| Signaler votre fiche terminée | |
|
|
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 3 Juil - 6:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 3 Juil - 18:26 | |
| On s'occupe au plus vite de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Jeu 6 Juil - 2:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Sam 15 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Dim 16 Juil - 11:52 | |
| Love toi-même. J'arrive mon petit philou. |
|
| |
Amadeus Cho Héros Indépendant Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 16 Multicomptes : Aucun Dollars : 48 Avatar : Lee Min-Ho Age : 19 Surnom : Amy Nom de code : Totally Awesome Hulk Localisation : Tout autour du Globe! Pouvoir : Peut se transformer en monstre vert à la force, résistance et endurance surhumaines Métier : Aventurier, scientifique, inventeur, chasseur de monstres Race : Humain génétiquement modifié
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Jeu 20 Juil - 17:30 | |
| Bonjour à vous. Je viens de terminer ma fiche. ICI. Merci à vous, et bonne lecture (j'espère!) . |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Ven 21 Juil - 17:23 | |
| Quelqu'un s'occupe au plus tôt de toi, Hulkie. |
|
| |
James Howlett X-Men Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 13 Multicomptes : // Dollars : 32 Avatar : Hugh Jackman Age : quelques centaines d'années Surnom : Logan Nom de code : Wolverine Localisation : New-York, vers Hell's Kitchen Pouvoir : auto régénération / sens sur développés / agilité décuplée / griffes et squelette en adamantium Métier : Prof d'art ? Propriétaire d'un bar Race : Mutant
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Ven 21 Juil - 17:33 | |
| Et voilà pour ma part >> ICI << en espérant que vous ferai bonne lecture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Ven 21 Juil - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Ven 21 Juil - 22:47 | |
| On s'occupe de vous rapidement |
|
| |
Scott Summers Indépendant Date d'inscription : 22/07/2017 Messages : 84 Multicomptes : Plus maintenant Dollars : 424 Avatar : James Marsden Age : 37 Surnom : Cyke Nom de code : Cyclops Localisation : Institut Xavier Pouvoir : Optic Blast Métier : /// Race : Mutant
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 24 Juil - 1:49 | |
| Hello Hello. J'ai finis. Je m'excuse tout de suite pour l'histoire très merdique, je peux faire un historique de sa vie si vous préférez. J'ai essayé de pas trop faire de faute et j'ai passé mon texte sous Scribbens, si vous saignez des yeux ... Désolé? http://www.mnoii.org/t2965-scott-summers-they-never-die#53162Bloop Bloop. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 24 Juil - 11:34 | |
| On verra tout ça quand ça sera lu, t'en fais pas de trop D.D J'te fais ça dans la journée. |
|
| |
Caïn J. Pretorian SHIELD - STAFF Date d'inscription : 18/07/2017 Messages : 49 Multicomptes : bucket & fronk. Dollars : 220 Avatar : zane holtz. Age : vingt-neuf ans. Nom de code : boggel. Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité. Métier : traducteur & expert en armement. Race : humain optimisé.
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Mer 26 Juil - 13:50 | |
| Ploup, c'est terminé. Merci les gueux. |
|
| |
Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Jeu 27 Juil - 5:28 | |
| Je m'occupe de toi dans la journée ❤ |
|
| |
Aaron S. Oxton Héros Indépendant Date d'inscription : 02/09/2017 Messages : 17 Multicomptes : Non Dollars : 82 Avatar : Andrew Garfield Age : 22 ans Nom de code : Midnight Mask Localisation : New York Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation Métier : Serveur étudiant Race : Mutant
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Dim 3 Sep - 20:22 | |
| Ma fiche est terminé, J'y présente Aaron S. Oxton, un héro indépendant qui veut tant bien que mal le bonheur des autres à ses dépends. |
|
| |
Kyle Cannhagan Héros Indépendant Date d'inscription : 02/09/2017 Messages : 12 Multicomptes : Non Dollars : 86 Avatar : Colin Ford Age : 16 ans Surnom : Can', Canny ou encore Candy Nom de code : Portal Localisation : New-York City Pouvoir : Téléportation Métier : Lycéen Race : Mutant
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Dim 3 Sep - 22:08 | |
| |
|
| |
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Dim 3 Sep - 22:55 | |
| Je m'occupe de vouuuuus ! |
|
| |
Felix Baker Indépendant Date d'inscription : 07/09/2017 Messages : 39 Multicomptes : aucun Dollars : 186 Avatar : tarjei sandvik moe Age : dix sept ans Nom de code : aquarius Localisation : l'institut xavier Pouvoir : hydrokinesie Métier : lycéen Race : mutant
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Sam 9 Sep - 3:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Sam 9 Sep - 14:09 | |
| Je suis à toi ce soir si aucun des collègues n'est passé avant. |
|
| |
Kélian Even Touriste à NYC Date d'inscription : 10/09/2017 Messages : 6 Multicomptes : None Dollars : 20 Avatar : Tyler Posey Age : 20 ans Surnom : Kéy Nom de code : / (pas pour le moment) Localisation : caché dans son appart Pouvoir : Télépathie et télékinésie Métier : aucun Race : Inhumain
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Jeu 14 Sep - 23:33 | |
| |
|
| |
Caïn J. Pretorian SHIELD - STAFF Date d'inscription : 18/07/2017 Messages : 49 Multicomptes : bucket & fronk. Dollars : 220 Avatar : zane holtz. Age : vingt-neuf ans. Nom de code : boggel. Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité. Métier : traducteur & expert en armement. Race : humain optimisé.
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Ven 15 Sep - 13:59 | |
| On s'occupe de toi au plus vite ! |
|
| |
Mercy Islington Touriste à NYC Date d'inscription : 10/09/2017 Messages : 11 Multicomptes : nope Dollars : 26 Avatar : Anya Taylor Joy Age : 23 ans Surnom : Mercy Nom de code : Slither Pouvoir : Animorphie Serpent Race : Mutante
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Mer 20 Sep - 9:16 | |
| Bien le bonjouuuuur Mercy IslingotnEncore désolé pour le temps que ça a pris, mais voilà, elle est enfin terminée |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Mer 20 Sep - 20:24 | |
| Je m'occupe de toi sous peu |
|
| |
Kélian Even Touriste à NYC Date d'inscription : 10/09/2017 Messages : 6 Multicomptes : None Dollars : 20 Avatar : Tyler Posey Age : 20 ans Surnom : Kéy Nom de code : / (pas pour le moment) Localisation : caché dans son appart Pouvoir : Télépathie et télékinésie Métier : aucun Race : Inhumain
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée Lun 25 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler votre fiche terminée | |
| |
|
| |
|