| Signaler votre fiche terminée | |
|
|
Stan Lee STAFF Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
| Sujet: Signaler votre fiche terminée Ven 23 Oct - 1:03 | |
| Signaler votre fiche terminée
Vous pouvez signaler ici lorsque vous avez terminé votre fiche de présentation, en nous donnant le petit lien qui va bien. Un membre du staff viendra s'occuper de vous dans les plus brefs délais |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Mar 6 Juin - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Sam 10 Juin - 2:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Dim 11 Juin - 23:02 | |
| I'M DONE. DONE VOUS DIS-JE ! Bon, j'annonce : ça part grave en cacahuète sur la fin, la chrono part dans tous les sens et j'ai renommé Foggy Ferguson. Et y'a probablement plein de fautes parce que j'ai pas encore relu. Mais j'balance ça là quand même. MUCHAS BESOS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Dim 11 Juin - 23:04 | |
| J'vais bueno m'occuper de toi dès demain matin mon Mattfiou. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 12 Juin - 12:55 | |
| Et c'est par ici que c'est fini. Merciiii. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 12 Juin - 19:28 | |
| Je m'occupe de toi Fronk |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Jeu 15 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Pryam Androdomyus Indépendant Date d'inscription : 19/06/2017 Messages : 26 Multicomptes : Non. Dollars : 132 Avatar : Ben Barnes Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues. Surnom : Pripri Nom de code : GARGOYL Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre. Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre. Race : mutant KHLOE
FB BAE
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 19 Juin - 20:19 | |
| wwwbonsoir la fichette au goût de caillou est finie - je crois. merci d'ava,ce |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 19 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 19 Juin - 20:40 | |
| J'arrive, j'arrive |
|
| |
Mike Walter Héros Indépendant Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 24 Multicomptes : Nope Dollars : 86 Avatar : Ben Affleck Age : 43 ans Surnom : Wally Nom de code : DeathWatch Localisation : Bronx Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue. Métier : Medecin Race : Humain
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Mar 20 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Mar 20 Juin - 13:41 | |
| Je suis à toi Batman. |
|
| |
Edward Brock Maraudeur Date d'inscription : 03/08/2016 Messages : 121 Multicomptes : Aucun Dollars : 28 Avatar : Tom Hardy Age : 35 ans et 998ème génération Surnom : Eddie et le Corrupteur Nom de code : Venom Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens. Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel Race : Humain et Klyntar
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Sam 24 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
Mike Walter Héros Indépendant Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 24 Multicomptes : Nope Dollars : 86 Avatar : Ben Affleck Age : 43 ans Surnom : Wally Nom de code : DeathWatch Localisation : Bronx Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue. Métier : Medecin Race : Humain
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Dim 25 Juin - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Dim 25 Juin - 16:05 | |
| Voici ma fiche terminée : ici ! Merci ! |
|
| |
| |
| |
Jake C. Reid Confrérie Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 11 Multicomptes : Aucun. Dollars : 45 Avatar : Eddie Redmayne Age : 34 ans. Surnom : Jay. Nom de code : Rush. Localisation : New-York. Pouvoir : Vitesse Surhumaine. Métier : Criminologue / Psychiatre. Race : Mutant.
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Jeu 29 Juin - 18:06 | |
| Voilà, j'espère que ca ira ! Par ici Merci d'avance |
|
| |
Windsong Newman Confrérie
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Jeu 29 Juin - 21:44 | |
| Yo ! Et c'est enfin terminé ici ! Merci bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Jeu 29 Juin - 22:14 | |
| Je vais regarder ça mes petits chats |
|