Date d'inscription : 06/03/2016 Messages : 174 Multicomptes : Le Staff Dollars : 2816 Avatar : PNJ
Sujet: New Year's Eve : Goa Ven 30 Déc - 17:21
Goa
cause one party isn't enough
GMT +5:30
भारत में आपका स्वागत है. Lorsque vous arrivez sur place, vous vous trouvez dans une pièce où on vous accueille chaleureusement. Rapidement, on vous propose soit de conserver votre tenue actuelle -à vos risques et périls- soit de vous changer pour l’une des tenue d’un blanc immaculé qui n’attendent que vous. Ne traînez pas à prendre votre décision, d’autres personnes attendent leur tour.
C’est une fois cette étape passée que les choses sérieuses commencent. Vous prenez vite conscience que vous vous trouvez dans un vrai palace, et la salle de réception vous réserve un véritable festin. Mais si vous êtes plus enclin à vous amuser, la salle de bal attirera forcément votre attention. C’est en effet dans cette pièce que ce joue un simulacre d’Holi, une fête traditionnelle durant laquelle on danse et ou l’on s’envoie des pigments colorés les uns sur les autres. L’ambiance est bonne enfant, la musique forte (bien qu’on ne l’entende pas depuis la salle de réception) et des sacs remplis de pigments n’attendent que vous à l’entrée de la salle de bal. Le vert pour l'harmonie, l'orange pour l'optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie et l'amour.
code by XynPapple
Invité Invité
Sujet: Re: New Year's Eve : Goa Ven 30 Déc - 18:12
Goa
“New Year's Eve”
La nouvelle année qui vient risque d’être belle, je le sens. Mon enfant va naître, je vais enfin pouvoir le prendre dans mes bras. J’espère que le bonheur que je ressens tous les jours depuis que je partage ma vie avec Karen ne fera que croître en 2017. Et voilà qu’elle me propose de répondre à cette invitation des Fantastic Four. D’aller fêter la nouvelle année. J’hésite beaucoup, avant de finalement lui céder, comme toujours. Ma tenue est décontractée, ne sachant pas exactement dans quelle partie du monde le téléporteur que nous allons choisir va nous conduire. Ma principale angoisse dans ce moyen de transport est la grossesse de Karen. Y a-t-il un risque pour le bébé? Il semblerait que non. Malgré tout, je demeure très anxieux lorsque nous atteignons la fête au Baxter Building. Nous voulons directement nous rencontre ailleurs dans le monde, donc nous ne nous attardons pas vraiment à New York. Au moment de choisir, je laisse Karen décider parmi les quatre téléporteurs. Au moment de passer dedans, je lui prends la main, toujours inquiet pour sa santé. Lorsque j’ouvre les yeux, nous sommes à Goa. Une femme nous incite fortement à changer pour des vêtements blancs légers, qu’elle nous tend. Je ne proteste pas, assez intimidé par la fête au loin. La belle robe blanche de Karen met en évidence son ventre et cela attire ma main pour le caresser. Je passe mon bras dans le creux de son dos alors que nous avançons vers les célébrations. Des pigments multicolores volent dans l’air et cela me fait rire. Si j’avais su que nous serions dans ce genre de fête un jour, je n’y aurais pas cru. Je me tourne vers ma compagne, un peu de malice dans le regard. Nous sommes ici pour nous amuser, alors autant commencer à danser dès maintenant.
’un des avantages à travailler dans le journalisme, sont les nombreuses invitations reçues pour divers évènement. En cette fin d’année, le carton nous invite à une soirée au Baxter Building, organisée par les Fantastic Four. Une occasion de profiter d’une soirée originale, et en compagnie de Robbie. Une nouvelle année qui s’annonce, pour le moment, sous de meilleurs auspices. Cette grossesse, le retour de l’homme que j’aime, en espérant que rien ne vienne gâcher cette harmonie. C’est avec une certaine facilité que j’ai réussi à le tirer à cette soirée. A croire qu’il se ramollit et a de plus en plus de mal à me tenir tête. Arrivée sur les lieux, on se dirige instantanément à l’étage où se trouvent les téléporteurs qui nous emmèneront vers notre destination mystère. Ne sachant pas d’avance où nous tomberont, j’ai opté pour une robe noire de soirée tout en simplicité. Quatre machines se présentent à nous. Les doigts entrelacés à ceux de Robbie, je me dirige finalement vers l’une d’elle. J’appréhende le voyage, n’ayant encore jamais utilisé ce moyen de transport, et craignant que cela ne soit pas bon pour le bébé. Cependant personne ne m’a donné de contre-indications depuis notre arrivée. Un dernier regard dans sa direction, avant d’ouvrir les yeux sur un somptueux décor, presque irréel, donnant l’impression d’être au milieu d’un conte. Une ravissante femme nous suggère de troquer nos tenues citadines pour des vêtements plus légers, ce que j’accepte avec plaisir. Quelques minutes, et l’aide d’une autre femme sont nécessaires pour enfiler la tenue. Une robe blanche, finement brodée, avec une doublure discrète pour éviter que l’on ne voit à travers. Mon ventre ressort un peu trop, ce qui me gêne un tantinet, mais soit. Une fois devant les portes je partage cette malice que Robbie me lance, un léger sourire aux lèvres. Un simple baiser, et j’attrape sa main, ainsi qu’un sac et me lance aussitôt en plein milieu de la fête, recevant des pigments colorés d’un peu partout et en lançant sans vraiment savoir où. Un rire m’échappe, cette euphorie qui embaume les lieux m’entraîne, je suis le mouvement. De nombreuses femmes, magnifiquement vêtue de leurs saris viennent apposer leurs mains sur mon ventre qui se retrouve rapidement recouvert d’un bon nombre de couleur, un véritable arc-en-ciel.
WILDBIRD
Invité Invité
Sujet: Re: New Year's Eve : Goa Sam 31 Déc - 15:26
❝Dipped in hues of love and trust has come the festival of Holi❞ New Year's Eve : Goa
Ils n'avaient reçu l'invitation que quelque jours auparavant, et il fallait avouer que, sur toutes les personnes qui auraient pu l'inviter au Nouvel An, Reed Richards était bien la dernière personne dont il pensait recevoir une invitation. Le Reed qu'il connaissait n'aurait même pas su que c'était Nouvel An, mais sûrement avait-il était poussé au cul par sa famille. Clea n'avait pas spécialement voulu y aller. Elle n'avait pas encore totalement retrouvé la vue et tant qu'elle ne voyait pas parfaitement elle avait tendance à ne pas vouloir trop s'aventurer dehors. Mais Stephen voulait qu'elle s'amuse. Stephen voulait qu'elle sort. Il voulait qu'elle s'amuse comme jamais il ne s'était amusé. Et il voulait qu'elle profite de la beauté du monde au travers de ses yeux qui guérissaient. Alors il avait répondu présent à la fête, traînant un peu son épouse. Il avait mit une chemise blanche et un pantalon de même couleur. Il avait des habits de rechange qu'il pouvait enfiler magiquement s'il décidait de se rendre dans un autre des lieux où Richards avait planifié ses fêtes. Il avait choisi l'Inde, pas seulement parce qu'il avait toujours eu une forte affinité avec l'Asie grâce à son maître et sa magie, mais aussi parce qu'il avait envie que Clea puisse profiter du spectacle. Elle voyait les formes, captait les différences couleurs. Même si tout était plus ou moins flou, elle n'avait pas besoin de voir plus pour participer à la fête de Nouvel An indienne. Voilà pourquoi il était désormais à Gao, au bras de sa charmante épouse qu'il embrassait de temps à autre et à qui il murmurait des mots doux. Il était heureux de l'avoir retrouvé. C'était leur première fête à deux et rien qu'à deux depuis son retour, Noël et Yule avaient été passés comme une même fête avec Wong et les enfants. Cette fois, ils n'étaient que tout deux. Trente et un décembre, fin d'une année occidentale et douzième jour de Yule. Une nuit qui, au-delà des fêtes, se promettait d'être plus magique que les autres.