sur la surface plane et stable la plus proche. On ne sait jamais, si je la posais sur une racine, elle n’apprécierait peut-être pas. Je soupire ensuite, relevant la tête vers cet homme pour qui j’éprouve toujours tellement de méfiance. J’imagine que je n’aie pas le choix de lui parler. Ces conseils seront peut-être les seuls auxquels j’aurais droit si ça continue.
« Il y a plusieurs semaines déjà, on s’est servie de moi comme cobaye forcée. On m’a injecté une sorte d’hormone mutante d’après ce que j’ai compris. Et je me suis réveillée avec cette capacité à attirer les choses à moi. Je ne sais pas si c’est permanent ou si ça peut se maîtriser, mais j’ai absolument besoin qu’on m’en débarrasse. Je ne veux pas de ce pouvoir. Je n’ai rien contre les mutants, c’est seulement que cette « chose », ce n’est pas moi. Je pensais que peut-être le Docteur serait en mesure de me guérir ou du moins de me conseiller sur la marche à suivre pour me débarrasser de ce résultat d’expérimentation. » Je marque une pause, afin de soupirer doucement. « Pour ce qui est de la douleur à mon flanc, il s’agit d’une ancienne blessure de balle. L’extérieur est guérit, mais il semblerait que l’intérieur ne soit pas encore rétablie. Je ne vois pas sinon pourquoi j’aurais à ce point mal même après plus d’un mois. »
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Dim 15 Jan - 11:34
Méfiance Réciproque Wong&Adelynn Wong la regarda s'asseoir à nouveau en sentant que la végétation ne se formalisait pas du comportement de l'invitée, il écouta les explications qui furent bien éclairante pour le majordome. Cette expérience était quelque chose de plus scientifique d'autre chose mais avec un peu de chance et beaucoup de pratique, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour Melle Duquesne.
-Je vois maintenant, ne vous en faite ça. J'ai déjà vu ça. Lui assura l'Asiatique. Vous n'êtes pas la première à frapper à la porte pour qu'on lui retire "quelque chose de bizarre/magique/horrible/monstrueux" de son corps ou de son âme. Ça ne va même pas vous faire mal. Il s'assit en face d'elle et lui tendit la main. Vous permettez?
Il lui saisit la main alors que de l'autre il retira le couvercle de la théière pour recouvrir de sa main le haut de cette dernière. Wong ferma les yeux et se concentra. Bon il avait menti, ça allait picoter un peu mais fallait que la personne soit détendue et avec sa patiente.... Ca allait être compliqué. Il chercha où s'était logé ce parasite avant de sens saisir et de tirer dessus pour le décrocher de l'âme d'Adelyne . Les humains voyaient ça comme des virus, des particules qui parcouraient le corps... Wong voyait cela comme une plante invasive dont les racines s'accrochaient là où l'avait implantée. Iln'avait rien contre cette pousse mais si ça propriétaire ne voulait pas s'en occuper... Il l'arracha assez durement et aussitôt les racines s'agitèrent comme des bras pour s'accrocher à lui-même, il se dépêcha de la faire traverser son esprit avant de la mettre dans la théière. La main qui tenait le bras d'Adelynn la lâcha et se saisit du couvercle, remplaçant son autre main sur la théière. Il ouvrit les yeux quand le récipient émit un petit soubresaut, agitant un peu la faïence.
-Oui, oui, tu pourras t'énerver autant que tu veux, tu n'en sortiras pas....Il tapota légèrement le haut de la théière avant de lever les yeux vers sa patiente. À votre flanc. Vous pouvez relever votre haut?
Il allait la laisser faire pour ça, déjà qu'il l'avait un peu pris en traitre... Mais c'était pour la bonne cause! Quand il put enfin avoir accès à la peau, il posa la main sur la blessure. C'était assez moche mais il avait vu pire alors il se concentra pour que sa magie opère , soigne et répare les dégâts que la balle avait causé. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, des bouts de métal lui sauta dans la main de libre avant d'appliquer les derniers sorts pour que la cicatrice disparaisse. Il baissa la main en disant:
-Voilà...Je vous recommande du repos au moins pendant deux jours même si vous avez l'impression d'être en pleine forme. Il y a toujours des contre-coups qui peuvent survenir. Aussi, je vous convie de terminer votre tasse de thé.
Sujet: Re: An explosive confrontation [Wong & Adelynn] Dim 15 Jan - 16:16
An explosive confrontation
“Wong Legshey & Adelynn Duquesne”
Profondément découragée, je suis prête à faire n’importe quoi pour me débarrasser de cette malédiction qu’on m’a donné. Je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour cela, mais il est clair que si le Dr Strange ne peut pas m’aider, personne ne le peut. Sauf que l’homme en face de moi n’est pas le célèbre Sorcier Suprême. C’est ce qui me rendait si hostile au départ. Je ne voulais pas avoir à faire à un intermédiaire, devoir répéter mon histoire encore en encore. Sauf que je l’ai fais, je viens de tout lui révéler, ayant merdée avec cette tasse de thé. Je ne m’attends pas vraiment à grand-chose de sa part à vrai dire. Je suis donc surprise lorsqu’il m’affirme avoir déjà vu un problème comme le mien. Je lève dans sa direction un regard étonné, mais aussi illuminé d’espoir. Pour la première fois depuis un moment, je sens qu’il y a une chance que je me débarrasse de ce pouvoir non-désiré. Wong m’explique que le processus ne fera même pas mal et il me tend une main. Je la fixe une seconde avant de comprendre qu’il requière la mienne. Je le laissant mes saisir la main en retenant mon souffle, mon anxiété n’était pas complètement disparue. Je ne bouge pas d’un millimètre lorsqu’il laisse ma main au dessus de la théière et semble partir un instant quelque part. J’attendis sans trop savoir comment agir pendant qu’il utilisait sa magie. Je tente de ne pas disperser mon esprit, de conserver mon attention sur les traits sereins du majordome. Soudain, je sens quelque chose s’agiter en moi et j’ai un frisson le long de ma colonne vertébrale. Je retiens ma respiration pour ne pas bouger alors que j’ignore ce qu’il était en train de me faire. La sensation migre vers mon bras tendu qui se met à picoter. Je ferme les yeux pour m’aider à rester calme. Alors, une grande libération s’en suivi et j’inspire profondément en réponse. Je rouvre les yeux sous les paroles de l’homme. Il semble parler à la théière. Je comprends qu’il s’adresse non pas au contenant, mais à ce qui se trouve à l’intérieur. Mon pouvoir? Je préfère ne pas poser la question, tant qu’il est hors de moi, cela me suffit. Wong souhaite ensuite examiner mon flanc. Je suis surprise par sa requête, mais je ne m’y oppose pas. Je lui obéis en fait presque aussitôt. Il s’approche et pose une main sur ma peau. Une fois de plus, je me fais un devoir de ne pas remuer sous son contact. Je sens une chaleur envahir mon flanc et je respire lentement sous son effet. Il semble extraire quelque chose de la plaie, ce qui me surprend. Se pourrait-il que se soit la raison de ma douleur persistante? Lorsqu’il termine l’opération, je me sens une seconde fois mieux. Décidément, cet homme est celui qu’il me fallait après tout. Je me promets en silence de ne plus jamais juger au premier regard, cela aurait pu me coûter la solution à mes problèmes. Je le regarde parler tout en baissant mon haut. Il me recommande du repos et je ne compte pas protester à ce sujet. Je suis exténuée. Je hoche donc la tête et je souris même lorsqu’il me mentionne de terminer mon thé. Se sera avec grand plaisir.
« Merci infiniment à vous. Vous n’avez pas idée de comment vous m’avez soulagé. » Je lui dis en souriant un peu plus, ma mauvaise humeur étant envolée complètement. « Je veux bien terminer mon thé et en prendre un deuxième, peut-être même. »
À présent que je suis guéris et de nouveau moi-même, je n’ai plus aucun problème à m’accorder un peu de temps pour moi et à partager une conversation plus agréable avec l’homme m’ayant aidé.